Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 [Quartier Est] Le défi du vampire
MessageSujet: [Quartier Est] Le défi du vampire   [Quartier Est] Le défi du vampire Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 12:25
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Place Kennedy:

Pour l'occasion, ce soir la place Kennedy a été décorée : citrouilles lumineuses effrayantes, fantômes accrochés aux lampadaires, toiles d'araignées sur les bancs, tout est mis pour donner une ambiance Halloweenesque. En plus de cette décoration, une animation a lieu et va durer une bonne partie de la nuit : des stands se sont installés sur la place et proposent diverses épreuves et autres jeux sur le thème des démons, de la peur et de la blague. Il y a également des étals où vous pouvez acheter de quoi effrayer votre prochain ou vous déguiser. Bien entendu, toutes les personnes présentes sont costumées.

Parmi les différents animateurs, un magnifique "vampire" aux crocs étincelants doté d'une belle cape de velours rouge sang attrapent les promeneurs innocents. Et il se trouve que, vérité ou pas, vous en faites partie !

- Bonjouuuur bel enfant... Il n'est pas anodin de sortir par une nuit pareille. Puisque tu es si téméraire, relèveras-tu le défi des démons ?

Il vous sourit, découvrant davantage ses dents pointues, et vous tend un haut de forme noir dans lequel se trouvent plusieurs papiers de couleur rouge pliés.

- Oseras-tu tirer ton destin et l'accomplir ? Si tu y parviens, mes pouvoirs de vampire pourraient bien te combler. Et si tu échoues... tu recevras le baiser mortel de mes crocs adorés. Alors... qu'en dis-tu ?


Le défi du vampire

Vous l'aurez deviné, votre mission est très simple : accepter le défi et le réaliser. Vous êtes libre d'inventer ce que vous voulez sur le papier. Ce peut être d'aller embrasser la plus haute citrouille des décorations, ou de placer une araignée vivante dans la poche d'une jolie fille, ou encore d'arriver à voler les crocs du vampire qui vous défie. Plus ce sera original, plus vous aurez de chance de remporter cette animation !

Bien sûr une fois que vous avez choisi votre défi, vous devez le réaliser. Notez que vous n'êtes pas obligé de le réussir, ce qui compte c'est que votre message soit original et fun à lire ! Ca peut même être drôle que vous vous ratiez, tout dépend comment.

Vous avez jusqu'au 06/11/16, 23h59 heure du forum faisant foi, pour poster votre message en cliquant ici. Tout message envoyé d'une autre façon sera refusé. Bien sûr plus votre message RP sera fun, original et rigolo, dans l'esprit Halloweenesque, mieux ce sera. Une fois le délai dépassé et le/s gagnant/s désignés, vous pourrez lire tous les RP écrits par vos copains (sauf s'ils ne veulent pas, auquel cas précisez-le dans votre message quand vous l'envoyez, sinon on considérera qu'on peut le publier).

Seuls les humains peuvent participer à ce défi.

En espérant que cette petite animation vous plaira... have fun !
[Quartier Est] Le défi du vampire Empty
 [Quartier Est] Le défi du vampire

 Sujets similaires

-
» [Quartier de Bunker Hill] Enfin un vrai défi [Terminé]
» [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique
» [Club de Boxe] Let's get ready to RUMBBBBBBBBBBBBBBBBLE !! [Défi] [Terminé]
» [Hotel de ville] [Défi] Deux idées foireuses [Terminée]
» [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé]