Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 [Abords de la forêt] Trop, c'est trop
MessageSujet: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 11:45
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Abords de la forêt:

Aleister Chase et Naoto Shirogane ont reçu pour mission de retrouver la fameuse Blackbird afin de l'interroger pour en apprendre un maximum sur sa complice de Melkyor. En fonction de la situation, ils doivent également s'arranger pour que l'oiseau de malheur ne nuise plus à leur faction, et ont carte blanche sur les moyens utilisés.

Alors que le soleil se couche paresseusement, un petit vent frisquet pour la saison s'élève sur les alentours de la forêt, faisant chanter les feuilles des arbres. Tout a l'air très calme ici, mais la nuit qui s'approche promet d'être plutôt... agitée. Et sans doute sanglante.
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 13:18
avatar
Invité -
Retrouver BlackBird, l’interroger, et faire en sorte qu’elle ne soit plus une menace pour les seraph, peu importe la méthode employée, tel était la mission qu’Aleister avait reçu, de même que Naoto. Ou, selon une autre façon de voir les choses, lâcher sur la plus impitoyable des professeurs 2 de ses anciens élèves, avec des consignes de mission laissant une très large marge de manœuvre… charmant.

C’était la première rencontre entre Naoto et Aleister depuis l’attaque dont il avait été victime, et il avait appris qu’elle-même avait vécu une mission plutôt complexe et pleine de surprises dans le même temps, face à une étrange opposition. Et c’était par la même leur première mission commune depuis l’assassinat de Kazuto, qui avait voulu passer à Melkyor. À croire qu’Adonis comptait les spécialiser dans l’élimination des traitres, même si l’absence de Lenna discréditait un peu cette théorie.

Apprenant quel serait la mission, et la dangerosité de celle-ci, le seraph avait préféré postposer à plus tard le moment où il annoncerait à Naoto que David était bien sur le sentier de la guerre, et qu’il avait spécifiquement choisi le témoin de son mariage raté comme première cible connue. Inutile de troubler Naoto en ce moment, surtout au vu de ce qui les attendait, c’était du moins ce dont s’était convaincu le jeune homme. À moins que ce soit lui qui appréhende la réaction de Naoto en apprenant que le père de ses enfants avait combattu son ami dans ce qui avait bien failli être un combat à mort.

Les préparatifs de la mission s’étaient aussi bien déroulés que possible au vu de la situation et de l’ampleur de leur cible : réunir souvenirs et rapports à propos des pouvoirs de BlackBird, de son style de combat et de son caractère, puis tenter de repérer une logique dans ses apparitions. Et à ce petit jeu-là, les 2 accomplis pensaient bien avoir trouvé un indice précieux, sous la forme de données qui situaient à plusieurs reprises l’ex-commandant à l’orée d’une forêt aux abords de la ville, à chaque fois en fin de journée. Que fichait-elle là-bas… mystère. Une information de plus à lui arracher en fait.

Préparés, bien renseignés, les 2 seraph s’étaient alors dirigés vers le lieu en question, où Aleister venait d’arriver. Un bel endroit clairement, plutôt agréable… un beau lieu pour mourir ? à voir.
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 14:05
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Cette mission, j'avoue qu'elle me surprend autant que je l'attendais en fait. Disons qu'avec le temps, j'avais fini par penser que cet oiseau de malheur finirait par être descendue au cours d'une altercation ou elle aurait trop supposée de ses forces. Mais visiblement, elle faisait de la résistante. Et son dernier coup d'éclat ne pouvait pas rester impuni. Cette fois, elle était allée trop loin. Beaucoup trop loin. Venir carrément s'en prendre au QG, cela serait sa dernière erreur. Il était hors de question que ce refuge pour les plus faibles ne deviennent simplement un défouloir à sa folie meurtrière.

Peut-être est-ce un peu mon instinct maternel qui ressort, une déformation suite au fait que je sois devenue maman récemment mais dans tous les cas, pour une fois, j'appréciais l'ordre que j'avais reçu. La retrouver, l'interroger et surtout, la mettre hors d'état de nuire. Avec un tel personnage, je ne voyais pas énormément d'options viables et je pense que nos supérieurs non plus. En tout cas, je remarque également que nous n'avons été que 2 missionnées à cet effet. Moi et Aleister. Les élèves qui souhaitent ardemment terrasser leur ancien maître. Cela promet de charmantes retrouvailles.

Nos recherches avaient portées leur fruit et à force de recroiser diverses informations et observations, nous avions enfin de quoi réussir à la localiser. Alors, ce soir, nous irons l'attendre. Le soleil se couche alors que j'arrive sur place. Je peux apercevoir Aleister, déjà présent. Parfait. Il ne manque plus que notre invitée et la fête pourra commencer. Je viens rejoindre mon camarade, attentive à sentir la présence d'un autre Seraph aux alentours. Et pas n'importe lequel en l'occurrence.

"- J'espère que tu es en forme, Aleister. J'ai apporté de quoi patienter. "

Et je secoue devant moi un sachet de chouquettes toutes fraîches. La faiblesse de l'autre sale bête selon nos souvenirs commun. Je m'amuse d'ailleurs à défaire le paquet et à le tendre à mon camarade. S'il en veut une, qu'il en profite. Personnellement, je me sers. Et franchement, c'est vraiment pas mauvais du tout ce truc.
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 15:10
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Trop, c'est trop
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Wbhs
Aleister Chase & Naoto Shirogane

- Ce petit chemin qui sent la noisetteuuuuuu, ce petit chemin... n'a ni queue ni têteuuuh... oh ? Mais mais.. maaaaais ! Quelle vision s'offre à ma vuuuue ?

Je m'arrête en sortant de la forêt, subjuguée par ce que je vois. Et surtout ce que je sens. Ok, ma Nature me dit que ya deux Seraphs, mais ça je m'en fous complètement. Mon nez par contre me hurle qu'il hume un doux parfum tout frais, tout beau, et... mes yeux voient Carrote-Man - Hey ça faisait un bail mon chou ! - avec la chose bisexuelle - Toi aussi, c'est mimi de venir me voir - et surtout... surtout... un paquet de chouquettes ! Toutes fraîches ! Ca ne fait aucun doute, je sais les détecter à des kilomètres à la ronde.

- Comment vous êtes trop mimi mes trésors, et vous m'amenez une offrande en plus ! Vous êtez tellement chous !

Activant mon aura de vitesse, je leur fonce dessus à toute allure - enfin sur le truc mi-homme mi-femme qui tient le paquet - afin de lui piquer les chouquettes !



Dernière édition par Blackbird le Dim 21 Aoû 2016 - 16:11, édité 1 fois
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 15:11
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Blackbird fonce à une vitesse impressionnante sur Naoto et parvient à lui piquer le paquet des mains ! Cela dit, l'Accompli se trouve du coup très proche de l'oiseau sombre et peut donc réagir avant que celui-ci ne "s'envole". Aleister est juste à côté et peut également faire ou dire quelque chose.
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 15:32
avatar
Invité -
Comment ne pas être en forme pour une mission pareille. BlackBird, notre ancienne prof devenue traitresse, et sans doute la plus redoutable seraph que je connaisse, rien que ça. »

Aleister souriait mais ses muscles étaient tendus, son regard dur. Il avait énormément progressé depuis son dernier affrontement avec l’oiseau de malheur, et il avait Naoto avec lui, mais ce qui suivait s’annonçait difficile et particulièrement dangereux. Enfin il avait accepté ses ordres, les dés étaient jetés à présent. Et du coup, Aleister glissa sa main dans le paquet que lui tendait Naoto, prenant une chouquette, quand ses sens de seraph lui signalèrent la présence d’un nouveau compatriote sur les lieux. Et le temps qu’il identifie clairement l’individu, qui n’était autre que leur cible, et qui ne fit d’ailleurs rien pour se cacher ou être discret, celle-ci avait déboulé à vitesse grand V entre les deux seraphs et chipé le paquet de chouquettes des mains de Naoto. Réfrénant le réflexe qui lui  hurlait d’attaquer avant d’être attaqué, le seraph matérialisa son arme dans son fourreau, sans dégainer, et posa un large kekkai, de plus d’un demi-kilomètre, avant de saluer très simplement son ancienne supérieure.

Blackbird, ça faisait longtemps, enchanté de vous revoir. »

Le seraph parvint à sourire malgré le nombre de mauvais souvenir qu’il avait avec elle. D’abord discuter et récupérer des informations, la suite, quel qu’elle soit, viendrait après.
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 15:49
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Eh bien, je ne pensais pas que mon idée marcherait aussi bien. Toujours est-il que nous n'aurons pas eu le temps de profiter beaucoup des petites bouchées sucrées car déjà, une présence se fait ressentir. Présence qui se révèle être notre cible qui vient elle-même à notre rencontre dans le seul but de ... nous voler les chouquettes. pour le coup, je ne sais pas si je dois ravie que mon plan ait fonctionné ou désespérée devant l'attitude de l'autre stupide volatile. Enfin, toujours est-il que le kekkaï d'Aleister est levé, nous enfermant ainsi tous les 3 hors du monde réel. Parfait.

-« Blackbird, ça faisait longtemps, enchanté de vous revoir. »

"- En tout cas, il semblerait que vos goûts n'aient pas changés. Enfin, maintenant que vous êtes là, vous pourrez surement à répondre à quelques questions. Comme, par exemple, nous dire tout ce que vous savez au sujet de la décédée Melkyor. "
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 16:11
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Trop, c'est trop
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Wbhs
Aleister Chase & Naoto Shirogane

Aaaaaaaah des chouquettes, c'est tellement bon ! Je coupe mon aura et j'en prends une tout en regardant la carotte sur pattes étendre son Kekkaï. J'engloutis ma proie aussi sec. Miom !

- Ca fait un bail vrai, t'es content de me voir mon chou ?

Le machin indéterminé cherche pas midi à 14h et m'interroge sur Melkyor. Décidément qu'est-ce qu'ils ont tous avec celle-là ? Surtout maintenant qu'elle est morte, ya plus rien à dire.

- Qu'est-ce que tu veux savoir trésor ? Elle a plus grand chose d'intéressant maintenant. Gnap.

Et une chouquette de plus dans mon estomac. Rhaaaaaaaaa qu'est-ce que c'est bon !

[Pas besoin du MJ pour le moment, vous pouvez continuez, je vous dirais quand yaura du MeuJeutage à nouveau]

[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 16:23
avatar
Invité -
Ça rappelle de vieux souvenirs. »

Non, Aleister ne pouvait décemment dire qu’il était ravi de la revoir vivante et toujours aussi folle, mais enfin, il fallait bien rester amical pour la discussion, n’est-ce pas ?

Mais déjà Naoto entrait dans le vif du sujet, conduisant BB à botter en touche.


Ce qu’on voudrait savoir ? Pour faire simple, tout. Mais pour y aller point par point… qui est-elle vraiment et d’où venait-elle, où a-t-elle acquis ce pouvoir sur les ombres que vous possédez aussi, et a-t-elle laissé derrière elle d’autres… associés que vous ? »

Non, en fait la première question aurait dû être de demander si Melkyor était réellement morte. Peut-être Naoto penserait-elle à la rajouter ?
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 16:48
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
"- Melkyor est-elle bel et bien morte? Quels étaient ses projets? Qui d'autre que vous est au courant? Quels sont les noms et nature de ces autres contacts. 
Maintenant, nous vous écoutons."


Mon arme n'est pas encore invoquée mais au moindre sursaut de la part de Blackbird, je n’hésiterais pas. Je me souviens parfaitement des ordres. L'interroger puis la mettre hors d'état de nuire. Tachons donc de faire les choses dans l'ordre, vu que pour les moment, les chouquettes font leur petit effet.
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 17:35
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Trop, c'est trop
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Wbhs
Aleister Chase & Naoto Shirogane

- Oh pas si vieux que ça voyons mon chou.

Gnap, encore une chouquette. Ca descend vite, j'espère qu'ils ont prévu de la réserve, parce qu'à ce train-là ça va pas tenir longtemps. La carotte vivante répète ce qu'a dit l'autre, ce qui m'avance pas à grand-chose, et finit par préciser leur demande. Mouarf mais ils s'imaginent quoi au juste ? Que j'ai passé des soirées entière à bouffer des chouquettes et à picoler avec Melkyor, à nous raconter nos supers annecdotes de Seraph ? Ils doivent bien savoir que c'est, enfin c'était plutôt, une folle psychopathe avec qui on peut pas discuter. Et le premier qui dit que je suis pareille et que donc ça devrait pas poser de problème, je le bouffe. Naméo.

Et l'autre machin qui se prend tantôt pour un gars et tantôt pour une nana rajoute une louche de questions. Je soupire, alala que c'est désespérant.

- J'ai l'impression que vous avez pas super bien compris la situation mes trésors. Gnap.

M'en reste combien des chouquettes là ? Purée ya déjà quasiment plus rien. Snif c'est trop triste.

- Quand on demande des trucs à quelqu'un, la moindre des choses est de lui proposer quelque chose en échange. Même les Nephils ont compris ça, et pourtant sont pas plus malins que vous. Quoi que...

J'sais pas, leur Elue avait l'air quand même plus attentive et apte à négocier qu'eux. Enfin peu importe.

- Alors, en supposant que j'ai envie de vous répondre, vous me filez quoi en échange mes choupinous ? ♥

[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 17:48
avatar
Invité -
How, les nephils avaient déjà eu l’occasion de discuter avec BB ? Mauvaise nouvelle… il fallait seulement espérer que ce n’était pas sur leurs ordres qu’elle avait attaqué le QG seraph… non en fait ça rendrait juste encore plus nécessaire sans mise hors d’état de nuire.

Vous ne rendriez même pas un petit service à deux de vos anciens élèves ? Sinon on peut négocier en chouquette, il m’en reste un stock dans la voiture. »

Et sinon… est-ce que quoi que ce soit avait de l’intérêt pour la traitresse en dehors du combat et de manger ? Aleister n’arrivait pas à en être persuadé en fait.
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 18:49
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Quand on demande des trucs à quelqu'un, la moindre des choses est de lui proposer quelque chose en échange. Même les Nephils ont compris ça, et pourtant sont pas plus malins que vous. Quoi que...

Donc elle a déjà eu des contacts avec les Nephils. Et visiblement même des négociations avec eux. Sur quel thème, aucune idée mais ce n'est pas le plus important. Elle a été en contact avec l'ennemi et donc capable de leur donner de précieux renseignements sur notre compte. il est vraiment plus que temps que nous intervenions.

- Alors, en supposant que j'ai envie de vous répondre, vous me filez quoi en échange mes choupinous ? ♥

-« Vous ne rendriez même pas un petit service à deux de vos anciens élèves ? Sinon on peut négocier en chouquette, il m’en reste un stock dans la voiture. »

Autant la première méthode me parait d'avance vouée à l'échec autant la seconde peut toujours se tenter. mais vu la vitesse à laquelle elle les engloutit, cela risque malgré tout d'être compliqué. Après, vu ce que nous savons sur elle, il y a bien autre chose qui pourrait fonctionner mais c'est assez risqué en soi également. Aussi, je préfère voir ce qu'elle va répondre à Aleister avant de m'avancer davantage.
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 19:21
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Trop, c'est trop
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Wbhs
Aleister Chase & Naoto Shirogane

C'est mignon ça, comme si j'étais sensible à ce genre de trucs. Ils ont pas perdu leur naïveté ces deux-là malgré tout ce qu'ils ont dû se prendre dans la figure. Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Un peu des deux peut-être.

- J'pense pas, sachant que mes deux anciens élèves sont certainement pas là juste pour me faire des yeux doux, non mon chou ?

J'suis pas cruche, j'me doute bien que ya autre chose derrière. Remarque ça me rassure un peu, les Seraphs se bougent enfin, même s'il aura fallu que j'aille les titiller au QG. Non en fait c'est pitoyable, tout ce temps avant de réagir... si j'avais encore été là-bas, sûre que ça se serait pas passé comme ça. Ou alors j'aurais tout trucider plus tôt tellement je serais morte d'ennui...

Les chouquettes m'intéressent déjà bien plus !

- Cela dit s'il te reste des chouquettes tout de suite ton offre est plus intéressante trésor. Ca devrait bien tenir pour, disons, deux ou trois questions. Mais choisis-les bien mon chou ♥

Et gnap l'avant-dernière chouquette.

[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 19:35
avatar
Invité -
Non Blackbird, tu crois qu’on n’est pas seulement venu pour discuter ? Aleister se força à ne pas changer son faciès, garder le même sourire neutre, mais n’en pensais pas moins.

En revanche pour des chouquettes, là elle voulait bien discuter… sérieux comment pouvait-on être aussi crainte et faire un tel trip sur des pâtisseries ? Encore un signe de sa folie furieuse. En revanche pour les questions à choisir…

*Je te laisse voir ce qui te semble le plus prioritaire ? Je m’inquiète pas mal de ce que Melkyor a pu laisser derrière elle, mais on a tellement d’autres choses à demander… *
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 19:51
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- J'pense pas, sachant que mes deux anciens élèves sont certainement pas là juste pour me faire des yeux doux, non mon chou ?
Cela dit s'il te reste des chouquettes tout de suite ton offre est plus intéressante trésor. Ça devrait bien tenir pour, disons, deux ou trois questions. Mais choisis-les bien mon chou ♥ .


Franchement, pour le coup je me demande si je ferais mieux de rire de sa bêtise ou de pleurer devant une telle arrogance. Au final, je ne laisse rien paraitre de plus qu'une ébauche de sourire. Pour le moment, la partie interrogatoire se passe plutôt bien alors autant en profiter. Et tenter d'avancer au maximum. Mais notre marge de manœuvre va se réduire comme peau de chagrin si elle ne tient qu'aux chouquettes. Enfin, faisons comme ça pour le moment.

*Je te laisse voir ce qui te semble le plus prioritaire ? Je m’inquiète pas mal de ce que Melkyor a pu laisser derrière elle, mais on a tellement d’autres choses à demander… *

* Très bien, on fait comme ça. Juste une chose. Pour les chouquettes, celles-là, c’est nous qui les lui donneront, pas elle qui se servira.*

Nous avons un avantage, nous allons donc le conserver aussi longtemps que possible. Et avant de commencer les négociations, autant se mettre d'accord sur les termes du contrat. Pas question de se faire avoir par cet oiseau de malheur, elle sait trop de choses et a sans aucun doute beaucoup trop parler déjà. Il sera bien assez vite temps de la faire taire, définitivement.

" Avant d'amener la suite, vous avez déjà bien pu vous repaître des premières chouquettes, cela vaut bien au moins trois réponses si vous souhaitez profiter de la suite.
Voici donc nos questions : 1°) Quel lien entretient Melkyor avec les Ombres?
2°) A t'elle encore des alliés en vie?
3°) Si oui, qu'elles sont leur identité?"


Voilà, des questions claires, nettes, précises, qui ne laissent pas place à l'interrogation autour. Des choses simples également, parce qu'il ne faut pas trop en demander. Après tout, ce n'est qu'une tête de piaf que nous avons en face de nous, il ne faut pas l'oublier. Et à part "tuer", "jouer" et "chouquettes", son mode de pensée est particulièrement limité.
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 8:15
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Trop, c'est trop
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Wbhs
Aleister Chase & Naoto Shirogane

Ils sont mignons ces petits, avec leurs demi-sourires qui leur arrachent la moitié des lèvres. On dirait un véritable calvaire pour eux, c'est rigolo. J'suis sûre qu'ils ont qu'une envie : me taper dessus. Mais allez-y mes loustiques, ya pas de souci, ça sera avec plaisir ! Encore que, j'aime beaucoup les voir se forcer comme ça, à être aimable, alors que je sais parfaitement bien qu'il n'y a pas une once de sincérité dans leur comédie. Ouais faisons encore durer un peu tout ça avant de se rentrer joyeusement dedans.

La chose indéfinissable veut utiliser les chouquettes déjà bouffées ? Boarf je peux bien lui accorder ça, tant que j'ai les autres ça me va. Surtout au vu de ses questions qui me font marrer à peine prononcées.

- Ca roule, donc après ces trois-là la suite des chouquettes arrive ! Hum voyons...

J'engloutis la dernière du paquet d'ailleurs, que je m'amuse ensuite à rouler en boule.

- Je dirais un lien de domination. Ces bestioles lui obéissaient au doigt et à l'oeil, un truc de fou, bien rigolo à voir. Après je suis pas dans leur tête, je sais pas si ça leur foutait la rage ou pas. Faudrait leur demander.

Et de toute façon j'm'en foutais tant qu'elles obéissaient c'était ok. Surtout pour elles, sinon je les laminais sans scrupule.

- J'ai pas connaissance qu'elle ait des alliés. Si c'est le cas, elle m'en a pas parlé, donc naaan je sais pas leur identité. C'est bon, trois questions, maintenant chouquettes !

Après tout ya jamais été question que j'aie toutes les réponses, juste que je réponde. Mangeeeeeeeer !

[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 23:08
avatar
Invité -
Des réponses, mais pas grand-chose à se mettre sous la dent pour l’instant, ou en tout cas nettement moins que Blackbird, qui sans grande surprise termina son paquet de chouquettes tout en répondant aux questions. Pour une seraph qui ne devait, probablement, plus ressentir la faim, elle avait un sacré appétit.

Et chose promise, chose due… enfin à leur manière bien évidement. Aleister recula jusqu’à sa voiture, sans jamais perdre la traitresse des yeux ni lui montrer son dos. Côté passager, un instant pour ouvrir la portière et récupérer la précieuse marchandise, avant de revenir vers les deux jeunes femme, le seraph restant à distance raisonnable de Blackbird. Il ouvrit à moitié le sachet, puis il commença sa nouvelle série de question.


Merci pour vos réponses Blackbird, les chouquettes sont ici, de même que nos questions. »

Aleister laissa passer un court instant avant d’enchainer.

1 :Quel sont vos projets maintenant que vous n’êtes plus lié à Melkyor ?
2 : Était-ce vous, Melkyor ou vous 2 qui avez planifié l’attaque sur le QG seraph ?
3 : Quel était l’objectif de cette attaque ?
»

Question pour le moins intéressante, avec en retour des réponses pour le moins intéressante ? ça restait à voir.
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 17:13
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Ca roule, donc après ces trois-là la suite des chouquettes arrive ! Hum voyons...
Je dirais un lien de domination. Ces bestioles lui obéissaient au doigt et à l'oeil, un truc de fou, bien rigolo à voir. Après je suis pas dans leur tête, je sais pas si ça leur foutait la rage ou pas. Faudrait leur demander.
J'ai pas connaissance qu'elle ait des alliés. Si c'est le cas, elle m'en a pas parlé, donc naaan je sais pas leur identité. C'est bon, trois questions, maintenant chouquettes !


Dans un certain sens, je suis plutôt agréablement surprise. Après tout, elle aurait aussi eu tout le loisirs de négocier davantage, voir même de tenter de nous flouer purement et simplement mais ses réponses sont logiques et cohérentes. Je ne suis pas certaine que mon pouvoir ait un grand impact sur elle mais dans tous les cas, nous nous en sortons bien sur ce coup-là.

Un lien de domination, cela veut dire que maintenant qu'elle est morte, cette menace est écartée. A moins de retomber sur un contractant doté du même genre de pouvoirs, impossible que les Ombres nous attaquent d'elles-même. Elles étaient bien aux ordres de l'autre tatouée. Et pas d'alliés connus, cela veut dire que probablement elle agissait seule et sinon, elle n'avait pas assez confiance en l'autre oiseau de malheur pour lui en parler. Au final, c'est du positif pour nous. Des ennuis de moins que nous aurons à gérer.

-« Merci pour vos réponses Blackbird, les chouquettes sont ici, de même que nos questions.
1 :Quel sont vos projets maintenant que vous n’êtes plus lié à Melkyor ?
2 : Était-ce vous, Melkyor ou vous 2 qui avez planifié l’attaque sur le QG seraph ?
3 : Quel était l’objectif de cette attaque ? 
»

* Tu n'as pas peur de te montrer trop gourmand là? 3 questions pour une chouquette, pas sûre qu'elle accepte ce compromis. En tout cas, c'est audacieux. Digne du Maître qu'elle a été. *

A moins qu'il ne s'amuse à lui en offrir une pour chaque réponse qu'elle nous offrira? C'est aussi une solution. Pour le coup je me permettrais presque de sourire un peu. Pour le moment, nous avons l'avantage, autant le conserver. Et puis, je suis assez curieuse de réponses qu'elle va nous fournir. D'ailleurs, je prends soin de bien noter mentalement, au mot près, chacune de ses réponses. Au cas ou elle s'amuse à y dissimuler des sens cachés. On ne sait jamais, avec ce genre de personnage.
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 12:57
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Trop, c'est trop
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Wbhs
Aleister Chase & Naoto Shirogane

J'ai fait ma part, j'attends la leur ! C'est bien, carotte sur pattes va chercher la suite, avec des manières qui me font marrer. Il a peur de moi au point de jouer au crabe pour pas me montrer son dos ? C'est d'un stupide. Comme si j'avais besoin d'attendre un truc pareil pour le planter si l'envie m'en prend. Enfin tant que ya les chouquettes, m'en fiche ! Il revient vite avec, heureusement pour lui, pendant que le machin fait pot de fleurs à côté. Doivent sûrement papoter entre eux dans leurs têtes, et tant mieux, ça me saoûlerait vite de les entendre se plaindre ou essayer de jouer aux stratèges. Comme si ça pouvait marcher avec moi.

- Je peux pas te répondre trésor, j'ai le gosier coincé. Faut des chouquettes pour l'arranger.

Et ouais, on me la fait pas à moi. C'est la bouffe d'abord, les réponses après. Eux voudraient inverser la tendance, même pas en rêve. L'est pas né celui qui m'arnaquera avec mes chouquettes ! Et j'vais bien le leur faire comprendre.

- Vous avez peur que je vous roule dans la farine mes chous ? Pourtant je viens bien de jouer le jeu et de répondre. A vous de faire même. Maintenant si ça vous plait pas, je m'en fous mes trésors : c'est vous qui voulez absolument des réponses, pas moi. J'ai plein d'autres moyens d'obtenir à mes propres fins fufufu.

Plus ou moins agréables pour eux suivant mes envies. Bien sûr le plus fun serait de leur tomber dessus, rien que pour voir comment ils ont évolué. Au délà de la violence pure et gratuite que j'adore, je peux bien entendu retourner dans mes coins habituels pour piquer d'autres chouquettes. Heureusement que je dépends pas d'eux pour me fournir, manquerait plus que ça !

[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 21:11
avatar
Invité -
Aleister retint un sourire en entendant le message télépathique de Naoto : de fait, il y allait un peu vite peut-être. Mais bon, il fallait bien poser les questions, et qui ne tentait rien n’avait rien.

*On va dire que le paquet de chouquettes que je tiens en main constitue notre avantage, j’aimerais éviter de l’épuiser trop vite. Mais de fait, cette fois-ci encore il va falloir payer en avance pour obtenir des réponses j’ai l’impression.*

Et de fait, Blackbird se montra demandeuse de la marchandise. Sans se presser, Aleister sorti donc une chouquette du paquet et la lança à Blackbird, d’un lancer simple et précis, inutile à jouer de ce point de vue-là.

Voilà pour vous. Et du coup, quels sont vos projets maintenant ? »

Une question de rappelée pour une chouquette, et la réponse à celle-là pourrait être très importante. Le seraph espérait juste que ces projets n’incluraient pas une attaque directe et immédiate sur les 2 accomplis… ou en tout cas pas tout de suite, il leur restait des questions à poser.
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 21:28
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Je peux pas te répondre trésor, j'ai le gosier coincé. Faut des chouquettes pour l'arranger.
Vous avez peur que je vous roule dans la farine mes chous ? Pourtant je viens bien de jouer le jeu et de répondre. A vous de faire même. Maintenant si ça vous plait pas, je m'en fous mes trésors : c'est vous qui voulez absolument des réponses, pas moi. J'ai plein d'autres moyens d'obtenir à mes propres fins fufufu.


Tellement prévisible. Pour le coup, je ne dissimule même pas mon sourire. Finalement, je ne la trouve plus du tout aussi impressionnante qu'à l'époque. Certes, c'est une grande combattante et pas la plus débile pintade qui soit mais elle reste influençable malgré tout. Peut-être y aura t'il même moyen de ne pas la tuer. Mais cela ne dépendra que d'elle.

*On va dire que le paquet de chouquettes que je tiens en main constitue notre avantage, j’aimerais éviter de l’épuiser trop vite. Mais de fait, cette fois-ci encore il va falloir payer en avance pour obtenir des réponses j’ai l’impression.*

* A la guerre comme à la guerre. Nous avons un avantage mais elle a les réponses que nous cherchons. Donc c'est du donnant-donnant et elle aurait tort de ne pas profiter de sa position.*

-« Voilà pour vous. Et du coup, quels sont vos projets maintenant ?  »

Je me rapproche d'Aleister afin de pouvoir venir me saisir d'une chouquette que je garde avec moi. Elle veut jouer? Eh bien, aucun souci. Par contre, je ne compte rester bêtement là, sur le banc de touche. Moi aussi je vais participer, à ma manière. Et moi aussi, je n'aime pas perdre et je sais me montrer très mauvaise joueuse quand je le veux. Sans doute le métier qui veut ça.

"- En attendant, si jamais vos réponses sont trop éloignées de nos questions, trop incompréhensibles ou encore que vous tentiez de nous embrouiller comme je ne doute pas une seule seconde que vous sachiez si bien le faire, je me ferais un plaisir de partager ces friandises avec vous. Après tout, celle que j'ai déjà goûtée avait un délicieux arrière gout de reviens-y"

J'exhibe de nouveau ma proie du moment. Même avec ces pouvoirs, elle ne pourra pas m'empêcher de l'avaler avant qu'elle ne soit sur moi si jamais elle tentait quelque chose. Oui, c'est puéril, je sais. Mais je ne fais que me mettre à son niveau finalement. Je crois que c'est ça, le pire, en fait.
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 9:04
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Trop, c'est trop
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Wbhs
Aleister Chase & Naoto Shirogane

Il comprend bien parfois ce petit. La carotte à poils me lance une chouquette, que j'attrape aussitôt avec les dents et gnap, engloutis sans attendre. Niaaaaaaaaaaaa qu'est-ce que c'est bon n'empêche ! Rien à foutre de plus ressentir la faim, tant que j'ai toujours le sens du goût ça me va. Ils veulent connaître mes projets ? C'est vague comme question.

- Va falloir apprendre à préciser vos questions mes chous, parce que là c'est ultra vague. Mes projets immédiats sont de bouffer des chouquettes. Et de foutre un coup de pied au cul de la peluche enfarinée pour qu'elle se grouille de me montrer des adversaires à ma taille, ça me changera des faiblards que vous êtes tous.

Il m'a promiiiiis alors l'a intérêt à tenir parole ! Ahah l'autre machin veut jouer au plus malin et me piquer mes chouquettes ? Ca se saborde tout seul. Finalement ils ont pas des masses évolués, surtout s'ils s'imaginent m'avoir à ce petit jeu. Sont pas dans la cour des grands depuis longtemps, et encore, je suis même pas sûre qu'ils y soient vraiment. Je lui fais l'honneur de lui adresser mon plus beau sourire de psychopathe qui en a rien à branler de ça.

- T'as qu'à mieux les poser tes questions trésor. Ca me dérange pas que t'en prennes, tu te pirates toi-même, puisque moins ya de chouquettes pour moi, moins vous pourrez me demander des trucs. J'ai été sympa pour l'histoire des projets, j'suis allée un poil plus loin, mais si tu veux jouer au plus malin, ça roule, je cherche pas davantage que ce que vous dites mes amours, et tant pis pour vous si ça vous plait pas.

Ca lui apprendra peut-être que faut pas trop tirer sur la corde avec moi fufufu. Quoi que, au vu de leur stupidité, je suis pas certaine que ça comprenne vraiment. A croire que c'est un miracle qu'ils soient encore en vie.

[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 18:32
avatar
Invité -
Aleister ne réagit pas visiblement à la provocation de Naoto envers Blackbird, mais écouta attentivement la réponse. Visiblement, ce petit jeu-là ne marcherait pas avec elle, comme c’était hélas prévisible. Quand à la réponse de Blackbird, elle ne faisait que rejoindre ce qu'il avait entendu d'Aria. Pas grand chose, mais on pouvait se demander pourquoi Kyu n'était pas encore aller chercher Blackbird pour lui offrir ces fameux adversaires, et ainsi les débarrasser d'elle.

*Je sens qu’il va falloir faire plus subtil avec elle… dommage.*

Aleister sorti déjà sa chouquette mais ne la lança pas immédiatement, attendant que Naoto pose sa question et passe à la suite.
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 21:15
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Va falloir apprendre à préciser vos questions mes chous, parce que là c'est ultra vague. Mes projets immédiats sont de bouffer des chouquettes. Et de foutre un coup de pied au cul de la peluche enfarinée pour qu'elle se grouille de me montrer des adversaires à ma taille, ça me changera des faiblards que vous êtes tous.

Kyu lui aurait donc promis des adversaires bien plus puissants que nous? Je ne doute pas que cela existe mais voilà une réponse que je n'attendais pas et qui m'intéresse particulièrement. Ces golems que j'ai rencontrés venaient bien de quelque part. Issus de ces personnes qui seraient des adversaires 'à la taille' de Blackbird? Enfin, qu'elle continue à tous nous considérer comme des faiblards, cela ne pourra qu'être un avantage lors d'un réel combat contre elle.

- T'as qu'à mieux les poser tes questions trésor. Ca me dérange pas que t'en prennes, tu te pirates toi-même, puisque moins ya de chouquettes pour moi, moins vous pourrez me demander des trucs. J'ai été sympa pour l'histoire des projets, j'suis allée un poil plus loin, mais si tu veux jouer au plus malin, ça roule, je cherche pas davantage que ce que vous dites mes amours, et tant pis pour vous si ça vous plait pas.

*Je sens qu’il va falloir faire plus subtil avec elle… dommage.*

* Au contraire, c'est très intéressant. Car mine de rien, à part sur sa façon de combattre, nous ne savions rien d'elle. Avec ce genre de petits à côté, cela nous permettra de mieux cerner l'intégralité du personnage.*

Je ne me départis pas de mon sourire sans manger la chouquette que j'ai prise. Je n'ai pas faim et puis, même si celles-ci sont bonnes, j'ai une préférence pour le salé personnellement. En tout cas, ce n'est pas avec ça qu'elle parviendra à me déstabiliser. Mais qu'elle le croit. Ou qu'elle s'amuse à mes dépens, cela ne me gêne guère. En attendant, autant ne pas perdre le rythme.

"- Passons à la suite dans ce cas. Quel était votre objectif en attaquant le QG Seraph?"

Je joue encore quelques instants avec la chouquette entre mes doigts avant de la lui lancer. Correctement, dans sa direction et à sa hauteur, mais sans me forcer à viser son gosier. Elle sera bien assez débrouillarde pour la récupérer d'elle-même. Je ne lui compliquerais pas la tâche, mais je ne suis pas là à sa disposition non plus. Même si en effet, ce sont ses réponses que j'attends.
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 18:45
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Trop, c'est trop
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Wbhs
Aleister Chase & Naoto Shirogane

* Blablablaaaaaaaa et blablabliiiiiii et blablablaaaa et blablabliiiiiiii, c'est pas poli de parler dans le dos des gens mes chouuuuuus *

Ben quoi ? J'ai bien remarqué qu'ils se font des messes basses, alors autant jouer avec. J'ai bien entendu envoyé ma pensée aux deux loustiques en même temps, parce que je suis polie moi, j'en laisse pas un de côté, et toc ! Et puis j'utilise quasiment jamais ce pouvoir, faut bien que je m'amuse avec quand j'ai l'occas.

Le truc mange pas sa chouquette, je savais bien que c'était que de la gueule. En plus elle sait sûrement pas les apprécier à leur juste valeur comme moi, ça serait du gâchis, et je suis sûre qu'elle le sait très bien. Pour ça qu'elle mettra jamais sa menace à exécution ! La chose pose la prochaine question, et je l'ai bien dressée vu qu'elle tarde pas à me lancer la chouquette suivante.

Hop je me contorsionne avec une classe et une souplesse de folie pour l'attraper entre les dents et gnap ! La manger aussi sec. Qu'est-ce que c'est booooooon n'empêche !

- Chomp chomp che chai plus chomp chomp.

Je mâchouille la belle boule de gras avant d'avaler et de me rappeler pourquoi j'leur suis tombée dessus.

- Ah si : j'm'ennuyais. Alors Melkyor m'a proposée d'aller vous tataner la tronche et d'emmener ses copines dans la foulée. Ca m'aura occupée un peu, même si c'était pas terrible, yavait personne de valable mes trésors snif.

[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 19:29
avatar
Invité -
*Elle n’est pas devenue commandante uniquement sur ses capacités de combat ou son caractère, ce serait trop facile… elle serait morte depuis bien longtemps si ça avait été le cas.*

Aleister n’avait pas vraiment besoin de confirmation pour savoir cela, cependant sa façon de réagir était en effet intéressante. Et même si elle pouvait avoir le sentiment que les 2 accomplis la sous-estimaient, elle voulait continuer à jouer… en sachant sans doute très bien ce qui allait suivre… en souhaitant peut-être même cela, charmant.

Puis un message mental arriva, cette fois de Blackbird. Oui d’accord tu sais qu’on communique ensemble télépathiquement, et alors ? Enfin passons, point inutile, la suite l’était plus… non, elle était à hurler.


*Surtout, garder son calme… *

Pourtant, malgré cet auto-appel au calme qu’il transmit du même coup à Naoto, le seraph ne put empêcher son regard de laisser transparaitre la colère qu’il ressentait. Ces morts, cette destruction, ces traumatismes, ce doute qui était à présent implanté dans l’esprit de tous… juste pour s’amuser, s’occuper ?! Ce monstre était encore pire qu’Aleister le croyait.

Se forçant au calme, le seraph rebrancha son cerveau, et réfléchi honnêtement à la réponse.


*Elle nous teste en se montrant aussi j’en foutiste dans ses mots, elle nous teste comme elle a sans doute testé ce qui valaient ses anciens élèves que représentaient les seraph du QG, lors de son attaque… ça aura été idiot d’y voir un plan global en fait.*

Bon ensuite, et après les dialogues muets… question suivante sans doute. Aleister lança une nouvelle chouquette à Blackbird avant de reprendre la parole.

Vous avez parlé d’ennemis plus puissants que Kyu vous a offert d’affronter, que savez-vous de ces ennemis ? »
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 22:00
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
*Elle n’est pas devenue commandante uniquement sur ses capacités de combat ou son caractère, ce serait trop facile… elle serait morte depuis bien longtemps si ça avait été le cas.*

* Blablablaaaaaaaa et blablabliiiiiii et blablablaaaa et blablabliiiiiiii, c'est pas poli de parler dans le dos des gens mes chouuuuuus *

Pour le coup, son intervention me fait sourire. D'autant plus avec la remarque d'Aleister qui suivit. Mais au final, je ne me sens pas vraiment concerné par son message. Après tout, je la regarde de face donc, je ne parle pas dans son dos. Et puis, je ne vois pas en quoi cela est un problème. Après tout, à la guerre comme à la guerre. Nous ne sommes pas là pour jouer et elle le sait très bien même si elle prend tout à la légère, comme d’habitude.

- Ah si : j'm'ennuyais. Alors Melkyor m'a proposée d'aller vous tataner la tronche et d'emmener ses copines dans la foulée. Ca m'aura occupée un peu, même si c'était pas terrible, yavait personne de valable mes trésors snif.

Donc, c'était bien une idée de Melkyor. Et c'était elle qui avait donc manipuler les Ombres pour qu'elle suive Blackbird. C'est une bonne nouvelle dans un sens. Au moins l'autre oiseau de malheur n'a pas gagné de capacité en plus lui permettant elle aussi de pouvoir faire marcher les Ombres à la baguette.

"- La prochaine fois, prenez rendez-vous. Vous serez ainsi certaine d'avoir au moins de quoi vous échauffer en face de vous."

Même si personnellement, mon but serait plutôt de la refroidir dans ce genre de cas. Mais je doute que cette configuration se manifeste de nouveau. Blackbird ne s'est pas assez amusée pour revenir et puis, n'oublions pas notre ordre de mission: La mettre hors d'état de nuire...

*Elle nous teste en se montrant aussi je m’en foutiste dans ses mots, elle nous teste comme elle a sans doute testé ce que valaient ses anciens élèves qui représentaient les seraph du QG, lors de son attaque… ça aura été idiot d’y voir un plan global en fait.*

Vous avez parlé d’ennemis plus puissants que Kyu vous a offert d’affronter, que savez-vous de ces ennemis ? »

Question très intéressante, la même que j'aurais choisi. Parce que cette histoire-là, personne ne nous en a jamais parlé. Et s'il existe réellement des puissances encore supérieures, ce qui ne m'étonnerait pas vraiment, en savoir davantage à leur sujet ne pourra que nous être bénéfique. Et puis, cela nous fera toujours de quoi ramener de nouveaux éléments au QG, afin de protéger au mieux la faction. Je ne rajoute donc rien et me contente de patienter en attendant la réponse de la goinfre poivre et sel.
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 10:31
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Trop, c'est trop
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Wbhs
Aleister Chase & Naoto Shirogane

Quoi, pas de réaction spéciale ? Sont vraiment pas drôles. Ah si, le machin sourit. Pas génial pour autant, mais bon. Puisqu'ils veulent jouer à ça...

* Vous avez si peur de moi que vous osez pas tout me dire mes chous ? C'est d'un triste voyons, vous craignez quoi, que je vous étripe ? L'idée est intéressante bien sûr mais je préfère les chouquettes mes trésors. A moins que vous ne me fassiez changer d'avis ? *

Comment ça je cherche ? Faut bien que je m'amuse un peu, et puis c'est eux qui sont mal polis, pas moi d'abord. Oh la carotte à pattes a l'air pas contente de ma réponse précédente, je me demande bien pourquoi. Toujours aussi sentimental celui-là, l'a rien appris. Peut-être que j'ai buté sa copine dans la foulée ? Hum nan, il aurait déjà essayé de me taper dessus. Cela dit, j'suis pas responsable.

- Pas la peine de me faire tes gros yeux mon chéri, j'y suis pour rien si t'étais pas là pour aider tes copains. C'est même dommage, j'suis sûre que je me serais mieux amusée avec toi, ça aurait pu sauver des gens.

L'autre truc me propose carrément de prendre rendez-vous, ahah c'est mignon.

- Et où est tout le fun de la surprise trésor ? C'est pas marrant, mais je note que tu veux une prochaine fois. Faudra que tu patientes par contre mon chou, j'ai rendez-vous avec les Nephils avant vous. Tu tiendras tu crois ?

Parce que non, j'ai pas oublié mon marché avec les autres. Faut juste que j'pense à en choper un pour leur rappeler. La question suivante fuse, avec la chouquette qui va avec, que j'attrape avec classe comme d'habitude, bien entendu. Gnap !

- Absolument rien, mais ça me dérange pas. Surprise, surprise ! C'pas étonnant, tu connais la peluche, pas du genre à donner tous les détails du premier coup.

Sur ce point, j'pense que je suis la seule au monde qui s'en fout. Ou plutôt... qui en donne l'air. Ya quand même certaines choses qui ont changé de mon côté, et que ces deux loustiques seraient fort surpris de découvrir. Sauf que je leur dirai pas, faut pas rêver. A moins qu'ils se montrent réellement intéressant pour moi, pour une fois.

[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 20:52
avatar
Invité -
Le nouveau message télépathique de Blackbird donna, cette fois, envie au seraph de répliquer. Son ancien professeur tendait la perche, il ne pouvait pas non plus l’ignorer indéfiniment.

*Respecteriez-vous vos anciens élèves s’ils ne prenaient même pas la peine de se coordonner lors d’une discussion si importante ? Vous nous avez mieux formé que ça, Commandante.*

Le message télépathique, formulé sur un ton neutre, fut transmis à la fois à Naoto et à Blackbird, restait à voir comment elle allait prendre cette réplique.

Puis l’échange se poursuivit. Définitivement, il allait falloir qu’il apprenne à mieux dissimuler ses émotions au vu de la réplique de Blackbird qui notait son agacement. Et après que Naoto ai répliqué à son tour, non sans un certain humour, l’ex-commandante répliqua, dure en affaire, mais surtout balançant une sacré bombe en parlant d’un rendez-vous avec les nephils. Aleister laissa cependant Blackbird répondre à la question qui lui avait été posée, ne donnant pas vraiment d’info pour le coup, dommage, mais pas vraiment surprenant. Kyu et ses mystères, comme toujours.
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 21:14
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
* Vous avez si peur de moi que vous osez pas tout me dire mes chous ? C'est d'un triste voyons, vous craignez quoi, que je vous étripe ? L'idée est intéressante bien sûr mais je préfère les chouquettes mes trésors. A moins que vous ne me fassiez changer d'avis ? *

*Respecteriez-vous vos anciens élèves s’ils ne prenaient même pas la peine de se coordonner lors d’une discussion si importante ? Vous nous avez mieux formé que ça, Commandante*

Oh, Aleister décide de rentrer dans son jeu? Dans le fond, il n'a pas tort. Personnellement, je ne réponds pas. Si elle nous relance c'est qu'au fond, cela doit l'enquiquiner de ne pas nous entendre. Simplement parce que du coup, elle n'a pas l'occasion de pouvoir faire ses commentaires et du coup, pas de possibilité de nous troubler. Mine de rien, elle est d'un égocentrisme impressionnant. Si on fait mine de la snober ou de ne pas s’intéresser à elle, tout de suite, il lui faut ramener l'intérêt sur elle. Au fond, je suis certaine qu'elle nous répond davantage pour pouvoir jouir du plaisir de mener la danse que parce qu'elle aime réellement les chouquettes. Enfin, tant qu'elle nous les réponses que nous attendons...

- Et où est tout le fun de la surprise trésor ? C'est pas marrant, mais je note que tu veux une prochaine fois. Faudra que tu patientes par contre mon chou, j'ai rendez-vous avec les Nephils avant vous. Tu tiendras tu crois ?

"- Je devrais pouvoir m'arranger. Mais ayant un emploi du temps bien chargé, il vous faudra d'abord passer par mon secrétaire pour être certaine de ne pas me rater."

Secrétaire que je ne possède pas d'ailleurs mais ça, ce n'est qu'un détail. Mon sourire demeure, véritablement amusé. une telle joute verbale reste très distrayante, réveillant mes anciens réflexes un peu mis en veille ses derniers mois. Oui, je ne suis pas aussi rouillée que je le pensais.

Et elle parle très facilement, même si je ne doute pas qu'elle nous distille ces données avec encore beaucoup de ressources en arrière. Cette histoire de Nephil, elle ne peut pas douter une seule seconde que nous n'y réagiront pas. Ce qu'elle ne sait pas, c'est comment nous allons amener ça sur le tapis et pour le coup, j'ai bien envie de m'amuser un peu, en rentrant dans son jeu moi aussi.

"- Et pour le coup, je suis déçue. Les Nephils passeraient avant nous? Je me demande bien ce qu'ils ont pu vous faire miroiter pour vous attirer davantage que notre sang, que vous aimez tant répandre à en repeindre les murs. "
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 9:04
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Trop, c'est trop
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Wbhs
Aleister Chase & Naoto Shirogane

Oh comme c'est mignon, la carotte veut me carresser dans le sens du poil. C'est très drôle de voir qu'il s'imagine me connaître, et son truc à côté aussi sans doute.

* Tu ne sais rien de ce qui peut te faire gagner mon respect ou pas mon chou, mais c'est mignon d'essayer de deviner. Et de trouver ma conversation à ce point importante fufufu *

Commandante ? Ca fait un bail qu'on m'a pas dit ça, c'est rigolo. Surtout que j'ai jamais accordé d'importance à ce mot. Toujours eu un petit souci avec les systèmes hiérarchiques, allez savoir pourquoi. Ils l'avaient remarqué à l'armée je sais paaas comment. Peut-être parce que je me fightais avec tout le monde, supérieurs compris.

En tout cas faut croire que je lui ai cloué le bec à la carotte vivante, il dit plus rien. Pauvre chou, faudrait vraiment qu'il apprenne à gérer ses émotions, c'est pas bon pour lui. Il finira par se faire bêtement avoir à cause de ça. L'autre machin de service fait sa maligne avec son histoire de sécrétaire, que c'est mignon.

- Pas de souci chéri, envoie-moi ta secrétaire et je me ferai une joie de lui faire comprendre mes disponibilités fufufu.

A la Blackbird, bien entendu. Pas sûre que ça plaise au patron par contre curieusement ! Le truc essaye de m'avoir, mais aucune chance que ça marche. Je lui fais mon plus beau sourire de tombeuse.

- C'est une question trésor ? Alors j'attends ma chouquette !

L'est pas né celui qui m'arnaquera té !

[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 22:54
avatar
Invité -
En vérité, Aleister se fichait de ce qui pouvait lui faire gagner le respect de son ex-professeur. Ou plutôt, il estimait que planter son sabre dans le cœur de cet oiseau de malheur devrait lui valoir une forme tordue de respect, même si ce n’était qu’une supposition. Malgré tout sa réponse, toujours mentale, fut un brin différente de ses pensées profondes.

=>Blackbird et Naoto -*Je ne demande qu’à savoir : vous nous avez appris à nous battre, et je devine donc que nous pourrions gagner votre respect ainsi, mais vous vous êtes mis à votre propre compte avant de nous apprendre le reste. Comme la bonne façon de mener une discussion amicale en bord de forêt par exemple.*

Discussion amicale, tout était relatif, l’apparence de politesse et d’amusement dissimulait mal le véritable combat qui se livrait ici, et qui ne demandait qu’une étincelle, ou la fin de leur stock de chouquettes, pour passer du domaine des mots à celui des armes.

Puis Blackbird poursuivit la discussion avec son humour si particulier, avant de réclamer le paiement pour la question. Toujours aussi à fond dans son petit jeu n’empêche. En tout cas Aleister lança à Blackbird une nouvelle chouquette, pas trop le choix.
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 23:16
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
*Je ne demande qu’à savoir : vous nous avez appris à nous battre, et je devine donc que nous pourrions gagner votre respect ainsi, mais vous vous êtes mis à votre propre compte avant de nous apprendre le reste. Comme la bonne façon de mener une discussion amicale en bord de forêt par exemple.*

Eh bien, c'est qu'i sortirai les griffes lui aussi. Oui, tu as bien grandi Aleister, je pense que tu ne réalises pas à quel point. Enfin, au final, je suis plutôt rassurée de l'avoir à mes côtés. Nous ne serons jamais trop de deux face à un tel personnage et avec cette façon qu'il a d'appréhender les choses, calmement tout en restant aux aguets, nous pouvons encore avoir nos chances. Car l'interrogatoire ne durera pas éternellement.

- C'est une question trésor ? Alors j'attends ma chouquette !

Bien, donc elle reste très attentive. Ce qui ne la rend que plus dangereuse. Les vrais imbéciles ne sont que des épines que l'ont se retire aisément du pied. Elle est bien plus semblable à un crochet profondément arrimé sur un os une une artère principal. Mordante, piquante et sournoise mais qui n'hésitera pas à tout détruire sur son passage.

Je laisse Aleister lui envoyer son dû, calculant rapidement l'évolution de notre stock. Nous avons encore de quoi lui poser un certain nombres de questions mais jamais il n'y en aura assez de toute façon pour calmer sa réelle avidité. Car c'est d'autre chose que de nourriture dont elle a faim. Mais de jeu et de la puissance, elle nous l'a déjà bien fait comprendre.

"- Ce n'était qu'un prémisse. Voici ma question. De quoi est-il question pour votre prochain rendez-vous avec les Nephils?"
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 9:37
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Trop, c'est trop
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Wbhs
Aleister Chase & Naoto Shirogane

* Oh tu regrettes de pas avoir eu mes conseils pour mener ce type d'interrogatoire mon chou ? Comme c'est adorable. Cela dit, rien t'empêche de rejoindre mon propre compte si ça te fait plaisir trésor, je suis pas exigeante sur les conditions d'admission : livraison de chouquettes tous les matins au déjeuner ! *

Je lui fais mon magnifique sourire habituel tout en me demandant s'il serait capable d'imaginer sérieusement cette possibilité. Dans mes premiers souvenirs de lui, tronche de carotte vivante était pas du genre à aller contre les ordres de ses imbéciles de supérieurs. Mais quelque chose me dit que ça a changé depuis. Pas au point de faire la révolution, faut pas déconner, mais ya un petit truc un peu chaotique sous cette armée de mini-carottes poilues qu'il a sur la tête. A voir.

En attendant, je saute sur place pour attraper la chouquette suivante et l'envoie vite rejoindre les autres, miom ! Machinchose à côté donne donc sa question après ses prémices.

- T'as pas besoin de broder autour de tes questions chérie, tu peux être directe avec moi. Mon prochain rencart avec les Nephils ? Je dois leur latter la gueule bien sûr fufufu. J'espère qu'ils ont quelques sbires potables, parce que si c'est comme chez vous ça va pas être drôle.

Cela dit, c'était compris dans mon marché avec eux, alors ils ont intérêt à s'être entraînés pour me donner un peu de fil à retordre. Je leur laisse un peu de temps exprès pour ça, ils seraient bien bêtes de pas en profiter.

[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 21:14
avatar
Invité -
Aleister eu un peu de mal à ne pas montrer sa surprise en entendant l’offre télépathique de Blackbird. Enfin elle jouait avec lui, bien sûr, mais la partie venait de gagner quelque peu en ampleur, Sachant qu’il pouvait être intéressant de continuer, Aleister décida donc de jouer le jeu, dans une certaine mesure du moins.

=>Blackbird et Naoto -*Ça se discute, en plus des cours vous proposez quoi ? Faire du sport je suis preneur, mais j’aimerais éviter qu’on se retrouve à encore à martyriser de pauvres seraph… *

Et ce d’autant plus que la mission d’Aleister était précisément d’empêcher Blackbird de nuire aux seraphs, mais ça l’ex-commandante devait bien s’en douter.

Puis Blackbird laissa échapper une réponse plus qu’intéressante. Elle comptait faire la tournée des QG ? Enfin ce ne serait pas du tout pareil sans les ombres de Melkyor en soutien, même si à elle seule, l’oiseau de malheur avait certainement moyen de faire un beau ménage côté nephil, et rééquilibrer un peu le combat peut-être.


=>Naoto -*Ça vaudrait presque la peine de prévenir les nephils, ils nous débarrasseraient d’elle à moindre frais...*

Mais seulement presque, pas tout à fait, la probabilité restait trop grande que Blackbird survive aux nephils, voir comprenne qu’elle était attendue et se retourne contre ses 2 anciens élèves trop indiscret. Malgré tout, il y avait peut-être moyen de tourner cette information à leur avantage à condition de creuser un peu.

Votre point d’attaque sur les nephils, il se situe où ? »

Simple, direct, manquant totalement de subtilité. Mais qu’ils ramènent cette info à Adonis, et la mission pourrait sans doute déjà être qualifié de succès.
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 21:42
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je les laisse tous deux à leur joute mentale, n'en ratant rien pour autant, c'est très instructif mie de rien. Et pas que sur l'autre oiseau de malheur. Enfin, je ne suis même pas vraiment étonnée par les répliques de Blackbird, cela colle juste tellement bien au personnage. Pour le coup, elle me ferait presque penser un peu à l'autre traqueur, Maximillian. Lui aussi ne suis que sa propre logique et rien de plus.

Sa réponse est aussi surprenante qu’inattendue. Elle aurait été invitée par les Nephils pour leur taper dessus, hein? Bon, ça c'est son interprétation mais cela veut quand même dire qu'en effet, ils ont été en contact et que du coup, possiblement, elle sait ou les trouver. Une information qui pourrait nous être très utile, si elle m’apportait les quelques éléments qu'il me manque pour localiser définitivement et avec certitude leur repère.

*Ça vaudrait presque la peine de prévenir les nephils, ils nous débarrasseraient d’elle à moindre frais...*

*- Rien ne prouve qu'ils y arriveraient. Et si elle peut faire le gros du boulot pour nous, pourquoi se fatiguer inutilement?*

La question énoncée par Aleister est finalement au diapason de mes propres réflexions. C'est parfait. Mais comme je ne tiens pas à faire traîner plus que de nécessaire cet entretien, je viens saisir une nouvelle chouquette avant de l'envoyer à la goinfre de service.  

"- Voilà votre carburant..."

Carburant dont la réserve commence à diminuer. Le seuil critique n'est pas atteint mais ne tardera plus tant que ça. Enfin, tant que l'on peut éviter le bain de sang, cela m'arrange. Parce que bon, tout le monde ici est parfaitement conscient que la partie 'pique-nique' de cette entrevue sera la partie la plus agréable de cette rencontre.
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 12:37
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Trop, c'est trop
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Wbhs
Aleister Chase & Naoto Shirogane

Tiens la carotte cuite a l'air surprise par ma proposition. Amusant. J'aime surprendre mon monde. Cela dit, l'a rien compris le pauvre.

* C'est une question ? Envoie la chouquette alors ! Alala je croyais que tu me comprenais mieux que ça mon chou, quelle tristesse... Si tu veux me rejoindre pour essayer de m'empêcher de m'amuser avec qui je veux, Seraphs ou pas, c'est pas la peine, ça marchera pas. Je suis un électron libre trésor. A moins que tu aies un truc super trop bien de la mort qui tue à me proposer en échange ? *

Cela dit, je doute qu'il ait mieux que ce que Kyu m'a promis, mais ça m'éclate de voir s'il est capable de réfléchir à la question et d'y trouver une réponse. Tout comme ça m'amuse beaucoup de les voir se triturer les méninges quand je leur dis que j'ai un rencart avec les Nephils. Je vois d'ici les rouages qui tournent au dessus de leurs petites têtes. Pourquoi, comment, où, quel est le sens de la vie... Ca m'arrange, ça leur fait des questions dont j'ai rien à foutre en plus à poser, et donc des chouquettes en masse pour moi fufufu. Que je suis diabolique des fois.

D'ailleurs je les ai bien dressés, ils ont compris le système. Machin m'envoie direct une chouquette pour obtenir ma réponse, c'est bieeeeen ! Gnap, je l'attrape aussi sec sans souci bien sûr, et mâchonne avant de répondre.

- Miom miom miom. Nul part : j'ai pas de point d'attaque mon chou miom. J'viens de te dire que j'avais rendez-vous avec eux, faut écouter un peu mes trésors.

Rendez-vous dont on doit encore définir le lieu et la date. J'vais m'en choper un une fois que j'en aurai fini ici pour qu'il passe le message à son Elue, parce que mine de rien j'aimerais bien les tabasser avant de passer à la suite. Et ils traînent un peu ces lascars ! Mais ça, je vais pas le dire à mes chéris de Seraphs : ils ont pas demandé fufufu.

Et il leur reste plus grand chose niveau chouquettes, ils ont intérêt à bien choisir leurs dernières questions.

[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 21:43
avatar
Invité -
Aleister haussa les épaules à la question mentale de Blackbird. Il avait bien quelques idées en réserves, mais rien qu’il pouvait réellement se permettre d’offrir à un élément aussi… instable et imprévisible que cette traitresse, dommage.

D’ailleurs en parlant de dommage, c’était pareil pour la réponse suivante de Blackbird, qui s’acharnait à rester vague et ne rien donner. En mentant, ou parce qu’elle était sincèrement aussi détachée et peu inquiètes que ça ? Dur à dire, et Aleister n’avait pas spécialement envie de gaspiller une chouquette pour ça.

Et du coup, question suivante. Aleister sorti une chouquette du sachet et la passa à Naoto, qu’elle puisse la lancer en même temps qu’elle poserait la question.
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 21:53
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Miom miom miom. Nul part : j'ai pas de point d'attaque mon chou miom. J'viens de te dire que j'avais rendez-vous avec eux, faut écouter un peu mes trésors.

Rendez-vous avec sans point de rendez-vous? Autant qu'elle va se débrouiller tout simplement pour leur tomber dessus sans leur demander leur avis. Quelque part, je préfère ça. Il vaut mieux qu'elle ne soit pas trop proche de notre ennemi, avec sa langue de vipère, il serait trop dangereux qu'elle le côtoie de trop près. Elle en sait long sur la faction, trop long. Il faut que la menace qu'elle représente à notre égard cesse une bonne fois pour toute. Mais avant, nous avons encore de quoi la faire parler un minimum.

"- Comment fait-on pour entrer sans danger dans le repaire de Melkyor?"

Une nouvelle chouquette s'envole à peine mes paroles terminées, en direction du gosier de l'autre tête de piaf. Si Melkyor est morte, son repère lui existe toujours. Cela pourrait à la fois nous servir de seconde base Seraph une fois réhabilitée si besoin mais aussi nous permettre de découvrir certains de ses secrets et autre projets si elle avait des notes ou des traces quelconques de ces activités là-bas. Cette information ne pourra dans tous les cas que nous être utile.
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 10:58
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Trop, c'est trop
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Wbhs
Aleister Chase & Naoto Shirogane

C'bien ce que je pensais : la carotte à pattes a rien à m'offrir d'intéressant. C'est triste la vie, de mon temps les gens réfléchissaient un peu pour satisfaire mes besoins, au lieu de renoncer aussi facilement. Plus aucune combativité de nos jours, c'est bien là le problème.

Enfin je m'en fiche, le problème devrait être réglé bien assez tôt. En attendant, poil de carotte prépubère file une chouquette au machin d'à côté, ce qui présage une autre question, miom miom ! Je sautille pour attraper ma proie en plein vol et l'engloutir aussi sec. Alala le bonheur tient pas à grand chose. Comment il dit l'autre déjà... Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux !

- Par la porte mon chou, c'est pas bien compliqué.

Tu parles d'une question, et après ça dit que ça veut pas en gaspiller ? Et ça se dit détective super trop fort ? La bonne blague. C'pas faute de les avoir prévenus de faire gaffe à leurs tournures de phrase, et que je compte pas donner plus que ce qu'on me demande. Bon allez, pour celle-là je fais un dernier effort.

- T'es vraiment pas fut-fut pour un machin censé enquêter trésor. Tu t'attends à quoi, une armée d'Ombres surpuissantes te barrant la route ? Melkyor est morte, kapout, disparue, envolée, pouf.

Si avec ça, ça capte pas, je peux vraiment rien pour eux. Ben quoi, j'vais pas non plus leur mâcher le travail. Je fais un effort, certes, mais pas un énorme non plus, faut pas déconner. Et j'attends ma chouquette suivante !

[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 23:03
avatar
Invité -
Aleister retint un soupir. Il avait le vague sentiment que BB répondait à chaque fois légèrement à côté, juste pour continuer à accumuler des chouquettes sans rien dire. Enfin elle jouait avec eux, tant Aleister que Naoto le savaient, dans de telles circonstances ce genre de réponse semblait normal.

Mais du coup question suivante, en prévision de laquelle Aleister lança une nouvelle chouquette.

En dehors de l’attaque sur le QG, qu’avez-vous fait depuis que vous êtes devenue solitaire ? »

Aleister avait volontairement omis de citer son intervention à la fêtes foraine, se demandant si elle allait y faire référence, et comment surtout. Encore un mystère qui demandait à être creusé en fait.
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 10:08
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Par la porte mon chou, c'est pas bien compliqué.
T'es vraiment pas fut-fut pour un machin censé enquêter trésor. Tu t'attends à quoi, une armée d'Ombres surpuissantes te barrant la route ? Melkyor est morte, kapout, disparue, envolée, pouf.


Pourtant, personnellement, je suis plutôt contente de mon coup. Je ne suis pas fut-fut comme elle dit, mais elle m'en donne plus que ce qu'elle voudrais malgré tout. Elle se serait arrêtée à la première phrase, oui, j'aurais été perdante. Mais comme elle ne peut pas se retenir d'en rajouter, j'ai les informations qui m'intéressent réellement. Plus de Melkyor donc aucun souci pour accéder à son repaire et donc tout le loisir de le visiter et le fouiller à notre guise. Quitte à ne rien y trouver, au moins nous y avons accès. Et cela pourrait même nous offrir un repli supplémentaire pour la faction en cas de besoin, qui sait.

Je la laisse donc déblatérer, me contentant de noter tout ça dans ma tête tandis que déjà, Aleister envoie une nouvelle chouquette à destination de l'autre oiseau. Si je ne me suis pas trompée dans mes comptes, il doit nous rester... Quoi? 3 chouquettes maximum. Peut-être moins même. Mais mine de rien, nous ne reviendrons pas bredouille. Reste à savoir si nous pouvons encore en tirer quelque chose d'intéressant ou pas. Et la réponse que Blackbird pourrait nous donner à présent m'intéresse aussi beaucoup, même si je ne m'attend pas spécialement à de grandes révélations de sa part.
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 11:06
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Trop, c'est trop
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Wbhs
Aleister Chase & Naoto Shirogane

Ca y est, la carotte à poils commence à s'énerver ? Je vois bien qu'il fait des efforts pour pas soupirer, ahahah c'est marrant ! En même temps j'y peux rien s'ils savent pas poser leurs questions. J'fais des efforts moi monsieur, parfaitement ! C'est eux qui foirent tout. Et ils continuent.

La chouquette suivante arrive et je la happe avec toute ma légèreté et ma classe légendaires fufufufu. La question ne tarde pas non plus. Oula...

- T'en demandes beaucoup mon chou, attends que je réfléchisse...

Qu'est-ce que j'ai fait depuis tout ce temps voyons... C'est que j'ai pas chômé mine de rien. Je prends une main pour compter, fermant le poing pour relever un doigt à chaque action que j'énonce.

- Alors j'ai buté plein de gens - je vous épargne la liste, ça serait trop long mes trésors - j'ai foutu le bordel à la fête foraine - c'était marrant mais un peu triste aussi, yavait encore personne de valable à péter - j'ai dévoré un bon paquet de chouquettes, j'ai vu le dernier Batman au ciné - pas terrible franchement, mais bon normal à côté de moi c'est une lavette - je me suis faite inviter par des gens pour avoir de la bonne bouffe, et...

Je continue à leur raconter ma vie, en détaillant bien les bus que j'ai pris pour le fun, les gars que j'ai dragué avant de leur exploser la tronche, mes descentes au quartier Sud pour péter des gangs qui se croient tout permis et qui se sont fait explosés par ma magnifique personne, ce genre de choses. Et oui j'ai une vie bien remplie !

[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 19:40
avatar
Invité -
Réponse hélas prévisible à la question, mais il fallait bien la poser. Aleister écouta attentivement la réponse de Blackbird, autant être deux à mémoriser ça, on ne savait jamais.

Puis à la fin du dialogue, Aleister jeta un instant un coup d’œil dans le sachet de chouquette. En restait deux, ça commençait à devenir tendu… non, en fait il était peut-être temps de faire l’offre à Blackbird, maintenant qu’ils savaient que celle-ci pouvait être rentable… Comment Aleister pouvait-il parler de rentabilité en parlant de vie humaine. La mentalité de traqueur qui rentrait, aurait dit Adonis, mais même lui n’était pas au courant de ce que Naoto et Aleister préparaient… et il n’aurait peut-être pas approuvé d’ailleurs.


=>Naoto*Réponse prévisible, je sens qu’on va s’amuser à l’analyser celle-là… Nous reste 2 chouquettes, il te reste une dernière question ou on garde les 2 pour l’idée que tu as eu pour neutraliser BB ? *

Même si neutraliser n’était pas tout à fait approprié ici, et même si Aleister n’était pas sûr d’approuver l’idée. Non, ça valait le coup, clairement. Restait à voir si blackbird allait accepter en fait.
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 20:09
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- - T'en demandes beaucoup mon chou, attends que je réfléchisse...
Alors j'ai buté plein de gens - je vous épargne la liste, ça serait trop long mes trésors - j'ai foutu le bordel à la fête foraine - c'était marrant mais un peu triste aussi, yavait encore personne de valable à péter - j'ai dévoré un bon paquet de chouquettes, j'ai vu le dernier Batman au ciné - pas terrible franchement, mais bon normal à côté de moi c'est une lavette - je me suis faite inviter par des gens pour avoir de la bonne bouffe, et....


Bien, rien de nouveau, ce qui veut dire qu'au final, elle n'a quand même que très peu de contacts réels. Le titre de Solitaire lui va bien, même si celui de tueuse psychopathe lui siérait encore mieux mais bon, on ne peut pas tout avoir. Enfin, dans tous les cas, son règne de terreur est déjà bel et bien terminé, elle ne le sait juste pas encore. Je pense qu'elle ne s'en doute même pas, vu son caractère. Cela ne pourrait pas lui effleurer l'esprit.

*Réponse prévisible, je sens qu’on va s’amuser à l’analyser celle-là… Nous reste 2 chouquettes, il te reste une dernière question ou on garde les 2 pour l’idée que tu as eu pour neutraliser BB ? *

*- Je m'en charge...*

2 chouquettes. Mais une seule question. Finalement, nous sommes les grands gagnants de cette histoire, dans tous les sens du terme. Maintenant, il nous suffit de placer nos cartes et rien de plus. Je récupère le paquet de chouquettes et en prends une, laissant la dernière à sa place. Je lui lance nonchalamment la petite viennoiserie qu'elle attend avec impatience, tel un chien remuant la queue devant le bâton qu'il viendra ramener aux pieds de son maître. Puis, je pose ma question.

"- Maintenant que nous n'avons plus de questions à vous poser, que comptez-vous faire? "

Question à la fois affreusement simple et terriblement compliquée. Comme la vie.
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 10:13
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Trop, c'est trop
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Wbhs
Aleister Chase & Naoto Shirogane

Pas de commentaires sur ma super activité ? Ou si, sûrement, mais en loucedé, alala qu'est-ce qu'ils peuvent être lâches. M'étonne vraiment pas que les Seraphs aient du plomb dans l'aile. Enfin peu importe, moi je bouffe bien, alors ça me va ! D'ailleurs Machin me lance encore une chouquette, que je hape avec toute ma classe habituelle, et gnap !

Vient la question qui va avec. Ce que je compte faire, là maintenant tout de suite ?

- C'est évident voyons, ça dépend de vous mes chéris.

Logique. C'est leur Kekkaï après tout, donc si j'ai envie de retourner à mes occupations et qu'eux non, faudra bien que je leur tape dessus. Est-ce que j'ai envie de les tabasser directement ? Hum je sais pas, ça pourrait être intéressant aussi, de voir ce qu'ils sont devenus, s'ils ont vraiment grandis. A deux contre un, ils refuseraient pas, certains d'avoir l'avantage. Ca reste à prouver ça, ce qui peut être fun à vérifier !

Au delà de ça, j'suis pas non plus totalement stupide.

- Et vous mes trésors, c'est quoi vos projets ? Ou devrais-je dire votre mission ?

Ils me feront pas croire qu'ils ont pas reçu d'ordres à mon égard. Je suis curieuse de savoir s'ils doivent juste m'interroger ou me tuer. Dans le deuxième cas, je serais ravie de leur donner un beau répondant niak !

[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 18:07
avatar
Invité -
Une dernière question on ne peut plus simple de la part de Naoto, conduisant à une réponse qui n’en était pas une… une fois de plus. Enfin on arrivait à la conclusion de cette phase, la suivante pouvait commencer sereinement, façon de parler. Aleister décala un instant son regard vers Naoto, devinant son approbation, pour l’instant tout avançait comme prévu.

Nos ordres sont de vous interroger, et de vous mettre hors d’état de nuire, peu importe la méthode. »

Aleister n’avait rien d’autres à dire. Ses muscles se tendirent légèrement en anticipation de la suite, mais il ne laissa pas sa posture se modifier. A toi Naoto, et Alea Jacta Est.
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 18:24
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- C'est évident voyons, ça dépend de vous mes chéris.
Et vous mes trésors, c'est quoi vos projets ? Ou devrais-je dire votre mission ?


-« Nos ordres sont de vous interroger, et de vous mettre hors d’état de nuire, peu importe la méthode. »

Exactement comme je m'y attendais. Une réponse qui n'en est pas une. Mais c'était prévu. Et finalement, les choses sont dites. Aussi simplement que l'on donne à sa commande à un fast-food. Légère crispation de la part d'Aleister alors que je ne réagis nullement pour le moment. Je me contente de fixer Blackbird, la gardant dans mon champs de vision et attentive à ses moindres réactions. Elle s'amuse toujours. Mais pour combien de temps encore?

"- Aussi, nous avons actuellement 2 solutions. Soit nous vous tuons ici et maintenant, ce qui réglerait définitivement notre problème, ou bien vous acceptez la proposition que j'ai à vous faire.
Nous vous laissons la vie sauve à une condition: vous acceptez de nous laisser effacer de votre mémoire tout ce que vous savez à propos des Seraphs, du QG et tout ce qui pourrait nuire à la sécurité de la Faction. Absolument tout. "


Si elle veut continuer à tuer les Ombres, les Nephils et même les Solitaires, cela ne me regarde nullement. Au contraire, elle pourrait presque se rendre utile dans ce cas. Mais je lui laisse le temps de la réflexion. De sa seule réponse dépendra l'issue, sanglante ou non, de cette rencontre. Personnellement, je n'ai pas bougé. Mais je me tiens prête à dégainer et à attaquer si besoin. Après tout, il s'agit de Blackbird. Elle n'attendra pas notre autorisation pour se jeter sur nous et tenter de nous tuer.

"- Alors, quelle est votre réponse? "
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 14:01
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Trop, c'est trop
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Wbhs
Aleister Chase & Naoto Shirogane

Tronche de cake à la carotte est toujours aussi soumis, c'dingue ça. Malgré tout ce temps, il faut toujours qu'il cherche l'approbation du Truc à côté de lui avant de dire ou faire quoi que ce soit. Le pauvre, il ira jamais loin s'il est pas fichu de gérer sa vie tout seul comme un grand. J'éclate de rire alors qu'il me "révèle" si je puis dire leurs plans. Me mettre hors d'état de nuire, c'est d'un mignon ça. Ils ont de l'espoir ces petits.

- Première partie terminée je suppose, alors passons à la seconde !

Je m'amuse comme une petite folle. J'ai hâte de voir comment ils comptent appliquer leurs ordres. Est-ce qu'ils vont m'attaquer tout de suite ? Ou tenter autre chose ? Fufufu dépêchez-vous, je suis impatiente de voir ça mes chous !

Ah non, pas de baston tout de suite, le Machin expose ses deux solutions. Allez dans ma grande bonté je l'écoute, sait-on jamais que ça soit original. Mais en fait... non. C'est même décevant et pas drôle. Cela dit, ça ne m'empêche pas de rire, d'une façon plus moqueuse cette fois. Ya pas à dire, ils avaient beau se vanter d'avoir été un temps mes élèves, ils ne me connaissent pas du tout.

- Quel choix difficile à faire mes chous... voyons voir...

Je pourrais me jeter sur eux en une seconde sans prévenir, mais ça ne serait pas drôle. Alors au lieu de foncer tout de suite, je prends la pose et fais apparaître lentement ma chouchoute d'épée. Au lieu d'être là en une seconde, cela en prend deux tandis qu'elle se matérialise progressivement au bout de mon bras droit tendu.

- Personne ne touchera à ma cervelle trésor ♥

Déployant mon aura bleutée qui me donne une agilité incommensurable, je bondis vers le Machin détective et fais mine de lui planter mon épée en plein coeur. Il faut savoir rester simple.

[Récap des actions :
- active son aura d'agilité
- fonce sur Naoto pour lui planter son épée dans le coeur]



Mode combat on:
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop Empty
 [Abords de la forêt] Trop, c'est trop

 Sujets similaires

-
» [Abords de la forêt]Ombres et autres conifères
» [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé]
» [Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé]
» Trop d'agitation
» [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]