Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée
MessageSujet: [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée    [ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 23:00
avatar
Invité -
description:

La maison de Origan n'a pas changé dans un quartier chic ou rien ne se passe.Les rues sont somptueuse l'éclairage est parfait.Juste quelque bruit d'animaux  

Il fait nuit  et le vent est calme.Origan avait fuis l'orphelinat et se tient maintenant devant la porte d'entrée et semble attendre quelque chose depuis plusieurs nuit.

-Je n'ai plus rien a faire et j'ai quitée mon foyer.Maman papa pourquoi êtes vous parti ?

Origan se mit a pleurer et trouve une lettre sur le tapis c'est une chanson écrit en japonais

Te souviens-tu du ciel écarlate.Que nous avons vu ce jour-là.
Nous nous sommes rapprochés.Entourés de promesses.Et de la fraîche brise de l'été.Je dissimule l'ombre.
Qui s'étend derrière mon sourire forcé.Je fais semblant de rien.Et choisis de renaître.
J'ai repoussé le moment .Ou je mettrais de l'ordre dans mes sentiments.
Sachant que la nuit s'offrirait au néant.Et que l'aube ne viendrait pas.
Te souviens-tu du ciel écarlate.Que nous avons vu ce jour-là.
Forts de la promesse que nous n'avons pas tenue.Nous nous mettons en route.  


Origan avait comprit la moitier de la lettre et se mit a pleurer encore plus fort


Dernière édition par Origan le Jeu 4 Juin 2015 - 17:38, édité 3 fois
[ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée    [ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 0:28
avatar
Invité -

Nuit Blanche





La nuit... Encore maintenant je ne la voyais que de la fenêtre de ma chambre. La nuit si douce et si forte... La lune qui éclaire la terre de sa lumière blanche, pure et naturelle. Sa me rappelle la fois où papa me taquinait en me disant que j'avais des éclats de lune dans les yeux.

Je profitais de la nuit pour réfléchir à ce qui ce passait en ce moment, je sentais que quelque chose change de plus en plus ma vie; cette chose c'est la rencontre avec le chat noir de mon "prétendue" rêve. J'aurais juré avoir rêver mais après ce qui c'était passé avec les créatures qui m'avait attaquer ce matin à l'école.

Je toucha doucement mon épaule gauche où se situais ma griffure suite à l'incident. Je l'avais cacher à mes parents pour ne pas qu'il s'inquiète et qu'il dépose plainte à l'école pour ne pas m'avoir suffisamment surveillé. Surtout que si on m'avait surveillé... On m'aurait prit pour une folle.


-Tiens?

J'observais depuis ma fenêtre les alentour du quartier et je pus observé une personne en face d'une battisse non loin de chez moi. Elle avait l'air... Triste?

Je prit mon manteau puis je sortit de chez moi sans faire le moindre bruit. Papa et Maman ne vont pas m'engueuler si je reste proche de la maison. Je pense?

En refermant la porte de chez moi, je ressentit aussitôt l'air frais de la nuit, celui que je sentais quand j'ouvrait la fenêtre de ma chambre d'hôpital à l'époque... Je finit de rêvasser puis je marcha jusqu'à l'être en pleure.


-Heu... Est-ce que tout va bien?


[ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée    [ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 0:38
avatar
Invité -
Origan vit la jeune fille  et séche ses larmes avant de parler

-si je vais bien ? j'aimerai vous dire oui mais je n'ai nul pars ou aller.Mes parent sont partis et ne reviendront pas de si tôt et toi que fait tu ici ? Pardon j'oublie la politesse madame bonsoir.  

tient la lettre dans ses main fermement .
[ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée    [ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 0:59
avatar
Invité -

Nuit Blanche




-si je vais bien ? j'aimerais vous dire oui mais je n'ai nul pars où aller.Mes parents sont partit et ne reviendront pas de si tôt et toi que fait tu ici ? Pardon j'oublie la politesse madame bonsoir.  

La personne en pleure était une jeune fille bien moins âgé que moi je dirais à première vue même si la nuit ne me facilite pas la tâche pour décrire la jeune fille. J'avait l'impression qu'elle tenait quelque chose dans la main, une lettre?
Je dois évitez de me montré trop curieuse puis je répondit à la jeune fille qui me fit preuve de politesse dans ses mots.


-Bonsoir! Ma pauvres... Pourquoi sont-ils partit sans toi? Je t'ai vue au loin depuis chez moi alors j'ai voulus voir ce qui ce passais. S'il te plais tutoie moi, j'ai l'impression d'être très âgée quand tu me vouvoie.

Je lui répondit avec le sourire afin de tenter de remonter le morale de la demoiselle.

-Je m'appelle Stella Stendfordh. Et toi tu es?

[ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée    [ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 1:14
avatar
Invité -
Stella Stendfordh avait un sourire qui semblait réel.Origan pense pouvoir la faire confiance

-Pardon mais tu es grande moi je m'appelle Kazuo Origan.
Origan ne pouvais plus retenir ses larmes
-J'ai menti mes parents sont mort ici . Je ne veux pas retourné là bas  
pleure comme une madelaine et commence a avoir le nez qui coule
[ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée    [ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 1:29
avatar
Invité -

Nuit Blanche




-Pardon mais tu es grande moi je m'appelle Kazuo Origan.

Grande? J'avais un petit rire à l'intérieur de moi du fait que je ne suis pas réellement grande quand on compare à quelqu'un d'autre de mon âge. Je tentais de gardé un sourire pour rassurer l'enfant mais soudainement, des larmes refirent surfaces sur le visage de la demoiselle avant qu'elle ne s'explique une nouvelle fois

-J'ai menti mes parents sont mort ici . Je ne veux pas retourné là bas

Un vide fit soudainement son apparition dans la conversation. La pauvre... Elle me faisait de la peine... Tellement de peine que je sentais mon cœur se resserrer sur lui même ce qui me fit un peu tituber avant de me retenir droite.

-Je suis sincèrement désolée pour toi... Mais tu n'à nul part ou vivre alors? Que fais-tu seule dans la rue à ton âge?


[ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée    [ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 1:39
avatar
Invité -
Je suis sincèrement désolée pour toi... Mais tu n'à nul part ou vivre alors? Que fais-tu seule dans la rue à ton âge?  

ses mot doux résonne dans ma tête.Cela fait longtemps que l'on ne m'a pas parler comme ça
Origan seche ses larmes avec sa veste

-Non alors je reste ici parfois je sors acheter a manger mais les plat de ma maman me manque.

origan se mit a sourire
-Dis tu devrais t'asseoir tu ne tiens plus debout .

fait tomber la lettre
[ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée    [ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 2:07
avatar
Invité -

Nuit Blanche




-Non alors je reste ici parfois je sors acheter a manger mais les plat de ma maman me manque.

Elle me racontais sa tout en essuyant ses larmes de son visage, ce qui lui donnait un air d'innocence. Son visage me rappellait les périodes quand je pleurais le fait de ne pas pouvoir resté auprès de mes parents toutes mes journées quand j'était à l'hôpital.

-Dis tu devrais t'asseoir tu ne tiens plus debout .

Elle avait du remarquer le fait que j'avais perdus l'équilibre pendant un instant à cause de mon coeur qui avait manqué de me faire perdre connaissance encore une fois. Heureusement que j'étais bien couverte! Je suivis ses conseils puis je me laissa tomber par terre tout en prenant appuis sur le muret des bâtiments voisin.

-Tu dois bien avoir quelqu'un pour te gardé non? Sinon tu sais je suis sur et certain que moi je p...

Je me stoppa soudainement dans ma phrase. Mon coeur... Pourquoi j'avais des douleurs au niveau de la poitrine si soudainement. Je me recroquevilla sur mon même et je respira fortement.

-Aie...Aie...

[ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée    [ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 2:17
avatar
Invité -
-Tu dois bien avoir quelqu'un pour te gardé non? Sinon tu sais je suis sur et certain que moi je p...

Voir stella qui se tord de douleur me met trés mal a l'aise.Je me mis a trembler et a prendre stella dans mes bras.

-Grande soeur Stella que t'arrive t'il ne meure pas toi aussi
Origan se remit a pleuré sur les vêtement de Stella
[ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée    [ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 2:57
avatar
Invité -

Nuit Blanche




La douleur me faisait assez mal... J'avais heureusement pensé à prendre comme m'oblige les médecins des pilules contre les douleurs subite, mais ce n'étais à prendre uniquement en cas d'urgence comme maintenant car cela permettrais de reposé mon corps si soudainement que je pourrais peut-être ne plus sentir mon corps pendant plusieurs minute avant que celui ci ne remarche correctement.

-Grande sœur Stella que t'arrive t'il ne meure pas toi aussi!

Origan me prit doucement dans ces bras puis se remit à pleurer en me voyant avoir mal. Elle m'avais même appelé "Grande sœur" ce qui m'avait étonné du fais que je ne possède ni frère ni sœur.

Tout en tremblotant, je mis ma main dans la poche de mon manteau afin d’attraper la boite de pilule. Je l'ouvris sans arrêter de trembloté puis je pris un des cachets.

Je resta figé pendant quelque minute avant de me relacher tout doucement. Je me sentais déjà bien mieux; beaucoup trop même. En fait je ne sentais déjà plus le bas de mon corps avec le cachet.


-Je vais mieux maintenant tu n'à pas à t'en faire Origan.

Le seule problème était que j'était maintenant dans l'incapacité de me relevez avant un petit moment.

[ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée    [ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 3:14
avatar
Invité -
je vois Stella prendre ses médicament suite a cela elle s'arretta d'avoir mal.je suis heureuse elle a l'air  
d'aller beaucoup mieux.
origan s'arreta de pleurer tenant toujours la jeune fille dans ses bras

-Je vais mieux maintenant tu n'à pas à t'en faire Origan.

tu va mieux dis que t'es t'il arrivée? pourquoi tu as eu mal ?

- Tu dois bien avoir quelqu'un pour te gardé non? Sinon tu sais je suis sur et certain que moi je p...

Et pis tu voulais me dire quoi tout ta l'heure ? parce que je n'ai personne pour me garder.
[ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée    [ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 3:46
avatar
Invité -

Nuit Blanche




-tu va mieux dis que t'es t'il arrivée? pourquoi tu as eu mal ?

Je me sentais mieux en effet maintenant mais je préfèra ne pas lui dire que je ne pouvais pas bouger pour le moment à cause de l'effet secondaire du médicament. Je sortit ensuite un jolie sourire tout en raconter ce qui fait de moi ceux que je suis.

-Hé bien... J'ai une maladie au niveau de mon coeur qui fait que je suis extrêmement fragile au niveau du coeur. Voila pourquoi mon coeur peut s'emballer à tout instant...

Une fois ceci dit, Origan me reposa une nouvelle question.

Et pis tu voulais me dire quoi tout ta l'heure ? parce que je n'ai personne pour me garder.

Oui c'est vrais j'oubliais... Je voulais lui proposez de venir chez moi, mais cela m'était impossible... Bientôt je devrais dire adieux à ma famille et ce jours la, il expulserais Origan en même temps... pourquoi a-t-il fallut que je rencontre ce petit chat..?

-Hé bien... Je voulais te proposez de... de... de venir chez moi pour la nuit afin de pouvoir dormir confortablement. Où si tu le souhaite, on peux discutez toute la nuit? Mais avant d'allez chez moi j'aimerais resté un peu ici quelque minute afin de profité de la nuit.

C'était aussi une manière de ne pas lui révéler que je ne pouvais pas marcher tout de suite. Mon regard se porta ensuite sur la lune.

-C'est la première fois. Que je sort dehors la nuit...




[ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée    [ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 4:04
avatar
Invité -
-Hé bien... J'ai une maladie au niveau de mon coeur qui fait que je suis extrêmement fragile au niveau du coeur. Voila pourquoi mon coeur peut s'emballer à tout instant...

je ne pouvais rien faire pour elle je ne peut que l'encourager

Courage grande soeur si tu y crois tu pourra être soigné! je pense que les miracle existe
Origan sors de sa poche la plume blanche trés solide

J'ai trouver cette plume blanche dans la chambre de mes parents et elle a l'odeur de maman.Elle été un ange j'en suis sure

Origan avec un sourire sincère
-Hé bien... Je voulais te proposez de... de... de venir chez moi pour la nuit afin de pouvoir dormir confortablement. Où si tu le souhaite, on peux discutez toute la nuit? Mais avant d'allez chez moi j'aimerais resté un peu ici quelque minute afin de profité de la nuit.

grande soeur Stella merci mais je voudrais pas abusé de ta gentillesse je préfere rester ici.C'est comme si mes parents été encore dans la maison .J'ai une question pourquoi tu a l'air toute tristre c'est parce que tu as mal au coeur ?

[ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée    [ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 4:26
avatar
Invité -

Nuit Blanche




-Courage grande soeur si tu y crois tu pourra être soigné! je pense que les miracle existe.

Origan me rendit le sourire en me disant ces mots qui été très important pour elle. "Courage", "Soigné" et "Miracle". Je suis certaine que je guérirais un jours, j'y croit très fort. C'est grace à ma persévérance que je peux maintenant sortir de chez moi.

Origan sortit ensuite une plume de sa poche puis me la montra.

-J'ai trouver cette plume blanche dans la chambre de mes parents et elle a l'odeur de maman.Elle été un ange j'en suis sure

Cela devait être l'un de ces dernier souvenir avec ces parents. Cette plumes et le papier qu'elle tenait encore. Je lui montra alors mon collier.

-Sur ce collier était accrocher un pendentif que j'ai offert à mon meilleur ami! Afin qu'il ne m’oublie jamais!

-grande soeur Stella merci mais je voudrais pas abusé de ta gentillesse je préfère rester ici.C'est comme si mes parents été encore dans la maison .J'ai une question pourquoi tu a l'air toute triste c'est parce que tu as mal au coeur ?

-Pourquoi je suis triste? Je ne suis pas triste voyont... Je suis heureuse. Et si tu décide de rester ici tout les jour alors je demanderais à ce que quelqu'un t'apporte de quoi manger tout les jours!

Origan avait vue ma tristesse... Je ne voulais pas que cela se sache... Personne ne doit être mélé à cela.



[ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée    [ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 4:43
avatar
Invité -
-Sur ce collier était accrocher un pendentif que j'ai offert à mon meilleur ami! Afin qu'il ne m'oublie jamais!

regarde Stella droit dans les yeux

-je suis sûr qu'il ne t'oubliera pas s' il t'aime ça reste dans le coeur comme ma maman

-Pourquoi je suis triste? Je ne suis pas triste voyont... Je suis heureuse. Et si tu décides de rester ici tout les jours alors je demanderais à ce que quelqu'un t'apporte de quoi manger tous les jours!

avec candeur

-la journée je vais au lycée puis la nuit je suis ici .Et puis j'achète ma propre nourriture même si ce n'est pas bon je le mange .
[ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée    [ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 5:44
avatar
Invité -

Nuit Blanche





-je suis sûr qu'il ne t'oubliera pas s' il t'aime ça reste dans le coeur comme ma maman.

A l'écouter cela me faisait rougir d'entendre comment elle définissait Len.

-la journée je vais au lycée puis la nuit je suis ici .Et puis j'achète ma propre nourriture même si ce n'est pas bon je le mange .

Comment une école pouvait laissez une enfant seule dans la rue quand elle n'était pas en cours? Je trouvais cela intolérable...

-L'école es au courant que tu vis dehors? Il devrait pourtant faire quelque chose pour t'aider non?

[ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée    [ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:56
avatar
Invité -
L'école es au courant que tu vis dehors? Il devrait pourtant faire quelque chose pour t'aider non?

je me demande comment un lycée peut m'aider

d'un air sérieux et fait un sourire à la fin de ma phrase

-grande soeur le lycée aide seulement les éleves en difficultés. Je ne le suis pas pour eux j'ai des bonnes notes tout va bien

je pris la lettre par terre

sûr de soi puis prend un air mélancolique sur la fin

-Je peux me débrouiller toute seule maintenant Maman veille sur moi d'ailleurs .Tu veux que je te lisse la chanson quelle a écrite pour moi ? elle est très jolie ,mais je ne la comprend pas .
[ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée    [ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 11:51
avatar
Invité -

Nuit Blanche




-grande soeur le lycée aide seulement les élèves en difficultés. Je ne le suis pas pour eux j'ai des bonnes notes tout va bien.

Quel lycée bizarre. J'aimerais tellement l'aider... Appellé les services de l'aide à l'enfance je croit que cela s'appelle comme sa. Mais je ne connais pas le numéro. Je demanderais à mes parents ou à ma propre école.

-Je peux me débrouiller toute seule maintenant Maman veille sur moi d'ailleurs .Tu veux que je te lisse la chanson quelle a écrite pour moi ? elle est très jolie ,mais je ne la comprend pas .

Alors ce qui es écrit sur la feuille de papier d'Origan es une chanson. Ecrite par sa mère.

-Je t'écoute, lis moi cette chanson et je t'aiderais à la comprendre.
[ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée    [ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 16:22
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
- Comprendre cette chanson ? Si tel est ton voeu, je peux l'accomplir.

Sortant de l'ombre, un petit félin blanc aux étranges appendices lui sortant des oreilles s'avance vers les deux jeunes enfants et saute sur un petit muret avant de s'y asseoir. Il enroule sa queue touffue autour de ses pattes et regarde ces deux-là de ses yeux rouges lumineux, un sourire étrange sur le visage.
[ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée    [ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 22:38
avatar
Invité -
-Je t'écoute, lis moi cette chanson et je t'aiderais à la comprendre.

je me suis mise a sourire et a chanter avec un voix trés féminine ]HRP genre comme ça https://www.youtube.com/watch?v=4K7bYoYQ3Nc]

-Ano hi mita sora akaneiro no sora o.
   Nee kimi wa oboete imasu ka.
   Yakusoku chigiri shoka nokaze ga tsutsumu .
   Yakusok..  

- Comprendre cette chanson ? Si tel est ton voeu, je peux l'accomplir.

Origan n'était pas étonée mais le félin avait captiver son attention


Je fus interrompu par un chat blanc qui parle.Il me propose de comprendre la lettre de maman  
non je le découvrirais tôt ou tard Et puis c'est un chat.

Monsieu le chat que veux tu dire par la ?
Origan été tout de même curieuse a propo de ce félin blanc
[ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée    [ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 23:26
avatar
Invité -

Nuit Blanche




Origan se mis à chantonné sa chanson écrite sur sa lettre. Je ne pouvais m’empêcher de pensé que la musique était belle. Elle parlait de la rencontre entre Origan et sa mère, mais aussi du départ de ses parents. Tout cela était quand même assez vague, expliqué par des métaphores.

Puis alors que je réfléchissais, une petite voix sortit de nul part fit son apparition.


- Comprendre cette chanson ? Si tel est ton voeu, je peux l'accomplir.

"Voeu"? J'ai bien entendue ce mot? Je tourna la tête en direction de la voix puis je vis apparaitre un chat au pelage blanc et avec la même taille que le noir. Pourquoi apparait-il en face de moi encore une fois? Cette fois ci il s'adressa cependant à Origan. Je voulue me relevé afin de tenir écarté Origan de cette créature mais il m'était impossible de me relever suite à ma prise de médicament encore rescente.

Oui, je ressentais de nouveau mes jambes et mon cœur, mais je n'étais pas suffisamment forte pour me relever...


-Monsieur le chat que veux tu dire par la ?

Je tendis mon bras vers Origan en essayant de l’attraper pour l'écarter du chat, mais j'étais trop éloigné pour réussir à la retenir.

-Origan! Fais attention! Cette créature es dangeureuse!

[ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée    [ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 18:41
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Monsieur le chat ? Amusant mais pas tellement original. Il faut croire que les humains ne sont pas capables de concevoir son existence réelle et ont besoin de l'associer à quelque chose de "réel" si l'on peut dire.

- Je veux simplement dire que je suis capable d'exaucer un de tes voeux, n'importe lequel. Il te suffit de me demander.

Kyu tourne sa tête vers Stella et la penche un peu sur le côté, intrigué.

- J'accomplis les miracles que les humains me demandent, il n'y a rien de dangereux voyons, Stella Stendfordh. A moins que ce cher Bey ne m'ait diabolisé à tes yeux innocents ?
[ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée    [ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 19:30
avatar
Invité -
-Origan! Fais attention! Cette créature es dangeureuse!

Origan n'avait pas entendu Stella mais été émerveillé  par la créature,et perdit son sérieux peu aprés


- Je veux simplement dire que je suis capable d'exaucer un de tes voeux, n'importe lequel. Il te suffit de me demander.

Ce chat est trop haut pour que je puisse l'attraper.Je voudrais tant revoir le ciel écarlate d'Italie mais je veux aussi ce chat qui parle il est mignon alors je vais le garder.Comme ça je pourrais le câliner avec Stella .

Avec un sourire innocent et des yeux remplis d'espoir.Origan ne pensée pas que ses parents pourraient revenir a la vie.Mais voulait maintenant avoir a tout prix cette créature blanche  

-Je voudrais que tu sois mon chat.Alors maintenant saute dans mes bras.
[ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée    [ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 14:34
avatar
Invité -

Nuit Blanche




Cette créature affichait un visage tout à fais souriant mais n'exprimer aucune expression. Elle était impossible à comprendre... Et Origan qui ne m'écoutait pas, trop concentrer et impressionné...

- Je veux simplement dire que je suis capable d'exaucer un de tes voeux, n'importe lequel. Il te suffit de me demander.

Encore cette histoire de voeu, oui un voeu certe mais au prix d'une vie de soldat... Le chat blanc tourna ensuite sa tête vers moi.

- J'accomplis les miracles que les humains me demandent, il n'y a rien de dangereux voyons, Stella Stendfordh. A moins que ce cher Bey ne m'ait diabolisé à tes yeux innocents ?

Il connaissait mon nom?! En fait cela ne m’étonnait que à moitié car je me rappelle que Bey, le chat noir connaissait aussi mon identité dans les moindres détails. Et pour ce qui es d'être diabolisé...

-Vous avez rendue ma vie horrible... à cause de vous je vois ces choses bizarre... Elles m'ont déjà attaquer! Si je n'avais pas été sauver, jamais je n'aurais survécu! J'ai été blesser au bras et j'ai du le cacher à mes parents pour qu'ils ne m'interdisent pas de nouveau à sortir de la maison! Si mes parents découvraient que je voyais ces choses et que j'étais blesser de nouveau ils... ils... Ils me feraient retourner à l’hôpital en pensant que je suis folle.

Rien que de penser à cela, j'étais au bord des larmes...
J'étais tristes? Oui...
J'étais énervé? Oui!


-Je voudrais que tu sois mon chat.Alors maintenant saute dans mes bras.


[ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée    [ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 11:38
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu penche la tête de l'autre côté en observant Stella, avant de lui répondre.

- Il te suffit de passer un contrat avec moi et tout cela s'arrêtera si c'est ce que tu souhaites.

S'il pouvait récupérer deux contrats en un, tant qu'à faire, il n'allait pas se priver. Mais une personne à la fois. Revenant à Origan, la petite créature hocha la tête.

- Très bien !

Bondissant sur elle, Kyu se figea un instant en l'air et plongea ses appendices en plein coeur d'Origan. Une douce lumière les entoura, arrêtant le temps pendant une seconde. Puis la créature retourna à terre, tout s'arrêta et une marque apparut un instant sous les vêtements de l'enfant, au niveau du coeur, avant de disparaître.


- En échange de ton voeu, Origan Kazuo, je fais de toi un Seraph ! A partir d'aujourd'hui, tu devras combattre les Ombres qui menacent les humains dans le plus grand secret. D'autres pourront t'épauler dans ta tâche et t'apprendre à manier tes nouvelles capacités.

Un chat totalement blanc aux yeux bleus apparaît alors et saute dans les bras d'Origan. Il répondra au nom de Kyu également, et lui ressemble beaucoup, sauf qu'il a une apparence classique.

- Et toi Stella Stendfordh ?
[ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée    [ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 13:04
avatar
Invité -
Origan tenait le chat blanc dans les bras elle été contente mais se senti arnaquer

-Vous avez rendue ma vie horrible... à cause de vous je vois ces choses bizarre... Elles m'ont déjà attaquer! Si je n'avais pas été sauver, jamais je n'aurais survécu! J'ai été blesser au bras et j'ai du le cacher à mes parents pour qu'ils ne m'interdisent pas de nouveau à sortir de la maison! Si mes parents découvraient que je voyais ces choses et que j'étais blesser de nouveau ils... ils... Ils me feraient retourner à l’hôpital en pensant que je suis folle.

même si j'ai un chat blanc un chat n'en vaut pas deux
origan posa kyu le chat blanc sur son épaule et tenta prendre la créature blanche dans ses mains.Mais trébucha par terre a cause de la fatigue.Avant de s'endormir elle dit a Stella

Grande soeur je suis dé.o.l.é ch... Zzzz

Origan n'avait pas dormit depuis des lustre et par miracle aucun signe physique été visible.La douleur de la chute ne se sentit point.Le petit chat blanc lécha le visage d'origan pour la réveiller
[ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée    [ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 15:05
avatar
Invité -

Nuit Blanche



Le chat blanc sauta sur Origan puis retomba par terre soudainement comme si j'avais loupé quelque chose. Un second chat blanc se trouvait alors dans les bras d'Origan.

- En échange de ton voeu, Origan Kazuo, je fais de toi un Seraph ! A partir d'aujourd'hui, tu devras combattre les Ombres qui menacent les humains dans le plus grand secret. D'autres pourront t'épauler dans ta tâche et t'apprendre à manier tes nouvelles capacités.

Mais... Mais... Je ne comprenait vraiment plus rien... Que venait-il de ce passée exactement? Origan doit combattre? car elle à désiré avoir un chat? c'est horrible...

-Grande soeur je suis dé.o.l.é ch... Zzzz

Origan tomba de fatigue juste après cela. étais-ce à cause de cette créature?

- Et toi Stella Stendfordh ?

Mo...Moi? Alors le voeux que je devais faire... celui auquel j'avais réfléchit... Pour que mes parents ne souffre pas de ma situation... Je devais faire en sorte qu'on m'oublie... Pour toujours...

Soudainement, le visage de mes parents m'apparue et je serra alors mon poing.


-VA T'EN MONSTRE! TU MA DÉJÀ FAIT SOUFFRIR SUFFISAMMENT! JE NE VEUX PAS DE TON VŒU! JE VOULAIS JUSTE AVOIR UNE VIE NORMALE! MAIS SI JE TE LE DEMANDE TU ME TROMPERA COMME TU LA FAIT POUR ORIGAN! VA T'EN!

[ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée    [ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 18:49
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu n'a pas du tout l'air spécialement touché par la petite crise de Stella. Il se contente de pencher la tête de côté, comme pour mieux la voir.

- Je te propose de réaliser n'importe lequel de tes voeux et tu me traites de monstre ? Vous êtes vraiment étranges vous les humains. Je ne fais qu'accomplir vos souhaits.

La petite bestiole saute sur un mur proche.

- A ta guise, tu sais comment me contacter si tu changes d'avis !

Et Kyu disparaît tranquillement dans la nuit.
[ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée    [ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 22:06
avatar
Invité -

Nuit Blanche




- Je te propose de réaliser n'importe lequel de tes voeux et tu me traites de monstre ? Vous êtes vraiment étranges vous les humains. Je ne fais qu'accomplir vos souhaits.

Non, il mentais... Accomplir le voeux de la personne n'est pas la seule chose qu'il faisait... Il force les autres à mené une autre vie. Moi je l'ai compris... En me donnant cette capacité de voir des monstres, il me force à le rejoindre...

- A ta guise, tu sais comment me contacter si tu changes d'avis !

Après ètre monté sur un muret, le petit chat blanc disparue lentement dans la nuit... J'étais de nouveau seule avec Orig...

-Origan! Réveille toi!

Je pouvais à peine bouger mais suffisamment pour secouer doucement Origan. Je m'inquiètais pour elle, tandis que le petit chat blanc qui était apparue lui léchait le visage.
Peu après j'entendis des bruit de pas s'approcher d'ici. Je me tourna pas la suite et je pus voir le major d'homme de la maison Stendfordh approché en courant.


-Mademoiselle Stendfordh! Dieu soit loué vous n'avez rien! Pourquoi vous trouvez-vous ici?

-On doit l'aidé! elle c'est évanouie!

Cependant, après que je dit cela, le major d'homme me souleva et fit demi tour sans tardé.

-Que fais-tu?! Aide-la!

-Navré mademoiselle Stendfordh, mais j'ai pour but de vous protégez et je dois considérer votre vie comme prioritaire à celle de cette fille. Réfléchisser au conséquence si on apprend que vous êtes sortit de la maison principale et que je n'ai réussis à vous en empêché.[/color]

Dans un sens, il avait raison... Mais Origan... La pauvre va être encore toute seule dehors... Pardonne moi...



[ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée    [ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 11:01
avatar
Invité -
Il commence a pleuvoir et la petite dormait toujours dans les escaliers .avec kyu qui miauler toute la nuit . rien ne réveilla Origan qui été en train de faire un cauchemar
[ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Empty
MessageSujet: Re: [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée    [ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ Devant maison de Origan] Nuit blanche  terminée  Empty
 [ Devant maison de Origan] Nuit blanche terminée

 Sujets similaires

-
» [ Devant maison de Origan ] vengeance de famille
» [Fini] [Devant le domicile de Bloodfield] L'assassin a un nouveau contrat
» [Centre Commercial] Plus qu'une Lolita [Pv Origan]
» [ Rue devant chez Len ] Le doute n'est pas permi [Terminé]
» [devant le château des Bovari] Rêves d'enfants