Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 [Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé]
MessageSujet: [Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé]   [Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 12:03
avatar
Invité -


「 Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice. 」

DEUS VULT !
Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”:

Best
Nuit
EVER !
Bon j'éxagère un peu, mais PUTAIN ! Il m'a vendu du rêve en tout cas... wow, il m'a... il m'a épuisé... et pourtant il en faut pour me fatigué depuis quelque temps...
Je me tourne sur le côté et l'observe dormir un peu.
Il est tellement mignon comme ça. On dirait un petit enfant sans défense, ça jure tellement avec sa personnalité, même si j'adore également ses manières sauvage et sur de lui.
Je fais glisser mes doigts le long de son torse le plus doucement possible pour ne pas le réveiller et profité un peu plus de ce moment de candeur. Je balade mon regard sur son corps et atterrit sur son poignée, toujours menotté au lit. Marrent tiens, je pensais qu'il se serait détaché avant de dormir, après tout la clé est de son côté.
Les minutes s'écoule tandis que mon esprit émergeait petit à petit du brouillard.

Tiens ? On tape à la porte ? Le room service ? Hum, oui surement. Vus l'heure, ça me semble assez probable. Je me lève doucement, attrape une serviette qui traine par la et me dirige vers la porte. A l'ouverture je leur fais immédiatement signe de ne pas faire de bruit, signalant d'un mouvement de tête mon amant qui dormait un peu plus loin. J'attrape l'un des plateau qui se trouvait sur le chariot et le dépose sur la table. Bon, j'imagine que c'est l'heure pour notre belle au bois dormant de se réveiller.

Je remonte tout douuuuuuucement sur le lit et vient m'allonger contre lui, posant mon visage a quelque centimètre du sien. Son souffle calme me chatouille un peu et me fait sourire.
Allé, j’appose un tendre bisous sur ses lèvres et lui caresse les joues.

- Ao ? Ao ? Réveil toi. Le petit dèj est arrivé.
Je parle en #660099


Dernière édition par Bibi Orunitia le Mar 2 Mai 2017 - 0:39, édité 1 fois
[Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé]   [Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 18:03
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Memento

Q
uel est cette sensation étrange…?
Je ne sais pas, je me sens bizarre, comme si je me réveillait d'un long rêve qui pour une fois ne m’avait pas effrayé. Les médicaments ont fonctionné ? Je l'ignore...
Encore un instant à fermer les yeux, je profite tout de même d'un moment pour me reposer vu que c'est la première fois que je peux réellement me détendre depuis que je suis devenu contractant.
Je veux juste pouvoir dormir… tranquillement… Sans être dérangé… Mais au moment où une voix m’appelle pour me lever, je me rend compte que ce n'est apparemment pas possible.
J'ouvre doucement les yeux, encore un peu comateux alors que j'émerge doucement.

Qu'est-ce que-


Non… Attends, qu'est-ce qui se passe.
Il me suffit d'une seconde pour remarquer que la situation est dingue : je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe !
Il y a un gars que je ne connais pas devant moi !?

Me dites pas que- Non, ça ne va pas recommencer ?!


Je- mais- Pourquoi ?! Comment ?!
Je me pose les mêmes questions tandis que j'essaie de comprendre comment je me suis retrouvé là.

J'étais en train de marcher…


J'ai aperçu un bar et puis… PLUS RIEN. J'ai zappé tout le reste : je n'ai qu'un blanc en guise de réponse.
Mais pourquoi ?!

- Que- Qui….?!


Je ne peux que rester choqué par cette situation familière qui me perturbe réellement mais le pire, c'est lorsque je remarque que je ne peux pas bouger : JE SUIS ENCORE MENOTTÉ ?!

Non… cette fois-ci c'est bien pire…


La tenue que je revêt, les menottes ainsi que la réaction de cet inconnu m'indiquent que la situation est bien pire : Je suis complètement déstabilisé !




[Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé]   [Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 18:12
avatar
Invité -


「 Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice. 」

DEUS VULT !
Ah il se réveil ! Parfait ! Il a l'air bien dans le crevé par contre, l'alcool à du lui monter un peu plus au crane que je ne pensais. Je vois son bras menotté s'agiter ce qui me fait sourire.

- Arrete de t'agiter, tu vas te faire mal. Les clés sont sur ta table de chevet t'as oublié ?

Pour l'aider un peu, je désigne d'un geste la table en même temps que je parle et vais chercher le plateau de numnum et m'assoie a côté de lui. Je sais pas si il était de ceux qui ne mange plus, mais une petite tartine de confiture lui fera pas de mal. Hop j'en attrape une et l'approche de sa bouche.

- Allé Ao, fais haaaaaaaaaaaa.
Je parle en #660099
[Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé]   [Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 22:05
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Memento

T
oujours aussi désorienté, je ne fais que regarder mon comparse avec la plus grande incompréhension.
Ce dernier m'indique que la clef pour détacher mon bras est sur la table donc je regarde rapidement l’endroit en question pour attraper l’objet et me détacher, massant un peu mon poignet au passage car je me suis fait un peu mal avant de me recouvrir du drap à cause de l'absence de vêtements.

Je…


J'ai du mal à comprendre ce mec… non en fait je ne comprends rien à rien. Qu'est-ce qu'il s'est passé hier ? Pourquoi rien ne me vient mis à part ce bar ? Rien. Tout est vide. Pourquoi ? Mais je n'ai pas le temps de cogiter que mon acolyte se rapproche pour… me faire manger ?



Là je flippe, je commence vraiment à angoisser. Qu'est-ce qui lui prend ?! On ne se connaît pas !

- Qu- Je peux savoir qui tu es ? Fis-je en lui coupant dans son élan, l'air confus.


Mais le plus important… C'est… Comment connaît-il mon nom ?
Rah… Je ne comprend vraiment pas…!




[Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé]   [Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 22:27
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Qu'est ce qui lui prend ? Il agit bizarrement. Si ce n'était que le "qui es tu", je ne m'en serais pas formalisé plus que ça. Après tout, on avait quand même un peu bu avant de venir terminer notre soirée ici. Non le soucie réside dans son regard, la façon dont il cache pudiquement son corps, son expression verbal... enfin un peu tout quoi. Comme si j'avais quelqu'un d'autre devant moi. En plus il a pas l'air d'avoir envie de ma tartine. Et moi qui m'était fait chié à demandé ça à l'accueil parce qu’il disait avoir l'habitude de prendre son petit déjeuner. Un peu déçut c'est dans ma bouche qu'elle finit.

- Tu te rappels pas ? On s'est rencontré dans un bar hier. Et on a bu quelque coup ensemble.

C'est peut être juste une histoire de temps, un besoin d'émerger du sommeil et de l'alcool, mais... j'sais pas... j'ai vraiment l'impression d'avoir une autre personne en face de moi. Je vais le laisser réfléchir quelques secondes, j'ai besoin de mon petit réveil moi. J'attrape mon manteau, sors mon paquet de clope, m’apprête a sortir mon petit sachet magique, mais y renonce au dernier moment. Je sais pas si ça serait une bonne idée. Il a clairement pas l'air aussi déluré qu'hier.
Je me contente donc d'allumer ma cigarette et de me poser à la fenêtre.

- Ça me rend un peu triste que tu te rappels pas de moi, mais j'imagine qu'on n'y peux rien...
Je parle en #660099
[Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé]   [Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 23:30
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Memento

J
’ai repoussé sa main à cause de la confusion qui règne dans mon esprit : je n’ai jamais été aussi perdu.
Même la dernière fois était bien moins perturbante.
Redressant le drap qui me sert de tissu de fortune, je frissonne légèrement tant je ne suis pas du tout rassuré par la situation actuelle. Cet homme prétend m’avoir rencontré hier mais… Je n'ai aucun souvenir de lui. Non en fait, l'épisode bar a été zappé : je n'ai vu que l'entrée.
J’aurais donc trop bu ? Impossible… Je me souviens parfaitement de l'apparence de l'établissement et ma mémoire ne m'indique pas que j'y suis entré.

Ma mémoire…


Elle ne me dit rien de plus : un blanc règne juste après. J'ai eu une absence. Je ne sais même pas ce que j'ai fais… C'est très effrayant comme sensation…
Je ne fais donc que secouer la tête négativement pour répondre à mon comparse.
Il me connaît. Il m’affirme que j'ai bu avec lui. Mais je n'arrive pas à y croire. Pourquoi je ne vois rien ?
Je me déplace pour m'asseoir sur le matelas et poser un pied à terre, tenant toujours fermement ce qui me recouvre mais ma surprise reprend de plus belle lorsque l’inconnu vient attraper son manteau.

Là… À l'instant.


Sur la table, ce que j'aperçois n'est autre qu'une arme à feu et je ne peux m'empêcher d'être effaré en découvrant cet objet devant moi.
Ce gars est peut être dangereux… Je dois partir et vite.
Peu importe qui il est, je n'ai jamais vu cet individu de ma vie alors il vaut mieux s'en aller.
Me relevant, j’essaie de repérer où se trouvent mes fringues et les enfile rapidement avant d'approcher de la porte.

- Je dois y aller, avoué-je en attrapant la poignée.


Désolé ou pas, je ne peux pas rester. Pas dans cet état-là : je suis trop désorienté.
Il faut que je respire, que je m'éloigne. J'angoisse vraiment...




[Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé]   [Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 23:42
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Il est en train de s'habiller là... je fais quoi... je le laisse partir ? Comme ça ? Normalement quand on veut partir comme un voleur on à au moins la décences de le faire quand l'autre dors encore. J'hésite. Je pourrais fermer les yeux, le laisser partir et ne jamais entendre parler de lui a nouveau... après tout c'est un Néphil... le fait qu'il m'ait oublié est même une bonne nouvelle si on veut être parfaitement pragmatique. Mais mon coeur souffre lui. Je... je peux pas ! J'attrape son bras alors qu'il allait partir, le retourne et le plaque contre la porte avant de l'embrasser langoureusement.

- Je... c'était... non j'ai pas d'excuse... désolé. J'avais juste besoin de sentir une dernière fois le gout de tes lèvres. Tu... tu peux partir désolé.

Je m'en veux. C'était égoïste. Je m'en veux de l'avoir fait, mais je m'en veux encore plus d'y avoir prit tant de plaisir.
Il est si différent d'hier soir. Il semble si fragile.
...
Si mignon...
Je parle en #660099
[Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé]   [Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 0:11
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Memento

D
evant la porte, j’allais partir, je voulais partir. Après tout, cette situation ne m’apporte qu’angoisse et confusion, le seul moyen de soulager un tant soit peu cette sensation étouffante était de s'en aller mais quelque chose m'en a empêché ou plus exactement quelqu'un.
L’inconnu m’a attrapé par le bras avant de- de…

…!


Ça a été si rapide que j'ai du mal à imprimer. Il- Il… Il vient de m'embrasser ?!
Je vire immédiatement au rouge tant je ne m'y attendais pas.

C-C'est-...


J'étais déjà désorienté il y a quelques secondes mais là c'est le summum.

- J-je- …. Bégayé-je en le regardant, excuses-moi, terminé-je avec le même air gêné pour tenter de sortir de son étreinte avant de me dépêcher de sortir.


J-j’arrive pas à croire ce qu'il vient de se passer… J'en suis encore tout chamboulé : il- pourquoi ? J-je- on ne se connait pas !
Niveau choc j'ai largement atteint le quota.
Je dois être aussi écarlate qu'une pivoine mais le pire c'est que je n’arrive pas à me calmer. Comment j'en suis arrivé là ?! Confus. C'est le mot.




[Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé]   [Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 0:27
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Calme toi Bibi ! Mon envie crevé littéralement le plafond et ses petits mimiques ne font rien pour me calmer. Si hier soir, j'ai gouté au lion, aujourd’hui c'est à l'agneau que j'ai droit. Je reverrais de le plaquer contre le mur et continuer mes assaut pendants des heures et des heures.
...
Mais j'imagine qu'il me reste un semblant de conscience.

- Tu peux y aller ne t'inquiète pas je ne te retiendrais pas plus longtemps. Encore désolé pour tout ça... Tu as toujours mon numéro dans ton téléphone normalement, tu peux appeler si tu as des problèmes.

Et même si tu n'en as pas...
Appels moi...
Je parle en #660099
[Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé]   [Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé] Empty
 [Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé]

 Sujets similaires

-
» ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]
» [Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Réveil improbable
» [Boîte de nuit "Hungry Jackal"] Non mais t'as vu c'que t'écoutes ? [Terminé]
» Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé]
» [Hôtel "Le petit ours"] Quelques explications, très cher ? [Terminé]