Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Lysandre Et Paléma
MessageSujet: Lysandre Et Paléma   Lysandre Et Paléma Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 12:49
avatar
Invité -
Bonjour tout le monde,
Grâce au passage de kit et kat (que je remercie au passage) je suis maintenant validé et prêt à participer à la vie (intense) de Paléma et à entreprendre mon premier RP (on oublie jamais sa première fois).

Je cherche donc un (ou plusieurs, je suis très ouvert) partenaire(s) de RP, sachant que mon personnage a malheureusement une Ombre qu'il traîne au fesse depuis un certain temps et qui ne devrait pas trop tarder à le tuer.

Rectification, l'Ombre est déjà (probablement en cours de RP) en train de se faire tuer. Mais je suis toujours ouvert à toute proposition de RP sans distinction aucune ^^



Voilà, voilà.

Je m'en remet à votre bonne grâce et vos mains expertes.
Lysandre Et Paléma Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Et Paléma   Lysandre Et Paléma Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 8:39
avatar
Invité -
Coucou x)

Bon, c'est sans doutes un peu tôt pour ton perso, mais si jamais tu es intéressé par le fait de devenir Nephil, Samuel pourrait t'y aider x)
Faudra arriver dans un cas où c'est plausible de te proposer par-contre, donc faudra voir ^^

Bref, ça presse pas, mais si t'es intéressé dis-le moi, et si tu l'es pas, on peut toujours faire un RP normal si ça te dit, sans pour autant que Samuel n'ait à dévoiler sa nature et que ça parte en tapage d'ombres quoi Razz

Après je sais pas dans quel contexte nos persos pourraient se rencontrer, mais bon on verra bien pour ça ^^
Lysandre Et Paléma Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Et Paléma   Lysandre Et Paléma Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 12:09
avatar
Invité -
Je serais ravi de RP avec toi ^^
Par contre en effet ça me paraît un peu tôt pour apprendre l'existence des Ombre, mais bon au pire, il fera juste preuve d'un scepticisme borné XD
Lysandre Et Paléma Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Et Paléma   Lysandre Et Paléma Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 17:40
avatar
Invité -
Hello Lysandre ^^ Je pourrais te proposer un petit rp tranquille, en mode humain (du coup pas de tentative de recrutement, c'est pas le style de mon perso ^^; ). Sachant que nous sommes tout les 2 à l'université de Palema, on pourrait pas imaginer un petit événement au sein de l'unif qui regroupe des étudiants de différentes facultés ? (une petite présentation de l'unif au sein d'un lycée par ex, ou n'importe quoi d'autres qui pourrait te passer par la tête ^^ ).

Voilà c'est juste une idée comme ça, si ça te motive de rp avec moi et que tu as une autre idée je suis preneur bien sûr, note juste que mon perso n'a pas pour habitude de traîner dans le quartier sud, trop de mauvais souvenirs ^^;
Lysandre Et Paléma Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Et Paléma   Lysandre Et Paléma Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 20:14
avatar
Invité -
Et bien je serais aussi ravi de RP avec toi, Aleister ( et j'adore ton avatar à propos, Girge est un génie absolu XD)
Et bien qu'est ce que tu penses d'un salon de l'étudiant ? ou les deux sont coincés sur le même stand, parce qu'ils ont tout les deux choisis "promotion faq" comme UE optionelle ?
Lysandre Et Paléma Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Et Paléma   Lysandre Et Paléma Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 20:33
avatar
Invité -
haha, content que mon vava te plaise ^^ Pour l'idée j'aime beaucoup, adjugé ^^ Juste tu as une idée d'où pourrais avoir lieu ce genre de salon ? J'avoue que je coince un peu pour ça ^^;
Lysandre Et Paléma Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Et Paléma   Lysandre Et Paléma Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 23:11
avatar
Invité -
Hmmmm, n'importe quelle salle des fêtes ou salle d'exposition ou hangar qui pourrait accueillir ce genre d'évènements. J'admets que je n'ai pas encore lu tous les lieux de Paléma du coup je ne sais pas si il y en a un qui correspond ^^
Je peux regarder si il y a un truc qui convient dans les listes si tu veux, et du coup si tu veux je commence, pour faire un peu la description du salon ?
Lysandre Et Paléma Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Et Paléma   Lysandre Et Paléma Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 23:48
avatar
Invité -
Si ça te conviens de commencer, je dis pas non pour le coup ^^ et pour les lieux s'il n'y a rien qui te convient n'hésite pas à créer un nouveau lieu ^^ merci en tout cas ^^
Lysandre Et Paléma Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Et Paléma   Lysandre Et Paléma Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:05
avatar
Invité -
Hey, tu cherches toujours un RP ?
Lysandre Et Paléma Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Et Paléma   Lysandre Et Paléma Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 18:38
avatar
Invité -
Yop !

Cette demande est-elle toujours d'actualité, ou bien peut-elle être archivée ?
Lysandre Et Paléma Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Et Paléma   Lysandre Et Paléma Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Lysandre Et Paléma Empty
 Lysandre Et Paléma

 Sujets similaires

-
» 07/08/16 - Les Ombres de Palema, le commencement !
» Un chat dans Palema [terminé]
» [AMC Palema Est] Bleu et bleue
» 05/08//16 - Les Ombres de Palema : quand qu'on joue ?
» [Walmart de Palema] Un commis est demandé... [ROK]