Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé]
MessageSujet: [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé]   [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 12:52
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Van de Luna:

"Blackbird singing in the dead of night
Take these broken wings and learn to fly
All your life
You were only waiting for this moment to arise


J'avais fait le geste de saisir une guitare à cause de l'oppressant silence qui hantait ces lieux depuis la mort de Pompidou. Naturellement, cette chanson étaient venu à mon esprit. Mes doigts avaient entonnés la mélodie tandis que les paroles caressaient le bout de ma langue. Ma voix... Je ne me suis jamais écoutée aussi... Triste, avec cet accent mélancolique que je méprise. Le son pathétique de mon propre chant achève de dégrader davantage mon humeur déjà bien plus plate que ma poitrine.

Je suis seule. Juste en compagnie du fil de mes pensées qui court un peu trop rapidement a mon gout. Sautant d'un sujet a un autre, évoquant des souvenirs, des réflexion sans que je n'arrive a le faire taire. Cette situation, c'est un coup à me faire le point sur ma vie, sur mes erreurs. A m'écouter faire un réquisitoire contre moi même. Alors, je continue de faire jouer mes doigts contre l'instrument, a chanter cette chanson badante sur la mélodie mélancolique. Parce que ca occupe et que j'aimerai retarder ce moment le plus possible. Chercher  a repousser cet instant fatidique ou je n'aurais plus rien a faire qu'à penser. Le moment où le barrage cède, où le gouffre se découvre sous mes pieds, où la voiture explose. Il avance peu à peu à mesure que la chanson s'égraine.

- Blackbird fly, blackbird fly
Into the light of a dark black night"


Mes doigts se crispent sur les cordes de la guitare. Fort heureusement la mélodie ne demandaient pas tant d’accord que ça. Ce qui limite grandement le nombre de fausse notes. Allongée sur mon lit de fortune, je phase sur le plafond de mon van. Et pendant que je débite cette partition avec l'automatisme du machine, le temps semble se dilater. Les paroles défilent et chaque syllabes paraît s'allonger de manière interminable comme un caramba fondu que l'on tenterai de couper en deux. Et pourtant, je suis presque surprise quand l’écho de la dernière note se tarie dans ma petite chambre de fortune. Me voilà avec en tête à tête avec moi même. Probablement quelque chose que je hais le plus après la musique pop love avec des «lalala» et des « nanana » en guise de refrain.

Ce soir c'est mon anniversaire. 22 ans. Ça paraît si beaucoup, et peu. Toutes ces journées qui paraissaient êtres interminable, mais qui filent si vite une fois révolue. Et cette tendance à ce que les années accélère. Comme si depuis 18 ans, le temps avaient fait une embarquée assez violente pour doubler un auto école qui roule a 20km/h. Et au final, l'impression de rester statique est insupportable. Même quand je profite à la « carpe diem ». J'ai toujours la même rengaine. Cette impression insidieuse toujours duale et pleine de contradiction. Je crois que d'ici quelques mois, je vais devenir dingue tellement mon propre caractère m'étouffe. Tellement la solitude semble m'accabler...


Dernière édition par Luna Nightingale le Dim 21 Aoû 2016 - 14:46, édité 1 fois
[Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé]   [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 18:51
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
- Tu n'es pourtant pas seule, Luna Nightingale.

Perché sur un tambour de batterie en partie démonté, une petite créature sombre observe l'humaine. Sa queue remue paresseusement autour d'elle, et son regard écarlate semble transpercer l'âme de Luna. Son sourire figé n'est pas des plus rassurants, bien qu'il ne soit en rien agressif.

- Si tu le souhaites, tu peux changer ta perception du monde et ne plus jamais te sentir seule. Il te suffit de passer un contrat avec moi et tu auras tout ce que tu veux.
[Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé]   [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 22:42
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
J'ai jamais fumé au point d'avoir des hallucination. Et ce truc qui venait de pop au coin de mon œil, ça me disait rien qui vaille. Quatre patte, un queue une tête A priori rien à signaler. Mais même si je suis pas une experte en zoologie. Y'a pas un genre de bestiole parlantes qui existent dans le monde. Fin' théoriquement. Où alors j'ai séché le mauvais cours de science vivante.
Et puis merde, je peux pas rejeter la faute sur ma douille. La derniere consomé c'était, y'a deux semaines j'crois... Je suis abstinente depuis. Principalement parce que j'ai plus de fric a investir dans s'te merde. Pour ce qui est du retour d'acide. C'est mort. Du moins, je connais pas le moindre péquenaud qui ait été assez talentueux pour s'enticher un jour d'un fucking retour d'acide avec de la beuh. Mise à part moi, peut-être ?

Alors est ce que c'est mon esprit qui délire ? Peut être que finalement le neurone de trop à sauté dans ma boite crânienne ? Quelque chose à gravement planté dans mon cerveau ? Pourtant, je me sens lucide. Le genre vraiment parfaitement lucide. Pas d'euphorie, de légèreté, de sentiments irrationnels et pas plus de délires weirdo qu'à l'accoutumée. Est les prémisse d'une maladie mentale qui squatte ma tête ? Je sais bien que 10% des gens qui consomment du cannabis avant 14 ans sont susceptible d'être atteint de merdes neurologiques. Mais je pensais être passé entre les mailles du filet...

Pendant que mon cerveau est bombardés de réflexion sur ma santé mentale, je reste coite un léger instant. Fixant l'animal inconnu un peu fiévreusement. Mes mains retirent doucement la bandoulière de ma guitare en guise de défense. Elles saisissent le manche comme s'il s’agissait de la fusée d'une épée. D'un geste lent, j'essaie de toucher la bête avec la caisse de résonance. Pas de quoi le blesser. J'ai pas envie de pêter mon instrument de musique préféré. Juste, je veux être sûr que cette chose existe ou pas. Si ca traverse, c'est un délire, si ca touche... C'est... Nan ca doit être un délire. Je veux juste en être sûre.
[Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé]   [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 10:06
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey ne bouge pas, attendant. Il ne comprendra jamais pourquoi les humains ont absolument besoin de le toucher pour s'assurer qu'il existe. Techniquement, la sensation du toucher n'est qu'un signal électrique envoyé au cerveau, il est donc facile de le manipuler. Mais c'est comme ça, les gens veulent toujours avoir un contact avec lui, que ce soit direct ou via un objet. Cela dit, on ne lui a pas souvent fait le coup de la guitare.

- Ton esprit ne délire pas et n'a pas été abimé par les drogues.

Enfin pas autant qu'elle le craint. La créature ne bronche pas lorsque la guitare vient lui froler le museau. Puis elle saute dessus et galope jusqu'au manche, où elle saute pour aterrir souplement à côté de l'humaine et s'y asseoir tranquillement.

- Je suis tout aussi réel que toi, Luna Nightingale. A moins que tu ne préfères Chanel Brun ?
[Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé]   [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 14:29
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
- Ton esprit ne délire pas et n'a pas été abimé par les drogues.

"C'est vachement rassurant de se l'entendre dire de la part d'une bestiole qui n'existe pas..."

Ouais, j'ironise seule si ce truc est bien un délire né de mon cerveau malade. Et pourtant, elle est consistante la bestiole... Du moins, je le crois. Il suffirait que je le touche pour m'en convaincre parfaitement.

- Je suis tout aussi réel que toi, Luna Nightingale. A moins que tu ne préfères Chanel Brun ?

Sans broncher la bestiole noirâtre fait une embarqué. Elle saute et galope quelques secondes sur le manche de la guitare avant de se poser presque doucement a côte de moi. J'ai un bref moment de sidération ou j'attends que quelque chose arrive sans rien faire d'autre que mater cette créature avec une expression interloquée. Mais elle griffe pas et se contente de rester tranquille. Ce qui me donne pas vraiment l'impression d'être fine sur le moment.

"Restons en a Luna s'il te plait... Euh... Comment tu t'appelles ? Et tu es quoi exactement si tu es réel ?"

En considérant que ce sale Jiji de contrebande ait un nom.

Personne ne m'a appelé Chanel depuis un bout de temps. Brun encore moins. Et personne d'autre n'est au courant de mon identité de Bruce Wayne. Ce qui me fait penser que c'est plus une hallucination née de mon cerveau qu'une chose réelle. Peut être mon inconscient qui prend cette forme pour me causer en tête à tête alors que je suis probablement en train de convulser sur le matelas de ma chambre avec la bave aux lèvres. Mais s'il voulait vraiment tirer à boulet rouges sur mes remords, il aurait pu viser autre chose que le souvenir de la gamine narcissique et pas très futée que j'étais.
Et même si j'envisage de plus en plus sérieusement la thèse du délire. Mes pensées sont cristallines. Je remets en question de manière lucide ce que je vois, fait des références pop culture à moi même et je suis capable d'être sarcastique. C'est pas l'état dans lequel on est quand on est en plein trip. Donc tout porte a croire que ce truc est vraiment en train de me parler, nan ?
Passé ce moment de flottement, je tends doucement la main pour caresser l'échine de ce truc. Je crois que c'est complétement stupide, mais j'ai besoin de ça pour reprendre pied dans la réalité. Voir si jiji se dissipe comme un mauvais rêve.
[Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé]   [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 20:23
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
- Pourquoi n'existerais-je pas ? Tu existes bien toi, non ?

Oula ça risque de partir en débat philosophique sur la réalité des gens, des choses, du monde. Et Bey ayant une logique assez particulière, la conversation deviendrait forcément encore plus bizarre qu'elle n'est déjà. Pas que ça le dérangerait, de toute façon il doute de jamais réussir à comprendre l'esprit humain et ses étranges raisonnements.

- Je me nomme Bey, et n'ai rien à voir avec ce chat totalement fictif. A moins que tu ne souhaites le rendre réel ?

Pourquoi pas. Il en a vu des voeux bizarres l'animal ! En attendant, il ne bouge pas, laissant Luna le toucher. Son poil est fin, très doux et on ne peut plus réel. Si elle essaye de lui gratter les oreilles, il émettra un petit ronronnement typiquement félin.

- Je ne compte pas me dissiper, sauf si tu me le demandes.
[Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé]   [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 21:30
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
- Pourquoi n'existerais-je pas ? Tu existes bien toi, non ?

Je dépose les armes. Si Jiji voulait couper court à toute discutions, il ne s'y serait pas prit d'une meilleure manière qu'en orientant la conversation dans ce sens. Faut dire', je suis tellement prompte à me remettre en question que le bestiau serait capable de me convaincre que je n'existe pas et que lui si. Mais passons.

- Je me nomme Bey, et n'ai rien à voir avec ce chat totalement fictif. A moins que tu ne souhaites le rendre réel ?

"Nan, nan merci Bey. C'est gentil de ta part, mais... Nan merci.

En sentant le contact de ma main crispée sur le pelage de cet étrange Bey. J'ai l'impression irréelle que tout ceci est étrangement vrai. Ça à un coté apaisant, même si le fait que c'te chose parle reste inquiétant. Mais je vais invoquer Darwin et ma formidable capacité d'adaptation. Step 1 : l'acheter a défaut de le tuer. Mais je me rabat sur le'option acheté. J'chai pas. Ca me parait plus a portée et moins dangereux nan ? On sait pas si ça tire des lasers par les yeux s'te truc.
Ma main se détend donc un peu et caresse Bey. Peu à peu, elle remonte machinalement vers l'oreille, il émet un ronronnement identique a celui d'un chat. Comme ca a pas l'air de s'apparenter a des cris de souffrances, je pense que la mission est réussi. Donc étape 1 : check...

Euh... Attends ? Mon cerveau enregistre une donnée qui arrive à la bourre : Comment a t-il sût pour Jiji ? C'te chose lit dans mes pensées ? Ça veut dire qu'il est au courant pour les blagues nulles que je me fais a moi même ? Meeeeerde... C'est trop beau. Un genre de pokemon légendaire pop chez moi. Et moi je commence le dialogue historique avec une première impression parfaitement fine. Tss... Bon, si je commences à chanter mentalement de la pop love musique, c'est considéré comme une déclaration de guerre ? Y'a moyen de l’attaquer indirectement en commençant a balancer du mauvais rap dans ma tête ?

- Je ne compte pas me dissiper, sauf si tu me le demandes.

M’arrachant de mes réflexion dignes des hautes sphères intellectuelles de ce monde, je me concentre à nouveau sur Bey. Un peu paniquée à l'idée qu'il parte. Parce que... Je sais pas, reste !

- Euh... c'est pas ce que je voulais penser ! Je veux pas que tu partes ! Fin' c'est juste que c'est un peu weird comme situation nan ? J'veux dire tu viens pas vers moi juste pour me dire "Coucou, j'existe et je veux des caresses. C'est bon ? A plus tarba !". Fin' je veux bien que tu sois un chat presque comme les autres, mais tu parles donc... Je sais pas. Ça cours pas les rues sur terre. C'est pas un peu risqué de révéler ton existence à des gens randoms ?"
[Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé]   [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 8:16
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
- Comme tu veux.

Pas de Jiji incarné donc, dommage. Ca lui aurait fait un copain ! Bey ne rajoute rien, profitant des câlins qu'il apprécie toujours. Ils sont bien ces (futurs) Nephils, toujours à le cocooner. Cela dit, la meilleure pour le moment reste Nelytsa et ses genoux confortables. Rrrr rrr rrr !

Bey penche un peu la tête de côté, à la fois pour avoir de meilleures grattouilles mais aussi mieux observer l'humaine aux pensées très éparpillées et à l'estime de soi passablement déglinguée.

- Tes pensées ne sont pas meilleures ou moins bonnes qu'un autre.

Ces humains, toujours à se dévaloriser. Il faudrait qu'il s'arrange pour qu'un jour quelqu'un souhaite exterminer la dévalorisation tiens.

- Je ne cours aucun risque car je ne me révèle pas à n'importe qui. Seulement aux gens qui possèdent un grand potentiel et qui méritent de passer un contrat avec moi.
[Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé]   [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 16:40
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
- Je ne cours aucun risque car je ne me révèle pas à n'importe qui. Seulement aux gens qui possèdent un grand potentiel et qui méritent de passer un contrat avec moi.

Un contrat ? un grand potentiel ? La méfiance enfouis en moi s'éveille un peu même si elle est anesthésiée par le syndrome du bébé chèvre : quelque chose de tellement cute que je peux pas m’empêcher de continuer à grattouiller l'oreille du chat qui semble s'en délecter.

Le prends pas mal bey, mais c'est pas un peu cliché ? Genre, j'ai l'impression que tu m'annonces que j'ai le potentiel d'être un chevalier Jedi élu de la prophétie toussa toussa. Mais que ça pue quand même méchamment le traquenard. J'veux pas faire un pacte à la Cthulhu ou à la Tzeentch. Je me débrouille tout le temps pour avoir un karma positif, j'ai pas envie de perdre mon âme presque par mégarde parce que j'ai claqué tout mon pognon pour acheter un produit avec écrit en petit dessus "Photo non conforme".
Mais en même temps, est ce que Cthulhu enverrait un émissaire aussi cute ? Je pense pas, a moins qu'il ait engagé un nouveau responsable en marketing et communication. Parce que il était bien cool Lovecraft, mais pas très vendeur pour une large partie de la population.

"Ca consiste en quoi ? Je risque d'y perdre mon âme ou gagner des points de folies ou de corruptions ? "

Je sais pas si Bey aime jouer a Warhammer pour se détendre. Si ca se trouve le chaos, les monstres ou les mutants ca lui rappelle peut être trop ca planète natale, son job de porte parole pour satan ou ses gosses, qui sait ?
[Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé]   [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 17:16
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey ronronne joyeusement, aux anges avec ses gratouilles. Il a tout de même de bons points communs avec les chats parfois ! Il penche un petit peu la tête de l'autre côté, intrigué par les pensées de Luna.

- Il n'est pas question de ton âme, et je n'ai aucun lien de parenté avec Cthulhu.

Il n'a pas de tentacules bizarres sortant de la bouche lui ! Juste de longs trucs bizarres des oreilles, mais ça reste tout doux tout mignon d'abord.

- C'est un contrat. En échange d'un de tes voeux, n'importe lequel, tu obtiens des capacités surnaturelles et la mission de protéger l'humanité de créatures obscures qui l'assaillent continuellement : les Ombres. Il n'y a chaos que si plus personne n'accepte d'éliminer ces menaces et que le champ libre leur est laissé. Mais si cela devait arriver, je pense que l'humanité serait rapidement annéantie et qu'il n'y aurait au final pas à s'inquiéter longtemps d'un éventuel chaos.

C'est très encourageant et positif, mais hélas tellement vrai.

- Pour le moment, les humains acceptent de protéger les leurs, alors heureusement le problème ne se pose pas.

Histoire d'être un petit peu positif.
[Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé]   [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 5:07
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
- Il n'est pas question de ton âme, et je n'ai aucun lien de parenté avec Cthulhu.

Petite minute de silence. Histoire de savourer mon petit exploit personnel de la journée. C'est pas tous les jours que j'arrive à faire dire cette phrase a quelqu'un dans la vrai vie. Encore moins à une espèce évoluée liseuse de pensée. Alors même si c'est complètement con et que ca tranche avec la gravité d la situation, je peux pas m'en empêcher : au fond de moi je suis quand même un peu fière. C'est comme un genre de « Achievement unlocked ! » qui vient de pop dans ma tête.
Mais en dehors de cette constatation un peu hors sujet qui parasite le fil de mes pensées, je continue de faire jouer distraitement mes doigts sur la fourrure de Bey. D'ailleurs je pense pas qu'il s'en plaigne vraiment.

- C'est un contrat. En échange d'un de tes vœux, n'importe lequel, tu obtiens des capacités surnaturelles et la mission de protéger l'humanité de créatures obscures qui l'assaillent continuellement : les Ombres. Il n'y a chaos que si plus personne n'accepte d'éliminer ces menaces et que le champ libre leur est laissé. Mais si cela devait arriver, je pense que l'humanité serait rapidement anéantie et qu'il n'y aurait au final pas à s'inquiéter longtemps d'un éventuel chaos. Pour le moment, les humains acceptent de protéger les leurs, alors heureusement le problème ne se pose pas.

J'essaie de digérer la masse d'information que l'ont me balance gentiment au visage. Ça se passe par un genre de classement mental que j'abandonne assez rapidement. Pour faute : Mon cerveau ressemble tellement à un bordel. Ce serait peine perdu que d’essayer d'y mettre de l'ordre aujourd'hui alors que ça fait des années que le chaos y règne en maître. De ce fat, j'ai la seule réponse universelle que les être humain lambdas peuvent sorti dans ces conditions :

- Ah...

Ouais, c'est tellement originale comme réaction. Le niveau 0 d'implication émotionnelle. "Mon mec m'a lâché. - Ah...". "Mon chien est mort... - Ah..." "Veux tu m'épouser ?  - Ah..."

Je pourrais être joyeuse, médusée ou méfiante ou carrément me dire que j'hallucine encore. Mais nan. J'admets que suis pas vraiment farouche à ce niveau là : J'arrive pas vraiment a réfuter l'existence de Bey. Alors même si c'est passablement alarmiste s'qu'il daigne à me balancer, je n'arrive toujours pas a douter de la véracité de ses paroles. Parce qu'au fond mon cerveau aurait pas sût inventer un personnage complètement premier degré.

Mais au moins, sans vouloir jouer les vantarde de service : Mais pour quelqu'un qui vient d'apprendre que sa conception du monde réel tel qu'il l'imagine est complétement biaisée et partielle, j'ai au moins le mérite de conserver un calme relatif. Ma caboche bouille sous l'effort de réflexion, mais je suis étrangement dans l'acceptation.
Pendant que je digère ce qu'on vient de me dire, le silence s'installe - presque par mégarde. Faut dire que dépoussiérer quelques zones inutilisées de ma tête pour avoir des renfort intellectuels supplémentaires ça prends un peu de temps.

- Merde... J'ai pas tout suivi... Ca à l'air cool de combattre. Mais j'ai pas vraiment d'assurance maladie et puis... J'ch'ai pas. J'ai pas vraiment la dégaine d'une guerrière ou de meuf badass.

J'ai l'impression surtout qu'il essaie de m'embrouiller. Genre sans mettre à plat ce que c'est vraiment les ombres, ou ce que ça implique de les combattre, ou comment j'aiderai l'humanité a ne pas être annihilée en tuant ces trucs. Et quel intérêt a t-il a le faire...
Néanmoins protéger les gens c'est bien ce que j'aimerai faire dans ma vie. Si l'humanité est en danger, je me vois mal décliner l'invitation et passer mon chemin tranquillement en sifflotant gaiement. Mais y'a genre une petite voix de la raison qui me rappelle un peu à l'ordre : Même si je suis pas vraiment douée pour grand chose. Je crois que je serais encore moins adroite avec un flingue dans les mains à dégommer des monstres que dans mon ancien job dans le médical.
A croire que l'impuissance, c'est mon quotidien...
[Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé]   [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 9:01
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey est patient, prendre le temps qu'il faut ne le dérange pas, surtout en se faisant câliner. Comme un chat, il se relève pour faire le dos rond afin d'obtenir des caresses tout le long, jusqu'au bout de la queue.

- Il y a plusieurs façons de protéger l'humanité. Tu peux choisir d'être une combattante, mais également quelqu'un qui soigne les autres, ou encore une espionne pouvant aider les autres avec tes informations. Tu dois aussi savoir qu'avec ce contrat, comme je l'ai dit, tu obtiendras des capacités incroyables. Avec elles, tu seras davantage en mesure de protéger les humains.

La créature continue de faire son dos rond en tournant un peu sur elle-même afin d'être certaine que les câlins vont jusqu'au bout.

- Les Ombres sont des créatures sombres qui tuent les humains. Ils ne peuvent pas les voir et sont donc incapables de s'en défendre. Elles peuvent leur instiller des pensées négatives, jusqu'à les pousser au suicide. D'autres sont capables de les manipuler pour les forcer à provoquer des tueries. Tu vois toutes ces personnes qui se sont procurées une arme et ont débarqué dans une école pour tirer sur tout le monde avant de se suicider ? Il y a toujours une Ombre derrière.

Sans compter les bons pères de famille qui subitement tuent toute leur famille avant de se tirer une balle dans la tête. Et toutes les histoires du même acabit.
[Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé]   [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 13:04
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Une pensée étrange me vient à l'esprit alors que je suis encore en train de gratouiller Bey presque conquise par ce qu'il dit. C'est troublant a quel point son comportement est proche d'un chat. Mais j'essaie de prendre de la distance mentale. Parce que même si une partie de moi venait d'imprimer une bonne fois pour toute que j'aurais probablement des pouvoirs surnaturels et bad ass ainsi qu'une noble cause à défendre. Et j'admets que c'était un peu un rêve de gosse. Peut être même le genre de rêve plus fou est plus gratifiant que l’existence même de pokemon go. (Hé oui... Je sais que suis un peu longue à la détente...)

J'avoue, une partie pointilleuse de moi même s'interroge encore un peu. Quelques pensées insidieuses que j'arrive pas à tarir dans ma tête. Qu'il utilise son don pour lire dans mes pensées afin de répondre à mes doutes non formulés. J'dis pas, ca me dérange pas. Sauf qu'enfin, je me rends compte qu'il fait sciemment le tri entre les bonnes et les mauvaises questions mentales. Celles dont les réponses sont sans doute pas mal intéressantes mais pas si vendeuses que ca.

"Et toi quel est ton intérêt dans l'histoire ? Je crois pas à la philanthropie désintéressée, qu'elle soit issue des hommes ou des chats un peu weirdos. "


En disant ca, j’arrête de caliner Bey et je me rallonge dans mon lit. Partant dans la contemplation du plafond. c'est ce que je fais habituellement quand j'essaie de faire des réflexion métaphysique profonde ou si j'essaie simplement de faire semblant de réfléchir.

Oh et puis merde. Tant pis pour la réflexion. Bey, tu peux essayer de te caler sur mon bide. Je suis sûr que tu y trouveras un peu de graisse confortable en plus d'une main qui peut te grattouiller ta tête trop cute.
[Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé]   [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 14:56
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey arrête de ronronner quand la main ne le câline plus. Quoi, c'est déjà fini ? Snif snif. Mais non, il y a moyen d'en gratter encore, des caresses. Luna s'installe sur son lit et la créature ne se fait pas prier pour bondir souplement sur son ventre et s'y installer dans la position du sphinx, tout à portée de main. L'humaine peut sentir un son poids léger sur elle, presque aérien.

- J'existe pour protéger l'humanité, mais je n'ai pas les moyens de lutter directement contre les Ombres. Mon intérêt est que des personnes comme toi puissent le faire à l'aide des pouvoirs que je leur offre.

Bey penche un peu la tête sur le côté tout en remuant la queue et les oreilles.

- Tu penses plus vite que je ne peux te répondre. Alors j'essaye de me concentrer sur les questions principales qui te viennent à l'esprit. Je ne comprends pas très bien les humains, vous avez une manière de réfléchir très particulière qui m'est un véritable mystère parfois.

Les humains font des choses tellement bizarres...
[Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé]   [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 18:06
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je sens a peine sa présence sur mon ventre et le poil aérien de Bey. Mais une partie de mon cerveau carbure. Je contemple le plafond a la recherche de réponses. Comment quelqu'un qui n'arrive pas a saisir l'essence de l'humanité peut se donner comme objectif de la préserver contre... Les ombres c'est ca ? Et même si je sais que parler n'est pas nécessaire puisque j'ai bien l'impression qu'il est aussi attentif a mes pensées qu'à mes paroles, j'éprouve le besoin étrange de formuler avec des mots mes réflexions. Ce genre de questions qui commencent doucement à pointer dans ma tête. C'est comme ça : Une pensée me traverse l'esprit. Et moi je trouve un moyen de l'exorciser par l'oral.

" Tu existes pour protéger l'humanité ? Si c'est le cas, pour qui le fais tu ? C'est quelqu'un qui t'as donné cette mission ?  Quelque chose t'as crée pour ce but ? Ou tu t'es donné toi même cet objectif parce que tu es juste intrigués par ces sept milliards de petites fourmis qui essaient de vivre sur le même caillou ? "

Un bref instant, je me demande ce que Bey pense de nous. Sommes nous une distraction ? Nous juge il ou reste il perpétuellement dans un rôle d'observateur neutre ? Est ce qu'il nous considere comme juste comme un animal parmi ceux qui existent sur terre ? Est ce qu'il nous compare à une autre civilisation à des années lumières d'ici qui a évolué de manière totalement différente ?

" Et toi ? Comment réfléchis tu, Bey ? As tu des rêves ou des désirs ? Aurais tu toi même un vœux a formuler si tu avais la possibilité d'en exaucer un ? "
[Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé]   [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 9:45
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey n'est pas dérangé par la façon de fonctionner de Luna. C'est bien pour cette raison qu'il essaye de ne répondre aux questions orales, ou à celles pensées qu'il juge importantes.

- Je l'ignore. Aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours eu cet objectif. Je suppose qu'on peut dire que c'est mon instinct qui veut cela. Peut-être suis-je issu de la volonté des humains de ne pas se réduire à de la nourriture pour Ombres. Vos esprits sont très puissants.

Ce n'est qu'une théorie parmi d'autres, mais elle a le mérite d'expliquer l'origine de Bey, même si rien n'est scientifiquement prouvé.

- Je ne réfléchis que dans l'intérêt des humains. Avoir des rêves ou des désirs m'est inutile. Quant à un éventuel voeu, je suppose que je demanderais à ce que toutes les Ombres soient exterminées et que vous viviez en paix. Mais c'est impossible.
[Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé]   [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:14
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je trouve ca triste. Déjà de base je trouve les gens rationnels déprimants, mais un être aussi rationnel destiné a protéger quelque chose qu'il ne comprend pas. C'est presque absurde tant l'ironie de la situation est palpable. Peut être continuera t-il jusqu'à l'extinction de notre espèce. Et ensuite ? Bey sera dilapidé dans le néant ? C'est triste. Une fin solitaire pour quelqu'un qui n'appréhende pas vraiment ce que c'est la solitude.

"Ca me fait penser à Terry pratchet : Il suffit que quelqu'un sur le Disque-monde croie en un dieu pour que ce dieu existe, et inversement lorsque plus personne n'y croit, ce dieu disparaît."

De toute manière dans le bouquin, c'était plus des mécanisme d'absurde. Il suffit dans cet univers loufoque de penser qu'il existe une entité qui vole une chaussette dans le lave linge et tingledinglegond . L'entité existait et faisait de vos placarts un orphelinat pour paires de chaussettes.

"Y'en a des autres que toi ? Des entités surpuissantes. Je veux dire, y'a pas un truc qui a crée les ombres ? "

Peut être que je vais un peu trop loin dans ma réflexion qui sait. Elles sont peut être issue du coté autodestructeur de l'humanité. Je doute que les tyrans ou les guerres naissent d'une simple ombre. Et l'humain a toujours un genre de grain de folie implanté en lui.
[Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé]   [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 18:06
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
- Terry Pratchet a un concept intéressant. Après tout, quel intérêt d'être capable de faire des miracles si personne n'y croit ? Autant ne pas exister. Pour ma part, tu n'as pas à être triste. Vous protéger est dans ma nature, au même titre qu'un oiseau vole ou qu'un chat miaule. Que je vous comprenne ou pas ne change rien à ma mission.

Quand à ce qu'il deviendrait une fois la dite mission terminée... Bey ne s'en inquiète pas outre mesure. Quel intérêt de s'interroger sur l'avenir qu'on ne peut connaître ? Il vaut mieux se concentrer sur le présent et la lutte contre les Ombres, bien plus tangible et réel que tous les rêves qu'on peut avoir.

- Il existe un autre Contracteur comme moi, qui m'empêche de mener à bien ma mission et contre qui nous devons lutter. Quant à l'origine des Ombres, je n'ai que des suppositions. Elles peuvent être issues des sentiments négatifs des humains, ce qui expliquerait que, suivant l'endroit et l'époque, leur nombre diffère. Mais je n'ai aucune preuve étayant cette théorie.

La créature se retourne pour s'allonger sur le dos, les quatre fers en l'air, réclamant des gratouilles sur le ventre. Elle en mérite bien, avec toutes ces questions !
[Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé]   [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 20:22
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
L'annonce d'un autre contracteur ne me fait pas tiquer. A vrai dire c'est peut être trop abstrait, trop lointain. Bey, il est réel lui. Et la créature qui quémande des caresses me distrait de toutes ces questions que je lui pose en cascades. Alors je lui obéis. mes doigts dansant sur l'animal. Je m'en voudrait presque de lui avoir faire perdre du temps avec mes questions.

Étrangement je me sens calme. Presque trop sereine pour ce que je m’apprête a faire. Peut être qu'au fond, j'ai peur de me réveiller d'un coup et de constater que je dormais. que tout ca n'est qu'un délire onirique. Mais encore faut il y aller au bout pour connaitre la vérité. Voir si tout ca n'est pas qu'un reve. Si c'est le cas, les gens qui écrivent mes rêves vont se prendre une tatane du big boss de mon cerveau.

Mon voeu je l'ai déjà en tête. Il est venu si spontanément que je ne me suis même pas étonné de l'avoir sous le coude depuis le temps. Mais j'ai la petite appréhension de dernière minute. Mon petit kokoro qui bat dans tous les sens. L'impression vague que si j'accepte, plus rien ne sera comme avant.

Mais je m'en fout. Rien ne me donne envie dans cette vie si morne, si triste et aléatoire. Une vie emplie d’ennuis et de morosité. Rien ne saurait me pousser a lui préférer les promesses alléchantes de Bey. Oh... Si, il y a encore la peur de l'inconnu qui pointe dans mon cerveau. Peur que je balaie d'un soupire d'aise.

"Ca va faire mal de me changer en super héroïne badass, toussa toussa ?"

Ouais, je flippe toujours de la douleur physique. Ca me donne juste l'impression d'être une pucelle inquiète de sa première fois. Je suis sûr que mes amis se foutraient de moi s'il me voyait appréhender la chose.


Dernière édition par Luna Nightingale le Mar 2 Aoû 2016 - 14:48, édité 1 fois
[Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé]   [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 14:43
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey continue de ronronner, content d'avoir plein de câlins. Il en faut si peu pour satisfaire cette petite bête des fois.

- Non, tu ne sentiras aucune douleur. Seulement le changement.

A l'envers, les yeux rouges de Bey observe l'humaine tout en se faisant chouchouter. Il n'a pas l'air de se moquer ni d'être embêté par toutes ces questions.

- Lorsque tu auras passé ce contrat, rien ne sera comme avant. Tu pourras toujours vivre ta vie d'humaine, mais en parallèle tu seras devenue une Nephil. Une protectrice de l'humanité, une destructrice des Ombres. Tu choisiras de quelle façon tu pourras remplir ce rôle et je suis certain que tu ne t'ennuieras pas souvent.

Ca ferait presque slogan de bonne publicité, mais c'est la vérité après tout.
[Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé]   [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 21:13
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je me surprends à rêver des possibles aussi incroyables que magnifiques. Des songes plaisants où je me vois sauver l'humanité a moi toute seule, accompagné d'un garçonnet au regard éveillé et au goût prononcé pour les glace framboise/chocolat. C'est enfantin, naïf, idéal. Mais je ne me suis moi même jamais aventurée delà de l'adolescence. Un terrain trop risqué pour ma sensibilité incontrôlable. C'est peut être pour ça que j'en suis venue a vivre dans ce van, à me complaire dans mon lit les soirs de déprime en grattant quelque cordes. Le monde est trop pétrie de violence silencieuse pour moi.
Et voilà qu'une occasion se présente. Irrationnelle et pourtant aussi réelle que le poitrail aérien que je caresse sous mes doigts en ce moment. Aussi délicat que je ventre que je grattouille délicatement et aussi tendre que le ronronnement grave de l'animal

Alors je songe éveillé, cette petite vision belle de mon, de notre avenir. Presque trop vite charmé par cette possibilité. Le vœux vient avec un troublant naturel. Arrivé a ma gorge sans que je réfléchisse outre mesure.

« Je... Je voudrais que tu redonnes vie a Théodore brun... Parce que...

Ouais, je sais que c'est complètement con de vouloir se justifier auprès d'une entité étrange qui ressent pas les émotions. Mais je sais pas. J'ai toujours l'impression d'être illégitime, que chacun acte doit requérir un sens plus profond. Et que ce désir étrange ce doit d'être accompagné d'un semblant de raison, sous peine d'être condamné.
Alors j’énumère mentalement la longue liste de mes raisons : Parce que Théodore à droit à une seconde chance. Avec un meilleur départ dans la vie, parce qu'il incarne a lui seul beaucoup de mes regrets, Parce que quand je regarde en arrière le chemin parcouru il agit comme une tâche d'encre qui obstrue l'horizon mental et m’empêche presque de prévoir ma vie au delà de quelques heures. Parce que ma jeunesse me manque et qu'il incarne souvent ce fantôme d'insouciance qui me hante souvent. Parce que j'aimerai que mon pere revienne, mais que je ne suis pas sûr qu'il veuille rester longtemps sur cette terre. Que je n'ai aucune preuve qu'il se soit suicidé ou non. Parce que je suis toute seule depuis plusieurs mois et qu'avec lui, je ne le serais plus l'espace d'un instant.
J'ai la vue qui se brouille sous les assaut de mes propres pensées. Mais j'arrive a articuler malgré le sanglot qui menace d'éclater dans ma gorge.

- Parce que j'aimerai avoir un fragment de ma famille auprès de moi... C'est possible ? Euh... S'il te plaît ? »

J'ai presque l'impression de m'excuser. J'aurais pu demander la paix dans le monde, l'existence des licornes où la disparition de tous les extrémistes de l'univers. Mais je ne suis qu'une humaine. Et mon vœux n'a rien de philanthrope. Il est née d'un désir plus égoïste que bienveillant.
Et pourtant, j'ai décidé de ne pas avoir de regret a le formuler
[Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé]   [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 10:29
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bien installé, Bey écoute tranquillement les pensées comme les paroles de l'humaine qui le cajole. Puis il se relève en s'étirant un peu.

Ton voeu n'est ni meilleure ni pire qu'un autre. Ce qui compte, c'est que ce soit le tien. Et il est tout à fait facile à réaliser.


La créature déploie alors ses étranges appendices tandis qu'une lumière irradie autour d'elle. Puis, déjà bien placée, elle s'avance juste un peu vers la poitrine de l'humaine.

En échange de ton voeu, Luna Nightingale, je fais de toi une Nephil ! A partir d'aujourd'hui, tu devras combattre les Ombres qui menacent les humains dans le plus grand secret. D'autres pourront t'épauler dans ta tâche et t'apprendre à manier tes nouvelles capacités.


Il plonge alors ses appendices en plein coeur du corps de la dépressive, lui envoyant toute la lumière produite. Cela ne dure qu'un instant avant tout ne s'arrête. Rien ne semble avoir changé autour d'eux, la lumière a disparu, et Bey recule un peu pour s'asseoir à côté de Luna, lui laissant le champ libre pour se lever si elle le souhaite.

Ailleurs, dans une certaine usine d'armes à feu, une silhouette apparaît à l'endroit où John Fallen a été entièrement détruit par les flammes du Major Barnes. Heureusement à cette heure les ingénieurs sont partis, mais les caméras de sécurité veillent toujours. Et un homme est resté présent dans la salle de contrôle...

Ta réserve de Wishes:
[Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé]   [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 13:08
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Quand la lumière se tarit Bey est toujours là. Et je ne me sens pas très différente. Si mon ADN s'est dissout pour se reformer dans la foulée avec le gêne X, je ne le sens pas. Je note juste que le sommeil et la faim on disparut dans la conversation. Mais j'attribue ça à la mémoire très sélective de mon corps quand il est question de s’intéresser à quelque chose et d'oublier perpétuellement les petits accrocs qui me rappelle quelques besoins primaires.
En parlant de s'interroger sur des choses intéressante. Je regard le van cherchant la présence d'un gamin de 10 piges. Et j'ai un picotement au cœur en constatant le silence des lieux.

"Ou est mon frère ?"

C'est la seule question que je me pose vraiment pour le coup. Et j'avoue que le ton de ma voix est un peu sec. J'ai la vague sensation de m'être fait floué. Mais si c'est trop tard pour les remboursement, je vais probablement mal le prendre.
[Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé]   [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 16:11
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Ton frère se trouve à l'endroit où il est mort, il y a maintenant deux mois.

Bey secoue un peu sa tête et se passe une patte derrière l'oreille droite, presque comme un chat, si l'on oublie son appendice.

Il devrait en sortir rapidement avec l'aide d'un des vôtres et tu pourras le revoir, sans doute au QG des Nephils. Des tiens.
[Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé]   [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 16:54
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Deux mois ? Je... Il se serait pas gouré de personne.

"Mon frère est mort il y a 10 ans et..."

Soudaine connexion de mes neurones. Quelle preuves ai je de sa mort ? Des récits, quelques paroles paniquée. Pas grand chose d'autre de spécialement sûr. Mais je n'ai jamais vu son corps. Il est en vie ?
Nan : il était en vie. C'est un Nephil mort il y a deux mois.

Je regarde le plafond encore en train de réfléchir à la démarche a suivre. Nous avions donc fait nos vie en parallèle j'imagine. Est ce qu'il a changé ? Probablement, vu que nous avions a peine 10 piges quand on s'est revu il y a de cela quelques temps. Rien que physiquement, la différence est énorme et mentalement ? Est il ce môme révolté et peureux ?

Je sais pas, j'ai comme un instant appréhension qui me tord les entrailles. Est ce que je saurais le reconnaitre. Comment va il voir mon retour dans sa vie ? M'aura t-il oublié ?
Tant de questions infernales qui défilent dans le fil de mes pensées. Et au deçà de cette façade calme que j'essaie d'afficher. J'ai une petite peur. Peur de le revoir et d'être déçu. Comme quand on revoit un vieil ami qui a mal tourné et qu'on ne peut qu'observer la déchéance.

"Ok. Je m'y rendrais un de ces quatre. Merci de m'avoir... Aidé ? J'imagine"
[Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé]   [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 12:17
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey ne dit rien, laissant sa nouvelle recrue réfléchir seule à la situation et à tout ce qu'elle peut impliquer. Ces histoires d'humain ne le concernent pas, et de toute façon il n'y comprend jamais rien. Tandis que la Nephil carbure des neurones, il se redresse pour se lever et fait quelques pas dans le van avant de tourner la tête vers Luna.

Je n'ai fait que remplir ma part du contrat. Maintenant c'est à ton tour. Sois prudente.

La créature prend le temps de lui indiquer où se trouve le QG de sa faction, puis elle disparaît dans l'ombre du véhicule, laissant la demoiselle seule avec elle-même. Et toutes ses interrogations.

[Finito pour moi, merci m'dame \o/]
[Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé]   [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 14:46
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
L'irréel qui s'est d’infiltré dans mon quotidien morne vient de disparaitre aussi brusquement qu'il est intervenu dans ma vie. Quelques dernières paroles, deux trois indication géographiques précises et une invitation cordiale à survivre. Pouf, le voilà reparti comme s'il était jamais venu
J’appréhende pas vraiment comment ma vie va changer prochainement. Mais soit. La partie gamine de 8 ans qui officie en ce moment dans mon cerveau n'a qu'une hâte : Découvrir ses super pouvoir sans attendre.

Mais avant même que l'idée puérile de m'examiner sous toutes les coutures pour savoir si je crache du feu ou tire des lasers. Je suis prise de sommeil. Comme si la fatigue accumulée revenait de tout son poids sur mes épaules. Je crois que je suis toujours aussi incapable de me lever du lit.

Je lutte, restant éveillée pour voir si malgré tout, j'ai pas un truc en plus. En tendant la main pour essayer de rejouer le final de Star wars 6. Avec moi dans le rôle de l'empereur. Les rides en moins. Un poids étrange me surprends dans la manip' mais le fil de l'arme ne m'a pas blessé quand j'ai lâché l'arme sur moi. Pourtant ca me semble bien aiguisé nan ?
Je me redresse à moitié, regardant cette étrange chose née du néant. C'est un mélange improbable de hache à double tranchant avec un manche de guitare. Si cette arme est sensée représenter ma personnalité. Je pense que bey m'a bien cerné pour le coup.

C'est donc ca mon don ? Invoquer des guitare bad ass ? Je suis un peu déçu. Apres quelques pensées bien salées a l'encontre du fameux pouvoir nul, je m'endors finalement. Le sommeil vient de gagner la guerre d'usure.

[Merci a toi KB o/]
[Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé]   [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé] Empty
 [Van de Luna] Happy birthday ! [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Van de Luna] L'oiseau et le serpent [Terminé]
» [Van de Luna] La connasse aux bois dormants [Terminé] ROK
» [East Park] Sonata au Clair de Luna [Terminé] [ROK]
» Y'a t'il un fanta pour la sauver ? [PV Luna] [Appartement d'Alys] [Terminé !] [ROK]
» Luna Nightingale