Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 [Lycée Ostradia] Un nouveau jour, une nouvelle vie
MessageSujet: [Lycée Ostradia] Un nouveau jour, une nouvelle vie   [Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:47
avatar
Invité -
Le lycée Ostradia est un lycée prisé du quartier nord dont taux de réussite de ce lycée se rapproche des 98% et depuis son ouverture il y a maintenant 14 ans, pas un problème n'a été noté par les habitant de Palema.
Evidemment cette qualité a un prix et seul les enfants des famille les plus aisés peuvent se permettre d'y suivre des cours, avec des professeur reconnu mondialement dans leurs domaines et un environnement luxueux.


Une semaine qui reprend pour Lucas, encore un calvaire qui le ferait presque oublier les événement de la veille...cette créature...bref, mieux vaut ne pas y penser, c'etait un rêve, rien de plus: les même journées, les mêmes élèves, les mêmes locaux, les mêmes chose noires, les mê...les mêmes choses noires?
A y regarder de plus près elles semble humanoides.. mais, non, elles n’étaient pas la avant...
Lucas décidât de demanda bien a un autre élève mais il lui répondit , sur le ton habituel entre dégoût et froideur, qu'il n'y avait rien... C'est a n'y rien comprendre, il y a bien des créature ici: certaines suivent les élèves et les professeurs, d'autres courent dans tous les sens...

- Quesque c'est que ça? J'ai des hallucination ou quoi?

C'est choses avaient elles un rapport avec la créature d'hier? Ça donne mal au crane..
Mmm.. Il semble que l'un des créatures ai remarque Lucas... et le charge?
Le garçon se cache derrière un pilier et vois la créature passer a coter de lui, laissant un nette éraflure sur ce qui l'a protéger...
Préférant ne pas rester la a servir en charpie par la chose griffue, Lucas commença à courir vers la sortie, et se heurta a quelqu'un et se renversa juste à la barrière de l'établissement
[Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Un nouveau jour, une nouvelle vie   [Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:26
avatar
Invité -
Aleister soupirait: lui, l'étudiant issu d'une famille modeste, se retrouvait envoyé dans le quartier le plus huppé de la ville suite à une "demande" de Kyu: aller expliquer la vie, et le boulot/état de seraph à une personne tout juste transformée. A tout les coup un gamin de riche qui avait fait un vœu en se croyant victime d'une hallucination, et qui ne sais donc pas du tout à quoi elle s'était engagée. Un peu comme la plupart des victimes de ces 2 là en fait. Et bien sur, comme un boulot n'arrive jamais seul, son commandant lui avait demandé d'en profiter pour voir le niveau d'invasion du secteur, voir de faire un peu de ménage.

*Pourquoi j'ai la curieuse impression qu'il n'y a qu'aux débutants qu'on colle ce genre de boulot? Une sorte de passage obligé?*

Aleister aurait largement préféré déployer un kekkai une fois entré dans l'école, histoire de repérer du même coup seraph nouveau venu et ombre, mais c'était peu conseillé, faire disparaître une personne en plein milieu d'une école bondée n'était pas vraiment le meilleur plan pour sympathiser. Mais alors qu'il atteignait le portail d'entrée de l'établissement, celui-ci s'ouvrit à la volée et une personne le bouscula. Et avant qu'il ai peu comprendre ce que venait de se passer, Aleister vit plusieurs griffes être arrêtées par les barreaux du portail. Faisant usage de l'un des premiers réflexes qu'on lui avait appris, il jeta un oeil d'un coté puis de l'autre, par chance la rue semblait un brin vide, puis déploya son kekkai. Et une fois celui-ci déployé, il remarqua de 1 que la personne qui l'avait bousculée était toujours là, et de 2 que l'ombre commençait à contourner l'obstacle constitué par la barrière. Bousculant un brin violemment la personne qui était sur lui, Aleister se leva et se mit en position de combat face à l'ombre: sabre dans une main, l'autre libre et prête à activer son pouvoir.
[Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Un nouveau jour, une nouvelle vie   [Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:37
avatar
Invité -
En levant la tête, Lucas vis l'homme qu'il avait percuter, un étudiant  a en juger par son apparence bien que les cheveux rouges semblaient étrange au garçon, cependant deux chose le frappèrent:
La première est le sabre que l'homme avait dans sa main et la seconde qu'il n'y avais plus qu'eux deux et les créatures sombres.

- Quesque... Qui êtes vous ?

Le jeune homme était terrifié mais décida de se placer derrière le nouvel arrivant, ce dernier n'ayant pas encore essayer de le tuer, lui.
[Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Un nouveau jour, une nouvelle vie   [Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:53
avatar
Invité -
Aleister plia les genoux pour recevoir la première attaque de l'ombre, qu'il para comme à son habitude: épée entre les griffes d'une main, sphère de ralentissement pour l'autre main griffue. Enchaînant, il voulu projeter l'ombre contre le portail, mais parvint à peine à la faire reculer au final. Ce petit recul sufft cependant à donner un peu d'espace à Aleister, qui en profita pour se dégager, couper un instant son pouvoir, et frapper l'ombre de bas en haut qui bloqua le coup avec ses griffes croisées.

-"Je te tiens !"

Aleister saisit l'occasion pour bloquer les 2 mains de l'ombre grâce à son pouvoir, puis de porter un coup de sabre par dessous, traversant le crâne de l'ombre de bas en haut. Touchée mortellement, celle-ci se dissipa. plutôt fier de lui, Aleister rangea son sabre, puis se tourna vers l'inconnu.

-"La question c'est plutôt ce que toi tu fait dans ma barrière en fait. Tu serais le jeune qui a récemment signé un contrat avec Kyu?"
[Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Un nouveau jour, une nouvelle vie   [Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:05
avatar
Invité -
L'homme au sabre venait de "tuer" cette créature... ou tout du moins a faire disparaître, ce qui est déjà amplement suffisant pour Lucas.  

-"La question c'est plutôt ce que toi tu fait dans ma barrière en fait. Tu serais le jeune qui a récemment signé un contrat avec Kyu?"

Barrière? Kyu? De quoi parle t'il? furent les première pensée du lycéen. Puis il se souvint de la soirée précédente.

- Tu veux parler de la bestiole blanche avec des longes oreilles? Il a recharger la batterie de mon portable, je ne sais pas si on peut appeler sa un contrat

Le garçon garda pour lui l’événement le plus troublant de la rencontre et les paroles assez peu compréhensible de ce "Kyu".
[Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Un nouveau jour, une nouvelle vie   [Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:15
avatar
Invité -
Aleister mit un temps pour percuter: un rechargement de batterie de portable en guise de voeu? Ca semblait trop délirant que pour être vrai, et pourtant...

-"Quand il a rechargé ta batterie, ou juste avant, il aurait parlé de voeu et de contrat?"

Aleister avait un peu du mal à y croire, et pourtant... pourquoi pas...
[Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Un nouveau jour, une nouvelle vie   [Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:23
avatar
Invité -
Un vœu? un contrat? C'est bien les mots que la créature avaient employés...
Ce serait donc sa faute si il se fait attaquer maintenant par des ... ces choses venues du jour au lendemain?

- Euh, oui elle m'a parler de ça mais ça semblait irréaliste... jusqu’à ce que mon portable soit recharger...Je veut dire, comment j'aurait pus le prendre au sérieux?
[Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Un nouveau jour, une nouvelle vie   [Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:12
avatar
Invité -
Aleister hésitait entre la crise de rire et la crise de larme. Une batterie de portable, ça faisait un peu léger pour une vie de combat. Cependant, le jeune homme décida plutôt de rassurer un minimum ce pauvre gosse.

-"Ne t'en fait pas, tu es loin d'être le seul à avoir cru à une hallucination ou un truc du genre. Et une fois le contrat signé et le voeu réalisé... trop tard."

Dans le cas d'Aleister, le contrat lui paraissait, du moins à l'heure actuelle, raisonnablement équitable. Mais il comprenait très bien que pour ce gamin, la pilule, et la batterie, devait être dur à avaler.
[Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Un nouveau jour, une nouvelle vie   [Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:10
avatar
Invité -
-"Ne t'en fait pas, tu es loin d'être le seul à avoir cru à une hallucination ou un truc du genre. Et une fois le contrat signé et le voeu réalisé... trop tard."

En entendant ces parole, Lucas ressenti deux choses a ce moment: Tout d'abord il s'est senti idiot de ne pas avoir cru Kyu, et ensuite , il pensait s'être fait roulé...

- Et il n'y a pas moyen de faire marche arrière ?

Lucas ce doutait de la réponse et s'attendait au pire...
[Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Un nouveau jour, une nouvelle vie   [Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:29
avatar
Invité -
Aleister haussa les épaules: oui, il devait vraiment avoir envie de revenir en arrière le pauvre.

-"Pas la moindre idée, il faudrait demander à Kyu. Mais bon, je n'ai jamais entendu parler de seraph qui seraient redevenu humain."

Aleister n'était pas seraph depuis assez longtemps que pour se montrer catégorique, mais bon... quel intérêt aurait Kyu à revenir sur un contrat aussi avantageux pour lui?
[Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Un nouveau jour, une nouvelle vie   [Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:00
avatar
Invité -
- Erf, personellement, j'ai pas vraiment envie de le revoir, mais bon, si tu sais comment l'appeler...

La réponse de son interlocuteur n'aidait pas vraiment Lucas mais un autre point accaparait son attention.

- Hum, de ce que je me souvient, il avait parler de combattre des ombres... C'est ces bestioles là?
[Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Un nouveau jour, une nouvelle vie   [Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:15
avatar
Invité -
Hélas, Aleister trouvait que le lycéen lui en demandait beaucoup.

-"Kyu c'est plutôt lui qui vous trouve en fait, rarement l'inverse. C'est pas comme si il avait un numéro où le joindre..."

Puis Aleister regarda l'endroit où se trouvait l'ombre, et où il n'y avait à présent plus rien.

-"Oui, c'est ces trucs là. Notre boulot est de les éliminer... et de protéger les humains de leurs effets."
[Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Un nouveau jour, une nouvelle vie   [Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:22
avatar
Invité -
Lucas se doutait de la première réponse apporter par l'homme en face de lui, mais la seconde le fit tiquer sur un point

- ...leurs effets sur les humains? Hum... ils ont des effet autres que le risque de mort imminente des que tu t'en approche?

Le garçon réalisa soudainement autre chose. Non, ce n'est pas possible... remarque vu se qu'il se passe devant lui, rien ne coûte de demander...C'est dingue à chaque questions qu''il pose, Lucas a des frissons en imaginant la réponse.

- "les effet SUR les humains", "redevenir humain", tu ne veut pas dire...
[Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Un nouveau jour, une nouvelle vie   [Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:40
avatar
Invité -
Là, le jeune homme venait de poser un point intéressant: l'humanité des seraph et des nephils.

-"Sommes-nous encore humain, c'est ça ta question je présume. Et c'est une bonne question."

Aleister fit disparaitre de sa main son sabre, et fit apparaitre dans l'autre sa sphère de ralentissement durant quelques secondes.

-"On va dire qu'aucun être humain ne serait capable de faire ça, ni de rentrer dans un kekkai. Pour le reste... tout ce qui est mental je n'ai pas l'impression d'avoir changé, niveau physique... j'ai besoin de moins de sommeil qu'avant, mais je ne sais pas si c'est lié à ma nature de seraph. En revanche, on est toujours aussi sensible aux blessures il me semble."

Aleister se rendait bien compte que sa réponse était assez fragmentaire, et encore il n'avait pas fait état de certaines choses qu'il avait entendu à propos des capacités de certains seraph plus vieux et expérimentés. Mais bon, inutile d'affoler le petit à ce stade. Surtout qu'il avait posé une autre question.

-"Quand aux ombres... elles peuvent pousser les humains au suicide ou à des actes de folie en tout genre, souvent mortel. D'après ce que j'ai pu voir, elle leur susure des paroles qu'ils ne peuvent pas entendre, mais qui agit sur leur esprit. D'où la nécessité de les éliminer, ou au moins d'en limiter le nombre au maximum."
[Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Un nouveau jour, une nouvelle vie   [Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:50
avatar
Invité -
Bonne nouvelle : Lucas n'est même plus sur d'être un humain.. selon le type devant lui, mais vu ce qui se passait depuis hier, il était prêt à y croire. Pourquoi tous ses pressentiments devaient se réaliser... Il a alors eu un sourire nerveux.

- Heureusement que tu peut-en débarrasser facilement, j'en ai bien vu une dizaine dans le bâtiment.

Point positif: les explications permettaient au moins à Lucas de comprendre un minimum ce qui se passait et de remettre de l'ordre dans ses idées, mais c'est pas encore ça.

[Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Un nouveau jour, une nouvelle vie   [Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:59
avatar
Invité -
Aleister crut que sa machoire allait se décrocher: 10 ombres, dans un secteur aussi réduit, et contre lui seul? Là y avait de l'abus.

-"Hum, j'ai eu beaucoup de chance qu'elle ait fait un mouvement idiot, en général il sont plus difficile à éliminer. Alors 10 d'un coup? Même en supposant que tu utilise ton pouvoir pour m'aider, on court au suicide. En combattre plus d'une à la fois est déjà considéré comme une bonne preuve de compétence, or je suis plutôt au niveau débutant moi."

Aleister regarda l'école, tout de suite moins rassuré. Si il pouvait les isoler, il devrait avoir une chance d'en éliminer quelques unes avant d'être trop épuisé que pour poursuivre, mais dans le pire des cas... elles pouvaient déjà être toutes en route vers la source du kekkai...
[Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Un nouveau jour, une nouvelle vie   [Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:15
avatar
Invité -
Super, un débutant... ce qui est déjà infiniment plus puissant que Lucas. Mais le problème la c'est que ce type semble vouloir de l'aide pour se battre !

- Euh, désolé mais, moi, j'ai pas de pouvoir, tu veux que je me batte avec quoi, un tuyau un ferraille? Pas trop sur de moi là.. bon pour les autres ils avaient plus ou moins l'air de faire gaffe aux élèv...

Un détail très subtile apparut aux yeux de Lucas.

- D’ailleurs, ils sont passé où les autres?


Dernière édition par Lucas Taylor le Mer 4 Mar 2015 - 22:35, édité 1 fois
[Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Un nouveau jour, une nouvelle vie   [Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:26
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Une petite voix familière s'éleva dans la tête des deux Seraphs.

- Ils sont dans le monde réel bien sûr.

Surgissant de nulle part, Kyu bondit sur la tête d'Aleister et s'y assoit tranquillement, arborant son sourire habituel.

- Je tiens à vous prévenir qu'une demi-douzaine d'Ombres vous ont repéré et se dirigent rapidement par ici. Elles seront bientôt là.

La petite bestiole blanche était toujours aussi souriante malgré ce qu'elle annonçait, même si son ton, un peu chantant, présentait tout de même un certain avertissement.
[Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Un nouveau jour, une nouvelle vie   [Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:58
avatar
Invité -
Aleister fut surpris en sentant comme un poids tomber sur sa tête, et encore plus en entendant la voix, très hautement reconnaissable, de Kyu. Et ce gamin qui voulait parler à la curieuse créature, drôle de hasard, à condition que c'en soit un. Mais ce qu'expliqua la créature fit se hérisser Aleister, qui sursauta.

-"6 ombres? Simultanément?!"

Aleister regarda son kekkai, dont il pouvait voir les limites, bien trop proche à son gout. A cet instant, celui-ci lui apparaissait davantage comme un piège mortel. Un piège dont il possédait la clé cependant. Aleister se tourna d'abord vers Kyu, enfin dirigea son regard vers ses cheveux.

-"Kyu, un détail, le contrat qu'on a signé incluait-il l'obligation de mourir sur place en cas d'affrontement, ou il m'autorise à me retirer momentanément si la situation est vraiment trop critique?"

En réalité, Aleister avait déjà fait son choix: dissiper son kekkai et s'enfuir en comptant sur les humains normaux pour couvrir, bien involontairement, leur retraite, puis très vite signaler au building la concentration d'ombre dans le périmètre, histoire que des gens plus compétents, ou simplement plus nombreux, viennent se charger de la zone. En fait, le seul sens de la question d'Aleister était de savoir si son projet relevait, ou pas, de la rupture de contrat.
[Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Un nouveau jour, une nouvelle vie   [Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:14
avatar
Invité -
Eh, voila que ce "Kyu" rapplique. Vu la nouvelle qu'il apporte et au vu de la tête du perchoir le l'animal, Lucas regretta son souhait de voir l'instigateur de toute cette galère. Remarque ça tombe bien, il peut lui aussi poser la question qu'il avait préparer bien deux minutes plus tôt.

-Et, juste comme ça, tu peut supprimer le contrat? Je veux dire, tu peut décharger mon portable si tu veux la, ça me dérange pas trop vu la situation.

On peut sentir le désespoir dans le ton du garçon mais bon, une vie de combat sans arme ni pouvoir contre des créatures voulant sa mort, pas trop le trip du gamin...
[Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Un nouveau jour, une nouvelle vie   [Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:25
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu hocha la tête sur la tête d'Aleister. Et oui, 6 simultanément, qui avaient bien senti leur copine se faire laminer et avaient repéré le Kekkaï.

- Du tout, c'est même vivement conseillé dans ta situation actuelle.

Mourir bêtement au combat en se surestimant n'était pas des plus malins et le contrat stimulait qu'ils devaient affronter les Ombres, pas agir n'importe comment. C'était à eux de définir leur manière de lutter et leurs stratégies, la fuite pouvant en faire partie. De toute façon, Kyu n'était pas là pour les juger. La petite bestiole tourna la tête vers Lucas, toujours souriante, et ferma un instant les yeux.

- Impossible, ce genre de contrat ne peut pas être supprimé une fois passé.
[Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Un nouveau jour, une nouvelle vie   [Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:35
avatar
Invité -
Aleister soupira de soulagement. Un bon point de gagné. Sans être plus surpris que ça par la réponse de Kyu à la réponse du jeune homme, il agrippa la main de celui-ci et se concentra, dissipant le kekkai puis commença à partir d'un pas rapide, pas trop dérangé au final par Kyu, toujours sur la tête du jeune homme.

-"Retour dans le monde réel, on doit déguerpir, et vite, avant qu'on finisse submergé et massacré."

Puis, pensant à un détail, Aleister se tourna vers le lycéen, sans s'arreter de marcher pour autant.

-"Au fait, moi c'est Aleister, et toi?"
[Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Un nouveau jour, une nouvelle vie   [Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 20:40
avatar
Invité -
Lucas ne fut même pas surpris par la réponse qu'il obtenu de Kyu, après après l'avoir rouler, pourquoi vouloir le libérer du contrat. Il n'eu pas le temps de soupirer qu'il sentit la main de son interlocuteur principal et fut forcer à le suivre.

-"Retour dans le monde réel, on doit déguerpir, et vite, avant qu'on finisse submergé et massacré."

Le monde réel... Kyu en avait parler juste avant, mais avant qu'il ai put poser sa question une autre question lui fut posée

-"Au fait, moi c'est Aleister, et toi?"

Tiens, c'est vrai qu'avec les événements que Lucas vivait, il n'avais pas eu le temps de se présenter à son sauveur

- Je m’appelle Lucas, Lucas Taylor. Juste, tu parle de monde réel mais on est ou si on est pas dans le monde réel?
[Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Un nouveau jour, une nouvelle vie   [Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 21:09
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Heureusement le début des cours avait sonné et il n'y avait plus personne dans la cour ni devant le lycée pour voir apparaître sortis de nulle part ces deux Seraphs. D'ailleurs Lucas risquait fortement d'avoir des soucis, puisque n'étant pas présent en classe.

- C'est une autre dimension créée par le Kekkaï qui permet de s'isoler et d'éviter d'abîmer la réalité pendant les combats. Vous avez une dizaine de secondes d'avance sur elles.

En effet, au loin dans la cour, du mouvement pouvait être distingué dans les ombres naturelles.
[Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Un nouveau jour, une nouvelle vie   [Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 15:40
avatar
Invité -
Voilà une chose bien étrange que de se balader dans le monde réel et de soudain passer dans un endroit totalement vide. Enfin "presque" totalement vide. Sakura se promenait tout à fait naturellement sans trop me poser de questions quand Sakura traversa sans s'en rendre compte un Kekkaï.

Il y avait la quelques personnes et un Bey, mais version blanche. C'est quoi ce bazar ? Bey est noir non ? Alors pourquoi là, il est blanc ? Les deux autres personnes étaient entourées par une quinzaine d'ombres. Je me devais de leur venir en aide. Après tout Sakura devait combattre les ombre moi aussi. L'un des deux hommes était armé d'un sabre, quant à l'autre, il semblait tout peureux. Une occasion en or pour Sakura le petit démon de sauver des humains des griffes des méchants. Cachée dans l'ombre naturelle des bâtiments, Sakura fit apparaitre sa double faux dans une main et une sphère de poisse dans l'autre. Une ombre s'élança vers le plus jeune des humains, mais fut interceptée et fixée au sol par la sphère de poisse qui explosa vingt secondes plus tard réduisant l'ombre en poussière. C'est ce moment que choisi le petit démon pour sortir de sa cachette.

- Youhou Sakura à la rescousse.

La petite sortie de l'ombre et courût vers les autres personnes en faisant tourner sa faux autour d'elle. Cependant, elle manqua un rattrapage et la faux lui échappa décapitant une ombre au passage. La petite, toute honteuse récupéra sa faux.

Spoiler:
[Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Un nouveau jour, une nouvelle vie   [Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 10:43
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors que les deux garçons fuyaient sans trop non plus se presser, 3 Ombres de niveau 1 apparurent derrière eux et les prirent aussitôt en chasse. Elles étaient rapides et, alors qu'elles se jetèrent dans le dos de Lucas, une gamine à l'apparence étrange dotée d'une faux surgit et se jeta sur elles. Sa lame parvint à en blesser une, mais les 2 autres n'allaient pas se laisser faire comme ça et l'une planta ses griffes dans le flanc de la Nephil.

Sur la tête d'Aleister, Kyu lui tapota les cheveux.

- Ne vous attardez pas, courrez ! Sinon tout cela aura été inutile.

En effet, Sakura fut vite débordée tandis que les 3 Ombres suivantes rejoignaient leurs copines et lui bondissaient dessus à leur tour. Quelques-unes furent blessés, mais seule contre 6, la blessée s'étant déjà remise, elle ne pouvait rien faire. La petite s'écroula, du sang coulant tout autour d'elle. L'avantage était qu'elle occupait l'ennemi, permettant aux deux Seraphs de s'enfuir.


Spoiler:
[Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Un nouveau jour, une nouvelle vie   [Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 16:15
avatar
Invité -
Aleister ouvrit grand des yeux horrifiés en voyant cette gamine se faire hacher menu par les ombres, alors qu'elle semblait vouloir venir simplement à leur rescousse. Cependant, la remarque de Kyu força le jeune homme à se concentrer sur des choses plus importantes, à savoir... courir. Alors, se forçant à ne pas regarder le massacre, et encore moins à y penser, Aleister couru pour sa vie, Lucas dans son sillage.

[Aleister quitte le topic, sauf volonté contraire du boss]
[Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: [Lycée Ostradia] Un nouveau jour, une nouvelle vie   [Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Lycée Ostradia]  Un nouveau jour, une nouvelle vie Empty
 [Lycée Ostradia] Un nouveau jour, une nouvelle vie

 Sujets similaires

-
» [défi RP/lycée Ostradia] au son de la musique
» [Lycée Ostradia] Lumière, Ombres et Blackbird
» [Rue du Cloaque]L'ombre d'un nouveau jour
» [Lycée East Jefferson] Elimination de Samuel
» [Lycée 'East Jefferson'] Une rencontre pétaradante