Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 [Appartement de Bibi] - La dispute de trop [Terminé]
MessageSujet: [Appartement de Bibi] - La dispute de trop [Terminé]   [Appartement de Bibi] - La dispute de trop [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 1:43
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Appartement de Bibi:

- Tu me gave ! J'me tire !

J'avais rageusement claqué la porte et était partie sans me retourner. J'envoie un message à Aoba pour le prévenir que j'arrivais et je saute dans ma bagnole. Le contact mit, je démarre en trombe et l'abandonne chez moi.
Nos dispute sont assez fréquente ces temps-ci. Elle se fait de plus en plus instante sur mes activités et malgré mes nombreux refus d'en parler elle ne semblait jamais lâcher l'affaire. Alors cette fois j'en ai eu marre et je me suis tiré. Ao lui au moins il me gavait pas. Il savait que si je n'en parlait pas, c'était pour une bonne raison.

- Putain... des fois je me demande ce qui m'a prit de la laisser vivre chez nous...
Je parle en #660099


Dernière édition par Bibi Orunitia le Mar 30 Mai 2017 - 18:21, édité 1 fois
[Appartement de Bibi] - La dispute de trop [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Bibi] - La dispute de trop [Terminé]   [Appartement de Bibi] - La dispute de trop [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 3:14
avatar
Invité -
On s'était encore disputé avec Bibi. Je voulais juste qu'il se confie à moi. Pourquoi est-ce qu'il se blessait autant et comment il gagnait tout cet argent sans travailler. Je veux dire, c'est clairement pas net. Il a beaucoup trop d'argent pour être juste un adulte sans emploie. J'ai aucun problème avec le fait qu'il puisse gagner un peu d'argent de temps en temps. Mais une somme pareille me semble presque impossible à rassembler en si peu de temps.

Alors qu'il claquait la porte, je vins soupirer d'exaspération. Je voulais l'aider, pas le faire se braquer contre moi. Je m'installai dans le canapé, j'attendais quelques instants, espérant qu'il revienne après s'être calmé. J'allais lui envoyer un sms lorsque la sonnette retentit. Un sourire sur les lèvres, persuadé que c'était lui, je vins ouvrir la porte l'air victorieux.

- C'est bon ? T'as finis de bouder ?

Seulement la personne que j'avais en face de moi n'était pas Bibi. C'était une personne dont je ne m'attendais pas à voir.

- A... Adrian ?

Adrian Killgrave. Mon ex. Enfin, officieusement. Je n'avais jamais rompu avec lui. Un flashback me revint en mémoire. Celui de notre première rencontre. Je ne l'avais jamais remarqué avant ça et pourtant il a tout changé dans ma vie. Je reculais de quelques pas face à celui qui avait passé plus de deux ans de sa vie avec moi par le passé. Je ne savais pas quoi dire, ni faire. Mon coeur battait la chamade et j'avais l'irrésistible envie de l'enlacer. Je me retenais. C'était un Nephil et j'étais désormais une Seraph. Me voyant reculer, le Nephil avança vers moi. Prenant ses aises dans l'appartement.

- Bonjour ma Lizzie. J'ai bien cru qu'il ne partirait jamais.

Il leva une main vers ma joue, j'esquivai son geste maladroite. Un air déçu et trahis sur le visage, Adrian laissa retomber sa main, et son bras, le long de son corps.

- Tu as l'air d'aller mieux. J'ai vu pour ton voeu, et le fait que tu as trouvé un travail. Tu es tellement mignonne dans ton uniforme~ Le chat aussi est mignon. Milkyway, c'est ça ?

Je déglutis. Comment était-il au courant de tout ça ? Il s'approcha d'un cadre photo représentant Heather et Bibi.

- Au début, j'ai cru que tu m'avais remplacé avec ce type. Mais visiblement il se tape déjà quelqu'un. Je suis rassuré de ne pas avoir à le tuer dans son sommeil pour te récupérer~.

J'étais sans voix. Je ne savais quoi faire, je continuais de reculer. Mon corps tremblait.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

J'avais brisé la barrière de silence que je m'étais instauré. Il me lança un sourire amusé, avant de s'approcher à nouveau et poser sa main sur ma joue.

- Je suis venu récupérer ma chère et tendre~ Tu seras bien plus heureuse avec moi qu'avec un minable qui ne te traite pas à ta juste valeur~.

Mon corps se glaça. Quelque chose ne tournait pas rond. Ce n'est pas le souvenir que j'avais de lui. Enfin si, mais... J'ai du mal à réfléchir. Est-ce que tout cela a réellement une importance ? Je suis amoureuse de lui. Non ? Dans un moment de lucidité, je fis volte face et tenta de me réfugier dans la chambre d'Heather.

- NE BOUGE PAS !

Mon corps s'arrêta d'un coup. Qu'est-ce qu'il venait de se passer ? Un pouvoir ?

- Regarde ce que tu m'obliges à faire... On était pourtant si heureux ensemble. J'ai attendu aussi longtemps qu'il fallait~ J'ai attendu que tu remontes ton traumatisme~ Je n'ai cessé de te protéger de loin pour m'assurer que tu ailles bien~

Il vint m'enlacer par derrière, puis renifla bruyamment mes cheveux. Mon coeur battait toujours. Petit à petit, je perdais la lucidité qui me criait qu'il était dangereux. J'étais juste heureuse qu'il soit là. Il était là pour moi. Je me retournais vers lui et me laissais bercer dans ses bras. Silencieusement, je vins caresser sa nuque comme j'en avais l'habitude.

- Tu vois~ tu es une gentille fille~ Tant que tu es ainsi, je serai très doux~ C'est promis~

Il m'embrassa sur le front. Et m'incita à partir avec lui.

- Je... Je dois laisser un mot.

Il claqua sa langue en levant un sourcil. Puis il sembla s'adoucir à nouveau.

- Bien sûr, fais mon ange. Je t'attends~.

Je me dirigeais alors vers la cuisine prenant un papier et un stylo.

" J'ai dû partir. Mon amour est venue me chercher."

Je regardais mon mot, le relisant et le passant en boucle dans ma tête. Je l'avais écrit dans une écriture mielleuse de fille amoureuse. Adrian m'attendait à la porte, loin de moi. Je devais partir, parce que je devais les protéger, mais aussi parce que j'en avais envie. Mais en même temps, je voulais rester. C'était un sentiment contradictoire. Un instinct de survie me poussa à rajouter une dernière information dans un gribouillis rapide.

"PS : Je crois que j'ai des problèmes."

Je posais le tout sur le meuble de la cuisine. Puis, je récupéra quelques affaires indispensables, avant de rejoindre Adrian. Il me dit de laisser les clés ici et que je n'en aurais plus besoin. Sans pouvoir dire non, je m'exécutai. Et je m'en allai avec lui.
[Appartement de Bibi] - La dispute de trop [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Bibi] - La dispute de trop [Terminé]   [Appartement de Bibi] - La dispute de trop [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 11:55
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
J'ai des problèmes. Ces mots sonnent comme le pire des châtiments. J'étais partie en claquant la porte, je lui avait tournais le dos et quelqu'un en avait profité pour la récupérer... je comprend pas. Elle dit qu'elle va "rejoindre son amour" et je reconnais son écriture, cette même écriture que j'ai déjà surpris lorsqu'elle écrivait son espèce de journal intime. Mais... la deuxième partie est... étrange. Elle CROIS qu'elle a des problèmes ?
Et puis... son amour ? C'était pas l'espèce de Nephil qu'elle avait quitté ? J'ai peine a imaginer qu'elle se soit enfuie avec lui comme ça, sans même pensé à prendre son trousseau. Elle croit... avoir des problèmes... pourquoi est ce qu'elle croit ? C'est pourtant simple ? Si quelqu'un te force à faire quelque chose contre ta volonté, c'est que tu as des problèmes. Et si tu accepte simplement de le suivre, tu n'en as pas. Alors pourquoi est ce qu'elle croit. Ce serait un... oui. C'est logique d'un côté, c'est un contractant après tout, mais je croyais qu'il avait fait un vœu pour la sauver ? J'aurais plus vus des pouvoirs de soin ou quelque chose comme ça du coup. A moins que... non, c'est stupide quand j'y réfléchit. Ni Kyu ni Bey ne ferait un travail bâclé... putain... sa cicatrice... pourquoi je n'y ai jamais pensé avant ?
...
RAH ! Putain ça me gave ! Je fais quoi... j'peux pas la laisser avec un Nephil sans connaitre ses intentions... je suis mal placé pour lui parler de prudence, je sais, mais j'ai un mauvais préssentiment...
...
Allé nique sa race ! J'arrête d'être un crétin et je vais la chercher ! Si j'suis pas foutue de réagir cette fois et que je la laisse encore se faire éclater, je ne me pardonnerais surement pas. Au final, sa rencontre avec Luna aura été profitable d'un certain côté. J'avais installé un logiciel de localisation sur son téléphone pour parer à ce genre de situation. Et même si il kekkai pour brouiller les pistes, j'aurais juste a me diriger vers le gros bloc vert qui se trouve étrangement là ou la position d'Elizabeth à disparut, me caler à son bord et attendre qu'il tombe avant d'en relancer un.

Allé, en chasse !
Je parle en #660099
[Appartement de Bibi] - La dispute de trop [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Bibi] - La dispute de trop [Terminé]   [Appartement de Bibi] - La dispute de trop [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Appartement de Bibi] - La dispute de trop [Terminé] Empty
 [Appartement de Bibi] - La dispute de trop [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé]
» [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]
» [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé]
» [Appartement de Bibi] Le retour de Galamaliel
» [appartement de bibi] Un nouvel Espoir