Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Les Cartes de Fate of Wishes
MessageSujet: Les Cartes de Fate of Wishes   Les Cartes de Fate of Wishes Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 15:04
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le pouwouareu des Cartes !
Fruuuuuuuuuuuu !

Pour Noël, le Staff de FoW vous propose une animation totalement originale mise au point rien que pour vous et qui nous l'espérons vous plaira : les Cartes de Fate of Wishes !

Le principe et le tirage
Concrètement c'est très simple : vous avez toute une collection de Cartes (faites par mes soins, faut bien le dire, vu tout le temps que j'ai passé dessus !) représentant un personnage du forum. Grâce à ce sujet, vous pouvez tirer 3 Cartes par jour et par membre (donc Naoto peut tirer 3 Cartes par jour et c'est tout, Nelytsa ne pourra pas en demander 3 autres le même jour puisque c'est la même personne (si si !)).

En fonction de ce que vous obtenez, vous aurez un inventaire disponible dans cette section que je vous mettrai à jour aussi vite que possible. Vous pouvez tirer vos 3 Cartes tous les jours du 1er au 24 décembre 2016, 23h59, heure du forum faisant foi. Après... c'est terminé, plus de tirage possible !

Les combos
Quel est le but de tout ça me direz-vous ? Obtenir un maximum de combos bien sûr ! J'entends par là une association définie de plusieurs cartes (que vous devez bien sûr posséder, sinon ça marche po). Vous en avez la liste consultable ici. Comme vous pouvez le constater, ils valent tous plus ou moins de points suivant leur rareté et, vous l'aurez deviné, plus vous avez de points mieux c'est !

Lorsque vous avez obtenu un combo, vous pouvez aller l'échanger en répondant à ce sujet. Je mettrai à jour votre inventaire et vous attribuerai vos points. Notez que, lorsque vous échangez vos Cartes, celles-ci sont retirées de votre inventaire, vous devez donc tirer plusieurs fois la même carte si elle est demandée dans plusieurs combos différents. Par exemple, si vous voulez obtenir "Les couples maudits" et "Les high levels", vous devez avoir obtenu deux fois la Carte Naoto, puisqu'elle est demandée dans les deux. Notez également que vous ne pouvez faire l'échange d'un même combo qu'une fois. Par exemple, si vous avez obtenu le combo "Les couples maudits", vous ne pourrez pas le redemander même si vous avez à nouveau eu les Cartes correspondantes.

Enfin vous ne pouvez pas demander un combo si vous n'avez pas les Cartes dans votre inventaire (logique mais je préfère le préciser).

Farmer efficacement
Afin de vous aider à farmer (autrement dit à vous acharner pour obtenir LA carte qui vous manque), vous avez deux lancés différents : un regroupant les Cartes des Seraphs et un les Cartes des Nephils. En fonction de ce que vous cherchez, vous pouvez lancer les deux, tant que vous avez 3 Cartes au total c'est bon. Par exemple, vous pouvez tirer 2 Cartes Seraphs et 1 Carte Nephil, OU 3 Cartes Nephils, OU 2 Cartes Nephils et 1 Carte Seraph, etc.

En tout vous avez 42 cartes différentes (normal, c'est LA réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste (j'vous jure j'ai même pas fait exprès xD)). Ca fait beaucoup, surtout que vous avez besoin d'en avoir plusieurs identiques si vous visez tous les combos. Impossible ? Que nenni ! Car après le tirage, vous aurez accès... aux échanges !

Les échanges
A partir du 25 décembre, une nouvelle section apparaîtra comme par magie (la magie de Noweeeeeleuh /sbaf/) : les échanges de Cartes. Dans ce petit coin (de paradis /re-sbaf/) vous pourrez ouvrir un sujet en disant quelle(s) Carte(s) vous cherchez (par exemple vous dites qu'il vous manque la Carte Naoto) et quelle(s) Carte(s) vous proposez en échange (par exemple une Carte Russel parce que vous en avez plein). Si quelqu'un a la Carte demandée et veut l'échanger, il peut vous répondre et les négociations commencent ! A vous de vous arranger pour définir l'échange, dans mon exemple ça serait une Carte Naoto contre une Carte Russel mais suivant la rareté des Cartes ça peut être 1 contre 2 ou plus. Ya pas de schéma à respecter, vous vous débrouillez comme des grands.

Que ce soit dans la section des échanges ou ailleurs (vous pouvez négocier sur la CB ou autre, osef tant que vous êtes ok à la fin xD), une fois d'accord vous devez poster dans ce sujet (disponible à partir du 25 décembre donc pas encore visible Very Happy). Je prendrai acte, accomplirai l'échange en mettant à jour vos inventaires et tout le monde sera content \o/

Bien sûr vous pouvez demander plusieurs Cartes dans votre sujet d'échange, en rajouter, etc. C'est juste un sujet qui sert à prospecter, donc il peut évoluer en fonction de vos envies et des combos que vous voulez compléter.

Les échanges sont possibles jusqu'au dimanche 8 janvier 2017, 23h59, heure du forum faisant foi, afin de vous laisser le temps de les faire (vu que tout le monde est pas forcément dispo tout le temps pendant les vacances). Ensuite le classement sera établi et vous toucherez vos récompenses (top secrètes niak niak).

Des trucs pas clairs ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à répondre à la suite de ce sujet et je ferais au mieux pour vous explicationner tout bien comme qu'il faut (n'envoyez pas de MP, autant faire profiter tout le monde de vos interrogations, ça évitera d'avoir deux fois le même truc).
Les Cartes de Fate of Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de Fate of Wishes   Les Cartes de Fate of Wishes Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 15:54
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Les Cartes sont tes amies !
Fruuuuuuuuuuuu !

Allez avec un peu de retard voici les résultats de toute cette petite pagaille de Cartes (comme quoi les trucs les plus "simples" sont les meilleurs, même si ça a demandé une grosse préparation l'air de rien). Je vais pas tergiverser longtemps, là ça se joue tout simplement au nombre de points que chaque joueur a récolté avec ses combos ! Ce qui nous donne :
- Naoto Shirogane : 380 points - 76 Wishes [Wishes attribués]
- John Fallen : 365 points - 73 Wishes [Wishes attribués]
- Rekor Veroth : 335 points - 67 Wishes [Wishes attribués]
- Zoey Leona : 330 points - 66 Wishes [Wishes attribués]
- Russel Blake : 325 points - 65 Wishes [Wishes attribués]
- Alice Nightray : 315 points - 63 Wishes [Wishes attribués]
- Sean O'Connor : 305 points - 61 Wishes [Wishes attribués]
- Juliet Hopkins : 240 points - 48 Wishes [Wishes attribués]
- Luna Nightingale : 225 points - 45 Wishes [Wishes attribués]
- Alys Rousseau : 210 points - 42 Wishes [Wishes attribués]
- Peter Jensen : 195 points - 39 Wishes [Wishes attribués]
- Lenna Halo : 115 points - 23 Wishes [Wishes attribués]
- Max Caulfield : 115 points - 23 Wishes [Wishes attribués]
- William Ling : 50 points - 10 Wishes [Wishes attribués]
Vu que c'est une animation HRP, vous pouvez demander vos Wishes sur le compte de votre choix. Vous avez juste à répondre à ce sujet en me disant où vous voulez les mettre (bon par contre c'est la total hein, pas de "Je mets 10 Wishes sur Truc, 5 sur Machin"). Pour ceux qui n'ont qu'un compte, postez quand même un message, comme ça d'une ça montre que vous suivez (niak niak) et moi ça me permet de savoir où j'en suis dans ma liste (pis j'ai envie de faire comme ça, cherchez pas).

Merci à tous pour votre participation, ce fut bien fun même si j'ai pas été toujours hyper rapide pour mettre à jour vos n'inventaires. Ya de fortes chances pour que les Cartes reviennent à d'autres occasions, histoire de vous laisser encore une chance de compléter vos super Combos \o/

That's all, folks !


Dernière édition par Kyu & Bey le Mar 17 Jan 2017 - 17:08, édité 3 fois
Les Cartes de Fate of Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de Fate of Wishes   Les Cartes de Fate of Wishes Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 15:56
avatar
Invité -
Je prends sur John s'il te plaît !
Les Cartes de Fate of Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de Fate of Wishes   Les Cartes de Fate of Wishes Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 15:57
avatar
Invité -
Je prends aussi ! Very Happy
Les Cartes de Fate of Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de Fate of Wishes   Les Cartes de Fate of Wishes Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 15:58
avatar
Invité -
Bonjour !
Et merci a toi pour cet évent qui a du bien entamé ton temps libre (XD) ♪

Bon, kyu. Je voudrais les Wishes sur Liorah s'il te plait.
Kinder sur toi ♪
Les Cartes de Fate of Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de Fate of Wishes   Les Cartes de Fate of Wishes Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 16:04
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je les prends sur Nelytsa. Merci K/B
Les Cartes de Fate of Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de Fate of Wishes   Les Cartes de Fate of Wishes Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 16:22
avatar
Invité -
Merchi pour cet event Kyu ! ^^ Même si j'aurais bien aimé être Nephil avant pour être en carte mais bon Sad. Je prend sur Sean! Merchi encore!
Les Cartes de Fate of Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de Fate of Wishes   Les Cartes de Fate of Wishes Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 16:31
avatar
Invité -
Je prends sur Alice s'il te plait !
Les Cartes de Fate of Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de Fate of Wishes   Les Cartes de Fate of Wishes Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 16:49
avatar
Invité -
Et bha je vais prendre sur Rekor hein, avec plaisir :3
Les Cartes de Fate of Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de Fate of Wishes   Les Cartes de Fate of Wishes Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 17:07
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Je prends sur Russel xD

Merci d'avance ^_^
Les Cartes de Fate of Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de Fate of Wishes   Les Cartes de Fate of Wishes Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 20:43
avatar
Invité -
Je les prends sur Marguerite s'il te plait et merci Very Happy
Les Cartes de Fate of Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de Fate of Wishes   Les Cartes de Fate of Wishes Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 22:24
avatar
Invité -
Je prends sur Lenna merci Smile
Les Cartes de Fate of Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de Fate of Wishes   Les Cartes de Fate of Wishes Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 12:04
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
C'est tout bien fait pour vous \o/
Les Cartes de Fate of Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de Fate of Wishes   Les Cartes de Fate of Wishes Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 19:13
avatar
Invité -
Plop, je veux bien les wishes steup'~ Merci bisous !
Les Cartes de Fate of Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de Fate of Wishes   Les Cartes de Fate of Wishes Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 3:33
avatar
Invité -
Je vais prendre les wishes de Zoey Leona sur Diechi encore une fois ~

Merci pour tout, c'était une super animation ^^
Les Cartes de Fate of Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de Fate of Wishes   Les Cartes de Fate of Wishes Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 23:15
avatar
Invité -
Bonjour ! Je prends aussi ! Merci pour l'animation o/
Les Cartes de Fate of Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de Fate of Wishes   Les Cartes de Fate of Wishes Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 8:25
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je prends ! 10 wishes c'est pas rien !
Les Cartes de Fate of Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de Fate of Wishes   Les Cartes de Fate of Wishes Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 17:08
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fait pour tout li monde \o/
Les Cartes de Fate of Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de Fate of Wishes   Les Cartes de Fate of Wishes Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Les Cartes de Fate of Wishes Empty
 Les Cartes de Fate of Wishes

 Sujets similaires

-
» [East Park] Quest of fate. [Terminé]
» Maître des Cartes
» Le tirage des Cartes
» 18/04/17 - Des Wishes partouuuut !
» J'ai besoin de Wishes!!!