Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 [1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé]
MessageSujet: [1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé]   [1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 21:41
avatar
Invité -
Description du lieu.:

Il est important de garder un contact sincère avec des personnes proches de nous. Encore plus lorsque l'une d'elle à une part importante dans mes moments de relaxation. Elle est un visage, mais également une personne avec qui j'apprécie de passer du temps. Bien entendu, elle ne sait rien de mon secret, en revanche, je pense savoir tout de elle. Jusqu'au moindre recoins de son corps.

M'enfin, voilà plusieurs jours que j'ai perdu contact avec elle, et je commence à m'inquiéter. J'ai donc décidé de l'appeler en utilisant mon portable 'jetable' mais avec quoi j'ai son numéro. Je lui envoie donc un message.


[Salut ! Ça fait un moment que je n'ai pas eut de tes nouvelles, je voulais savoir si tout se passait bien de ton côté. Désolé d'être du genre à m'inquiéter facilement.]

Alors que j'écris ce message, je suis posé dans un café du Quartier Nord à siroter un petit thé à la menthe. J'en profite également pour préparer mes prochains cours dans l'école primaire où je travaille. Ma foi, ma vie est actuellement merveilleuse, et je ne peux pas m'en plaindre. Mais je dois avouer qu'il manque un peu de piquant qui nous rend palpitantes.

Pour être honnête, je ne suis pas particulièrement pressée de recevoir la réponse de Luna, mais si jamais dans deux jours elle me répond pas, je penserai lui rendre visite directement. Je n'aime pas lorsque je perds contact trop longtemps avec l'un de mes visages.


Dernière édition par Aria Lake le Mer 28 Déc 2016 - 3:04, édité 1 fois
[1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé]   [1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 22:59
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je venais de consulter presque par erreur mon téléphone. Juste une histoire de consulter l'heure. Parmi quelques sms de personne a qui je ne donnais plus signe de vie - Nouvelle résolutions oblige, celui d'Aria eu le don de me faire un peu culpabiliser. Faut dire... Elle est vraiment cool s'te meuf. Je me suis jamais liée à quelqu'un aussi rapidement.
Faut dire. Je l'ai pas rencontré dans mon meilleur moment. - C'était juste après le cas de ce blairoux de Terry.
Mon regard parcourt le message. Tique avant de simplement répondre la stricte vérité.

[Désolée de la latence. Tommy m'a accaparé l'attention ct'aprem. Mais sinon ca va. Je suis juste un peu occupée ces derniers jours ^^
Et toi, t'as du nouveau ? ]


Il n'y a pas de mal a tarir le sujet. Par occupée. Je veux dire que je m'entraine au QG. Histoire d'essayer de devenir un bon élément. Essayer. C'est le verbe exacte dans cette situation. Ca sonne comme "essayer de ne pas être une tanche". Mais bon, je peux me rassurer. Je suis quand même utile à la famille. Askip' ressusciter des gens est pas trop osef.

Un café à la main, je pick mon vénérable Thresh hors méta.
[1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé]   [1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 23:46
avatar
Invité -
Je sirote mon café tout en pianotant mes doigts sur mon ordinateur. Actuellement, je rédige le cours d'histoire de l'après midi. Le matin, ce sera mathématique et nous nous engagerons sur l'apprentissage des divisions. Les vacances scolaires me permettant de préparer tout cela par avance, je peaufine toujours un peu lorsque je reprends mon travail, surtout lorsque des élèves ont des difficultés à suivre. Je respire un grand coup, me détend la nuque calmement avant de reprendre le pianotage de mon outil de travail. C'est là que j'entends mon portable vibrer. La réponse était de Luna. Un léger soupir de soulagement, tandis que je laisse un sourire amusé apparaître sur mon visage en lisant le SMS. Je lui rends réponse immédiatement.

[Ah et comment va le bougre ? J'espère qu'il n'a pas fait trop de bêtise. De ce que j'ai entendu, c'est un petit plein d'énergie. Pour ma part, je suis actuellement entrain de rédiger un cours pour mes élèves. C'est assez conséquent, et je m'inquiète qu'ils n'arrivent pas à assimiler tout le programme... Enfin, c'est mon travail de faire en sorte que ce soit le cas. Et toi, des nouvelles ?]

J'écris ce message en quelques secondes avant de l'envoyer, puis de retourner à mon activité primaire. Optimiser mon temps, est une règle d'or chez moi. Après tout, nous avons un temps défini qui peut voir sa fin de façon abrupte à tout moment. Optimiser ce dernier me paraît donc justifier.
[1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé]   [1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 0:22
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je décolle les yeux de l'écran de chargement. Histoire de réagir a la nouvelle vibration de mon portable, posé un peu a l'arrache sur la table qui me sert a manger.
Mon regard lit le message avant de sourire dans le vide à l'évocation de Tommy.... Hum ? Pas grand chose de nouveau. Howard et moi nous sommes quittés d'un commun d'accord. Même s'il était plus d'accord que moi.
Et sinon, je perds le trop de temps libre que j'ai dans des jeux vidéos. Parce que je me vois pas faire grand chose d'autre pour combler le vide.
Et puis. Techniquement, je bosse la stratégie collective avec Sean. Vu que je duoQ avec un Nephil. Nan ?

[J'avoue que Tommy m'angoisse un peu. C'est un garçon solitaire. Il s'enferme dans son monde et chloé et moi on sait pas trop comment réagir...]

Nan. Trop défaitiste. Je m'en rends compte qu’après son envoie. J'entame un nouveau message, plus optimiste. A la moitié de la rédaction un nouveau bruit m'informe que la game a démarré. Je délaisse le petit sms a moitié entamé rédigé pour prendre mes premiers items.
[1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé]   [1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 0:39
avatar
Invité -
Tandis que je m’attelle à mon activité principal, mon portable vibre une deuxième fois. Je le prends rapidement en main, lisant furtivement le message, avant de pianoter avec mon pouce une réponse concise pleine de bonne intention.

[Je peux peut-être t'aider.]

Je l'envoie comme ça, sans plus expliquer. Après tout, les enfants en difficulté, cela fait parti de mon travail que de les aider. De plus, peut-être que j'en apprendrais davantage sur cette famille atypique. Ma foi, tout se passe pour le mieux, j'ai pratiquement fini mon travail et pile à ce moment là, je termine mon thé d'une gorgée. Je commence à remballer mes affaires, afin de me diriger promptement vers un autre café.
[1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé]   [1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 1:25
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Une victoire s'affiche dans mon historique de parti. Ce dernier est mi rouge, mi vert. Mais je m'en fiche. En vrai. Je suis incapable de dire si je suis satisfaite ou non de jouer a ce jeu. J'y joue. Ca tait mon cerveau.
Je jette un oeil pour voir quel heure il est et... Merde. Un message d'Aria. J'avais zappé

[J'avoue que je ne sais pas trop comment. C'est plus lui qui s'enferme volontairement dans son monde.]

Je soupire. Les raisons qui font qu'il s'enferme dans ces certitudes ne sont pas des plus rationnelles. Bien sûr qu'il pense être un power rangers parce qu'il a fait le vœu de l'être. Et d'une certaine maniere. Son pet au casque va que s'amplifier en grandissant.

[M'enfin. J'avoue c'est peut être pas le sujet le plus joyeux que je pourrais aborder avec toi ^^]
[1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé]   [1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 1:39
avatar
Invité -
Elle me répond et me dit que c'est l'enfant qui s'enferme dans ce monde. C'est inhabituel, je veux dire, étrange que Tommy n'ai reçu aucune aide extérieur. Un manque d'argent de la famille peut-être ? Il serait malvenu de trop s’immiscer dans les affaires de Luna. Quand bien même, j'ai un désir honnête de l'aider. Je finis mon autre thé. Il est peut-être temps de définitivement rentrer chez moi...

[ Je suis dans l'éducation, je suis habitué à ce genre de chose. Mais loin de moi l'idée de te forcer la main. Sache juste que je suis disponible si tu souhaites aider Tommy.]

J'écris ce message, puis l'envoie directement. Je commence ainsi à rentrer chez moi. Il est temps de s'occuper d'affaire un peu plus obscur. Je me demande comment va ce cher Edward Copp. J'espère qu'il n'a pas oublié notre petit contrat...
[1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé]   [1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 1:46
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Le bruit m'alerte : Un game a été trouvée. Je valide avant de répondre à nouveau a ma correspondante.

[Je dois t'avouer que ca me ferait pas de mal de te voir un de ces quatre pour en parler un peu plus longuement. Apres, j'ai pas envie de m'accaparer ton temps libre en toute impunité]

Je fixe le portable avec un peu de gêne. Hum... Est ce que je veux vraiment parler de cela a une humaine ? Pas vraiment. J'ai surtout envie de parler. C'est bien là le problème. Et je doute que John soit une bonne oreille attentive ou que ça intéresse Russel. Nan. Surtout pas Russel. Laissons le en dehors de ca. J'ai juste envie qu'il oublie un peu mon existence
[1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé]   [1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 1:58
avatar
Invité -
Mmh... Je crois bien qu'Edward ne m'a pas oublié, je regarde mon compte bancaire fictif qui vient de se faire créditer d'une jolie somme. Très bien, voilà une bonne vache à lait. Je reçois alors un message de la part de Luna. Je lis et suis heureuse d'apprendre que mon dernier message à su la convaincre d'en discuter avec moi de façon plus intime. Il est vrai que les SMS, ce n'est pas vraiment le grand luxe pour parler de ce genre de chose.

[Je suis en vacances, j'ai donc du temps libre, tu n'as pas à t'en faire. Que dirais-tu de demain vers 13 heures ?]

S'immiscer dans la vie des gens, savoir tout d'eux, voilà un piètre divertissement. Néanmoins, à force, on peut trouver des petites choses qui savent combler un esprit ennuyé. Et puis, j'aime aider mes amies. Cela déculpabilise certains rôles que je joue.
[1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé]   [1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 2:27
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je lis le message. Demain ? J'hésite. Hum..
J'ai un peu de remord d'avoir foutu Aria dans une situation insoluble. Comme si le cas de Tommy pouvait être vraiment soigné. Mais soit... Je pense que parfois. vaut mieux pas réfléchir. C'est pas comme si j'avais quelque chose de vital a faire demain.

[Va pour ca. A demain !]

Le message s'efface peu à peu de ma mémoire. Je mets un rappel pour demain matin. Histoire de ne pas oublier. Puis mon regard revient imperturbable a cette nouvelle game qui s'annonce
[1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé]   [1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 3:04
avatar
Invité -
Je souris gentiment à cet accord que nous nous sommes faites. Joyeuse à l'idée de retrouver Luna demain, je lui envoie un message pour lui préciser le lieu. Je pense que l'appartement de Terry sera parfait. Je l'ai modifié afin qu'on ne puisse pas reconnaître l'appartenance à l'ancien propriétaire. En somme papier, photo et tout effets personnels qui pourrait laisser un soupçon quant au véritable habitant.

[A demain, dans mon appartement dans ce cas.]

Je loge chez lui actuellement, les voisins ne sont pas suspicieux, ils ont juste créer à un déménagement précipité de Terry. Je me demande comment va ce dernier par ailleurs ? Il serait bon que j'aille le voir. Je pense qu'il se porte bien, mais sait-on jamais.
[1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé]   [1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé] Empty
 [1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [1ère Couverture Réseau du pays] "Yo. En vie et toi ?" [Terminé]
» [1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK]
» [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé]
» [1ère Couverture Réseau du Pays] Still Alive my dear. [Terminé]
» [1ère Couverture Réseau du pays]Qui êtes vous? {Terminé}