Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 [Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé]
MessageSujet: [Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé]   [Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 15:17
avatar
Invité -
Abords de la forêt
Aux limites de la ville, à la suite de zones urbaines périphériques, s'étend une vaste forêt. Accessible par des petites routes et traversées de chemin de terre et autres sentiers de promenades, ses abords restent malgré tout très accessible, et mélangent jeunes pousses et arbres presque centenaires.


Les mains dans les poches, la démarche bringuebalante, je m’arrête à l’orée de la forêt. La place est vide, triste en hiver – les arbres sont nus, et sans leur manteau de neige. Je me perds un instant à contempler l’étendu décharnée qui s’offre à moi, puis je tourne le regard vers mon camarade. Donc, c’est ici qu’il veut qu’on appelle Bey ? Soit. La place est un mauvais autel, mais je ne tiens pas assez en estime l’animal pour lui offrir davantage de cérémonies ; et puis, je pense bien qu’aucun ne viendra nous surprendre, ici.
Je m’approche d’un tronc, et je m’appuie dessus, craquelant ma nuque au passage. Comment s’y prendre, donc ? Je me vois mal répétez sept fois son nom et tourner sur moi-même, et je ne connais pas de formules particulières. Enfin, si, l’appel pour un vœu, mais il saura avant de venir que l’on ment. Donc, sans intérêt, je le crains.

« - Maintenant, place au plus dur. Trouver la méthode pour l’invoquer. Une idée ? »

Brièvement, je balaye à nouveau les environs de mes yeux, pour m’assurer que nous sommes bel et bien seuls. Et c’est le cas. Alors, j’arrache mon arme à son repos, et force ma marque à s’afficher, brillante à souhait, dans mon dos. Ça ne me coûte rien d’essayer.

« - Bey ? En qualité de Nephil mort pour ta cause, j’ai besoin de te parler. »

Silence. Le vent vient se perdre dans les branches, et en arrache une, comme pour me répondre. Personne ne viendra, j’ai clamé à un sourd. Je soupire, puis relâche mes pouvoirs. Autre chose, donc. Ou peut-être rien, qui sait ? Mes iris viennent se focaliser sur Sean, dans l’attente qu’il trouve une idée. C’était sa volonté, alors j’imagine qu’il a quelque peu cogité à l’affaire entre deux.
Mais dans le fond, il est nouveau. Alors certaines règles muettes de la faction doivent lui échapper, j’imagine. Comme celle qu’on ne contrôle pas grand-chose, tout compte. On se laisse porter, on tente d’influencer, mais on ne décide de rien. Pas même du devenir de nos pouvoirs, ou du stade de notre déshumanisation.


Dernière édition par John Fallen le Ven 30 Déc 2016 - 13:48, édité 1 fois
[Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé]   [Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 15:46
avatar
Invité -
Le jeune homme marchait aux côtés du mort-vivant, avançant tranquillement dans la ville, les mains dans les poches avant d'arrivée à l'endroit choisit. Un endroit calme, surtout en hiver où de l'on pouvait entendre de temps en temps, les petits chants d'oiseaux. Sans oublier les petits lapins blancs qui courraient entre les herbes, cherchant de quoi manger. Il vit l'autre Nephil s'installer tranquillement, tentant d'appeler Bey. Sean regarda aux alentours, se demandant d'où il pourrait venir avant de remarquer qu'aucune créature ne semblaient arriver.

-" Hm ... si on dit qu'on as quelqu'un pour un vœu ça devrait aller non ?"

Sur ces mots, il regarda autour de lui, levant légèrement le menton avant de parler un peu plus fort que d'habitude en direction de la forêt.

-" Hey Bey! On a un p'ti nouveau pour toi !"

Le semi-sportif se mit à balayer l'endroit du regard se retournant pour regarder s'il n'était pas apparu derrière lui.

-" Hm ... Ça doit marcher que quand y'a un humain à côté ... "

Il se retourna donc de nouveau avant de regarder dans la forêt, apercevant au loin quelque chose bouger, quelque chose de noir. La chose ne semblait pas nous avoir remarqués et elle était assez difficilement identifiable. Sean la pointa du doigt, pour indiquer à John la forme.


-" Euh, c'est Bey là-bas qui serait apparu sans savoir où on est exactement ?"
[Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé]   [Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:47
avatar
Invité -
Non. Ça marche pas non plus. Faudrait que j’ai la foi de me plonger dans les bouquins de la faction, un de ces quatre. Il pourrait bien y avoir quelques trucs intéressants, comme des incantations précises ou des tips pas dégueulasses. Et puis, ça me ferait pas de mal de lire un peu. J’ai pas dû me taper un ouvrage entier depuis que … Hmm. Je crois que j’ai emprunté à livre à Alice il y a des mois, pour voir ce qu’elle aime lire. J’l’ai pas fini, d’ailleurs. Donc ça compte pas.

Je soupire et m’apprête à tenter autre chose, quand Sean tente du doigt quelque chose. Bey, qu’il dit ? Je plisse les yeux, tentant de tracer la silhouette du manitou. Nan, ça m’parait trop gros pour être lui – et je pense pas que les périodes de fêtes lui fassent grand effet sur le bide. J’avance un peu, forçant toujours un peu plus sur ma cornée.

« - J’crois pas … Et puis, ça coure. Lui, il est plutôt du genre gros matou. »

D’ailleurs, ouais, c’est vrai que le machin gambade quand même sacrément vite, et droit sur nous. Je rouvre mes paupières, puis fixe le sprinteur d’un air blasé. C’est une Ombre. Et pas franchement une bien grosse, plutôt le genre qui s’est échoué ici et qui n’a pas de meilleures idées que de se ruer sur les types qui semblent pouvoir la voir.
Vraiment, même moi j’ai un instinct de survie plus élevé, sans déconner.

« - C’est une Ombre. Partant pour me montrer un peu ce que tu sais faire ? »

J’ouvre un Kekkai, et recule d’un pas. La bête approche à grandes enjambées, mais je me contente de maintenir mon arme à la frontière du réel, à une pensée de se matérialiser dans mes mains. A toi l’honneur, l’ami. Et puis, si tu es en difficulté, je m’occuperai d’arranger le coup.

[Ombre de niveau 4]
[Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé]   [Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 18:51
avatar
Invité -
Sean regarda John qui semblait nier que ce soit Bey ... et Sean commençant à comprendre pourquoi. Ce n'était pas Bey, mais une ombre, plutôt grosse en plus qui fonçait droit sur nous. John avait réagi instantanément, ouvrant un kekkai alors que Sean appela son bâton, qui apparut dans ses mains. Il était un peu paniqué, il n'avait pas vraiment combattu une ombre la dernière fois et celle ci semblait vraiment vénère. Puis John augmenta son stress, lui disant de lui montrait ce qu'il valait, il ne savait pas vraiment quoi faire, dans quel garde se tenir avant qu'il remarque quelque chose. L'ombre semblait être derrière un genre de spectre bleu, c'était assez proche, mais ... il semblait que le spectre faisait en avance ce qu'il voyait. Sean ne comprenait pas, mais comptait essayer d'anticiper avec ce truc bleu. Il se tenait en position, pied droit en arrière, jambes légèrement fléchies alors qu'il tenait son bâton comme un genre de gros marteau avec l'extrémité de celui-ci derrière lui. L'ombre ne semblait pas être intéressait par John ... Avait-elle peur de lui ? Ou alors est-ce que la peur que ressentait Sean l'attirait ?

Le jeune Nephil commençant à paniquer avant de remarquer que l'ombre allait plus vite que ce qu'il espérait, voyant le spectre bleu de l'ombre sauter sur lui, en plein dans le visage. Sean ferma les yeux instinctivement, se baissant tout en levant rapidement son bras gauche qui fît soulevé légèrement l'ombre. L'instinct de Sean avait aussi activé sa barrière qui lui permit de recevoir qu'une simple griffure au niveau de la tempe gauche, elle était douloureuse. Mais Sean devait faire face à autre chose, l'ombre qui était maintenant du côté opposé de John, elle allait peut-être finir le jeune Nephil sans qu'il puisse plus réagir ...
[Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé]   [Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 23:46
avatar
Invité -
Ah. Ouais, je dirais même : ah. Il est pas très débrouillard l’ami, en fait. Pourtant la bestiole est pas vraiment d’un gros gabarit, mais elle semble quand même le foutre sacrément mal en point. Bah, mon taf c’est aussi d’éviter qu’il y passe, quand même – surtout, en fait. Ouais, ça devait certainement faire partie des consignes de Juliet l’autre jour.
Mais, faut que je me grouille. Il s’est fait toucher à la tête, et c’est pas franchement un bon signe. Je me transporte en un instant un mètre derrière le monstre, et je lève mes bras subitement, arrachant du néant deux carreaux pour occuper mes mains. J’abats, et les plantes ses deux épaules, le tirant en arrière de la même pour l’empêcher de faire plus de mal. Profitant de cette interstice dans sa garde, je pousse sur mes jambes pour le reculer encore un peu, et le téléporte encore plus loin. L’instant suivant, je le lâche, et reviens tendre la main au rookie. Abuser tant de mes capacités est clairement pas conseillé, mais j’me sens bien en forme. Et puis, je parie qu’une Luna énervée est plus dangereuse que ce truc.

« - Second round ? Ses bras devraient être plutôt handicapés ce coup-ci, ça devrait t’offrir un peu plus d’ouvertures. Si t’as pas la foi, je m’en charge. »

Non, quand même, j’ai beau le forger un peu à la dur, j’ai pas envie qu’il y passe. Un mot, et j’abrège la démonstration de force sur le champ. Ce serait une façon sacrément conne de perdre un Nephil, ça. D’un autre côté, ça me ferait perdre au passage la fameuse promotion, mais ça, à la limite, j’en ai rien à faire. ‘Fin, si je laisse un type de la faction crever par pure curiosité, j’aurais déjà bien des remords à affronter et d’autres choses méritées du genre.
Attends, pourquoi je pense à ça ? Evidemment qu’il va pas mourir sur ce combat. C’est sous contrôle.
[Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé]   [Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 0:17
avatar
Invité -
Sean était un peu désorienté par la blessure qu'il avait reçue au niveau de sa tempe gauche. Il vit juste John qui ... Allait soit très vite, soit se téléporter, mais en tout cas, il éloigna l'ombre sans l'éliminer, sûrement pour le lui laisser. John confirma par la suite son inquiétude qui commença à doucement se transformer en une certaine colère. Pas une colère noire, ni aveugle, même s'il avait l'impression de moins bien voir avec son œil gauche par la douleur qu'il ressentait.

Le jeune homme regardait l'ombre qui semblait se débattre un peu avec ses bras en faisant de petits mouvements de tête en claquant ses mâchoires. Sur ce coup-là Sean avait été beaucoup plus chanceux et s'il voulait pouvoir se défendre face à une ombre, il allait devoir s'en occuper. Le jeune homme respira un peu, se souvenant de l'entraînement qu'il avait eu en solo, prenant une pose laissant paraître qu'il n'avait plus de gardes. Puis l'ombre finissait par s'élancer, traînant un peu ses bras derrière elle. C'était assez comique, mais Sean se tenait tranquillement, regardant un peu la silhouette bleue en essayant d'anticiper ce qu'il allait arriver après. Il avait le bâton derrière lui, tenu par sa main droite, Sean tenait le bâton plus vers une extrémité, à 50 cm du bout de son arme.

Sean attend un peu, jusqu'à ce que l'ombre arrive à mi course puis il courrait vers sa direction à son tour, son regard avait changer, il était plus confiant, plus préparé, même s'il avait peur de se rater. L'ombre semblait quelque peu surprise elle aussi que Sean se jette sur lui, si bien qu'elle ratât un peu le saut qu'elle aurait voulu faire pour lui sauter dessus, dérapant légèrement. Le jeune Nephil s'arrêta lui, tournant le côté droit de son corps vers l'avant en faisant de son mieux pour effectuer un coup circulaire avec son Bô staff, touchant ainsi, dans son élan l'ombre qui fut projetée à un peu plus d'un mètre. Sean semblait content d'avoir réussi, même si l'ombre n'était pas complètement terrassée, elle se tordit de douleur, ayant maintenant l'équivalent d'un bras pété en plus des épaules mochement attaquées. Sean s'approcha un peu, voulant en finir avec cette ombre en tenant son bâton comme le marteau qu'il voulait faire avant, faisant effet de balancier pour l'abattre de toutes ses forces sur l'ombre agonisante.
[Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé]   [Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 0:46
avatar
Invité -
Ça, c’est dommage, quand même. Sean a montré de jolis coups – nan, franchement, je ferais pas ça si on me filer un bâton, en fait. Au mieux, j’passerai le balai. Au pire, j’le casserai en deux. Peut-être pour ça que j’en ai pas, tiens. M’enfin, retournons à nos oignions. Parce que j’ai jamais vu ça, avant. Il lui a presque arraché un bras, a sonné le monstre, et vient de lui trouer une épaule, littéralement. J’ai vu une feuille se cambrer sous le choc, et dépasser de sa poitrine. Mais elle a toujours pas disparu. Comme si elle voulait lui faire un petit pied de nez, et juste le fatiguer encore un peu. Et je vois sa mandibule restante en train de bouger lentement, décollant par sa légère ondulation mon trait.

Je soupire. Il a fait du bon boulot, mais à croire qu’il l’a loupée d’un rien. Triste. Et avant que les griffes ne se projettent une nouvelle fois sur lui, j’achève la bête d’un tir, dans sa tête. Doucement, elle s’évapore, offrant à l’occasion à quelques rameaux de chanter leur craquèlement soudain.

« - Pas mal, franchement. Elle était peut-être un peu trop coriace pour toi, mais tu fais des bels enchaînements. Enfin, ta façon de te battre a nettement plus d’allure que la mienne. Bon, faut dire, j’ai une arbalète de poing, on y repassera niveau grâce. »

Et si je faisais des claquettes, en même temps que je lâchais des salves ? Non, en fait, si je tiens à ce que les gens aient un minimum d’estime pour moi, autant ne pas faire ça. Ce serait un suicide social, qu’on appelle ça. Je me rapproche un peu de mon camarade, et fourre une main dans ma poche, tandis que mon arbalète se dissipe à son tour.

« - Je crois que Bey ne viendra pas. Mais si tu veux, après un tour aux soins, on pourrait se refaire quelques Ombres. Il y en a des plus faibles que celle-ci, t’en fais pas. »


J’ai pas osé dire moins forte. Probablement un reliquat de frime en moi.
[Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé]   [Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 11:01
avatar
Invité -
Le jeune Nephil était quelque peu impressionné par la résistance de l'ombre, il savait qu'en subissant un tel traitement, il ne serait pas en état de se relever. À vrai dire après les carreaux dans les épaules, il serait sûrement tombé dans les pommes et peut être qu'il serait mort vidé de son sang. Il trésailla en s'imaginant à la place de l'ombre, si elle ressentait la douleur comme lui ça ne devait pas faire du bien ... Mais elle semblait encore en vie, Sean se prépara alors à tenter de l'achever de nouveau avant qu'il ne voie la tête de la bête basculer sur le côté, un carreau dans la tête. Il se mit doucement à disparaître alors que Sean révoqua son arme d'âme en se touchant de nouveau le côté de sa tête, ce n'était pas bien grave, même si c'était moche à voir. Heureusement pour lui qu'il n'avait pas touché l'œil ...

Puis John s'avança vers lui, ajoutant qu'il n'était peut-être pas assez fort pour cette ombre tout en le complimentant. Il avait eu l'impression d'être dans une VR et c'était quelque peu excitant.
Un petit tour à l'infirmerie et il s'entraînerait de nouveau avec lui et des ombres ? Pourquoi pas, un petit sourire s'afficha sur le visage du Gamer alors qu'il regardait le sang qu'il avait récupéré en touchant sa blessure.

-" Hé ben ... En fait, ça fait penser à SAO ça ... Enfin ... sans items récupérer ..."

Il serra son poing ensanglanté, ayant changé de regard et de ton.

-" On s'fait ça, je me fais désinfecter ma blessure, je me bats contre des ombres de mon niveau et tu me supervises, ça me va !"
[Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé]   [Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 12:35
avatar
Invité -
Je bloque un instant sur sa référence. Je connais pas. Un jeu-vidéo, peut-être ? Va savoir. M'enfin, j'aurai l'occasion de lui poser la question plus tard, j'imagine que mon attention devrait plutôt accaparée par sa blessure, là. Et j'ai pas pensé à prendre deux trois trucs de soins - ma vieille habitude de me balader le plus léger possible, pour économiser quelques grains de fatigue.

Je révoque ma dimension, et commence à avancer en direction de la ville. Lentement, il va de soi - voilà que je ne lui ai pas encore répondu.

« - Hmm, ouais ? Mais on va faire ça. Prends un peu de repos aussi, si tu veux. On peut repousser ça à demain, on est pas forcé de sortir jusqu'à la nuit. Ça risquerait d'ameuter des Ombres un peu trop consistantes. »

Et j'ai pas envie d'utiliser de mon autre pouvoir, pour l'instant. Je peux pas m'autoriser autant d'instants d'immobilités quand je surveille un nouveau, d'autant plus quand une interruption abrupte de mon attaque me prive d'arme un peu trop de secondes. On verra ça quand il s'occupera de bête de cette taille sans sourciller.

Je me demande à quelle vitesse il va progresser. J'ai dans l'idée que ses capacités sont un peu tardives pour autant de mois par ici, mais peut-être que personne ne s'est vraiment occupé de lui, depuis. J'ai eu beaucoup de chances d'avoir deux personnes qui se sont tant évertuées à m'offrir les moyens de me défendre, et ça m'a permit d'aller bien vite dans la taille des ennemis.
N'empêche, je suis quand même mort. Alors, y aller en douceur, si ça peut lui laisser la tête sur les épaules, c'est tout aussi bien.

Tandis que j'avance, je prends un léger sourire en coin. Je ne sais pas si je suis dans la peau d'un Russel ou d'un Leeroy de mes débuts dans ce monde, mais cette sensation est agréable. Celle de transmettre, de se savoir écouté ; même, d'avoir envie de continuer à partager tout ça. J'pourrais bien y prendre goût, à force. Est-ce que ça rentre dans mes affectations ? J'sais pas. Mais on va dire que ça peut, si j'ai envie. Du zèle c'est pas que mauvais.
[Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé]   [Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 13:26
avatar
Invité -
John passa devant lui, commençant à aller en direction de la ville. Du repos lui ferra du bien aussi, il avait testé son champ de force y'a un moment de cela, réessayant un peu plus tous les jours. Malheureusement, il n'arrivait pas à la maintenir plus d'une minute et il avait encore un peu de mal pour l'invoquer juste pour le moment de l'impact. C'était bien plus difficile en combat puisqu'il devait se focaliser sur le fait de l'invoquer et le révoquer assez rapidement pour pouvoir tenir plus de temps ! Après, c'est vrai qu'ils avaient commencé en milieu de journée et ça allait bientôt être l'heure de grailler. Il le suivit alors, marchant un peu plus vite pour le rattraper. Sean chercha des mouchoirs dans sa poche pour éponger le sang qui coulait le long de son visage, pour finalement essayer de cacher un petit peu les blessures avec ses cheveux. Dans le quartier Sud, ça ne devait pas poser de problèmes. Mais dans le quartier est, si jamais l'on passait par là ça pouvait être suspect.

-"Ça marche, par contre je prendrais de quoi faire les premiers soins au cas où, je préférerais ne pas avoir à marcher 30 minutes entre-temps pour soigner des dégâts de ce genre ... "

Ils avait fini par passer par le quartier Sud, évitant les autres quartier pour qu'il aille se faire soigner. Il devait se préparer mentalement pour éviter de paniquer sur le moment. Il se prépara aussi de quoi manger le lendemain, rien de bien incroyable. Juste des sandwiches basiques, pouvant rentrer dans un petit sac sans problème, préparant aussi de quoi effectuer les premiers soins, il était prêt pour un entraînement réel.
[Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé]   [Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé] Empty
 [Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé]
» [Abords de la forêt]Ombres et autres conifères
» [Abords de la forêt] Trop, c'est trop
» [La Forêt Verte]L'union fait la force.
» [Forêt] Projet 23 (terminé)