Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 [Paradise of Animal] Comme chat et chien
MessageSujet: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 20:12
avatar
Invité -
Description:

Ca va faire un moment, mais je ne peux pas rester à me morfondre. Le QG est devenu étouffant. Je sens leur présence partout... Et même si Max essaie de son mieux, je ne peux pas me sentir à l'aise pleinement. Alors je sors, je erres un peu sans trop de raison. J'ai pas de maison, mais j'ai l'habitude de la ville.

En matinée, j'ai passé le temps avec un groupe de chat. On a chassé un peu ensemble, et on a 'discuté'. J'appelle pas ça vraiment discuter, mais on a communiqué. Certains désiraient plus que chasser, mais je les ai calmé. On a fait fureur dans le parc, à la recherche de calin et de nourriture et aussi on a fait quelque bétises. Ils ont vu que j'étais moins motivée que d'habitude, et ils m'ont donné un morceau de viande un peu plus gros. C'était gentil. J'ai pu aussi profiter de tester mon pouvoir de séduction sur un humain qui s'est immédiatement attelé à s'occuper de moi gentiment. Il m'a donné une gratouille et après est partit.

Mais là, on est en milieu d'après-midi. Je vais dans une ruelle, juste à côté d'une animalerie. Avec un peu de chance, ils ont laissé des poubelles dans les conteneurs et je vais pouvoir y trouver mon plaisir. Je dirais pas non à une boite saumon. Je me suis déjà tellement goinfrée... Je rentre dans la ruelle, et me prépare à la chasse
[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 20:33
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Comme chat et chien
ft Marguerite Banks & Vaéliane



J’tais tranquille à me balader comme j'en ai l'habitude. Une histoire d'envie vite fait. Quoi ? Comme si ça vous étonnait ?! Si je veux sortir je sors bordel ! J'ai donc fait gaffe à pas attirer l'attention comme d'habitude, un clebs tout seul hein ? Fin, c’tait jusqu'à ce que je croise un chat. Noir. En vrai, j’déteste pas ces bestioles bien au contraire mais celui-ci a vraiment cherché la merde. J'avais pris l'habitude de trouver de la bouffe dehors par mes propres moyens et cette saloperie a OSÉ SE JETER SUR MOI POUR ME PIQUER CTE MORCEAU DE BOUFFE ! Va te faire foutre matou à la con ! J’le pourchasse, énervé, sur plusieurs mètres alors qu'on prend un tournant mais j’vois plus ce salopard. J'allais d'ailleurs abandonner, pestant contre cet enfoiré mais au même moment, après avoir attendu quelques secondes dans cte ruelle, j'aperçois cette bête noirâtre arrivant vers moi.
《 Tu vas voir sale merde. 》

Je peux pas causer mais mes grognements doivent bien lui mettre la puce à l'oreille. Quel abruti de r’venir comme pour me narguer. Crois-moi tu vas passer un sale quart d'heure…! Excédé, je bondis dans sa direction prêt à lui montrer ce qui arrive quand on cherche les embrouilles.

[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 20:46
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Comme chat et chien
Aujourd’hui c’est le grand ménage et il faut que je lave toute les cages de fond en comble. Il faut qu’elle soit toute propre et qu’elle brille, enfin presque. Pffff je déteste faire ça c’est long et ce n’est pas le plus amusant à faire. Il y a toujours des copeaux qui volent un peu partout. Pour cette tâche le patron reste avec moi car il faut allez assez vite pour ne pas incommoder les clients.
Apres quelques heures, les cages et les parcs sont tous propres et le balai est passé partout. Il est donc temps de sortir les sacs poubelles je les amène tous près de la porte. J’ouvre la porte et la laisse ouverte pour pouvoir faire des allers-retours rapidement. Je sors ma tête dehors et vois un chat noir dehors.

* OOOh trop mignon *

« Bonjour toi, qu’est-ce que tu fais là »

Je lève la tête et vois un chien qui s’est mis en chasse.

* Oh non *

« Laisse ce chat tranquille » Crié-je presque au chien.


Dernière édition par Vaéliane le Mar 5 Déc 2017 - 18:51, édité 2 fois
[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 21:15
avatar
Invité -
Je n'ai qu'à soulever le couvercle, pas de problème pour ma force d'humaine, et je verrais si quelque chose arrivera à remplir mon coeur. Le saumon, c'est une bonne chose... J'allais le faire quand la porte s'ouvre. C'est peut-être encore mieux que ce que je pensais. Je rentre, je séduis l'humain et il me donne un cadeau... J'en suis résolue à utiliser mes pouvoirs pour avoir des amis... Je suis pitoyable...

Mais plus pitoyable encore, c'est un chien qui me cherche les crosses. Je sais pas ce que je lui ai fait, mais il a de la chance que l'humaine soit là, sinon je l'aurais découpé fissa. Je suis pas d'humeur à être dérangée par un animal idiot... Mais profitons de la situation.

Je miaule, effrayée puis me jette dans les pattes de l'humaine. Elle me protégera. Je me baisse et me cache aussi bien que possible. Le chien n'oserait quand même pas attaquer une humaine?
[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 21:22
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Comme chat et chien
ft Marguerite Banks & Vaéliane



Tout disparaît autour de moi : j’vois plus que ce matou à la con qui sans surprise s’enfuit.
《 Reviens ici saloperie ! 》

Énervé, à la place de mots je me met à aboyer violemment contre lui en le poursuivant. Tu m’dois un repas mais tu t'en sortiras pas sans rien ! Tch, s'il croit qu'il va se protéger en se foutant derrière cette meuf il est bien naïf. Je m’en branle total et vient percuter la gamine pour ne pas perdre cette merde de vue, me préparant à courir dès qu'il sera de nouveau en mouvement.

[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 21:46
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Le chat viens ce mettre directement entre mes jambes et je le suis du regard.

* Oh le pauvre il est tout effrayer *

Lorsque je relève la tête le chien, heu loup ? heu je ne sais pas vraiment, bref il est à deux pas de moi et il est lancé à pleine vitesse. Il me percute ce qui me fait reculer de quelque pas et me fait tomber. Je secoue la tête dans tous les sens à la recherche du chat.

* Ouf je ne l’ai pas écrasé *


« Mais laisse le tranquille » dit-je un peu trop fort.

« Vaéliane il y a un problème ? »
dit mon patron du milieux du magasin.
[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 22:38
avatar
Invité -
A ce moment précis, où ce chien percute la pauvre femme, que je ressens ce que j'ai sentit lors de l'attaque du QG. Ce moment où je ne pense qu'au moment présent... C'est maintenant. Désolée humaine, mais je n'ai pas le choix, je dois survivre et je crains que ton magasin n'en pâtisse.

Ni une ni d'eux, je cours à l'intérieur du magasin. Il y a au moins une autre personne dedans. J'imagine que la pauvre femme s'appelle Vaélianne? Joli nom... En courant, je tente de faire tomber autant de chose que possible pour ralentir la course du chien. Je ne peux pas ouvrir de Kekkai pour le moment, il faut que je sois plus loin, hors du magasin.

Je fais tomber sans aucun problème des sacs de graines et autres objets relativement lourd, pour un chat. Je paries que ce chien ne s'attend pas à ce que je sois si forte. Avec un peu de chance, quelque chose lui tombera sur le museau et le tuera. C'est malheureux, mais c'est ça la vie ...
[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 22:47
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Comme chat et chien
ft Marguerite Banks & Vaéliane

 

Vu son gabarit c'était facile de r’pousser la gonzesse qui d'ailleurs s’étale sur le sol. Je ne l’écoute d'ailleurs même pas, trop concentré à pourchasser ce chat de merde mais… Je m’attendais pas vraiment à l’voir faire tomber tout ces trucs pour me ralentir. D'habitude les matous sont vraiment teubé….
《 Tch ! 》

J'ai failli me prendre un sac sur la gueule. BORDEL ! MAIS SALE ***** ! Si t'as cru qu’ça allait m'arrêter c'est mal jouer ! Au lieu de zigzaguer entre les objets que cet enfoiré a fait tomber, je saute sur le comptoir et le traverse à pleine vitesse, faisant tomber tout ce qui s'y trouve au passage pour ensuite sauter une fois à l'autre bout de la table, prêt à le surprendre. Tu t'y attendais pas hein saleté ?!

[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 22:56
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Je regarde la scène avec des yeux ahuris, les deux animaux fond tout tomber sur leurs passage.

* Mais qu’est-ce qu’il se passe ? *

J’en aurais presque envie de pleurer, vu le nombre d’heure qu’on a passé à laver cette endroit avec le patron. Mais pour le moment le plus important et de sauver ce chat des crocs de ce vilain chien qui le poursuit.

« Monsieur, il faut faire quelque chose il va le manger »


Je vois mon patron regarder dans tous les sens aussi stupéfait que moi.

« Il faut essayer de le distraire »

C’est facile à dire ça, je regarde tout autour de moi.

* Oh peut être que ça pourrais marcher *

J’attrape une balle et la lance vers le chien.
[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 23:48
avatar
Invité -
Je m'échappe sans aucune difficulté, jusqu'à ce que la sale bête se retrouve devant moi. Je... Je m'y attendais pas! Comment il a? Hum... Il est pas si bête que ça. J'ai jamais rencontré de chien comme ça, mais ça ne va pas m'empêcher de survivre. J'allais invoquer mes griffes, pour en faire du hachis, mais y a l'humaine qui arrive derrière... Mince...

Elle... lance une balle? Mais, pourquoi? Elle va pas réussir à assommer le chien avec ça. Je regarde le chien dans les yeux. Dommage que je n'arrive pas à communiquer avec lui. Je n'ai pas le choix, je dois être plus malin que lui. Je saute sur le comptoir, malheureusement tout a déjà été envoyé valsé.

Ca va me laisser un peu de temps. Je regarde autour de moi... Si je ressors de l'autre côté, je devrais pouvoir réussir à ouvrir un kekkai ni vue ni connu. Je devrais utiliser l'humaine comme bouclier, mais elle n'a pas l'air d'avoir mal. Elle va tenir un autre choc.

Je me remet à courir, d'un bon je saute sur l'épaule de la femme et me propulse à nouveau vers la sortie arrière, j'y suis presque!!!
[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 0:13
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Comme chat et chien
ft Marguerite Banks & Vaéliane



Une fois devant ce matou à la con, j'aurais pu lui rendre la monnaie d’sa pièce mais un bruit attire mon attention. Je tourne la tête et… Wut ? Une balle ? Sérieux ? Ils ont cru quoi ? Qu’j’étais un putain de clebs ?! Quoi ?! Ouais je peux m’transformer en chien et alors ?! Allez vous faire foutre ! J’suis pas attardé à c’point ! Surtout qu’à cause de ces conneries j'ai pas fait attention et ce bâtard en a profité pour sauter sur le comptoir. REVIENS-LÀ TOI ! Je saute à mon tour sur la table pour rattraper cette sale bête. Sautant du comptoir avant d’me rattraper sur l'autre type au passage pour l'empêcher de m’emmerder : valait mieux pas que ce soit la meuf, tch, j’l’aurais tuée. Fin bref, j’retombe sur le sol puis je me remet à courir dans sa direction.

[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 0:23
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Je ne comprends pas vraiment ce qu’il se passe. Ces animaux n’agissent pas vraiment naturellement. On dirai qu’ils réfléchissent vraiment à une stratégie. Çà ne ressemble pas vraiment à un instinct animal.
Je perds le fil de mes pensées lorsque le chat saute de mon épaule puis peu de temps après je vois le chien bousculer mon patron, je me dirige vers lui.

« Vous allez bien ? »

« Ça va, mais il va falloir arrêter ça il casse tout dans le magasin ça va vraiment coûter cher »

« Je suis désolé » dis-Je en baissant la tête. Avant que mon patron puisse répondre je reprends la parole. « Vous n’auriez pas un pistolet avec des flèches tranquillisante ou je sais pas »

« J’ai peut-être une idée »
[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 0:41
avatar
Invité -
Vite vite vite... Je vois du coin de l'oeil que le cabot bouscule salement le patron. C'est une bête enragée, faudrait probablement l'abattre. Je me demande ce que je lui ai fait pour l'enrager à ce point. Mais j'entends qu'ils sont prêt à l'abattre avec un pistolet à fléchette. Tant mieux!

Me revoilà dehors. Je pensais que j'aurais plus de temps, mais il est vraiment à mes trousses. Aucune chance de me cacher. Et je crois que les deux humains vont venir immédiatement. Je saute sur le conteneur des poubelles et regarde la sale bête arriver.

On ne va pas tourner en rond pendant 50 ans, il faut que je fasse peur au chien. J'ai quelques secondes avant l'arrivée de ces gêneurs d'humains. Je lève une patte, invoque ma griffe en acier de 5 centimètre, fais un coup dans le vide, en direction du clébard, et je révoque la griffe. Peut-être qu'il va comprendre que je peux le tuer quand je veux? Au pire, ça lui aurait embrouillé l'esprit
[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 0:53
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Comme chat et chien
ft Marguerite Banks & Vaéliane



Ma cible sort dehors pour sauter sur une poubelle alors qu’les humains papotent sur un moyen d’nous mettre hors d’état de nuire. Tch, ils ont même pas intérêt à essayer ! Surtout que ma prio c'est plus cette merde noire sur le couvercle des déchets même si… Attends quoi ?! Ce que j’vois me stoppe direct. Mais c'est quoi ces trucs BORDEL ?! Hm… Soit j'ai rêvé… Soit ya quelque chose de pas normal. La seule explication qui m’traverse l'esprit c'est les contractants bien évidemment. Faudrait être con pour pas s'en apercevoir… Rah… Alors comme ça on profite de ça pour faire chier les autres ? Si tu crois que j’vais m'éloigner t'es le dernier des attardés. J’me contente juste de l’fixer sans le perdre du regard. Attendant le moindre mouvement avant d'agir, le tout accompagné de légers grognements hostiles.

[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 1:03
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Nous courrons dans la remise pour prendre un outil qui permettrait d’arrêter ce chien avant qu’il n’y ai trop de dégât. Puis nous retournons dans le magasin et cherchons les animaux des yeux. Nous entendons de faible bruit près de la porte qui mène aux poubelles.

« Vaéliane on va y aller doucement et lui lancer ce filet pour l’arrêter »

« D’accord » dit-je un peu extenué.

* J’espère tout de même que ça ne va pas le blesser *


Nous arrivons près de la porte prêts à lancer le filet.
[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 1:14
avatar
Invité -
Ah! Je savais que ça l'impressionnerai. On s'est calmé? On a peur de devenir un kebab canin? On va rester comme ça pendant un moment je pense, mais je n'ai pas peur. C'est terminé, il n'y a rien à faire, je te domine Chien.

Oh, et en plus je vois qu'ils ont un joli plan pour capturer le chien. Continuons à attirer son attention, pour qu'il se fasse empêtrer comme un petit toutou bien gentil. Je le regarde et tape un peu sur le conteneur. Je sautille un peu, me dandinant presque comme un chien désireux de jouer. Je suis sûre que ça va totalement briser son esprit de cabot.

En même temps, je m'apprête à fuir loin. Une fois capturé, il n'a aucune chance de me rattraper. Je pars en courant, je me réfugie dans une batisse ou même mieux, dans un Kekkai. Je n'aime pas attirer l'attention sur moi. Je sens mon coeur qui bat vite, l'adrénaline et l'intensité du moment. J'ai l'impression de ressentir à nouveau le plaisir de la chasse
[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 1:23
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Comme chat et chien
ft Marguerite Banks & Vaéliane



《 CE- ?! 》

Je vais m’le faire… CE TRUC ME NARGUE EN PLUS ! Il sautille, fait le fier comme s'il était inatteignable tandis qu’les autres s’affairent à nous faire chier. Eh bien mon con, t'es tombé sur la mauvaise personne. Ton joujou m’effraie pas le moins du monde : VA TE FAIRE FOUTRE ! Je saute donc sur la poubelle, espérant surtout faire tomber le matou. J'ai pas non plus envie d’me faire choper mais foutu pour foutu : JE M’EN BRANLE ! Si ça doit arriver t'y passeras aussi saloperie !

[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 1:30
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Nous nous avançon tout doucement pour ne pas faire de bruit, je suis vraiment angoissé.

« NOOON » je crie sans le faire expert lorsque je vois le chien sauter sur la poubelle ou se trouve le chat.

* Oh non *

Au même moment, mon patron lance le filet en direction du chien, le filet ce positionne au-dessous du chien.

* J’espère que ça va le retenir *

J'avance pour voir si le chat va bien mais mon patron me retient.

« Doucement, on ne sait pas ce qu'il peut se passer »
[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 2:01
avatar
Invité -
Je crois que j'ai poussé le bouchon un peu trop loin. Quand je le vois prendre ses appuis pour sauter, je me demande ce que je dois faire. Le découper risque de faire paniquer les humains et ne rien faire risque de me faire du mal.

Le choc est violent et secoue bien la poubelle. Et y a la masse de ce chien... J'espérais m'enfuir malgré le choc, mais ces humains sont pas capable de viser correctement. Le filet nous recouvre. Je dois être stratégique.

- "Shh, on se calme... Je ne veux pas te faire du mal... Shhh, si tu agis mal je serais obligée de me défendre... Je sais pas ce que tu as contre moi, mais on peut s'arranger" chuchoté-je, espérant que ça le calme.

On est empêtrés dans ce filet, mais je suis proche de son oreille, ça devrait le faire. En cas de mouvement dangereux, je peux invoquer mes griffes et le percer. S'il-te plait, chien, tu n'es pas une proie. Je n'ai pas envie de te tuer, ça ne me fera pas plaisir... Calme toi...
[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 2:15
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Comme chat et chien
ft Marguerite Banks & Vaéliane

 

J’arrive à faire tomber l’chat mais- ET BORDEL ! V’là qu’on se fait choper tout les deux. Rah. Fait chier mais visiblement j’suis pas seul. Qu'il se prépare vu c’qu’il va lui arriver dans deux secondes à cette merde. Mes grognements s'intensifient avant que la bestiole s’mette à causer. Wut ? … Ça sonne un peu comme un bug dans ma tête mais j’percute bien vite. J'avais raison. Cette saloperie est bien un contractant… ou plutôt une ? Chais ap même si son excuse pourrie m'énerve… “on peut s'arranger” juste lol. T'as cru ? Mais c'est bizarre qu'il soit aussi étonné. Ya deux secondes il me nargue et maintenant il fait comme s’il captait rien. Nan mais soit c'est le meilleur acteur du monde soit il ment pas… Tch. Fait chier ! Du coup j'essaie d’pondérer la situation. J’l’attaque ou pas bordel de merde ?! Ce truc m’a foutu l’doute. C'est bien un chat à la con. Du coup. Bah j’fais rien pour l'instant et m’calme un peu mais il est pas hors de danger pour autant oh non !

[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 2:21
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
« Monsieur, je crois que le chat est attraper avec le chien, vous … vous »

Je commence vraiment à paniquer. Qu’est ce qui va arriver à ce pauvre chat.

« Vaéliane calme toi » Apres avoir dit ça, le patron me montre une seringue.

* Oh c’est surement un tranquillisant, j’espère que le chat ne va rien prendre *

« Faite attention il ne faudrait pas l’énerver. »
[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 17:16
avatar
Invité -
Si je bouge, il m'arrache la tête, si il bouge je lui arrache le coeur. On est bien partit pour être coincé pendant un moment. Mais au moins, il m'écoute. Il me répond pas, mais me comprends. Peut-être qu'on arrivera à se dépatouiller en douceur. J'aurais pas du l'énerver je pense, mais je sais pas ce qui m'a prit... Si les humains pouvaient disparaitre, ça serait idéal. Un Kekkai et on en parle plus.

J'entends les humains, ils vont tenter de nous tranquilliser. J'ai peur que ça ne fasse agiter le chien, et qu'il me blesse. Ils ne pourraient pas nous laisser gérer nos problèmes seuls? Ils ne vont que faire tout gâcher.

- "Je ne sais pas si tu es capable de comprendre, mais ils vont tenter de t'endormir. Je peux t'aider à fuir, mais tu dois pas m'attaquer... Quand je dis go, je souleve le filet et on court. On se sépare et on en parle plus... "

Je parle encore plus bas qu'avant, les humains étant proche. Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir parler chien dans ce moment...
[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 18:20
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Comme chat et chien
ft Marguerite Banks & Vaéliane



Tch, chuis toujours en train d'hésiter. J'ai bien compris qu'on était grave dans la merde. “on”... pfff… Ça m’donne presqu’envie de vomir. C'est la faute de ce truc de merde. Fin, la suite c'est lui qui m'en parle. Ces humains vont tenter de m'injecter un produit à la con. ‘Tain c'est pas bon, si ça se trouve ça pourrait annuler la transformation ? Fait chier. Du coup j'écoute le plan de ce matou, guettant son signal. Mais pas sûr que j’te laisse tranquille saleté. J'ai bien ma p’tite idée sur la suite.

[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 19:12
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Le chat est emprisonner avec le chien et pour le moment aucun d’eux ne s’attaque, ils doivent être désorienté. Mais si mon patron pique le chien et qu’il s’énerve il pourrait attaquer le chat et le blesser très gravement.

« Monsieur, il y a quand même un risque »

« Vaéliane, tu te rend compte que maintenant qu’il sont dehors on pourrais les laisser vivre leurs vies ? »

Oui c’est vrai que le plus important pour le patron est de les faire sortir du magasin mais… ET si le chat est blessé. Je baisse la tête, et garde sur le visage un air triste.
[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 21:19
avatar
Invité -
En attendant, je regarde mes chemins de fuite. Repartir vers les humains est hors de question, mais ce chien cours plus vite que moi. Si il décide de continuer à m'en vouloir, il faut que je trouve un moyen d'ouvrir un Kekkai. Même si les humains nous courent après, je devrais avoir le temps d'en ouvrir un au détour de la ruelle... Même si il me chope la queue, je peux ouvrir un Kekkai. Et là, je peux me défendre pleinement.

Mon coeur bat tellement fort, je ne sais pas si je suis capable. Mais j'ai tenu tête à Luna, une assassin en puissance et une qui a prit et blessé le coeur de... Je dois arrêter d'y penser! La survie ne compte que maintenant. Je peux y arriver. Je prends une inspiration, glisse une patte sous le filet.

- "Go" dis-je à basse voix, dans l'oreille du chien.

Je soulève le filet sans aucune peine, ce n'est pas lourd pour moi. Et sans crier gare, je pique un sprint comme rarement je n'en ai pris. Je cours. A ce rythme, aucune chance que les humains ne me voient disparaitre...
[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 21:36
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Comme chat et chien
ft Marguerite Banks & Vaéliane



Juré si c’crétin m’touche j’vais le démonter. Mais bon, pas l’temps de pester contre eux que l’chat noir lance le top départ et j’détale sans me retourner même si je perds pas cette merde de vue et une fois assez loin pour ne pas être vu, j'ouvre un kekkai. Place aux explications matou à la con ! Mais vu que j’peux pas lui parler, je décide de reprendre ma forme normale. Tant pis pour les fringues on s'en branle vu qu’c’est qu'un chat.
- Alors ? Tu m'expliques ce foutoir ?

Commencé-je énervé en me foutant accroupis, les bras posées sur le sol pour cacher le reste parce que bon faut pas abuser non plus bordel !


En vrai chais pas si les animaux peuvent passer un contrat mais… Rah. Rien à carrer là. Ce truc m’a bien fait chier alors t'as intérêt à avoir une bonne excuse enfoiré !

[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 21:50
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
D’un coup le filet ce soulève et les deux animaux détalent de leurs emplacements. Mhh il doit y avoir eu un coup de vent pour que ça ce soulève. Mhh pourtant je n’ai pas l’impression que… je ne comprends plus trop. Bref…
Je mets un petit temps à essayer de les suivre, bah oui le temps de ma réflexion. Je ne m’attendais pas à ça.

« Vaéliane, ils sont partie viens aider à nettoyer s’il te plait »
dit mon patron avant de rentrer dans le magasin.

« Oui monsieur j’arrive »

Je ne les vois plus, je vais chercher encore 1 ou 2 minutes et je rentrerais pour aider à ranger.

* Pauvre petit chat *
[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 22:01
avatar
Invité -
Au moment où je vais ouvrir mon Kekkai, quelqu'un en ouvre un. J'ai un petit saut au coeur, de surprise et de panique avant de me rassurer. Je dois juste être tombée sur quelqu'un dans le coin, mais sans aucun lien pour moi. Jusqu'à ce que j'entende quelqu'un derrière-moi. Je me fige et panique... Le chien... Le chien était quelqu'un. Je me tourne et je vois... un jeune homme nu. Je... J'aurais détourné la tête si je n'avais pas craint pour ma vie. Il n'est pas en position agressive, il se couvre et ne bouge pas... Il veut une explication...

- "Je sais pas! Je me baladais tranquillement et là, y a un chien qui m'attaque! Ce doit être toi le chien? J'ai fuis, j'ai tenté de me défendre et j'ai tenté de te faire capturer par les humains pour que je sois tranquille! Je ne faisais rien de mal! J'essayais juste d'oublier ce qu'il se passait!"

Et si... Et si c'était un Nephil? Luna sait que je suis un chat, les Nephils doivent donc savoir... Il serait venu pour en finir avec moi? Je... Je ne me laisserai pas faire! Je n'ai pas souffert pour mourir des mains d'un Nephil!

- "Je ne te connais pas, mais si tu es un Nephil, je ne me laisserais pas faire! Essaie de m'attaquer et je me défendrais! Crois-moi, tu regretterais de m'attaquer! Montre ta marque!"

Je recule de plusieurs pas, par sécurité, et j'invoque mes deux griffes... juste au cas où...
[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 22:16
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Comme chat et chien
ft Marguerite Banks & Vaéliane



J’écoute son petit speech, voyant ce qu’il ou elle à a dire. Bref on s'en fout même si ce dernier affirme que c'est moi qui l’ai attaqué. Nan mais- QUOI ?! QUOI ?! CE TRUC OSE- !? Mais j'ai pas l’temps de dire quoi que ce soit que- Wait. Minute. D'où j’suis un Nephil maintenant ? En plus ce matou de merde sort ses griffes zarb là en voulant m'attaquer. C'est l'hôpital qui se fout d’la charité ou bien ?! Bordel de merde !
- Ah ouais ? Bah pour quelqu'un d'innocent t'as l'air vachement agressif.

Répondé-je irrité sans le perdre du regard avant de continuer :
- Tch. C'est une putain de tradition d'être con chez les Seraphs ou bien ?!

Rah… Ras l’cul. J'en ai ras l’cul d'être entouré de demeurés. J'ai pas encore vu d’Nephil mais j'espère qu'ils ont plus de jugeote parce que là ça d’vient grave.
- Non seulement tu viens m’emmerder mais en plus tu joues les victimes. J'ai l'air d'être un Nephil pauvre tâche ?

Fis-je après avoir soupiré, levant ma main pour lui montrer la marque sur mon poignet.

[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 22:43
avatar
Invité -
Je suis surpris de la colère du type, compte tenu de la situation. Il m'insulte, me menace presque et reste désagréable, mais au moins c'est un Seraph. Je suis rassurée et je révoque mes lames. Je ne sais pas pourquoi, mais ses insultes ne me font pas spécialement réagir... Est-ce que je suis d'accord avec lui ou est-ce que je l'ignore... Je sais pas trop...

- "Désolé. J'ai été présent lors de l'attaque du QG et je me suis battu face à une Nephil folle. Vu qu'elle connait mon apparence, je pensais qu'elle essayait de m'attaquer. C'est... C'est pas facile de savoir qui est dans quel camp"

Je m'étires, sentant tous les stress partir.

- "Je m'appelle Marguerite. Je suis une Seraph, tout comme toi" dis-je en m'approchant pour déclencher la marque dans mon oeil bleu "Il y a probablement un malentendu. Je ne cherche pas les noises avec les chiens normalement. Je n'ai aucun plaisir à les embêter. Je préfères chasser les rongeurs ou contempler le vide. Il y a beaucoup de chat noir dans la ville, as-tu regarder les yeux de celui qui t'as dérangé? Les as-t'-il comme moi?"

Je m'approche et m'arrête à quelques mètres de lui, m'asseyant. Je n'ai pas peur, c'est un allié, un membre des Seraphs. Je le regarde dans les yeux, sans agressivité, juste pour qu'il puisse bien observer les miens.
[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 15:54
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Comme chat et chien
ft Marguerite Banks & Vaéliane



Alors là. J’le suis plus. À peine j'ai déballé ma colère et c’matou retire c’qui semble être son arme. Il cherche quoi ? Si c'est une tactique pour m’emmerder il va prendre cher celui-là. M’enfin mon comparse finit par m'expliquer un truc, ce fameux truc sur leur massacre. Ouais fin… J'étais pas là donc quand il me dit ça, j’ressens pas grand-chose. Quoi ? Oui c'est horrible et ? Je peux qu’imaginer et j'en ai pas envie : trop prise de tête. Juste c'est chiant que les gens soient aussi stressé du coup je m'en prend plein la tronche à cause d'une histoire de “Au fait t'es dans quel camp ?”. MAIS ON S'EN BRANLE BORDEL ! Là je veux juste savoir pourquoi ce petit con m’a pété les boules tout à l'heure.
- Ouais j'avais capté.

Fis-je irrité quand ce chat me dit son camp.


J’suis pas con non plus. Surtout que… Attends- ? C'est une meuf ?! Bon. Passons c'est pas le problème bordel. Cette dernière me dit d'ailleurs que ce n'est pas son truc d'aller faire chier les chiens. Ouais ouais c'est ce qu'ils disent tous ça. M’enfin, ça me perturbe quand même lorsqu'elle me parle de ses yeux. Le chat là ? Maintenant qu'elle le dit... J’la fixe, tentant de me remémorer c’qu’il s'est passé tout en imprimant la teinte de son r’gard. Wait. Deux minutes. Elle a les yeux vairons et j’me souviens plus trop. Rah… Pas sûr qu'il avait deux couleurs différentes.
- J’crois pas.

Tch, j’tourne la tête, sans en dire plus. Ce putain de matou doit être fier hein ? Fait chier ! V’la que je suis le coupable de l'histoire si c'est pas le même PUTAIN DE MERDE.

[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 16:43
avatar
Invité -
Bien, il me croit. J'aurais toujours pu tenter de le convaincre en prenant ma forme de combat, mais ça évite bien des problèmes. Je ne suis pas sûre qu'il me croit, mais au moins les choses sont réglées. Il reste plutôt agressif, ou réservé, dur à dire. Je ne suis pas d'humeur à affronter une agressivité monstre contre moi. Il détourne la tête, mais ne ferme pas le Kekkai. Je ne sais pas ce qu'il désire, mais j'aimerais bien qu'il ferme ça...

- "Je ne sais pas ce qu'il a fait ce chat, pour te pousser à bout. Je connais un peu les chats de la région et si je peux t'aider à te venger, c'est sans problème"

Autant le caresser dans le sens du poil. Je n'ai pas le choix. De plus, si un membre de mon espèce a fait une erreur, il n'a qu'à en payer le prix. Chez les animaux, la loi est simple. Je souris gentiment à celui qui est en face de moi.

- "Quel est ton nom au fait?"

Il faudrait penser aussi à rembourser le magasin des dégâts, mais comment faire... Et si je suivais cette femme, Vaélienne je crois, jusqu'à chez elle et je lui parlais alors qu'elle dormait. Elle croirait à un rêve, et je pourrais savoir combien on lui doit? J'ai de l'argent en réserve et je ne vais plus faire de cadeau alors je peux dépenser...
[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 17:35
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Comme chat et chien
ft Marguerite Banks & Vaéliane



Je m’énerve toujours contre cte scène. Ça saoule. Ça saoule juste. Tch, bon j’suppose que pour la vengeance c'est mort. Quoi que- Ce chat me propose un truc mais bon. Tant pis, ça m’a saoulé. Juste j'ai qu'une envie me casser et me reposer.
- Tcheren.

Finissé-je par avouer après avoir redirigé mon regard vers la bestiole.
- Et laisse tomber, c'est mort. Ce serait trop chiant de traquer cette merde. Juste fais en sorte que ces crétins n’aillent pas attaquer les autres pour de la bouffe qui leur appartient pas.

Fis-je une dernière fois, soupirant d'irritation avant de reprendre ma forme de clebs.


Quoi ça vous étonne ?! Chasser un matou ? J'ai pas qu'ça à foutre bordel. Si elle fait en sorte de les calmer ça m’va. Surtout que j’l’ai poursuivi alors qu’c’est pas l’bon bestiau. Je vais en rester là. J’sais pas mais j'ai la flemme de gueuler… le fait que j’me retrouve coupable ? J’en sais que dalle donc bon, je perd pas de temps et j'enlève cette barrière à la con. Chacun de son côté. Ça devrait être bon. Ah tiens j'y pense… La boutique… Rah… Encore des trucs prise de tête là.

[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 18:23
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Quand je suis rentré dans le magasin la première chose que j’ai vue est effectivement le bazar monstre qu’il y a.

* J’espère qu’il ne va pas me virer *

Pour me faire pardonner il va vraiment falloir que j’aide le patron à réparer tous ca… un travail de nuit pourra peut-être aider non ? Mais qu’est-ce que je pourrais faire ? Travailler dans un bar ? Oulalala je ne suis pas sûr d’être capable d’écouter les gens parler puis je ne connais pas vraiment les alcools… Mais quel autre métier ce fait de nuit ? Gardien de prison ? Oulla non. Bah je prendrais ce qu’on me proposera de toute façon je n’ai pas le choix.

Pendant qu’on nettoie le magasin, le patron ne m’a pas adressé la parole, est ce qu’il m’en veut beaucoup, ou il trouve une façon de me virer ou de trouver de l’argent. On a dû fermer la boutique pour aujourd’hui, donc de l’argent perdue en plus. Je commence un peu à paniquer, je n’ai pas envie de perdre ce travail. C’est la seule chose que je suis capable de faire et que j’aime faire d’ailleurs.

Je suis tellement plongé dans mes pensées que je n’entends même pas tous les couinements des animaux qui ont eu peur, d’ailleurs mon patron n’a pas l’air de les entendre non plus.
[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 20:24
avatar
Invité -
Tcheren? Nom à coucher dehors, mais je peux parler moi, avec mon nom. Il faut croire qu'on a pas toujours de chance avec les prénoms.

- "Enchanté Tcheren. Je n'ai pas vraiment de pouvoir sur les chats, malheureusement. Je tenterais malgré tout de leur en parler pour les convaincre d'arrêter d'embêter les chiens. Mais bon, ça reste des animaux et, du moins pour moi, c'est pas facile de régler ça"

Je lui souris avant de sursauter quand il enlève le Kekkai. Il est fou?! On apparait comme *a, sans prévenir. J'espère que les humains ont disparu... Je regarde vite autour de nous, ouf. Personne n'est là. Je soupire.

- "Je compte suivre l'humaine, Vaélienne. J'ai crée des dégâts dans son magasin et je vais lui faire un virement d'argent une fois que je saurais à qui envoyer. Je vais attendre qu'il dorme, lui parler et lui faire croire que c'est un rêve. Et toi?"

Je me demande si il est comme moi, ayant désormais 'naturellement' un corps animal? Il n'a pas l'air très bavard, alors peut-être que je ne devrais pas le déranger plus que ça...
[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 22:31
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Comme chat et chien
ft Marguerite Banks & Vaéliane



J’m’asseois un instant et fixe le matou. Mouais, elle se présente que dalle, pas si fiable la meuf. Fin, c'est pas ma priorité, si celle-là veut s’la jouer mystère j’m’en branle un peu, c'est pas moi qui vais psychoter pour d'la merde. Bref, ça saoule juste qu'elle ai au final pas tant d'autorité qu’ça avec ses congénères. Sauf que bon, la noiraude me rappelle qu'on a complètement pété l'aut’ magasin. Tain, c'est vrai.
《 Tch 》

En même temps s’ils avaient pas été sur le chemin ça s’rait pas arrivé. Raaa… FAIT CHIER. Et je continue de m'énerver avec ça jusqu'à c’que mon interlocutrice me demande mon avis… Nan mais… Meuf, j’peux pas te rep. Elle a pas capté ? Quand j’disais que les Seraphs étaient cons hein ? Alors j’me contente d’la fixer, penchant la tête en jappant légèrement.

[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 23:25
avatar
Invité -
Il... Il ne peut pas parler? Mince, il doit probablement être à son début de transformation? Je me rappelle de moi, à mes débuts, où j'étais incapable de prononcer le moindre mot. C'était l'angoisse. Mais lui au moins, il peut reprendre une attitude humaine. Il aurait quand même pu tenter de communiquer, mais passons.

- "Si tu veux venir avec moi, c'est avec plaisir. On attendra tranquillement la fin du service de Vaélienne, et on la traque. On aura aucune peine avec ton flair et mon regard acéré"

Je souris gentiment à Tcheren. C'est pas un mauvais bougre au final, faudrait que je trouve un moyen de lui montrer que je ne suis pas comme les autres chats. Je sens bien qu'il est un brin hostile. Peut-être que je lui montrerais ce que je peux faire plus tard, pour le rassurer que même si je suis chat, je suis humaine à la fois? On a du temps à tuer, de toute façon.

- "Moi aussi, peu après mon voeu, je ne pouvais pas parler. Je pouvais encore moins prendre une apparence humaine. Alors, je compatis pleinement à ta frustration" dis-je tout en me dirigeant vers un coin tranquille "Je ne sais pas si tu as des fonds, mais j'ai eu l'occasion de travailler avec un Seraph plein aux as. Il m'a transféré une partie des gains qu'il a eut. Je devrais pouvoir prendre sur moi les frais vu que je suis fautive."

Je me couche sur le sol, attendant patiemment

- "Merci de ne pas m'avoir mangé"

Il ne nous reste plus qu'à attendre que Vaélienne sorte de sa boutique. Ca risque d'être long, et je ne vais pas monologuer pendant tout ce temps. Je regarde Tcheren et lui sourit gentiment, je me demande si il va rester.

[Tu peux ellipser jusqu'à la fin de service :3]

[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 0:12
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
La journée est enfin fini, on a réussie a tout nettoyé et fait l’inventaire de tout ce qui as était détruit.
Ca a était une longue journée est en plus je ne sais même pas si le chat va bien.

* Pff quel journée *


J’ai qu’une envie c’est d’aller me coucher. Apres avoir nourrie les animaux, j’éteins les lumières du magasin et monte dans l’appartement. Je mets dans le four un plat préparé et, le temps de la cuisson, part prendre ma douche.
Je me pose devant la télé et mange doucement mon repas. Je suis vraiment trop fatigué, tellement fatigué que j’ai du mal à porter ma fourchette.
[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 13:37
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Comme chat et chien
ft Marguerite Banks & Vaéliane



Ma comparse va aller rendre visite à l'autre gamine et moi ? J’sais ap… En vrai, ça m’fout un peu les boules donc je ne bouge pas vraiment. Qu'elle se fasse pas d'idées hein ? Juste j'aime pas être responsable d’la situation. Par contre niveau “flair” qu'elle s'attende pas à quelque chose d'incroyable. J’suis ptêt un clebs là maintenant et c'est vrai que j’sens mieux certaines choses depuis peu mais ça s'arrête là. Fin bref, v’la que je me retrouve à écouter sa vie tranquille. Après je peux rien lui dire donc c'est qu'elle doit aimer les monologues.
《 Bizarre comme meuf... 》

Et comme j'ai qu’ça à foutre j'écoute mais bon. Faut pas déconner ce serait merdique si je me retrouvais bloqué sous cette forme. Hm… J'imagine que c'était son cas. Plutôt moyen. Bon. D'accord bordel j’vais attendre mais faut que j’récupère mes fringues. J’me suis éloigné quelques dizaines de minutes d'ailleurs avant de revenir avec ces derniers. Quoi ?! Je suis pas redevenu humain mais c'est pas comme si en chien j’pouvais pas porter des trucs avec ma gueule merde ! Pis je reviens au niveau du matou et me pose au sol, sur le coup je vois pas l'intérêt d’la jouer solo. Ça sert à rien. Bref, le temps passe lentement j’dois dire parce que putain j’me suis fait chier. Surtout qu’à la fin, j'ai pas vu l'aut’gosse sortir de la boutique… Wut ? Rah. Soit elle est restée à l'intérieur, soit elle se trouve au-dessus et elle a intérêt parce que BORDEL J'AI PAS POIREAUTÉ POUR RIEN. J’devrais déjà être en train de pioncer putain, donc si elle est pas là. J’vous jure… Tch. J’me relève à la suite du chat et inspecte les environs, portant toujours les vêtements avec ma mâchoire jusqu'à ce qu’on s'approche du magasin. Ouais il est bel et bien fermé. Raah… Je sens qui va falloir trouver un moyen d'entrer dans ce bâtiment.

[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 15:58
avatar
Invité -
Quand je vois Tcheren partir, je me dis que j'ai du l'ennuyer. C'est probable même, c'est ce que j'ai du faire avec Howard... Je pense que j'ennuie tout ceux qui sont autour de moi... Je ne commente pas son départ, ce ne servirait à rien d'en rajouter. Je soupire et attend patiemment, seule, que la lumière s'éteigne. Je prendrais bien une glace, pour faire passer le temps et cette sensation de souffrance qui plane à l'arrière de ma tête...

Mais je sursaute que Tcheren revient. Je suis même rassurée, je ne suis pas si ennuyante! Il n'a fait que chercher ses vêtements! Bien sûr, c'est logique. Il doit probablement être humain à la base et donc il s'était transformé y a quelque temps! Je suis tellement rassurée... Je souris à Tcheren amicalement, mais je ne vais pas lui parler pour le souler. Je retourne mon attention sur le magasin...

La lumière s'éteint, mais personne ne semble sortir... Elle doit vivre alors dans le magasin, ou alors au dessus? C'est crédible. On va pouvoir commencer une phase d'inflitration. L'avantage est qu'on a les kekkai de notre côtés.

- "Elle est probablement en intérieur. Je pense qu'elle ne dort pas encore, mais on peut commencer à s’infiltrer" dis-je en me relevant et en inspectant les environs "La porte est fermée. Il ne reste plus qu'à défoncer tout ça"

J'ouvre un Kekkai. J'imagine que je vais profiter de mes 10 minutes de transformation en super-guerrière pour nous permettre d'avancer. J'inspecte un peu les environs.

- "Je vais démolir la vitre un maximum. Je peux prendre une apparence spéciale et avec celle-ci je suis encore plus forte que sous cette forme. Je dirais que c'est au niveau des athlètes"

Et je m'exécute. D'un petit POUF et d'un petit nuage, je me transforme à mon apparence hybride. Heureusement, sous cette forme, j'apparais avec des vêtements!

Forme hybride:

Je m'étire et souris à Tcheren avant d'invoquer mes griffes en acier, cette fois 3 fois plus longue, et je m'attaque à la vitrine. Ça fait du bien, de casser un peu tout ça! Ça me prend un peu de temps, mais j'arrive à ouvrir un passager en sécurité. Tcheren devrait pouvoir passer sans se couper sur le verre.

- "Tu devrais pouvoir passer sans problème. Après ça, Je pense qu'on devrait chercher un peu. Son nom devrait bien être écrit quelque part. Et ensuite, je révoque le Kekkai et on écoute au porte, pour s'assurer qu'elle dort. C'est OK?"

Je le regarde, attendant un hochement de tête.
[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 17:58
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Comme chat et chien
ft Marguerite Banks & Vaéliane

 

Ouais la meuf est d’dans, j’vois pas d'autres explications. Pis c’qu’elle dit est pas con finalement,  j'avais un peu zappé que ces barrières de merde pouvait servir à ce genre de choses. Quoi ?! J’vous emmerde, j’pense pas à tout bordel ! Au moment où l’matou ouvre un kekkai, j’reprend direct forme humaine et en profite pour me rhabiller en quatrième vitesse, j’commençais à fatiguer comme ça. Vaut mieux qu’j’arrête pour aujourd'hui. Fin, il me manque plus qu'à enfiler les fringues du haut mais au même moment… Attends- … Ah ouais… C’tait vraiment une gonzesse…
《 Merde... 》

Putain maintenant qu’j’y pense… Roh la honte… BORDEL. J'essaie juste de penser à autre chose tandis que j'enfile le reste avant qu'elle m'explique la suite, évitant d’la regarder.
- Ça marche.

Finissé-je par dire quand j’daigne enfin la toiser, laissant mes oreilles et ma queue dehors pour être plus discret : après autant de temps j'ai bien fini par capter que ces choses contraignantes étaient plus utile à l'air libre.


J'écoute autour de moi, ya aucun bruit si ce n'est au-dessus alors j’me contente de chercher l’accès aux étages supérieurs. Un nom servira à que dalle, elle a dit Vaélienne, ça s’ra un truc du genre près d’la porte. J’laisse donc l'autre fille avec des oreilles me suivre ou pas en me laissant juste guider par c’que je peux entendre. Au final, j’fini par tomber sur une porte avec un nom pas loin du truc et vient coller une oreille contre. Ouais j’entends encore du bruit donc j'attends.



Dernière édition par Tcheren le Dim 14 Jan 2018 - 14:11, édité 1 fois
[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 18:16
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Une fois mon plat fini je me lève doucement et éteint la télé.

* Je rangerai tout demain *

Je laisse le plat sur la table est part dans ma chambre. Je n’ai même pas eu le courage d’emmener un chat avec moi, ce soir. Je ne peux pas en vouloir a des animaux quand même surtout pas à un chat. Mais ce magasin c’est le seul endroit où je me sens bien, je n’ai pas envie de perdre ça. Mon patron c’est un peu calmé en fin de journée, ça aurait pu aussi bien lui arrivé, je n’ai rien fait plus que ce qu’on fait toujours.

* Bon après une bonne nuit, ça ira mieux *


Je me glisse dans mon lit et ferme les yeux. J’espère que je vais réussir à m’endormir.
[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 18:41
avatar
Invité -
Je n'ai pas fait attention et le voir en humain m'a surpris. Je m'y attendais pas trop. Mais au moins, ça sera beaucoup plus simple pour communiquer. Il est plutôt surprenant, physiquement. Mais je peux parler moi, avec mes oreilles et ma queue. On fait quand même une belle paire. Je souris puis je rentre à sa suite.

L'intérieur est très bien rangé, ils ont du se tuer à la tâche pour réparer tout ça. Je vois bien qu'on a quand même bien endommagé tout ça. Je me sens coupable. J'aurais pas du profiter de la faiblesse des humains pour me sauver la peau. Je dois me rappeler qu'on doit s'occuper des les sauver! Ça m'apprendra. Je suis Tcheren tranquillement jusqu'à ce qu'on arrive à une porte. La lumière était allumée.

- "Elle doit être dedans. On fouille l'appartement pour trouver un endroit où la lumière est éteinte, ça veut dire qu'on pourra y révoquer le Kekkai la-bas"

Je laisse Tcheren s'écarter de la porte et j'entreprends de la défoncer. Ca me reprend plusieurs coups de pied suivi d'un coup de griffe plein de rage dans la serrure pour pouvoir l'ouvrir. Foutue porte... L'intérieur est très joli. La télé est allumée, mais vu que nous sommes dans un Kekkai, ça n'affiche rien d'autre que de la neige. Il y avait plusieurs portes. J'ouvre la première qui ouvre sur la chambre, la lumière était éteinte. J'inspecte la seconde, la salle de bain, éteinte aussi.

- "On dirait qu'elle regarde la télé. On révoque le Kekkai où, la chambre ou la salle de bain? Je dirais que la salle de bain est plus sûre, mais on n'est pas à l'abri de découvrir qu'elle fait une douche de soirée. Je te suivrais et révoquerai dès que tu me diras"

C'est la première fois que je fais une infiltration à deux. Généralement, je me débrouille seule pour trouver un petit coin chaud où dormir.
[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 19:32
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Comme chat et chien
ft Marguerite Banks & Vaéliane



J’acquiesce de la tête quand la meuf m’expose son plan et la laisse défoncer la porte puis entre après elle. Donc c’tait cette télé à la con qui faisait grésiller mes oreilles ? Tch, saleté. J'ai envie d'y foutre un coup de pied vu comment ça m’défonce les tympans en m’approchant mais j’l’éteins juste sinon j’vais m'énerver tandis qu'au même moment ma comparse m’annonce qu'elle doit mater la télé.
- Ouais j'avais cru comprendre.

Fis-je en m'éloignant de l'appareil, m'approchant d’la chambre.
- Mais vaut mieux se planquer dans la chambre, la salle de bain c'est pas sûr comme coin.

Sur ces mots, j'entre dedans et cherche où on pourrait se planquer. Vu la taille de sa piaule on peut s’faire griller à tout moment si elle décide de se laver. Bref, hm… Tain elle a rien cte fille : un lit, une armoire et… Tch, un truc pour les matous ? Sous le lit ce serait chaud et si elle ouvre l'armoire c’est bof. Bon l'autre hybride peut se planquer en chat là-bas alors j’me contente de soupirer.
- J’vais tirer un peu l’armoire dès que t'auras enlevé la barrière. C'est pourri mais si je me met dedans et qu'elle fouille dedans ça va pas l’faire.

Avoué-je en cachant mon irritation.

[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 20:10
avatar
Invité -
Soit, chambre ce sera. J'espère juste qu'entre temps, Vaéliane n'est pas allé se coucher. En entrant dans la chambre, je vois que c'est plutôt vide et un brin petit à mon goût. Comparé à ça, ma chambre d'humaine était au minimum 2 à 3 fois plus gros, et surtout bien plus chargé. Mais pour quelqu'un qui travaille en tant que vendeuse dans une animalerie, c'est raisonnable j'imagine. Je prépare mentalement le plan. J'attends qu'elle respire très lentement, et je fais comme si c'était un rêve. Je récupère le prix des dépenses et après je fais un chèque que je glisserais dans sa boite au lettre. C'est un plan infaillible.

- "Ca me va. Je ferais un décompte pour quand c'est bon"

Je reprends mon apparence de chat et vais dans cette espèce de paradis du félin. Si j'avais su, j'aurais envahi cette maison il y a bien longtemps! Je m'y pose tranquille, prenant ma place et tentant de ma cacher un peu. J'aime tellement, j'ai l'impression que personne ne peut me voir et que je peux voir tout le monde. Cette Vaéliane est une bonne personne, raison de plus pour la rembourser de tout le mal qu'on a fait.

- "Dès qu'elle dormira, on sort et on la réveille. On lui fait croire à un rêve et on s'arrange pour savoir exactement combien je lui dois. Je commence le décompte" dis-je une fois Tcheren en place "3...2...1... Fermeture!"

Et hop, le Kekkai est fermé. Il fait sombre et le lit est occupé... On a eut de la chance! Ne restait plus qu'à voir si elle dormait. Je regarde Tcheren et je sors lentement de ma cachette, très attentive au moindre bruit
[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 14:15
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Comme chat et chien
ft Marguerite Banks & Vaéliane



Un peu zarb comme façon de faire pour savoir le montant d’sa dette mais bon. Si ça marche je dirais rien, j’me contente juste d'acquiescer et remonte ma capuche pour cacher mes oreilles sans oublier le bout d’ma colonne vertébrale que je range comme d’hab. J’me met ensuite sur le côté de l’armoire, prêt à tirer d'un coup sec dès qu'elle m’envoie son signal. Puis vient le décompte et je tire sans attendre lorsque ses mots retentissent. J’sais pas si j'ai réussi à être suffisamment discret mais en penchant la tête sur le côté, j’vois que la gonzesse est déjà couchée alors j’me contente de regarder mon acolyte qui s'approche du lit. Deux possibilités : soit ça marche et j’lui tire mon chapeau, soit elle se plante et elle se tape la honte de sa vie. Je pencherai plus pour la s’conde… M’enfin. Voyons ça.

[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 16:43
avatar
Invité -
Bien, ce n'est pas le moment de rater! C'est partit, Kekkai fermé, calme plat. Opération Rêve Doré est lancée! Je sors de ma cachette a pas de loup et me dirige vers le lit. Je grimpe dessus.

- "Vaéliaaaanne, Vaéliaaaaane. Réveille toi, je suis le chat de ce matin. Ouuuuuh"

Je tente ma meilleure impression de fantome et de rêve. Avec ça, aucune chance qu'elle ne me croit pas. Après tout, qui pourrait croire sainement à un chat qui parle... A part peut-être quelques humains dérangés... Et si s'en était une? Peut-être que j'aurais du réfléchir plus longtemps à mon plan... Mais je ne pouvais pas laisser une pauvre humaine fauchée et renvoyée! Surtout qu'elle perdrait probablement son appartement! Surtout quand c'est ma faute...
[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 17:15
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
J’ai l’impression que quelqu’un me parle… mais je ne reconnais pas cette voix et dailleurs je ne comprends pas vraiment ce que la voix me dit. Je suis vraiment très fatigué je n’ai pas vraiment envie d’ouvrir les yeux… mais heu…
J’ouvre un œil et vois un chat noir devant moi.

« Qu’est-ce que tu fais là toi ? Tu es monté tout seul ? »

* Je suis trop fatigué pour faire des papouilles *

Bon je ne peux quand même pas le laisser comme ça. J’attrape le chat et le place dans un de mes bras et d’une main lui masse la tête, pendant que je referme les yeux et m’assoupie.
[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 18:24
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Comme chat et chien
ft Marguerite Banks & Vaéliane



J'observe le chat noir monter sur le lit depuis ma cachette de merde alors qu'elle commence à parler. La réaction de la gamine ne tarde d'ailleurs pas et...
《 Oh putain. 》

Ça. Juste ÇA. C’que j’viens de voir. Elle s'est réveillée direct et l’a chopé pour dormir avec comme si c'était sa peluche normal.
- C'est ça que t'appelles un rêve ?

Fis-je discrètement à moi-même en retenant d’éclater de rire : ce serait con d’se faire griller maintenant mais...


C'était tellement beau putain : cte plantage total.

[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 12:08
avatar
Invité -
Mais! Pourquoi! Je... J'aurais juré que ça marcherait! Mais elle n'a même pas réagi à un chat qui parle! C'est... Et me voilà coincer dans ses bras. Je pourrais me dégager en mettant toute ma force mais je n'ai pas envie de lui faire de mal. Et voilà l'autre qui se moque de moi.

- "J'ai fait de mon mieux. On pouvait pas la laisser sans argent"

J'essaie de gigoter pour sortir de son étreinte. Mais je dois avouer qu'elle sait s'y faire en caresse... Je dois tenir!

- "Je veux pas lui faire du mal, tu veux pas venir m'aider?!" dis-je à l'intention de Tcheren
[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of Animal] Comme chat et chien   [Paradise of Animal] Comme chat et chien Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Paradise of Animal] Comme chat et chien Empty
 [Paradise of Animal] Comme chat et chien

 Sujets similaires

-
» Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]
» [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé]
» [paradise of animals] Un problème de chien {Terminé}
» [Paradise of animals]Un Chat chasseur sachant chasser...
» [Rue Wilson]Un temps de chien