Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé]
MessageSujet: [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé]   [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé] Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 4:24
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Abords de la forêt:

Aujourd'hui, c'est mission de repérage. Objectif du jour, trouver des spots sympa où amener Ao. Et malheureusement après un grand tour dans la forêt, y avait rien de bien folichon. Quelques clairière sympatoche, deux trois coins près d'un cour d'eau et quelques endroit de la forêt assez cool, mais rien de vraiment comparable à nos petites escapades à la cascade ou à l'ambiance surréaliste des Bois Perdus.
Allez cassos à la bagnole, l'épisode de GoT sors dans quelques heures et je tiens à être prêt pour ça.
...
M'enfin c'était sans compté un mec en tenus de camo complète avec un grand sac.
Un chasseur ? Non peu de chance, c'est pas un coin pour. Alors...
Non... si, peut être ? On va pas prendre de risque.
D'un geste rapide je dégaine mon révolver et le pointe vers son visage.

- Excusez moi mon chère monsieur, mais puis-je savoir se que vous branlez ici avec cette... équipement ?

Un peu de paranoïa n'a jamais tué personne, si ?
Je parle en #660099


Dernière édition par Bibi Orunitia le Mer 16 Aoû 2017 - 23:58, édité 1 fois
[Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé]   [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé] Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 4:32
avatar
Invité -
Après une défaite plus que rageant, je décide de rentrer chez moi pour me détendre et accessoirement faire deux ou trois page du nouveau manga « 50 nuance de black. ». Et pis là, je tombe sur un monsieur qui me demande qu'est ce que je fait là ? Pff...

- bah là je chasse le loup...

J'espère qu'il sait rigoler...
[Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé]   [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé] Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 4:48
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Ils se fout de ma gueule là ? Y a vraiment des gens capables de se foutre de ma gueule alors que je braque un flingue vers leur gueule ? Genre c'est parce que je fais pas mes vingt ans ? Salopard... toi t'es le genre de mec à me demander ma carte d'identité au mall quand je veux juste me prendre un pack de grim. Le genre de truc qui me vénère bien quand même. Nice mec, t'as réussis à me vénère en une phrase sans même faire exprès. Pas mal, pas mal. Je tire le chien vers l'arrière pour lui faire comprendre que je déconne zero et qu'il vaudrait mieux me répondre.

- Ecoute gars. Je te laisse quarante seconde pour m'expliquer ce que tu branles là et si ton explication ne me conviens pas... et bien j'imagine que j'ai pas besoin de te faire un dessin non ?

Il pourrait très bien être humain aussi. Ce serait facilement vérifiable suffirait d'ouvrir un kekkai, mais si il l'était et qu'il me voyait disparaitre, ce serait plus chiant qu'autre chose.
Je parle en #660099
[Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé]   [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé] Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 19:44
avatar
Invité -
Après une vanne pas très drôle ( faut l'admettre ) et il actionne le chien et me donne 40 seconde pour le répondre alors moi pour le troll , je  vais attendre 1 min...


- hum....tu sais dessiner ?

Je préfère un dessin désolé. Et je l'emmerde . Si ao était là il me défendrait de ce sale type...
[Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé]   [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 4:17
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je fais quoi là ? Je lui colle une balle entre les deux yeux ? On est d'accord hein ? Il se fout clairement de ma gueule là... franchement... je pourrais le tuer non ? Personne en saurait jamais rien. La magie du kekkai, il disparaitrais corps et âme. Ça ferait la unes des infos, les forces de polices feront semblant de s'y intéresser tout en en aillant rien à foutre, les journalistes en feraient des caisses, ça deviendra un nouveau martyr de notre société pourrit et toute ces conneries et puis... du jour au lendemain, plus rien. On finirait par se rendre compte qu'au final bah... on s'en tape.
Après si c'est un humain et que ça remonte au oreilles de la boss elle va carrément pas être jouasse...
Bon, on coupe la poire en deux ? Je lui donne une dernière chance et après je lui brise les rotules ? Bon plan ! Comme à la bonne époque de Papa.
Mon doigt se presse, la détente se replit, le mécanisme se met en branle. Même pas le temps de se rendre compte et la balle est déjà logé au sol, juste entre ses deux pieds.

- Promis la prochaine elle est pour ton genoux... Tu préfères le gauche ou le droit ?
Je parle en #660099
[Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé]   [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 2:21
avatar
Invité -
Je suis désolé...Nan pas pour lui ! Pour le sol ! Je regarde le sol, le regarde, regarde le sol et le regarde. Il me demande mon avis....

-hmm...j'hésite

Je lui montre le ciel et lui dit :

- oh ! Une étoile filante

Et je tente de prendre son petit pistolet et j'ai réussi !

- tu es pas très futée toi aussi...

Ça me rappelle une fille...
[Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé]   [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 2:42
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Vous savez c'est quoi mon problème ? J'suis trop gentil. Le mec, je suis patient avec lui (bon je le brusque un peu, mais merde quoi ça ce voit qu'il se fout de ma gueule), je lui laisse l'occasion de s'explique et lui il me prend mon flingue ? Bon c'est con, mais au moins ça me confirme qu'il a un truc à cacher. Tant mieux, ça fait une semaine que j'avais pas eu de Néphil à me mettre sous là dent, ça commençait à me manquer un peu.
Il a mon flingue dans les mains, ok, mais il est toujours à mon contact, grossière erreur. Je lui choppe le poignet le tire vers moi et lui colle un violant coup de genoux dans le ventre. Suffisant pour lui faire lâcher mon flinguer, mais pas pour lui apprendre le respect. Sans lui libérer les mains le je me recule légèrement, juste pour pouvoir tranquillement balancer un gros coup de botte au niveau de sa rotule. Le gros crac qui retentis est un excellent indicateur de mon succès. Avant de la faire remarcher celle là, il va en falloir du temps. Je lache mon emprise et le laisse s'écrouler au sol.

- Tu sais. Dans la vie on fait parfois des erreurs. En temps normal on se pardonne et tout se passe bien. Problème, j'aime pas trop pardonner...

Je ponctue mes paroles d'un lourd coup de pied dans son thorax, ça fait toujours plaisir ce genre de truc et me dirige vers mon flingue tombé un peu plus loins.

- Laisse moi trente secondes, promis après ça ira mieux.

M'enfin, en tout cas il aura plus mal.
Je parle en #660099
[Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé]   [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 3:00
avatar
Invité -
J'ai un peu trop sous estimé ce mec ou cette chose...je...enfin j'ai très mal et ce n'est pas normal d'avoir autant de force !? C'est qui ?! Un extraterrestre ?!

-s...sale monstre !

Il est complètement fou ! Je suis obligé ! Pour mon bien et celui de *crac* aïe...je refait ! Et celui de l'humanité !
Je le distrait pendant que je prend une petite Ak-47u et je lui tire dessus...bon c'est du airsoft mais ça fait mal donc pendant que la douleur bah fait mal je me cache derrière un arbre ou à côté un buisson...super ! Il est dans mon élément ! Ptain mon ventre ! Et ma jambe ! Bah oui, il m'a fallu faire un effort surhumain pour y aller dans ce ptain d'arbre...Je l'ai dans le viseur au moindre mouvement je le défonce ! Même si j'ai l'impression qu'il vient de comprendre que c'est des flingues de airsoft..le seul inconvénient c'est que j'ai une mitraillette et je suis fort qu'avec des snipers, couteau et pistolet...bon, j'espère que ça passera..mais...Il me voit !!!
[Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé]   [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 3:41
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Ah... c'est pas des vrais flingues ? Mince. J'ai l'air un peu con là. Quoi que... non, en vrai, c'est lui qui à l'air con, avec ces petites billes qui viennent rebondir contre ma cuirasse. Du coup, moi, je récupère mon flingue et cherche d’où viennent les petites bouboules blanches.
Ah ! Trouvé, je vois le canon sortir de derrière l'arbre. J'imgine que si il a pas encore invoquer son arme d’âme c'est qu'il doit bien être humain, donc je vais éviter de le buter.

- Quoi ? J'suis pas un monstre, je t'avais prévenu.

Je pourrais me barrer maintenant, mais... au final j'ai envie de faire en sorte qu'il oublie pas de me respecter. Allez, qu'importe les bibilles, je m'approche de lui en mode terminator et viens arracher lui arracher son arme et apposer mon pied sur son genoux briser.

- Toujours pas disposer à me répondre ?
Je parle en #660099
[Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé]   [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 3:57
avatar
Invité -
Bon je l'attend...il bouge..je peux pas le tuer sinon je serais le monstre mais...Il est là...le répondre..bon bah si il veux de toute manière j'ai gagné..

-je....

Je..qu'est ce qui se passe...Je me sens pas bien...je..Croit que je...m'évanouit...

J'entend du bruit..un son..où une voix je sais pas trop..

-hum...aïe..Ou suis je...?

[Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé]   [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 4:11
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Bah... il s'est évanouit le con ? Kss, petit joueur, j'ai garder mes esprit dans des états bien pire que le siens.
Pardon ? Nos situation son pas comparable ? C'est pas ma faute, si j'ai acquis le puissance des héros de shonen !
M'enfin, je vais pas rester là des plombes à ce qu'il se reveil, je vais juste chercher mes infos moi même du coup. Donc, sans aucune forme de respect je commence à le fouiller à la recherche de son porte feuille... NON ! Pas pour le voler ! Je veux juste chopper sa carte d'identité.
...
Maeru Yukimua... jamais entendus parlé.
...
Ho putain c'est trop tentant ! Allé, on va le faire flipper un peu !
Je prend un de ses billets d'un dollar et ecrit dessus : "On se reverra un jour mon chou ; ) et hop, je remet le tout à sa place. Time to go now.
Je parle en #660099
[Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé]   [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 4:18
avatar
Invité -
Bon je suis où moi...hum..mon porte feuille...MON PORTE MONNAIE ! Ça se trouve il m'a volé et..

~on se reverra un jour mon chou~

Ah...cool...je serai polit la prochaine fois et j'espère que lui aussi...les gens me regarde...

-je me suis évanoui !

Il me regarde bizarrement..hum..je doit partir..
[Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé]   [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé] Empty
 [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé]

 Sujets similaires

-
» [Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé]
» [Abords de la forêt]Ombres et autres conifères
» [Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé]
» [Abords de la forêt] Trop, c'est trop
» [Forêt] Projet 23 (terminé)