Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 18/04/17 - Des Wishes partouuuut !
MessageSujet: 18/04/17 - Des Wishes partouuuut !   18/04/17 - Des Wishes partouuuut ! Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 16:29
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Un peu de récompense dans ce monde de brutes
Bonjour bonjour !

Avant de disparaître quelques jours, petite new rapide pour annoncer les résultats des Awards (enfiiiiiin !) et de la chasse au trésor. C'est toujours ça de moins à faire /sbaf/ La suite viendra vous inquiétez pas, y compris les défis à attribuer (prochaine fois que j'ai un mémoire à écrire je ferai un event moins gros na).

Mises à jour du Fonctionnement
- Fonctionnement des prédéfinis : obligation désormais de déterminer la Nature du prédéfini proposé (Humain OU Seraph OU Nephil, plus de choix entre les Contractants) et rajout concernant les Seraphs depuis la fin de l'event
Mises à jour diverses
- Les résultats des Awards : vous pouvez enfin découvrir les résultats de vos votes \o/
- Les résultats de la chasse au trésor : pour voir les réponses, glaner plein de Wishes et...
ben juste pour le plaisir !

That's all, folks !
18/04/17 - Des Wishes partouuuut ! Empty
 18/04/17 - Des Wishes partouuuut !

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin de Wishes!!!
» Les Cartes de Fate of Wishes
» La réserve de Wishes des anciens humains
» Parce qu'il faut bien gagner quelques Wishes
» [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé]