Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 23:04
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

l’Ode de l’appel

J
e reste un peu gêné par sa réponse et ne dit rien. Que dire de plus…? Après tout ce qui vient de se passer je ne sais pas quoi dire d'autre pour alimenter la conversation mais Bibi semble fatigué et décide de s'installer un peu plus loin.
Peut être que je devrais dormir moi aussi ?
Mais je me contente de regarder le Seraph s'installer tandis que je reste pensif jusqu'à ce que ce dernier, une fois installé me propose de le rejoindre…


Eto…



J'hésite un instant avant de bouger… La gêne sûrement ? Je ne sais pas mais je fini par me lever machinalement. Avec un tel sourire, je me voyais mal refuser en fait. Et puis… Ça ne me… dérange pas tellement de dormir à côté de lui...
Un peu rouge je m’approche donc, retire ma veste et viens m'installer à côté de lui même si intérieurement je ne cache pas que ça me perturbe un peu… Mon poul s'accélère tellement que j'ai l'impression qu'il pourrait l'entendre… Oui je suis encore nerveux...





[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 23:49
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Mes bras s'enroule autour de lui tandis qu'il vient se placer contre moi et j'amène doucement sa tête contre mon torse. J'aime bien l'avoir comme ça, pouvoir humer l'odeur de son shampoing tandis que mes mains caresse tendrement ses cheveux et son visage.
Je crois que...

- Dis Ao. Tu te souviens du jour où tu t'es réveille dans la forêt près de la cascade ? C'était moi qui t'avais amené là bas. C'est un peu mon "spécial place" tu vois ? L'endroit où je vais quand tout va mal, que j'arrive plus à assumer mon style de vie et que même l’absinthe et la coke sont plus assez puissant pour me calmer. Si tu es d’accord j'aimerais bien qu'on y retourne. Tout les deux. Que tu puisses t'en souvenir cette fois.

Je me rappels bien de cette nuit fameuse nuit avec Kuro. Je ne l’oublierais surement pas avant très longtemps en tout cas et j’espère qu'il en sera de même pour lui, mais j'aimerais beaucoup qu'Aoba se souviennent d'une tel nuit.
...
Je crois que j'ai fini par comprendre pourquoi ce genre de chose est si important. Pourquoi son regard lors de ma dose m'a fait autant de mal...

- Aoba. Je... je t'aime.
Je parle en #660099
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 1:34
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

l’Ode de l’appel

J
e le laisse m’envelopper contre lui alors que j’entend facilement nos deux souffles malgré la végétation. À cette distance, pas étonnant que l’on soit mieux protégés contre le froid et même si je suis toujours un peu embarrassé… Je me sens… plutôt bien comme ça.
J'écoute d'ailleurs l’anecdote de Bibi.


Comment oublier ?



Je veux dire… un réveil aussi étrange… même si ce n'est pas le premier… Difficile de ne pas s'en souvenir. Seulement, en entendant ce que dit le Seraph, je ne sais pas quoi dire : il veut retourner là-bas et avec moi. Me ramener dans cet endroit qui apparemment est le seul lieu où il peut vraiment se détendre. C'est… Ce n'est pas rien. Je ne sais pas vraiment comment réagir mais, cette émotion empire lorsque mon partenaire fini par m’adresser 2 mots. Simples en apparence mais qui signifient beaucoup : son désir de me ramener à la cascade m’a surpris mais… sa confession encore plus.


Bibi m’aime.


- Je… Quand tu dis aimer… Qu'est-ce que... tu veux dire par là ?



Pas que je sois stupide ou autre : je sais très bien ce que ça signifie… Mais avec une déclaration aussi directe, je ne peux m'empêcher d'être troublé en y repensant. Le fait est que je ne me suis jamais posé ce genre de question avec lui…


Que représente-t-il pour moi ?



Moi-même je ne suis pas sûr d'avoir une réponse précise. Notre relation est plutôt incertaine… surtout qu’on ignore encore beaucoup de choses l'un l'autre et… Je me sens un peu… Bizarre quand je suis avec lui. Est-ce que je l'aime aussi ? Je… ne suis pas sûr… Je ne peux pas donner de réponse précise pour l'instant en tout cas… mais… Quand il m’a dit qu'il m’aimait… Je n'ai pas détesté ça…


- Eto… Je veux dire… fis-je tout bas en ayant l'air un peu plus écarlate.



Ça me fait un peu mal au coeur de ne pas pouvoir donner de réponse… J'ai envie de lui donner une réponse. Mais je ne suis pas vraiment sûr de ce que je ressens alors… Je ne peux pas lui en donner une de définitive. Je n'ose même pas le regarder d'ailleurs. Si bien… qu’à défaut de déclarer quelque chose, je décide d’étreindre sa taille avec mes bras.





[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 1:47
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Ce que je veux dire ? Exactement ce que j'ai dis. Ni plus, ni moins.

Et bien il n'a pas dit moi aussi, mais au moins il ne m'a pas repoussé. Il s'est même accroché un peu plus à moi au final. C'est déjà mieux que je ne l'espérais.

- T'es pas obligé de me donner ta réponse maintenant. Je tenais juste à ce que tu le sache. J'avais besoin que tu le saches.

Et bien en tout cas, ça aura été une première pour moi. Déjà que je ne m'étais confessé que deux fois dans ma vie, c'est la première fois que c'est envers un homme. Mais... je sais pas. Je sens qu'il le mérite. Il à ce petit quelque chose qui fait palpiter mon cœur quand je suis avec lui. Et même si pour l'instant il ne partage pas mes sentiments je suis content de la situation actuel.

- Allé dors maintenant. On reprendra cette discutions une prochaine fois.
Je parle en #660099
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 2:07
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

l’Ode de l’appel

M
ême si je ne lui ai rien dit, il reste lui-même enfin je crois mais c'est le principal. Je ne sais pas encore ce que je ressens pour Bibi mais dès que j'en aurais le coeur net, je lui ferais part de ma réponse sans hésiter.


Que d'émotions aujourd'hui.



Je ne m'attendais pas à ce que la journée soit aussi éprouvante, d'ailleurs Bibi a raison, il vaut mieux se reposer pour le moment. On a pas besoin de se presser, surtout que… J'oublie presque qu’à la base on est juste perdu dans cette forêt abracadabrantesque. Peut être que dormir va nous éclaircir les idées qui sait ? J'acquiesce donc au Seraph en espérant qu'on retrouvera le chemin quand même… Enfin, je décide d'arrêter de me triturer les méninges pour rien et de fermer les yeux sans pour autant changer de position : au final je suis très bien comme ça.
L'esprit vide de toute pensée, je me détend dans la chaleur de ses bras et finit par m’endormir sans trop de difficultés.





[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 2:30
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
...
Les faibles lumières de l'aube suffise à me tirer de ma faible torpeur. Le paysage est bien plus accueillant à la lumière du jour que dans les horribles ténèbre de la veille. Les feuilles bruissent au vent, au loin on peut entendre la rivière suivre son cours, les oiseaux se mettent à chanter et pour parfaire le tableau, mon petit ange bleu est toujours dans mes bras, son adorable frimousse endormi posé au creux de mon épaule.
Patient, je ne bouge pas d'un pouce et attend qu'il commence à se réveiller de lui même. Mais à peine eu-t-il esquisser un bref mouvement de paupière que mes lèvres viennent se poser sur les siennes dans un long baiser de bonjour.
Désolé, j'ai pas pus résister.

- Bonjour beau bleu. Bien dormis ?
Je parle en #660099
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 3:14
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

l’Ode de l’appel

C
ombien de temps s'est-il écoulé ? Je l'ignore mais je suis très bien comme ça, je n'ai limite pas envie de bouger tant les occasions de dormir paisiblement sont rares. Et c'est d'ailleurs pour ça que j'hésite à rouvrir les yeux même lorsque je reprend doucement conscience. La seule chose qui me vient à l'esprit c'est me rendormir et j'allais le faire mais quelque chose m’en a empêché : une sensation familière sur mes lèvres et qui m'invite à me réveiller d'une certaine façon.
J’ouvre mes paupières, encore légèrement comateux sans comprendre un traître mot de ce que mon acolyte avance pendant quelques secondes.




- Ça passe, fis-je doucement en frottant l'un de mes yeux un instant, oubliant le baiser d’il y a quelques minutes, et toi ?



Encore un moment pour bâiller et je commence à percuter la situation.


He…?



Attends on est encore dans la forêt c'est ça ? Oui je m’en rend compte que maintenant. À cause de la fatigue et de ce qui s'est passé hier soir, je passe outre ce réveil assez… affectueux et me remémore lentement le fait que l'on soit toujours perdu.





[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 9:00
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Pour être parfaitement honnête j'avais une légère appréhension quand à son réveil et à ses souvenirs. Il m'avait déjà fait le coup deux fois, une troisième aurais été rude. Mais au vu de ses paroles mes craintes s'envolent aussi vite qu'elles sont apparut.

- J'ai connu mieux, mais tu remonte pas mal le niveau.

La nuit à l'hôtel par exemple était merveilleuse. Enfin jusqu'à son réveil pour le coup. Par contre ce qui est sur c'est qu'il s'agit sûrement d'un des meilleurs réveil de ma vie. On peut surement continuer la journée en allant se balader, en se regardant un film... enfin toute ces connerie quoi. Menfin pour ça faudrait déjà sortir de la forêt... Et que j'arrête de jouer avec ses cheveux aussi...

- On se remet en route quand tu veux. J'ai promis de te ramener et je compte bien m'y tenir.
Je parle en #660099
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 23:45
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

l’Ode de l’appel

L
a réponse de mon acolyte me laisse un peu honteux. C'est vrai qu’hier soir… Il…
Je n'arrive pas à croire ce qu'il s'est passé...
Je commence à rougir mais secoue la tête pour me reprendre avant d'attraper ma veste pour l’enfiler lorsqu'il me dit qu'on peut se remettre en route.


C'est vrai que…



Ce serait pas du luxe sachant qu'on est paumé depuis hier. D'ailleurs… Je me demande pourquoi cette forêt aussi étrange existe. J'aurais pu y réfléchir lorsque je me suis perdu mais je n'y pense que maintenant.

- Je veux bien, fis-je en me relevant, époussetant vite fait mes fringues puisqu'on a dormi par terre.




[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 0:02
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Bon. Première étape se repérer. Si j'avais bien suivie le chemin on a du avancer direction sud/sud-ouest. A en juger par les rayons du soleil qui filtrait à travers les arbres, l'est est plus ou moins dans la continuité de notre camp. Donc normalement... si mes calcule sont bon...

...

- LA ! REGARDE !

J'ai trouvé ! J'AI TROUVÉ PUTAIN ! J'ai fini par retrouver l'un des arbres que j'avais marqué ! Ho putain, j'suis bon ! Seulement quinze minutes pour retrouver mon chemin, c'est pas franchement pas mal je trouve.

- On est bientôt sortie t'inquiète !

C'était peu de le dire ! Seulement cinq minutes de marche rapide plus tard et on posé enfin nos pied sur le goudron de la route. Et coup de chance supplémentaire, je voyais même ma voiture, garé à seulement dizaine de mètres. Je me retourne vers lui avec un large sourire de fierté et un petit clin d’œil appuyé pour ma dernière réplique.

- Et voilààààààààààààààààààààààààààààààààààààà ! J'ai droit à une récompense ?
Je parle en #660099
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 0:22
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

l’Ode de l’appel

U
ne fois prêt, j’observe Bibi qui tente de se repérer un moment avant de me mettre à le suivre. Et après une dizaine de minutes, quelle est ma surprise lorsque le Seraph saute de joie en retrouvant le chemin.


- Good job



Je lui souris, aussi enthousiaste que lui : on va enfin sortir ! Et chose promise, chose due, à peine une petite marche et on est déjà sur la route, vue synonyme de victoire.
Je m’étire les bras quelques secondes, un peu crevé même si ce que me dit Bibi m'intrigue.


- Une récompense ? Demandé-je en arrêtant de m’étirer.



Eto… C'est vrai que c'est grâce à lui que je suis sorti mais je ne vois pas où il veut en venir.





[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 0:51
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Kilécon parfois. L'innocence à l'état brut ce petit Aoba. Il est tellement différent de Kuro n'empêche, si c'était à lui que j'avais proposé ce genre de chose il serait surement déjà dans mes bras. Heureusement que le fait de devoir être plus explicite avec Ao m'amuse plus qu'autre chose. Je m'approche doucement de lui et remonte ma main vers certain endroit.

- Ce "GENRE" de récompense.

Bah alors Ao ? On est tout rouge ? Hu hu hu. Large sourire, regard bien expressif et gestuel explicite. Je pense que je suis bon là, t'as compris Ao ? C'est assez claire pour toi ?

- Mais si tu veux je peux juste te ramener.
Je parle en #660099
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 1:11
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

l’Ode de l’appel

J
e regarde le Seraph avec une légère appréhension lorsqu'il s'approche de moi jusqu'à ce que je frémisse à son contact.
Aussi embarrassé que la veille : ya pas plus clair comme explication.
Et encore une fois… Je ne m'y attendais pas…
Il a vraiment un don pour me troubler celui-là…! Ou alors ça l’amuse juste.


- Je… C'est à dire que…



Le pire c'est que j'ai l'impression que ça me fait de l'effet… C'est frustrant…!
Je reste silencieux un instant, écarlate comme une écrevisse avant de lui répondre d'un air revêche :


- Ne- ne me surprend pas comme ça...! Fis-je en m'éloignant légèrement ou plutôt en essayant.



Je ne sais pas quoi dire d'autre… Oui ce genre de situation me fait perdre mes moyens.





[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 1:20
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Je prend ça pour un non ?

Hi hi hi. Il est encore plus adorable quand ils se la joue vierge effarouché, mais j'ai bien sentie que son corps était bien plus honnête que ses lèvres. Je le laisse s'éloigner de quelques pas et prend un air faussement déçu.

- Ho dommage... J'imagine qu'on va juste rentrer alors.


Vas tu finir par être honnête mon petit Aoba ? Il y a peu de chance, mais je payerais chère pour voir ça.
Je parle en #660099
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 1:31
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

l’Ode de l’appel

L
a tête détournée, je suis déjà assez perturbé comme ça et monsieur me demande s’il prend ça pour un non…


Mais j'en sais rien moi !



Je refuse de répondre à sa question : c'est lui qui agit bizarrement, d'ailleurs je crois qu'il se moque de moi.


- Qu'est-ce qui te fait sourire ? Demandé-je en le regardant d'un air bougon, les joues encore rouges.






[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 1:49
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Comme prévus, il est rouge comme un pivoine et il n'ose pas affirmer quoi que ce soit. Ce n'est ni un oui, ni un non. Je pourrais le retourner contre le capot de ma mustang qu'il se laisserait surement faire. Je tente ?
...

- C'est toi qui me fais sourire comme ça.

J'hésite... Boarf, on va tenté ! On verra bien sa réaction à ce moment. Je l'attrape de nouveau entre mes bras et nous retourne pour le plaquer contre la dite voiture.

- Allé viens, un peu par là toi.

Je ne lui laisse pas le temps de protester et je viens l'embrasser.
Je parle en #660099
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 3:13
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

l’Ode de l’appel

S
érieusement ? … Je vois pas du tout ce qu'il y a de drôle. Je… suis confus c'est tout.
… J'ai la vague impression que ce ne sera pas la dernière fois que je me retrouverais dans ce genre de situation avec Bibi…
Et j'allais d'ailleurs lui répondre avec le même air abrupt mais je n'en ai pas eu le temps que mon partenaire m’attrape déjà.


- N- Ah ? Sursauté-je de surprise avant de me faire embrasser.



Je me suis encore fait avoir… Mais le pire dans tout ça… C'est que je ne sais pas si je veux vraiment le repousser. Oui… je repense à ce qu'il s'est passé hier soir. Je ne suis toujours pas sûr de mes sentiments mais, au fond… Je ne déteste pas ce qu'il éprouve pour moi. Reste à savoir si c'est vraiment réciproque. Alors… Je lui accorde cet instant et me laisse faire.


Quel indécis je fais…






[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 3:33
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
...

Ok j'avoue, le faire sur le bord de la route (même si elle est aussi paumé que la forêt) c'est peut être un peu hardcore, même pour moi. Déjà que le pauvre bout d'choux était tout honteux, si une voiture avait eu le malheur de passé il aurait surement imploser.
Je m'écarte très légèrement de lui pour reboutonner mon pantalon et remettre en place mon équipement qui avait commençait à se faire la malle (ce serait con de perdre une grenade comme ça, sur le bord de la route) avant de me recoucher sur lui pour lui susurrer à l'oreille.

- Tu vois ? Pour ce genre de "récompense" je serais capable de pas mal de chose.

A peu près tout en fait, tant que ça n'implique pas une quelconque action contre les miens.

- Je t'amène grignoter un truc ?
Je parle en #660099
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] - Page 2 Empty
 [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Au bois] Sous les arbres en plein jour, il y a des ombres...
» J'ai perdu le titre [terminé]
» [Rue principale] À la recherche du père perdu [Terminé]
» [Bar chez Duck] À la recherche du père perdu (Suite) [Terminé]
» [Ecole de médecine légale] Perdu entre deux cours [Terminé]