Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]
MessageSujet: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 16:01
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
Bois perdu:




l’Ode de l’appel

Q
u'est-ce que-

Je suis perdu là non ?


Tous les chemins se ressemblent dans cet endroit, je ne comprends pas. Tu parles d'une balade apaisante : cette forêt est un vrai labyrinthe…!

J'ai du louper un croisement.


Non en fait j'en sais rien.
Bon, restons calme. Il y a forcément un moyen de sortir… enfin… ce serait déjà moins chiant s'il n'y avait pas toute cette foutue brume.
La forêt verte est pas sensée être “accueillante” ?
Faut croire que non, on dirait une de ces forêts glauques dans les films/jeux vidéos où les protagonistes peuvent se faire tuer à tout moment, en résumé : un endroit pas très rassurant… Et dire que je voulais juste me promener tranquillement…

C'est bien ma veine tiens…


Mon premier réflexe est donc assez simple, je sors mon portable et commence à pianoter dessus mais surprise : Internet ne fonctionne pas.

C'est une blague ?


Comment peut-on avoir aussi peu de chance putain ?! Je fais quoi moi maintenant ? Je ne vais pas rester paumé ici pour toujours quand même ?
Instinctivement, je me met à chercher mes contacts avant de m'assoir sur un tronc d'arbre tout en priant pour que ça fonctionne. J'ai plusieurs choix… Mais j'appelle d'abord John par habitude.
J'entends la tonalité du téléphone mais étrangement il ne répond pas. Je tombe sur la messagerie : je lui laisse donc un message vocal même si j'ignore s'il le recevra. Je réitère l’action avec d'autres personnes mais personne ne me répond…

Ils sont tous occupés…!


Quel poisse… J'allais abandonner mais je fini par tomber sur un dernier numéro. Un que je ne pensais pas appeler de sitôt.

C'est celui de ce gars…


Je devrais vraiment l'appeler…? Je ne sais pas… Je l'ignore…
Fixant longuement le téléphone sans bouger, je fini tout de même par appuyer doucement sur la touche appel avant de diriger l’appareil près de mon oreille, j'entends la tonalité encore et toujours… mais rien… Encore une messagerie…

Je suis vraiment mal là…


Je me contente donc de laisser un autre message vocal sur son numéro, j'ai beaucoup hésité en parlant car je ne sais pas si j'ai fait le bon choix en l'appelant… mais je lui ai décrit globalement que j'étais dans un étrange bois brumeux de la Forêt Verte comme avec tout mes contacts.

Et si…?


Les lignes téléphoniques buguaient…? Ça voudrait dire que ce n'est pas sûr que les autres reçoivent mes messages ?!
Qu'est-ce que je vais faire ? Je n'en sais rien… Je me contente donc de soupirer avant de ranger mon appareil alors que je suis toujours assis.
Mieux vaut attendre avant de paniquer.
Et puisque j'en ai pour un bon moment, j'allais d'ailleurs ressortir mon appareil pour m'occuper mais c'est une mauvaise idée : si la batterie se vide… là… je serais vraiment dans la merde. Alors je préfère patienter en regardant autour de moi.

En fin de compte…


Cette forêt n'est pas repoussante. L’ambiance est étrange et un peu stressante mais c'est plutôt beau. La purée de pois donne un effet assez unique à l'endroit et les plantes fluorescentes font comme des lumières qui contrastent bien avec la végétation sombre.
Aussi, après un moment à regarder autour de moi, je fini par fredonner et ce, inconsciemment, l'ennui peut être ? Je ne sais toujours pas mais sans m'en rendre compte je me met doucement à chanter :

- omoide wa... itsudatte... kokoro wo... semetateru… jibun no... yowasa wo… fis-je toujours lentement en regardant les feuilles de l'arbre qui se tient en face, apposant mes deux mains derrière moi pour me tenir plus confortablement puisque mon regard reste à fixer les hauteurs tandis que je referme doucement les yeux, kinou... ga... tsukisasari... kuchibiru... kitsuku kamu… yamanai... doshaburi… zutto... sagashi... tsuzuketa… daiji...nakoto... wasureta mama…


Petit à petit je ne fais plus attention à ce qui m'entoure comme si chanter me détendait. Au moins, c'est déjà mieux que de perdre son sang froid. Et puis je suis tout seul alors c'est bon… enfin… je croyais l'être.

Spoiler:






Dernière édition par Aoba Murasaki le Jeu 18 Mai 2017 - 3:45, édité 1 fois
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 16:39
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Ce matin, jour de sauvetage !
J'ai vraiment pas un jour à moi... en plein entretient de mon armement si c'est pas dégueulasse ça. Allé, pas de temps à perdre. Je remonte en vitesse les pièces de mon revolver, attrape mon équipement conventionnel et cours jusqu'à mon véhicule. Je tourne rapidement le néman et le moteur de la Mustang rugit tandis que je démarre en trombe.
Bon d'après sa description il a dû se paumer dans l'espèce de bois étrange dans la forêt verte. Après avoir tournée en rond pendant deux jours là bas j'avais fini par miraculeusement retrouver mon chemin. Cette fois, je connaissais les dangers, et je savais comment y remédier. Devrait pas y avoir de problèmes.

Je gare ma voiture sur le bord de la route, à la lisière de la forêt, attrape mon nécessaire de secoure dans le coffre (sait on jamais) et me met rapidement en chemin. Je prend les coordonnées GPS de ma voiture et les enregistres avant de prendre le chemin du fameux bois. Je prend également les coordonnées de ma position toute les 15 minutes pour vérifié ma position, mes déviations et la direction général à emprunter (Putain j'aurais vraiment du être scout, j'aurais pété des mères).

A bout d'une heure de marche je retrouve finalement la fameuse brume qui hante consentement les lieux. C'est vraiment étrange comme micro climat... un pouvoir de contractant ? Au loin j’entends un léger bruit... une voix... celle d'Aoba ou...
Je me dirige vers rapidement vers l'origine du bruit, calant une petite entaille sur les arbres du chemin à prendre pour rentrer à chaque croisement. Par contre, point noir, malgré l'épais manteau de feuillage, je peux voir que le soleil commence doucement à diminuer... ça c'est con par contre... faut vraiment que je me dépêche de le trouver !

A mesure que je me rapprochais la voix se faisait de plus en plus claire. C'était une mélodie. Une douce mélodie. La voix me paraissait à la fois familière et pourtant totalement étrangère. C'est marrent, je croirais dans ce jeux vidéo avec le gamin qui suit une musique vous voyez ? Et comme dans ce jeu, il n'y a que Skull Bibi qui peut vous mener hors d'ici.

Il m'a fallut en tout deux longues minutes pour le trouver. Il était là, assis sur sa souche d'arbre avec sa magnifique petite voix et son visage d'ange.
Je soupire doucement, j'ai presque attrapé l'homme parfait... quel dommage qu'il soit contrant...

Je m'approche doucement de sa position et une fois à porte enroule doucement mes bras autour de son torse.

- Magnifique chanson mon petit Aoba ? Pourquoi j'ai pas eu droit à cette voix plus tôt ?
Je parle en #660099
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 0:52
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

l’Ode de l’appel

C
ombien de temps je suis resté ainsi à me soucier de rien ? Je n'en sais toujours rien mais chanter lorsque je suis seul… Ne me dérange étrangement pas. Au contraire, je me laisse porter par le rythme tout en gardant les yeux fermés. Ça rend surtout la situation plus agréable en fait. Je suis donc toujours en train de chantonner sans faire attention à ce qu'il se passe autour de moi jusqu'à ce que la sensation d'être attrapé me stoppe net.

Are…?


J'ouvre les yeux, surpris en apercevant Bibi qui m’enlace avant de me parler de ma voix…

Quoi ?


Il me faut bien plusieurs secondes pour me rendre compte que mon comparse m’a entendu. Et tel une cocotte minute, je ne tarde pas à exploser de gêne, si bien que j'en oublie presque l'étreinte.

- T-t-t… Tu as tout entendu…? Bégayé-je écarlate.


Intérieurement je crois connaître la réponse mais je n'ai pu m'empêcher de poser la question tant je suis perturbé.




[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 1:02
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Tiens j'aurais pensé qu'il se serait débattue pour me faire lâcher prise. Parfait, je vais pas m'en plaindre moi ! Je resserre un peu mes bras pour le plaquer contre moi et pose ma tête contre la sienne.

- Oui... tu m'en rechante une autre ?

A voir sa tête je ne doute pas de sa réponse, mais ça vaut toujours la peine d'essayer. J'adorerais l’entendre chanter, mais s'il le faisait pour moi ce serait tellement...

- Le soleil va pas tarder à se coucher, si tu as vraiment envie de rentrer on peut tenter l'aventure, mais de nuit je te garantie rien.


Une tentative déguiser pour le garder un peu avec moi ? Oui un peu, mais je ne lui ai pas mentis. Je doute réellement de me retrouver dans cette forêt en pleine nuit. En restant ici je garde le chemin de retour, alors que si on se perd...
Je parle en #660099
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 20:15
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

l’Ode de l’appel

S
ans m'en rendre compte, mon comparse resserre l'étreinte alors que je reste coit d'étonnement tant ce qu'il me dit me gêne.


Il m'a… bel et bien entendu…



Mon sang ne fait qu'un tour : ça fait deux fois qu'on me surprend et je n'aime pas du tout me sentir aussi humilié.


- N-n- n’y compte pas, fis-je tout honteux.


Je-je recommencerais plus !



Plus jamais ! C'est ce que je pense et j'ignore si je le ferais vraiment mais je ne suis pas prêt de me redonner en spectacle de sitôt.
Seulement… Après avoir bien cogité, je me rend compte que Bibi et moi… sommes un peu…


Trop proches…!



Pensé-je aussi rouge qu'une tomate avant de le repousser instinctivement en tentant de respirer doucement. C'est trop pour aujourd'hui…


Laissez-moi souffler…



Mais je n’en ai pas le temps que Bibi m’annonce qu'il sera difficile de rentrer puisque la nuit tombe.


Il est pas sérieux…?


- Quoi ? Demandé-je par réflexe avant de m’exclamer, t-tu veux dire qu'on est coincé ici pour la nuit ?!



Merde… Je n'avais pas du tout remarqué avec cette atmosphère mais en levant les yeux, on peut clairement voir que le jour se dissipe peu à peu.


Quelle poisse…



Je veux rentrer au plus vite moi ! C'est déjà assez gênant comme ça ! Mais si on se perd on ne pourra plus jamais rentrer…
Quel dilemme atroce...
Je regrette déjà d'être sorti me promener.





[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 20:31
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Et bien, on est pas forcement obligé. Si tu veux, on peut tenter notre chance dans la foret. En pleine nuit.

J’insiste bien sur le "pleine nuit". Juste histoire de.

- C'est un peu risqué, mais j'ai confiance en mes capacités et si tu veux prendre le risque, je ferais de mon mieux.

Je lui laisse le choix, dans les deux cas, je suis gagnant. Premier choix, tu refuses et on passe notre nuit ensemble, deuxième choix tu acceptes, je te ramène et je suis ton héro. Et troisième possibilité, on se perd et je passe pour un con, mais ça, je préfère ne pas y penser. Je commence d’abord par sortir la lampe torche de mon sac et la lui tendre. J'aurais aimé la garder pour moi (je DÉTESTE être dans le noir... j'ai toujours eu cette impression qu'un monstre allait sortir de l'obscurité pour me dépecer et depuis que c'est devenu vrai c'est encore pire...)

- T'as le choix mon p'tit Ao !
Je parle en #660099
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:00
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

l’Ode de l’appel

D
’après Bibi, on peut essayer. Mais ya des chances que ça foire…


C'est pas vrai…



Seulement, il dit avoir confiance en ses capacités. Je veux bien mais… Est-ce que je devrais lui faire confiance du coup ? Je n'en sais rien… Enfin… Après tout… Je l'ai appelé lui aussi donc… Eto….
Je reste silencieux tant le choix me paraît difficile alors que mon acolyte me tend une lampe torche comme si c'était normal.
Pourquoi c'est à moi de choisir ?! Mooo….


- Très bien, soupiré-je exaspéré en attrapant la lampe, on essaie si tu es si confiant.



Je ne veux pas rester ici et puisqu'il semble savoir ce qu'il fait… je vais le suivre… Enfin… J'espère qu'il sait.





[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:12
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Très bien, comme tu préfères petit ange. Je sors mon téléphone, tente de me repérer sur la carte et de me diriger vers les coordonné que j'avais entré, mais mon logiciel fait un peu de la merde et galère à m'indiquer les points cardinaux... bon c'est pas grave Bibi, panique pas, remonte simplement le chemin que tu as tracé pour le moment. Je vais y arriver !

- Ok ben... allons y !

J'attrape sa main et repars d’où je viens. Les débuts sont assez simple, la luminosité est encore suffisante pour apercevoir les marques que j'avais laissé et on avance à un bon rythme. Mais a mesure que le soleil déclinait je prenait de plus en plus de temps à chercher les dites marque et ralentissais de plus en plus. Et sans que je m'en rende vraiment compte la nuit avait fini par tomber. Putain Ao... qu'est ce que je ferais pas pour toi hein...
Bon allé, reste calme Bibi c'est pas le moment de paniquer ! Je ressers doucement la prise que j'ai sur Aoba et me crispe légèrement, mais je fais de mon mieux pour garder la tête sur les épaules. Il compte sur moi, j'ai pas le droit de le décevoir.
...
Attendez j'suis pas fou ? J'ai bien entendus un craquement là ?!!

- Ao ! T'as... t'as entendus ?
Je parle en #660099
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:38
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

l’Ode de l’appel

M
on comparse regarde un instant son portable et je ne remarque rien d’anormal pour le moment : je me contente de le laisser faire, acquiesçant de la tête lorsque Bibi est prêt. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il attrape ma main… Ça… me gêne un peu… Mais j'essaie de ne pas le montrer même si je dois être un peu rouge. Et… on avance. Je ne saurais dire combien de temps j'ai passé à le suivre d'ailleurs mais je n’ai rien dit. Seulement, au fur et à mesure que mon acolyte semble vérifier quelque chose sur les arbres, la nuit ne tarde pas à tomber.


Super…



Enfin… Tant qu’on avance… Je suppose que c'est bon mais quelque chose me surprend.


C'est moi ou…?



La main de Bibi s'est resserré ? Non, je n'ai pas rêvé. C'est… la première fois que je le vois ainsi. Il n'a pas l'air en forme.


- Ça ne va pas ? Demandé-je doucement même s'il ne semble pas avoir écouté puisqu'il enchaîne en me demandant si je n'ai pas entendu quelque chose.


- Eto… Avoué-je un peu gêné, ce n'est qu'une branche… Terminé-je en lui montrant le bout de bois cassé à terre.



Il a juste marché dessus. Mais maintenant j'en suis sûr : il y a quelque chose qui ne va pas.


- Hé, Fis-je en le tirant par le bras pour lui faire face, tout va bien ?



Autant lui redemander au cas où.





[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:58
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
J'aimerais le serrer un peu plus fort, mais je risque de lui faire mal... il me montre la branche, mais ça ne me rassure pas pour autant. Je suis presque certain que ça venait d'ailleurs... je... je suis presque sur qu'on m'observe. Là, caché dans l'obscurité, entre les ombres, se cache quelque chose...

- Ca... ca va... tu me.. tu restes avec moi ?

J'aimerais le prendre dans mes bras, me cacher dans dans une caverne et attendre le retour du soleil... rien n'est jamais facile.
Att... je...

- On... on est déjà passé par là je crois, c'était pas la marque de toute à l'heure ?

Non... on... si ? Non c'est pas possible... c'était le même arbre ? Non j'suis pas sur. Peut être qu'on suit la bonne direction en fait ?
Je parle en #660099
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 22:22
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

l’Ode de l’appel

I
l semble hésitant… Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe.


- Tu es sûr que ça va ?



Il est presque tremblant, je sens sa paume se resserrer sur la mienne.


Ne me dites pas que-



Il a peur du noir ? Alors ça… Il avait tellement l'air sûr de lui les autres fois c'est, surprenant. En habitude j'aurais certainement remué le couteau dans la plaie pour blaguer mais… Je sens qu'il ne vaut mieux pas.
D'ailleurs, le voir hésiter sur le chemin ne laisse plus aucun doute là-dessus et bien que je sois un peu confus puisqu’apparemment on ne peut pas rentrer, là maintenant, je me penche plus sur le cas de mon partenaire désorienté.
En un instant, je le retourne une nouvelle fois vers moi en lui tenant fermement les épaules, restant silencieux quelques secondes.


- On peut s'arrêter ? fis-je sérieusement avec un air gêné.



Je fais croire que c'est moi qui ai besoin de repos de cette façon mais ça me va.


Intérieurement…



Je suis un peu inquiet par son attitude donc c'est plus judicieux qu'il fasse une pause.





[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 22:45
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Non je... enfin, oui, oui évidement. On... on va s’arrêter quelques minutes si tu veux.

Je ne sais plus vraiment où je suis... je... j'entand l'eau au loin, mais je n'arrive pas vraiment à localiser le bruit. Peut être que si je prend quelques minutes pour essayer de me repérer je pourrais y arriver. Pas loin, dans un balayage de lumière d'Aoba, je repère un petit coin légèrement dégager sur quelques mètres. Je le tire légèrement dans cette direction, lui agrippant le bras avec les miens.

- Là, ça devrait être pas trop mal.

Le coins était légèrement éclairé pas les étoiles et la pleine lune, ça me rassurait un peu, mais c'était pas le feu. Les ombres se dessinait et se distordait à mesure que la lumière de la lampe se baladait entre les arbres. Au loin seul le bruit de l'eau troublait la quiétude de ces bois... c'est trop calme, c'est pas normal...

- Tu... tu m'dis quand on y retourne hein ? On est surement plus très loin.
Je parle en #660099
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 23:04
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

l’Ode de l’appel

H
eureusement, il accepte de s'arrêter mais je vois bien qu'il est toujours déstabilisé. Qu'est-ce que je peux bien faire ? Rien pour le moment si ce n'est le suivre là où il m'emmène et attendre en espérant qu'il se calme.
Seulement…


Ça ne suffit pas.



Bibi est toujours angoissé, je le vois bien, sinon il ne serait pas aussi alerte. Ça ne pouvait pas être aussi simple.
Aussi, je fais la seule chose qui me vient à l'esprit pour rassurer mon comparse: j’appose une main sur sa joue avant de lui dire doucement :


- Tout va bien.



Ça ne servirait à rien de continuer à marcher. Et pour reporter son attention ailleurs, je décide de passer mes bras autour de lui et de rapprocher sa tête contre moi. Len et moi on se rassurait de cette façon et puis… même si ça me gêne un peu, je lui dois bien ça pour la dernière fois.





[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 23:29
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je me laisse faire quand il me plaque contre lui et me contente profiter du moment. Ses bras son comme dans mes souvenirs, doux et reposant. Ici je me sens à l'abri, comme si rien au monde ne pouvait traverser la barrière qu'il venait d'ériger autour de moi... je crois pas que je pourrais continuer de si tôt... j'ai plus envie de bouger. Je me sens bien, mais je sais qu'à l'exterieur de ce petit cercle de magie se trouve un monde froid et impitoyable.
Alors je suis son mouvement. Je garde ma tête plaquer contre lui et vient ramener mes bras autours de son dos.

- On peut rester un peu comme ça ? Juste une minute...

Ou toute la vie si on pouvait. A mesure que les secondes passent, mon cœur commence doucement à se calmer. Il arrête psychoter et commence doucement à palpiter au rythme du sien.

- Ok. Ce... mercie, ça va un peu mieux. On peut y retourner si tu veux.

Mes mains tremblaient encore légèrement, mais ça s'était un peu calmer. J'aurais pas du lui proposer de partir de suite, mais maintenant je devais assumer et le ramener chez lui...
Je parle en #660099
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 23:49
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

l’Ode de l’appel

S
ur le coup, mon action était peut être déplacée mais j'ai pensé que ça pourrait aider ne serait-ce qu'un peu à calmer son état. D'ailleurs il n'a pas résisté et s'est laissé faire.
Je n'ose moi-même plus bouger tant l’atmosphère est étrange. Aussi, lorsque Bibi semble plus apaisé, ce dernier me propose d'y retourner mais…


Est-ce vraiment utile ?



Je ne sais pas mais…


- Pas que j'ai spécialement envie de passer la nuit ici c'est vrai, fis-je d'un ton faussement bougon avant de continuer plus timidement, le regard fuyant, mais comme on risque d'y passer un bon moment… autant continuer demain.



Je sais reconnaître mes torts même quand je ne les assume pas et en l'occurrence : c'est de ma faute si on est perdu dans cette forêt et c'est encore de ma faute s'il a paniqué puisque c'est moi qui ai choisi de continuer.
Avec ce que je viens de lui sortir, ma gêne ne fait qu’augmenter et c'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis toujours pas rendu compte que je ne l'ai pas lâché.





[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 0:12
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Très bien, s'il ne veut pas bouger, je ne vais pas insister. Je pense qu'il a fini par remarquer mon état... rien que d'y penser je ressent une petite pointe de honte...

- Je peux rester dans tes bras cette nuit ?

Ma honte s'accentue légèrement à cette demande, mais rien que l'idée de passer ma nuit près de lui suffit à faire battre mon cœur. Je relâche un peu mon emprise et commence doucement à caresser son dos, passant sous sa veste et frottant ma main contre son tee shirt. Ne pas précipiter les choses, nous ne somme malheureusement pas aussi proche que je le suis avec Kuro et il est pour sa part bien moins entreprenant. Je le sens légèrement frémissant sous mes doigts et me questionne si c'est a cause de moi ou si c'est la faible température. Je vais combler à ça ! Je lui dois bien ça. Et puis le laisser un peu respirer aussi

- Je vais nous allumer un feu, tu m'accompagne pour récupérer quelques branches ?
Je parle en #660099
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 0:36
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

l’Ode de l’appel

J
e reste un moment silencieux, ne sachant pas quoi dire d'autre jusqu'à ce que mon comparse fasse une demande qui me fait virer à l'écarlate une nouvelle fois puisque j'avais complètement oublié que je le tenait toujours.


S-si c'est pour qu'il dorme tranquille…



J'ai du mal à garder mon calme après ça mais j'essaie de me reprendre en me disant que je fais une bonne action : je répare mes torts en rendant service, rien de plus !


- D'accord… répondé-je faiblement et mort de honte de surcroît.



Là je me sens vraiment gêné… l’ambiance a vraiment prit une tournure étrange…


- N-ne te fais pas d'idées, bégayé-je d’embarras, je fais ça parce qu'il fait froid…



C'est vrai que maintenant que j'y pense… Cette forêt est vraiment glaciale. Heureusement qu’on est deux… D'ailleurs, l'initiative de Bibi m’a fait frémir un instant lorsqu'il a passé ses mains sur mon dos : je ne m'y attendais pas et surtout… Je n'ai pas l'habitude qu'on me touche ici donc j'ai réagi assez rapidement.


Du calme



Il fait juste ça pour m’aider à me réchauffer… enfin je crois. Surtout qu'il décide d'aller chercher du bois pour faire un feu et je ne peux qu'acquiescer à sa demande : je ne vais pas le laisser faire tout tout seul.





[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 1:02
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Le feu enfin allumé, je me colle contre lui, posant ma tête contre son épaule.

- Tu as encore besoin de dormir et de manger toi ? Tu as faim ? Je dois avoirs quelques trucs à grignoter dans mon sac si tu veux.

Tout va bien, je peux souffler un coup. Je suis dans la lumière, avec Aoba, et tout est calme. La nuit risque d'être relativement longue par contre si je suis dans ma phase nuit blanche, mais je n'avais quasiment pas fermer l’œil la nuit dernière, donc ça devrait aller.

- Tu sais Ao... je.. je dois te dire un... enfiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!

Je sursaute ! La bas ! Au niveau des trois arbres ! J'ai vus quelques chose se déplacer. Je me plaque fortement dans ses bras et serre fortement le bras que je tenais. Je sais que j'ai vus un truc. Je n'entand rien, mais je suis sur d'avoir vus une forme bouger ! J’essaie de me calmer, me raisonner, me dire que tout va bien, mais mon corps entier tremble, les larmes commencent à me monter aux yeux et ma vision se trouble.

- Aoooooooo...
Je parle en #660099
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 19:12
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

l’Ode de l’appel

U
ne fois que le feu prend enfin, je le laisse coller sa tête contre mon épaule et ne sachant pas quoi dire, je me contente d'observer les braises, toujours gêné.
Seulement, Bibi vient rompre le silence assez rapidement même si sa question est un peu étrange.


Si j'ai “encore” besoin ?



C'est vrai que je dors moins et que l’envie de manger s’est un peu amoindrie mais de là à dire que je n'en ai plus besoin… Ça voudrait dire qu'un jour je n'en aurais plus l'utilité ? Je n'y avais jamais réfléchi… Les contractants… Est-on toujours humains en fin de compte…? Je ne peux y répondre et peut être que je ne pourrai jamais le faire…


- Ah, Eto, oui je veux bien, lui répondé-je un peu hésitant.



Je n'ai rien avalé de la journée je crois.


Attends une seconde…



Si mon acolyte me parle de tout ça… C'est qu'il est contractant lui aussi ? Ou bien juste humain mais bien informé ? Je sais pas… Mais je ne préfère rien savoir pour l'instant et bien que j'ai quelques doutes à son propos : il est quand même venu m'aider alors c'est très bien comme ça pour le moment. J'y penserais plus tard.
L’atmosphère reste donc la même que tout à l'heure : sans un bruit si ce n'est la végétation environnante.


- Ano… commencé-je pour briser la glace à mon tour même si mon comparse ne m'en laisse pas le temps une nouvelle fois.



Il a semblé vouloir me dire quelque chose mais il s'est arrêté en cours de route en sursautant. Il me pointe une direction et je regarde instinctivement mais je ne vois toujours rien.
Je soupire un instant après avoir penché la tête, intrigué puis je me tourne à nouveau vers mon camarade qui n’est décidément pas du tout rassuré.


- C'est rien, fis-je doucement avant de relever ma main libre, perplexe tandis que je l'appose gentiment sur la tête de Bibi.



C'est… Il me fait penser à un chiot apeuré. Et étrangement… Je trouve ça mignon…
D'ailleurs cette pensée pourrait me faire virer au rouge mais je me contente d’essayer de le rassurer comme je peux, l'enlaçant machinalement comme pour le consoler.





[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 19:55
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je reste bien dans ces bras pendant bien quinze minutes avant de réussir à finir par me calmer légèrement. Légèrement ! J'avais arrêter de trembler (et surtout n'avait pas pleuré) et je commençais de nouveau à réfléchir à notre situation. J'étais toujours paumé en plein milieu d'une saloperie de forêt à la con, entouré par les ténèbres avec pour seul source de lumière les faibles crépitements du feu et littéralement en train de geler sur place. Seul point positif, j'ai l'impression de m'être rapprocher un peu de lui.

- Désolé Ao... je... j'aime pas trop le... le noir (no racism).

Non serieux ? Lowl, thanks captain ! Je crois que même un aveugle l'aurait remarqué. Je m'écarte un peu de son étreinte pour pouvoir le regarder dans les yeux.

- Tu veux vraiment pas me chanter une chanson ?

Je résiste à la tentation de poser une tendre baiser sur le coin de sa bouche, sachant qu'il n'en est pas trop friand de ce genre de pratique.
Je parle en #660099
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:03
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

l’Ode de l’appel

L
'étreinte a bien prit un petit moment mais j'ai l'impression que ça fonctionne ou du moins… je l'espère. Le feu crépite toujours et la forêt reste telle quelle, seul le silence semble troublant mais je me sens plutôt bien comme ça sans savoir pourquoi.


- C'est pas grave, répondé-je à Bibi en l’entendant s’excuser.



J'ai bien compris qu'il avait peur : tout le monde à ses phobies donc je ne vais pas en faire tout un plat. Enfin, pas dans cette situation en tout cas.
Seulement… Je ne m'attendais pas à ce qu'il me demande une chanson. Et sa requête ne fait que renforcer ma confusion. Je-... ne me sens vraiment pas à l'aise quand on m'écoute… Mais… S’il me le demande comme ça, avec ce ton et ces yeux-là… J’ai du mal à refuser…


- D-d’accord…


Je resserre l'étreinte par réflexe pour cacher ma gêne et respire un bon coup, très embarrassé avant d'ouvrir la bouche.


- Omoide wa… Commencé-je à nouveau en fermant mes yeux depuis ma position.






[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:29
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je me laisse lentement glisser dans ces bras jusqu'à ce que ma tête atteigne ces genoux et me laisse lentement bercer par la douce mélopée. Malgré ma peur et mes crainte sa voix touche facilement ma corde sensible et me relaxe rapidement. Les yeux clos, le visage blottie dans son ventre, je me laisse bercer au rythme des rimes et des alexandrins. Tout à l'heure je n'avais eu qu'un avant gout fort appréciable, mais avoir le véritable rendus était bien différent.

- Ao, pourquoi t'as honte de chanter avec une aussi belle voix ?

Maintenant que j'étais plus ou moins calmé, mais mains avait doucement repris leur offices et se balader calmement sur le tee shirt de mon chère Aoba, recherchant patiemment un morceau de peau à flatter. Je crois que je commence doucement à l'apprecier autant que Kuro, j'éspère qu'il ne le prendra pas mal...
A la fin de sa chanson je garde la position quelques seconde avant de me redresser à hauteur de son visage.

- Merci pour ça...

Je suis a genoux, juste en face de lui, je...
Désolé pour ça... tu fais tout pour me calmer et moi je profite juste de toi... désolé. Je passe doucement ma main derrière sa tête et l'approche paisiblement de la mienne. Touuuuuuuuuuut doucement.
Je parle en #660099
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 23:30
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

l’Ode de l’appel

J
’essaie de ne penser à rien, d'ignorer que je suis écouté… c'est assez difficile d’ailleurs mais je m'efforce de me concentrer sur la chanson, la fredonnant toujours aussi lentement au passage. Je suis tellement focalisé dessus que j’en fini presque par ignorer tout le reste jusqu'à ce que Bibi me pose une question alors que je m'interromps doucement, rouvrant les yeux un instant en repensant à la dernière fois avec Alice… Elle aussi ne semblait pas comprendre pourquoi je réagissais comme ça et moi-même j'ai du mal à saisir pourquoi je suis autant gêné…
C'est plus fort que moi… Ça me déstabilise. Je ne suis pas quelqu'un de particulièrement timide et pourtant je ne me sens pas à l'aise dans ces moments-là…


- C’est un peu… embarrassant… fis-je écarlate en tournant mon regard ailleurs.



Je me demande ce qu'il peut bien penser de cette réponse peu confiante… mais je fini tout de même par continuer la mélodie en refermant les yeux une fois de plus : malgré ma honte, j'ai accepté donc j’essaie de ravaler ma confusion pour clore ce que j'ai commencé.
Et une fois la chanson terminée, je n'ai pas le temps de l'entendre me remercier que mon acolyte m’attrape délicatement avant d’approcher son visage du mien. Ma poitrine brûle, je deviens écarlate encore une fois et son geste me surprend à un tel point que je ne réagis pas sur le coup.





[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 0:09
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je caresse doucement ses cheveux tandis que nos lèvres se rapproche l'une de l'autre jusqu'au contacte. Je l'embrasse avec tendresse et nous fait doucement tomber sur le côté. Ma main fini par trouver son chemin sous son tee-shirt et caresse son torse.

- Et ça ? C'est embarrassant ?

Je lui adresse un sourire espiègle et continue de caresser sa capillarité bleuté.

- Tu continues mon petit concerto ?

Au final Kuro et Ao sont très complémentaire je trouve. J'apprécie la témérité de Kuro, mais la timidité d'Aoba est tellement mignonne...
Je parle en #660099
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 1:15
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

l’Ode de l’appel

T
oujours aussi stupéfait, je ne pense plus à rien pendant les secondes qui suivent et… c'est le trou noir : Bibi m’embrasse déjà au moment où ma conscience me rappelle à l'ordre alors qu'il me fait tomber à terre. Je reprend mon souffle en essayant de comprendre ce qu'il vient de se passer même si ce baiser m’a surpris.


Putain.



Malgré la dernière fois, je ne m'y attendais pas du tout. Je suis vraiment troublé par la situation, en particulier lorsqu'il vient effleurer mon buste puisque je commence doucement à percuter la situation.


H- He ?


- M-att-...! Me coupé-je médusé tandis que je frémis sous la sensation.



J'ai- je me sens vraiment bizarre : je peux sentir mon poul s’accélérer ainsi que la chaleur de mes joues…
Et lorsque mon comparse me demande si c'est embarrassant, je crois que même lui répondre positivement serait moindre comparé aux émotions qui me traversent actuellement.
Je suis totalement paumé et c'est peu dire…


- Attends-... D-deux secondes-...! Fis-je en attrapant le bras sous mon haut en haletant légèrement.


Temps mort là…!



J'ai- ça va trop vite, j'ai du mal à comprendre… Comment en est-on arrivé là ?!





[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 2:04
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Mon bras se fait finalement stoppé net par Aoba. Ma tête se penche légèrement sur le côté alors que je réfléchie à la suite des choses. J'ai été trop loin ? Vraiment ? Je retire ma main de son tee shirt et le regarde d'un air un peu triste. Comme tu veux Ao, je respect ton souhait. Je viens replacer ma main au niveau de son torse, mais par dessus ces vêtements cette fois.

- Qu'est ce qu'il t'arrive Ao ? On t'a jamais caressé de la sorte ?

Hu hu hu, je recommence à m'amuser un peu avec lui tiens. Son visage s'est totalement cramoisie et sa respiration se faisait haletante. Si mignon...
Je me relève un peu, prend une tête un peu boudeuse et croise les bras.

- Très bien Ao, je n'insisterais pas plus dans ce cas...
Je parle en #660099
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 2:31
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

l’Ode de l’appel

E
ssayant de me reprendre un peu, je n'arrive pas à me calmer en repensant à tout ça et heureusement, Bibi s'arrête mais ce qu'il me dit ne fait que renforcer ma gêne.


- C’est-...! répondé-je d'un air revêche, C'est pas ça le soucis.



Surtout que la manière dont il le dit est très embarrassante… Enfin, ce n'est pas que j'ai jamais expérimenté la chose… mais… Ça fait longtemps que je ne me suis pas laissé aller donc je réagis assez rapidement et puis…


Merde, j’ai l'impression d'être stupide... il m’a surpris voilà tout !



Je tente de me redresser lorsqu'il se relève, restant toujours aussi rouge et surtout silencieux : je ne sais pas du tout quoi dire de plus en fait et ça devient de plus en plus gênant puisque je ne peux que le fixer sans rien faire. Seulement, un bruit vient briser le silence. Une sonnerie je crois.
Machinalement, je sors mon portable de ma poche et… J'ai reçu une notification.
Bizarre… cet endroit fait buguer les lignes téléphoniques pourtant non ? Surtout que… Une envie irrépressible de balancer l’appareil me survient au moment où je me rend compte que ce n'était qu'un spam.


Saloperie !



Ça rechigne pour les choses utiles mais pour une foutue pub aucuns soucis ? … Quel saleté. Je soupire de dépit et verrouille la machine avant de la ranger alors que je me sens encore plus honteux à cause de ce blanc qui s'intensifie.





[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 2:51
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Sa sonnerie me fait légèrement sursauté et je me remet à vérifier un peu les environs. Mes tremblements auraient surement repris si je n'avais pas eu mes mains posées contre lui. Je l'observe bidouiller légèrement son téléphone avant de le ranger, l'air passablement irrité.

- Qu'est ce qu'il t'arrive mon Ao, tu es tous rouge ? SMS coquin ?

Allé Ao, jouons un peu tout le deux ! Je rapproche ma tête de la sienne comme si j'allais de nouveau l'embrasser, m'arrêtant juste à quelques centimètre de ses lèvres.

- Ou c'est peut être moi qui te met mal à l'aise ?
Je parle en #660099
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 3:13
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

l’Ode de l’appel

A
près ce qu'il vient de se passer, je ne sais pas trop quoi dire ou faire mais ce que mon comparse me sort ne fait que renforcer mon air abrupt.


- N-nimporte quoi ! Répondé-je gêné.



Mais je n'ai pas le temps de continuer à protester que Bibi se rapproche à nouveau… comme s'il allait recommencer son geste de tout à l'heure.


Wo wo wo wo wo !



J'allais d'ailleurs le stopper mais ce qu'il me dit me laisse perplexe.


- He ?



Comment ça mal à l'aise ? Mais c'est lui qui se comporte bizarrement !


- Pas du tout ! Fis-je toujours bougon.



Seulement... avec cette expression qu'il affiche… J'ai l'impression d'être celui qui agit étrangement ici… Punaise quoi… Je me sens vraiment bête !





[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 10:31
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Et ben alors où est le problème ?

Je le repousse de nouveau sur le dos et avance légèrement de manière à me retrouver juste au dessus de son bassin. Mes mouvements ne sont pas violent et je fais en sorte de ne pas trop forcer, je fais justement en sorte qu'il se sente parfaitement libre de ces mouvement.  

- Si tu compte te désister c'est tout de suite après ce sera trop tard.

Alors Ao ? Qu'est ce que tu comptes faire ? Me repousser ? C'est l'hypothèse la plus vraisemblable qui me vient à l'esprit et même s'il le fait et que je reste sur ma faim au moins je me serais bien amusé. J'avais réussis à effacer le lieu où nous nous trouvions de mon esprit et franchement, je n'en demandais pas autant.

- Mais c'est quelque chose que vous regretterez surement...

Pour Ao je ne saurais pas dire, mais pour Kuro, je sais que lui, regretterais surement qu'on s'arrête là.
Je parle en #660099
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 20:52
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

l’Ode de l’appel

C
e qu'il me dit me laisse sans voix, je ne trouve pas grand-chose à répondre à ça en fait… Surtout que je me retrouve à nouveau à terre en restant toujours aussi silencieux et surtout… toujours aussi écarlate.


Attends une seconde…



Pourquoi c'est à moi de ??? J'ai- mais- Je suis totalement confus, la situation est tellement perturbante que je ne sais pas quoi faire.
D'un côté je trouve ça très embarrassant et surtout inapproprié et de l'autre j'ai l'impression d'être con. Il se moque de moi ou…? Je sais plus…


- Je-... Eh bien… Bégayé-je en l’esquivant du regard.



Est-ce que ça me rebute parce que c’est un peu trop licencieux ? Étrangement je me sens un peu pathétique à penser de cette manière.. Qu'est-ce que je devrais faire ? Je n'en ai aucune idée. D'ailleurs, j'étais perdu dans mes pensées mais Bibi vient les interrompre en marmonnant.


- Qu’est-ce que tu veux dire par là ?



Je suis toujours irrité par le fait qu'il me fait me sentir idiot mais sa réflexion me laisse perplexe. Depuis quand il me vouvoie ? Ou alors il parle de…?


Cette autre personne ?



Celui qui est responsable de tout ce foutoir...
J'ai toujours du mal à y croire même maintenant et… J’ignore comment m'y prendre de ce côté là..
Raaah ! J'en ai marre de ne jamais savoir quoi faire.





[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 21:25
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Il laisse faire finalement ? Ou il est simplement paralysé de honte ? Au vus de sa couleur qui tend à présent plus vers nos amis les apaches que ces ancêtres asiatique, cette hypothèse me semble plus que juste. En tout cas il a entendu mon murmure. Mince, faut que j'arrête de pense à voix basse.

- C'est pas important. Tu ferais mieux de te concentrer sur la suite.

Après tout il ne semble savoir quoi faire, alors moi je vais décider pour lui. Sans autre forme de questionnement, je glisse ma tête dans son cou pour le papouiller avec tendresse, lui adressant juste quelques mots à l'oreille.

- Allé détend toi et laisse moi faire. A mon tour de te faire un peu de bien.

Ma main gauche vient reprendre position sur son visage tandis que la droite me sert simplement à garder un appuie stable, ce serait bête de tomber dans cette situation
Je parle en #660099
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 22:44
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

l’Ode de l’appel

B
ibi ne répond pas à ma question sur son murmure étrange… Je me demande bien pourquoi même si la suite de sa phrase ne fait que me sentir plus troublé.
Je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit que mon acolyte vient plaquer ses lèvres contre mon cou tandis que je tressaille, réagissant presque immédiatement à son action.


Est-ce que c'est bien ainsi ?



Je ne sais toujours pas mais… au point où on en est…


Pourquoi je me prend la tête pour ça ?



Je décide avec une certaine réserve de lâcher prise et reste silencieux.
Mon coeur palpite de plus en plus bruyamment alors que mon visage devient rapidement plus brûlant.
Merde… Je suis nerveux… Pourtant ce n'est pas la première fois.





[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 23:13
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Hum, non c'est bon, ça se précise, j'ai bien l'impression qu'il se laisse faire. Comme quoi, notre Seigneur ne m'a peut être pas totalement tourné le dos. Je vais tacher d'en profiter en tout cas. Ma main gauche lui caresse doucement la joue et remonte jusqu'à ce perdre dans ces cheveux, alors que mes lèvres quitte les papouilles pour repasser au baiser. Au fur et à mesure mes jambes s’efface et mon corps vient se poser contre le sien. Ma main droite, de nouveau opérationnel, retourne faire ses petites affaires au niveau de son bassin.

- Je vais faire en sorte que tu regrettes pas de m'avoir appeler.

Allé, on descend douuuuuuuuuuuuuuucement la main et, OUPS, on fait sauter les crans de la ceinture. Hu hu hu, voyons voirs comment il réagit à ça.

- Et faire en sorte que tu m'appelles un peu plus souvent.
Je parle en #660099
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 0:16
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

l’Ode de l’appel

A
lors que son simple toucher me fait frémir, je le laisse faire d'un air toujours embarrassé puisque je suis un peu plus réceptif. Surtout que l'entendre dire tout ça… Ne fait pas diminuer ma gêne : bien au contraire. Je ne fais que détourner les yeux sans rien ajouter après avoir repris mon souffle suite au baiser avant de le regarder droit dans les yeux, saisissant doucement son visage au passage. Mon corps tremble légèrement lorsqu'il défait ma ceinture mais j'essaie de rester calme malgré tout.





Faut croire qu'il avait raison… Ça m’a fait me sentir plutôt bien même si repenser à ma façon d’haleter me fait mourir de honte. (Jetons vite ça aux oubliettes.)
Aussi, je respire lentement, un peu épuisé après ça et tente de ne pas étouffer mon partenaire vu que je ne l'ai pas encore relâché.





[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 0:57
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Ao est tellement différent de Kuro et expérimenter cette différence avec un visage parfaitement identique en est presque perturbant. C'est un peu comme le faire avec des jumeaux, mais... en moins malsain... enfin... je crois ?
Que ce soit ces petits gémissement, ou sa manière de m’enserrer avec ses bras et ses jambes... on est tellement loin des envies et des pratiques de son double. M'enfin, il est tellement adorable... je crois que je vais finir par succomber aux deux moi.

- C'est bon Ao, tu peux te calmer, c'est terminé.

En vrai, j'adore la sensation de le sentir accroché aussi fermement à moi, comme s'il avait peur que je ne le laisse. Tellement adorable. J’enfouis de nouveau ma tête dans son cou et me laisse doucement bercer par sa respiration et des bruissement de la forêt. Je ferme les yeux et me laisse doucement sombrer dans les bras de Morp... attend... bruissement de la forêt ? Je relève rapidement la tête en direction du bruit et me pétrifie.

- Hum... je crois qu'on a un petit problème...

Ha ha ha ! Grosse barre Bibi ! Met cauchemars étaient finalement devenus une putain de réalité ! Et une putain d'ombre était en train d'émerger des ténèbres. Bon point, le feu crépitait encore joyeusement, je n'aurais pas à me battre dans le noir. Pas trop de temps à perdre en tout cas. Je saute sur mes deux pieds et invoque mon arme.

- Ok t'inquiète pas p'tit bout, reste derrière et laisse moi gérer !

Toi p'tite salope tu vas regretter d'avoir gâcher un moment aussi magique !

[Ombre de niveau 7]
Je parle en #660099
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 1:46
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

l’Ode de l’appel

J
e souffle toujours, encore fatigué. Les paupières fermées, mes mains tiennent toujours Bibi, seulement, je fini par rouvrir les yeux lorsque ce dernier me ramène vers la réalité.


- Ah… P-pardon, fis-je doucement entre deux expirations avant de desserrer ma prise, me relaxant un peu.



D'ailleurs, je ne suis pas le seul à être un peu épuisé puisque mon acolyte décide de se reposer également. Je referme donc les yeux, prêt à m’endormir jusqu'à ce qu’une réaction vive de la part de mon comparse ne me réveille.


- Do- Qu’est-ce qu'il y a ?



J'ai failli demander en japonais par habitude mais je me suis repris même si sa réponse ainsi que la direction dans laquelle est figée ses iris m’indiquent qu'il y a en effet quelque chose. Instinctivement, je tourne la tête pour tenter d’en distinguer la source et surprise : une ombre.
Décidément… Elles savent choisir leurs moments ces choses...
Mais je ne m’attendais pas à ce que Bibi s’élance en faisant apparaître…


Une arme…!?



La nature de mon partenaire était incertaine… Je ne savais pas du tout si il était humain ou quoi que ce soit d'autres et même tout à l'heure j'hésitais encore mais maintenant… Avec ce que je viens de voir… Aucuns doutes possibles : Bibi est bien un contractant.


Reste à savoir de quelle faction il fait partie…



Pas que ce soit capital mais… Inconsciemment je repense aux paroles de cette fille… qu'on a pour Élue… Bien sûr je ne l'ai pas vraiment cru mais ses mises en gardes sont quand même bien resté. Après tout… Je me souviens de cette… Naoto je crois, elle était Seraph et pourtant… Elle ne nous a pas tué. Ce jour-là c'est ce que j'ai compris en tout cas : quel que soit le camp, il n'y a ni bons ni méchants. Juste des personnes enrôlées de force dans une stupide guerre. Seulement… Ma manière de penser n'est pas unanime… Bien au contraire…
Toujours est-il… que je me demande bien de quel côté est Bibi.
J’en oublie d'ailleurs presque la présence de cette chose.





[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 2:19
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Mon petit Ao ne semble pas vraiment prêt pour le combat, (Pas que ça me dérange hein ? Je préfère évidement qu'il reste loin du danger) ses yeux son juste fixé sur mon arme. C'est vrai que je ne lui ai jamais clairement dit qui j'étais au final. Je dois juste être un mec random qui a un jour débarqué dans sa vie et dont il ne connait rien. J'ai jamais vraiment pensé à ça en fait. Faudra qu'on parle de ça un jour. Je ne sais pas encore sa position sur le conflit entre nos deux camps, mais si je devais donner un avis, je ne le penserais pas pro guerre. Je me tourne juste une seconde vers lui pour lui adresser quelques mots avant de prendre position pour le combat.

- On en parle tout à l'heure farfallina.

L'ombre quand à elle à parfaitement comprit à qui elle avait affaire. Deux contractants pour le prix d'un, ça devait sonner comme de l'or à ses yeux. Dommage pour toi chérie, t'es tombé sur le mauvais couple et tu nous as interrompus au mauvais moment. En temps normal je me serais vaillamment battue, mais là en plus d'avoir les glandes, j'ai quelqu'un à protéger, donc sorry ma belle, mais je vrais purement t'éclater.
Dès le début de l'affrontement je la sens ultra détère. Elle me fonce dessus, traversant le feu, toute griffes pointé vers moi. Problème ma chère, c'est que niveau allonge je te met la mine. Ma batte vient simplement la cueillir une fois à porté et malgré la parade qu'elle mit en place des ses bras, le craquement que j'ai entendu et le fait qu'elle recule m'indique clairement qu'elle a pas aimé.
Je fais lentement craquer mon cou et mes épaules et cette fois c'est moi qui passa à l'attaque.
Je parle en #660099
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 3:00
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

l’Ode de l’appel

J
e cogite encore sur la nature de mon acolyte. Surtout que…


Je rêve ou c'est un Kanabo ?



J'avais déjà vu plusieurs sortes d'armes même ridicules mais en voir une d’aussi massive...
Qui est-il en fin de compte ? Je l'ignore et je ne sais toujours pas si je dois lui faire confiance mais je dois avouer que...


Qu'il m'est quand même venu en aide donc…



Aussi, lorsque Bibi s'apprête à foncer vers l’ombre, je ne retiens qu'une seule chose de sa tirade.


- Faru-fallina ? Pensé-je à voix haute interloqué.



J’avais cru comprendre que Bibi avait un léger accent… Eto… Hispanique…? Je ne sais pas, je ne suis pas très doué pour différencier les langues européennes mais j’ai l’impression qu'il s'agit d'un surnom… Rien de ridicule j'espère…! Et je n'ai pas le temps d’essayer de chercher une signification que le combat commence mais… ce qui me surprend le plus… C'est l’aisance avec laquelle Bibi est en train de repousser la chose…


Comment- ?



Avec cette arme ce n'est pas étonnant mais… il la maîtrise bien… Et il s'en sort très bien même…
Non… Sérieusement… Qui est-il ?





[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 3:18
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Oula ! Elle est joueuse cette petite ! Elle a faillie m'embrocher la 'tite garce. Pas de soce, j’esquive au dernier moment je viens lui caler un bon coup de genoux dans les côtes et enchaine avec un gros coup de pommeau dans la bouche avant de me désengager. Elle résiste bien quand même, un humain serait déjà tombé à mon avis. Un humain serait surement même tombé au premier coup d'un autre côté. M'enfin, il est temps d'en finir. Je fais tournoyer ma masse dans les airs et lui envois un gros coup dans le visage qu'elle... esquive ? Mince... j'avais pas prévus ça je la croyais encore sonné... du coup c'est con avec l'élan j'ai pas le temps de contrer son attaque. Pas mécontent d'avoir du cuir à la place de la peau moi (Et pour une fois ma chemise ouverte ! Ho putain joie j'aurais pas à la jeter !). Sa griffe perce légèrement mon ventre, la douleur et vive, mais contrôlable. Par contre cette fois elle aura pas le temps de se dégager. Ma masse effectue le voyage retour et vient s'écraser contre son crane. SPLASH ! Avec un Néphil, j'aurais repeint ce petit coin en rouge, là elle se contente juste de disparaitre dans un râle. Je place rapidement ma main au niveau de ma blessure qui commence à pisser un peu le sang et qui vient saloper mon pantalon et me retourne vers mon tendre Aoba.

- C'est bon, c'est réglé. On reprend là où on en était ?
Je parle en #660099
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 3:49
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

l’Ode de l’appel

J
’avais remis mon pantalon au préalable alors que j’observe toujours Bibi, un peu inquiet tout de même. Mais le monstre a semblé plus en difficulté que mon camarade… Savoir qu'il est capable de se défendre aussi facilement… me rassure et me fait réfléchir en même temps d'ailleurs…
Seulement, ce que je remarque pendant le combat me surprend. Pendant quelques secondes… J'ai cru apercevoir sa marque, elle brillait mais surtout… Ce n'était pas celle des Nephils.
Bibi est un Seraph apparemment… Et je ne sais pas ce que je devrais faire…


Et qu'est-ce que ça change ?



Qu'il soit contractant ou pas… Il ne m'a rien fait. Il n’a pas porté atteinte à ma vie tout comme l'autre Seraph. Et l’Élue Nephil ne détient pas la vérité absolue, c'est certain. D'ailleurs… mon comparse n’a pas vraiment demandé quelque chose en retour pour tout ce qu'il a fait… Mais mes réflexions se stoppent au moment où mon acolyte se prend un coup avant de se débarrasser de l’ombre. Le choc est tel que je n’ose rien dire pendant un instant avant de percuter la situation lorsqu'il me parle comme si de rien n'était avec sa blessure béante.


- Mais qu'est-ce que tu racontes…?! Fis-je alarmé en me relevant précipitamment.



Je me dirige près de lui pour constater l'étendu des dégâts et la griffure n'est pas jolie à voir.


- Faut qu’on se dépêches de soigner ça, continué-je avec le même air tout en surveillant son cas.



C'est un peu étrange mais… je suis inquiet pour lui… Je ne sais même pas du tout si on a quelque chose pour traiter ça.


- T’as des bandages dans ton sac ?



J'essaie de rester calme bien qu'un peu affolé : j'espère qu'il en a…





[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 8:39
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Il s'inquiète pour moi là non ? Haw, il est tellement meugnon ! Je lui dis qu'il a pas besoin de paniquer et que dans 5 minutes ça sera réglé ou...

- Ouai j'ai une trousse de premier dans mon sac, juste à côté de la bouffe que je t'avais promis.


Je penses que je vais le laisser galerer le  temps qu'il réussisse à faire un truc convenable. Je lui offre un large sourire et laisse tomber mon manteau et ma chemise au sol. Un minimum de respect pour lui quoi.
Allé dorlotage time maintenant ! Je me laisse mollement tomber au sol prêt du feu et patiente le temps qu'il trouve son bonheur.

- Première fois que tu vois du sang ?

Je parle en #660099
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 0:46
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

l’Ode de l’appel

A
pparemment Bibi a effectivement tout le nécessaire dans son sac, très bien, pas de temps à perdre. J'acquiesce devant lui avant d'aller chercher la trousse en question.
En revenant avec l’objet, je reste tout de même alerte à la moindre réaction alors que mon acolyte semble s'être installé. J’ouvre ensuite rapidement le contenant et commence à sortir le nécessaire pour désinfecter la plaie même si… sa dernière question me préoccupe. Bien sûr… Vu le quartier où j'habite, pas étonnant que je sois plus ou moins habitué à voir des blessures mais... Un flash me revient à l'esprit, celui de l'époque où… j'étais encore humain. Juste avant que je ne rencontre Bey j'avais eu cette vision sanglante… au final, je ne sais toujours pas si ce souvenir est vrai ou pas mais en y repensant, je suis bien incapable d’y apporter des réponses. Ce souvenir revient me hanter parfois… Et j'ai peur qu'il soit réel...


- Non, fis-je doucement en tentant de rester focalisé sur sa griffure pour ne pas avoir à montrer mon expression à demi préoccupée alors que j'applique une compresse dessus.



Je continue d'ailleurs de désinfecter et reste silencieux un moment avant de me stopper quelques secondes.


- Donc… Tu es un Seraph c'est ça...?



Est-ce qu'il va agir différemment après avoir entendu ça ? Je trouve ça stupide de se battre sous prétexte qu'on a signé avec une créature différente… Mais… Chez le chat noir… J'ai l'impression d'être le seul à penser comme ça...
Mais malgré tout je reprend les soins : quoi qu'il décide, je ne vais pas changer d'attitude pour une raison aussi conne.





[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 1:01
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je tic un peu à l’application du désinfectant, mais ne dit mot. J'oublie toujours à quel point c'est horrible de se faire soigner de manière humain. Tu m'en voudras pas si je choppe mon propre anti douleur hein ?

- Hey, bravo Sherlock ! C'est la truc tout bleu qui brille sur mon torse qui t'as mis sur la piste ?

Tout en parlant j'attrape mon manteau du bout des doigts et le rapproche de moi pour pouvoirs plus facilement fouiller mes poches. Alors... où est ce que j'ai bien pus foutre cette saleté de poudre... AH VOILA !

- Pas besoin de t'inquiéter de moi petit Ao, je sais ta nature depuis le début, mais je ne suis pas stupide au point de gâcher un aussi bon coup.

J'ajoute à mes paroles un clin d’œil bien appuyer et un très large sourire. Si avec ça il redevient pas aussi rouge que mon ventre c'est qu'il s'habitue drôlement vite. Et sans autre forme de procès, j'ouvre l'une des petites éprouvette de poudre blanche et m'en enfile le contenu.
...
WOW ! ALLÉ, ON A LA PÊCHE !!!
Je parle en #660099
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 1:46
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

l’Ode de l’appel

J
’applique toujours le produit en attendant sa réponse mais apparemment, il a encore assez de forces pour se moquer.


- Aho, fis-je doucement en prenant un air à la fois revêche et rassuré tout en continuant de désinfecter.



Une fois ma tâche terminée, j’attrape les bandages et commence à recouvrir la blessure de Bibi en réfléchissant.
D'ailleurs, sa dernière tirade me fait rougir à nouveau.


- Toi alors… Répondé-je d'un air abrupt avant de serrer l'attache tandis que j'essaie de passer outre, Mais bon, je suppose que tu te sens bien si tu peux encore rigoler.



Seulement, lorsque je remarque qu'il a sorti un drôle de produit de sa poche de manteau, je ne peux m'empêcher d'être perplexe.


Qu'est-ce que-



Ne me dites pas que c'est ce que je pense tout de même ? Au vu de la gaieté du Seraph... Eh bien si.
Je soupire, lassé et n'essaie même plus de comprendre avant de dire à voix haute :


- Libre à toi de détruire ta santé avec cette saleté.



Mon ton sonne clairement comme un reproche déguisé mais c'est fait exprès. Je ne suis pas du genre à juger les autres sur des consommations en stupéfiants mais… En ingurgiter quand on vient de se blesser quoi...

Nan mais j'vous jure…






[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 9:50
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je me doutais qu'il réagirait comme ça. Les gens réagissent toujours comme ça. Que ce soit la poudre ou la boisson le regard des autres est souvent dur envers moi ces temps-ci. Il est dur, mais je commence à avoir l'habitude.

- Ouai ouai je sais, c'est pas bien, ça va te niquer le cerveau et tout le blabla, mais t'en fait pas pour moi. Je suis bien plus solide que tu ne pourrais le croire... Et puis c'est l'un des rares truc qui m'empêche de devenir fou, l'autre étant ta gueule d'ange.


Et à ses mots je comprend pourquoi malgré la drogue je ne me sentais pas autant au top que d'habitude. Cette fois c'est lui qui me regarde. Ce sont ses yeux qui me juge et c'est réellement désagréable.  Ma main se soulève et va doucement se placer sur sa joue encore rouge de ma dernière taquinerie.

- Me juge pas sur ça steuplait.

Je parle en #660099


Dernière édition par Bibi Orunitia le Mar 16 Mai 2017 - 12:12, édité 1 fois
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 10:29
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

l’Ode de l’appel

J
e ne pense pas que consommer ces choses soit la meilleure solution pour se sentir mieux mais je ne juge pas vraiment ce côté, enfin je crois… Non, c'est plutôt les produits en eux - mêmes que je juge au lieu des consommateurs. Mais bon, c'est comme ça, ils existent, après chacun est libre de se détruire avec ou pas même si ce que me dit Bibi m’inquiète un peu. Il a beau dire qu'il est solide, ça ne l'empêchera pas d'avoir des soucis à force de consommer ces trucs. Les humains ne sont pas invincibles.


Ah… oui c'est vrai…



J'oublie encore qu’on est contractant… C'est sûrement pour ça qu'il se fiche des répercussions sur sa santé : il n'y en a peut être pas...
Et d'après ce qu'il m'a dit... Sans ça il peut devenir fou…? Maintenant que j'y pense, je ne le connaît pas si bien. Il doit avoir de sacré problèmes pour en arriver à tenir avec ces choses et… moi ?
Je ne suis pas si important que ça, si ? Il y a tellement de choses que j'ignore… Mais lorsque le Seraph appose une main sur ma joue avec un regard presque suppliant, un pincement au coeur m’empêche de continuer sur ce terrain.


Idiot… Comment je peux te juger si tu fais ces yeux-là.


- Je n'ai jamais dit que je te jugeais, fis-je doucement en détournant les yeux, essayant de tempérer mon air revêche, je m'inquiète juste…



Tiens, je lui ai dit que je me faisais du soucis… Pourtant, on ne se connait pas assez pour ça. La situation est assez étrange mais bon, je m'y fait.





[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 12:32
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Pas besoin de t'inquiéter pour moi. Personne n'a besoin de s'inquiéter pour moi... C'est MON rôle de m'en faire pour les autres.

Je dis ça mais son inquiétude me fait quand même chaud au cœur. J'aimerais lui révéler toute l'étendu de mes pouvoirs immédiatement, mais une petite voix au cheveux bleu me hurle que ce n'est pas une bonne idée. Alors je me tait. Je suis certain qu'il ne me trahira pas, mais je ne sais rien des pouvoirs de tout les autres Néphil et il suffirait qu'il y en ait un seul avec un pouvoir pour lire dans les pensé et je serais bien baisé.

- Toi par contre, fais en sorte de te tenir loin de tout ce bordel. C'est pas parce que je ne m'en prendrais pas à toi que mes frères se montreront aussi compréhensif. Moi je te sais innocent de tout le bordel qui nous ait tombé sur la gueule récemment et bien que j'ai la haine, je ne m'en prendrais jamais à toi. Mais à nouveau, cela ne concerne que moi.

Ca par contre c'est plus important. Le tenir hors du danger et des combats. Sérieux Ao, tant que je serais là, tu ne craindras rien, mais fait en sorte de rester hors de danger le plus souvent possible. Et Kuro, tache de faire de même...
Je parle en #660099
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:58
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

l’Ode de l’appel

B
ibi me dit que je n'ai pas besoin de m'inquiéter pour lui, personne d'ailleurs et que c'est son rôle de s'inquiéter mais… N’avoir personne pour se soucier de soi-même… Il devrait être le seul à en pâtir ? Le seul à souffrir ? Même si on ne se connait pas vraiment…


- Oui mais… fis-je doucement en tournant mon regard vers lui, ce n'est pas un peu triste ? Je veux dire… toi aussi tu mérites qu'on s'inquiète pour toi non ?



C'est… Je ne sais pas… Tout le monde a droit à un minimum d'attention même si… le Seraph préfère enchaîner en me disant que je devrais faire attention.
C'est comme tout. Dans chaques camps il y a des gens bons comme des mauvais. Non en fait, cette loi est présente partout : il n'y a pas d'homogénéité. Et malgré tout… Je ne sais pas si je réussirai à me tenir éloigné. Mon expérience en tant qu’humain m'a bien montré que je suis loin d'être un individu chanceux… et… Je suis redevable envers quelques Nephils… Je-... J'ai choisi de devenir contractant pour ne plus voir des gens mourir autour de moi mais au fond… Je sais bien que ce n'est pas aussi simple…
Seulement… Si je peux éviter de me mettre dans le pétrin… Je veux bien... “essayer”…


- D'accord, lui répondé-je doucement en hochant la tête alors que je regarde toujours Bibi.



C'est étrange de voir à quel point je m'attache facilement… même quand je tente de rester méfiant… J'espère juste que je ne le mettrais pas en danger non plus même si… Je sais que ça ne sera pas si simple vu ma façon de penser et la faction à laquelle j'appartiens. Enfin… Pour l'instant… Tant que je suis encore tranquille tout va bien je suppose… On verra bien.





[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 19:33
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Brave petit.

Reste à l'abri des problèmes, évite autant que possible les interactions avec les autres Séraph et de m'apporter ainsi du stresse supplémentaire et tout ce passera bien pour nous deux. Tant qu'il parle a personne de nous deux, on devrait être assez tranquille. Enfin. Jusqu'à ce que quelqu'un nous choppe en flag.
Le feu commence doucement à faiblir, j'hésite à le réalimenté, mais un simple coup d’œil à ma montre m'informe l'inutilité d'une tel action. M'enfin, heureusement que j'ai encore un moyen rapide de passer la nuit.

- Bon, je commence à fatiguer un peu moi, je vais aller me coucher je pense.

Je n'ai pas à chercher bien loin, l'arbre juste a côté fera parfaitement bien l'affaire. Ma main s'efface de sa joue pour être remplacé par un petit smack rapide. J'enfile ensuite ma chemise (pas besoin de la reboutonner, c'est plus confortable ouvert), jette mon sac contre le dis arbre pour m'en faire un oreiller de fortune et m'allonge au sol, recouvert de mon manteau. Reste plus qu'à attirer la pièce maitresse. J'écarte légèrement mes bras et adresse un petit sourire à Aoba.

- Tu viens dormir ?
Je parle en #660099
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]   [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé] Empty
 [Bois perdu] l'Ode de l'appel [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Au bois] Sous les arbres en plein jour, il y a des ombres...
» J'ai perdu le titre [terminé]
» [Rue principale] À la recherche du père perdu [Terminé]
» [Bar chez Duck] À la recherche du père perdu (Suite) [Terminé]
» [Ecole de médecine légale] Perdu entre deux cours [Terminé]