Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 [1ère Couverture Réseau du Pays] Best frienemy ?
MessageSujet: [1ère Couverture Réseau du Pays] Best frienemy ?   [1ère Couverture Réseau du Pays] Best frienemy ? Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 19:01
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
lieu:



Je sais pas si tout ce qui est dit au cinéma est vrai ou faux.  Je ne sais même pas si on peut tenter de localiser précisément d'où provient mon appel en triangulant avec toute une technologie qui me dépasse largement.
Alors, dans le doute. Je me contente de sortir de la ville jusqu'à errer dans la foret aux abords de Palema. Un lieu sans ombre sans Nephils prompt a me faire la morale. Un lieu avec un réseau assez potable pour passer un coup de fil dangereux.
Mes pas s'avancent dans les fourrés. Délaissant cordialement les chemins connus et tracés dans la terre battue.  Je n'ai pas envie qu'une oreille indiscrète capte ma prochaine conversation. Alors mes pas brise les feuilles mortes, cassent quelques branche et slalome doucement entre les tronc hauts et rachitiques.

Le numéros est là. Sur un vieux telephone, aussi semblables a ceux qu'avaient mes anciens dealers.  Apres un bref instant d'hésitation. Mon pouce glisse avec une agilité habituelle sur les touches et ma main plaque le vieil appareil contre mon oreille. Apres quelques notes de silence la premiere sonnerie se fait entendre. Puis quelqu'un répond.

- Salut Lenna. Je te dérange ?

Il y a du bruit de fond je crois. Alors dans le doute, je reprends

- Isole toi un moment quelque part. Je vais te phagocyter probablement quelques dizaines de minutes .

En disant ca. Mon regard se perd dans les multiples taches de couleur que revettent les troncs autours de moi. Des platane. D’où leur écorce froissées et pâle. nan ? Pourquoi je pense a ca maintenant déjà ?
Ah oui. Ca m'revient. J'me rappelle pourquoi :
Je fais ami ami avec Lenna Halo. J'ai presque pas envie d'y penser
[1ère Couverture Réseau du Pays] Best frienemy ? Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Best frienemy ?   [1ère Couverture Réseau du Pays] Best frienemy ? Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 21:07
avatar
Invité -
Elle était proche du QG, à effectuer une surveillance tout simple dans la fête foraine, pour vérifier qu'aucun ennemi potentiel - ombre ou Nephil - ne se profilait à l'horizon. Son téléphone sonna, et elle décrocha, vieux réflexe.

La voix qu'elle reconnut aussitôt la glaça. Merde, c'était vraiment pas le bon endroit.

Attends.

Elle était en train d'avoir une conversation des plus banales et courtoises avec une Nephil. La fin justifie les moyens, comme on dit. Naoto l'écorcherait vive si elle l'apprenait, sans parler d'Howard. Ouais, Howard deviendrait carrément dingue. Autant qu'il n'en sache rien.

Elle se retira de la foule, téléphone bouché pour dissimuler les sons, et se mit en marge, à l'extérieur du parc, au fond du parking. Parfait.

Je t'écoute.

Vieux réflexe : elle avait failli ajouter une insulte derrière, mais dans le commerce d'informations il fallait savoir rester polie.
[1ère Couverture Réseau du Pays] Best frienemy ? Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Best frienemy ?   [1ère Couverture Réseau du Pays] Best frienemy ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 0:13
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je fixe les motif que forme les écorces d'arbres. A l'autre bout du combiné. J'entends Lenna se déplacer et le vent souffler un son si agréable qui sature le micro. Quand sa voix réapparait. Je note une pointe d'agressivité

- Hum... J'ai plus ou moins résolu mon problème. Dans l'idée ou j'ai appris l'identité de ce Seraph métamorphe. J'ai même fouillé son linge sale et j'ai appris trois de ces identités actuelles ou passé

Dans ma tête. Je me demande moi même ou je veux en venir. Avant de finalement comprendre ou mes mots vont.

- Je crois que... Que l'affaire est plus complexe que ca. Et plus je m'interroge sur ses motivation a avoir agit comme ca. Plus je doute. Et plus je me dit que nous n'avons finalement pas autant de point commun que je l'aurais cru.

Ma bouche se tord en un tic désagréable. Parce que subsiste quelque chose de l'ordre de la culpabilité. Parce que Lenna m’apitoie. Aussi improbable que ça puisse paraitre

- Ca ne rompt pas notre marché pour autant. Cette seraph s'appelle donc Aria Lake, Terry Shinestones et Sarah Mcguire.

Ma voix reprend sa tonalité neutre. Apres tout. Si je compromet l'identité de Aria au sein de sa faction. Si je dévoile ses petites fourberies. Il va de soit que ça ne revient pas a de la trahison
[1ère Couverture Réseau du Pays] Best frienemy ? Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Best frienemy ?   [1ère Couverture Réseau du Pays] Best frienemy ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 13:53
avatar
Invité -
Lenna resta silencieuse, écoutant les informations que lui livrait gratuitement l'ennemi. Ah, mais quelle va être la contre-partie de tout ce délire ?

Putain.

L'insulte sort de sa bouche alors que les trois identités lui sautent à la gorge. C'est plausible. Cette Sarah. Aria l'a envoyé vers elle. Et cela expliquerait pourquoi elle ne veut rien dire sur Terry. Elle est coupable. Le poison s'est inflitré jusqu'à nos rangs.

Comment en es-tu sûre ?

Elle ne pouvait pas l'accuser sans savoir réellement. Ni la conduire à la mort. Car le marché était le suivant : Terry/Aria contre Russel.
Sacrifier un Seraph pour un Nephil. Sauf que l'identité changeait la donne. Cela faisait de Lenna quelqu'un de mauvais. Trahir quelqu'un qu'elle connaissait. Elle avait déjà fait assez de mal à Marguerite. Alors... en venir jusque là serait une voie dangereuse.
[1ère Couverture Réseau du Pays] Best frienemy ? Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Best frienemy ?   [1ère Couverture Réseau du Pays] Best frienemy ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 20:05
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
J'avance plus profond. Toujours plus loin du sentier Sentant confusément l'hums de la terre se caler sous les semelles de mes chaussure. Lenna est méfiante. Mais en soit j'ai des preuves plus ou moins concrete. Enfin. Une que Lenna pourra probablement avoir sans soucie.

- J'ai connu Aria Lake humaine. J'étais son amie. Je pense même avoir été temporairement un de ses visages.
En enquêtant.  Il s’avère que l'appartement ou elle vivait a l'époque est assignée a Terry Shinestones par les registres du cadastre. Que la maison ou terry était sensé vivre était celle de sarah. Et que sarah est morte depuis peut être un peu moins d'un an dans son appartement. soit disant d'un suicide. Alors que le corps était cerné de trace de combat et que l'autopsie a été vraisemblablement falsifiée.


Je commence a me rendre compte que je commence a m’embrouiller toute seule.

- Fin' bref. L'histoire est un peu complexe. Traquer un changeforme n'est pas l'exercice le plus simple a résumer. Mais si mes sources sont bonne. Tu as un des meilleurs moyen de confirmer ou d'infirmer mes dires. Tu es capable de parler au mort. N'est ce pas ?

Peut être que je joue trop l'informatrice parfaite nan ? Celle au courant de tout. Des numéros, des noms. Des pouvoirs. En même temps. Je suis sensée être celle qui a ressencé tout ce beau monde.
Peut être même que je vais finir la conversation en parlant de stuart qui sait ? Quoique. Nan. C'est pas mes affaires
Je m'enfonce dans les entrailles de la foret sans me rendre compte réellement de ce que je fais. Les arbres défilent doucement a l'allure calme de mes pas. Mon sens m'indique qu'aucun des miens n'est dans les environs.

- Sarah. Tout porte a croire que Aria l'aurait tué et je peux te laisser l'interroger toi même. Si tu as besoin de quelque chose en particulier. Je peux te donner son emplacement au cimetière de Palema. Je serais même curieuse de savoir exactement ce qu'il s'est passé ce jour là.
[1ère Couverture Réseau du Pays] Best frienemy ? Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Best frienemy ?   [1ère Couverture Réseau du Pays] Best frienemy ? Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 18:59
avatar
Invité -
Bordel de merde. Elle était en train de dialoguer avec une Nephil qui accusait un Seraph, et en plus elle l'écoutait et avait très envie de vérifier ses preuves. Son monde noir et blanc était en train de se teinter de gris, et cela ne valait rien de bon quand on savait que la folie guettait le moindre de ses pas.

Je vais vérifier tes preuves.

Cela lui faisait froid dans le dos. Si même les Seraphs pouvaient se comporter en Russel, de qui pouvait-on encore avoir confiance? Elle n'aimait pas tout ce que Luna avait appris sur elle. Il fallait rester prudent, peut-être était-elle en train de la mener en bateau pour la conduire à un piège.

Si tu dis vrai, je te rappelle.

Sinon, tu n'auras jamais plus de signe de vie.
Bon, il ne lui restait plus qu'à déterrer un cadavre.

[Comment on poursuit? ]
[1ère Couverture Réseau du Pays] Best frienemy ? Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Best frienemy ?   [1ère Couverture Réseau du Pays] Best frienemy ? Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 0:29
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
- Pas de soucie ma belle.

Je dévoile a voix haute l'emplacement précis où repose en paix le cadavre de Sarah. Comme ca. De tête. A croire que je laisse cette petite enquête empiéter trop sur ma vie. Au point que j'oublie l'anniversaire de tommy. Mais pas l'emplacement d'une victime d'Aria morte il y a de cela un an peut être.
C'est fou. Il y a encore quelques mois. tout ce que je souhaitais était juste de foutre cette histoire au placard. Oublier. Ne pas laisser ce type avoir de l'influence sur moi apres tout ce temps. Et pourtant, depuis que je sais sa nature. L'indifférence est devenu insupportable. Je me retrouve a toujours œuvrer constamment pour lui nuire. Au delà de ma promesse de me tenir un peu a l'écart de la guerre. de ne plus jouer. Comme un aveux de défaite que je n'ose pas m'avouer. Aria a gagné. Que je le veuille ou pas.

- Je suppose que tu as mon numéro. Rappelle moi quand tu voudras


En entendant la conversation se couper. Je réalise que je suis un peu perdu dans le sentier. Mais mine de rien. Je reconnais le paysage. J'ai déjà du me perdre dans cette partie de la foret. Retrouver le chemin du QG sera simple
[1ère Couverture Réseau du Pays] Best frienemy ? Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Best frienemy ?   [1ère Couverture Réseau du Pays] Best frienemy ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[1ère Couverture Réseau du Pays] Best frienemy ? Empty
 [1ère Couverture Réseau du Pays] Best frienemy ?

 Sujets similaires

-
» [1ère Couverture Réseau du pays] "Yo. En vie et toi ?" [Terminé]
» [1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK]
» [1ère Couverture Réseau du Pays] Le téléphone pleure
» [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Une inquiétude justifiée ?
» [1ère Couverture Réseau du Pays] Still Alive my dear. [Terminé]