Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Parce qu'il faut bien gagner quelques Wishes
MessageSujet: Parce qu'il faut bien gagner quelques Wishes   Parce qu'il faut bien gagner quelques Wishes Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 19:26
avatar
Invité -
Bonjour, bonsoir. Étant passé au grade fantôme depuis un certain temps pour diverses raisons, je fais mon retour tout en douceur. Je fais plusieurs propositions de RPs, mais par manque de temps, je n'en jouerai qu'un (de toute façon, j'vois pas plus d'une personne venir :p ). Je poste ici au lieu de répondre à une autre demande parce que j'aurai probablement un long délai de réponse, et décide donc de ne pas m'imposer à quelqu'un qui s'agacerait de mon rythme.

- Shenji n'a encore jamais officiellement rencontré d'autre Seraph, c'est pourquoi il décide de rendre visite à la zone secrète de la faction. Et si un autre Seraph sympathique avait la patience de lui expliquer 2-3 trucs à ce propos, ou de lui faire faire une visite guidée, ce serait cool (utile aussi, mais faut savoir gérer ses priorités).

-Étant encore étudiant sur le papier et manquant de motivation pour ce qu'il devait faire à côté, il envisage fortement de retourner à la fac. Et donc le RP va se passer là-bas, pour son premier jour de l'année scolaire (on est qu'en début d'automne, il a pas raté grand chose). Pour le reste du contexte, on verra après si pris.

Bref, n'hésitez pas à répondre si vous êtes tenté ou à vous acheter un cookie parce que c'est bon. Au plaisir de vous voir en RP, sur la CB, ou à travers un portail trans-dimmensionel.
Parce qu'il faut bien gagner quelques Wishes Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien gagner quelques Wishes   Parce qu'il faut bien gagner quelques Wishes Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 12:21
avatar
Invité -
Alors moi ça m'intéresserait bien, le truc avec la fac, sauf que mon personnage a un niveau équivalant au niveau Terminal, du coup faudrait que j'arrange ça pour faire en sorte de le faire entrer à la Fac, genre un stage passerelle qu'il aurait fait pendant l'été ou quelque chose comme ça Smile
Dis-moi si tu veux, et pas de soucis pour l'attente moi aussi je prends mon temps ^^'
Parce qu'il faut bien gagner quelques Wishes Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien gagner quelques Wishes   Parce qu'il faut bien gagner quelques Wishes Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 16:16
avatar
Invité -
Ben parfait ^^
Voudrais-tu commencer, ou bien je m'y attèle?
Parce qu'il faut bien gagner quelques Wishes Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien gagner quelques Wishes   Parce qu'il faut bien gagner quelques Wishes Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 16:54
avatar
Invité -
Je te laisse poster le premier message si tu veux bien Smile
Parce qu'il faut bien gagner quelques Wishes Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien gagner quelques Wishes   Parce qu'il faut bien gagner quelques Wishes Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 17:15
avatar
Invité -
Très bien, je m'en occupe. Ça devrait arriver demain soir >.>
Parce qu'il faut bien gagner quelques Wishes Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien gagner quelques Wishes   Parce qu'il faut bien gagner quelques Wishes Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:58
avatar
Invité -
Bonsoir !

Vous avez commencé votre RP ? Je peux archiver cette demande ?
Parce qu'il faut bien gagner quelques Wishes Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien gagner quelques Wishes   Parce qu'il faut bien gagner quelques Wishes Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 17:09
avatar
Invité -
On a en effet commencé, tu peux archiver le sujet.
Parce qu'il faut bien gagner quelques Wishes Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien gagner quelques Wishes   Parce qu'il faut bien gagner quelques Wishes Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Parce qu'il faut bien gagner quelques Wishes Empty
 Parce qu'il faut bien gagner quelques Wishes

 Sujets similaires

-
» il faut bien se lancer
» Parce que j'y crois !
» J'ai besoin de Wishes!!!
» 18/04/17 - Des Wishes partouuuut !
» [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]