Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 [Paradise of Animal] Comme chat et chien
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 20:55
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Comme chat et chien
ft Marguerite Banks & Vaéliane



J’ai du mal à me remettre de cte situation là. C'est comique à un tel point que j’passe ma main sur ma bouche tout en tenant mon ventre qui commence à s’tordre. Surtout que l’aut’ n’arrange pas le schmilblick vu la tronche qu'elle me tire.
《 Wow doucement bordel. 》

Je respire un coup et doucement pour reprendre une attitude plus normale, appuyant mon dos contre le mur. Haa… Putain… Ya pas à dire...
《 On est grave dans la merde. 》

Ce plan était foireux, j’le savais bien mais j'ai suivi comme un pauvre con. Note à moi-même : ne plus faire confiance aux plans d'un matou. J’soupire lorsque la noiraude me demande de l'aide tout en passant une main sur mon visage, lassé. C'est chiant. Ça saoule juste mais je m'exécute même si c'est pas pour cette idiote que j’le fais. J'ai une dette envers la belle au bois dormant qui capte rien à la situation donc j’m’approche de son pieux, croisant les bras un instant.
- Debout.

Ordonné-je irrité avant d’frapper le lit avec mon pied :
- Debout merde ! J'AI PAS QU'ÇA À FOUTRE SÉRIEUX

Quoi ? Comment ça c'est pas l’plan ? Ah mais rien à foutre: de t’façon c'est mort et j'en ai marre donc elle a intérêt à se bouger le cul sinon c'est moi qui la tire du lit.

[Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 21:36
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Je dormais tranquillement et rêver de mon beau petit monde remplie de chat lorsque je sens mon lit bouger. A peine j’ouvre les yeux qu’un homme bizarre avec des oreilles de chien m’hurle dessus.

« C’est quoi ça »

Je suis en train de me faire agresser chez moi ? Comment il est rentré ? Tout en réfléchissant j’attrape le chat dans mes bras, saute de mon lit et cours m’enfermer dans ma salle de bain.

* Non, non, non qu’est-ce que je vais faire *


Je câline le chat pour me rassurer.

« T’inquiète pas je vais nous sortir de ce problème »


* Oh non mon téléphone est dans la chambre *

Je commence a paniqué. Qu’est-ce que je vais faire ? Je commence à avoir les larmes aux yeux

« Tu as vu il avait des oreilles de chien » dit-je au chat en chuchotant. « Je suis entrain de rêver ? Pas possible je sens mon cœur battre, tu le sens toi aussi hein ? »

Je ne comprends pas c’est quoi tout ça ? Ou alors il est déguisé ?
[Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 14:20
avatar
Invité -
Mais! Maiis! Arrête! Tu vas la réveiller! Pourquoi le monde m'en veut! Je voulais juste réparer mes erreurs. Les Cieux semblent contre moi, alors que je veux faire du bien. C'est à ne plus rien comprendre. Si j'étais seule, je pense que j'irais me recrocviller sous ma couette pour tenter de laver toutes les erreurs et humiliations de la journée...

J'allais partir mais voilà que la femme pense qu'elle est agressée. Oui, bien sûr qu'elle le croit! Y a un homme dans sa chambre qui lui cris dessus! Bien sûr qu'elle panique! Il croyait quoi cette brute! Je ronronne en utilisant mon pouvoir pour détendre Vaélianne et éviter qu'elle ne fasse une bêtise. Et si elle avait une arme! Il y a réfléchit Tcheren à ça?

- "Vaéliane, tout va bien. Cet homme, même si il a l'air un peu rustre, est gentil et ne veut de mal à personne. Il est venu m'aider car on voulait réparer les dégâts qu'on a fait à ton magasin. On s'en voulait d'avoir tout cassé. J'ai des sous de côtés, je peux te faire un virement si tu veux"

Oh, faudrait aussi que je précise pourquoi il a des oreilles

- "Oh et oui, c'est un rêve. Haha, un chat qui parle et un homme chien, c'est obligatoirement un rêve"

Ca va passer
[Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 10:52
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Comme chat et chien
ft Marguerite Banks & Vaéliane



- MAIS TE CASSES PAS BORDEL !

Crié-je en la voyant s’casser, normal.


Ok j’l’ai réveillé, j’peux comprendre que ça fasse chier et qu'on ai envie de m’en foutre une mais de là à se casser merde ?! Et comment ça “c'est quoi” ?! PUT- **** (oui je suis obligé de censurer comme toujours :3). Bon au lieu d’s’énerver comme un attardé pendant des heures, j’me contente d'approcher de sa salle de bain en me mettant sur le côté pour m'appuyer sur le mur avant de croiser les bras, position qui m’permet d'entendre leur blablatage et qui aussi m'empêchera de m’prendre un coup d’porte à la con même si j'ai juste le temps d'entendre la dernière phrase de la bestiole. Sérieux ? Elle est toujours dans c’délire pas crédible du rêve ? Elle a vraiment cru que cte truc allait marcher ou son fail de tout à l'heure lui a pas suffi ? Ya des gens vraiment atteints ici.
- Bonne chance pour lui faire gober cte connerie.

Avoué-je à voix basse.


Si c’matou a de bonnes oreilles il entendra parfaitement et c'est l’but bien que j’m’en bat totalement les couilles s’il a rien entendu.

[Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 19:07
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Une fois que le chat ai fini de parler, je le pose par terre et m’accroupie devant lui.

* Hum il parle ? *

Je dois vraiment être en train de rêve… mais pourquoi je rêverai d’un homme avec des oreilles de chien ? Les grand chien me font peur… je ne fais jamais de cauchemar… ET ça me semble toute de même bien réel…

« Pourquoi un chat aurais un compte en banque ? » dis-je avec un air dubitatif.

Même si on était dans un rêve il paierait avec des sardines…

« Qui êtes-vous ? »
dit-je un peu apeurer.

* Est-ce de la magie ? *
[Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 10:57
avatar
Invité -
Non non non non... Tout va mal... J'aurais probablement du réfléchir plus. Je crois que je vais plutôt m'occuper de lui rembourser en lui déposant une liasse de billets dans sa boite au lettre... Ca sera plus simple.

- "Miaou... Miaou..."

Elle va peut-être croire avoir halluciner que je parles. En même temps, je commence à reculer. Je regarde Tcheren, et lui fais un signe de tête espérant qu'il comprenne puis je me tourne et détale à toute vitesse, pour quitter l'appartement. Je me suis déjà attiré assez de problème comme ça...

[Marguerite quitte le sujet. Voilà, désolé du retard. Continuez bien ^^]
[Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 16:55
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Comme chat et chien
ft Marguerite Banks & Vaéliane



- WUT ?!

MAIS ELLE FOUT QUOI LÀ ?! C'EST QUOI CE BORDEL ?!
- MAIS PUT- QU'EST-CE QUE TU BRANLES ?!

Gueulé-je énervé mais rien de plus : aucune réponse, juste un silence rageant.


Trop tard, elle s'est déjà cassé… NAN MAIS ELLE A CRU QUOI ?! “Trololol j’vais laisser mes emmerdes au PUTAIN DE CLÉBARD” C'EST BIEN UN MATOU D’MES DEUX ! Raaa… J’fais quoi moi maintenant ? J’me retrouve avec une humaine qui en a vu assez pour péter une durite et en plus on lui doit du fric. Juste…. MEEEEEERDE. J’suis tellement à bout que j'en viens à sortir toutes les insultes qui me passent par la tête avant d'envoyer mon pied contre le mur dans un grand fracas si bien que tout l’reste du bâtiment résonne.
《 … 》

J’fini par soupirer puis je colle mon coude ainsi que mon front sur la paroi, fermant les yeux en réfléchissant un long moment.
- Bon. Tu te bouges le cul et tu sors ou tu comptes crécher dans ta salle de bain comme une abrutie ?

Lancé-je en abandonnant ma position pour m'éloigner.


Dans tous les cas elle a intérêt à s’montrer si elle veut pas que j’me casse. M'enfin, au moins ya son pieux pour patienter alors j’m'installe dessus sans me faire prier et ferme à nouveau les yeux même si j'écoute quand même ce qu'il y autour malgré moi. Tch. Saleté d'audition.

[Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 18:31
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Comme chat et chien
Les yeux grand ouvert je vois le chat partir en miaulent sans répondre à mes questions.

*Il parle et maintenant il miaule je ne comprends plus rien*

Je sursaute lorsque l’homme aux oreilles de chien hurle dans l’appartement. Je ne sais plus vraiment quoi faire maintenant, en plus il me fait vraiment peur. Puis mon téléphone est toujours dans la chambre, alors je ne peux appeler personne et si je hurle personne ne m’entendra de toute façon... Quoi que si je hurle assez fort les animaux dans l’animalerie vont peut-être ce mettre à faire du bruit et quelqu’un va bien appeler la police. Enfin que va faire la police ? Et qu’est-ce que je vais dire ? Un chat qui parle est rentré chez moi avec un homme qui a des oreilles de chien ?
Je sursaute une fois de plus lorsqu'il s’adresse à moi. J’entends qu’il se déplace dans l’appartement. Je sors la tête de la salle de bain en me penchant en avant.

« Je… Je ne comprends pas. » Dis-je tout bas la voix tremblante « Je sais que je ne rêve pas» dit-je tout haut mais surtout pour moi-même. « Pourquoi vous êtes chez moi ? »

Lorsqu’une larme s’échappe je recule la tête.
[Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 17:36
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Comme chat et chien
ft Marguerite Banks & Vaéliane



J’me met sur le côté en gardant les bras croisés, histoire de trouver une meilleure position mais en une vibration, j’sens l'autre approcher légèrement avant d’me causer. Apparemment cette attardée pige pas.
- T'es con ou c'est comment ?

Sorté-je irrité en ouvrant les paupières quelques s’condes tout en soupirant.
- Tch. Un clebs et un matou qui foutent le boxon, ça te dis vraiment rien ? Ou faut que j’te fasse un dessin ?

Continué-je légèrement en essayant tant bien qu’mal de me reposer un peu.


Elle saoule sérieux. J'ai l'impression d'être tombé sur une aut’crétine pour changer.

[Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 18:25
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Comme chat et chien
Reprend tes esprits, il est hors de question que tu pleures devant lui ou que tu montres de la faiblesse.

* Je suis con ? *

Ce n’est pas tous les jours que quelqu’un rentre chez moi et squatte. Ce sont les criminel qui font ça alors oui je ne comprends pas ce qu’il se passe. Pourquoi il est chez moi ? Pourquoi il ne prend pas ce qu’il veut et part ?
Je reprends un visage… normal et reprend une voix qui ne sanglote pas.

« Je me souviens de ça mais je ne vois pas le rapport avec vous et avec le faite que vous êtes rentré chez moi » dit-je en restant dans la salle de bain. « Dit moi ce que vous voulez et je vous le donnerai »

[Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 12:42
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Comme chat et chien
ft Marguerite Banks & Vaéliane



Ouais c'est sûr, il lui manque vraiment une case à celle-là. J’lui expose le truc et… que dalle. Mais qu’elle est con putain.
- Raaah tu saoules.

Fis-je en me r’dressant, agacé.


“C'est qu'une humaine, t'énerves pas hein ?” Ouais on verra. Du coup, j’me lève du pieux en tiquant à nouveau, m'approchant d’sa position, soupirant.
- Le chien c’tait moi au cas où ce s’rait pas évident.

- Et j’suis rien venu prendre. Tu m’as pris pour qui pauvre nulle, Tch.

Terminé-je sans perdre c’t’expression irrité.

[Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 13:41
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Comme chat et chien
* Je saoule ? *

Non mais c’est lui qui squatte chez moi et c’est moi qui ai un problème ? Une personne normale ne fait pas ça. Normal ? Mais…
Au même moment mon interlocuteur m’annonce que le chien c’était lui.

« C’était toi ? Mais… Comment ? » Dit je surprise avec des yeux qui sorte presque de leurs orbite. « De la magie ? »

Je m’énerve un peu lorsqu’il m’insulte encore une fois.

« En même temps on entre pas par effraction chez quelqu’un pour rien »


[Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 15:11
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Comme chat et chien
ft Marguerite Banks & Vaéliane



Ça y est ? L'info r’monte ? Parce que c’qu’elle est leeeeeennnte putaiiin. M'enfin elle commence à parler de magie. Pour c’que j'en sais...
- Appelles ça comme tu veux je m’en branle. C’est le problème des aut’chats là.

Tiqué-je à nouveau en m’grattant la tête.


J’en s’rais pas là si ce chat noir de mes deux était pas v’nu me casser les couilles en tout cas alors sa réflexion sur mon infraction j’m’en torche également.
- C’matou à la con a proposé un plan de remboursement et j’l’ai suivi si tu veux une explication mais elle vient d’se casser pour me mettre dans la merde. Point barre.

Avoué-je lassé.


Comment ça c'est pas clair ? Ah mais j'en ai rien à foutre. En tout cas c'est la dernière fois que j’écoute un chat d’rue. Pas fiable ces trucs.

[Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 15:23
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Comme chat et chien
* des autres chats ? *

Il n’y avait qu’un seul chat tout à l’heure avec nous. Mais de quel chat il parle ? Et c’est leurs problèmes ? Mais de quel problème il parle ?

« C’est quoi cette histoire d’autre chat ? »
dit-je avec les yeux qui pétille.

Ma colère est remplacée par un énorme sourire sur mon visage. Je ne fais pas attention à ce qu’il dit après j’attends sa réponse avec impatience.

« Il y a d’autre chat comme tout à l’heure ? » dis-je finalement.

Quand on parle de chat je n’ai pas de patience je veux savoir de quoi il parle.

[Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 15:53
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Comme chat et chien
ft Marguerite Banks & Vaéliane



《 WUT ? 》

C’quoi ce changement de comportement là ? J’capte pas… D'où ? …. Bon d'accord… J’vais faire comme si c’tait normal sinon j’vais continuer à buguer comme un con.
- Wolà, calmes-toi, tu m’stresse. Et j’sais même pas si on peut appeler ces machins des chats.

Avoué-je en m'éloignant un peu.


Quoi ? J'y peux rien, cette meuf est bizarre. Pfff… J’fais quoi du coup merde ?! V’là que j’perd mes moyens devant elle. En même temps si elle était pas passée d’la chialeuse de service à miss sourire j'aime la vie heiiiin ?!
- Raah… bon d'accord...

J’soupire à nouveau en la r’gardant avec son sourire gênant tout en me frottant le crâne. Comme de par hasard c'est à moi d'expliquer tout ce bordel, fait chier.
- Écoutes bien parce que je me répèterais pas.

Continué-je en marchant jusqu'au lit pour me rasseoir avant de croiser les bras.
- J’vais t’la faire courte. C’sont des bestioles qui causent les catastrophes. Fin... les merdes du style meurtre, maladie et j'en passe même si vous les voyez pas. Et 2 espèces de chats fantaisistes exaucent des voeux si on tue ces machins en échange.

[Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 16:22
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Comme chat et chien
Mais je suis calme enfin pas vraiment, mais j’ai envie d’entendre cette histoire. Et je garde un grand sourire, même ses soupir ne m’enlève pas l’enthousiasme de connaitre une histoire de chat. Je le suis quand il se déplace vers le lit et reste debout devant lui, enfin pas trop près non plus je ne voudrais pas qu’il me morde.
J’écoute son histoire attentivement même si au final je ne comprends pas tout. Il doit combattre des trucs invisibles qui causent des catastrophes. Il est un genre de policier ? Non j’ai l’impression que ce n’est pas légal.

« Et toi tu combats des choses aussi monstrueuse ? » dit-je tout bas.

Et là il y a quelque chose qui s’illumine dans mon cerveau.
Il y a des chats fantastiques qui exaucent des vœux et qui donne des ordres puisqu'ils demande de tuer ces monstres en échange.

* Les dieux chats existent * D’un coup je suis encore plus exciter.

« Tu as donc fais un vœu, tu peux demander n’importe quoi ? Et après tu fais partie du monde des dieux chats ? »

[Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 13:09
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Comme chat et chien
ft Marguerite Banks & Vaéliane



J’sens que cette phase explications va bien me saouler. Mais bon, vlà c’qu’il m'en coûte de faire confiance à n'importe quoi. Pff...
- Ouais on va dire.

Répondé-je lorsqu'elle me pose sa première question.


J’fais l’taf que l'autre blanc m’a refourgué, c’est vrai mais c'est pas comme si j’recherchais activement ces trucs. Si j'en croise j’m’en occupe sinon… bouarf quoi. Rien à foutre. M'enfin, au lieu d’la calmer j'ai plus l'impression que c’t’histoire l’a rendue encore plus hystérique. Super… Cette gonzesse… lui manque vraiment deux neurones… J’vois pas l’trip là-dedans. Ah si, le voeu sûrement. Et… Elle appelle ces matous des dieux… Sur ce point-là, j'en sais que dalle mais si ce sont vraiment des dieux.
Soit ils se foutent de not’gueule et aime nous voir nous taper sur la tronche puisqu'il y a c’t’histoire de guerre.
Soit la “toute” puissance n'existe pas chez les êtres mystiques vu qu'ils sont pas capables de s'occuper des ombres eux-mêmes. Je pencherais plus pour la preum’s étrangement… De toute façon, j'ai quand même une dette envers le blanc alors bon.
- Pour c’que j'en sais moi

Fis-je d'un mouvement de main pour répondre à la deuxième, lassé.
- Mais c'est un peu l'idée. Ça réalise un voeu, te donne certaines capacités puis tu peux les voir et donc te r’trouver dans tout ce bordel.

Perso, j'ai plus l'impression que Kyu s'est foutu d’ma pomme parfois. Fusionner avec lui c'était pas vraiment l’but de la demande.

[Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 13:37
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Comme chat et chien
Ils peuvent réaliser un de nos vœux ? Mais qu’est-ce qu’il a demandé pour avoir des oreilles de chien et pouvoir se transformer en chien ? En même temps ça ne me regarde pas. Est-ce qu’il y a quelque chose que j’aimerai demander ? Avoir plein de chat ? Pouvoir leurs parler ? Leurs ressembler ? Ou vivre une vie sans souffrance ?
Mes yeux s’assombrissent pendant une demi-seconde et mon enthousiasme se perd.
Je ne crois pas que je suis vraiment en train de parler de quelque chose comme ça. Ce n’est pas possible… Ce monde est pire que ce que je croyais.

« Donc tu as accepté… ces capacités en échange d’une vie remplie de combat ? »

Je ne peux pas croire que des chats peuvent faire ça même si ils sont fantastique… C’est assez cruel.

« C’est cruel »
dit-je tout bas.

[Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 20:56
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Comme chat et chien
ft Marguerite Banks & Vaéliane

 

《 Qu'est-ce que- 》

Vlà qu'elle rechange de comportement la meuf. Bordel… Faut dire ce qui est. J'y comprends vraiment rien aux gonzesses. Un coup elle chiale, un aut’ elle s’pisse dessus, l’coup d'après ya d’la joie et maintenant elle nous fait un remake de Gothika. Ok… Zappons ça avant d’perdre le fil de la discussion. J'en ai marre de m’prendre la tête pour ces conneries.
- Bouarf, c'est la seule option qui m’restait de toute façon. Puis ya qu’moi qu’ça regarde.

Répondé-je en l'entendant parler d'obligation avant de bâiller un coup pour m’laisser tomber sur l’matelas quelques secondes.


Oh et ya le côté cruel qu'elle dit dans sa barbe. Chacun fait comme il veut pour ses raisons. Je m'en branle. J'ai fait mon choix c'comme ça. Breeeeef…. Explications terminées ? Parce qu’avec tout ça j'ai grave envie de me pieuter. Pfff… En plus ce QG de merde est pas à côté ça saoule… Et la fille ? Qu'est-ce que j'en ai à foutre ? J’sais même pas si j'avais le droit de l'ouvrir concernant ce monde alors osef. J'ai donné les détails on verra plus tard si les matous se ramènent pour elle. J’me redresse donc en m'étirant vite fait.
- Bon. C’pas tout ça mais j'ai pas qu’ça à foutre.

- Dis-moi juste combien j’te dois et j’me taille. J’suis crevé puis ça m’a donné la dalle ces conneries.

[Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 21:13
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Comme chat et chien
* La seule option ? *

Je ne le connais pas, il doit bien avoir ses raisons pour accepter un contrat comme ça. Je crois bien qu’il s’énerve. Enfin il est énervé depuis le début de toute façon. J’espère qu’il n’est pas toujours comme ça sinon ça ne doit pas être simple tous les jours.
Ah oui le remboursement, c’est vrai que c’est de sa faute après tout et je n’aimerais pas que l’animalerie ferme à cause de ça. Mais j’aurais préféré de l’aide pour ranger, mais bon… en même temps je ne sais pas trop comment je vais expliquer le remboursement à mon patron… Je pourrais dire que c’est un don anonyme.

« Heu oui je vais chercher un papier »

Je vais dans la cuisine pour chercher le papier que j’avais imprimé avec tous ce qu’on avait perdue. A la base je devais m’en servir pour refaire les stocks mais je la réimprimerai demain. En repartant j’attrape une barre de céréale qui est sur le comptoir.

Je lui tends le papier, et la barre de céréale

« Hum, c’est le papier avec le montant des dégâts et hum la barre pour la route »

J’espère en tout cas ne pas le recroiser.

[Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 22:41
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Comme chat et chien
ft Marguerite Banks & Vaéliane

 

J'acquiesce d'un mouvement de main et bâille au moment où elle se casse pour aller chercher la note. Juste qu'elle se grouille. Même si j’suis un peu de mauvaise foi pour le coup vu qu'elle revient assez rapidement. Et… Avec de la bouffe en plus.
...
J’retire c’que j'ai dit. Elle est pas con et archi sympa.
- Tain, ça le fait. Thanks.

Avoué-je en chopant l’tout, commençant à ouvrir la barre pour en croquer un bout avant de mater l’papier.
《 Alors c’montant à la con c’est- 》

De gros yeux s’forment et j’m’étouffe d'un coup en lisant l’truc.

1500…. 1500…  BORDEL 1500 PUTAINS DE DOLLARS ! MAIS J'AI PAS ÇA SUR MOI. J’FAIS COMMENT PUTAIN ?! JUSTE… RAAAH FUCK IT, J’DONNERAIS CE FOUTU PAPIER AU MATOU. C’T’ELLE QU’A PROPOSÉ DONC HEIN J’M’EN TORCHE LE CUL !
J’fais en sorte d'arrêter de tousser comme un con et m’calme quand même intérieurement. Faut pas déconner là quoi. Si on doit compter sur moi… sur ce plan c'est mort. Carrément même.
- On enverra un virement ou un truc du style j’pense.

Fis-je calmement, la barre de céréales toujours dans la bouche.


J’sais même pas comment j’fais pour lui répondre aussi calmement merde… Chais pas... Tch, bon aller j’me casse… Trop de trucs dans cette journée à la con donc j’la salue d'un signe de main et ouvre une barrière pour partir tranquillou. Objectif : rentrer, donner ce papier à la meuf chat qui se débrouillera parce que la douille yen a marre puis go squatter un lit.

hrp:

[Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 23:06
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Comme chat et chien
* Il m’a remercié *

Apparemment il peut être poli. De mauvaise humeur mais poli.

« De rien »

Je grimace quand il parle du montant. C’est vrai que ce n’est pas rien. En plus dans tous les cas je ne pourrais pas porter plainte, s’il décide au finale de ne rien donner.

« Hum, d’accord »

D’un coup il disparait de ma vue. C’est vraiment bizarre. Je n’en peux plus, je suis fatigué. Je me dirige vers mon lit et me rallonge, je vais essayer de profiter du peu de temps qu’il me reste à dormir et je repenserais a tout ça plus tard.



[RP terminé]
[Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Paradise of Animal] Comme chat et chien - Page 2 Empty
 [Paradise of Animal] Comme chat et chien

 Sujets similaires

-
» Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]
» [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé]
» [paradise of animals] Un problème de chien {Terminé}
» [Paradise of animals]Un Chat chasseur sachant chasser...
» [Rue Wilson]Un temps de chien