Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]
MessageSujet: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 20:33
avatar
Invité -
Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”:



Confession nocturne

De base, j'avais prévu de l'emmener dans un petit bar tranquille, et puis j'ai vu cet établissement. Une boîte de nuit. Javais une furieuse envie de m'amuser sur la piste de danse. On avait d'abord commencé par s'asseoir aux alentours de 22h au bar et j'avais commandé quelques verres. J'en étais à mon quatrième verre en une heure. Ce qui en soit était bien. Je regardais Tcheren en me soutenant de ma main gauche.

- Tu sais, je suis désolé, encore. Mes parents étaient louches et s'amusaient à me terroriser quand j'étais gamine.


Je jouais avec la paille, la faisant tourner dans mon verre. J'observais les alentours.

- C'est peut être un bien que j'ai fugué au final.


Je balançais mes pieds au rythme de la musique qui passait dans ce lieu de fête. Je sirotais un coup ma vodka pomme avec ma paille.

♥️ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥️


Dernière édition par Elizabeth Jones le Lun 22 Jan 2018 - 0:53, édité 1 fois
["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 23:34
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Confession nocturne
ft Elizabeth Jones



J’ai suivi la rousse sans rien ajouter de plus. Ya rien à dire de toute manière si ce n'est cette sensation chelou que j’capte toujours pas. Fin bon, j’préfère penser à aut’chose plutôt que de me prendre la tête.
《 J’me fais sûrement du soucis pour rien. 》

C'est complètement con. J’devrais arrêter d’y réfléchir pour l'instant sinon ça va me faire chier. Non en fait ça m’fait déjà chier. Ça m'énerve de pas comprendre… Tch…
《 Bref... 》

Maintenant que j'y pense… Elle avait pas dit un bar à la base ? Pas que j'aime pas les boîtes mais… Nan laissez tomber, j'ai horreur de ça depuis qu’ces musiques à la con me défoncent les oreilles.
《 Tain, en plus ya trop de monde sérieux. 》

J’suis obligé de me cacher derrière cette capuche de merde, comme d’hab quoi même si j’me suis efforcé d’rien dire malgré ce bruit assourdissant qui me perfore les tympans. J'avais juste pris un Mojito, seule boisson alcoolisée que j’me permet (à croire que ces vieux moments en compagnie de Bibi m’suivent partout… MAIS RIEN À FOUTRE ! Je commande ce que j’veux bordel ! ), les minutes défilent rapidement jusqu'à ce que mon interlocutrice s’excuse à nouveau.
- C'est bon, pas la peine de remettre ça. Tu t'es excusée. T'as pas à te justifier.

Lui répondé-je en soupirant légèrement d'irritation, les coudes sur le comptoir tout en fixant mon verre vide depuis… Pff j'en sais rien faites pas chier, ça fait un bon moment déjà on va dire.


Mais j'm'attendais pas à la suite.
《 Wo, Une minute... 》

...Vla que j'apprends que la meuf a fugué elle aussi. En temps normal ça m’gaverait d'apprendre qu'on a un point commun mais vu la situation...
- N'importe qui se casserait devant ce genre d'attitude, moi le premier.

Avoué-je en replaçant cette putain de capuche correctement.


Des parents qui s'amusent à terroriser des gosses avec des histoires aussi merdiques c'est pathétique. Faut dire qu’j’ai pas d’affection avec le concept de famille : une histoire d’incompréhension de cte notion y paraît.

["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 16:17
avatar
Invité -


Il est bizarre ton chat

Je ricanais à sa refléxion. Je tournais mon regard vers lui, après avoir finis mon verre et commandé un "Sex On The Beach" au barman.

- Ils étaient pas si terrible que ça... Les week-ends campings, c'était la partie la plus agréable de ma vie avec eux.


J'avais replongé mon regard dans le vide, je voyais des images d'un passé lointain que seul moi pouvait voir.

- Ils ne pensaient pas vraiment à mal... Et puis c'était avant...


Ma phrase restait en suspens. Mon regard se redirigé à nouveau vers celui de Tcheren. Je fronçais les sourcils avant de secouer la tête. Pourquoi je lui racontais ça ? Tout cela n'avait rien à voir avec lui.

- Oublie... Tu ne peux pas comprendre..


J'avais dit ça sur un coup de tête, sans intention malveillante ou d'arrière pensée. C'était juste dur d'imaginer que quelqu'un puisses avoir la même situation que moi dans mon entourage.


♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 12:53
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Confession nocturne
ft Elizabeth Jones

 

J’l’écoute toujours sans pour autant changer de verre. J'essaie juste d'imprimer ses paroles. Visiblement, elle a quand même de bons souvenirs. Tant mieux pour elle mais on a pas tous cte chance avec nos géniteurs même si elle finit par hésiter avant d’cracher le morceau sur ce qui semble être un point sensible.
- Avant quoi ?

Fis-je en la r’gardant, essayant de comprendre alors que cette dernière me sort une réflexion qui m’fait tiquer d’agacement.
- Traites moi d’con tant que t’y es.

Répondé-je irrité.
- Si ya bien une chose que j’capte parfaitement c'est bien ça. Au cas où ça s’rait pas évident j'ai fugué aussi.

Continué-je en soupirant : ça m’saoule.


Elle a vraiment cru qu'elle était la seule à avoir eu une vie merdique ? Sérieusement ?
- Arrêtes de dire des conneries. T'es pas la seule à avoir eu des parents exempts de perfection.

J'ai rien à cacher et c'est pour ça que j’lui dis mais vraiment. Ça m'énerve de l'entendre parler comme si elle savait tout d’ma vie : D’LA MERDE OUI. Elle sait rien bordel.
Ouais j'ai pas très bien pris sa dernière phrase, faut dire qu'elle choisit mal sa façon d’parler, c’qui m’tape sur le système.

["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 17:51
avatar
Invité -


Confession nocturne

Il s'était encore enervé. Comme si chacune de mes paroles était faites pour l'agacé. Quel susceptible celui là. Franchement, il abuse. Je soupirai en écoutant le reste de ses paroles. Bon, à la fin, je comprenais mieux ce qui l'avait ennuyé. Mais il était pas obligé de se comporter comme ça.

- Tu es toujours comme ça ? A partir au quart de tour et à dire des insultes à tout va ?


Je secouais la tête, j'avais pas envie de me disputer avec lui. Pas maintenant. Plus jamais en réalité. Mais mon comportement l'emportant, s'il me cherche, il me trouve. Mais là, j'allais tasser. Pas besoin de créer un incident ici.

- Je voulais pas dire ça... T'es loin d'être un con. Je... je savais pas, pardon.


Je soupirai regardant mon verre.

- C'était avant que ma mère me frappe et m'insulte depuis que mon père avait perdu son travail. C'était sa manière de "déstresser". J'ai pensé deux trois fois à me foutre en l'air. Sauter d'un pont, d'un immeuble. Ou juste prendre des médocs pour m'endormir et ne plus jamais me réveiller. Mais j'avais mon petit frère. Je pouvais pas le laisser derrière moi. Tout seul et sans personne... Au final, j'ai fugué parce qu'un mec à souhaiter auprès de Bey que je sois à lui. Ou un truc dans le genre. Je croyais être amoureuse. Et je lui ai laissé faire ce qu'il voulait. T'avais raison au final. S'pourrait bien que j'sois juste une traînée.


J'eus un petit rire amer, regardant dans le vague. J'avais pas besoin de me justifier en lui disant qui d'autre avait touché mon corps. C'était une autre histoire. Et ça je ne le regrettais pas vraiment. J'ingurgitais une bonne partie de mon cocktail avant de continuer.

- Et toi ? Pourquoi t'as fugué ?


♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 22:32
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Confession nocturne
ft Elizabeth Jones



La rousse me demande d'abord si j’suis toujours comme ça. J’sais pas… J'admets ne pas être quelqu'un de particulièrement agréable : pour preuve le peu d’amis que j'ai si tant est qu’c’en soient vraiment donc j’me contente de hausser les épaules en soupirant, toujours agacé. J’pourrais rétorquer et parler d’sa manière à elle de s'exprimer mais en vrai on s’en branle : en plus elle vient de s'excuser alors j'écoute la suite. Le schéma est un peu plus compliqué qu’le mien mais j’retiens surtout deux points qui me semblent… Putain c'est pas si éloigné : elle a voulu se foutre en l'air et son départ est lié à ces trucs qui nous filent ces pouvoirs. Fin, la dernière réflexion d’sa tirade m’fait grimacer furtivement encore une fois.
《 Mais merde quoi j’me suis excusé bordel…! 》

Tch, au final, la meuf veut ma version donc je lâche un souffle las et commande un autre Mojito en réfléchissant à tout ça. Ça fait trop d’points communs en une soirée. Et lorsque l'on me tend le verre suivant j’le boit d'une traite avant d’sortir ma version.
- J’ai pas connu ma mère et j’garde aucuns bons souvenirs d’mon paternel. En un mot. Je n'étais qu'un déchet à ses yeux. La seule chose que j'avais d’bien en fait c'tait un ami…

Avoué-je avant de finir par soupirer mais cette fois-ci d’nostalgie lorsque l'image de mon compagnon m’traverse l'esprit.
《 Mais il est parti trop vite. 》

J’reste quelques secondes sans rien dire, me demandant c’qu’il ce serait passé s’il avait pas passé l'arme à gauche même si c'est con d’penser à ça maintenant… C'pas comme si j’l’avais plus. Sinon j’serais certainement plus là non plus.
- Ya pleins de façons de mettre un terme à sa putain d'existence, même toi t'y as pensé visiblement et j'allais le mettre en pratique quand le matou blanc s'est pointé.

Fis-je d'un ton plus sérieux avant d’me tourner vers Elizabeth.
- J’connais pas grand-chose de toi mais j’doute que tu sois une traînée sinon tu s’rais d’jà morte.

Terminé-je en replaçant le tissu qui cache ces éternelles oreilles de merde alors que j’détourne les yeux.


En bref, sa vie valait certainement plus que la mienne. Après tout, j’me serais tranché la gorge si c’monde était logique. Tiens. Ça fait beaucoup d'idées noires pour aujourd'hui. J’vois bien Bibi se foutre de ma gueule mais j’l’emmerde comme toujours : T’es juste trop jovial putain.

["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 23:09
avatar
Invité -


Confession nocturne


On a plus de point commun que ce que je pensais. Je le regardais du coin de l'oeil, pensive. On avait tout les deux pensé à finir nos misérable vie, on avait tous les deux perdus quelqu'un. Il y a juste nos états d'esprit qui était différent. Et quoi que, le bougre était aussi franc que moi. Je soupirais las. Trop d'onde négative, j'avais besoin de faire autre chose.

- Je sais pas quoi dire... La vérité ? Malgré ton comportement, t'es loin d'être un déchet. Tu fais rien de mal, tu ne voles pas, tu ne tues pas. T'es pas une pourriture. Et sous tes airs de mec blasé qui mord dès qu'un inconnu s'approche. T'as l'air d'avoir un grand coeur.


J'haussai les épaules. En vrai, je ne savais rien de lui. Mais il était ami avec Bibi, et j'avais confiance en Bibi. Et puis, Tcheren m'avait sauvé. Il aurait très bien pu s'enfuir et laisser l'Ombre me tuer... non ? Donc c'était quelqu'un de bien. Soudain la musique changea pour laisser place à un remix electro de "Work from Home" de Fifth Harmony. Je lançais un sourire à Tcheren, je pris mon verre que je finis d'un coup. Puis, j'attrapai sa main.

- J'en ai assez de me morfondre ! On va danser.


Je payais nos consommation jusque là, avant d'entraîner Tcheren sur la piste de danse. Je bougeais mon corps sur le rythme de la mélodie. Je ne faisais rien de trop indécent, je me contentai de danser. Enfin de mon point de vue. L'alcool ça obstrue les inhibiteur qui nous font ressentir la gêne et l'embarras. De toute manière, on m'a toujours dit que je dansais bien. Alors je m'en fiche. J'avais toujours la main de Tcheren et j'attrapais l'autre pour tenter de le faire danser. Un grand sourire au lèvre. Je m'amusais beaucoup pour le coup.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 23:44
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Confession nocturne
ft Elizabeth Jones



J’ai rien dit sur le coup. J’suis juste resté coi lorsqu'elle m’a défendu. Elle n'était pas obligée de dire quoi que ce soit et pourtant… D'une certaine façon, cette soirée m’fait penser à cette fois - là, avec l’italien.
《 J’dois vraiment faire pitié. 》

Ça m'énerve un peu mais en même temps, j'ai senti comme une sorte de pression au coeur. Comme si ces mots n'étaient pas si désagréables. Bien au contraire. Mais pas l’temps d'en placer une ni de protester qu'mon interlocutrice viens m'attraper avant d'me traîner jusque sur la piste de danse. C'est… Pas trop mon truc j’dois dire…. Fin… C'est surtout le fait qu'elle m’ait pas lâchée… j’me gratte l'arrière du crâne un instant mais elle ne tarde pas à choper l'autre main... ROH ET PUIS MERDE. Foutu pour foutu j’me laisse étrangement entraîner (les effets de l'alcool ?) et l'accompagne. La voir sourire aussi bêtement pourrait m'agacer mais non, ça m’fait même sourire aussi. À croire qu'on s'était jamais tapé d’ssus vu nos expressions actuelles c'est pour dire mais bouarf... ! J'ai même pas envie d’comprendre là. J’me sens plus détendu en tout cas.

["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 0:38
avatar
Invité -


Confession nocturne

On dansait sur la musique, lorsque l'impensable ce produisit. Je m'étais stoppée net et le fixait bizarrement. Il avait sourit ? Il souriait ! Il me souriait. J'étais quelque peu choquée et fier de moi en même temps. Je me surpris même à le trouver plutôt craquant comme ça. Je souris à nouveau, lui poussant l'épaule du bout du doigt.

- T'es beaucoup mieux avec le style sourire~ Même si j'avoue que le style beau gosse ténébreux te vas tout aussi bien.


Je ricanais quelque peu avant de me remettre à danser. Je lui avais lâché les mains pour le laisser bouger à sa guise. Mais s'il tentait de s'enfuir je le récupérerai aussi vite.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 19:54
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Confession nocturne
ft Elizabeth Jones



À chaque fois qu’je tire un smile, tout le monde réagit d’la même façon. J’sais pas si je dois bien le prendre ou m'énerver même si c’qu’Elizabeth m'avoue m’fait soupirer légèrement.
- J’en avais ptêt marre de tirer la tronche qui sait ?

Avoué-je sans remords en bougeant avec elle.


Même si cte son est pas super agréable à écouter depuis qu’j’ai ces trucs, j’préfère ne penser à rien même si j'ai failli oublier ma capuche. Tch. Pauvre con, heureusement que j’l’ai retenu, c’tait à deux doigts de tomber.

["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 14:35
avatar
Invité -


Confession nocturne


C'est surprenant - et très agréable - de voir une autre expression sur ce visage d'ordinaire si grognon. On continuait à danser encore quelques minutes, puis j'eus la soudaine envie de boire à nouveau.

- Des shooter, ça te tente ?


Après tout, c'est moi qui payait. Alors, j'entrepris de retourner au bar. J'y commanda 6 shooter caramel. Inutile de préciser qu'à la base, c'était pour faire moitié-moitié. Cependant si Tcheren n'en voulait pas, je pouvais toujours les boire moi-même. C'est bizarre quand j'y repense. Avant on ne pouvait pas se supporter et maintenant on s'entend presque trop bien. D'ailleurs c'était quoi l'histoire à la base ? Ah oui ! Un petit bisous sur la joue. Surprenant que ça l'ait marqué durant tout ce temps d'ailleurs.

- Je me demandais. Pourquoi le fait que je t'ai embrassé sur la joue,
t'ais marqué durant tout ce temps ?


Un mec normal ne s'offusque pas si une jeune fille lui dépose un baiser. Sauf si c'est un nerd coupé de toute logique social ou s'il est.... Oh. Je vois.

- T'as jamais eu de relation avec une fille, c'est pour ça ?


Oui, d'une certaine manière je venais de le traiter de puceau. Qu'il me pardonne si ce n'est pas le cas.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 18:05
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Confession nocturne
ft Elizabeth Jones



Encore un petit moment à bouger et mon interlocutrice fini par m’proposer à boire.
- Des Shooter ?

Demandé-je surpris.


Ok j'ai été au bar quelques fois avec Bibi mais de là à tout savoir sur l’alcool non. J’y connais que dalle donc rien à carrer si ça vous fait marrer. Fin bon, une fois devant l’truc j’reste perplexe et j'attends ses explications si yen a. Des mini verres qui faut boire comme ça donc...
《 Espérons qu’ça soit pas aussi dégueulasse que certains qu’j’ai goûté. 》

J’respire un instant et attrape le contenant avant de tout boire d'un coup… Bof… C'pas trop fort et le goût passable. J’tais même sur le point d'avaler le deuxième d'ailleurs sauf que la phrase de la rousse me fait tout recracher.
《 Tain…! 》

Je tousse, pose le verre et essuie ct’alcool sur ma bouche alors qu’Elizabeth me demande si grossièrement j’suis vierge. D'où ça l'intéresse de savoir ça ?! Bon… T’façon j’peux pas mentir j'aurais l'air bien con à faire genre.
- ...Disons… Fin… T’as bien vu qu’j'ai plus tendance à faire fuir les autres non ?

Répondé-je gêné en buvant le troisième pour m'occuper.


Tch… Au final mes pensées s'embrouillent et j'ai honte donc j'ai bu c’qu'elle m’a proposé sans rechigner pour me déstresser.

["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 18:34
avatar
Invité -


Confession nocturne

Après lui avoir expliqué comment on buvait des shooters, il s'y tenta. Moi, je les avais enchaînés d'une traite. Quant à sa réaction, elle confirma mes soupçons. Le petit Tcheren n'avait jamais connu une fille. C'était trop mignon. Je l'imaginais rougir dans l'obscurité éclairé des spots de la boîte de nuit. Naturellement je vins me rapprocher afin qu'il ne m'entendes mieux. Un peu alcoolisé par les shooters, j'avais posé ma main sur son genou afin de garder un certain équilibre. J'avais ma bouche près de son oreilles pour qu'il puisses m'entendre correctement.

- Tu ne fais pas fuir les gens. Regarde. Moi je suis là, non ?


Je m'écartais à nouveau en lui souriant. Et soudainement j'eus envie de l'embêter. Allez savoir si c'est mon instinct taquine ou juste l'alcool - d'ailleurs un shooter ça monte vite au cerveau, alors trois -, mais j'avais envie de le pousser un peu. Histoire de voir jusqu'où il pourrait aller.

- Après, il est vrai que si tu traumatise à chaque fois qu'une fille t'embrasse sur la joue, tu ne va pas réussir à te trouver une relation. C'est dommage, un aussi beau jeune homme que toi.


J'effleurai doucement sa joue, voulant voir sa réaction.

- Mais si tu veux, je pourrais t'apprendre ? Sauf si tu n'en es pas capable : de m'embrasser.


J'haussai les épaules, avant de retirer ma main de sa joue.

- C'est vrai que n'ayant jamais eu de relation, tu ne sais sûrement pas comment faire.


Je le taquinais, j'insinuais qu'il n'étais pas doué et qu'il ne saurait de toute manière pas comment s'y prendre pour embrasser une fille. J'avais un petit sourire narquois sur les lèvres. Puis je tournais ma tête vers le Barman. Pourquoi fallait-il qu'il soit tous si beau ? C'est une règle de la société des barmans ou quoi ? Je fis un sourire charmeur au préparateur de cocktails pour l'attirer vers moi afin de commander un autre verre.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 22:06
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Confession nocturne
ft Elizabeth Jones



Ça m'a tellement stressé que j'ai commandé un autre mojito mais j’dois y être allé trop fort… Fin… Je sais pas… Je commence à me sentir un peu chelou. Comme une sensation de flottement avant que je ne sente la main d’Elizabeth sur mon genou avant de me chuchoter à l'oreille c’qui me fait sursauter. Putain… Si j'étais un four je suis sûr qu'on pourrait voir de la fumée autour de moi sur le coup. Pis …. Elle avait pas besoin de s'approcher autant hein ? Mais merde merde merde …..!!! Je respire un coup et acquiesce… C'est vrai que d'un certain côté… Elle a pas fui… Elle est restée… Et comme pour focaliser mon attention ailleurs, j'allais attraper le verre pour continuer d'en boire, essayant de me reprendre tant bien que mal jusqu'à ce que la rousse me touche la joue. Si yavait une jauge à ne remplir chez moi, la limite était dépassée depuis longtemps. J’sais très bien que j'ai aucune idée de comment m'y prendre. J'y connais que dalle. Alors c'est sans problème qu'elle réussit à me narguer avant de se tourner autre part. Sauf que… Ma tête est bien trop embrouillée. En un sens, je réfléchi plus du tout.
- Bah on va voir ça.

Avoué-je en l’attirant vers moi, profitant du mouvement pour attirer nos visages l'un contre l'autre avant de coller nos lèvres.


Le défi, l'alcool ou d'autres sentiments ? Aucune putain d'idées mais j'étais lancé. “SOIS UN MEC BORDEL” : ptêt que c'est ce genre de phrase à la con mais ça a pas d'importance. Première fois que j'en ai plus rien à carrer au point de ne pas vouloir la lâcher, de vouloir rester comme ça.

["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 22:45
avatar
Invité -


Confession nocturne

En vrai j'aurais jamais cru que ma petite provocation marcherait. J'étais entrain de mater le barman, lorsque j'entendis Tcheren dire quelque chose. Je n'eus pas réellement le temps de me tourner vers lui pour lui demander de répéter qu'il m'avait déjà attirer contre lui pour m'embrasser. Il ne semblait pas avoir l'intention de me lâcher, pas pour m'en déplaire soit dit en passant. Le problème c'est que depuis mon traumatisme avec Adrian, je ne supporte plus d'être "dominé" en quelque sorte. Disons que je préfère quand c'est moi qui mène la danse. Rapidement, je vins le pousser contre le tabouret en me collant un peu plus contre lui. Ma main droite vint se glisser dans son dos, puis remonta jusqu'à sa nuque en l'agrippant sensuellement et fermement. Mon autre main, c'était juste posté sur son torse.

Ma bouche se pressait contre la sienne, mes lèvres s'amusait à mordiller les siennes tandis que ma langue donnait de petit coup de langue à l'entrée de sa cavité bucale. C'était peut-être l'alcool, ou un petit instinct dominateur, mais l'idée de le faire tressaillir entre mes doigts - et surtout mes lèvres -  était
carrément grisant. Après quelques temps à lui montrer ce dont j'étais capable, je ne suis pas la meilleure, je n'ai pas eu beaucoup d'expérience - même si je commence à me rattraper - je relâchais ma prise sur lui. Je lui adressai un sourire un peu aguicheur, me léchant la lèvres supérieur.

- Je vais me rafraîchir un peu au toilette. Tu pourras tenir quelques minutes, sans moi ?


Je rigolais légèrement à ma réflexion. C'était amusant, lui qui était si prude et renfermé sur lui. Il s'était montré assez intéressé et... possessif sur le moment. Je trouvais ça vraiment adorable. Je commençais à tourner les talons afin d'aller en boîte pour me rafraîchir le visage.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 0:58
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Confession nocturne
ft Elizabeth Jones

 

Il a suffit d'une seconde, d'un mouvement… D'une impulsion et plus rien n’existait. Juste ça. Le truc c'est qu’Elizabeth m’a même pas r’poussé bien au contraire mais je ne lâchais pas son bras pour autant. L’aggripant fermement avec ma main tout en faisant pénétrer ma langue entre ses lèvres avant que ma comparse prenne le relais, me guidant presque. Bah ouais quand t'y connais que dalle… J’me suis juste laissé faire sur l'instant, le coeur battant à une vitesse folle alors que la chaleur de nos deux faciès amplifient les sensations. J'aurai jamais pensé que nos visages puissent être aussi proches un jour tiens… Roh… Rien à foutre. Je continue de jouer sur ce terrain, remontant la paume de ma main qui tenait son coude jusqu'à ce qu'il atteigne sa joue tandis que l'autre se pose instinctivement sur sa taille. Je ne pense plus à rien et me laisse carrément aller avant que la rousse finisse par rompre le contact en me disant qu'elle veut se rafraîchir. J'acquiesce et la ferme. Je sais juste pas quoi dire d'autre après ça et pose mes bras sur le comptoir.
《 Putain… 》

Pour une première fois… Chais même pas comment décrire ce que je ressens bordel. Je crève de chaud et j'ai la tête qui commence à débloquer. C'est normal ça ? Ou alors c'est l’alcool. Je me rend plus compte de rien et finit par passer une main sur mon visage, complètement déboussolé en me remémorant ce qu'il vient d’se passer.



Dernière édition par Tcheren le Dim 14 Jan 2018 - 14:14, édité 1 fois
["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 1:32
avatar
Invité -


Confession nocturne

Arrivé aux toilettes, je filai droit vers le lavabo afin de me passer un peu d'eau dans le visage et sur la nuque. J'avais cette sensation, lorsque la température monte d'un coup et que la chaleur monte légèrement dans le bas du ventre. C'est à vous en donner des papillons qui s'amuse à batifoler dans vos intestin. Pour la plupart des humains, le résultat est comme une drogue. Mon regard croisa celui de mon reflet et je secouai aussitôt la tête. Tcheren était encore un gamin. Je me sentais un peu mal de "débauché" un mec aussi prude que lui. Et en même temps je trouvais ça grisant de lui faire tournée la tête. Lui qui ne pouvait pas me supporter il y a encore quelques semaines. Je ne l'aimais pas vraiment non plus, soit dit en passant. Mais je le trouve... supportable.

Qu'est-ce que tu vas faire Lizzie ?

Je me regardais longuement dans le miroir. Je n'avais pas encore assez bu pour tourner de l'oeil. Mais les shooter commençait à me monter à la tête. J'avais envie de m'amuser. Et je me sentirai coupable demain. Tcheren avait l'air d'une proie facile. Rien que de le formuler ainsi, je me dégoûtais déjà. Je soupirai un moment, actionnant le robinet et buvant une bonne gorgée d'eau. J'avais besoin de me rafraîchir les idées. C'est bon, mes résolutions sont prises. Ce petit jeu est finis.

Je sors enfin des toilettes du club. Je le vois, toujours à m'attendre au comptoir du bar. Il a l'air déboussolé. Peut-être autant que moi, sauf que moi, je ne le montre pas. Et sur le coup il me fait encore plus craquer. J'ai envie de passer ma main dans ses cheveux. J'ai envie de lui arracher sa capuche et de caresser ses oreilles. Ce qui est surprenant, vu que j'en avais une peur bleu. J'en ai toujours peur. Mais Tcheren ne me ferait pas de mal. Pas intentionnellement. Derrière son côté bourrue. Je sens bien qu'il est incapable de faire le moindre mal à une pauvre âme innocente. Par contre, à celle qui sont coupable, je sais de quoi il est capable.

Je souriais en le regardant, je ne me posais pas trop de question. Sous les effets de l'alcool, on peut parfois être heureux. Je me rapprochais de lui, venant attraper sa main. Et en voyant son visage, mes résolution furent jeter au rebu.

- Tu veux que je t'en montre plus ?


Ouais, elle était vachement ambigu cette phrase. Autant je pouvais parler de lui apprendre d'autre chose. Autant, le verbe montrer... C'était explicite dans les deux cas, non ? Laissons-lui le choix. Il peut encore fuir et me laisser pour une folle alcoolique. S'il a un tant soit peu de raison, il partira. Je veux dire, on se connaît à peine. Moi je veux juste m'amuser, mais lui... C'est une expérience unique. Ce serait dommage qu'il la gâche avec moi.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 2:01
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Confession nocturne
ft Elizabeth Jones



Plus aucunes questions, aucuns dilemmes. Juste un sentiment chelou qui me parcourt. Sur le coup, l’alcool a surtout bien influencé mon comportement même si actuellement j'en ai pas grand-chose à foutre. Je repense juste… à ÇA alors que mes bras sont toujours posés sur le comptoir. C’qu’on vient de faire… Cte sentiment de faire une grosse connerie mais en même temps un bouillonnement qui me prend aux tripes. Et maintenant que j'attends comme un con, je suis juste… Paumé en fait. L'attente commence à être un peu longue d'ailleurs, j'ai l'impression de l’avoir fait fuir un truc comme ça, qui sait ? J'embrasse ptêt mal j'en sais rien bordel. J’soupire. Si ya bien une chose de sûre c'est que la situation m'échappe totalement même lorsqu'elle vient m’attraper la main, je la r’garde avec stupéfaction avant que mon coeur fasse un bond. Tain. Avec cette musique j'ai du mal à bien entendre et à la voir comme ça + les verres, j'oublie tout. Fin, ma confusion augmente quand elle prononce sa phrase. De ? … J'ai l'impression de capter que dalle.
- Montrer quoi ?

Demandé-je tout rouge.


Oui je passe pour un con mais j'ai jamais dit qu'être torché me donnait d’la jugeote. Surtout que je m'avance en terrain inconnu et à la moindre merde, sûr que je perdrais tous mes moyens. Rah… J'ai l'impression de cogiter un peu trop surtout qu’c’est pas clair vu le peu de lucidité qui me reste.

["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 2:13
avatar
Invité -


Confession nocturne


Visiblement, ce n'était pas si explicite. Mon dieu, protégeais le. Sa naïveté le perdra. De un, parce qu'il est à la merci de n'importe quelle allumeuse. Et de deux, parce que n'importe qu'elle allumeuse fondrait sur place en le voyant agir. Ou alors, il n'y a que moi.

Je pris un petit sourire narquois, en coin. Le regardant de sous mes cils. Stratégies pour flirter, j'avais lu ça dans un livre. Ou sur un article d'internet, qui sait ? Mon index vint se poser sur ses lèvres tandis que les miennes s'en rapprochait. Seul mon doigt séparé nos lèvres, de ce qui serait un langoureux et enflammé baiser. Il suivrait la danse, mais le résultat en serait le même. De toute manière, avec l'alcool mes sensations semblait être un peu augmentée. Mon corps était arqué vers lui, pour mieux appréhender la sensation de nos deux être l'un contre l'autre. Ma main libre s'était glissé entre sa veste et son haut, caressant subtilement son torse.

- Oh. Des tonnes de choses. Tout ce que tu veux, et bien plus encore~


Faîtes qu'il comprenne. Sinon, j'abandonnerai sûrement. Je n'ai plus toute ma tête, mais je suis assez lucide pour ne pas le forcer à se foutre en l'air avec moi. Même si là, sur le moment, j'en crevais d'envie.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 2:47
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Confession nocturne
ft Elizabeth Jones



J’observe toujours la rousse, la chaleur sur mon faciès n'ayant pas encore disparu alors que celle-ci s'approche d'une façon que j'aurais jamais pu prévoir. Comme tout à l'heure, Elizabeth est proche… Nan même peut être plus tandis qu'elle me stoppe d'un doigt. Sur le coup, mes oreilles bourdonnent, j’frissone et j'ai même le coeur qui palpite rien qu'avec son autre main collée contre mon buste. Bordel. C'est quoi cette phrase ? Tout se mélange et des putains d’émotions contradictoires me prennent mais je ne dis rien avant que mon corps n'agissent comme s'il était déconnecté de mon cerveau. Faut dire qu'avec ce que je me suis enfilé la raison et la retenue étaient parties bien loin. Quel abruti. J'aurais peut être dû m'en foutre une à ce moment-là vu que j’n’ai fait qu'une chose, agripper sa main comme si je voulais plus la lâcher avant de poser l'autre sur son épaule. Juste une question aurait pu m'empêcher d’agir : est-ce que c'est vraiment une bonne idée ? Même si la seule chose qui me traverse l'esprit actuellement c'est.
《 Roh et puis merde on s'en fout. 》

Visiblement j'en ai encore plus rien à foutre quand j’bois.

["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 22:38
avatar
Invité -


Confession nocturne

Tcheren avait attraper ma main. Je prenais ce geste comme une acceptation. Son autre main vint se poser sur mon épaule. Il se contentai de me fixer droit dans les yeux sans même rien dire.

- Est-ce un oui ?


Je préférais avoir un accord verbale. Juste pour être sûr. Je vins enlacer ses doigts entre les miens, sans franchir la barrière de mon doigt.

- Et si s'en est un. On devrait aller dans un endroit plus intime. Tu ne crois pas~ ?


Je lui souris de manière charmeuse. Même si je doute qu'avec la proximité et l'obscurité, il pouvais concrètement le voir.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 3:50
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Confession nocturne
ft Elizabeth Jones



Cette meuf qui parle au mec le moins doué en communication du monde… De toute façon, mon état actuel est plus proche du bug qu’aut’chose, j’sais même plus ce que je fous.
- ...Sûrement...

Avoué-je doucement en déplaçant ma main de son épaule pour attraper son autre bras, comme pour retirer le seul doigt qui sépare le peu distance qui reste.


Ouais ya mieux niveau réponse. Première fois que j’suis aussi entreprenant avec une fille d'ailleurs. À croire que j'ai vraiment pété les plombs puisqu'il a n’a fallu pas moins d'une seconde pour reprendre le baiser de tout à l'heure. Mon putain de crâne me hurle que ça tourne pas rond mais en même temps, je préfère lui dire d'aller se faire voir et me rapprocher d'elle, serrant un peu ma prise. À part une gifle j’vois pas du tout c’qui pourrait me réveiller là maintenant. Voilà. C’est comme une sensation de flottement chelou, proche du rêve mais plus réaliste même si le pire… C'est que j’crois qu’ça me ferait chier qu’ça s'arrête.

["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 23:03
avatar
Invité -


Confession nocturne

C'est qu'il en redemande le filou. Voilà qu'il se met à m'embrasser à nouveau, se rapprochant encore plus de moi. M'imaginer un Tcheren entreprenant est assez étrange, mais la sensation que je ressent actuellement n'est pas désagréable. Alors je le laisse faire un peu, autant qu'il se découvre un peu. Cela ne lui fera pas grand mal.

Mais toute chose à une fin, et je vins rompre ce baiser. Plongeant par la même occasion mon regard émeraude dans le sien. Doucement j'attrape sa main et l'emmène ailleurs. Ou pour être plus exact : dans une chambre du bâtiment. Même si c'est plutôt étrange. Une boîte de nuit qui fait aussi office d'hôtel est plutôt pratique. Toujours en tenant sa main, je fais tourner la clé dans la serrure et pénètre dans la pièce où nous allons certainement laisser libre cours à tous nos penchants "sauvage". Maintenant que j'y pense, un chat et chien ensemble, drôle de ménage. Je me tourne vers Tcheren, lâchant sa main tandis que je viens m'asseoir sur le lit qui semble très confortable.

- Alors ? Toujours partant ?


Je m'étais arrangé pour enfermer Milky dehors. Maintenant qu'il lui était impossible de traverser les murs, autant éviter de me retrouver dans une situation gênante avec lui qui m'observais sans vraiment comprendre. C'était une pensée dont la réalisation me faisait étrangement peur.

Je penchais la tête sur le côté, un léger sourire en coin. Mon gilet retirer, l'on pouvait voir la bretelle de mon débardeur tombait sur mon épaule. Je lui tendis ma main, s'il l'attrapais je comptais bien le faire tomber sur le lit et me poster à califourchon sur lui. Je me demandais qu'elle serait sa réaction.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 23:47
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Confession nocturne
ft Elizabeth Jones



Si Elizabeth avait pas rompu le contact, nul doute que j'aurais pu rester bien plus longtemps comme ça mais cette dernière finit par m'entraîner plus loin. Sur le coup ça peut paraître bien étrange pour n'importe qui d’voir une partie hôtel ici mais… On s'en branle non ? Mon esprit est bien trop flou pour y prêter la moindre attention, tout c’que je regarde : c'est elle jusqu'à ce qu'elle s’asseye sur le lit. D’la nervosité… c'est la première chose qui m’traverse vu comment mon coeur bat même si l’alcool altère ct’émotion, laissant place à une intense chaleur. La température s'intensifie même quand mon interlocutrice me tend sa main mais j’dis rien tandis que j’enlève ma capuche de merde. Je l'observe un moment, détaillant tout c’que je vois. À croire que j’l’avais jamais vu sous cet angle vu comment je m’attarde sur ses épaules plus ou moins dénudées ainsi que son buste. Encore quelques secondes et je saisis sa main sans m’poser la moindre question alors que la rousse me tire pour m’faire tomber sur le matelas. Ce serait du mytho de dire que ça m’a pas étonné quand j'ai rouvert les yeux.
- Et toi ?

Demandé-je après quelques s’condes en la fixant intensément tout en reprenant un visage plus sérieux même si mon air complètement torché s’voit bien.


Bon ok j’avoue j’suis carrément hors de moi : la meuf m’a vraiment surpris mais… Je-... Putain j'allais le faire. Pour de vrai. Est-ce que j'pouvais réellement l’faire ? Et j'étais toujours comme ça en la toisant avant de l'attraper à nouveau pour reprendre où j'en étais ya quelques instants. Regoûtant à cette sensation qu’est loin de m’déplaire allié à l’énorme ta gueule envers moi-même que j’me répète une énième fois. Rah, ça y est, toute raison était définitivement partie faire un tour aux oubliettes puisque j’ai l'impression d'abandonner complètement. C'est simple. Sur l'instant, j’veux le faire. J'ai envie d’le faire. Pourquoi ? Comment ? On s'en fout. Juste, avec elle.

["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 0:45
avatar
Invité -


Confession nocturne

Il me demandait si j'étais prête à continuer. Je souriais, amusée. Je vins lui tapoter le nez, le regardant tendrement. C'était mignon. J'ai presque de la peine pour lui que je soit sa première fois. En vrai, il n'avait pas tord lorsqu'il m'avait traiter de traîner. Bon, il l'avait fait plus tôt que prévu. Mais mon corps était sûrement souiller. Du moins c'est ce que je pensais de moi.

- Je ne vais pas jouer les vierges effarouchées. Pour deux raison. La première étant que je ne suis pas vierge. La seconde étant que je suis plutôt joueuse comme fille.


Je me penchais vers lui pour le voler un baiser, retirant par la même occasion sont sweet à capuche, laissant traîner ses oreilles à l'air libre. Je l'ai regardé avant de les trouver étrangement duveteuse. Et je me mis à doucement jouer avec. Toujours à moitié allonger sur mon compagnon de nuit, à moitié à califourchon.

- Par contre, ce ne sera pas très intéressant si je dois tout faire. Tu m'en montrais bien plus durant l'entraînement plus tôt~.


Je le taquinais, mon petit Louveteau. J'aimais bien l'embêter, le pousser à dépasser les limites de l'acceptable. Je crois que j'avais compris ça à force de le provoquer. Je me redressais à nouveau, un sourire narquois sur les lèvres.

- Oh. J'avais oublié que tu n'étais pas capable de grand chose. Ce n'est pas de ta faute. Visiblement, t'as jamais eu beaucoup de succès avec les filles avant~.


♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 16:13
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Confession nocturne
ft Elizabeth Jones



Ouais cette réponse aussi était merdique. Répondre à une question par une question… Fin vu l’air satisfait qu'elle me tire sans compter ce qu'elle me dit… C'est comme si j'étais celui qui avait le moins conscience de la situation. Bon, j'avoue que cte sensation de flottement après tout ces verres doit pas aider mais bordel quoi. Sur l’instant, j'ai plus ou moins l'impression d'être sûr de moi. Impression à la con j’vous le concède. De toute façon, je crois bien que c'tait trop tard pour revenir en arrière. Elle dit être joueuse hein ? Ça me donne quelques appréhensions et en même temps je ne bouge pas et la toise toujours avant qu'elle ne m'embrasse de nouveau. À croire que j'y prend goût et que j’veux la voir continuer vu que je ferme les yeux mais c'est exactement le cas puisqu'une légère déception me traverse étrangement quand elle arrête. C'est la première fois. La première fois que je ressens des trucs comme ça. Pouvoir prendre la forme de Tcheren c'tait déjà quelque chose de fort pour moi, j’me suis tout de suite senti plus libre. Là c'est très différent… mais loin d'être déplaisant. Et c'est aussi pour cette raison que j’n’ai toujours rien fait lorsqu'elle retire cette putain de capuche qui s'est r’mise à cause de son mouvement brusque de tout à l'heure.
《 ... 》

Bon ok, là c'est carrément gênant. Pourquoi cte partie là en particulier ?! Pile celle qu'est grave réceptive chez moi ! Raah et vas-y que ça tripote les oreilles des autres : ça fait juste bizarre donc je deviens rouge écrevisse comme un con tandis que la rousse fait référence à cet entraînement de merde. WUT ? Ah d'accord, ça provoque maintenant. Si elle pense que je vais la laisser faire à sa guise après ce que j’viens d'entendre, elle a mal cru ! Je suis désavantagé, clairement même vu qu'elle a plus d'expérience mais j’en ai rien à cirer.
- Tch.

Un petit claquement agacé et j'attrape vivement Elizabeth par les épaules tandis que je la fais basculer pour inverser nos positions. Ras le cul de passer pour le jouet de service si c'est pour qu'on se foute de ma gueule.
- D'où j'ai dit que jte laisserais faire tranquillement ? On va voir qui est un incapable.

Répondé-je d'un air irrité même si j’reste nerveux en étant dorénavant dessus.


Bon maintenant que je l’ai ramené faut mettre des actions sur ces paroles. Fin… Si seulement c'tait aussi facile. Niveau position, là je domine pour le moment et j'ai très envie d’faire disparaître ce putain de sourire moqueur sur ce visage bien que j'ignore de quelle façon… J’dois faire un truc, mais quoi bordel de merde ?! Fait chier ! Ça me foutrait les boules de me ridiculiser encore une fois alors foutu pour foutu ya qu’une seule idée qui me vient : une vengeance. Ouais c’tout mais c'est mieux que rien merde ! Rien que de penser à c’que je suis sur le point de faire… Nan j’crois qu'il vaut mieux pas montrer d’l’embarras là tout de suite donc je souffle une seconde ou deux avant d’choper ses poignets, histoire qu'elle ne puisse pas trop bouger tandis qu’j'approche mon visage du sien. Pas en direction d’ses lèvres cette fois et non, plus sur le côté. Plus qu’une infime distance entre son oreille et moi et j’respire légèrement plus rapidement jusqu'à ce que j’me décide enfin à ouvrir la bouche pour mordiller lentement la zone. Inconsciemment ça fait vachement clebs comme ça mais j'y pense que dalle, j'espère juste qu'elle se taise enfin alors que j’continue de titiller l'endroit, alternant mordillements et lèchements langoureusement.

["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 22:55
avatar
Invité -


Confession nocturne

Ma provocation semblait l'avoir atteint alors qu'il inversait les positions. L'homme-loup se retrouvait alors au dessus, tandis que je me retrouvais allongée sur le lit le fixant de mon regard émeraude. Je me surpris moi-même à le trouver très attirant alors qu'il semblait empli de certitude quant à la situation. Et assez rapidement, je me retrouvais les poings liées par ses mains, tandis qu'il se mit à jouer avec l'une de mes oreilles. Au début, je trouvais sa réaction amusante. Mais assez rapidement un sentiment inconfortable vint grandir en moi lorsque qu'après une première tentative je ne pus me libérer de l'entrave. Bien que sa langue contre mon oreille me faisait de l'effet, je ne pouvais m'empêcher de ressentir de l'anxiété. Je bougeais un peu plus pour me dégager de l'emprise, en vain.

- Hey... c'est pas drôle si je peux pas bouger..


Ma voix était un peu tremblante tandis que je voulais l'inciter à lâcher prise. Peut-être qu'il allait se montrer clément ? Même si j'en doutais quelque peu. Quoi qu'il en soit, je pouvais bien prendre un peu sur moi. Après tout j'étais responsable de ma situation, et puis Tcheren ne faisait pas cela intentionnellement.

- Et puis... ça serait bien plus agréable si je sentais tes mains sur moi~.


J'avoue que c'était une tentative détourner d'arriver à mon but : libérer mes mains. Et puis ce n'était pas un mensonge. Je n'étais pas fan de sa langue baveuse contre mon oreille. A la rigueur, je la préférerais bien plus bas.
♥️ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥️
["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 0:40
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Confession nocturne
ft Elizabeth Jones



J'ai trouvé plus ou moins le bon spot puisque la rouquine ne m’a plus rien sorti puis… Pour une raison que j'arrive pas à m'expliquer j’veux pas arrêter et ferme les yeux en me concentrant sur ma tâche avant que j’finisse par sentir ses mouvements, comme si elle voulait se libérer. V’là même qu'elle semble déstabilisée, c’qui me surprend. Ça joue les fiers et ça tient même pas 5 minutes quand les rôles s'inversent : cte blague. Bordel ! Ça saoule : elle m'incite à prendre les d’vants et quand c'est fait elle se rétracte ! Ou alors je m'y prend mal ? Aucuns moyens d’le savoir si elle me l’dit pas merde, fin… NAN C'EST MORT, hors de question de d’mander. Bon, faut que je fasse quelque chose donc je stoppe finalement mon action sur son lobe et relève légèrement mon faciès pour faire face à Elizabeth.
- Girouette.

Lui dis-je cash sans réfléchir en la détaillant précisément.


C'est la première chose qui m’vient à l'esprit là tout d’suite. Bah ouais, un coup elle me nargue, un coup elle dit plus rien. Vraiment incompréhensible. M'enfin, en vrai j’l’assume pas mais j’prend en compte c’qu’elle vient de me dire. Une sorte de sensation m'indique que j’devrais pas continuer même si je l'explique pas. Quoi ?! … C'est pas de l'inquiétude : c'juste parce que j'y connaît que dalle bande d’abrutis ! … Bref… Au final, j’lâche les poignets de la rousse tout en me redressant. Une fois presqu’assis, les putains de palpitations que j'avais s'accélèrent lorsque je l’observe un peu partout depuis ma position. Mon r’gard s'est surtout arrêté sur son décolleté en fait à cause de sa deuxième réflexion. Avec l’oreille c’tait plus facile de rester calme… C'est comme si yavait une sorte d'escalier et j'ai l'impression qu’cette chaleur va augmenter proportionnellement…

Encore une seconde à pondérer l’reste et à fixer ma comparse et j’me lance alors que je me penche vers elle, attrapant le bas de son débardeur au passage avant de remonter progressivement jusqu'à ce que le haut soit complètement retiré. Et après ? … Juste… Merde… J’sais pas si j'arriverai à me maîtriser pour la suite… J'ai déjà l'impression d'être hors de moi à ce stade et… Putain c’que j’me sens con !

["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 1:24
avatar
Invité -


Confession nocturne

Après quelques instants, je sens la rupture de contact entre sa langue et mon oreille. Nos regard viennent se croiser tandis qu'il me traite de girouette. Je ne réussis pas à brider le petit sourire qui commençait à naître sur mes lèvres.

- Alouette.


Je me contentais de ces quelques paroles tandis que l'emprise de ses mains sur mes poignets se relâchait. L'émotion qui s'en suivit fut un profond soulagement. Je vins doucement ramener ceux-ci vers moi pour jouer avec l'articulation de mes poignets, comme un réflexe étrange pour m'assurer de leur fonctionnement. Je le regardais prendre une position assise tandis que son regard commençait à dévié sur ma chair. Puis ce fut autour de ses mains, me procurant un léger frissons tandis qu'en retirant mon débardeur la chaleur de ses mains vint frôler ma peau. C'était agréable, laissant un sentier lascif qui s'insinuait dans mon être. Mon regard, presque avide, vint à nouveau se planter dans celui de Tcheren. Ma main droite vint saisir le col de son T-shirt, l'attirant vers moi afin de sceller ma bouche impatiente contre la sienne. Ma gauche s'empara du bas de son T-shirt pour lui retirer assez rapidement. Je lâchais un léger soupir de délectation lorsque mon corps vint éprouver le contact de nos deux peau.

Après un long moment mes lèvres vint rompre le baiser pour reprendre haleine.

- ça va ?


C'était un besoin compulsif de savoir s'il voulait poursuivre ou non. Une inquiétude naissait à la base de mon abdomen à l'idée qu'il puisse prendre peur et se rétractait. Ou pire, que je ne sois pas à son goût et qu'il passe un mauvais moment.

♥️ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥️
["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 16:48
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Confession nocturne
ft Elizabeth Jones



Le seul truc emmerdant c'était ce sourire au début mais j'ai fini par l’ignorer, passant outre sa réponse au passage avant qu’elle ne m’chope à nouveau. Fin, là j'ai eu l’temps de comprendre donc c'est sans surprise que je me laisse attirer, limite insatiable quand nos visages se rejoignent. J’viens d'abord m'appuyer sur le matelas, fermant encore les yeux tout en sentant avec satisfaction ct’entremêlement entre nos deux cavités avant de m’reposer sur elle. Sur le coup j’frissone vite fait vu que j'ai pas l'habitude de cte sensation. Au moment où je me suis retrouvé collé à Elizabeth, une sorte de décharge m’a traversé… Et lorsque le baiser s'arrête, j’halète déjà comme si j'étais fatigué même si c'est loin d'être ça. Juste… J'ai l'impression de bouillonner de l'intérieur. C’qui doit pas aider vu qu’mon regard empourpré par l'alcool s'accentue alors que la meuf me repose encore une question. Tain… J'ai jamais été comme ça mais merde, ça se voit pas que j’suis complètement à l’ouest et surtout grave agité ? Nan apparemment… Je tique un instant.
- Mais juste : la ferme bordel

Soufflé-je agacé et embarrassé en même temps.


Qu’elle arrête de causer sérieux ! Ça m’rend encore plus nerveux ces conneries…!
- Demandes rien.

Manqu’rait plus que j’perde mes moyens avec ça. “ça va ?”, “t'es sûr ?” Nan mais là ça saoule, est-ce que j’continuerais si j’voulais pas le faire hein ?!

["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 1:34
avatar
Invité -


Confession nocturne

Je vais mettre son agressivité sous le coup du stress. J'ai pas non plus envie de m'énerver parce qu'il me parle mal. Même si je devrais totalement le planter comme ça, histoire de lui apprendre à ne pas parler mal. Je me contente de lui donner une petite tape derrière la tête sans rien dire. S'il veut que je me taises, je vais m'y appliquer. Il n'a qu'à se débrouiller pour la suite. Il n'a pas besoin que je le guide après tout. Je détourne la tête prenait un air faussement boudeur et vexé. J'en profite toutefois pour prendre une posture légèrement aguichante et m'arqué en sa direction. Projetant ma poitrine droit dans sa vision, pour dernier et seul obstacle mon soutien gorge noire.

- Okay. J'arrête de dire quoi que ce soit.


Je lui lance un regard en biais, sans pour autant tourner mon visage dans sa direction. Je viens passer une main sur mon visage pour y déloger une mèche gênante. J'ai envie de lui susurrer un tas de choses que je meurs d'envie qu'il me fasse comme me mordiller le cou et d'autre choses sûrement inavouable. Mais je suis têtu, et ma détermination ne flanche pas tandis que je lui lance un petit sourire amusé. Attendant gentiment la suite des opérations. J'attends tranquillement et avec une certain impatiente, que ma respiration ne parvint pas à dissimuler, quel sera sa prochaine action.

♥️ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥️
["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 0:41
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Confession nocturne
ft Elizabeth Jones



Le stress a pris le dessus donc c'est pour ça que j'ai un peu gueulé même si ça me saoule d'être comme ça. J’voulais pas être… aussi agressif pour une fois. Quoi ? Comment ça ça vous choque ?! Rien à carrer là. Alors, c’pour ça que j'ai rien ajouté tandis qu'elle m'envoyait une légère tape sur le crâne. Ça m’a même permis d’me rendre compte de mon trop plein de conneries donc j'ai fermé ma gueule, m'excusant presque du r’gard en acquiesçant d’la tête vite fait avant de me pencher petit à petit sur la rousse. Puis j’m’arrête un moment pour respirer bruyamment comme si j’voulais cacher le son qui émane de mon putain de thorax. J’l’entends d'ici à cause de mes oreilles mais plus les s’condes s'écoulent, plus j’me sens excité. Ça m’brûle de partout bordel… fin surtout lorsque j’patiente. Limite je pourrais suffoquer... Et quand Elizabeth s’met dans cette position je sais que… Là ça y est. C’tait l’moment de s'y mettre mais avec une lucidité plus proche de la bouillie dans c’qui me reste de matière grise, c’comme si ma nervosité se r’lâchait un peu en fait. M’enfin pour ça fallait que je me rende compte du point où on en était. Encore une expiration puis… Un mouvement, une impulsion et j’m'attaque à ce qu'il reste de tissus mais en f’sant gaffe cte fois-ci avant d'étreindre Elizabeth.

(L’auteur baisse les rideaux : Instant ellipse obligatoire :3)

“l'adrénaline baisse, tout redescend et ça se laisse tomber sur le côté.”


J’reprend mon souffle. Si tout à l'heure c’tait bruyant, là on peut comparer le rythme à celui d'un troupeau de buffle et j’pèse mes mots… tch. J’me sens vraiment con à m’écrouler en suintant d’la sorte mais… j’me sens encore plus attardé quand l’info remonte lentement. C’qui vient d’se passer… Je suis incapable de le décrire vu que tout se mélange dans mon esprit bien crevé. Est-ce que j'ai envie de dire osef et de tout mettre de côté pour m’vider la tête pour l'instant ? Totalement mais j’cause toujours pas sans changer de position puisque j’sais vraiment pas comment réagir. Sur le coup : j’sais plus trop comment les choses ont tourné comme ça c'est dire...

["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 23:42
avatar
Invité -


Confession nocturne

La tension redescend après le moment intense qui vient de se passer. Ma respiration tente, tant bien que mal, de reprendre un rythme régulier. Je reste allongée sur le dos, au côté de mon compagnon de nuit, enroulant une partie de la couverture autour de mon corps. Ou surtout de manière à cacher ma cicatrice. Oui, c'est plutôt tard pour m'en préoccuper. Cependant, je n'en reste pas moins mal à l'aise à l'idée de montrer cette partie de mon corps. C'est, pour moi, plus embarrassant que tout ce qui vient de se passer avec Tcheren. L'alcool étant redescendu, je finis par me lever dans l'optique de prendre une douche dans la salle de bain de l'hôtel.

- Je vais aller prendre une douche.


Par cette phrase, j'avais rompu le silence pesant. Puis je m'étais levé afin d'atteindre la douche. Je me sentais bien trop mal vis à vis de Tcheren pour le regarder en face.

♥️ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥️
["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 0:42
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Confession nocturne
ft Elizabeth Jones

 

J’reste sans bouger. Fixant le plafond sans rien dire alors qu’Elizabeth se taille pour aller dans la salle de bain mais je ne l’en empêche pas. Tout c’que je trouve à faire c'est me tourner sur le côté pour fixer la f’nêtre. L'aube. Ça a pris autant de temps ? …
《 À QUOI JE PENSE MOI BORDEL ?!  》

Pensé-je rouge en balançant un coussin contre la lampe sur la table basse alors que cte dernière se brise dans un bruit assez distinct.


Merde… Fait chier… J’me redresse, l’coeur battant et m'assois sur le rebord du lit, près de ce que j’viens de détruire avant d’cacher ma gueule entre mes mains.
Qu'est-ce que t'as foutus ? C'est la première chose qui m’vient lorsque je reprend c’qui pourrait s’apparenter à un regain d’conscience bien que j'entends maintenant l'eau couler à côté. Rien que ça… C'est suffisant pour refaire apparaître des images perturbantes. Bordel…
J’sais pas… J’suis… Putain perdu quoi. J'ai voulu l’faire vraisemblablement. Nan. Je voulais l’faire mais… Rah. J'en sais trop rien. C’trop prise de tête. J’suis pas doué avec ces conneries donc tout c’que j’trouve à faire c'est ramasser quelques fringues. Même si j'ai l'habitude de m’retrouver à poil c’temps-ci. Fait quand même froid merde…. En vrai… nan… c’juste une excuse. J’saurai pas quoi dire ni faire lorsqu'elle reviendra. J'ai… Putain... L'impression qu'il vaut mieux pas rester. Une sorte de pression… d'impatience  (de peur surtout)... alors… ouais… Arrête de penser Bordel. Au final j’enfile ma veste et ouvre la porte pour m’en aller même si j'ai une sacré boule au ventre.

hrp:

["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 0:52
avatar
Invité -


Confession nocturne

Je revins dans la chambre  lorsque j'eus fini de prendre ma douche. La chambre était vide. Donc il avait choisi de partir ? Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Après tout, j'avais l'impression de l'avoir poussé à bout. On n'aurait peut-être jamais du franchir ce cap. Je m'en veux soudain de l'avoir... entraîné dans cette d'expérience.

Je ramassais mes habits afin de me rhabiller. Puis me dirigea vers la sortie, passant tout d'abord par l'accueil pour payé la chambre. C'était la première fois, et j'espère la dernière fois, que je payais pour avoir utiliser une chambre d'hôtel.

[HRP: fin du rp]

♥️ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥️
["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]   ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé] Empty
 ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé]
» [Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Réveil improbable
» [Hôtel "Le petit ours"] Quelques explications, très cher ? [Terminé]
» [Propriété Murasaki] Confession au clair de Lune. [Terminé]
»  [Quartier de Bunker Hill] Parfum de Nocturne [Terminé]