Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 [1ère Couverture Réseau du Pays] Still Alive my dear. [Terminé]
MessageSujet: [1ère Couverture Réseau du Pays] Still Alive my dear. [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Still Alive my dear. [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 2:02
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
1ère Couverture Réseau du Pays:




Still Alive my dear.

A
ssis sur le lit de ce studio que l’on m’a refilé au QG, j’essaie de me reprendre en passant le temps devant mon portable alors que la fatigue s’empare de moi.
Je suis claqué, toujours claqué mais à chaque fois que je ferme les yeux… J'ai peur de refaire les mêmes cauchemars. Ceux qui me réveillent violemment, qui m'empêchent de me reposer.
Je ne sais plus quoi faire pour me calmer lorsque j'essaie de dormir : j'ai l'impression que je suis obligé de souffrir dans ces moments...
Ma tête me fait horriblement mal d'ailleurs…

Les médocs… Je crois que je les ai foutu là-bas.


Je me penche pour fouiller dans mes affaires mais je ne les trouve pas…

Quel poisse…


Ya qu’avec ça que je peux fermer les yeux même si ce n'est pas toujours efficace… Et je ne peux pas aller à l'infirmerie pour en redemander puisque ça ne fait pas longtemps qu’on me les a filé donc… ça signifie que je ne vais pas pouvoir dormir cette nuit.
Ainsi, je continue de regarder mon appareil sans savoir quoi faire mais au bout d'un moment, la douleur dans mes tempes s'amplifie.

Ça tue…


Et comme de par hasard, je n'ai rien pour limiter les dégâts. Je ne peux qu’endurer jusqu'à ce que le seuil que je peux supporter soit dépassé... Une sensation familière me traverse et je vois flou…


. . .


[1ère Couverture Réseau du Pays] Still Alive my dear. [Terminé] Tzmd



Chacun son tour de sombrer : je ne fais que remonter à la surface pour un moment mais c'est largement suffisant tandis que je remarque le téléphone dans mes mains.

Il me semble qu'il a laissé le numéro.


Comme c'est amusant. Si je me souviens bien, ça ne lui dérange pas de recevoir un message. Essayons.

Toujours en vie ?


Ce serait vraiment dommage qu'il soit mort sans avoir pu m'en dire plus sur cette “mission”.







Dernière édition par Aoba Murasaki le Mer 3 Mai 2017 - 2:39, édité 1 fois
[1ère Couverture Réseau du Pays] Still Alive my dear. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Still Alive my dear. [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Still Alive my dear. [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 2:17
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
C'était une belle journée pour chasser de l'ombre ce soir. La nuit était pleine, les étoiles brillait de mille feux et j'avais un petit coup de blouse.
A la base j'étais juste partie me détendre un peu, éclater quelques petite saloperie par ci par là, mais au final elle avait était plus maline que moi. J'avais évidement fini par les avoirs, mais l'une d'entre elle m'avait littéralement ouvert en deux. J'avais trouvé refuge dans une petite ruelle non loin de là, à l'abri des regards indiscret, adossé contre le mur, un cigarette au bec et les yeux perdus dans la voute céleste.
Le temps passait lentement et mes paupières devenait de plus en plus lourde. J'aurais pus appeler Howard ou Lenna pour venir me récupérer, mais je préférais éviter de les embêter avec ce genre de détail et éviter de leur montrer mes gros moment de faiblesse.
Mes yeux commençaient a se fermer tout seul quand le vibreur de mon téléphone vint me sortir de ma torpeur.

*Toujours en vie ?*

Mon cœur manque de s’arrêter quand je lis le nom qui s'affiche au dessus du message : Aoba

*Plus pour longtemps*

C'est dur de taper, mes doigts trembler légèrement et j'ai les doigts plein de sang, une pure horreur.

*Tu... tu te rappels de moi au final ?*
Je parle en #660099
[1ère Couverture Réseau du Pays] Still Alive my dear. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Still Alive my dear. [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Still Alive my dear. [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 2:55
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Still Alive my dear.

J
’attend tranquillement sa réponse, je ne suis pas vraiment pressé malgré mon temps limité. Je passe donc le temps en furetant sur les applications mais une notification m’annonce que la réponse est plus rapide que prévue.
Bibi me répond comme s'il était sur le point de mourir, hm… Ce serait un peu bête qu'il meurt réellement mais ce qui me fait sourire, c'est le message qui suit : il pense que je l’ai oublié. Amusant.

Plus pour longtemps
Tu... tu te rappels de moi au final ?

Qui te dis que j’avais oublié ? Ce serait idiot d’omettre les personnes qui m'intéressent non ?


Je reste amusé devant l’objet tant la situation est cocasse. Non, je n'ai pas oublié. Mon acolyte doit juste réfléchir sous un autre angle pour comprendre.

Mais tu sembles avoir des problèmes dis-moi.


Et dire que c'est lui qui disait d'appeler en cas de soucis, j'en ai presque envie de rire.



[1ère Couverture Réseau du Pays] Still Alive my dear. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Still Alive my dear. [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Still Alive my dear. [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 9:36
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Malgre la douleur, ses mots éclair largement mon visage. C'est un peu idiot, je sais, surtout quand on se rappelle de son réveil. Si on ajoute à ça  qu'il n'a pas montré signe de vie ces dix derniers jours j'ai quelque réserve quand à son affirmation. A la base j'avais placé son troue de mémoire sur le compte de l'alcool.  Son regard et son hatitude ne trompait pas, il ne se rappelais vraiment pas de moi alors pourquoi me dire ça...  
Et pourtant il affirme ne pas avoir oublié. Il se moque de moi ? Hum... connaissant le gars ce serait fort possible. Ou alors la mémoire lui est peut être revenu... comme par magie... magie... oui ce serait une possibilité, c'est un contractant aussi après tout et je n'ai pas la moindre idée de ses pouvoirs. Possible. Mais improbable.

*T'inquiète pas ça fait moins mal que de se réveiller à côté de quelqu'un qui a te reconnaît plus*
(Photo en pièce jointe)


Tiens, voir son bide ouvert en photo ça donne une tout autre vision de la chose. Ça a un côté... surréaliste.

*Si t'as une bonne explication à ton oublie du matin dernier en tout cas jsuis preneur*
Je parle en #660099
[1ère Couverture Réseau du Pays] Still Alive my dear. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Still Alive my dear. [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Still Alive my dear. [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 10:08
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Still Alive my dear.

L
e Seraph semble avoir bonne mémoire, ou plutôt il se souvient très bien de ce matin-là. Mais le plus amusant, c'est qu'il semble en avoir été affecté.

Je lui ai manqué ? Comme c'est adorable.


Tout est une question de point de vue. Ceci dit, je suis flatté de voir que tu te soucies autant de moi.


La première phrase me fait sourire puisque je doute que mon interlocuteur puisse la comprendre. Enfin, on ne peut pas tout savoir non plus. Surtout que, d'après la photo qu'il m'envoie, ça n'a pas l'air d'être la grande forme.

Besoin d’aide ?


Vu la gravité de la blessure, peu de chances qu'il survive. C'est bête mais s'il veut des explications, il ferait mieux de tenir : ce serait dommage de mourir sans savoir en effet.

Si t'as une bonne explication à ton oublie du matin dernier en tout cas jsuis preneur

Allons, ce genre d’aveux se fait de vive voix. Tu pourras tenir jusque-là ?


Si je dois me déplacer, il serait préférable que ce soit pour quelque chose. Pas que je trouve la vue du sang repoussante, au contraire mais un cadavre ne m'est d'aucune utilité voyons.




[1ère Couverture Réseau du Pays] Still Alive my dear. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Still Alive my dear. [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Still Alive my dear. [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 14:40
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
De vive voix ? Qu'est ce qui peut être trop important pour ne pouvoir être dit au téléphone... Son pouvoir ? Il a peur qu'il existe des preuves écrites ? Je le comprend.

*Ca depand... j'ai droit à un truc pour me motiver jusque là  ?*


En vrai la question  ne se posait même pas, au point où j'en suis maintenant mourir d'une hémorragie est quasiment impossible. Quand à mon ventre, il commençait déjà lentement à se refermer. Dans 2 heures ça sera réglé.

*Jsuis dans le quartier sud. Je t'envoie l'adresse complète tout à l'heure. T'es loin ?*

Je parle en #660099
[1ère Couverture Réseau du Pays] Still Alive my dear. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Still Alive my dear. [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Still Alive my dear. [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 2:32
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Still Alive my dear.

C
e n’est pas que lui fournir ces informations par téléphone me dérange mais ce serait ennuyeux d'avoir une trace écrite puisque je ne tiens pas à me faire remarquer pour l'instant malheureusement.

Ca depand... j'ai droit à un truc pour me motiver jusque là ?


Tiens, alors comme ça il veut une récompense ?


Je souris à nouveau d'un air narquois tandis que je m'appuie sur mon coude.

Ho, disons… que tu pourras faire ce dont tu as envie si tu survie.


Est-ce que ça lui suffit comme source de motivation ? Nous verrons bien après tout.

Jsuis dans le quartier sud. Je t'envoie l'adresse complète tout à l'heure. T'es loin ?

Hm… Ça devrait aller je pense.


Cet endroit n'est pas si éloigné du quartier Sud donc ça ne devrait pas prendre trop de temps. Au moins, s'il ne survit pas, le retour ne prendra pas trop longtemps. Enfin, je ne vais pas laisser une source de distraction m'échapper : on verra bien s'il est possible de le sauver. Qui sait ?




[1ère Couverture Réseau du Pays] Still Alive my dear. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Still Alive my dear. [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Still Alive my dear. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[1ère Couverture Réseau du Pays] Still Alive my dear. [Terminé] Empty
 [1ère Couverture Réseau du Pays] Still Alive my dear. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [1ère Couverture Réseau du pays] "Yo. En vie et toi ?" [Terminé]
» [1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK]
» [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé]
» [1ère Couverture Réseau du pays]Qui êtes vous? {Terminé}
» [1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé]