Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé]
MessageSujet: [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé]   [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 0:50
avatar
Invité -
L'appartement de Bibi:

J'y avais enfin réfléchis. Maintenant que tous les "problèmes" autour de moi était réglé, j'avais enfin réussi à réfléchir au vœu que je ferai à Kyu. Oui, Kyu. J'avais bien réfléchi sur mon choix de contractant aussi. Je connaissais à Palema bien plus de Seraphs que de Nephils. D'un point de vue stratégique, il était plus avantageux pour moi de me décider de choisir ce camps. D'autant plus si je restais quelques temps en ville. Par contre, je ne savais absolument pas comment l'appeler. La personne la plus proche et la plus facile d'accès, sans que j'aie besoin de sortir d'ici, c'était Bibi. Bien que sa claque m'aie laissé un goût de travers, il était la seule personne de confiance que je connaissais. J'avais attendu toute la journée son retour et je commençais à désespérer qu'il ne revienne pas avant celui d'Heather. J'avais tenté énormément de passe-temps en attendant, comme regarder la télé, mais impossible de me concentrer sur ce qu'il se passait à l'écran. J'avais aussi essayé de lire un livre, sauf que je m'étais arrêté au stade de la recherche. Rien dans leur bibliothèque ne semblait me correspondre. J'ai finis par faire les cent pas devant la porte, un peu de musique en arrière-plan pour m'aider à me détendre. Il ne devrait plus tarder au vu de l'heure, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, j'étais en train de faire des aller retours dans l'entrée tout en essayant différentes version de phrases à utiliser quand il rentrerai.

- Hey ! Bibi ! Comment ça va ? Je voudrais faire un voeu, tu peux me dire comment contacter kyu ? Non... trop... rentre dedans. Salut bibi, comment on fait pour contacter kyu ? Nan... je me sens cruche en disant ça.. Yo, j'ai décidé de mon voeu. Alors je me demandais comment je faisais pour passer un contrat avec le grand manitou. Bof... et pourquoi pas "Wesh Bibi, j'veux faire un voeu. Comment on fait ?".... Naaan... c'est tellement pas moi... Désolé de te déanger quand tu rentre, mais je veux passer un contrat... ou bien... [...]


Dernière édition par Elizabeth Jones le Mar 23 Mai 2017 - 18:05, édité 1 fois
[appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé]   [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 1:15
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Journée de merde...
Une de ces petite connasse avait réussis à m'avoir et m'avait déchirer tout le côté du ventre, heureusement que mon manteau n'a rien ! Je vais bander un peu tout ça et me poser un peu devant la télé, ça me détendra.

Je déverrouille la porte et constate avec surprise que Lizy squatte devant la porte d'entré. Ou plus tôt "marche" devant la porte d'entrée.

- ... T'es serieuse là ? Il est à peine 16h et tu as déjà plus rien à faire ?
Je parle en #660099
[appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé]   [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 1:25
avatar
Invité -
J'étais tellement plongée dans mes réflexions que je n'entendis rien lorsque la porte s'ouvrit dans mon dos. Alors quand la voix de Bibi résonna dans mon dos, je sursautai d'un seul coup en poussant un petit cri de surprise. Je me retournais vers lui, la main posait au niveau de mon coeur comme si je venais de souffrir d'une soudaine crise cardiaque. Je repris quelques instants afin de me reprendre avant de lui répondre.

- Eh bien... enfaîte je t'attendais...

Je le regardai quand soudain mon regard fut attiré plus bas par une étrange couleur rougeâtre.

- Tu es blessé ? Tu veux que j'aille chercher des bandages et de quoi désinfecter ?

J'étais déjà partie avant même qu'il ne puisse répondre, en quelques secondes j'étais dans la salle de bain en train de fureter à la recherche de quoi que ce soit qui puisse m'aider.
[appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé]   [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 21:01
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- C'est bon, c'est pas...

...
Elle commence doucement à me gonfler elle aussi à jamais m'écouter elle aussi. Bon... puisqu'elle est allé chercher le matèriel de soin je vais avancer mes plans et me poser directement devant la télé. Je jettes mon manteau sur une des chaises de la cuisine et vient m’effondrer sur le canapé. Ha putain enfin... ça fait tellement de temps que j'attendais cette délivrance.

- BON ET SINON TU VOULAIS ME PARLER DE QUOI ?

Ouai, autant avancer les choses et commencer directement. Plus vite j'aurais réglé son problème, plus vite elle me laissera tranquille.
Je parle en #660099
[appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé]   [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 22:32
avatar
Invité -
C'est au moment qu'il choisi pour crier à mon intention ce que je voulais de lui que je revins avec de quoi le soigner. Je le regardai un instant, le voyant ainsi, et je me demandais soudain si je n'étais pas en train de l'importuner. Après tout, je pouvais demander à d'autre personne de m'appeler Kyu. Ou tout du moins, je pouvais appeler Lenna. Je suis sûre qu'elle serait heureuse de m'aider. Bizarrement, cette idée ne me plaisait pas. Ce n'est pas que je n'appréciais pas Lenna, je la connaissais bien trop peu pour m'avancer sur ce sujet. Cependant, je préférais que ce soit Bibi. C'était aussi ma manière de lui prouver que je n'allais pas rester un parasite à ses dépends, comme une manière de lui prouver ma gratitude de manière indirecte. Malgré cette baffe qui me brûlait encore la joue. Je ne pouvais nier que je l'avais bien cherché.

- Je... Je ne veux pas te déranger... Donc je comprendrai si tu refusais.

Je vins m'installer à côté de lui, posant les affaires sur la table basse.

- Tu veux que je t'aide, ou tu préfères t'en occuper toi-même ?

Je lui lançai un regard, balançant encore le pour et le contre de ma requête. Est-ce qu'il savait seulement comment m'aider à contacter Kyu ? Je veux dire, ce n'est pas comme s'il avait un numéro de téléphone privé ou un truc du genre, non ?

- Je... Kyu... Voeu..

Vraiment Elizabeth ? Après tes longues minutes de préparation, c'est la seule chose dont tu es capable d'articuler ? C'est bon, tu es une empoté. Au moins, tout le monde s'en rendra compte maintenant. Je secouais la tête après mon sermon intérieur. Je me sentais stupide, embarrassé et mes joues semblaient brûler sous l'effet de je ne sais quel force mystique.
[appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé]   [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 0:47
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Tu me dérange déjà en squattant chez moi je te rappels, t'es plus à ça prêt... par contre pour les bandages à la base je comptais le faire moi mais bon vus qu'elle est là. Je retire rapidement ma chemise et la jette un peu plus loin, exposant ainsi mes plaies à l'air libres

- Puisque t'es là, autant de rendre utile...

Et la voilà qui oublie comment parler... C'est si compliqué que ça comme question ? Ça ferait genre : Héy, Bibi, tu peux arrêter d'être con et invoquer Kyu ? Ça me semble pas trop compliqué.

- Donc, si j'ai bien compris, tu t'es enfin décidé à passer ton vœu ?

Putain c'est pas trop tôt, tu vas enfin arrêter de dépendre entièrement des autres, c'est pas un mal.

- Tu as bien réfléchie à ton voeu au moins ? N'oublie pas que tu auras des pouvoirs liés à eux, alors réfléchis-y bien !
Je parle en #660099
[appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé]   [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 1:08
avatar
Invité -
Je le regarde tandis qu'il retire sa chemise et la jette plus loin. Je prends une compresse et commence à y appliquer du désinfectant. Son ton commence à légèrement m'énerver, mais il n'a pas dû avoir une journée facile au vu de ses blessures. Et bon, je peux comprendre qu'avoir un parasite comme moi sous son toit qu'il faille protéger des ombres est un travail plus que laborieux. Et potentiellement énervant. J'applique la compresse délicatement sur la plaie pour en ôter les bactéries. Je doute qu'il puisse souffrir et mourir d'une infection, mais on n'est jamais sûr de rien. Après, tu n'auras plus besoin de te préoccuper de moi. Dès que j'aurai passé mon contrat, je me trouverai un travail quelque part et je disparaîtrai de ta vie, ça sera plus agréable que de m'avoir dans les pâtes.

- J'ai eu plus de 3 mois pour y réfléchir.

J'avais réfléchi, oui. Mais je me fichais un peu de cette histoire de pouvoir. Quelle importance ? Ce qui comptait c'est que je puisse me défendre seule, et reprendre une vie normal. Je finissais de désinfecter, puis j'entrepris d'appliquer les bandages sur la plaie. Je m'appliquais, quand bien même je savais que bientôt il n'y en aurait plus aucune trace. Lorsque j'eus finis mon ouvrage, je me levais pour me diriger vers la cuisine et en revint avec une bouteille de rhum et un verre en me disant que ça lui ferait sûrement du bien. Je le regardai quelques instants, j'avais envie de lui poser des tas de questions. Cependant, j'avais sans cesse cette impression que ce n'était pas le bon moment.
[appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé]   [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 23:16
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je tic légèrement à l’apposition du désinfectant, mais je garde les dents serré. Après un an d'enfer, ce genre de douleur est très supportable.

- Tu as eu 3 mois pour réfléchir au reste de ta vie, Lizy. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Pour l'instant seul les ombres te menace, une fois ton contrat passé pour pourra certe te défendre toi même, mais ce n'est pas non plus rare pour un contractant de mourir tué par une ombre. Sache juste que notre nature ne nous met pas à l'abri.

Je ne lui parle pas encore de la guerre entre nos deux camps, de notre débandade, de... de tout. Je n'ose pas, je préfère ne pas lui saper le moral. Enfin, c'est ce que j’essaie de me faire croire. Que c'est pour elle... mais au fond de moi... je sais que c'est purement égoïste. Je ne veux pas qu'elle rejoigne l'autre camps en apprenant notre état... je ne veux pas qu'elle me trahisse. Je ne veux pas d'une autre Luna.

- Mais si tu es vraiment certaine de ton coup, je n'insisterais pas plus. J'espère que tu ne le regretteras pas.

Ne devient pas comme moi...
Je parle en #660099
[appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé]   [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 0:46
avatar
Invité -
J'y avais déjà réfléchis. Et il est vrai que même après avoir pris ma décision j'étais toujours légèrement hésitante à faire confiance ne serait-ce qu'à une seule de ces bestioles. Bibi évoqua les Ombres, ainsi que le fait que je ne soie pas totalement à l'abri de la mort. Il avait sous-entendu que je pouvais me faire tuer par une Ombre. Mais était-ce vraiment tout ce qu'il avait à me dire ? Ou faisait-il allusion au Nephil ? J'avais déjà parlé de ma "relation" avec eux par mon copain qui faisait partie de leur rang. Cependant, je ne lui avais pas raconté ma rencontre avec Lenna et les informations que j'en ai apprises. Il était peut-être temps. Mais chaque chose en son temps.

- Que je formule un voeu ou non, je sais que je serai toujours en danger. La mort me guette à chaque instant. Je préfère cent fois être actrice de ma vie, au lieu d'uniquement la laisser défiler sous mes yeux, j'haussai les épaules pour illustrer mes paroles tout en finissant d'appliquer le bandage à la blessure de Bibi. Je veux pouvoir me battre tant que je vivrai. Tu veux un verre ?

Je lui avais désigné la bouteille sur la table, allant pour l'attraper. S'il disait oui, je lui servirai un verre, dans le cas contraire je m'en prendrai bien un petit. Histoire de goûter et de m'encourager dans ma décision.

- Je sais que les Ombres sont dangereuses... Et je sais aussi pour les Nephils... J'ai rencontré cette Seraph, Lenna quelques jours après mon arrivée. Elle m'a parlé des problèmes entre les deux clans... Peut-être que j'ai du mal à réaliser toute la gravité de la situation, il y a encore un tas de choses dont j'ignore l'existence et d'autre que je ne comprends pas. Mais je veux devenir plus forte, c'est seulement ainsi que je pourrai avancer dans cette nouvelle vie...
[appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé]   [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 20:24
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je préfère être acteur de ma vie... combien de fois je l'avais entandus celle là ? Dix ? Vingt ? Cent ? Tss, seul les ignorants ou les chanceux peuvent se permettre se genre de discours. Dans notre monde, être un acteur et non plus un simple spectateur est le pire des dons. Assumer ses actes dans notre monde est un rude pour la menté santal.

- Très bien. C'est ton choix. Je vais appeler le potit chat alors.

J'attrape juste la bouteille de rhum qu'elle me tend et en avale une bonne lampé. C'est toujours ça pour la douleur.
Alors...
Comment on fait déjà ?
...
Tenshirock ! Tenshirock ! Tenshirock !
Ah mince, mauvaise référence.
Allo ? Le chat ?
Je parle en #660099
[appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé]   [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 8:50
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Une petite créature au pelage éclatant surgit tranquillement de l'ombre du canapé et bondit dessus juste à côté des deux tourtereaux.

Tu te lances également dans le recrutement Bibi Orunitia ?

La voix télépathique du Contracteur résonne dans l'esprit des deux loustiques, semblant toucher leurs esprits au plus profond d'eux-même. Kyu s'assoit et enroule sa longue queue autour de ses pattes en penchant la tête, observant l'humaine présente dans une attitude très féline, comme un chat curieux.

Tu as un grand potentiel Elizabeth Jones. Intéressant.

Bien entendu Kyu sait parfaitement ce qu'il fait ici, mais il a appris à laisser les humains faire le premier pas quand on l'appelle. Même s'il ne comprend absolument pas pourquoi, ça semble leur plaire, et il peut bien leur laisser ce petit plaisir.
[appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé]   [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 9:35
avatar
Invité -
Je regardais Bibi dans sa procédure, loin d'être convaincu du résultat final. Bon, soyons sincères... J'imagine bien qu'une créature qui a le pouvoir d'exaucer n'importe quel voeu ne se manifestera pas aussi facilement. Du moins, c'est ce que je pensais lorsque quelque chose bondit sur le canapé entre Bibi et moi. Je suis sûre que ma réaction fera rire Bibi encore longtemps, je m'étais tout simplement levée d'un bond en criant à cette apparition. Je me souviens que lorsqu'on allait dans un parc d'attraction, j'évitais tout le temps les manoirs hantés. Je pense que je n'ai pas besoin de préciser pourquoi.

La créature - je devrais m'habituer à l'appeler Kyu - s'était adressé à mon futur camarade Seraph. Puis elle se tourna vers moi. C'était un chat. Ou du moins, il en avait tout du comportement. Ses paroles me laissèrent perplexe. Moi un grand potentiel ? Si je n'étais pas du genre méfiante, j'en serai sans doute flattée. Mais quelque chose au fond de moi me disait que Kyu devait dire ça à presque tout le monde. Je lançais un regard à Bibi, puis à Kyu. J'étais toujours debout devant le canapé.

- Euh... m-merci ?

Rester polie. C'est un principe de base. Même lorsqu'on ne croit pas trop à ce que l'on vient de nous raconter. Désormais, je ne regardai que Kyu. J'étais mal à l'aise à la vision de la créature. Bien qu'elle ne soit pas hideuse, bien au contraire. Mais, j'avais du mal à réaliser que c'était vrai et lorsque je tentais de m'y convaincre, le simple fait de me dire qu'un chat magique était en train de me parler... disons que c'était bizarre. Très bizarre.

- Je... je voudrais passer un contrat avec toi... J'ai déjà rencontré l'autre "chat" dans le passé... Mais je n'ai fait aucun voeu à ce moment-là... enfin, peut être que tu le sais déjà...?


A ce moment, si j'aurai pu disparaître dans un trou de souris. Je l'aurai fais. Je lançais un regard en direction de Bibi. J'étais sur le point de me décomposer, alors autant balancer mon voeu d'un seul coup d'un seul...

- Je... Je voudrais un ami qui m'aide à maîtriser la gravité des choses...

J'y avais réfléchi à ce voeu. Pendant très longtemps. J'avais besoin de quelqu'un qui resterait à mes côtés et qui m'empêche de faire à nouveau les mauvais choix. Mais dit ainsi dans cette situation. Je me sentais un peu pitoyable.
[appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé]   [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 19:52
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je ne rigole pas, pas devant Kyu. Je fais en sorte de rester calme et stoïque, mais j'ai tellement envie de me foutre de sa gueule que c'est dur de résister. En même temps je me suis arrêté sur les premiers mots de son voeu. Je voudrais un ami... UN AMI ?! C'est serieux ? Genre on peut vraiment en arriver à demander un ami ? Je savais qu'elle était au fond du trou, mais là... bon après c'est pas une raison pour ne pas me moquer ouvertement quand le potit chat sera partie.

J'hésite à répondre à notre boss, mais je pense qu'il serait mal avisé d'intervenir au milieu d'un contrat. Je me contente donc de rester silencieux, assis au fond de mon canapé, sirotant doucement mon rhum.
Je parle en #660099
[appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé]   [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 7:45
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu observe attentivement l'humaine, semblant suivre le cours de ses pensées, ce qui est très certainement le cas.

Tout le monde ne possède pas un potentiel de ce type, Elizabeth Jones. Sinon tous les humains seraient des Seraphs.

Logique, non ? Il n'y aurait pas qu'une poignée de Contractants mais des millions, voire des milliards, ce qui serait très pratique pour exterminer les Ombres. Mais ce n'est pas le cas, tous les humains ne sont pas capables de signer un contrat. Les Seraphs semblent souvent ignorer à quel point ils sont uniques et indispensables à l'humanité.

Patiente, la créature se contente de hocher la tête aux paroles de l'humaine, attendant gentiment la suite qu'elle sait arriver, et qui ne tarde pas. Entre deux baffouillements, le voeu finit par être prononcé et Kyu se redresse.

Très bien, rien de plus facile !


Il déploie alors ses étranges appendices et une lumière vive se met à irradier de son petit corps. Suspendant le temps, il bondit sur l'humaine.

En échange de ton voeu, Elizabeth Jones, je fais de toi une Seraph ! A partir d'aujourd'hui, tu devras combattre les Ombres qui menacent les humains dans le plus grand secret. D'autres pourront t'épauler dans ta tâche et t'apprendre à manier tes nouvelles capacités.


La créature plonge alors ses appendices en plein coeur du corps de l'humaine, lui envoyant toute la lumière produite. Cela ne dure qu'un instant avant tout ne s'arrête. Rien ne semble avoir changé autour d'eux, la lumière a disparu, et Kyu se rassoit tranquillement sur le canapé.

Ta réserve de Wishes:
[appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé]   [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 15:15
avatar
Invité -
Pendant un instant, j'eus la désagréable sensation que la bes- que Kyu avait lu dans mes pensées. Elle avait répondu à mes doutes comme si je les avais énoncées à voix haute. Cependant, j'étais certaine que ce n'était pas le cas et que j'avais gardé mes paroles bien rangées avec ma langue.

La scène qui suivi fut très étrange. Après la honte de la formulation de mon voeu, j'étais décontenancé par la situation. Bien que cela n'aie duré qu'une seule seconde, l'idée qu'un chat avec des appendices plongent ces dernières dans mon corps était... déroutant. Je restais un instant sans rien dire après que tout cela soit finis. Ensuite, je balayai la pièce du regard à niveau du regard. A part Bibi et Kyu, je ne voyais rien. Puis, quelque chose vint se frotter à ma jambe et un miaulement se fit entendre à mes pieds. En baissant le regard, je découvris un chat noir avec... des étoiles dans son pelage ? C'était ça mon ami ? L'animal considéré comme étant le moins fidèle du monde ?

- Je crois me souvenir que quand j'étais petite, je voulais... un chien...

Est-ce que je venais de dire ça à voix haute ? Je me baissais pour attraper l'animal dans mes bras, le soulevant un peu au-dessus de ma tête pour l'observer. Bon, un chat c'était pas mal. C'était censé être gracieux... du moins c'était l'idée reçue. Est-ce qu'il avait un nom ? Au vu de son pelage particulier, je l'appellerai bien "Milkyway". Ou Milky quand j'aurai la flemme de prononcer son nom entier. Donc, je suis devenue contractante. Une Seraph. Je ne vois pas réellement la différence. Je prends l'animal dans le creux de mes bras, le caressant doucement, tandis que je reportais mon regard vers le chat blanc.

- M-merci...

C'est tout ce que j'avais à dire, je devais encore faire le tri dans mon esprit. Réfléchir aux répercussions de mon choix ne changerait rien. Les raisons qui m'avaient poussé à choisir les Seraphs ne regarder que moi et était plutôt sans importance.
[appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé]   [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 23:51
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
...

- Ha ha ha ha ha ha !

Ah non mais déjà le voeu était glorieux, mais alors le chat de la déprime qui apparait c'était... wow. Ho gosh, je la plains déjà, je vais tellement me moquer d'elle pendant la semaine à venir ça va être horrible !
Bon allé. On se calme. Tranquille Bibi. Essaie de te calmer, oublie pas que tu es devant Kyu.
...
Non, mais non, c'est pas possible ! C'est juste trop drôle ! Et même si j'essaie de me controler je repars en fou rire.
Je parle en #660099
[appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé]   [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 9:16
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu observe les étranges réactions des humains sans vraiment les comprendre. Mais de toute façon est-ce si important que ça ? Non, sans doute pas. Il est venu, il a passé un contrat avec Elizabeth, rien d'autre n'a d'importance. La créature penche un peu la tête devant l'éclat de rire de Bibi, ne comprenant pas ce qu'il y a de drôle, mais bon ce n'est pas étonnant. L'humour humain est un concept totalement inconnu pour le Contracteur. L'humour tout court aussi en fait, même si parfois il en fait sans s'en rendre compte.

Etranges créatures...

Kyu se relève ensuite et s'étire légèrement le dos avant de sauter à bas du canapé.

Bibi va t'indiquer où aller pour être en sécurité. Bonne chance et sois prudente, Elizabeth Jones.

Saluant au passage l'autre Seraph d'un mouvement de tête, le Contracteur ne demande pas son reste et disparaît comme il est venu.

HRP:
[appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé]   [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 13:26
avatar
Invité -
Aux éclats de rire de Bibi, j'étais devenue soudainement plus rouge. Le pire, c'est que le bougre ne retenait pas son moment d'hilarité. Encore une fois, je rêvais d'un trou de souris dans lequel disparaître. Et pendant que je regardais Bibi, j'entendis Kyu m'adressais une dernière parole, regardant autour de moi, je ne repérai aucune trace de la créature.

- Bibi ? Tu pourrais arrêter de rire. C'est gênant. Je sais déjà que je suis ridicule. Tu n'as pas besoin d'en rajouter.

J'attrape la bouteille de rhum et m'en sers un verre que je me précipite de boire cul sec. C'est immonde. Mais c'est passé. Je grimace au goût, mais je me dis que ça va me faire passer ma honte. Lâchant Milky, je me laisse tomber sur le canapé et me roule en boule, le visage cachait par un coussin du canapé.
[appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé]   [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé] Empty
 [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé]
» [Appartement de Bibi] - La dispute de trop [Terminé]
» [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]
» [appartement de bibi] Un nouvel Espoir
» [Appartement de Bibi] Le retour de Galamaliel