Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]
MessageSujet: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 16:09
avatar
Invité -
Appartement de Bibi:

Rare jour de congé depuis mes débuts au restaurant "Chez mon ex", j'avais profité de la journée pour glandouiller chez Bibi. En pyjama. Je portais uniquement un t-shirt long qui tombait sur un short qui passait inaperçus sous l'autre tissu. Le tissu couvrait ma cicatrice au torse, donc ça ne me gênait pas plus que ça de traîner ainsi devant Bibi ou Heather. En plus, il commençait à faire plutôt chaud. Et j'ai toujours très mal supporter la chaleur. Même en ayant grandis au Texas. J'avais lancé la télé et je regardais cette émission de mode "Fashion Queen" où des gonzesse se croyant meilleurs que les autres s'affrontait à coup de style vestimentaire. Je n'étais pas une grande Fashionista, mais l'idée de voir des filles parler bête entre elle me plaisait plus de regarder le documentaire sur les différentes roues créées durant l'antiquité.

Milky enroulé en boule à mes pieds et moi allongé sur le canapé, j'avais fini par m'endormir devant la télé. Ce n'est que quelques heures plus tard que je fus extirpé des bras de Morphée. Qui pouvait bien sonner à une heure pareille ? Heather n'était pas prête de rentrer avant 20h, elle m'avait prévenu qu'elle serait avec une amie pour finir un projet d'art. Mis à part Bibi, je ne vois pas qui pourrait venir ici. Je me redressais alors en m'étirant et me dirigea le plus naturellement du monde vers la porte d'entrée. J'ouvris la porte en me frottant les yeux.

- Bibi, c'est toi ? Tu as oublié tes clés ?

Un bâillement s'extirpa d'entre mes lèvres, ce que j'entrepris de cacher immédiatement avec ma main. Un oeil entrouvert pour observer mon interlocuteur. Ah. Ce n'était pas bibi. C'était un type avec des cheveux bleus. Original. Je le regardai quelques instants, un peu gêné de l'avoir confondu avec quelqu'un d'autre.

- Hm... bonjour ?

C'était un autre ami de Bibi ? Ou peut être un camarade d'Heather au vu de son originalité capillaire. C'était peut-être cliché, mais ça rentrait dans les stéréotypes des artistes.


Dernière édition par Elizabeth Jones le Sam 27 Mai 2017 - 1:54, édité 1 fois
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 17:31
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi


Je n'ai pas commandé de pizza.

J
e m'en veux de ne pas être revenu plus tôt.
Par ma faute Bibi… J'ai cru qu'il était mort mais miraculeusement non. Et ça fait quelques jours que je l'ai laissé là-bas alors je me dis qu'il vaudrait mieux prendre de ses nouvelles puisque je suis encore inquiet à son propos.

Est-ce qu'il m'en veut…?


Je me pose la question maintenant… Et peut être que je ne devrais pas culpabiliser autant mais… C'est de ma faute. S'il a dû affronter ce qui semble être un ami. Il s'est mis dans une situation critique pour me protéger. Et ça ne fait que renforcer mes appréhensions.

Yosh…


Je respire un bon coup une fois devant la porte avant de me décider à sonner mais je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit une jeune fille qui m'ouvre la porte et fatiguée apparemment même si ce qui me frappe le plus c'est sa première phrase.

Attends… Qu'est-ce que-


Elle a la mine d'une personne qui vient de se réveiller donc elle a dormi ici non ? Et elle connaît Bibi visiblement. Je suis un peu confus… Je ne sais pas quoi penser.
Peut être que je me fais de fausses idées… C'est- ce serait improbable que… Je ne sais pas en fait.

Bon restons calme.


Je ne sais pas du tout ce qu'il en est donc autant attendre d'avoir la vérité avant de supposer même si ça me perturbe… un peu beaucoup en fait…

- Eto… Bonjour… Répondé-je doucement, Bibi est là ?


J'ai limite l’impression de m'être trompé de porte tellement je suis perdu.




[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 17:52
avatar
Invité -
Il a un petit accent étranger. Mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Il me demande si Bibi est là. J'ai une impression de déjà vu, sauf qu'à l'époque j'étais plus habillée que ça. C'était peut-être un autre ami de Bibi. Encore un qui allait me prendre pour une squatteuse, tant pis, j'ai l'habitude.

- Non, il est parti. Mais il n'est pas encore revenu. Tu es un de ses amis ?

Je m'écarte légèrement de la porte en me souvenant de mes manières. Par ce geste, je l'invite à rentrer.

- Tu veux rentrer ? Peut être qu'il ne devrait pas tarder. Et puis si tu veux, tu peux rester manger. Je mettrais trois couverts à la table.

Et j'essayerai de préparer un bon petit plat. D'habitude c'est Bibi qui cuisine parce que je n'ai jamais touché à une casserole de ma vie. Mais j'ai dû apprendre en travaillant au café, ma cuisine s'améliore légèrement de jour en jour.

- Je ne suis pas un cordon bleu, mais je sais m'en sortir avec une poêle. Bibi cuisine beaucoup mieux que moi, par contre. Il est très débrouillard dans plein de domaine, d'ailleurs.

J'essaye d'être polie, je ne veux pas passer pour une profiteuse. Ce n'est pas le cas, je lui paye un loyer, du moins je paye les courses. Enfin, j'achète tout ce qu'Heather veut et j'essaye d'économiser le reste pour un appartement à moi.

-Ah, j'oubliais... Elizabeth, enchanté. Excuse-moi pour la tenue, mais j'ai l'habitude de me balader comme ça avec lui. Et puis on a rarement de la visite.
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 18:16
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Je n'ai pas commandé de pizza.

J
e ne me suis pas trompé de porte. C’est sur… et puis... d'après cette fille il n'est pas là…

Un de ses amis ?


Est-ce que je devrais lui dire…? Je- je ne sais pas… J'ai encore du mal à imprimer le fait qu'on soit ensemble alors m’annoncer comme ça, cash alors que la situation est vraiment bizarre…

- On… peut dire ça comme ça…


Je me sens nul… honteux et j'aurais pu partir et revenir plus tard… oui, si ce que je voyais ne m'intriguait pas autant, je serais partie… mais visiblement elle me laisse tout de même rentrer donc j’acquiesce à sa proposition et la suis : il faut que j'ai les idées claires.
Je me fais sûrement des idées. Oui je me fais sûrement des idées. Rien de plus.
Seulement… plus j'écoute ce qu'elle me raconte, plus je me sens un peu mal à l'aise.

Comment ça dans pleins de domaines...?


Du calme, tout va bien. Ça ne veut rien dire. Seulement… Lorsqu'elle se présente, cet étrange sentiment se renforce.

- Aoba, fis-je pour lui rendre la politesse même si je garde un air préoccupé.


Elle a l'habitude de se balader comme ça avec lui… J'ai… Attends… Pourquoi je me sens mal. Ma gorge se serre alors que je réfléchis à la situation.

Ce n'est tout de même pas ce que je pense… non ?

- Quand tu dis plein de domaines… Qu'est-ce que tu veux dire par là…? Demandé-je toujours soucieux.


Plus je réfléchis et plus cet état de mal être s'amplifie.




[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 18:31
avatar
Invité -
Il me suit, très bien. Je vais pouvoir montrer mes talents d'hospitalité. Je vais l'installer dans le salon et lui proposait quelque chose à boire. Peut être que je devrais récupérer Milky avant, normalement les humains ne peuvent pas le voir. Mais même pour un chat intangible, avoir la sensation que quelqu'un s'assoit sur vous ne doit pas être très agréable. Je me dirige dans le salon et prend le chat dans mes bras avant de lui faire signe d'aller s'allonger ailleurs, loin du tumulte. Puis, je me retourne vers Aoba. Il me demande ce que j'entends par "plein de domaine", je réfléchis quelques instants.

- Bah, il est doué en cuisine déjà... Et puis il sait se servir de ses mains. Je ne sais pas si je peux rentrer dans les détails, c'est un peu gênant...

Il sait très bien frapper. C'est lui qui m'a appris d'ailleurs, même s'il a dû l'apprendre de quelqu'un d'autre. Mais bon parler d'entraînement Seraph à un inconnu n'est pas vraiment une bonne idée. Je le gratifie d'un simple sourire. Il se contentera de ça.

- Tu peux t'installer dans le salon, tu veux quelque chose à boire ?

J'étais déjà partie dans la cuisine qui était relativement proche du salon. De là-bas je pouvais très bien entendre sa réponse. Je commençais à préparer un plateau avec des petits gâteaux, un café pour moi.
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 18:45
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Je n'ai pas commandé de pizza.

E
lle me montre le salon et je m'arrête, pensif, alors que j'aperçois un étrange chat. La dénommée Elizabeth ne perd pas de temps pour le déplacer… Mais bon. Ce n'est pas ma première préoccupation. Aussi… Sa réponse me laisse sans voix… Elle dit que c'est gênant et me sourit ensuite comme si de rien n'était.
Là je m'inquiète vraiment, plus qu'un pincement au coeur, je commence doucement à bouillonner de l'intérieur.

Qu'est-ce qu'il m'arrive ?


Je ne sais pas trop mais je ne me sens pas bien du tout, c’est la première fois que je me sens aussi abattu… depuis… depuis la mort de Len… mais là… C'est différent. Comme si je me sentais de trop et ce sentiment me donne envie de m’en aller. Je… Pourtant… Je lui fais confiance… Mais, entendre ça de la bouche de cette fille fait vraiment mal.

- Je vois… Répondé-je à la fois méfiant et dépité.


Mais ça ne se fait pas de partir comme ça… Alors je m'assoie, sentant que je commence à faiblir au niveau de mes jambes. La situation ne me plaît pas du tout.

- Je veux bien un verre d'eau.


J'ai besoin de me rafraîchir un peu. Je me sens vraiment mal.




[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 18:55
avatar
Invité -
Je reviens avec le plateau, après y avoir rajouté le verre d'eau. Je pose le tout sur la table base et m'assois par terre. Je prends ma tasse entre les mains et regarde mon interlocuteur. Un tas de questions me viennent à l'esprit. Et je me décide à les poser une par une.

- Depuis combien de temps connais-tu Bibi ? Il ne m'a pas parlé de toi... à vrai dire, il ne me parle pas beaucoup de lui... C'est comme s'il voulait garder tous ses problèmes pour lui sans embêter personne.

Il avait tellement fait pour moi, et je n'avais rien fait pour lui en échange. Je me sentais coupable, mais je ne pouvais rien faire. Il restait fermer comme une huître, et je n'avais pas le caractère d'une personne intrusive.

- Après tout... Avec ce qui est arrivé, je comprends. Sauf que je me sens plutôt inutile. Il compte beaucoup pour moi, mais je ne peux rien faire pour l'aider.

Je poussais un long soupire, le regard dans le vague. J'avais cru comprendre que l'attaque de l'ancien QG l'avait beaucoup marqué. J'avais aussi cru comprendre qu'il avait eu d'autres problèmes. Mais je n'ai jamais osé lui en demander les détails
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 19:13
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Je n'ai pas commandé de pizza.

M
on esprit est empli de préoccupations, je ne sais plus quoi penser après ce que je viens d'entendre. Et lorsque ma comparse ramène le plateau, je m'empresse de prendre le récipient contenant l’eau et commence à boire même si la fraîcheur du liquide n’apaise en rien cette sensation brûlante dans ma gorge.
En écoutant la jeune fille rien ne s'arrange d'ailleurs. Comme si on m’exposait les faits… C’est comme si je n'étais rien pour lui… Seulement une source d’ennui qu'il garde pour lui : voilà les sentiments qui me traversent à ce moment précis. Je sais bien que… C’est récent… Qu'on ne se connait pas depuis si longtemps mais… Il ne m'a tout de même pas dit tout ça sans le penser… non…? Oui je doute… Je ne suis pas à l'aise. Je n'ai qu'une envie partir très loin alors que des émotions négatives me traversent.

- C'est… Ça fera bientôt un mois, répondé-je pensif.


Je ne suis pas vraiment sûr mais… La première fois que je l'ai rencontré c'était ce matin à l'hôtel. Et ce qu'il a fait avant de me laisser partir… ce n'était tout de même pas faux…? Tout se mélange dans ma tête : je ne pensais pas me sentir aussi mal en venant ici, surtout que mon interlocutrice ne fait que renforcer ce sentiment depuis tout à l'heure. Elle sait même des choses que j'ignore apparemment. Bibi ne m'a toujours rien dit sur ce qui l'affectait tant au final… Mais elle… elle sait. Elle en a parfaitement conscience et… “il compte beaucoup pour elle”.

- Et toi…? Tu le connais depuis longtemps ? Demandé-je en regardant le contenant.


Je ne suis pas sûr d'avoir envie d'entendre la réponse… Mais si je ne me fais pas d'idées… Alors...




[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 23:25
avatar
Invité -
Il me demande depuis combien de temps je connais Bibi. Et je me rends compte que je ne le connais que depuis quelques mois. Je regarde un peu le plafond, perdu dans mes pensées. Puis, je me décide enfin à lui répondre.

- J'ai emménage ici en janvier, donc ça fait 4 mois que je vis avec lui..

Je regarde alors Aoba. Il.. Il n'a pas l'air bien. Il a l'air préoccupé. Je viens alors poser ma tasse sur le plateau avant de venir de la manière la plus innocente du monde m'asseoir à côté de lui et poser ma main sur son front.

- Est-ce que ça va ? Tu n'as pas l'air bien...

C'est mon côté maternel qui ressort. J'ai envie de le materner un peu, même s'il semble avoir le même âge que moi. Sur le coup, il me fait penser à un enfant perdu.

- Tu es malade ? Tu veux que j'aille chercher des comprimés ?
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 23:47
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Je n'ai pas commandé de pizza.

E
lizabeth connaît bel et bien Bibi depuis plus longtemps que moi mais ce qui me frappe le plus, c'est de savoir qu’elle vit avec lui depuis tout ce temps.

C'était donc… bien ce que je pensais…?


Ma gorge se serre un peu plus, plus que de me sentir pas très bien, c'est ma poitrine qui me fait mal et je me dis à nouveau que je devrais partir jusqu'à ce que la jeune fille vienne poser une main sur mon front.

Ça se voit tant que ça…?


Ça m'affecte tellement qu'elle croit que je suis malade. En fait… Cette situation me rend malade, ce que j'ai appris me rend malade.

- Ah non c'est…


Tout a été dit apparemment… Le Seraph était déjà avec quelqu'un et je ne suis qu'une gêne alors...

- Je pense… Que je ferais mieux d'y aller… Avoué-je dépité en m'apprêtant à me lever.


C'est un peu trop pour moi et elle n'y peut rien, je ne peux pas lui rejeter la faute alors… Je préfère partir plutôt que de continuer à rester me faire du mal. Oui c'est stupide de partir sans entendre la version de Bibi mais j'en ai assez entendu… c'est trop dur d'avoir à douter comme ça.




[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 0:09
avatar
Invité -
Je l'attrapais par le bras, l'empêchant ainsi de partir. Je n'allais pas le laisser partir dans cet état. Bibi n'allait pas tarder à rentrer, il pourrait le ramener en voiture. C'était plus sûr.

- Bibi sera là dans quelques instants, il te ramènera chez toi. Je serai plus rassurée si tu ne rentrais pas seul dans cet état...

Même si j'étais frustrée qu'il refuse mon invitation à rester manger, j'étais sincère quant à mon inquiétude. Et puis, rencontrer quelqu'un d'autre qui connaissait Bibi... Je... Je voulais en savoir plus. Il m'avait sauvé la vie après tout. J'avais envie de lui renvoyer l'ascenseur.

- Tu sais... je ne suis pas si proche de lui que ça... Il passe beaucoup de temps dehors et je ne le vois que le soir. Parfois, il est plutôt désagréable en rentrant. Enfin, en ce moment ça va mieux... Mais je ne sais pas pourquoi. Parfois je me dis qu'à ses yeux, je ne suis qu'un simple animal de compagnie qu'il a un jour recueillis dans la rue.

Ma gorge se noua légèrement, tandis que mon regard s'enfuyait déjà ailleurs. Je me sentais bête d'en parler avec lui, alors que je ne le connaissais ni d'Eve, ni d'Adam.

- Je veux dire... En 1 mois, tu connais beaucoup plus le Bibi actuel, que je ne le connais.
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 0:35
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Je n'ai pas commandé de pizza.

J
e me lève, prêt à partir loin d'ici pour réfléchir à tête plus reposée… ou peut être que j'ai juste besoin de m'isoler pour encaisser tout ça…
Toujours est-il que je n'en ai pas l'occasion puisque quelque chose vient intercepter mon bras, m'empêchant d'avancer. Et lorsque je me retourne, c'est bien la jeune fille qui m’agrippe fermement en me disant que Bibi sera bientôt là. Mais… est-ce que je pourrais lui faire face avec tout ce que j'ai appris…? Mais ce qu'elle me révèle ensuite me surprend…

Qui est-elle en fin de compte pour lui…?


Est-ce que j'ai supposé trop tôt ? Tellement de questions qui se bousculent sans que je ne puisse y répondre alors qu'elle tente de me faire rester. Surtout qu'elle me dit que je le connais mieux. Comment ça ? Elle en sait plus que moi non ? Ou j'ai tout pris de travers ? … Je ne sais toujours pas quoi penser mais elle a raison. C'était stupide de réagir aussi vivement. Je vais attendre de voir ce que le Seraph a à me dire.

- Eh bien… Si c'est mieux comme ça… répondé-je un peu ailleurs également, tu as sans doute raison… Je vais l'attendre.


J'ignore toujours ce qu'il se passe mais je ne bouge plus, prêt à rester pour mettre tout ça au clair avec le concerné. Et puis... elle a l'air vraiment préoccupée elle aussi. Je me demande bien pourquoi...




[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 0:48
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Bon j'ai ramené des pizza pour Lizy et Heathy, elles devraient être contentent. J'ai tracé comme un enculée à travers la ville pour éviter qu'elles refroidissent et avait gravie quatre à quatre les marches jusqu'à la porte de mon apparte.
...
Bon ok j'avoue, c'est aussi parce que l'odeur me fait vraiment envie.
Je sors mes clés, les enfournent dans la porte, mais... elle était pas verrouillé ?

- Putain Lizy ! Je t'ai dis cent fois de fermer cette...

Et là le bug. Le bug cerveau. Ouai, je vois Lizy ouai, mais il y a quelqu'un d'autre que je vois. Quelqu'un qui éclipse totalement la rouquine et qui absorbe mes pensées. Mes mains s'ouvrent légèrement sous la surprise, juste assez pour faire tomber les boites sur le sol (Par CHANCE, aucune ne s'est renversé. Vous inquiétez pas, les pizza sont sauves.)

- AOOOOOOOOOOOOO !

Et vala. Mon cerveau s'est remit en marche. Situation analysé est comprise ! Il était inquiet pour moi et était venu me voir ! Ho il est trop adoraaaaaaaaaaable ! Je ne perds pas plus de temps. J'enjambe les boites qui gisent tranquillement au sol, saute au cou de Aoba, nous faisant tomber tout les deux au sol et vient chercher le contact avec ses lèvres.

- T'es venu prendre de mes nouvelles ? T'étais inquiet pour moi ?
Je parle en #660099
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 1:10
avatar
Invité -
Voilà que j'entends Bibi rentrait et me crier dessus, parce que j'avais encore oublié de fermer la porte.

- Bibi Chou à la crème ? On a un invité.

J'utilisais ce surnom quand je voulais l'embêter. Mais je crois qu'il ne m'a pas entendu. Au lieu de ça, il s'est précipité sur Aoba et l'a plaqué au sol. Ensuite, il l'a embrassé. J'avoue que sur le coup j'ai été plutôt surprise. Visiblement Bibi me cachait des choses. J'aurai peut-être juste aimé l'apprendre avant de le voir. Exactement ce que je disais. Il y avait des choses dont il ne me parlait pas. Je me levais silencieusement tandis que j'allais récupérer les boîtes de pizzas tombait au sol.

- Heather mange avec une amie ce soir, elle finit un travail pour l'école.

Je me dirigeai vers la cuisine après avoir posé les boîtes sur la table base. Je pris deux assiettes et les posa sur la table avant de tourner les talons et de partir.

- Je n'ai pas faim, je vais aller me reposer dans la chambre d'Heather. Bon appétit.

J'étais en train de bouder ? Ouais. Je crois bien. C'est juste que. Merde, j'aurais aimé savoir ça. Je veux dire. C'est comme mon meilleur ami, presque un frère. Et puis il sort avec un type depuis 1 mois, et il ne m'en a parlé ni à moi, ni à Heather. C'est juste, trop frustrant de ne rien savoir de la personne avec qui on passe le plus de temps.

Avant que je n'aie réellement plus eu le temps de partir, je vis Milkyway passait à côtés de moi et sauter sur Aoba en feulant. Bien qu'il l'ait complètement traversé sans lui faire un seul dégâts. Le simple fait que mon chat magique semble contrarié, me fit me tourner vers la scène.
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 1:28
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Je n'ai pas commandé de pizza.

L
’atmosphère est plutôt silencieuse je ne sais pas quoi dire d'autre… Mais au même moment, j'entends un bruit derrière moi ou plutôt une voix que je reconnais facilement alors que je me retourne pour apercevoir Bibi. Ce dernier reste coit un instant mais je ne fais rien, encore trop affecté par la situation : je laisse Elizabeth parler jusqu'à ce que ce dernier s’avance dans ma direction, me sautant dessus avant de me faire tomber en arrière sous mon air choqué. J'ai dû laisser échapper un léger éclat de voix à cause de la chute tandis qu'il m’embrasse sans prévenir.

- Peut être bien… fis-je gêné en détournant les yeux, et puis qu'est-ce qu'il te prend à sauter sur les gens comme ça ? C'est dangereux. Terminé-je, un air un peu irrité en pensant qu'il y a deux secondes je doutais de lui.


Bon… il va rester longtemps comme ça ? Pas que je n'aime pas sa présence mais… on est pas seul, ça ne se fait pas… et puis… Merde je suis encore en colère sans savoir pourquoi.
J'essaie de m’extirper, me redressant pour m'asseoir au sol alors qu’au même moment le chat de tout à l'heure me… Passe au travers ?! Qu'est-ce que-....
Même en sachant que ce monde est irréaliste, je continue d'être surpris par n'importe quoi. En plus, la bestiole n'a pas l'air de m'apprécier. Je me demande bien ce que c'est encore…
Oui, j'en oublie un peu ce qu'il vient de se passer.




[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 7:37
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je relève légèrement la tête à l’appellation du nom de ma sœur et vois Elizabeth récupérer les pizza et les amener dans la cuisine. Elle récupère mon attention juste à temps pour sa dernière phrase d'ailleurs.

- Ok Lizy ! Repose toi bien !

J'étais prêt a reprendre les papouilles de plus belle quand son chat nous sauta dessus. Bon, pas que ça me dérange personnellement, mais je dois avouer que si il avait eu le malheur d'être tangible et qu'il était venu gacher mon moment avec Ao, je lui aurais surement mis un taqué.

- Et amène ton chat avec toi !

Kss. Deux petits chats, aussi mal élevé l'un que l’autre...
Je fini par me retourner vers mon Ao qui tente de se dégager, le visage un peu rouge (de honte j'imagine ?) et le regarde avec un faux air coupable.

- Rien... j'suis juste content que tu sois là... j'ai pas le droit ?
Je parle en #660099


Dernière édition par Bibi Orunitia le Mar 23 Mai 2017 - 17:21, édité 1 fois
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 9:49
avatar
Invité -
Je vois Milkyway revenir vers moi. Ainsi que la réaction d'Aoba. Il le voit. C'est un Seraph ? Bibi m'en aurait parlé, non ? Quoi que. Je ne sais même pas où il a traîner durant ce mois. Ce ne serait pas étonnant qu'il ne m'en parle pas. Le pire c'est qu'il fait mention du chat devant Aoba. Je veux dire, je lui avais pourtant demandé de ne jamais parler du chat devant un humain normal. Est-ce que c'était une simple bourde parce que le chat l'embêtait, ou alors c'était oublié parce que notre invité n'était pas un humain.

- Quel chat ?

J'avais croisé les bras. En mode de défensif. C'était une question à double sens. Déjà, si c'est un humain, ce que je doute fortement, rattrapais le coup en faisant comme si de rien était. Et dans un deuxième cas, c'était la question que tous les contractants posaient pour savoir si l'individu avait rencontré Kyu ou Bey. Si Aoba comprenait l'allusion, je le saurais rapidement, et dans un autre cas, il me répondrait pour Milkyway. En attendant, même si ma question paraissait être à l'intention de Bibi, mon regard ne lâchait plus Aoba.
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 13:40
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Je n'ai pas commandé de pizza.

C
e chat m'intrigue un peu, je me demande bien comment peut-on avoir un tel pelage et surtout passer au travers des gens comme un fantôme. Seulement… d'après Bibi, le félin semble appartenir à la jeune fille. Cette dernière dément et semble ne pas savoir de quoi le Seraph parle mais… maintenant que j'y pense… Elle l’a prit tout à l'heure donc elle le voit forcément elle aussi non ? Et si…

C'est une contractante ?


Je ne sais pas… Mais cet animal n'est clairement pas normal. Si elle ment c'est que tout le monde n'est pas capable de le voir. Je ne sais pas quoi dire de plus… Je ne sais pas non plus si ma supposition est vraie mais si c'est le cas. Sa question fait clairement référence aux deux autres bestioles. D'ailleurs… Je me demande de quel côté elle est si c'est bien ça. En fait, au fond… J'ignore quelle position Bibi adopte devant les autres Nephils. Je veux dire… Il ne m'a pas attaqué… J'en sais rien… C'est compliqué… Et si je pars du principe que notre interlocutrice est bien Seraph… Même si j’ai passé mon contrat avec Bey, je n'ai rien à cacher mais… Après ce qu'il s'est passé avec cet autre Seraph. Je ne veux pas revivre ça alors… je préfère rester silencieux et attendre la suite tandis que je baisse les yeux, préoccupé.

Je ne veux pas revoir ça.


Aussi, lorsque mon comparse m’avoue qu'il était juste content de me voir, mon regard reste fuyant.

- C'est pas ça… fis-je doucement sans continuer.


Ce qu'il me dit me rappelle que… Je ne sais toujours pas ce qu'il se passe. Malgré son accueil chaleureux, je me sens toujours irrité et abattu en même temps.




[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 15:41
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Mais... qu'est ce qui lui arrive ? Si il est là c'est qu'il est venu me voir non ? Alors pourquoi est-il aussi distant...
Était-il simplement inquiet que je ne lui donne pas de nouvelles ces deux derniers jours et il me boudes car je vais bien et que je lui ai fais peur pour rien ? Non... sinon il me passerait un savon il ne fuirait pas mon regard... peut être Lizy qui le dérange ? Ok, je nous débarrasse d'elle. Désolé Lizy c'est pour mon chéri.

- Ça va Lizebeth ? je ne te connaissait pas des penchant Fujoishi.


Et toc. Laisse profiter un peu de mon namoureux là ! Non mais. Puis je reporte de nouveau mon attention  sur le dit namoureux que je commence patpater.
ALLER REAGIIIIT ! Pourquoi tu me souris pas...

- Aoooo... qu'est qui a ? J'ai fais quelque chose de mal ?

Je parle en #660099


Dernière édition par Bibi Orunitia le Mar 23 Mai 2017 - 17:22, édité 1 fois
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 16:22
avatar
Invité -
Je déteste lorsqu'il m'appelle Lizebeth. Mais je balaye ce surnom d'un coup. J'ai d'autre préoccupation. Il me pique sur le fait que je les observe. Mais c'est pas ça que je regarde Bibi. T'es tellement aveuglé par l'amour que tu n'as pas compris ce qui me gênait ? Non mais allo quoi. On a un contractant dont j'ignore tout dans le salon, et je l'ai laissé rentrer. S'il croit me faire fuir, c'est raté.

- Oh Bibi. Si tu savais. Dans ma chambre, au Texas, j'avais une collection de "Yaoi" et de "BL" toute compet'. Alors, t'es petits mamours inofensif ne me font pas peur pour le moment. Mais je crois qu'on a quelque chose de plus important à parler, non ?

Je penchais légèrement la tête sur le côté. En vérité, je n'avais eu qu'un seul exemplaire de boy's love dans ma vie. Mon petit frère étant tombé dessus, j'avais dû l'enterrer au fond du jardin et éviter d'en avoir d'autre à la maison. Mais ce genre de choses ne me gênait guère. J'étais ouverte d'esprit. Je vais en rajouter un peu, juste pour le narguer. Même si c'est un terrain miné.

- Et puis tu te doutes bien que même si je "touche à tout", je préfèrerais de loin ravir le coeur d'Heather plutôt que de jouer les voyeuses avec vous.

Avec ces paroles, j'haussai les épaules avec un sourire calculé sur les lèvres. J'avais besoin de son attention, alors autant utilisé sa soeur comme prétexte. Désolé Heather, tu sais très bien que je t'adore. Et jamais je n'oserai poser un acte malsain envers toi. Mais c'est ton frère le problème.
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 17:21
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Je n'ai pas commandé de pizza.

T
oujours ailleurs, je suis encore confus quant à la situation. Après tout… cette supposée contractante vit avec lui depuis un bout de temps et même si je me suis fait des idées… Ça reste étrange. Je suis tellement absorbé par mes réflexions d'ailleurs que j'en oublie un peu la discussion de Bibi/Elizabeth.

C'est vrai quoi !


Pourquoi il ne m'a pas dit qu'il habitait avec quelqu'un ? C'est louche. Ou plutôt… Je le sens mal. Je me sens mal. Pourtant… Vu le dialogue entre ces deux-là, je ne devrais pas me faire de soucis mais… Je ne sais pas… J'ai encore la gorge serrée alors qu’au même moment le Seraph appose sa main sur ma tête en me demandant ce qui ne va pas.

Ce qui ne va pas…


Moi-même je ne comprends pas pourquoi je ressens tout ça. J'ai envie de le frapper et de me casser en fait… Mais je ne le fais pas. Pour l'instant.

- espèce d'idiot, murmuré-je tout rouge avant de le regarder dans les yeux, frappant le haut de sa tête, t'aurais au moins pu me dire que tu vivais pas seul !

Je me sens vraiment con !


Pourquoi je suis si énervé ? Sûrement qu'il a juste oublié, tête en l'air comme il est mais… Ça me rend fou de rage quand même.




[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 17:34
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Kss. Après ces petites tirades, je jette un regard noir à Elizabeth. Le type de regard noir auquel elle devait s'être habitué depuis le temps. Celui qui veut dire : "Toi quand on sera à la salle d'entrainement tu vas trop ramassé". Et si je n'avais pas eu la tape d'Aoba... kss.
M'enfin, au moins j'ai ma réponse. C'est bien pour Elizabeth qu'il s'inquiète, mais pas vraiment pour les raisons que j'imaginais.

- Désolé... je pensais pas que ce serait important...

Je le pensais pas, mais il avait raison, j'aurais du le prévenir pendant l'une de nos petites conversations. Bon après d'un autre côté, on à pas encore eu beaucoup de temps pour discuter de nos vie respective donc... j'suis pas totalement en faute hein ?

- Et puis quand je suis avec toi, c'est à toi que je pense... pas aux autres...
Je parle en #660099
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 17:46
avatar
Invité -
Je sais que je vais morfler à l'entrainement. Mais j'en ai l'habitude. Par contre, ce qui me gêne c'est qu'il m'ignore encore. Dans un sens, la scène est mignonne et je comprends qu'il est plus préoccupé par la visite surprise de son amant, plutôt que de mes préoccupations personnelles. Mais bon, au bout d'un moment, j'aimerais bien en savoir plus.

- Tu comptes nous présenter plus officiellement ? Ou, tu préfères que j'aille me renseigner ailleurs ? J'aimerais bien savoir à qui j'ai affaire, Bibi.

Entendre par là : Je dois préparer la table ou le Hachoir ? Même si je me dis que s'il est avec Bibi, il n'est pas méchant ou agressif. Si c'est un Seraph, tout va bien. Mais si c'est un Nephil... J'aurais plus de questions. Surtout au vu de comment Bibi m'a traité en croyant que j'étais Nephil et ce contraste flagrant dans sa manière de traiter Aoba. Et s'il était Nephil, je devais savoir s'il le connaissait ou non.

- Je pense qu'actuellement je suis en droit d'en savoir plus. Non ?
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 18:17
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Je n'ai pas commandé de pizza.

M
’apprêtant à croiser les bras, irrité ainsi que le regard posé ailleurs, j'observe Bibi qui s'excuse même si au fond je sais que ce n'est pas de sa faute. Seulement, je reste sans rien dire, comme si ça ne suffisait pas. En fait… Je me sens toujours pas bien. Ignorant qu’en vérité… C'est simplement de la jalousie. Aussi, la dernière phrase du Seraph me laisse statique un instant. Je tourne les yeux dans sa direction et réfléchi quelques secondes en le regardant.



Oui maintenant je culpabilise. Fait chier. Il m’énerve à être aussi… Raah ! Je ne dis rien et le fixe, moins énervé puisque j'ai du mal à lui en vouloir après ce qu'il vient de me dire.
Et c'est d'ailleurs la question d’Elisabeth qui me ramène vers la réalité. Elle a raison.

- Moi aussi tiens, fis-je en me relevant.


Il est temps de passer aux explications.




[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 18:24
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
MAIS... PUTAIN T'ES SÉRIEUSE ?! APPREND A LIRE L'AMBIANCE LIZBETH ! Ça se voit pas qu'on a besoin d'un petit moment tranquille ? Le fait que j'ai laissé tombé des pizza, DES PIZZAS, pour pouvoirs lui sauter dessus t'as pas mis la puce à l'oreille ?
...
Et en plus Ao se relève et me question aussi...
Mais... raaaaaaaah ! Ok ! D'accord, je vais la faire votre merde...
Je me relève, l'air boudeur et vais m’assoir dans le canapé, les deux bras croisé et la tête tournée sur le côté.

- Lizy, je te présente Aoba, mon petit copain. Ao je te présente Elizabeth, l'animal de ma soeur.

Ca t'apprendra à mêler ma sœur dans nos historie toi...
Je parle en #660099
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 18:34
avatar
Invité -
Il a l'air énervé. Toc. C'est bien fait pour toi. Je ne tique même pas à sa pique. Je suis même prête à en rajouter.

- Et poupée vivante aussi, n'oublie pas.

Par contre, ça j'avais compris que tu sortais avec lui et ce n'était pas ma question.

- Merci bien, j'avais compris que c'était ton copain. J'avais une autre question en tête. Le genre qu'on ne peut pas vraiment énoncer à voix haute, mon cher. Et qui concerne une préférence de chat.

Est-ce que je devais lui faire un dessin ? Soit il était gaga, soit il était un peu lent à la détente. Quoi qu'il en soit, je me tournais vers Aoba.

- Si tu croyais que j'étais plus qu'une squatteuse ou qu'un parasite aux yeux de Bibi, permet moi de te rassurer. Ce n'est pas le cas.

Je sais bien qu'il n'aime pas quand je me traite de parasite. Mais là ce n'est pas le cas. C'est juste histoire de le piquer.
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 18:53
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Je n'ai pas commandé de pizza.

B
ibi semble bouder mais je reste impassible : je veux savoir. Et… C'est l'animal de compagnie de… sa soeur ?
Bon j'apprends qu'il a une soeur mais… Ça ne m'aide… pas du tout. Qu'est-ce qu'il veut dire par là ?

- Eto… Quoi ?


Je comprends pas et puis surtout, il ne dit pas s'il s'agit d'une contractante ou non même si Elizabeth semble se poser la même question. Et… J'avais bien raison. Elle est bel et bien contractante : ce qu'elle demande est clair, translucide même. Elle veut savoir quel est le chat avec lequel j'ai signé. Surtout que… c'est elle qui vient de clarifier la vraie nature de leur relation.

Un parasite…?


Attends… Je crois que j'ai soulevé un sujet plutôt tabou… Je m'en veux là. Bon… Même si Bibi connaît ma vraie nature… J'ai un peu peur de la réaction de mon interlocutrice. Mais je sais que c'est à moi de lui dire : ce serait lâche de se cacher derrière lui.

- Quant à moi. Je n'ai rien à cacher, fis-je en la regardant un instant avant de baisser les yeux. C'est le chat noir... Même si c'est pas une question de préférence.


Ça n'en sera jamais une. Pas avec ce que j'ai vécu...
J'ignore si elle va me sauter dessus avec l'envie de me tuer mais je préfère dire la vérité.




[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 19:03
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Et voilà, c'est l’éternel question du : Euh t'es avec qui wesh ?! C'est typique des femmes ça ? S'accrocher à ce point à la différence Séraph/Néphil ? Le simple fait que je le prenne dans mes bras devrait suffire à le disculper de toute accusation...

- Blablabla, en quoi c'est important s'il est séraph ou néphil, c'est mon copain, un point c'est tout... et qu'il ne te vienne même pas à l'idée de faire quoi que ce soit contre lui ou d'en parler... ou je ferais en sorte de te le faire amèrement regretter.

En plus Ao fait même plus attention à moi... il se contente parler avec ElizaBETE... je recroqueveille mes jambes, les ramènes devant ma tête et les enserre de mes bras pour cacher ma mine dépité. Il est là et il me fait même pas de calin... la seul chose qu'il m'a fait c'est me taper...

- En plus là t'es en train de me voler mon temps avec lui...
Je parle en #660099
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 19:36
avatar
Invité -
J'en ai marre, je suis toujours la vilaine. Je suis une simple humaine qui n'a rien demandé et je me fais agresser parce qu'il pensait que j'étais Nephil. Et là, il sort avec un Nephil depuis 1 mois et il ose me menacer encore ? Je n'arrive pas à me retenir, je prends le verre qu'Aoba n'avait pas vidé et en jette le contenu au visage de Bibi.

- Va te faire mettre. T'es qu'un bel hypocrite. J'ai failli crever quand t'as cru que j'étais une Nephil.

J'étais tellement énervée que mon vieil accent texan prenait le dessus. J'avais même quelque larmes aux yeux. Tristesse, frustration ou exaspération. Je m'en fichai un peu à ce stade là. Puis, je me tourne contre Aoba. Lâchant Bibi du regard.

- T'en fais pas. J'ai rien contre toi. Bon, même si, selon un certain type dans cette pièce, les Nephils sont des ennemies à éliminer. Je suis pas de cet avis. Tant que tu ne me fais rien, je m'en fiche. Par contre, je te fais pas confiance. Désolé.

Je voulais éviter les Nephils à cause de mon ex. Le fait que Bibi est une romance avec un autre Nephil ne me déranger pas du tout. Ce qui m'énervait, c'était son comportement envers moi. Je me dirigeai vers la chambre d'Heather où j'avais rangé quelques unes de mes affaires.
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 20:10
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Je n'ai pas commandé de pizza.

J
’attends sa réaction, soucieux alors que le Seraph lui déconseille de m'attaquer. Enfin, je ne sais pas si elle va le faire mais je ne m'attends pas à la suite.

Attends…


Elizabeth prend la tasse que je n'ai pas fini de boire et la jette au visage du Seraph. Je ne m'attendais pas du tout à les voir se disputer. Et je me sens… un peu mal pour les deux. Je n'ai d'ailleurs pas tout entendu de ce qu’a dit Elizabeth mais elle ne va rien faire malgré son manque de confiance que je peux très bien comprendre.
Un peu partagé lorsque je l'observe partir, je regarde Bibi quelques secondes sans savoir quoi dire puisque j'ai l'impression que c'est moi qui ai provoqué tout ça. Je me vois mal en rajouter une couche d'ailleurs et m’en vais quelques secondes dans la même direction que la Seraph. Frappant devant la porte pour la prévenir.

- Je ne t'en veux pas pour ta méfiance, c'est plutôt à moi de m'excuser, avoué-je avant de repartir dans le salon devant un Bibi trempé du coup.

- J'aurais… peut être pas dû venir… fis-je après m'être assis sur le canapé également, les yeux détournés.


Avoir assisté à ça… Ça me… Oui je crois que c'est de ma faute...




[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 20:20
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
...
Ok. Je prend quelques instant pour mesurer l'ampleur de ce je viens de me recevoir dans la tronche c'est rude...
Non. Ca tu vas le regretter. Comme d'hab tu parles sans rien savoir, comme d'hab tu ouvres bien trop ta gueule, comme d'hab quelqu'un doit te faire redescendre sur terre. J'hésite un cours instant (un TRES cours instant) à lui broyer une jambe d'un coup de masse, mais lui péter un membre m'obligerais à l'amener au QG. Non... une simple... réaction mesuré. Un simple coup de poing rageur dans sa grande gueule. Aoba était revenus et me tire de mes pensées. Très bien. J'y vais.

- Toi tu BOUGE PAS de là ! Tu m'attends et tu ne t'en vas pas.

A ces mots je me lève et me dirige vers la chambre de ma soeur. J'ouvre la porte rageusement la porte et me dirige vers une Elizabeth qui ne semble pas vraiment comprendre la situation. Juste une seconde entre le moment ou la porte s'est ouvert et celui ou mon poing est venu s'écraser contre sa mâchoire, l'envoyant valser sur le lit. Bon, je me suis quand même légèrement retenus, j'allais pas non plus lui briser la nuque, c'était pas l'objectif.

- Et quoi ? Tu crois que je lui ai offert des fleures la première fois qu'on s'est vue ? Ho je t'ai menacé avec ma masse, bouhouhou. Lui à eu droit à la froideur du canon de mon revolver qui lui chatouillait les côtes. Putain, évidement que je me méfiais de toi, je te connaissais pas en temps que contractante, t'avais vu une ombre et j'avais Howard en sale état avec moi que je devais protéger. Tu croyais quoi ? Que j'allais simplement fermer les yeux et espérer que tu allais pas nous égorger pendant un instant de faiblesse ? Putain, je t'ai sauvé ce jour je te rappels !

Je résiste à la tentation de lui en décroché à deuxième, me contentant de serrer les poings. Je l'aime bien hein... mais putain, des fois faudrait vraiment qu'elle apprenne à la fermer.
Je parle en #660099
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 20:58
avatar
Invité -
J'étais en train de rassembler quelques affaires, lorsque la porte vint s'ouvrir d'un seul coup. J'eus à peine le temps de me tourner que je reçus une mandale en pleine face. J'en atterris sur le lit. Je savais que j'y étais allé trop fort, je n'allais pas me plaindre. Je l'avais mérité. Mais ça faisait un mal de chien. Je me frottais la joue, j'avais tenté une esquive et une parade. Mais Bibi avait été bien plus rapide. Je me redressais du lit, le regardant dans les yeux.

- Je sais très bien que tu m'as sauvé la vie. ET TU CROIS SÉRIEUSEMENT QUE JE POURRAIS FAIRE QUOI QUE CE SOIT POUR TE TRAHIR ?!!

J'avais hurlé. C'était plus fort que moi. Je sais pas. J'avais besoin d'extérioriser un tas de trucs. Je m'étais relevée au même moment et je l'avais frappé au visage. Avec toute la non-précision dont je faisais preuve.


- T'étais mal en point. Et j'ai rien pus faire ! J'ai essayé de faire ce que j'ai pu pour t'aider et te rendre la pareille. Mais tu ne m'as jamais fait confiance. Je sais que je suis juste une putain d'étrangère à tes yeux. Mais toi et Heather, vous êtes tout ce que j'ai à Palema.

Je reniflai. Le coup de poing avait achevé par me faire pleurer. Je venais essuyer le sang qui coulait le long de ma lèvre. Après avoir dit tout ça. Je me sentais idiote. C'était ridicule de m'apitoyer sur mon sort. Je prenais une grande inspiration.


- Oublie. Je suis conne.

J'en avais marre. Juste marre. Marre d'être inutile. Je me laissais tomber au sol, adossé au lit et roulé en boule.


- Laisse-moi. Retourne avec lui.
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 21:08
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- BIEN SUR QUE J'AI CRUS QUE TU POUVAIS ME TRAHIR ! Ma putain de meilleurs pote m'a planté un couteau dans le dos ! LITTÉRALEMENT ! Tu te rappels du mec en fauteuil roulant ? C'est lui qui m'a ramassé dans la neige, baignant dans mon propre sang avec les tripes répandus autour de moi. Alors OUI, j'ai eu du mal à te faire confiance dès le premier coup d’œil.

Le simple fait de repenser à Luna me pique suffisamment le cœur pour me faire redescendre de ma montagne de rage...

- Putain... évidement que t'es conne... tu crois que je te fais plus confiance ? Que je te considère comme une étrangère ? Tu crois que je te laisserais côtoyer Heather si j'avais pas confiance en toi ? Tu crois que je me ferais chier à t'entrainer, à te garder à l'abri de ce putain de monde si t'étais une simple étrangère ? C'est parce que t'es ma pote que tu m’énerves à ce point !

Kss. Comment est ce qu'elle peut dire ce genre de connerie. Une étrangère...

- ... putain. Allé arrête de pleurer et relève toi. Les pizzas vont finir par refroidir.

Et Aoba s'inquiète surement de nous entendre crier, il est déjà pas très bien, j'ai pas envie de l’inquiéter plus que de raison.
Je parle en #660099
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 21:23
avatar
Invité -
J'essuyais mes larmes en reniflant.

- Ce que je veux dire, c'est que je ne parlerai pas de lui. Et je lui ferai rien. T'avais pas besoin d'être aussi agressif et menaçant.

Je restais toujours dans ma position. J'essayais d'éviter son regard le plus possible, je n'avais pas envie d'affronter son regard. C'était trop effrayant. Et humiliant aussi.

- Et si je ne suis pas une étrangère... Fais-moi un peu plus confiance. Si tu me dis rien ou que tu ne me demandes pas ton aide... Je sers à quoi moi ? On est amis, non ?

J'inspirai un grand coup avant de me relever et de sortir la tête baissée pour regagner le salon.
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 21:38
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Je n'ai pas commandé de pizza.

C
'est allé très vite : Bibi s'est relevé d'un coup, m’ordonnant de ne pas bouger et j'allais les rejoindre vu la tête qu'il faisait mais je n'ai pas réagit. J'ai attendu… Me demandant si je devais rester puisque j'ai clairement provoqué cette dispute.
Et quand je les entend hausser le ton… Je m'inquiète encore plus.



Je suis sur le point de les rejoindre tant je suis inquiet mais je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit que les deux reviennent, Elizabeth a les yeux un peu rouge signe qu'elle a sans doute pleuré mais ce qui me surprend le plus… C'est la marque sur leurs visages.
Je me redresse, interloqué sans dire quoi que ce soit.




[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:04
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- C'est justement parce que tu es mon ami que je ne te demande pas ton aide. J'ai pas... PLUS envie de voir des amis mourir devant mes yeux !

Elle est encore jeune dans notre monde et j'ai envie de la préserver encore un peu... le moment ou elle devra ouvrir les yeux arrivera bien assez tôt sans avoir besoin de presser le pas. Je sors de la chambre juste derrière Lizy et me dirige d'un pas assuré vers le salon. Ma colère avait fini par redescendre et juste resté une profonde tristesse...
Au moins Ao est là. Je l'agrippe doucement pas les hanches en passant, nous faisant légèrement tournoyer et m'offre ses lèvres quelques seconde

- A table mon ange.
Je parle en #660099
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:18
avatar
Invité -
Parce que tu crois que moi j'ai envie de te voir mourir sous les yeux ? Bordel. Même si t'es immortel, c'est pas quelque chose qui me laisserait sans aucune séquelle. J'étais retournée dans la cuisine pour chercher une assiette pour m'installer avec eux. Je l'ai regardé, toujours un peu morose et je prenais soin de garder mes distances avec le Néphil.

- On mange dans le salon ? C'est quoi comme pizza ?

Ma lèvre saignait encore, mais rien de très alarmant pour moi. A part cette douleur quand je passais ma langue dessus. Ah, ainsi qu'une légère douleur à la mâchoire quand je parlais. Avec l'adrénaline qui était redescendu je la sentais bien mieux. J'espère juste que je pourrai manger sans avoir besoin de mixer le tout et de boire avec une paille.
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:35
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Je n'ai pas commandé de pizza.

J
e suis toujours inquiet et ne bouge pas en regardant les deux rappliquer mais je ne dis rien, laissant Bibi m’embrasser alors que j'acquiesce à ce dernier, soucieux.

C'est… Vraiment bon ?


Je veux dire, elle saigne et puis… je sais pas ça m'inquiète. Enfin… Je ne dis rien parce que je ne sais pas quoi dire. C'est- je ne la connaît pas et elle ne me fait pas confiance donc je me vois mal jouer les gars qui s'intéressent à ce qu'il se passe alors que je suis responsable de ce foutoir. Mais bon… Je fini par m'installer, attendant silencieusement.




[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 23:20
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
J'ai même pas droit à un bisou en retour ?
...
Bon dakor... je me contenter de ça... pour le moment.
Je le poursuis jusqu'à la table et me pose juste derrière lui, l'enserrant de mes bras et posant ma tête sur son épaule. La bouche légèrement entre-ouverte pour réclamer ma nourriture.
J'essaye de le faire réagir avec des patpat, des papouilles et tout ce que j'avais sous la main, mais il semblait tellement distant...

- Aoooo... pourquoi tu me boudes ?
Je parle en #660099
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 23:30
avatar
Invité -
Je m'installe silencieuse, je n'avais rien de spécial à dire. Je me contentais de manger sans toucher mot. Il était mignon à se préoccuper de son n'amour. Mais bon, j'avais l'impression d'être de trop. Genre, on venait de se prendre la tête. Au point de se frapper. Et puis, c'était comme si de rien n'était. Quant à moi, j'avais encore des doutes sur cet Aoba. Peut être pas pour les raisons qu'il aurait fallu. Je sais que c'est une anxiété totalement irrationnelle. Mais c'est juste plus fort que moi.
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 23:41
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Je n'ai pas commandé de pizza.

J
e suis tellement perdu dans mes pensées que j'en viens à délaisser Bibi. L’ambiance est un peu lourde et très silencieuse : trop silencieuse. Et lorsque je m'en rend compte, je me sens un peu mal. Oui encore et je fini enfin par réagir.

- Ah non c’est… fis-je gêné avant de continuer, abattu, pardon…


J'essaie de me reprendre et secoue la tête avant de prendre une part de pizza sur la table, tendant un bout à Bibi.




[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 23:49
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Toi aussi arrête de t'excuser tout le temps. Tu imagine même pas a quel point je suis content que tu sois venus me voir.

J'aimerais lui faire tout plein de chose, le retourner, le caliner, l'embrasser avec passion et laisser promener mes doigts sur son corps, mais ça aurait été fortement impolie pour Elizabeth, surtout à table... mais il pouvait AU MOINS me nourrir... je fais légèrement claquer ma mâchoire pour lui indiquer ce qu'il avait a faire et susurre quelques mots à son oreille.

- Je m'occuperais de te montrer toute ma gratitude tout à l'heure.
Je parle en #660099
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 0:05
avatar
Invité -
Mon dieu. Je sais que j'ai deux de tension. Mais, je sais reconnaître des sous-entendus lorsque j'en entends. Est-ce qu'il venait réellement de dire ça ? Mieux valait que je les laisse tranquille. J'avais assez foutu le bordel comme ça.

- Aoba, je suis désolée pour la scène que tu as dû voir. Je suis pas comme ça d'ordinaire.

J'haussai les épaules en finissant ma deuxième part de pizza.

- J'ai fini pour le moment. Si j'ai faim je reviendrai mangé un bout, mais en attendant je vais me reposer un peu.

Et c'est ainsi que je suis partie dans la chambre d'Heather.
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 0:24
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Je n'ai pas commandé de pizza.

J
e reprend enfin un peu d'entrain en me calmant peu à peu. Malgré tout… moi aussi je suis content de le voir. J'apporte donc le bout à Bibi vu comment il semble le réclamer puis en attrape un à mon tour, mâchant tranquillement alors qu'au même moment mon partenaire me dit quelque chose de très gênant ce qui me fait m'étouffer sur le coup.

- Dis pas ça comme ça…!fis-je tout rouge après avoir arrêté de tousser.


On est pas seul merde ! La honte…
J'allais continuer de pester contre lui d'ailleurs mais je fini par me calmer lorsqu’Elizabeth s'excuse.

- Ah, eto, tu n'as pas à t'excuser… Et puis… T'es pas la seule fautive.


On a tous une part de responsabilité. En particulier moi puisque j'ai provoqué la dispute en quelques sortes. Mais je continue de manger en nourrissant Bibi au passage qui continue de réclamer tandis que la Seraph annonce qu'elle va se reposer.

- Hai, acquiescé-je en avalant un bout avant de lui sourire, reposes-toi bien.





[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 0:34
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
OMG ! MERCI ! PUTAIN NICE ELIZABETH ! T'as un LONG temps de réaction, mais t'as finalement saisie l'ambiance ! Bon, maintenant j'suis au courant, la prochaine fois je t'envoie un fax. Ca veut dire qu'il est temps de jouer ! Je reporte mon attention vers le beau garçon au centre de mes bras laisse enfin libre cour à mes mimines. Elles commencent à avoir l'habitude de ce corps et on retenues deux/trois endroit pour le faire frémir.

- Je le dis comme j'en ai envie d’abord... et pis tu réagissais jamais à ce que je faisais...

Ca me frustrait un peu d'ailleurs. En temps normal je capte assez vite son attention, mais là, malgré de nombreux effort il était resté insensible à mes caresses.

- En plus quand je suis arrivé tu me faisais la bouille alors que j'étais tout content de te voir...
Je parle en #660099
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 0:54
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Je n'ai pas commandé de pizza.

À
peine le temps de finir ma part que je tressaille à son contact tandis qu'il me répond.

Lui alors…!


Il ne perd pas de temps même si ce qu'il me dit me rappelle tout de suite la colère que j'avais.

- C'est ta faute… chuchoté-je d'un air bougon, le visage écarlate avant de continuer plus haut, fermant les yeux, j'aurais pas été comme ça si j'avais su que tu vivais “déjà” avec quelqu'un.


Oui j'oublie encore qu'il n'y est pour rien mais je n'assume pas c'est tout.

- Mais… Encore pardon… C'est juste que…


Je me suis senti tellement mal en croyant n'être rien à ses yeux. De savoir qu'il vivait avec quelqu'un d'autre même si je comprends la situation maintenant.

- J’étais stressé, en colère mais surtout triste je crois. Avoué-je faiblement.


Oui, j'étais jaloux et j'ai vraiment eu peur pendant un instant même si maintenant je me sens surtout bête.




[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 1:09
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Il était donc bien jaloux d'Elizabeth... il a raison, j'aurais du lui en parler, si je l'avais fait rien de tout ça ne serait arriver... je sais que je devrais leur parler, mais... j'ai peur. J'ai peur de leur réaction, de leur regard, de leur jugement. Je sais que ce que je fais dans leur dos est mal. Je sais que je suis une mauvaise personne et je me moque bien de ce que les gens pensent ou penseront de moi. Je voudrais juste que eux ne s'en rendent pas compte et qu'il continue de me voir comme quelqu'un de bien... mais je sais qu'un jour tout s’effondrera comme un château de carte. Ils s'en rendront forcement compte et ce jours là... je ne préfère même pas y penser.

- Et t'es toujours triste ?


Je continue mes caresses, mais avec l'une d'entre elle, descend doucement vers un certain point.

- Et maintenant...
Je parle en #660099
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 1:24
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Je n'ai pas commandé de pizza.

S
uite à mes aveux, le Seraph pondère un instant avant de me demander si je suis toujours triste.

- Je sais pas… Faut voir.


Mais je n'ai pas le temps de continuer que Bibi m’effleure jusqu'à un certain endroit alors que j'ai du mal à retenir un léger gémissement après avoir sursauté.

- C’est- me coupé-je en continuant de réagir à son action.


Alors là, il ne se gêne pas du tout mais moi ça m'embarrasse, surtout en sachant qu’Elizabeth est juste à côté.




[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 1:31
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
HO.
HO !
Victoire ?!
...
Meh... juste à moitié. Il à l'air content, mais semble vouloirs rester passif. J'imagine que ce n'est pas un gros problème dans l'immédiat. Ma main principale continue sa course le long de ses pectoraux tandis la la seconde continue ses petites affaires tranquillement.
Je couvre également sa nuque de bisous, pour pousser un peu plus ses réactions.

- Et maintenant...
Je parle en #660099
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 5:37
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Je n'ai pas commandé de pizza.

M
erde il recommence…! Quand est-ce qu'il va comprendre que c'est gênant : surtout quand ya d'autres gens ?!

- A- attends, fis-je en essayant de le repousser. Sérieusement…Bibi, ya Eli-


Je me coupe une nouvelle fois, de plus en plus rouge et sur le point d’haleter. Il essaie de me rendre fou ou bien ? Pas comme si je ne voulais pas me laisser aller et continuer là où il en est mais… Je veux dire… Ça ne se fait pas quoi.




[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] Empty
 [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]

 Sujets similaires

-
» [Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé]
» [Appartement de Bibi] - La dispute de trop [Terminé]
» [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé]
» [Appartement de Bibi] Le retour de Galamaliel
» [appartement de bibi] Un nouvel Espoir