Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 9:37
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Mais me repousse pas quand ça devient intéressant ! Allé, on commence juste à s'amuser joue le jeu un peu.

- Mais c'est bon, elle pas là, elle est allé se reposer. Et à défaut de participer, laisse moi au moins m'amuser...


Ça faisait déjà quelques jours que j'avais plus eu droit à ses patpat, ça me manquait un peu et il semblait pas motivé pour me caliner de son côté. Alors je comble ce manque d'une autre manière.

- Et puis, elle sera sûrement pas assez gourde pour revenir.

Je parle en #660099


Dernière édition par Bibi Orunitia le Mer 24 Mai 2017 - 17:44, édité 1 fois
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 17:03
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Je n'ai pas commandé de pizza.

E
t… Il s'en fiche, il est vraiment sûr que c'est bon ? Que c'est correct ? Ou c'est moi qui me prend trop la tête comme d'habitude…? Mais la dernière partie de sa tirade me fait réagir instinctivement.

- Comment ça a défaut de participer ?


Depuis quand ça se fait tout seul alors qu’on est deux ? Si on le fait vraiment… Je veux dire… Putain, je vois pas l'utilité si y'en a qu'un qui profite. D'ailleurs, je décide de me lever pour lui faire face et pose mes lèvres un instant sur les siennes.

- J'ai… jamais dit que je ferais rien… Fis-je tout bas, écarlate.


Je m'appuie sur ses épaules, le regard un peu fuyant alors qu'il m'assure qu'elle ne viendra pas même si j'ai quelques doutes : pas besoin d'être stupide ou quoi que ce soit d'autres quand on veut revenir dans une pièce.

- T’es sûr…?





[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 17:43
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Mais... comment il fait pour être aussi mignon ? J'veux dire, c'est illégale dans notre état non ? Regardez le ! Ce petit regard fuyant, c'est mains doucement posé sur mes épaules. Je souris doucement à son baisé et après sa dernière question je le pousse légèrement sur la table de ma main libre, dégageant d'un revers du bras ce qui se trouvais dessus de la même.

- Non, pas du tout, mais c'est MAINTENANT que j'ai envie de toi. Donc a moins que tu veuilles qu'on se tape le trajet jusqu'à chez toi ou que je doives nous trouver un hôtel potable, on a pas vraiment le choix.

Je n'avais pas encore vraiment lancé la machine, seul ma main gauche était positionné autour tandis que j'étais au dessus de lui, prêt à ma lancer dans l'action au moindre signe d'approbation.

- Et puis si jamais elle nous surprend... et bien elle sera juste jalouse que ce soit moi qui ai choppé le plus beau mec de Palema.
Je parle en #660099
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 18:09
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Je n'ai pas commandé de pizza.

J
e m’allonge sur la table au moment où il me pousse doucement.
Je sais que c'est pas raisonnable mais j'en ai aussi envie.

- Dis comme ça…


C'est vrai que je nous vois mal aller autre part et puis… Ça aurait l'air con. Et… ce qu'il me dit m'embarrasse comme toujours mais ça ne diminue pas le reste alors. Bon… Tant pis, il a gagné (encore…), autant continuer. Oui, c'est simple et irresponsable mais je veux le faire. Donc je décide d'attraper la nuque du Seraph, m'accrochant à lui pour l’embrasser à nouveau alors que je tente de retirer mon haut.




[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 22:18
avatar
Invité -
J'avais soif. J'étais assoupie depuis quelques temps lorsque je ressentis le besoin de m'abreuver d'un fluide frais. Je me levais alors de mon matelas de fortune et m'approchai de la porte. Encore un peu endormie, je ne m'attendais pas à ce que j'allais voir. Mon cerveau assimilait leeeeentement ce qui se passait sous mes yeux. Peut être autant que Bibi, qui avait relevé la tête trèèès lentement vers moi. D'un air un blasé. Bon... C'était pas le bon moment pour sortir. Je sentis mes joues s'empourpré et je jurerai que mon visage criait "je suiis désoléééé~" tellement j'étais gênée. Je refermai la porte, presque trop lentement. Mais j'étais quelque peu choqué. Au bout d'un temps la porte se referma enfin dans un clac reconnaissable.

Merde. Même tous les Boy's Love que j'ai lu durant mon adolescence ne m'avait pas préparé à ça. Je crois que la soif m'a passé.
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 23:19
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Je n'ai pas commandé de pizza.

B
on, je sais qu’il y avait un risque mais… Je ne m'y attendais pas tout de même. Ça fait quoi, à peine une dizaine de minutes ? Et alors que je suis toujours sur la table à serrer le Seraph contre moi, j'entends la porte s'ouvrir avant de tourner la tête pour apercevoir Elizabeth.

Oh putain…


Je ne saurais pas comment décrire la scène mais plus que de la gêne, un immense sentiment de honte m’envahit et je vire au rouge tout comme la jeune fille à la différence près que je ne peux pas m'enfuir ni me cacher. Ah si, je me blottis dans le torse de Bibi, incapable de dire quoi que ce soit. Être surpris comme ça, c'est totalement déstabilisant.




[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 23:39
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Hum... Et j'ai failli dire qu'elle n'était pas aussi bête ! Je l'ai échappé belle ! Bon. Après c'est pas la première fois qu'elle me surprend dans une situation embarrassante, avec toute les fois où elle m'a vu rentré à moitié crevé et qu'elle s'est occupé de moi elle doit pas être à ça près, mais ça me gêne un peu pour Aoba. Je sais qu'il est assez timide et ce genre de truc doit le mettre vraiment mal à l'aise. Et pourtant, pendant toute la durée de la scène je suis resté immobile, le regard braqué sur elle tandis qu'Ao se blottissait encore plus profondément contre moi. Mon regard voulait tout dire, pas besoin d'explication, il affichait un énorme : T'es sérieuse là ?

Mais comme je vous l'ai dis, c'est pas quel que chose qui me dérange réellement. Donc une fois partie je me suis chargé de calmer mon petit ange bleu. Je l'ai pris dans mes bras toute en caressant ses longues mèches.

- Chut mon ange, calme toi c'est fini...

Je parle en #660099


Dernière édition par Bibi Orunitia le Jeu 25 Mai 2017 - 13:35, édité 1 fois
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 0:26
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Je n'ai pas commandé de pizza.

C
ombien de temps je suis resté comme ça à attendre la tête collé à son buste ? Aucune idée mais je suis tellement embarrassé que je n'ose pas relever la tête tandis que Bibi tente de me rassurer.
Malgré ce qu'il s'est passé, étrangement, je ne peux pas le lâcher et je fini par m’éloigner un peu sans perdre le Seraph du regard.

- Ç-ça va, fis-je tout rouge.


De toute façon j'ai accepté : je suis aussi fautif.




[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 8:26
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Est-il vraiment calmé ? Ou dit-il ça juste pour me rassurer ? Bon déjà il est aussi rouge qu'un tomate, ce qui n'est pas de meilleur augure. Et je n'ai pas encore trouvé le moyen de faire baisser son embarras autrement qu'en le gardant focaliser sur autre chose. Alors pour commencer, je l'embrasse, ça lui rappel calmement où on en était.  Ensuite je replace une main sur son torse et l'autre un peu plus bas.
Et dernière étape ben... *jette un voile pudique sur la scène*

...

J'avais fini par m'extirper de son étreinte et m'étais diriger vers la fenêtre pour m'allumer une cigarette.

- Sinon farfallino, tu m'as toujours pas dis ce que tu venais faire. Tu étais juste inquiet pour moi ? Ou tu avais besoin de moi pour quelque chose ?

Je parle en #660099
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 17:15
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Je n'ai pas commandé de pizza.

A
près ça, je me sentais mieux mais j'essaie de ne pas repenser à ce qu'il s'est passé. Je reste silencieux en remettant mon haut. Oui, Bibi s’est efforcé de me faire penser à autre chose mais… Je dois avouer que ça reste toujours. Juste je… J'aurais un peu de mal à recroiser le regard d’Elizabeth par simple honte. Aussi, lorsque mon partenaire me demande pourquoi je suis revenu, je m'approche de lui, faisant face à son dos et l’enlace à nouveau avant d’apposer ma tête sur l'une de ses épaules.

- T’as quand même été gravement blessé… je voulais juste savoir si ça allait mieux. Avoué-je sans bouger.


Et apparemment ça à l'air d'aller au vu de sa “vivacité”...




[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 18:20
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
La fumée inonde mes poumons tandis que sa présence inonde mon cour. Alors c'était vraiment juste pour ça qu'il était venu ? Sans trop savoir pourquoi cette information fait rapidement battre ma poitrine. Le sentir comme ça, tout contre moi m'apporte un profond sentiment de quiétude. Alors comme lors de ses chansons, je laisse mon esprit vagabonder tranquillement au rythme de sa respiration.

- Allons mon ange, je te l'ai déjà dis non ? Tu n'as pas à t'en faire pour moi. Tu n'auras JAMAIS à t'en faire pour moi. Je serais là tout au long de ta vie.

Je serais jusqu'à se mort... et bien après... c'était ma malédiction. J'étais condamné à tous les voir mourir au final. Les uns après les autres.

- Du coup, tu vois que je vais mieux ? Rassuré ?

Je parle en #660099
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 18:33
avatar
Invité -
J'ai délicatement posé mon oreille contre la porte. Juste pour vérifier. Ouais, les bruits avaient bien disparu. Est-ce que je tentais de sortir ? J'avais vraiment soif. Même si avec toutes ses émotions je me prendrais plutôt un verre de Smirnoff Ice. Ou quelque chose de plus fort, tant que c'est frais. Je sortais de la chambre, passant dans le salon, le plus rapidement possible. Une fois arrivée dans la cuisine, je m'attrape un verre et me sers de l'eau que je bois sans attendre. Puis c'est la bouteille de rhum de Bibi que j'attrape et dont je bois un verre. Beurk. Je ne m'y ferai jamais en fin de compte. Toujours aussi immonde. Et comme je suis polie, je viens rapporter un verre d'eau pour Aoba et un verre vide avec la bouteille de rhum pour Bibi. A ce moment je capte quelque bride de la conversation. Aoba s'inquiétait pour Bibi ? Adorable. Pourtant, il n'y a pas de quoi quand on sait que même une balle dans la tête ne le tuerait pas. A moins qu'il ne lui ait jamais dit.

Je m'approche alors de la fenêtre, et de Bibi, par la même occasion.

- Je peux t'en piquer une ? Pour essayer. J'ai besoin de me changer les idées.

Sans allusions aucune. C'est temps-ci, je pensais beaucoup trop à Adrian. Mais bon, ça personne ne le savait. Je m'approchai doucement de l'oreille de Bibi, de manière à ce qu'Aoba n'entende rien.

- Tu ne lui as pas dit pour... "toi" ?

J'espère qu'il comprendra. Je voulais être fixé avant de faire une gaffe et de tout balançait.
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 18:55
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Je n'ai pas commandé de pizza.

J
e reste comme ça un moment à l'écouter, sans bouger même si ses paroles m'inquiètent un peu.

Comment ça… Jamais…?


Je ne suis pas sûr de ce qu'il s'est passé ce jour-là. Il était mort… enfin, j'ai cru qu'il était mort et… Il est en vie. Je ne peux pas l'expliquer. Enfin si, si ça un rapport avec son pouvoir ou bien son voeu mais je n'en suis vraiment pas sûr. J'étais juste… inquiet pour lui. Et au lieu de répondre à sa question je me contente de me blottir un peu plus contre lui, respirant lentement. Et après un moment alors qu’Elizabeth revient, je fini par le lâcher doucement avant de simplement attendre à côté de lui tandis que je salue du regard la jeune fille même si je repense tout de même avec honte à ce qu'il s'est passé tout à l'heure.





Dernière édition par Aoba Murasaki le Jeu 25 Mai 2017 - 19:24, édité 1 fois
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 19:05
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Elle fume maintenant ? Bon, ben j'suis pas son père, alors je n'ai rien à redire et c'est pas comme si les danger du tabac nous concernait encore. Alors je procède à l'échange avec elle. Je lui tend mon paquet de clope et mon zippo et attrape la bouteille de rhum et le verre. Puis je me tend doucement vers son oreille pour lui répondre.

- Pas encore. On a pas vraiment eu l'occasion pour ça et c'est pas vraiment le genre de chose que j'ai envie d'expliquer.

Je ne lui avait pas vraiment expliqué, mais il avait du s'en rendre compte après mon combat non ?

- Mais t'inquiète pas, si il l'apprend ça ne sera pas grave. Tu peux ne pas lui faire confiance, mais moi tu peux me faire confiance et je t'assure qu'il ne représente aucun danger.

Et à ces douce parole je me retourne vers lui, caresse doucement sa chevelure bleuté et lui sourie de mon spécial Ao.

- Tu veux faire quelques chose ce soir ?
Je parle en #660099
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 19:25
avatar
Invité -
Bon au moins je suis fixée. Aoba ne sait rien. Pour le moment. Je sais qu'il ne représente aucun danger pour toi... Mais... Comme tu le dis, on t'as déjà trahis une fois. Et si ça arrivait une seconde fois, eh bien je sais pertinemment que tu ne te reposeras pas sur moi. Et je ne saurai pas quoi faire.

- J'ai pas vraiment peur qu'il te tue. Ni qu'il tue quoi que ce soit.

Non, je n'avais ni peur pour sa vie, ni pour la mienne. Je ne ressentais rien de menaçant émaner d'Aoba. Mais, j'avais rapidement compris que la ville était au Nephil et qu'il valait mieux se méfier d'eux. Qu'il le veuille ou non. Aoba risquait de nous mettre en danger. Il suffisait qu'un autre Nephil le suit jusqu'ici. C'était dangereux pour Heather. Ou qu'il leur parle. Si cela arrivait, je n'aurai aucune chance de survie. Pas dans l'état actuel. J'avais réfléchi à tout ça dans ma tête. Mais je me gardais bien de lui en parler. Bibi avait l'air... tellement heureux. Si différent de d'habitude. Je ne pus retenir un sourire attendrie.

- Je peux vous laisser l'appart' si vous voulez ? Je trouverai bien un endroit pour dormir. Et au pire je ferai une party anthem avec quelques Ombres... Pas seule, évidement.

Me rester plus qu'à chasser toute la nuit, ou appeler Lenna pour une pyjama party. Je sais pas si elle acceptera, mais j'aimerai bien apprendre à mieux la connaître
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 20:53
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Je n'ai pas commandé de pizza.

L
orsque Bibi me demande ce que je veux faire ce soir, il me prend un peu au dépourvu.

Alors là…


Aucunes idées.

- Comme tu veux. Fis-je en posant ma tête sur son épaule.


Je suis venu ici pour le voir lui donc… Je n’ai rien prévu. Seulement, quand la jeune fille propose de s'en aller, je relève la tête, un peu confus.

- Ah, eto, tu n'es pas obligé de partir.


C'est, je veux dire la virer comme ça… Elle peut rester quand même.




[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 21:19
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je me sens un peu mal pour Lizy. Je me vois mal la mettre à la porte et Ao ne semble pas vouloir se débarrasser d'elle non plus malgré son air gêné. Alors je pense avoir une solution qui irait à tout le monde.

- Et bien, on peut se regarder un film tous ensemble ? En plus il reste un peu de pizza.

Bon, le sol est un peu en bordel avec les affaire éparpiller un peu partout à côté de la table, mais je trouve rapidement la télécommande dans le foutoir et remet les boite sur la dite table. Puis j'attrape le petit Aoba et l'attire dans le canapé avec moi.

- En fait je vous laisse pas le choix.
avant de glisser doucement à l'oreille de mon amant : du moins, pas à toi.
Je parle en #660099
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 21:59
avatar
Invité -
Je regarde la table. Puis Bibi, et Aoba.

- C'est propre au moins ?

C'est sorti tout seul. Bah en même temps je veux pas m'asseoir et me rendre compte que je soie sur quelque chose que j'aurais préféré éviter. Un morceau de pizza en fait partie, entre autre chose. Et en vrai, les pizzas sont toujours comestibles ? Je viens lentement m'approcher de la boîte et en ouvre une, inspectant son contenu. On dirait que c'est clean. J'en prends une part que je viens grignoter, toujours debout sur mes deux pieds. Inspectant un peu les alentours, je me décide au final. Je m'installe au côté libre de Bibi, venant innocemment utiliser ses genoux comme oreiller.
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 0:07
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Je n'ai pas commandé de pizza.

B
on, instant blanc. C'est très gênant et j'hésite à proposer quelque chose puisqu’aucune idée ne me vient jusqu'à ce que Bibi propose de regarder un film. D'ailleurs il ne me laisse pas le choix car il finit par m’attraper pour me tirer sur le canapé alors que je prend une expression un peu étonnée.


Ok…


Bibi nous, enfin “me” laisse pas le choix… Je rougis vite fait en l'entendant.

- Comme j'ai pas le choix, fis-je à voix haute d'un faux air revêche avant de m'installer correctement sur le sofa.


Aussi, la réflexion d’Elizabeth me fait instinctivement virer au rouge à nouveau. Eh oui… Je secoue la tête, m'empêchant de protester mais je ne m'attendais à la voir s'installer sur Bibi tranquillement.

Ah d'accord.


Ça m’irrite un peu de ne pas le voir réagir donc au lieu de m’énerver pour rien, je décide de m’écarter un peu : s'il préfère être comme ça qu'ils restent ainsi. Oui c'est con comme manière de faire mais ça me saoule donc voilà.




[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 0:39
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Attand... pourquoi il s'éloigne ? Ao ??? Ben... il a pas l'air plus rouge que depuis la remarque de Lizy, donc c'est pas parce qu’il veut cacher sa honte. Et puis ces temps ci quand il a honte il vient se blottir contre moi donc...
Je comprend pas trop, donc pendant quelques secondes je me contente de le fixer, avec un air d'incompréhension total sur le visage. Et puis, doucement une idée me traverse l'esprit. Mes yeux descende doucement sur Elizabeth allongé sur mes genoux et mon cerveau commence à s'activer. Vraiment ? Il est jaloux ? Aweeeeee il est kro chouuuuuuuuux.
Je me penche un peu vers lui et l'attrape dans mes bras pour le ramener vers moi.

- Et ben alors ? On est jaloux ? T'inquiète pas mon ange, tu te rappels pas quand je te disais que c'est notre chat de compagnie ? Allé viens lui grattouiller les oreilles !


Et a ses mots, j'attrape sa main et viens la mettre derrière les dites noreille de Lizy.
Je parle en #660099
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 0:57
avatar
Invité -
Voilà qu'il me traite comme son chat. Pour jouer le jeu, et parce que je suis vexée, je viens pousser un miaulement exaspéré. Je n'aime pas l'idée qu'Aoba me touche, mais je me laisse faire. Pour Bibi. En vrai c'est plutôt agréable. Je finis par me laisser faire en fermant les yeux. Je me souvenais de mon enfance. Ces moments télé avec mes parents où je posais ma tête sur les genoux de mon père et qu'il me caressait les cheveux jusqu'à ce que je m'endorme. Ma mère à ses côtés faisant de même. Les larmes me montèrent aux yeux. J'essayais de ne pas y faire attention, mais rapidement je me redressais en reniflant bruyamment.

- Je reviens.

Sans attendre, je partais en direction de la salle de bain. J'éclaboussai mon visage d'eau pour faire passer les larmes sur mes joues. J'avais encore la clope de Bibi que je n'avais pas allumer. Si je voulais fumer, je devrais le faire devant une fenêtre. Sauf que j'avais pas envie de repasser devant eux dans l'immédiat. J'ouvrais l'armoire à pharmacie. Je me souvenais y avoir planqué des médicaments contre l'anxiété, j'en pris un que je bus avec l'eau du robinet. Peut-être que ça m'aiderait à dormir.
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 1:39
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Je n'ai pas commandé de pizza.

J
e reste comme ça, à m'énerver avec mes propres pensées jusqu'à ce que Bibi m’attrape à nouveau pour me ramener vers lui. Oui il a vu que je n'étais pas d'accord mais ce qu'il s'apprête à faire me surprend.

- N- Noni…!


Je suis tellement surpris que j’utilise le japonais sans m’en rendre compte alors que le Seraph approche ma main de la jeune fille jusqu'à ce que mes doigts effleurent ses cheveux. Gêné, j'hésite un instant et tourne les yeux mais laisse faire. C'est… perturbant… Seulement, je fini par m'habituer à cette bizarrerie, trop crevé pour comprendre tandis qu’Elizabeth finit par se relever : elle revient apparemment.

Bon...


J’écarte ma main et pose ma tête contre l’épaule de Bibi, ramenant une jambe sur le canapé pour m’installer confortablement sans quitter la télé des yeux.




[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 2:20
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Hum... j'y suis peut être aller un peu fort. Elle encaisse généralement bien ce genre d'action de ma part, mais le recevoir de la part d'un inconnue doit être plus dur à encaisser. Enfin, peut on encore parler d'inconnue après nous avoir surpris ? Sans doute que oui !
Aoba lui, ne semble pas dutout géné (et même plutôt content de ce changement) viens se blottir contre mon épaule. Pour ma part je viens glisser mon bras le long de sa nuque, le laissant pendre jusqu'à sa gorge que je caresse avec légèreté.

- Content d'être là jolie petit prince ?


J'avais toujours cet étrange besoin de reconnaissance. Plus que de le savoir j'avais BESOIN qu'il me dise qu'il était, content, que notre relation lui convenait, que j'agissais de la bonne manière... enfin toute ces petite choses futile qui normalement sont évidente entre deux amants. Mais j'sais pas... j'ai peut être encore du mal à croire à tout ça au final...

- Tu as parlé de... "nous" à ta tante du coup ?

Je parle en #660099
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 3:36
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Je n'ai pas commandé de pizza.

T
oujours absorbé par le film défilant à l'écran, je ne fais pas trop attention à ce qu'il y a autour, si bien que je n'ai pas trop remarqué dans quelles circonstances Elizabeth était sortie. Et lorsque Bibi me pose une question, me ramenant vers la réalité, je remue légèrement la tête et tente de me remémorer ses mots.

- Bah, je ne serais pas ici si ce n'était pas le cas non ? Répondé-je doucement en me calant mieux sur son épaule.


Je déplace ensuite ma deuxième jambe et la positionne également sur le canapé.
Ça me paraît évident, sinon je l'aurais déjà refrappé depuis longtemps et je serais parti. Seulement… Sa question suivante…

- J'ai pas eu besoin de lui dire quoi que ce soit. Soupiré-je en relevant la tête.


Elle a deviné avec sa “perspicacité légendaire” et m’a bien embêté avec ça...
Donc oui… Elle m'en veut toujours pour avoir disparu.




[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 13:42
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Oui, je me doutais bien qu'elle n'avait pas eu besoin de lui pour comprendre, mais ce n'était pas vraiment pas question. Je voulais surtout savoir si LUI en avait parler. Et surtout comment il avait parler de moi en fait.
Avait-il fini par réellement me présenter comme son petit copain ? J'ai envie de savoir, mais en même temps je préfère ne pas insister, j'ai pas envie qu'il me voit comme étant trop lourd.

- En tout cas je suppose qu'elle est contente que tu sois rentré ?


J'aimerais aussi lui demander ce qui est arrivé à ses parents, pourquoi il vit chez sa tante, où est son frère... enfin toutes ces questions que dont je sais pertinemment qu'elles plomberont l'ambiance.
Alors, je me contente de les garder pour moi. Je lui demanderais surement plus tard.
Je parle en #660099
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 14:28
avatar
Invité -
Ce n'est qu'après avoir avalé le comprimé magique - aussi connu couramment comme anxiolytique - que le mélange alcool et drogue douce n'est pas forcément une bonne idée. J'attends quelques secondes, me regardant dans le miroir. Attendant le moindre signe d'un possible effets secondaire. Non ? Rien ? Bon, ça devrait aller. Au pire, je m'effondrerai au sol, en crise d'épilepsie avec de la bave moussante aux lèvres devant les deux tourtereaux. Cassé l'ambiance, une fois de plus ou de moins ne changera pas grand chose. Je suis plus à ça prêt~.

Je me repasse de l'eau sur le visage, et retourne lentement vers le salon. Bien que je ne sois pas sûr que le moment soit propice. Mais bon, comme je l'ai dit. Une fois de plus, quelle différence ? Je viens me rasseoir au pied du canapé les yeux rivés sur la télé et les images qui y défilent. Je n'aime pas trop être à l'écart de la conversation, alors je me tourne vers Aoba. Et le plus innocemment du monde, je pose cette question :

- Et sinon, ça fait longtemps que vous sortez ensemble tous les deux ?
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 14:56
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Je n'ai pas commandé de pizza.

L
a réponse à sa question est plutôt évidente. Bien sûr qu'elle est contente… enfin je crois. Même si elle n'a rien demandé de plus par rapport à la situation. Elle n’a pas cherché à savoir pourquoi. Elle se contente de me saluer comme d'habitude et de discuter comme si de rien n'était. Même si… Je pense qu’au fond, je ne suis pas le seul qu'elle aurait aimé revoir. J'acquiesce donc à mon partenaire sur sa dernière interrogation tandis qu’Elizabeth revient avant de me demander quelque chose à son tour.
À dire vrai… Ça ne fait pas très longtemps que Bibi et moi on se connaît donc le fait de sortir ensemble c'est très récent.

- Eh bien, pas vraiment. Répondé-je pensif.


Ça doit faire… une semaine ? Voir moins. Je ne sais pas… Avec tout ce qui est arrivé, je suis un peu perdu en fait.




[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 15:19
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Num num num la pizza froide ! Elle avait légèrement perdu en saveur, mais le gout était tout de même encore excellent. Lizy avait fini par revenir après sa petite toilette, se poser a nos pied. Un vrai chaton ! Je pose doucement ma main sur son crâne et viens lui gratter gentiment les cheveux.

- Ouai chi j'ai bien compté cha doit faire... 6 jours maintenant ?

Je fini par avaler la grosse bouché que j'avais pris avant de vérifier mentalement mes affirmations et les prochaines. C'est dur d'avoir une réel notion du temps quand on dors aussi peu et avec des horaires aussi décalé.

- Et ça doit faire... un mois qu'on se connait ?

J'étais presque sur de ça par contre. J'étais encore dans ma période d'extermination à l'époque et ma nuit avec Kuro avait été le facteur principale qui avait commencer à calmer mes nerfs.

- Après, il s'est passé tellement de chose en si peu de temps...

Le simple fait que j'ai arrêté de voir les néphils comme de simple morceau de viande à abattre sans exception est déjà un gros changement pour moi.
Je parle en #660099
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 15:38
avatar
Invité -
Voilà qu'il se remettait à me gratter la tête. C'était pas désagréable. Je vins poser ma tête sur le premier genou disponible sans me rendre compte que c'était celui d'Aoba. Je fermais les yeux en profitant de ce petit moment de paix.

- Tu devrais apprendre à plus te fier à nous. Je ne sais pas ce qu' Aoba en pense, mais personnellement te voir souffrir sans rien dire, ça me fait plus de mal qu'autre chose.

Je veux dire, c'est comme ma famille pour moi. Je n'ai pas envie de voir un membre de ma famille souffrir. Même s'il se la joue en mode roméo, prince charmant, et batifole avec un membre de la famille Capulet.
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 16:21
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Je n'ai pas commandé de pizza.

B
ibi semble connaître les dates plus précisément que moi. Il faut dire qu'en ce moment je perd un peu la notion du temps… Mais je me contente d'écouter la discussion alors que la jeune fille pose sa tête sur mes genoux, ce qui m'étonne sur le coup mais étrangement je ne fais rien, je la laisse faire. Décidément je m'habitue rapidement aux choses bizarres...
Même si je dois avouer que la réflexion d’Elizabeth est assez pertinente. Après tout… Il ne m'a toujours rien dit à propos de la dernière fois. Il était en larmes et… je ne sais toujours pas comment l'aider. Mais… est-ce que j'ai le droit d'exiger des réponses ? Moi-même je ne lui dis pas tout alors… J'attends, j'attends qu'il veuille m'en parler et je reste silencieux. Les yeux tournés vers le sol en réfléchissant. Moi aussi j'aimerais faire quelque chose pour lui. Mais comme je ne sais rien. Je ne peux rien faire même si ça fait mal...




[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 17:16
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je détourne les yeux, un peu désolé pour elle, pour elle et pour Aoba qui ne doit pas en penser moins, mais je ne me sentais vraiment pas prêt à leur en parler pour l'instant.

- Je... non je préfère pas vous en parler pour le moment... c'est pas une question de confiance, c'est... disons qu'il y a des choses que je préfère garder pour moi...

Pour le moment en tout cas. Je me sens déjà si loin d'eux sur le plan humain... ils sont si... innocent... la moindre de mes paroles risque de les corrompre et de ternir notre relation. Alors je garde mes pensées morbide pour moi.

- Mais... un jour... je... je vous raconterez tout. Je vous le promet. Quand je me sentirais prêt.
Je parle en #660099
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 17:50
avatar
Invité -
J'avais envie de lui faire un câlin de réconfort. Mais ce serait malvenu devant son petit copain Nephil. alors je me contente de le laisser faire ce qu'il veut. Il peut bien me traiter comme son animal de compagnie, faire ce qu'il veut. S'il ne voulait pas en parler, c'était son choix. Je suis prête à attendre. Après tout je ne compte pas le lâcher ou quoi que ce soit.

- Je ne te lâcherai pas. J'ai tout mon temps.

Je continuais de regarder la télé, sans plus rien ni dire, ni ajouter.
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 0:55
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Je n'ai pas commandé de pizza.

O
ui, chaques choses en son temps… Et Bibi n'est pas encore prêt à nous faire part de toutes ces choses qui le préoccupent. Mais ce n'est pas grave, il compte le faire un jour même si… je m'inquiète quand même pour lui.

- T'inquiètes pas, j'attendrai, fis-je en l’enlaçant. Moi non plus, je ne te lâcherai pas.


Je suis prêt à attendre. Comme je le répète : pas besoin de se presser. Du moins, pour l'instant.
D'ailleurs, je ne change pas de position et reste comme ça pour regarder le film.




[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]   [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK] - Page 2 Empty
 [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]

 Sujets similaires

-
» [Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé]
» [Appartement de Bibi] - La dispute de trop [Terminé]
» [appartement de bibi] Le chat blanc, l'Immortel et... moi [Terminé]
» [appartement de bibi] Un nouvel Espoir
» [Appartement de Bibi] Le retour de Galamaliel