Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Un chat dans Palema [terminé]
MessageSujet: Un chat dans Palema [terminé]   Un chat dans Palema [terminé] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 20:43
avatar
Invité -
Salutation à vous tous Very Happy

Marguerite est validée et il est temps de fêter cela avec du RP Very Happy. Je pense en prendre maximum 3, mais qui c'est ce que l'avenir nous réserve!

Marguerite est une ancienne adolescente qui a finit, de manière non-voulue directement, dans le corps d'un chat. Cela s'est passé il y a une longue année et elle a fini par découvrir ses pouvoirs avec le temps. Elle peut pour le moment être un chat, peut parler normalement et avoir la force d'une adolescente moyenne.

Voici divers possibilités :

- Combat d'ombre, classique mais indémodable. Vous enfermez Marguerite avec vous dans un Kekkai et elle viendra probablement vous assister

- Discussion au QG. Grâce à l'aide d'un Seraph (qui sera probablement Zoey), Marguerite sait quelques choses désormais sur sa vie de contractante. Mais cela reste un monde nouveau pour elle et elle ne dirait pas non de trouver quelqu'un avec qui discuter A faire avec Dory!

- Avec un humain. Cela risque d'être plus compliqué. Marguerite n'est pas folle et ne va pas discuter avec un humain normal. Mais, si c'est un enfant ou une personne solitaire, elle pourrait être tentée de discuter. Peut-être veut-elle simplement prendre un peu de poisson?

Je reste bien entendu tout ouïe pour de potentielles autres idées Very Happy


Dernière édition par Marguerite Banks le Mar 30 Aoû 2016 - 17:55, édité 1 fois
Un chat dans Palema [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans Palema [terminé]   Un chat dans Palema [terminé] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 21:27
avatar
Invité -
Je t'héberge et je te nourris ? Surprised
Enfin dans le QG ce serait, Lenna ne peut plus aller dans son appartement.
Un chat dans Palema [terminé] Empty
 Un chat dans Palema [terminé]

 Sujets similaires

-
» [Centre Commercial] Pauvre Chat Affamé [Terminé]
» [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé]
» Mad Symphony : Fury Palema [TERMINE 8DDDD]
» [Ruelle Jefferson] Ne jamais suivre un chat noir. [Terminé]
» [The Purple] Palema, ton univers impitoyable ...♪♫ [Terminé]