Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique
MessageSujet: [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique   [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 21:29
avatar
Invité -
Le lycée Ostradia est un lycée prisé du quartier Nord dont le taux de réussite se rapproche des 98% et depuis son ouverture il y a maintenant 14 ans pas un problème n'a été noté par les habitants de Palema. Evidemment cette qualité a un prix et seuls les enfants des familles les plus aisées peuvent se permettre d'y suivre des cours, avec des professeurs reconnus mondialement dans leurs domaines et un environnement luxueux.

Je me retourne en poussant un violent juron. Ce garçon a beau être mignon comme tout, il a intérêt à s'excuser, sinon je vais lui refaire son portrait.
Il a disparu. Il s'est évaporé. Intriguée, je plisse les yeux. Enfin... Des imbéciles comme ça, il y en a trop pour que je les frappe tous.

Mais depuis ce jour, je me sens étrange... Je me fais peur. Certes je ne suis pas un Bisounours, certes je me pique. Néanmoins les conduites à risques et moi n'avons jamais été amies.
Depuis ce jour, une force extérieure, que je ne peux contrer, me pousse à commettre des actes dangereux et profondément infantiles. Hier, j'ai marché à cloche pied le long du bord du trottoir d'une large avenue.

Je me suis dirigée vers le quartier aisé de la ville, alors que je n'étais même plus maître de moi même. Sans même savoir ce vers quoi mon geste suivant me mènerait, je me suis dirigée vers le lycée de ce secteur. À ma grande surprise, je me retrouve en train d'escalader une façade aveugle du bâtiment.
Dans ce pâle crépuscule d'hiver, aucun élève n'est resté rôder dans les parages, aussi nul n'a pu à ma connaissance, me voir accomplir cette ascension dangereuse.

Je me retrouve au sommet du toit du lycée, surplombant un panorama impressionnant. Avec une corde solide, je m'accroche à un paratonnerre pour redescendre le long d'un mur sans prise.
Je sors du scotch et un paquet d'affiches sur lesquelles il est marqué, en lettres criardes :

"Votre devise ce doit être de donner à vos enfants un départ meilleur que n'a été le vôtre"

[défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Empty
MessageSujet: Re: [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique   [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 9:41
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Spoiler:
Un seraph est venu me voir tout en panique, pour me conter ces soucis : soucis de taille. L'animal a usé sans le faire exprès de ses pouvoirs sur une humaine, qui devrait maintenant être en ville, en train de s'amuser à faire différentes choses plus ou moins dangereuses, pour "s'amuser".
Ca ressemble fortement à des comportement que j'ai pus voir passer dans mon cabinet, et là dessus, j'en connais un rayon : le gars a bien fait d'en appeler à moi.
Je me dirige d'un pas rapide vers le lycée Ostradia - c'est par là que m'a dirigé le seraph qui a causé tout cela.
Et effectivement, j'aperçois sur le toit une jeune dame qui tient un panneau avec une inscription que je n'arrive pas à déchiffrer d'en bas. Bon, à partir de maintenant, je dois agir en toute discrétion. Tournant autour du bâtiment, je finis par localiser une entrée un peu écartée, loin de toute caméra - ce qui me permet d'ouvrir un kekkai et de forcer la porte grâce à mon lien de maladie -.
Me voilà dans le lycée : heureusement, ce n'est pas un jour de travail. Je m'efforce malgré tout de me déplacer sur la pointe des pieds, atténuant le son des mes bottes militaires au maximum.
Je ne tarde pas à trouver un escalier qui mène aux chambres des internes, et une fois devant la chambre de l'un d'eux, ne tarde pas à répéter l'opération du kekkai, pour enfin arriver sur le toit. Vérifiant que je suis bien dans un angle mort avant de faire disparaître la cage blanche dressée autour de moi, je me relève enfin et m'approche de la dame... Dont je ne connais toujours pas le nom.
C'est d'une démarche chaloupée que j'effectue quelques pas vers elle, avant de lui demander en me penchant légèrement de côté pour rééquilibrer mon poids sur le bâtiment :

- Hm... Bonjour. Excusez moi... Qui êtes vous et que faîtes vous ici ?
[défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Empty
MessageSujet: Re: [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique   [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 17:25
avatar
Invité -
[hrp: arf... Je vais voir comment rattraper le coup :s]

Je m'apprête à descendre le long de la façade principale, celle sur laquelle sont percées les fenêtres des salles de classe pour l'instant désertes et sombres. Ces prisons pour enfants innocents et sans moyen de se défendre de cet affront auquel ils sont soumis. Je raffermis dans ma main les pancartes que je vais coller sur ce mur. Elles seront visibles de toute la rue normalement.

Mes vieux réflexes que, dans ma bande nous avons dû développer pour notre propre sécurité, m'annoncent une arrivée. Un instant, la force qui avait pris le contrôle de mon esprit s'affaiblit et se retire.
Avec prudence je reviens sur le toit. Face à moi se trouve un homme en tenue militaire. Le contrôle extérieur sur ma volonté s'abat à nouveau sur moi comme une chape de plomb, aussi je ne peux distinctement me faire une idée de son apparence. À ce flou qui flotte devant mes yeux s' ajoute l'obscurité de la nuit.

Le nouveau venu me demande qui je suis et ce que je fais ici. Avec une révérence, je me présente :

"Je suis Asura, dea..."

La claque mentale part. Je ne peux lutter contre cette force inconnue mais je ne la laisserai pas divulguer ce que j'ai toujours tu.

"... Directement envoyée par la fac de sciences."

Tant qu'à dire des bêtises...
Bon, et ce que je fais ici... Je lui montre fièrement les affiches que je tourne entre mes mains :

"Je vais coller ça."
[défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Empty
MessageSujet: Re: [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique   [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 19:26
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je rajuste le long manteau noir qui me tombe jusqu'au milieux des cuisses. Ca doit être une situation fameusement étrange, avec mon masque blanc de corbeau vénitien, mon grand chapeau noir, mes gants, noirs de même, et mon pantalon long enfoncé dans mes bottes militaires. Aucune partie de moi n'est visible.

- Enchanté, Asura. Je m'appelle William. William Ling.


Je la regarde continuer à débiter ses bêtises.

- Vous alliez... Coller ça ? Mais coller ça où ?

Je crois que je connais déjà la réponse. Mais l'idée, en fait, c'est de la détourner de son dangeureux projet. D'ailleurs, j'esquisse trois très légers pas en avant, m'approchant mine de rien, au cas où elle est l'idée de s'improviser équilibriste sur le bord du toit.
[défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Empty
MessageSujet: Re: [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique   [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 22:44
avatar
Invité -
Le flou devant mes yeux danse. L'homme qui me fait face, est il seulement humain ? La forme et la pâleur de son visage me font grandement douter. Pourtant, depuis que mon esprit ne m'appartient plus complètement, j'ai bien pris garde à ne plus rien consommer - et cela ne m'aide pas à calmer mes nerfs.
De fatigue et de lassitude, je me prends la tête entre les mains.

William Ling... Sa voix, son prénom, sa manière de parler... Ma raison me dit qu'il est humain. Mais ma raison ne m'obéit plus. Avant que je ne puisse réagir, je demande :

"Êtes vous un fantôme ?"

Je voudrais savoir qui il est, en quoi ma situation l'intéresse et comment il a eu vent de mon arrivé. Cependant ces mots ne parviennent pas à franchir la barrière de mes lèvres.
Le temps que je parvienne à prononcer un mot, William me demande où je compte accrocher mes affiches. Je regarde droit vers là où devraient se trouver ses yeux.

"Ben... Sur la façade principale ! C'est pourtant évident non ?"

Même dans ma folie je conserve une certaine logique. La façade principale est le meilleur endroit pour placer un message que l'on veut lu d'un grand nombre.
[défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Empty
MessageSujet: Re: [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique   [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 11:51
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Uhuh. Oui, bien sûr, c'est pourtant évident. Je vais devoir jouer son jeu... Eviter qu'elle fasse des conneries.

- Un fantôme ? Pourquoi serais-je un fantôme ? Non, non... Je ne te demande pas grand-chose, une babiole en vérité, trois fois rien, une chose dont tu peux te passer ! Ce que je veux de toi, c'est... ta voix.

Les mots sont sortis tout seuls de ma bouche, mon cerveau fonctionnant à toute allure pour activer la machine rhétorique. Quelle bonne idée, la faire chanter. Le tout, c'est de lui occuper l'esprit pour la détourner de son projet initial. Tout bon psychologue, au même titre que tout parent attentionné, connait ce procédé, dit celui de la sucrerie.

- Quel meilleur moyen que celui la pour faire vivre ta cause ? La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. C'est par ce biais et par aucun autre que vous réussirez à convaincre autour de vous. Les affiches sont tellement froides, sans âme...

Je laisse ma voix couler lentement, tentant de capter toute son attention, de fasciner son esprit, quitte à raconter n'importe quoi. Ainsi, je peux me permettre d'avancer encore de quelques pas vers ma cible. Bientôt, je serais assez proche pour pouvoir l'attraper avec force précaution... Et l'écarter du bord.
Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène. Moi, je suis d'origine anglaise, j'ai étudié en France, et j'ai un nom à consonance italienne. Je devrais être capable d'inventer un prétexte pour l'écarter, d'organiser l'action pour la mener où je veux, et de mettre le tout en scène pour que tout cela coule de source sans qu'elle même ne se retrouve confuse. Enfin j'espère.
[défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Empty
MessageSujet: Re: [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique   [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 23:00
avatar
Invité -
Il élude ma question quant à sa nature et change de sujet. Je fronce les sourcils, méfiante. À présent, William déclare vouloir quelque chose de moi, une babiole négligeable.
Je le trouve menaçant. Mon instinct de survie, exacerbé par la chose qui contrôle mon esprit, me dicte ma réaction suivante. Je sers dans mon poing mon couteau, que je garde toujours camouflé, et recule d'un pas.

"Ma... Voix ?"

Je sors mon arme et réalise avec horreur que je la pose contre mes propres cordes vocales.

"Vous en donnez combien ?"

La partie raisonnable de moi écoute ses mots suivants. Il a sans doute raison... Si je chante devant les élèves et les professeurs, j'aurai bien plus de chances de les convaincre que se fondre dans un moule de la haute société n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour leur épanouissement personnel.
Seulement la partie raisonnable de moi ne reste pas longtemps aux commandes, puisque je commence à chanter, sur l'air de à la claire fontaine :

"Votre devise ce doit être de donner à vos enfants un départ meilleur que n'a été le vôtre"


Puis je me ressaisis. J'ai chanté devant un inconnu. Choquée, je recule.
Pourtant, il a raison... La politique peut être renforcée par la musique, mais la musique a une puissance qui défie la politique. Méditative, je recule encore légèrement et perds l'équilibre.

Je me retrouve un genou à terre sur le toit et lâche un juron.
Bah, il n'a rien à me reprocher pour ce mot perdu, les dames ne commencent jamais les disputes... mais elles savent les finir !
[défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Empty
MessageSujet: Re: [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique   [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 9:55
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Non baisse ce couteau ! Oh, mais, non...
J'ai du mal à y croire, mais... Elle se prête au jeu !
Elle chante sa devise sur l'air de "à la claire fontaine" ! Bon, je ne dois pas non plus perdre de temps. D'un pas preste, je continue mon lent cheminement vers l'emplacement d'Asura, me rapprochant ainsi encore un peu plus de celle-ci.
Bien, à présent je devrais être capable de le rattraper si il lui prend la fantaisie d'apprendre à voler.
La voici qui flanche, maintenant, après avoir reculé d'encore deux pas. Je n'aime pas ces mouvements.

- Allons, vous allez bien ? Ne reculez plus, s'il vous plaît... Vous allez finir par tomber.

Et cela, il faut que je l'évite absolument. Autant pour la carrière de ce seraph qui m'a supplié d'aller rattraper son erreur que pour la vie de la jeune humaine innocente en face de moi.
Enfin, innocente. Elle tenait quand même un couteau il y a quelques instants.
La prochaine fois, elle pourrait bien m'attaquer. Il faut que je me prépare à esquiver, et éventuellement, si je le dois, à la maîtriser. Cela, ça ne devrait pas être trop dur.
[défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Empty
MessageSujet: Re: [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique   [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 22:48
avatar
Invité -
Il ne répond pas à ma demande de prix. Dois je me sentir vexée ? Mais je redeviens réaliste. Si j'avais été une trafficante d'organes, je n'aurais jamais dû agir de la sorte. Et puis on ne prélève pas des cordes vocales ainsi.
La partie rationnelle de ma pensée n'en estime que plus ce William Ling. Peut être qu'il m'a vue sur des caméras de surveillance et que, malgré son apparence étrange, il a un rapport avec l'administration ou la sécurité et est venu secourir une pauvre élève en détresse...

L'étrange inconnu me conseille alors de ne plus reculer, afin de ne pas risquer de tomber. Tomber...
Et c'est reparti pour un tour.
Maintenant, ce toit m'apparaît comme un lieu parfait pour improviser un saut à l'élastique. Avec plus de détermination désormais, je me rapproche du bord, et jauge le précipice que je surplombe.
J'ai oublié que je ne suis plus attachée à ma corde. Mais tomber me paraît être une excellente idée.
Je m'assieds sur le rebord et laisse mes jambes pendre dans le vide. Puis, posant une main de chaque côté de moi, je me prépare à tomber.
[défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Empty
MessageSujet: Re: [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique   [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 16:24
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je la vois s'approcher du bord... Oh là, non, madame, non ! Je m'approche prestement d'elle, en deux pas je suis derrière la dame. Je peux alors la saisir sous les bras, et la retirer vers moi d'un geste paniqué : si elle meurt, cette mission aura été un échec total. Et je ne veux pas vivre avec un mort de plus sur la conscience.

- Hé, attention à vous ! Si vous sautez, ce ne sera plus la peine de manifester !

Je me sens sacrément idiot. Mais la situation n'est pas tout à fait normale non plus : tout les deux au bord du vide, nous pourrions tout deux tomber en un instant.
Je m'efforce de retrouver mes appuis, pour être capable d'anticiper le prochain mouvement de folie de la jeune femme. Si je dois à nouveau la sauver du vide, je ne sais pas comment je ferais. Dans le pire des cas, j’appellerai Kyu : lui, pour un nouveau choisi, pourra bien arrêter le temps ou corriger un faux pas.
Ce serait un bon compromis.
Enfin, essayons d'éviter que le pire se produise.
[défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Empty
MessageSujet: Re: [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique   [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 11:30
avatar
Invité -
Tomber, tomber... Mon esprit panique et je tremble. Malgré tout, je tente de garder un visage impassible, par fierté. Je ne sais qui est cet inconnu.
La panique est aussi causée par la division de mon esprit. Suis je en train de devenir schizophrène ? Je ne parviens pas à me souvenir quand ce phénomène a débuté, ni à comprendre quelle est sa cause, s'il en a une.

William Ling me retient, et me ramène de force sur le toit. Je n'ai plus assez de force pour tenter de me dégager, je reste donc immobile durant ces quelques secondes.
Je reste assise par terre, et je ferme les yeux pendant que ma tête tourne.
Une fois ce vertige passé je demande, bien plus pâle :

"Que faites vous ici ?"
[défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Empty
MessageSujet: Re: [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique   [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 9:18
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je réussis à ramener in extremis la dame sur le toit. Mon cœur a du manquer un ou deux battements, mais le pire a été évité.
Soufflant moi aussi, les genoux pliés, les mains se retenant aux-dits genoux, j'essaye de reprendre mon calme. Par Kyu et par Bey, faudra-t-il donc que je lui coupe les jambes ?
La bâillonner serait aussi une idée intéressante.

- La même question se pose pour vous ! J'aimerai beaucoup savoir ce que vous faîtes exactement sur le toit ce cet école.


Bien évidemment, je ne peux pas répondre à sa question. Il s'agit pour moi de l'esquiver : je dois mener le jeu.

- Faîtes vous partie d'une association pour la jeunesse? Ou d'un groupe quelconque en lien avec la cause que vous semblez défendre ?

Oh, je sais, mieux, je vais jouer la suspicion !

- Mais, dîtes moi ! Ne seriez vous pas plutôt saoul ?
[défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Empty
MessageSujet: Re: [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique   [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 19:23
avatar
Invité -
Au lieu de me répondre, William me retourne ma question. Décidément, cette personne ne cessera de m'étonner. Seulement, je ne sais moi même pas ce que je fais sur ce toit. Je ne peux donc pas lui répondre correctement.

"Eh bien... Je suis venue pour coller des affiches, pardi !"

Je parviens à me forcer à rester assise. Debout, je risque de créer encore d'autres catastrophes, et même si je ne distingue pas le visage de mon sauveur, je peux voir que ma conduite immature le fatigue.
Il me demande alors si je fais partie d'une association pour la jeunesse. La partie flappy de moi souhaite bondir pour lui répondre avec sincérité. Je tente de me rattraper à temps :

"Oui, bien sûr ! Je m'occupe de... De leur préparer des gâteaux ! Et des boissons ! Et un peu de leurs vaccins et de leurs poumons."

Si je pouvais cesser d'aligner des inepties...
Ivre... Oui, c'est sans doute ça, je suis ivre. Ou plutôt, non. J'essaye de saisir l'occasion pour lui faire part de ce qui m'arrive :

"J'aimerais... Hips... Bien ! Mais en fait non. Hips."

Je ne parviens pas à réprimer le hoquet qui m'a prise lorsqu'il a mentionné ma possible ivresse.

"Je suis comme ça depuis un moment déjà... Pour une raison indépendante de ma volonté, mais alors de là à savoir laquelle..."
[défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Empty
MessageSujet: Re: [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique   [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 18:54
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Bon, c'est bien. On dirait qu'elle a plus ou moins gobé ce que j'ai essayé de lui faire avaler.

- Oui, oui, c'est cela. Vous êtes ivre, en somme.

Je secoue la tête, à moitié désapprobateur.

- Enfin, c'est normal, pour les jeunes, je suppose.

Je m'arrête un instant pour l'observer. Elle même n'a pas l'air de vraiment comprendre ce qui lui arrive. La pauvre, elle doit se poser des questions.
arrive. La pauvre, elle doit se poser des questions.

- Ne vous en faîtes pas, ça va passer. Vous avez du boire un peu, peut-être même à votre insu ! Vous savez je me souviens de cas de personnes qui avaient quelques peu bus et qui, quelques jours après, voyaient les contrecoups de leur ivresse revenir quelques jours après. Cela arrive, chez certaines constitutions qui digèrent mal l'alcool.

C'est bien évidemment totalement faux : j'aligne au moins autant d'inepties qu'elle. Mais tant que j'arrive à la garder calme, tout ira bien.
[défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Empty
MessageSujet: Re: [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique   [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 21:53
avatar
Invité -
Ses mots se mélangent dans ma tête, tandis qu'une fatigue immense m'envahit. J'en ai assez. Tout ceci est absurde et m' épuise.
Il me faut fournir de plus en plus d'efforts pour parvenir à suivre ses propos. Et malgré toute ma bonne volonté, ils m'apparaissent totalement dénués de sens. Si j'avais bu, je le saurais. Or depuis que cet état étrange a débuté, je ne bois plus que du soda et de l'eau, par sécurité.

"Si j'avais bu je le saurais."

Un vertige plus violent que les autres me secoue et je serre ma tête entre les bras.

"Serait il possible de... Redescendre ?"
[défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Empty
MessageSujet: Re: [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique   [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 9:07
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je me sens soulagé, enfin : le cirque a fonctionné. Toute ces acrobaties et les mouvements au bord du vide ont finis par la ramener sur terre : il faut croire que l'urgence de la situation, comme pour l'alcool, a fini par "consommer" cette ivresse passagère.

- Excellente idée, redescendons.

Je fais quelques pas vers elle, pour venir lui proposer un appui, l'écartant par de légères invites du dangereux bord du toit. Je n'ai pas envie qu'une situation contrôlée et bien contrôlée dérape à cause d'un faux pas. Ce n'est pas totalement impossible.

- Aidez vous de moi pour ne pas déraper, et suivez moi. Je ne sais pas par où vous êtes sortis, mais déjà, nous allons rentrer DANS le bâtiment, au lieu de nous promener sur son toit.

Je retrouve peu à peu le contrôle de la situation, alors que je mène Asura à mon bras vers la sortie la plus proche. Enfin terminé. Fiu.
[défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Empty
MessageSujet: Re: [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique   [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 22:19
avatar
Invité -
Ce cauchemar va bientôt finir. Il me propose le soutien de son bras pour m'aider à marcher.
Je me relève et, titubant, je​ m' avance vers lui et m'appuie sur son bras. J'ai honte. Même après mes pires cuites je tenais droit.

"Est ce que ça va passer ou il faut que... Je consulte un médecin​?"

Ce qui est impossible en l'état. Je suis mineure aux yeux de la loi et j'ai disparu du foyer familial. Je ne veux pas que l'on m'y renvoie.

Nous passions à nouveau sous le toit, à l'intérieur du bâtiment.
À nouveau, des idées étranges traversent mon esprit, et je ne parviens pas à ne pas les prononcer.

"Il y a des escaliers... On peut faire du toboggan sur la rampe ?"
[défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Empty
MessageSujet: Re: [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique   [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 9:50
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Un médecin ? Oh, non, surtout pas.

- Non, non, pas de médecins, pas la peine. Ca va passer, ne vous en faîtes pas.


J'accompagne la pauvre humaine dans le bâtiment, de retour à l'intérieur. Et bien sûr, on dirait que les effets ne se sont pas totalement dissipés.

- Pour vous briser tout les os du corps en arrivant en bas ? Allons, madame, reprenez vos esprits. On ne peut pas faire n'importe quoi.

Légèrement perdu, je regarde autour de moi. Il serait bon que son enchantement cesse rapidement : je n'aimerai pas être pris dans ce genre d'endroit au bras d'une fille mineure, en le costume qui est le mien. On risquerait de me prendre pour un genre de prédateur, ou que sais-je encore.

- Asura, par où êtes vous entrée ? Il faudrait que nous sortions. Je ne crois pas que nous soyons autorisés à être dans le lycée. Vous avez déjà de la chance que personne n'ait appelé la police, en vous voyant.
[défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Empty
MessageSujet: Re: [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique   [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 18:35
avatar
Invité -
A mon grand soulagement, William Ling me confirme que je ne dois surtout pas aller voir un médecin. En même temps, j'aurais été bien embêtée s'il m'avait donné les coordonnées d'un toubib ou, pire, s'il m'avait emmenée voir l'un d'eux. Je décide de lui faire confiance, il a l'air de s'y connaître, alors s'il dit que ça va bientôt passer, je préfère le croire.
Il me raccompagne et me soutient jusqu'à l'intérieur du bâtiment.

En revanche, il refuse ma proposition de faire du toboggan sur la rampe. La partie consciente de mon esprit lui en est reconnaissante. Il m'évite de bien graves soucis.
Et puis il m'appelle "madame". Un terme qui m'a toujours fait sourire. A mes yeux, il sous entend une certaine maturité, un peu de respectabilité... Toute ce qu'une ratée comme moi ne peut avoir.

"Je me sens prête à partir... Du moins à essayer. Et je n'ai pas vraiment souvenir de là où je suis passée... Je n'étais pas consciente à ce moment là."

Et là je trébuche. Aussitôt, il me semble qu'un poids s'envole de mes épaules. Je présente es excuses et nous arrivons ainsi jusqu'au bas de l'escalier.
Là, je le remercie encore pour son aide. Mais je préfère disparaître, à présent que tout cela est fini.
[défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Empty
MessageSujet: Re: [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique   [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 13:07
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je la sens se redresser à mon bras. Ah, serait-ce les effets qui commencent à disparaître ?
Oui, je pense que je peux la relâcher. Elle m'a l'air rasséréné.
Heureusement, par bonheur, ou par hasard, la porte de service est ouverte et ne semble pas gardée. J'ai un karma positif, ma parole. Le bien finit toujours par payé.

- Allez, filez. Et faîtes donc attention à vous. Ne vous mettez pas de danger.


Je la vois signaler, et la salue d'un dernier geste de la main. Dans quelques jours, elle devrait se poser des questions sur ce qui lui est arrivé. Enfin, avec un peu de chance, la rencontre sera flou dans son esprit, et, son état et la rationalité d'un esprit cartésien aidant, elle finira par oublier.
De mon côté, j'ai achevé ma tâche, avec succès, évidemment, et je m'en retourne au QG !

[Merci pour le RP, défi accompli de mon côté ! A très bientôt, et à lock !]
[défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Empty
MessageSujet: Re: [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique   [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 19:21
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
C'est pas parce que c'est un défi qu'il faut zapper la règle du forum de mettre la description du lieu en début de message... enfin comme Asura n'a pas l'air de rester parmi nous pour la suite du forum, tant pis, elle n'aura pas de gain de Wishes de toute façon.

J'ai bien aimé la façon dont tu as goupillé les deux phrases sur la voix et la musique William, c'était joliment écrit bravo !

Défi accompli ! William gagne 60 Wishes (attribués) \o/
[défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Empty
MessageSujet: Re: [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique   [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique Empty
 [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique

 Sujets similaires

-
» [Lycée Ostradia] Un nouveau jour, une nouvelle vie
» [Lycée Ostradia] Lumière, Ombres et Blackbird
» [Hotel de ville] [Défi] Deux idées foireuses [Terminée]
» [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé]
» [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé]