Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Oyez, oyez, bon peuple de Palema !
MessageSujet: Oyez, oyez, bon peuple de Palema !    Oyez, oyez, bon peuple de Palema !  Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 16:32
avatar
Invité -
Une demande Rp tout ce qu'il y a plus classique. Il faut bien qu'Alex commence à vivre et à faire quelques connaissances !

J'accepte tout le monde, humains, néphils et serahs!  Même si j'aimerais éviter de me faire chasser d'est le début. En parlant de chasse, pourquoi pas faire un baptême du feu avec une chasse a l'ombre en duo. Alex n'est pas vraiment taillé pour cela, mais c'est un bon moyen d'avoir une rencontre et de l'action.

Sinon la rencontre peut ce passé à peu près où vous voulez. Vous pouvez bien sûr venir aux "The Purple" le bar d'Alex !  Les spectacles n'étant qu'en soirée, la journée Alex est assez libre et aime bien vagabonder dans Palema. On peut aussi jouer sur la maladresse d'Alex pour provoquer une rencontre, du genre petite bourde ou alors grand fracas, il y a moyen de s'amuser ! Very Happy

Je suis bien sûr ouvert à toute proposition, alors n'hésitez pas !
Oyez, oyez, bon peuple de Palema !  Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez, bon peuple de Palema !    Oyez, oyez, bon peuple de Palema !  Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 15:02
avatar
Invité -
Salutation Very Happy

Juliet est une Nephil au centre de beaucoup d'informations du QG (elle gère le recensement et les fiches Seraph). Elle n'est pas très combattante, donc une chasse programmée n'est pas sa tasse de thé, mais elle peut aider sans problème si par hasard elle se retrouve enfermée dans un Kekkai (bien que la différence de niveau entre Alex et Juliet est conséquente).

Juliet est naturellement curieuse, donc si il se passe quelque chose (accident ou autre) elle ne pourra pas s'empêcher d'aller investiguer pour s'occuper un peu. Et autrement, elle aime bien boire et tester de nouveau bar Very Happy

Donc, on peut soit faire un combat face à une ombre (mais soit l'ombre est trop forte pour Alex, soit trop faible pour Juliet), soit faire une rencontre au bar (mais il faudrait un évènement pour faire durer un peu le RP et les inciter à parler entre eux) ou autre Very Happy
Oyez, oyez, bon peuple de Palema !  Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez, bon peuple de Palema !    Oyez, oyez, bon peuple de Palema !  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 0:21
avatar
Invité -
Si ça te va, je suis bien partant pour que notre rencontre ce fasse lors d'un combat contre une ombre. Au moins grâce à toi Alex aura un premier contact chez les Nephils ! Very Happy

Oyez, oyez, bon peuple de Palema !  Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez, bon peuple de Palema !    Oyez, oyez, bon peuple de Palema !  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 1:31
avatar
Invité -
Alors je te laisse commencer si cela te convient Very Happy
Oyez, oyez, bon peuple de Palema !  Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez, bon peuple de Palema !    Oyez, oyez, bon peuple de Palema !  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 13:23
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fruuu ! Cette demande est terminée, toujours en cours, patapouf ?
Oyez, oyez, bon peuple de Palema !  Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez, bon peuple de Palema !    Oyez, oyez, bon peuple de Palema !  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 20:54
avatar
Invité -
Terminée avec possibilité d'archivage d'est que l'envie est là ! (Merci de m'avoir rappelé son existence d'ailleurs Razz )
Oyez, oyez, bon peuple de Palema !  Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez, bon peuple de Palema !    Oyez, oyez, bon peuple de Palema !  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 13:22
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Ca roule \o/
Oyez, oyez, bon peuple de Palema !  Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez, bon peuple de Palema !    Oyez, oyez, bon peuple de Palema !  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Oyez, oyez, bon peuple de Palema !  Empty
 Oyez, oyez, bon peuple de Palema !

 Sujets similaires

-
» Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé]
» Lysandre Et Paléma
» 07/08/16 - Les Ombres de Palema, le commencement !
» Un chat dans Palema [terminé]
» [AMC Palema Est] Bleu et bleue