Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé]
MessageSujet: [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé]   [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 23:14
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
HRP:

Je quitte le stade. Un peu sonnée par les évènements. Mais après quelques pas. Je brise finalement le silence qui semble s'être installé entre nous.

"Au fait, j'habite dans un van. Donc désolée de te trainer dans un parking parfaitement pas glauque..."

Seule, j'aurais flipper de faire le chemin du retour. Mais fort heureusement, j'ai encore les bras de Leeroy à portée de main. De sorte a pouvoir le serrer au moindre bruit trop violent pour mon coeur trop fragile. Et il y en a. Entre les klaxons dans le lointain et les bruits suspects. Je me surprend a me réfugier instinctivement vers lui.
Ce dernier est pas très causant et j'avoue que je suis pas non plus d'humeur à alimenter la conversation au delà de quelques phrases.

J'ouvre maladroitement la portière du van. Constatant que la propreté des lieux était étonnante pour mon habitude. Par de reste de kebab, pas non plus de poussière. Juste le chaos organisé composé de plusieurs instruments.

"Hum... Tu voudrais un café ? Pour te remercier. Je serais pas capable de..."

"OUAF !"

Ah, merde. Je me souviens pourquoi je ne ramène jamais grand monde. Le tue l'amour que constitue un chien de 60 kilos. Merci à Pompidou de gâcher tout semblant d'ambiance.
Loin d'être agressif, le chien fait la fête a notre visiteur. Aboyant bruyamment pour réclamer des caresses. M'enfin, j'en profite pour rentrer et déposer discrètement la recette de la soirée. 120 Dollars a investir dans mes études. Ah merde, même moi je sourie pour aucune raison en pensant a cela. Tss.

"Pour les présentations. Pompidou, Leeroy. Leeroy pompidou "

Au passage j'en profite pour m'en débarrasser rapidement. Je lui laisse un jeu ou deux pour l'occuper. Le temps que... Que je discute avec Leeroy. T'facon, il risque pas de s'enfuir vu le pot de colle qu'il est.


Dernière édition par Luna Nightingale le Dim 2 Avr 2017 - 2:00, édité 1 fois
[Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé]   [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 0:38
avatar
Invité -
Après cette courageuse épreuve où il avait sauvé une jeune femme d'une agression plutôt sévère, Leeroy, dans son élan de bonté avait décidé de raccompagner Luna jusqu'à l'endroit où elle habitait. En vérité, il se demandait encore comment une simple invitation à une soirée avait pu donner ce genre de scène assez troublante. À vrai dire, il s'attendait plutôt à passer une soirée tranquille. Malgré tout, il avait réussi à avoir des attentes. De toute façon, il comptait juste la raccompagner et rentrer chez lui après, normalement.

Arrivé devant le van, il fut assez surpris de l'endroit où elle habitait. Enfin, soit, pourquoi pas, chacun son truc.

- Bof, t'en fais pas.

Les trucs glauques, ça le connaissait ! Lui-même en était presque une représentation sans vraiment le vouloir. Les étiquettes collées sur les têtes des gens par d'autres étaient parfois un peu trop cruelles, ou ils avaient simplement beaucoup trop d'imagination et cela les empêcher de réaliser à quel point le solitaire pouvait être un chic type parfois.

Lorsque la porte du van s'ouvrit, étonnamment, il ne bougea même pas d'un poil alors qu'un chien assez conséquent lui sauta presque dessus. Bon, il avait juste reculé de quelques centimètres, mais ce n'était vraiment rien. À la place, il s'accroupit légèrement pour pouvoir donner au chien, les caresse qu'il quémandait depuis l'instant où Luna avait relâché la bête.
S'il était en biologie, c'était notamment pour la faune, alors évidemment qu'il aimait bien s'occuper des bêtes. Même si cela ne se voyait pas vraiment sur son visage, il souriait légèrement en regardant le chien. Puis, quand Luna annonça son prénom, il avait presque eu l'envie de rire. Qui donnait un nom aussi ridicule à son animal de compagnie ? A part elle, du coup.

- Enchanté, Pompidou.

Leeroy lui attrapa alors la patte comme pour lui serrer la « main » en guise de marque pour leur rencontre. De son autre main, il lui caressa rapidement le dessus de la tête entre les deux oreilles avant de le lâcher et de se redresser en directement de Luna.

- Tu as un bon gardien au moins ici.
[Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé]   [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 1:08
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je sors deux verres propres pour les laisser dans le simili bar qui occupe ma petite cuisine. Bon, ils ont l'air au moins de s'entendre. Ce qui atténue le coté tue l'amour.

- Tu as un bon gardien au moins ici.

- Plutôt deux j'dirais.

Réponse au tac au tac. Comme il me semble parfaitement sobre, je balance du soda. La valeur sûre s'il ne boit pas d'alcool. Et force est de constater qu'un type aussi sérieux alors que la fête battait son plein, lui, ne bois pas d'alcool.

"M'enfin. Je disais. Merci beaucoup... Je me voyais déjà m... Genre vraiment je... C'est rare de croiser des gens qui se complaisent pas dans l’indifférence."

Seul moyen de dissiper le malaise que je provoque en essayant de parler : Je lui tends le verre de boisson saturée en sucre et en CO2. Mieux, je reste un peu sur le perron du van. Un moyen comme un autre de ne pas quitter la douceur nocturne de cette soirée. Et surtout de me rapprocher de mon invité. C'est étrange. Mais je me sens bien. même si ça va parfaitement a contrario de tout ce que j'ai vécu ce soir. Ca doit être mon joint qui se trimbale encore dans ma tête

" Ça t’arrive souvent de sauver la veuve et l'orphelin ? "

La question parait sarcastique et amicale. Mais j'avoue que j'ai pas d'autre tremplin pour rebondir quelque part. Et j'ai pas envie que les secondes de silence s'égrainent davantage.
[Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé]   [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 7:02
avatar
Invité -
Avec sa réponse qui sortit du tac au tac, Leeroy releva son regard vers elle, légèrement amusé. Effectivement, il y en avait bien deux, mais le deuxième n'allait pas rester éternellement.
Tout en attrapant le verre de soda, il mit son nez au bord du verre comme pour sentir ce qu'il y avait dedans. Seulement du soda, elle aurait pu mettre un peu d'alcool, ça n'aurait strictement rien changé. Leeroy pouvait bien boire de l'alcool, c'était d'ailleurs ce qu'il faisait lorsqu'il allait faire un petit tour dans un bar en soirée. Même seul, il y avait toujours le barman pour discuter. Ce n'était pas spécialement déplaisant. Disons, que Leeroy était une personne qui savait se tenir loin de l'alcool quand il le fallait, et tomber dans l'alcool dans ce genre de fête était justement ce qu'il y avait de pire. La preuve avec la terminaison de cette soirée pour elle.

- Merci.

Après cette scène riche en émotion, un petit verre n'était pas de trop pour se désaltérer un peu, même si le soda n'était pas vraiment une boisson aussi efficace que l'eau.

Comme elle le disait si bien, oui, ça arrivait souvent à ce jeune homme de sauver la veuve et l'orphelin, tellement, que s'en était devenu sa petite routine. Serait-il donc un super héro ? Sa mémoire lui jouait peut-être des tours en rajoutant des souvenirs dans son cerveau, mais ce n'était pas comme ça que ça fonctionnait.
En fait, Leeroy aidait tout le monde, que ça soit une femme ou un homme, mais par la magie du hasard et de la coïncidence, ça tombait toujours sur des demoiselles. À croire que la narratrice choisissait ses cibles à sauver. C'est fou ça.

- Le veuf aussi.

Son regard surplombait un peu le van de Luna pour savoir dans quel endroit elle vivait. C'est sûr, rien de très charmant, mais ca devait tenir le coup. Tout le monde n'était pas aussi riche que Leeroy ; il en avait commencé à se faire la thune en travaillant en collaboration avec Max grâce à son pouvoir qui faisait pop de l'argent à chaque fois qu'il tuait une ombre.

- Ce n'est qu'un concours de circonstances. C'est parce que j'étais dans les parages et tu avais besoin d'aide.

Rien ne lui faisait vraiment peur, à part peut-être voir la mort de très prêt, et encore, à force, il s'y habitait. Cette fameuse mort, il l'avait vu arriver plusieurs fois. Donc, c'était surtout normal d'aider ce genre de personne. Luna aurait été un Seraph à 100 %, il se serait délecté de la laisser mourir. Quoiqu'en vérité, elle n'aurait même pas eu besoin de son aide, ce qui prouvait qu'elle n'était qu'une humaine.



[Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé]   [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 15:26
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
- Le veuf aussi.

Je sourie. Ouah, un héros sur son cheval blanc qui ne fait pas de discrimination même envers les veuf. Est ce là l’aboutissement d'un homme qui a finit sa formation de social justice warriors ?

- Ce n'est qu'un concours de circonstances. C'est parce que j'étais dans les parages et tu avais besoin d'aide.

Merci mec de plomber l'ambiance. C'est comme si la demoiselle en détresse félicitait son sauveur tandis que le type en armure la regardait d'un air indifférent en mode "Bouarf, c'est rien. Je cherchais juste de quoi m'occuper avant le déjeuné.
Néanmoins, je sourie un peu a son air très distant. J'imagine qu'il ne comprends pas l'implicite de mes mots. Soit, je ne suis pas connu dans le monde entier pour mon tact et ma technique de drague conventionnelle. Alors mine de rien, je vais droit au but. Brisant tous les codes qui ont étés établis sur la parades amuseuses humaines. Au grand damne du mec. Je vais me contenter d'être honnête quite à me prendre un petit râteau sur le moment.

" Mec, comment je suis sensé te draguer si tu as la réceptivité d'un bac a glaçon ? Tu es vraiment fidèle à ton petit ami ? "

Bon, parler de max le gamin awkward est pas le moyen le plus romantique d'installer une ambiance propice à la drague. Mais pour ma défense, je sourie quand même légèrement pour sauvegarder les apparence. Après tout, ce n'est qu'une petite plaisanterie. Nan ?
[Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé]   [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 8:37
avatar
Invité -
Même si Leeroy était connu pour être un véritable trou noir émotionnel (n'est-ce pas), il pouvait tout de même parfois se retrouver avec une expression sur la figure. Il en venait vraiment à se demander si pour une fois, il avait failli à sa tâche de rien montrer où s'il n'arrivait simplement pas à s'exprimer correctement. Luna aussi n'avait pas vraiment compris le sens de sa phrase. La communication avec ce genre d'homme n'était pas spécialement simple à moins de mettre les mains dans la pâte sans aucune état d'âme. C'était un peu ce qu'avait fait Luna en mettant avant qu'elle voulait le draguer, mais que c'était bien compliqué avec son attitude de glaçon. Alors qu'il finissait de verre de soda, il avait bien failli s’étouffer. Rarement il avait eu à faire à ce genre d'avance.

Il posa alors son verre sur la première chose sur laquelle il pouvait le poser, hormis le chien et Luna tout de même ; puis, il répondit avec un très léger sourire.

- Glaçon, mais pas inaccessible.

Mais au moins, il avait bien compris ce que Luna voulait et il n'avait pas repoussé la jeune femme. Loin de là. Si cela avait été le cas, il n'aurait pas souri et l'aurait simplement ignoré, un peu comme il faisait sans cesse avec cette Valérie qui était la seule fille dans le fan-club de Leeroy à la fac. C'était désolant, contrairement à Luna. Qui avait-il de différent ? Les deux lui faisaient clairement du rentre-dedans. L'attitude était en quelques sortes la réponse à cette question. Celle de Luna lui plaisait beaucoup en tout cas. Bizarre que Leeroy pense de cette manière, mais il restait un jeune homme normal avec une certaine libido ; c'était évident qu'il pensait aux femmes parfois.

- Petit-ami ? Je ne m'en rappelle pas. Je suis sûr d'être célibataire et complètement libre.

Bien sûr qu'il s'en rappelait, mais un peu de phrases sarcastique pour faire genre qu'il était aussi réceptif à l'humour.
[Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé]   [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 22:48
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Un iceberg pas très réceptif. Mais accessible ? Mouais. Accessible, pour peu qu'on brise la glace à coup de marteau bien subtil. Yen a qui font fondre les mecs. Moi je fonce avec un burin dans un champ d'herbe haute en espérant qu'aucun râteau sauvage ne va apparaitre en face de moi.
Et j'arrive a pécho...
Parfois...
Fin', je sais pas trop comment moi même. Me demandez pas comment ca peut se produire. Je sais pas trop moi même. L'alignements des étoiles peut être ? A moins qu'on m'ait mentis au sujet de la parade amoureuse humaine et que le meilleure moyen de montrer qu'une personne nous plait est de le lui dire ? Boarf. Il ne mentiraient pas a toute la population féminines occidentale ? Nan ?


- Apparemment t'es accessible ? J'attend de voir. Prouve le !

Petit regard de défiance, sourir en coin et (tentative de) haussement de sourcils à son égard. Bon, la j'ai l'air juste d'écouter un Témoins de Jéhovah vendeur d'assurance qui me vante les mérite de sa secte. Y'a plus romantique comme ambiance. Mais je dois avouer que même si faire le premier pas est assez simple a exécuter, j'aimerai autant voir a quel rythme danse mon interlocuteur avant de commencer a valser ensemble.
[Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé]   [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 0:03
avatar
Invité -
C'était un peu compliqué même si elle lui disait de le prouver. À vrai dire, depuis combien de temps n'avait-il pas approché une femme dans le but de la séduire. Ouais, avant il avait fait ça, c'était d'ailleurs qu'il avait eu sa copine au lycée à l'époque. Mais depuis, il avait arrêté de penser à ce genre de chose. Les contractants et Kyu prenaient beaucoup trop de place dans sa vie, dans ses pensées pour pouvoir ne serait-ce que penser aux femmes. Certains diraient que c'était une vie triste. Et ils avaient raison.

Il n'était pas très bavard, et certainement loin d'être spécialement entreprenant. Et si on parlait de relation, même Ethan était mieux placé que lui. C'est chaud ouais.

Bref, s'il devait vraiment le prouver, avec le rentre-dedans qu'elle lui faisait depuis tout à l'heure, c'était vraiment donc une invitation et une autorisation. Il s'approcha alors de cette jeune demoiselle et dans un silence absolu, glissa sa main derrière sa nuque pour venir capturer ses lèvres. Il garda tout de même ses yeux ouverts pour regarder sa réaction ; mais cela ne l'empêchait pas de lui offrir un baiser au moins convenable, ou même plus que correct.

Après quelque temps, il se sépara un peu et garda son regard doré plongé dans le sien. Alors satisfaite mademoiselle ? Sinon… Bah tant pis.
[Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé]   [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 18:13
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je sens que mon petit sourire disparait, happé par l'engouement d'un trou noir un peu émotionnel (Mais pas trop.) Mon visage se penche un peu plus. Mes pupilles dilatées z'ieutent son regard ocre, se perdent un instant dans la couleur ambre de son iris. Pendant un bref moment, je phase dessus, et il n'existe plus rien d'autre dans mon champs de vision que lui, moi. La couleur de ses yeux. Puis délicatement, mes mains se placent naturellement sur ses hanches. Les pressent contre les miennes. Ma tête se redresse pour éloigner ses lèvres des miennes
Puis d'une simple prise d'art martiale nocturne, je fais tomber mon agresseur contre le matelas du lit. Celui ci se laisse faire. Ou est trop surpris. M'enfin, une fois en surplomb de Leeroy, je croise les bras et m'autorise un petit sourire en coin en guise de défiance ultime. Une fois de plus, je constate qu'il est beau ce type. Son visage a un truc, un petit détail fait de je-ne-sais-quoi qui allume quelques étincelles assez loin de mon coeur.

Dans ma tête gambade quelques idées que les jeune femme pures ne doivent au grand jamais évoquer sans honte. Et cette perspective de liberté sonne à mes oreilles comme une petite onde de satisfaction agréable dans cette vie un peu trop monocorde.
Alors, j'oublie. Tout ce que la morale a à me dire sur mon comportement, toutes ces histoires d'amours qui m'ont autant forgé que détruite, la peur des rumeurs que l'on propage.
Rien d'autre dans l'univers n'importe à ce moment que moi.

Alors mes mains possessives se pressent contre les épaule de Leeroy. Tout le poids de mon corps l'invite à s'allonger sur le matelas et mon visage tend a se joindre une seconde fois avec le siens.
Histoire de regarder une fois de plus cet or liquide qui git là, aux creux de ses yeux
[Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé]   [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 0:50
avatar
Invité -
Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas fait ce genre de chose. Il aurait presque pu oublier cette sensation. C'était quand la dernière fois ? Au lycée probablement, quand il avait encore le cœur et les sentiments pour aimer quelqu'un. Sa copine du lycée, c'était vraiment du passé. Il a dû refaire son carnet d'adresses après le passage de Kyu.
Assis sur le bord du lit, les pieds au sol, il tourna un peu la tête pour regarder le visage de Luna. Il plaça alors un petit sourire agréable sur ses lèvres. Peut-être qu'elle ne se rendrait pas compte à quel point ce sourire pourrait être une perle, une mimique qui valait de l'or quand elle venait de cet homme à trou noir émotionnel ; comme si pour une fois, il s'était permis un truc un peu foufou.

Il ne comptait pas vraiment dire quelque chose, cette situation lui semblait si étrangère à sa vie d'aujourd'hui. Il se tourna juste légèrement pour pouvoir se pencher et embrasser Luna légèrement en guise de remerciement peut-être.
Devrait-elle se sentir chanceuse ? Elle était la première femme à avoir vu ses écailles sur le corps, et puis même si elle n'avait pas fait attention pendant l'acte, il ne s'était pas encore vraiment habillé. Ils venaient de finir.
[Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé]   [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 1:15
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
J'accueille le baiser sans essayer de lui montrer ma pointe d'agacement qui perce la douceur de cette soirée. J'aime vraiment pas les hommes qui se sentent obligé... De quoi au juste ? De remercier une conquête d'un soir pour une séance nocturne ? Comme si j'en avais a faire de ce genre d'attention. Je sais déjà ce qu'il va arriver apres ce jour là. Je sais pertinemment que ça n’aboutira a rien. Et je m'en fout d'être dans un cul de sac romantique. C'est probablement la dernière chose qui m'arriverait dans ma vie
Alors pourquoi ce baiser ?
Tss

Bon. J'admets du bout des lèvres. C'est toujours agréable ce genre de petit truc. Tout comme cette soirée le fut d'ailleurs. Hum... Dilemme. J'ai pas envie de batailler pour conquerir le max de couette. Mais j'ai pas envie qu'il parte tout de suite.

"Leeroy ? T'peux rester encore un peu ? Au moins d'main matin. Nan ?"

J'ai envie de dormir. Et a ce que je sache. Rien ne l'oblige a partir tout de suite. C'bon. C'est pas non plus un cours magistral mon vagin, bordel.
[Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé]   [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 1:48
avatar
Invité -
Ce baiser était agréable et avait juste le désir d'être un peu tendre avec elle. Ils avaient partagé quelque chose ce soir, même si ce n'était qu'un seul coup d'une nuit et que dans quelques jours, ils seront de parfait inconnu. Et la compagnie de cette jeune femme était loin d'être désagréable.

- Si tu veux.

Le solitaire attrapa seulement son caleçon pour le remettre, au moins pour dormir. Doucement, il se rallongea au côté de sa partenaire de cette nuit. Il fit attention à bien remettre la couverture sur eux deux, plus sur Luna que sur lui. En tant que contractant, il ne pouvait pas attraper de rhume et le froid… bwarf. De toute façon de base, il n'était pas très frileux.
Coucher avec quelqu'un ce soir, c'était bien la dernière chose qu'il aurait pu s'imaginer tirer de cette soirée. Il s'étonna lui-même de s'être décroché de ses envies de vengeance pour s'abandonner à un plaisir éphémère, mais tellement bien.

- T'es dans quel département de fac ?

Peut-être qu'ils seraient amenés à se croiser de nouveau.
[Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé]   [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 12:11
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
- T'es dans quel département de fac ?

La question me fait sourire alors que je me réfugie de son coté du lit pour poser ma tête sur son épaule. Mon bras caresse les relief étranges qui parcourt son avant bras gauche. Mais je ne pause pas vraiment de question. J'ai bien remarqué que y'a quelque chose. Mais je m'en bat les couilles si je puis l'affirmer avec classe.

- Je suis dans le département des fêtes. Pas vraiment celui des études.

Manière pas trop deg de dire que je suis pas particulièrement alerte à ce niveau. Je me contente de me greffer aux soirer et de vendre un peu de cam. Rien de plus. Rien de moins. Quant a suivre des cours magistraux... Brr... J'en tremble d'avance.

- Je bosse presque. Si l'on peut dire ça comme ça.

Nan Dealeuse c'est un métier d'appoint. Surtout que j'ai pas encore fait le deuil de grand monde. Et deux prochent qui se tirent vers l'au delà. Ça me parait difficile a surmonter sur le moment. Mais je compte bien reprendre le boulot. Voire les études.
[Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé]   [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 22:43
avatar
Invité -
Pas une étudiante ? Ouais pas commun dans une soirée qui était être sensée étudiante. Mais bon, ça ne faisait rien, et il ne pouvait pas dire que c'était une mauvaise chose qu'elle ai été là ; clin d'œil. Son métier était en rapport avec la drogue. Il n'avait même pas besoin de demander. Pour se retrouver dans une situation comme la sienne, il n'y avait pas plusieurs possibilités, surtout si elle n'était pas étudiante.

- Fais quand même attention.

Si elle était dans cette merde, elle avait probablement ses raisons, et ne comptait pas les contester. Ce serait une mauvaise idée. Tomber sur la petite bête qui pouvait fâcher la demoiselle avait un gros pourcentage de chance d'arriver.
Mais cela n'empêchait en rien son inquiétude envers la jeune femme.
[Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé]   [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 14:29
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
- Fais quand même attention.

Je sourie a la réponse de mon interlocuteur. J'trouve ça presque mignon s'te phrase la. Pas que ca me touche en particulier. Hein ? J'veux dire. Ce type me fait penser a un putain d'héro de shonen. Avec son coté passé sombre/truc chelou qu'il a sur la peau, son regard parfait, sa tendance à sauver une princesse des shootés des griffes d'un petit dealer sans envergure. Et sa phrase en mode "Fait attention"
Alors oui. J'ai un petit rire amusé. Le genre qui pense a une connerie mais qui ose pas le dire a voix haute. J'ai presque la composition d'un opening ringard qui me vient a l'esprit.

- T'inquiète pas pour moi t'sais.

En disant cela, je cale ma tête sur son épaule. Mon regard dessine des yeux les courbes de ses muscles et ma main se balade doucement le long de sa silhouette. Goutant la texture de sa peau. Je sais pas combien de temps je suis resté éveillé. Mais au bout d'un moment, trop court a mon gout. C'est mon humanité qui m'a rappelé a l'ordre.
Mes paupières se sont clôt, et ma respiration régulière s'est ralentie.
[Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé]   [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 23:01
avatar
Invité -
Dans un dernier silence, il remarqua que la demoiselle s'était endormie. Il baissa alors les yeux pour la regarder le temps qu'il trouve le sommeil, ou plutôt la fatigue. Ouais, avec sa nature de contractant, il n'avait pas spécialement envie de dormir pour le moment.
Enfin, le sommeil finit par venir, et avec les clos à son tour, il finit par s'endormir pour quelques heures à peine. Peut-être qu'il allait même se réveiller avant elle.

[Terminé pour moi Thank you ~ ♥]
[Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé]   [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé] Empty
 [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé]
» [Van de Luna] La connasse aux bois dormants [Terminé] ROK
» [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]
» Y'a t'il un fanta pour la sauver ? [PV Luna] [Appartement d'Alys] [Terminé !] [ROK]
» Luna Nightingale