Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé]
MessageSujet: [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé]   [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:09
avatar
Invité -

Le Wake Up Palema, journal officiel de la ville et de ses environs, à son QG dans le quartier Est. C'est une tour moderne de 5 étages, dont tous étaient occupés. Tout en haut se trouvaient les bureaux de la direction et juste en dessous, les rédacteurs. Juliet était une rédactrice assez libre et ne venait que de temps en temps dans son bureau, principalement pour faire de la paperasse ou écouter si des témoins avaient des choses à dire. On pouvait entrer sans problème jusqu'à dans son bureau, après une fouille réglementaire et un passage au détecteur de métal.


C'était le grand jour. Alice s'était finalement décidé à revenir voir cette chère Juliet, journaliste au Wake up Palema. Elle avait pris la décision d'y aller elle-même sans vraiment l'appeler pour prévenir. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas donné de nouvelles, au moins une semaine après. Pas mal d’événement ont fait qu'elle avait envie d'avoir une voix, notamment dans des situations où elle ressentait ce besoin de devoir parler. Quand elle n'avait pas cette machine, elle était incapable de communiquer, et c'était désagréable de savoir que l'on dépendait de quelque chose.

Alice se trouvait donc à l'accueil du QG de Waku up Palema, un journal plutôt connu dans cette ville. Elle en avait déjà lu des articles de ce journal, surtout celui qu'ils avaient écrit sur Alice. La jeune femme était vraiment satisfaite de la manière dont ils l'avaient présentée dans cet article. Ils avaient énoncé que la jeune femme était une lumière positive pour l'avenir de l'audiovisuel et qu'elle était un grand pas pour la cause féminine et handicapée.
Cependant, elle n'allait plus être handicapée, c'était pour très bientôt. La jeune femme était plutôt excitée à l'idée d'entendre sa voix. Elle aimerait savoir, comment allait-elle être ? Douce ? Elle espérait avoir une voix douce comme sa mère.

Après toutes ses pensées, la jeune riche s'avança vers une femme qui avait l'air de s'occuper de l'accueil et prit son appareil pour lui demander :

- Bonjour. Je suis Alice Nightray, et j'ai des affaires à voir avec Mme Hopkins. Serait-il possible de la voir s'il vous plaît ?

À ces mots, la jeune femme avait l'air d'appeler la journaliste avec un appareil spéciale qu'elle ne connaissait pas vraiment.


Dernière édition par Alice Nightray le Lun 28 Déc 2015 - 0:27, édité 1 fois
[ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé]   [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:57
avatar
Invité -
Juliet s'ennuyait ferme dans son bureau. A tel point qu'elle faisait des petits dessins dans son carnet. Elle se dessinait avec une couronne, acclamée par tout les Nephil. Elle en rêvait tellement... Son appareil sonna et la journaliste sourit. La douce Alice aurait-elle été convaincue par son article l'encensant? Juliet avait peut-être un peu forcé le trait pour la flatter. Mais la présence de la directrice de Nightray production était très bon signe et lui remonterait probablement le moral. La journaliste descendit rapidement et, deux minutes plus tard, elle arriva devant Alice.

- "Mlle Nightray, quel plaisir de vous voir! Suivez-moi jusque dans mon bureau pour que l'on puisse discuter"

Juliet lui serra la main puis l'entraina avec elle. Ils passèrent la sécurité sans être fouillés et retournèrent rapidement dans le bureau. Le bureau de Juliet était comme son appartement. Très beau, mais il donnait cet impression catalogue. On ne pouvait pas deviner que quelqu'un y vivait vraiment.

- "Prenez place, si vous êtes là c'est que vous avez une bonne nouvelle à m'annoncer n'est-ce pas?"

Juliet s'assit à son bureau, avec un grand sourire. Les choses recommençaient leur cours normal!
[ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé]   [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 22:53
avatar
Invité -
Alice se devait donc d'attendre un peu le temps que la journaliste, appelée par la demoiselle de l'accueil, arrive. Elle se demandait bien comment tout cela allait se passer ? Était-ce à elle qu'il fallait faire le vœu ? Et elle espérait ne pas s'embarquer dans quelque chose de bizarre, comme une secte. Elle serait obligée de la quitter de suite, mais elle risquerait d'avoir des problèmes. Malgré le conseil de Juliet qui était d'en parler à personne, elle commençait à regretter de ne pas avoir parlé de cette histoire à son père. Peut-être qu'il aurait su la conseiller sur ce qu'elle pouvait faire.

Retrouver sa voix était un peu utopique pour elle, et elle ne souhaitait pas que tout cela soit une pure blague. Dans ce cas, elle n'aura qu'à faire couler cette pauvre boîte de journaux jusqu'au désastre si Juliet osait se moquer d'elle par la suite. Elle ne voulait pas que toute cette histoire tourne mal.

En la voyant arrivée, elle lui serra donc la main, bien qu'elle lui un peu forcé la main. Puis très rapidement, elle la suivit dans son bureau. Elle ne fit donc aucun commentaire pour le moment. La jeune femme l'avait uniquement salué comme il le fallait pour paraître poli.

- Prenez place, si vous êtes là, c'est que vous avez une bonne nouvelle à m'annoncer n'est-ce pas?

En s'asseyant, elle prit après le temps d'admirer la décoration du bureau de Juliet. Même s'il donnait cette impression catalogue, elle le trouvait vraiment beau. Cela devait être agréable de travailler dans un bureau comme celui-ci.

Ensuite, elle dirigea son regard sur elle, plutôt que de le laisser divaguer dans la pièce et entama ce que la journaliste voulait le plus entendre.

- Oui, c'est exact. J'aimerais faire ce vœu dont vous m'avez parlé l'autre jour. Serait-ce possible ?

Maintenant, la décision était faite, et elle savait qu'elle ne pouvait plus vraiment revenir en arrière. Alice regardait quand même rapidement autour d'elle pour voir s'il n'y avait aucune trace de caméra cachée. Elle ne voulait pas se ridiculiser.
[ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé]   [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 0:41
avatar
Invité -
Au moins, Alice avait le mérite d'être clair. Elle voulait passer le voeu. Heureusement, elle avait fait le bon choix! Quoi de mieux que de quitter cette vie Humaine pour rejoindre la vie magnifique, bien que dangereuse, des Nephils? Maintenant que la première partie du recrutement était terminé, Juliet allait devoir passer au point le plus compliquer : Expliquer à Alice ce qu'il allait se passer.

- "Bien entendu, c'est toujours possible. Mon offre n'était pas limitée dans le temps. Alors en premier lieu, je vous conseille de bien réfléchir à la formulation de votre souhait. Vous devez être sûre de ce que vous allez dire, car une fois les mots prononcés, c'est le point de non-retour" expliqua-t'-elle calmement "Je vais signaler à la personne responsable des souhaits de venir vous parler"

Juliet ne savait jamais trop comment faire pour appeler Bey. Mais il savait toujours venir quand il fallait. Quel était son réseau d'informations?

- "Je dois vous prévenir qu'il a une apparence des plus... particulières. Quand vous les verrez, vous ne serez nullement folle. Vous pourrez bien entendu lui poser des questions, mais sachez que le processus est sans douleur... normalement"

Peut-être que quand les cordes vocales d'Alice se reconstruiraient, elle souffrirait le martyr... Mieux valait qu'elle ne crie pas pour ne pas attirer l'attention.

- "D'ailleurs, une fois votre voix retrouver. Je vous demanderai de ne pas crier, même si c'es votre première envie" dit-elle en souriant "Avez-vous d'autres questions en attendant son arrivée?"
[ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé]   [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 1:16
avatar
Invité -
Au moins Juliet avait posé les choses au clair. Même si elle aurait envie de crier après avoir récupéré sa voix, elle ne devra pas le faire. Elles étaient dans un bureau et elle ne pouvait pas se permettre. Elle attendra sûrement d'être dehors avant pour pouvoir faire cela.

Elle avait aussi dit que celui à qui elle allait devoir faire le vœu était plutôt spécial. Était-il humain ? Alice ne pensait pas que Juliet dirait cela si ce n'était pas le cas. Alors elle commençait à s'imaginer toute sorte de choses non-humaines bien qu'elle sera vachement surprise quand elle croisera la route de Bey, petit chat noir.

Les mains sous le bureau, elle se tourna un peu les pouces. Elle essayait de ne pas montrer à Juliet son excitation vis à vis de tout cela. Elle savait déjà quel vœu faire, elle y avait déjà réfléchis pendant toute une semaine entière. Elle aimerait que ça voix guérisse, qu'elle puisse parler, crier, chanter et aider la famille de la journaliste puisque grâce à elle, elle allait retrouver la voix.

- Comment est-elle ? Cette personne à qui je dois faire mon vœu ?

Pour le moment, c'était plus la question de l'apparence de la personne qui la rendait un peu plus inquiète. Si possible, elle aimerait tomber contre quelque chose d'effrayant, un peu comme les grosses bêtes dans les livres ou les films. Cela pourrait devenir amusant d'en voir une en vrai. Ou alors il pourrait simplement s'agir d'un humain très moche. Dans ce cas, elle sera un peu repoussante vis-à-vis de cette personne.

HRP:
[ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé]   [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 12:20
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
- Elle est ici.

Sortant de l'ombre d'une chaise, Bey s'approche des deux demoiselles et bondit sur le bureau de Juliet pour s'y asseoir tranquillement. Il incline un petit peu la tête vers l'une et l'autre en guise de salut.

- Juliet Hopkins, Alice Nightray. Que puis-je faire pour vous ?
[ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé]   [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 13:04
avatar
Invité -
Alice allait être très surprise de voir l'apparence de la créature. D'ailleurs Juliet comptait répondre quand Bey apparut et se mit sur le bureau. Il avait aucune gêne, comme un vrai chaton. La journaliste lui sourit

- "Salut Bey, notre amie ici présente décide passer un contrat" dit-elle avant de regarder Alice "Alice, je vous présente Bey. C'est à lui que vous ferez votre voeux"

Maintenant, Alice allait pouvoir être libre de poser des questions si nécessaire. Mais Juliet allait admirer la magie à l'oeuvre. Elle adorait de plus en plus voir des gens se faire transformer.
[ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé]   [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 14:18
avatar
Invité -
Quand elle vit Bey se mettre sur le bureau et apparaître, elle sursauta un peu et écarquilla les yeux. Quelle était cette étrange chose ? Elle s'approcha alors doucement pour d'abord lui toucher la tête du bout de son doigt. Elle avait l'air d'examiner la chose. On pouvait la comprendre, elle ne voyait pas souvent des trucs étranges celui-ci.

Alice tira d'ailleurs un peu sur oreille et supposant qu'il n'allait pas aimer retira de suite sa main. Son regard se posa ensuite sur Juliet qui confirmait bien que c'était lui qui avait allait exaucer son vœu. Se mordant un peu les lèvres, elle se remit dans une attitude sérieuse. Elle était allé si loin maintenant, ce n'était donc pas une boutade ? La jeune femme commença donc à écrire sur son appareil.

- Avant de faire un vœu. Serait-il possible de savoir ce qui va m'arriver après ça ? Bien sûr, ce n'est qu'une question, ce n'est pas mon vœu.

Toute cette histoire de famille était très floue pour elle, elle voulait en savoir plus. De plus elle était bien étonnée que cette étrange créature connaisse son nom
[ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé]   [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 20:10
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey ne bronche pas, laissant Alice lui toucher la tête. Il ne comprend pas pourquoi les humains ont souvent besoin de ça pour être convaincu de sa réalité, mais comme ça ne le dérange pas il laisse faire.

- Un contrat de plus, intéressant.

Il observe Alice utiliser son étrange appareil vocal, puis penche la tête sur le côté.

- Tu n'as pas besoin d'utiliser cette chose avec moi. Ce qui t'arrivera ensuite ne dépendra que de toi. Tu feras partie des Nephils, tu devras combattre les Ombres et les Seraphs, à ta manière et suivant tes capacités.
[ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé]   [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 20:17
avatar
Invité -
Alice ne comprenait pas vraiment. Cette créature lui avait annoncé trois choses qui lui étaient totalement étrangères. Avec un peu de supposition, les Nephils étaient sans doute la famille dont parlait Juliet. En ce qui concerne les deux autres, elle était totalement dans le brouillard.

- Ombre ? Seraph ? Qu'est-ce donc ?

Elle faisait tout de même passer le message par sa boîte vocale. Juliet méritait d'entendre la conversation qu'avaient les deux. Et puis de toute façon, Juliet lui avait un peu prévenue qu'elle allait peut-être se battre et elle ne fit pas demi-tour. Donc Alice, ne pouvant pas faire demi-tour ravala un peu sa salive avant de prononcer son vœu.

- Et mon vœu... J'aimerais que ma voix guérisse, que je puisse parler et crier. Est-ce possible de faire ça ?

La jeune femme avait quand même balancé son vœu assez rapidement. Elle voulait rapidement retrouver la voix, et elle pourrait toujours s'expliquer avec Bey et Juliet sur la suite. Mais elle voulait vraiment pouvoir jouir de sa nouvelle voix.

[ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé]   [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 23:35
avatar
Invité -
C'est vrai qu'elle ne lui avait peut-être pas suffisamment assez parlé de ce qui se passerait après. Juliet avait été un peu mystérieuse avec tout cela, peut-être pour tester Alice ou simplement car à force de poser des questions, la jeune directrice l'avait agacée. La journaliste n'avait pas le meilleur des caractères, bien qu'elle ne l'avouerait jamais. Mais elle sourit, contente que Bey reconnaisse son travail. Ca en faisait au moins un.

- "Les ombres sont des créatures sombre qui absorbent l'énergie vitale des êtres humains. Elles sont vicieuse et certaines sont vraiment dangereuse. Elles sont responsables des suicides, accidents et autres troubles de notre monde comme les tueries de masses. Du moins, en partie, l'être humain n'a jamais eu besoin de coup de pouce pour faire des bétises" dit-elle en souriant "Côté aux Seraph, ce sont une famille adverse. Je t'avais dit qu'il était nécessaire d'être fidèle à notre famille, les Nephils. Pour faire cours, il y a plus ou moins une guerre en cours entre les deux clans pour diverses raisons que je t'expliquerais. J'aurais peut-être du être plus clair avec toi à ce sujet, je m'en excuse j'avais peur que tu passes à l'adversaire"

Juliet avait trop pensé aux risques qu'elle prenait et pas assez à ce qu'elle apportait. Si elle voulait être reconnu, il allait falloir qu'elle comprenne qu'il faut parfois se sacrifier un peu pour gagner beaucoup.

- "Quant aux ombres, je ne t'en ai pas parlé car sinon tu risquais de les voir et donc de te faire tuer. C'était une protection plus qu'un mensonge"

Au moins, Alice passait son voeu. C'était ce qui comptait

Spoiler:
[ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé]   [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 12:52
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey penche un peu la tête de l'autre côté en remuant sa queue. Il laisse Juliet répondre aux questions d'Alice, réponses globalement bonnes, à part un petit détail qu'il semble nécessaire de clarifier.

- Seuls ceux qui ont vu Kyu ou moi-même peuvent percevoir les Ombres, Juliet Hopkins. Leur en parler ne changera en rien leurs sens.

Ramenant toute son attention sur l'humaine, la créature l'écoute - ou plutôt écoute sa machine - lui énoncer son voeu.

- Bien sûr, c'est on ne peut plus facile. Vois par toi-même.

Bey bondit alors du bureau sur Alice et déploie ses étranges appendices. Une douce lumière s'élève de lui et entoure l'humaine, semblant les isoler de ce monde.

- En échange de ton voeu, Alice Nightray, je fais de toi une Nephil ! A partir d'aujourd'hui, tu devras combattre les Ombres qui menacent les humains dans le plus grand secret. D'autres pourront t'épauler dans ta tâche et t'apprendre à manier tes nouvelles capacités.

Il plonge alors ses appendices en plein coeur du corps de la demoiselle, lui envoyant toute la lumière produite. Cela ne dure qu'un instant avant tout ne s'arrête. La lumière disparaît et Bey retourne s'asseoir sur le bureau comme si rien ne s'était passé.

Ta réserve de Wishes:
[ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé]   [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 14:27
avatar
Invité -
Était-elle Nephil maintenant ? Elle ne savait pas vraiment, elle n'avait pas vraiment l'impression d'avoir changé. En tout cas, elle voulait au moins savoir si son vœu fut exaucé. Alors elle entre-ouvrit légèrement la bouche pour tenter de parler, cependant, seulement un petit son sorti. Juliet lui avait dit de ne pas crier, alors elle se contenta d'un petit bruit.

- Haa...

Sa voix était douce et quand elle l'entendait, elle afficha un petit sourire nostalgique. Cette voix lui faisait penser à celle de sa mère. Alice était émue d'avoir une voix similaire à celle de sa mère qui était le stéréotype de la mère compréhensive et douce.

- M-Me..rc..i, essayait-elle de dire.

Elle n'avait pas de mal à prononcer les noms, c'était juste l'émotion de s'entendre était beaucoup trop grande pour qu'elle s'entende parler correctement. À cet instant, elle n'avait malheureusement par réaliser qu'elle venait de s'embarquer dans une histoire plutôt dangereuse, mais au prix d'avoir une telle voix, elle s'en ficherait probablement. Elle ne pouvait pas espérer mieux, elle qui avait toujours avoir la même voix que sa mère. Elle ne l'avait pas précisé dans son vœu, aurait-il deviné dans ses pensées ?

Alice remonta alors son regard vers Bey et inclina la tête en avant pour le remercier une seconde fois.
[ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé]   [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:09
avatar
Invité -
Juliet regarda Bey, douteuse. Il ne pouvait pas lui mentir quand même, donc cela voudrait dire que depuis tout ce temps elle s'était trompée? Elle détestait avoir tord, mais c'était tout de même un contracteur qui lui disait cela. Elle soupira, la grande Juliet avait failli dans sa tâche de vérité. Elle ne dit rien alors que Bey transforma la jeune Alice. C'était toujours un spectacle qu'elle aimait regarder. Une fois le tout fini, elle se tourna vers le chat noir

- "Merci Bey de m'avoir corrigé"

Puis Juliet écouta la voix de Alice. Très douce et chargée d'émotion, c'était presque attendrissant de la voir comme cela. Cela tranchait totalement avec la voix monotone et robotique de l'appareil.

- "Mes félicitations Alice, ta voix est magnifique. Bienvenue parmi nous!"

Juliet sourit chaleureusement à Alice. Une de plus à son compteur, avec le temps elle pourra prouver que c'est une recruteuse de talent... A condition que toutes ses recrues ne finissent pas traitres...
[ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé]   [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 5:47
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey observe les deux demoiselles en remuant tranquillement sa queue.

- Tu n'as pas besoin de me remercier Alice Nightray. C'est ton voeu, je n'ai fait que l'exaucer.

La créature se lève et s'incline légèrement vers Juliet en guise de réponse à ses propres remerciements.

- Soyez prudentes toutes les deux. Les Ombres rodent toujours, mais ne sont pas les seules à pouvoir vous nuire.

Petite recommandation en guise d'au revoir. Bey bondit du bureau et disparaît rapidement sans que rien ne laisse supposer sa présence quelques secondes plus tôt.

[Désolée pour le retard, je vous avais oublié j'avoue, pas bien TT Fini pour moi, merci \o/]
[ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé]   [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:34
avatar
Invité -
Alice lâcha alors un petit sourire quand elle vit la bête s'en aller en disparaissant d'un seul coup. Cette journaliste n'avait pas du tout démenti, et Alice était finalement heureuse de l'avoir rencontré dans la journée de conférence de presse. Ce fut une bonne rencontre et qui avec la magie, avait pu retrouver sa voix. Bien sûr, elle avait envie de crier, mais elle ne le fera pas. Évidemment, elle l'avait promis à Juliet.

- Je vous remercie pour ce cadeau.

Son téléphone sonna alors. Il ne s'agissait que d'une alarme. Dans pas longtemps avait lieu un rendez-vous professionnel avec son père et quelques investisseurs qui étaient présents à la conférence. Elle ne pouvait absolument pas manquer cela ou même être en retard.

- Je suis navré, mais je dois y aller maintenant. Je vous contacterai quand j'aurais un moment de libre, et vous pourrez m'expliquer la suite ?

Elle supposa évidemment qu'elle n'allait pas lui dire adieu puisque apparemment, elle venait d'entrer dans une « famille ».
[ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé]   [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 19:12
avatar
Invité -
Alice devait partir aussi précipitemment? Quel dommage, elle aurait préféré pouvoir tout lui expliquer sans problème, mais visiblement ce n'était pas possible.

- "Ce n'est pas grave. Recontactez moi quand vous serez prête. En attendant, je me réjouis déjà de vous revoir. Et ce cadeau, ce n'est rien. J'ai vu en toi quelque chose d'intéressant, alors tout ce que j'attends de toi est que tu ne me donnes pas tord"

Juliet se leva pour l'accompagner vers la sortie.

- "Je suis disponible 24 heures sur 24. Ne soyez pas surprise si vous ne dormez plus beaucoup, c'est tout à fait normal. Il y a un certain nombre d'avantage d'avoir rejoins la famille et la disparition des petits tracas de tout les jours en fait partie" dit-elle en lui tendant la main "Ce fut un grand plaisir Alice, ne tardez pas trop à m'appeler car il y a un grand nombre de chose que vous allez devoir apprendre"
[ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé]   [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 17:05
avatar
Invité -
Comme Juliet comptait l'accompagner vers la sortie, elle l'attendit au pas de la porte. Puis, les deux jeunes femmes allèrent près de l'entrer de l'agence. Juliet prononça alors des derniers mots pour la prévenir de certaines choses. Évidemment, elle comptait la recontacter pour en savoir plus sur tout cela.

- Je vois. Je vous remercie beaucoup. Je vous contacterai.

Elle fit une petite courbette de courtoisie avant de commencer à partir, faisant un petit signe à Juliet pour la dernière fois de la journée.

[merci beaucoup Juju, gros poutou ♥ et à Kyu aussi ]
[ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé]   [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 0:14
avatar
Invité -
Juliet sourit et retourna à son bureau. Cette petite Alice était un pari plutôt sûr, elle n'était pas trop ambitieuse, elle était compétente et surtout elle était reconnaissante. C'était la candidate parfaite pour une bonne alliée. Ses contacts dans le monde du multimédia pourrait être des plus utiles pour gagner plus de pouvoir pour les Nephil ainsi que des moyens de pressions pour attaquer les Seraphs.

Elle commença donc à écrire ses divers pensées dans son carnet, espérant qu'Alice revienne vite à la charge. Il fallait impérativement qu'elle vienne se faire recenser, c'était fondamental. Et puis, elle allait avoir besoin d'explications pour tout ce qui touche à sa nouvelle vie. Et Juliet n'avait pas demandé comment Alice comptait faire pour expliquer ses voix, mais elle pourrait toujours faire appel au Nephil pour l'aider.

[Ce fut un plaisir, the end Very Happy]
[ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé]   [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé] Empty
 [ Wake up Palema ] Il est temps de prendre une décision ![Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Aéroport de Palema] Le temps du choix
» [Appartement de Wilfried] Une décision influencée [Terminé]
» [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé]
» Un chat dans Palema [terminé]
» [Aéroport de Palema] Au revoir [Terminé]