Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 [Abords de la forêt] Trop, c'est trop
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 14:01
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Blackbird' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Zej1
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 20:18
avatar
Invité -
S’il en avait encore eu besoin, Aleister aurait retenu son souffle en attendant que Blackbird se décide. Mais l’arme qui se matérialisa comme au ralenti dans la main de l’ex-commandante valait toute les réponses du monde. Le seraph se détendit comme un ressort et tenta de s’interposer entre Blackbird et Naoto tout en matérialisant son arme d’âme, son fourreau cherchant à dévier l’attaque de BB tandis que son sabre visait le bras tenant l’épée, cherchant à le trancher.

=>Naoto*Je me charge de la contenir, profite-en.*

Le sang coulerait donc bel et bien cette nuit…

[Récap :
-S’interpose entre Naoto et BlackBird en matérialisant son arme d’âme
-Tente de dévier l’épée de BlackBird avec son fourreau tout en tentant de couper son bras avec le sabre ]
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 20:18
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Aleister Chase' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 05gy
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:47
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Quel choix difficile à faire mes chous... voyons voir...
Personne ne touchera à ma cervelle trésor ♥


Déjà, son arme se matérialise. Lentement, presque comme une invitation. Allez, avoue qu'en réalité, depuis l'instant ou le kekkaï a été dressé, tu n'attendais que cela. Au moins, nous sommes fixés. Enfin, je n'avais même pas pris la peine de prévenir le possible effaceur de mémoire, j'avais bien fait. Comme toujours, mon intuition ne m'a pas trompé.

=>Naoto*Je me charge de la contenir, profite-en.*

Toutes les armes sont sorties et ma Persona est invoquée. Maintenant, c'est l'heure de vérité. Blackbird n'est qu'un Seraph parmi d'autres et aujourd'hui, nous allons voir si les élèves ont enfin dépassés leur ancien Maître.

Tandis qu'Aleister s'interpose entre moi et notre assaillante, je lance Yamato Takeru à l'attaque. Tandis que je recule hors d'atteinte pour avoir un meilleur angle de tir, mon invocation file à tout vitesse à la rencontre de l'oiseau de malheur, venant la contourner pour la frapper violemment de son épée dans le dos. Moi, j'ajuste ma visée et tire.

"- C'est ce que nous verrons... "

[ Récap :
- Persona attaque en banderole (diagonale) dans le dos de BB
- Naoto tire en pleine tête de BB
Pour les lancés de Dé : 1er chiffre => Persona / 2nd chiffre => Naoto ]

[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:47
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Naoto Shirogane' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 05gy [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 50dj
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 14:28
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Blackbird est rapide, mais n'a pas de bol : un pitit caillou - ses mortels ennemis ! - se trouve sur sa route et la fait trébucher. Du coup Aleister arrive à s'interposer, permettant à Naoto de reculer. Dans le même temps plusieurs actions ont lieu : l'épée de la Solitaire râpe contre le fourreau du rouquin, l'entaillant un petit peu - le fourreau hein pas le rouquin ! - mais rien de méchant ; son sabre - celui du rouquin hein, pas du fourreau... enfin en fait si /sbaf/ -  tranche dans le lard de l'avant-bras droit de la psychopathe, faisant une entaille méchante ; la Persona frappe le piaf dans le dos, lui causant une belle blessure pratiquement tout le long. Enfin Aleister se trouvant devant Blackbird, Naoto n'a pas un angle de tir très évident, elle risque de toucher son équipier. Du coup lorsqu'elle tire, la balle frôle la joue de sa cible, lui faisant une petite égratignure sans gravité - cela dit elle a déjà de quoi faire à côté !

[Récap des blessures :
- Blackbird - une entaille méchante dans l'avant-bras droit + une entaille moyenne tout le long du dos - Régénération en cours, l'égratignure de la joue disparaît en quelques secondes
- Aleister - RAS
- Naoto - RAS
- Persona : RAS]
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 14:37
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Trop, c'est trop
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Wbhs
Aleister Chase & Naoto Shirogane

Damned, foutu caillou ! Genre yen a qu'un dans toute la forêt et c'est pour ma gueule ! Remarque ça me fait marrer, c'est tellement con, trébucher comme ça. Du coup les loustiques en profitent, oh c'est qu'ils me blesseraient pas mal mine de rien. Dommage que je ne ressente plus du tout la douleur, et de ce que je vois j'ai des entailles profondes mais rien d'handicapant. Tant que je peux toujours bouger, ça me convient fufufu.

- Pas mal mon chou, même si seul je me demande ce que tu vaudrais réellement ♥

Bon par quoi je commence pendant que ma régénération se met en route hum... Déjà, la carotte étant très proche de moi, je lui balance un coup de genou vers le bide en profitant que son fourreau soit coincé contre mon épée et la sienne par mon bras. Que ça fonctionne ou pas, je fais un rapide mouvement pour me dégager, utilisant mon aura, et essaye d'exploiter cette acrobatie pour décrire un large arc de cercle avec ma chouchoute d'épée, visant à toucher le truc qui m'a découpé le dos.

- C'est d'un moche ce machin d'ailleurs... pouah !

[Récap des actions :
- tente un coup de genou dans le bide d'Aleister en maintenant bloqués son fourreau et son épée par la sienne et son bras
- tente ensuite un dégagement large en donnant un coup d'épée pour toucher Aleister et/ou la Persona]



HRP:
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 14:37
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Blackbird' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Cy1e [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Cy1e
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 21:08
avatar
Invité -
Blackbird… trébucha ? Voilà qui était pour le moins original, et pour le moins bienvenu, puisque cela donna le temps à Aleister de s’interposer et de parer l’attaque de son adversaire. Cependant la piqure mentale qui résonna dans l’esprit de l’étudiant lui fournit un signal révélateur et un brin frustrant : à âme contre âme, la traitresse était encore au-dessus.

Pourtant, ce furent Aleister avec sa contre-attaque et Naoto grâce à son invocation qui firent couler le premier sang, via 2 sérieuses blessures et une petite estafilade au visage, qui déjà toutes commencèrent à se refermer, là encore plutôt frustrant même s’ils connaissaient cet atout de leur adversaire.

Aleister ignora la réplique de BlackBird, trop dans le combat que pour répondre, d’autant qu’il préparait déjà son prochain coup.


=>Naoto*Naoto, recule ta persona.*

En espérant que Naoto ait le temps de réagir, Aleister dématérialisa fourreau et sabre tout en tentant d’étendre sa sphère de ralenti, à taille maximale (soit 3 mètres de diamètre) et avec Blackbird au centre. Puis il se décala légèrement sur le côté en espérant ainsi éviter les attaques de son adversaire et rematérialisa son sabre, frappant à la volée le membre de Blackbird le plus proche de lui.

[Récap :
-Dissipe son arme tout en déployant sa sphère de ralenti autour de BB
-Rematérialise son sabre et tranche BB avec]
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 21:08
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Aleister Chase' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Zej1
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 21:35
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Nous l'avons touché. Je suis déçue que ma balle ne l'ai pas plus atteinte mais les deux autres blessures restent sérieuses. De quoi au moins lui montrer que si nous ne sommes pas a égalité, nous ne comptons as rigoler avec elle. Mais ce n'est pas le moment de se reposer sur nos lauriers, le combat ne fait que commencer. Je continue de me déplacer au plus vite, afin de venir en quelque sorte encercler Blackbird, gardant Aleister sur ma droite et ma Persona sur ma gauche, la Solitaire au centre de mon champs de vision.

=>Naoto*Naoto, recule ta persona.*

Déjà, mon invocation a pris de la hauteur et s'est éloignée, assez pour ne pas risquer d'être atteinte par la sphère de ralenti de mon camarade, restant dans le dos de BB. Dommage, ainsi ma Persona ne peut pas continuer de harceler à sa guise l'autre oiseau de malheur mais cela n'est pas un vrai problème. Notre adversaire reste pour le moment à notre merci, c’est le plus important.

J'invoque Peine et Panic et ajuste ma visée pour atteindre Aleister à coup sur. Maintenant que notre ennemie est ralentie, un petit boost supplémentaire pour nous ne pourra que nous être bénéfique. Aussi, à peine mon premier tir est-il parti que le second vise et frappe ma Persona. Ainsi, même de loin, au cas ou l'autre tenterait de m'atteindre malgré tout, moi aussi je profiterais de cette protection supplémentaire.

[ Récap :
- Tire avec arme d'âme niveau 1 sur Aleister
- Même tir sur la Persona
*Pour rappel: 1/2 => Peau Visqueuse - 3/4 => Peau en Acier Souple - 5/6 => Peau de Diamant]

[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 21:35
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Naoto Shirogane' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 R7ri
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 18:33
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Aleister a le temps de révoquer son arme d'âme, mais alors qu'il va étendre sa zone, il se mange le coup de genou de Blackbird en plein ventre. Heureusement pour lui, la psychopathe de service a son aura de vitesse, pas de force, alors même si ça lui coupe le souffle ça ne fait pas vraiment de dégât. Par contre ça brise sa concentration, il est forcé d'attendre un chouilla avant de pouvoir redéployer sa sphère de ralenti et de retrouver son souffle.

Heureusement pour le Seraph, la balle de Naoto le touche au moment où la lame de Blackbird va l'atteindre, il n'a donc aucun dégât. L'épée continue sa course, rapide,  et va trancher la Persona alors qu'elle s'envole, mais là aussi la balle de sa propriétaire arrive avant et lui évite toute blessure. Elle gagne les cieux sans être inquiéter.

Note:

[Récap des blessures :
- Blackbird - Régénération en cours - L'entaille de l'avant-bras droit ne saigne presque plus - Celle du dos ne saigne plus du tout - L'égratignure de la joue a totalement disparu.
- Aleister - RAS
- Naoto - RAS - Peau de Diamant 7/9
- Persona : RAS]
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 18:41
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Trop, c'est trop
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Wbhs
Aleister Chase & Naoto Shirogane

Je sais pas ce que Carotte-man voulait faire, mais en tout cas je l'ai coupé dans son élan ! Et bim, un genou dans le bide, un. J'aurais dû mettre mon aura de force, ça lui aurait bien éclaté un organe ou deux. Je me demande comment il aurait continué la rate explosée. Dommage. Enfin c'est pas bien grave, je continue en mettant un peu de sang autour de moi, sauf que si ma lame touche bien les deux cibles elle ne leur fait rien.

- Genre, c'est de la triche ça mes trésors. Vous êtes pas drôles.

Cela dit, je note que Machin leur a tiré dessus. Ca doit être un pouvoir de protection. C'est cool et efficace, mais pas drôle quand même. Combien de temps ça marche d'ailleurs... ? Testons ! Puisque la Carotte est devant moi, je lui fonce dessus avec ma vitesse digne de Flash, et lui offre un beau sourire ainsi que ma lame. J'ai l'avantage de la distance et de l'agilité, donc je tente d'abord de lui enfoncer le bout de ma chouchoute dans la gorge, puis profite de mon déplacement pour le contourner sur sa droite et essayer de lui trancher le poignet. Evidemment s'il fait mine de me rendre la pareille, je suis prête à le bloquer avec ma chérie d'épée.

[Récap des actions :
- tente d'enfoncer sa lame dans la gorge d'Aleister
- tente ensuite de le contourner par la droite pour lui trancher le poignet]



HRP:
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 18:41
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Blackbird' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 05gy [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 U68n
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 13:28
avatar
Invité -
Aleister ne vit que trop tard venir le coup de BB, qui fut trop rapide pour qu’il déploie sa sphère de ralenti. Et alors que, ayant l’impression que la chouquette mangée plus tôt cherchait à ressortir par où elle était entrée, il ne put rien faire contre la lame de BB… qui ne lui fit rien, pas plus qu’à la persona de Naoto qu’elle toucha juste après. Un instant avant de recevoir le coup il avait de fait ressenti un léger choc dans le dos, l’une des balles de renforcement de Naoto ? Pas le temps de trop y réfléchir, l’enchainement continuait. Après s’être reprise au sol, BB repassa à l’attaque tout en râlant, ce à quoi Aleister ne pris pas la peine de répondre. Au lieu de ça il matérialisa à nouveau sabre et fourreau, et quand la traitresse fonça, visant clairement sa gorge, Aleister s’esquiva sur le côté, bien aidé par son passif, tout en gardant son fourreau devant lui en protection, tandis que son sabre partait, visant à nouveau le bras de BB tenant son arme.

[Récap :
-Tente d’esquiver en se déplaçant sur le côté, tout en gardant son fourreau devant lui pour parer les coups
-Tente d’à nouveau trancher le bras de BB tenant son arme]
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 13:28
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Aleister Chase' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Cy1e
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 14:15
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Genre, c'est de la triche ça mes trésors. Vous êtes pas drôles.

"- Désolée d'avoir bien retenu vos leçons. A la guerre comme à la guerre, tous les coups sont permis."

Et oui, qui sème le vent récolte la tempête NEBULAIRE. Mais ce n’est la moment de se laisser aller pour autant. Certes ce coup nous a donné un avantage, la prenant légèrement au dépourvu mais le combat est loin d'être terminé et sa régénération fonctionne toujours. Si seulement on pouvait lui retirer ce pouvoir-là, déjà. Enfin, heureusement que mes balles ont un effet de plusieurs secondes car cette sale bête n'est pas prête à se laisser abattre. Tant mieux, la victoire n'en sera que meilleure.

Mais avant de vendre la peau de l'oiseau de malheur, il faut d'abord la tuer pour de bon. Laissant Aleister au corps à corps avec notre ancienne supérieure, je réitère mon tir sur lui, visant son dos. Ainsi, il sera protégé quoi qu'il arrive contre les attaques de notre adversaire. Et profitant d'être hors d'atteinte et dans le dos de Blackbird, ma Persona descend en piqué avant de frapper en oblique, tenant compte du mouvement de la Solitaire partant sur le côté pour trancher dans le vif, de l'épaule jusqu'à la cuisse opposée, le plus profondément possible.

[ Récap :
- Tire avec arme d'âme niveau 1 sur Aleister (reste 6/9)
- Persona attaque en piqué avec une banderole dans le dos de BB ]

[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 14:15
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Naoto Shirogane' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 05gy [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Cy1e
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 19:56
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Aidée par son aura, Blackbird est rapide, très rapide. Aleister parvient à bouger assez vite pour éviter d'être égorgé, mais pas suffisamment pour esquiver entièrement son attaque : l'épée du piaf commence à lui trancher l'épaule droite quand la balle de Naoto le touche, empêchant l'arme d'aller plus loin. Le Seraph s'en tire donc avec une entaille moyenne qui va gêner un peu ses mouvements mais, avec l'adrénaline, la douleur ne le dérangera pas pour le moment.

Alors que Blackbird veut trancher le poignet de sa cible, le fourreau d'Aleister parvient à dévier son coup. Hélas, s'il est protégé par la Peau de Diamant de son alliée, cela le ralentit fortement. Face à l'aura de la Solitaire, ça ne fait pas le poids et elle peut esquiver sans difficulté son épée.

Enfin la Persona repart à l'attaque et parvient à toucher Blackbird malgré son aura de vitesse, bien qu'il ne soit pas aussi important que sa propriétaire l'aurait voulu : l'épée tranche dans l'épaule gauche, laissant une entaille moyenne du même genre que celle d'Aleister. L'invocation se trouve à portée de sa cible du coup.

[Récap des blessures :
- Blackbird - Régénération en cours - L'entaille de l'avant-bras droit quasi disparue - Celle du dos se referme tranquillou - Entaille moyenne à l'épaule gauche
- Aleister - Entaille moyenne à l'épaule droite
- Naoto - RAS - Peau de Diamant 6/9
- Persona : RAS]
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 19:56
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Trop, c'est trop
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Wbhs
Aleister Chase & Naoto Shirogane

Qu'est-ce qu'ils sont concentrés, les pauvres. Faut savoir s'amuser dans un combat, sinon ça sert à rien ! Ils me feraient presque de la peine ces petits. Remarque comment peut-on s'éclater quand on doit partager sa proie avec un autre hein ? Finalement je comprends qu'ils tirent la tronche !

- T'as pas retenu la leçon principale trésor : faut s'amuser dans une baston !

Moi je m'amuse bien en tout cas. Ils prennent ça tellement au sérieux... Ahah j'ai commencé à faire couler le sang de la Carotte, on va pouvoir en faire du jus peut-être ? Non ya pas assez, et le truc de protection empêche d'agrandir la plaie zut ! Et il me laisse pas lui trancher le poignet, c'est pas drôle. Cela dit, je constate que son truc anti-coups le ralentit à mort, oh très intéressant. Je n'ai pas de mal à esquiver son attaque, ahaha fastoche, même sans mon aura j'suis sûre que je pourrais faire la même !

Cela dit l'autre machin qui vole revient m'enquiquiner, rho ça commence à m'agacer, j'peux même pas jouer avec Carotte-à-pattes en paix ! Ca suffit ! D'un mouvement des hanches je pivote mon épée pour trancher en deux ce truc tant qu'il est à ma portée.

- T'es VRAIMENT moche toi tu sais ça ?

Et tant qu'à faire je continue à littéralement danser sur place pour ramener ma longue chouchoute vers la tarte aux carottes. C'est ça la classe, et oui, quand on est rapide et qu'on a une grande épée on peut tout choper en un mouvement !

[Récap des actions :
- tente de trancher la Persona en deux
- et en continuant son mouvement de trancher Aleister dans ce qui dépassera fufufu]

[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 19:56
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Blackbird' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Zej1 [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Zej1
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 20:27
avatar
Invité -
Rapide oui, mais pas assez pour BB, qui était vraiment une plaie avec son aura. Aleister ne parvint qu’à dévier le coup, y laissant son épaule plutôt que sa gorge, quand un nouveau coup se fit ressentir dans son dos, rendant inefficace l’attaque de BB. Définitivement, il en devait une à Naoto pour ce combat.

En revanche, Aleister avait le sentiment de se déplacer plus lentement, ce que lui prouva encore la trop grande aisance avec laquelle BB esquiva son attaque. Un effet secondaire de cette sorte de défense ? Gênant mais sans plus, au vu de l’attaque que l’invocation de Naoto arriva une nouvelle fois à porter, blessant cette fois BB à l’épaule.

Et Aleister ne pris pas la peine de répondre à la remarque de BB. Le fait qu’il ne s’amuse pas était l’une des choses qui le séparaient encore de BB. Le signe, aux yeux d’Aleister, qu’elle avait définitivement sombré, ou en tout cas plus que lui.

Blackbird se tourna alors pour tenter de frapper l’invocation de Naoto, laissant une petite ouverture au seraph, qui ne tarderait pas à se refermer. Le seraph en profita pour envoyer un coup de sabre en direction du flanc de BB, tandis que son fourreau venait chercher la lame de BB, cherchant à la bloquer, ou au moins à la ralentir.


[Récap :
-Tente de bloquer la lame de BB avec son fourreau, tandis que son sabre tente de trancher dans le flanc de BB ]


PS: pour rappel, Aleister étant gaucher, il tient son sabre de la main gauche et son fourreau de la droite, c'est donc essentiellement les mouvements de son fourreau qui sont gênés par la blessure à l'épaule
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 20:27
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Aleister Chase' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 05gy
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 20:58
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- T'as pas retenu la leçon principale trésor : faut s'amuser dans une baston !

Oui, j'ai sans aucun doute raté cette partie de la leçon et franchement, elle ne me manque nullement. Je n'ai pas besoin de prendre du plaisir à tuer. Malgré tout, je n'aime pas ça. Mais pour elle, je pourrais faire une exception sans le moindre souci. Cela ne sera que justice, pour toutes les vies innocentes qu'elle a déjà sacrifiée sur l'autel de sa soif de sang et de "jeu".

- T'es VRAIMENT moche toi tu sais ça ?

Cette remarque-là m'arrache un léger sourire. C'est vrai que selon les critères de beauté, ma Persona est loin d'être un canon mais le fait qu'elle soit efficace me suffit. Et pour le moment, le simple fait qu'elle parvienne à malmener Blackbird me satisfait complètement.

La protection de ma balle est très efficace mais le ralentissement pénalise Aleister. Il va falloir que je trouve autre chose. Et déjà, l'autre oiseau de malheur contre attaque en visant en priorité mon invocation. Alors cette fois, c'est moi que je vise, afin que Yamato Takeru puisse bénéficier de la protection de ma balle à coup sur, même à niveau réduit.

Puis, Blackbird continuant sur sa lancée pour attaquer Aleister dans la foulée, cette fois ma Persona frappe de plein fouet, dans le but non dissimulé de la transpercer de part en part, en passant bien évidement par la case explosage de cœur et de poumon au passage.

[ Récap :
- Tire avec arme d'âme niveau 1 sur elle-même (reste 5/9, pas de dé donc)
- Persona attaque en pointe dans le dos de BB, pour tenter de perforer coeur et poumon ]

[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 20:58
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Naoto Shirogane' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Cy1e
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 9:57
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Décidément Blackbird a de gros soucis avec les cailloux du coin, qui se font un malin plaisir de l'embêter. Dans son mouvement, l'un d'eux se glisse insidieusement sous son pied et fait dévier son arme. Du coup, tandis que la Persona attaque, celle-ci n'est que frôlée par la lame, et la sienne se plante dans la chair de sa cible, juste sous le coeur, ce qui la bloque un instant. Du coup le mouvement de Blackbird est arrêté, sa deuxième action annulée.

Aleister avait anticipé le déplacement de Blackbird, du coup son sabre n'a pas un mouvement optimal et se contente d'entailler légèrement le flanc gauche de sa cible au lieu de le trancher franchement.

[Récap des blessures :
- Blackbird - Régénération en cours - Entaille du dos quasi disparu - Entaille moyenne à l'épaule gauche refermée - Une épée en travers du corps juste sous le coeur ça picote au niveau du ventricule gauche - Une entaille légère au flanc gauche
- Aleister - Entaille moyenne à l'épaule droite
- Naoto - RAS - Peau de Diamant 5/9
- Persona : RAS]
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 9:58
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Trop, c'est trop
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Wbhs
Aleister Chase & Naoto Shirogane

Mais mais mais c'est pas juuuuuuuuusteuh à la fin ! J'en ai marre moi des cailloux ! J'vais porter plainte ! C'est une honte ! Non mais sérieux, ça me fait encore des misères et je me retrouve embrochée par ce petit truc trop moche. Heureusement que je sens rien du tout, mais ça va finir par être problématique. Ce qui provoque chez moi un magnifique sourire : enfin une occasion de jouer sérieusement !

- Dire qu'il me faut au moins 3 ennemis pour commencer à vraiment jouer... tristesse !

L'aura bleutée qui m'entoure disparaît, vite remplacée par... une sublime lueur rouge sang flamboyante. Cette fois, c'est parti ! J'ai pas beaucoup de temps, mais je n'en ai pas besoin non plus. Avec cette aura, toutes mes capacités sont décuplées. Je perçois un maximum d'informations en peu de temps et peux réagir bien plus vite. Ajoutons à ça une force de dingue, une super vitesse, une dextérité sans failles et... ça va chier du poulet j'vous l'dis !

- C'est parti mes chous ♥

Je profite que le machin soit bloqué par son épée dans mon corps pour poser une main dessus, histoire de l'empêcher de filer, et la transpercer avec ma belle lame, avec dans l'idée de la remonter pour la couper en deux. Je m'inquiète pas pour la Carotte à pattes : il viendra juste après fufufu.

[Récap des actions :
- active sa dernière aura - durée 10 secondes maximum (environ 2/3 posts suivant vos actions et la poisse de BB aux dés xD)
- cherche à trucider la Persona, tout simplement]

[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 9:58
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Blackbird' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 R7ri
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 10:20
avatar
Invité -
Faux mouvement ou esquive mal calculée, dans tous les cas le coup d’Aleister manqua en partie sa cible, ne tranchant pas assez que pour faire vraiment mal, contrairement à l’attaque de la persona qui toucha juste… non, raté au vu de la tête de BB, qui semblait vouloir continuer à se battre, donnant une impression désagréable à Aleister.

*Tant pis, on fonce.*

Aleister dissipa son fourreau pour prendre son sabre à deux mains et déploya sa sphère de ralenti, cherchant à piéger BB mais pas la persona de Naoto, et fonça sur son ennemi, avec pour simple objectif de l’empaler.

[Récap :
-Déploie sa sphère de ralenti, taille maximale mais en cherchant à ne pas piéger la persona
-Tente d’embrocher BB, ou à défaut de trancher le plus gros morceau qui passera à portée]
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 10:20
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Aleister Chase' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 U68n
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 10:52
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Dire qu'il me faut au moins 3 ennemis pour commencer à vraiment jouer... tristesse !
C'est parti mes chous ♥


L'attaque de ma Persona à parfaitement portée mais cette aura autour d'elle, je n'aime pas ça du tout. Rien que la couleur cri DANGER! et connaissant le personnage, mon instinct me hurle de ne surtout pas prendre ça à la légère. Déjà, Blackbird repasse à l'attaque, à une vitesse impressionnante. Et ma Persona est sa cible prioritaire. Un bon point puisqu'ainsi Aleister à les mains libre mais aussi un problème de taille.

Je déploie mes ailes et bondis, pour prendre de l'altitude et ainsi obtenir le meilleur angle de tir possible, pour ne surtout pas rater Yamato Takeru. Si il parvient à encaisser son attaque et riposter, cela pourra nous donner un véritable avantage mais sinon, nous risquons vraiment des ennuis. Aussi, je tire avec un maximum de précision, avant que l'action ne prenne place.

La Fusion pourrait être la solution mais avant, nous avons encore une carte à jouer. Alors, puisque la Solitaire à décider de bloquer l'arme de mon invocation dans son corps, nous allons nous en servir. Ma Persona se laisse littéralement tomber au sol pour tenter d'éviter au maximum l'épée de son adversaire en forçant à deux mains sur sa propre lame, pour découper purement et simplement dans la volaille en face d'elle.

[ Récap :
- Tire avec arme d'âme niveau 1 sur Persona (reste 4/9)
- Persona presse de tout son poids sur sa lame, faisant levier, pour que la lame remonte en tranchant du cœur jusqu'à la tête de BB]

[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 10:52
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Naoto Shirogane' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 U68n [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 05gy
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 17:46
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Blackbird est très rapide, et cette fois aucun caillou ne vient la déranger. Le temps que Naoto s'envole et qu'Aleister déploie sa sphère, l'épée de la Solitaire a eu le temps de transpercer la Persona et commence à remonter pour la trancher en deux. Cela provoque une intense douleur chez sa propriétaire, qui en rate son tir, la balle frôlant sa cible avant de se planter dans le sol.

Malgré sa blessure qui empire à chaque dixième de seconde, la Persona parvient à presser sur sa propre lame avec son poids. Cela fait légèrement bouger l'épée dans le ventre de Blackbird mais ne cause pas beaucoup de dégâts, celle-ci tenant fermement l'arme avec sa main. Un peu de sang coule de ses doigts en passant, ça coupe ce machin-là normal.

Alors que l'épée du piaf termine de découper la pauvre Persona en deux, celle d'Aleister profite du ralentissement de sa sphère pour frapper, mais le mouvement de sa cible occupée l'empêche de l'embrocher. Résultat : la lame tranche encore dans le flanc gauche - décidément - agrandissant un peu l'entaille précédente.

[Récap des blessures :
- Blackbird - Aura niveau 5, reste 1 ou 2 posts - Régénération en cours, va commencer à la fatiguer si elle récolte encore des blessures graves - Entaille moyenne à l'épaule gauche quasi disparue - Une épée en travers du corps juste sous le coeur, qui a coupé un peu plus de chair autour - Entaille au flanc gauche agrandie en train de se refermer - La main gauche pleine de coupures
- Aleister - Entaille moyenne à l'épaule droite
- Naoto - [Je te laisse définir tes "blessures" par rapport à la Persona] - Peau de Diamant 4/9
- Persona : Pratiquement coupée en deux de bas en haut]
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 17:47
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Trop, c'est trop
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Wbhs
Aleister Chase & Naoto Shirogane

Ben voilà, ça j'aime ! Du bordel partout, 30 000 trucs en quelques dixièmes de secondes, que du bonheur ! Alala quel pied que d'embrocher ce machin moche qui m'embête depuis tout à l'heure, de quoi faire souffrir son propriétaire qui lui est lié si je me souviens bien fufufu. Tiens la Carotte à pattes a fini par déployer son truc de ralenti. Sauf que la limite est juste devant moi, oh c'est mignon il voulait pas bloquer le machin du truc. Facile d'en sortir donc, j'ai qu'un pas à faire. Mais d'abord je termine de découper cette invocation hideuse, tchack !

Ceci fait... je bondis en avant, retirant l'épée de la chose si jamais elle n'a pas disparu toute seule après mon travail de boucherie, traversant la limite du ralenti des poils de Carotte avant de me retourner hors de sa portée. Tiens il m'a encore tranchée à gauche, ahah il aime ce côté on dirait. Je suppose qu'il veut rester dans sa petite zone pour le moment. Pas de souci, j'ai de quoi faire ailleurs.

Déployant mes belles ailes blanches - en noir elles auraient été plus classes quand même - je lui envoie un baiser du bout des doigts avant de foncer à toute allure vers le machin. Avec un peu de bol, j'peux profiter du contrecoup de sa bestiole bizarre pour l'attaquer, tout comme je profite de ma vitesse, de ma dextérité et de ma perception accrue. Avec tout ça réuni, je peux facilement éviter une ou plusieurs balles et la choper avec ma chouchoute.

Tel un magnifique et majestueux aigle, mais en mieux, normal c'est moi, je fonds vers l'autre loustique avec dans l'idée de simplement la découper en petits morceaux, visant la gorge, les épaules, le torse, et même les articulations. A cette vitesse, c'est facile d'enchaîner plusieurs coups fufufu.

[Récap des actions :
- quitte la zone de ralenti et s'envole vers Naoto après avoir déployé ses ailes
- attaque Naoto avec sa chouchoute d'épée pour trancher tout ce qui (dé)passe]

[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 17:47
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Blackbird' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 U68n
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 18:12
avatar
Invité -
Touché, pour BB mais surtout pour l’invocation de Naoto qui souffrit très sérieusement sous la lame de leur cible. Et BB, qui déjà se régénérait des blessures subies, ils finiraient bien par atteindre les limites de ce fichu monstre, non ? Voyant le corbeau déployer ses ailes blanches, ironie quand tu nous tiens, Aleister n’hésita pas, le tout pour le tout, encore et encore…

*Premier véritable combat aérien, et il faut que ça soit contre elle…*

Aleister déploya à son tour ses ailes d’un mouvement d’épaule et pris l’air à son tour, le sabre tenu à deux mains d’une façon tout ce qu’il avait de plus shonenesque, et fonça sur BB afin de la blesser encore une fois, et peut-être de détourner l’attention de sa cible de Naoto, qui semblait avoir vécu assez mal les dégâts à sa persona.

Toi, tu restes ici ! »

[Récap :
-déploie ses ailes et fonce sur BB
-Tente de trancher le premier bout de BB qui passe]
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 18:12
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Aleister Chase' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Cy1e
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 18:29
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Le contre-coup est violent mais pas ingérable. Ma Persona ne survivra pas mais moi, si. Même si je peux sentir le coup au travers de mon torse. L'hématome court déjà sur ma poitrine et me coupe le souffle, du fait de la violence du choc mais je reste consciente et sans attendre la disparition de Yamato Takeru, je pointe aussitôt mon arme sur ma tempe et tire.

Déjà, l'autre oiseau de malheur s'est envolée dans ma direction, exactement comme je m'en doutais. Aleister la suit déjà, sabre au clair. Pour le coup, mon arme d'âme m'handicape plus qu'autre chose, car je ne peux pas la blesser ainsi. Alors, il va me falloir ruser. J'ai mal mais je n'y porterais aucune attention. Pas tant que ce combat ne sera pas terminé. Et quitte à être ralentie, je vais jouer là-dessus.

Je réinvoque mon pouvoir, mon invocation apparaissant dans le dos de Blackbird avec un seul objectif pour le moment: détruire les ailes de l'oiseau de malheur. C'est risqué pour moi, car le fait de relancer mon pouvoir pompe dans mes forces et avec le contre-coup, je ne suis pas au mieux de ma forme. Mais je peux encore tenir et sinon, je ne partirais pas seule. Je place malgré tout mon arme devant moi, en protection dérisoire.

[ Récap :
- Tire avec arme d'âme niveau 1 sur moi-même (reste 3/9, pas de dé)
- Persona réinvoquée tente de découper les ailes de BB]

[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 18:29
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Naoto Shirogane' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Cy1e
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 14:56
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Blackbird arrive très vite à portée de Naoto. Celle-ci a heureusement le temps de se flinguer - c'est drôle d'écrire ça - et de s'envelopper de sa Peau de Diamant. Cela n'est toutefois pas suffisant pour éviter totalement les dégâts que la lame du piaf aux ailes angéliques lui infligent : l'épée glisse contre le flingue mis en défense et vient entailler le bras droit de la Seraph. Sans sa protection, la lame le lui aurait transpercé et découpé en deux avec la force de Blackbird. Là, elle laisse "juste" une entaille moyenne qui court du poignet jusqu'au coude, plus impressionnante que gênante.

Revenue à la vie, la Persona arrive dans le dos de sa cible qui est un peu trop rapide dans les airs pour que son coup soit complètement efficace. Son épée tranche plusieurs plumes et un peu de chair de l'aile droite, juste sous l'omoplate. Ca va gêner un peu sa propriétaire dans ses virages, enfin le temps que ça se régénère.

Plus lent, Aleister arrrive enfin à rejoindre Blackbird, mais il est gêné par la Persona, du coup il frappe vers un pied. Sa lame s'enfonce dans le mollet droit de sa cible, et s'installe dans un os, ce qui la bloque temporairement. Il va avoir besoin d'une bonne force pour l'en retirer.

[Récap des blessures :
- Blackbird - Aura niveau 5, reste 1 post max (bientôt fini !) - Régénération en cours, commence à fatiguer la bête - Blessure sous le coeur en train de se refermer - Entaille au flanc gauche refermée - Main gauche guérie - Une entaille à la base de l'aile droite - Une épée coincée dans le mollet droit, l'os transpercé
- Aleister - Entaille moyenne à l'épaule droite
- Naoto - Gros hématome sur le torse qui rend chaque mouvement douloureux (mais supportable tant que l'adrénaline est là) - Entaille moyenne sur le bras droit, qui part du poignet et court jusqu'au coude - Peau de Diamant 3/9
- Persona : Toute propre toute neuve !]
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 14:58
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Trop, c'est trop
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Wbhs
Aleister Chase & Naoto Shirogane

- On devrait faire ça plus souvent mes trésors, je m'amuse bien !

Je suis blessée d'un peu partout mais je m'en fiche, je sens rien du tout. C'est bien pour ça que c'est fun et que je peux foncer dans le tas fufufu. Peu m'importe l'issue du combat tant que je m'amuse. Le machin moche est vite revenu m'enquiquiner dans le dos, mais ça m'est bien égal. La Carotte m'a épinglée le mollet ? Boarf aucune importance ! La fin du jeu est bientôt là, autant en profiter un maximum avant le game over.

- Câlin gratuuuuuuuuuuuit !

Puisque je suis proche du Machin, hop je franchis le dernier mètre qui nous sépare pour lui rentrer dedans et l'enserrer autant dans mes bras que mes ailes. Ce qui bien sûr ne peut que nous faire dégringoler et rend toute attaque de la part de la Carotte volante dangereuse - il risquerait de toucher le Truc autant que moi fufufu.

- Voyons ce que vaut notre dernière danse mon chou.

Vu ma dextérité et ma perception aiguisées par mon aura, je devrais avoir réussi à coincer le flingue du Machin entre lui et moi, de sorte que s'il tire pour se protéger c'est moi qui prends la balle fufufu. J'essaye de profiter de la chute pour lui planter mon épée dans le corps sans me soucier du mien. Même si son invocation me transperce, je ne sentirais rien et ça ne m'empêchera pas d'agir après tout !

[Récap des actions :
- câlin gratuit pour Naoto dans le but de tomber avec elle
- tente de profiter de la chute pour planter Naoto avec son épée (et dans le sol *sbaf*)]

HRP:

[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 14:58
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Blackbird' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Zej1 [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 U68n
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 14:59
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
HRP:
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 19:06
avatar
Invité -
Aleister dû dévier de sa trajectoire d’un coup d’aile pour éviter de toucher la persona de Naoto, qui était apparue de façon un brin gênante devant lui, du coup son coup ne parvint à rien trancher de mieux que le mollet de sa cible. Enfin ça faisait une blessure d’infligée.

Sauf que du coup, la lame resta coincée dans la jambe de sa cible, tandis que celle-ci tenta de faire… un câlin à Naoto ? Ok, mauvais signe. Aleister bougea rapidement en vol, abandonnant un instant son sabre pour se placer à côté de Naoto. Et tandis qu’il tendait une main dans sa direction, espérant l’attraper et ainsi ralentir leur chute à tous les 2, il dématérialisa son sabre et le rematérialisa instantanément dans sa main, tentant dans le même mouvement de planter la lame dans le flanc de son adversaire.


[Récap :
-Tente de se placer à côté de Naoto afin d’essayer de l’attraper
-Dématérialise son sabre et le rematérialise pour le planter dans le flanc de BB]


Spoiler:
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 19:06
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Aleister Chase' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 R7ri
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 8:56
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- On devrait faire ça plus souvent mes trésors, je m'amuse bien !

C'est drôle mais cette remarque de sa part ne m'étonne même pas. Cependant, je n'ai de temps à perdre. La douleur est supportable mais la blessure bien présente et je ne me régénère pas, moi. Alors, il va falloir jouer serrer. Et je ne suis pas une professionnelle du combat aérien. Mais nous avons toujours l'avantage d'être à 2 1/2 contre elle. Mais ce pouvoir... Quelle puissance!

- Câlin gratuuuuuuuuuuuit !
Voyons ce que vaut notre dernière danse mon chou.


Merde. Ça, c'est mauvais. Me voilà directement aux prises avec l'autre oiseau de malheur. Je ne peux pas me défaire de son étreinte alors que nous chutons déjà. Heureusement, j'ai encore assez de marge pour pouvoir utiliser mon arme (merci le dé ^^). Aussi, je me tire dessus de nouveau, de manière à pouvoir encaisser au maximum ce qui va venir. Car je ne pourrais pas stopper notre chute et avec le ralentissement, je ne pourrais pas non plus profiter de l'appui d'Aleister. Alors, autant y aller à fond.

Ma Persona passe donc à l'attaque, toujours dans le dos de BB. Cette fois, elle a pour ordre de purement et simplement la planter en plein coeur. D’où elle est, l'attaque devrait pouvoir porter un maximum et même avec son pouvoir, cette saleté n'est pas immortelle. Il ne me reste plus qu'à espérer être capable de pouvoir encaisser le choc de mon côté.

[ Récap :
- Tire avec arme d'âme niveau 1 sur moi-même (reste 2/9, pas de dé)
- Persona tente de transpercer BB, pour atteindre le coeur]

[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 8:56
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Naoto Shirogane' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 R7ri
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 9:39
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
HRP:

Lancement d'un dé pour chacun afin de déterminer le résultat de la chute pour tout le monde. Dans l'ordre : Aleister, Blackbird, Naoto.
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 9:39
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 R7ri [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 R7ri [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Zej1
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 2 Empty
 [Abords de la forêt] Trop, c'est trop

 Sujets similaires

-
» [Abords de la forêt]Ombres et autres conifères
» [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé]
» [Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé]
» Trop d'agitation
» [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]