Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Un petit tour en ville ?
MessageSujet: Un petit tour en ville ?   Un petit tour en ville ? Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 13:11
avatar
Invité -
Salut tout le monde !!
Glaad est enfin mort, pour de vrai et tout et tout, et nous revoilà plus motivé que jamais !
ooooh que oui !

Bref, pour fêter ça, on va avoir besoin de vous, histoire de commencer notre nouveau périple. Plusieurs choix s'offre a vous.
Dans la limite des stocks disponible, bien sur.

1-Simple et basique, Rand et "Lui" sont un conducteur de taxis. Du coup, une simple rencontre n'importe ou, n'importe quand, ça fera l'affaire. Bien sur, j'accepte tout le monde dans mon tacos Wink

2-Rand est un véritable tombeur, et n'a que peut de problème relationnel avec la gente féminine (mis a part "Lui" qui fout la merde). Du coup, mesdames, si vous êtes motivée pour un RP de type "Cœur", allons y ! Cela peut être juste un soir, ou plus (je vise pas a avoir des gosses non plus, je suis pas David =P).

3-Ici, je vous propose plus de trouver ensemble une histoire pour créer un lien fort entre Rand et votre personnage. Ça serai une suite de RP, afin d'approfondir nos personnages respectifs ^^ Je cherche a encré Rand dans le fofo, et lui faire tisser des liens avec de nombreux personnages, chose que je ne pouvais faire avec Glaad, asocial qu'il était...


Donc si vous êtes intéressé, faites le moi savoir !! =D
En même temps, c'est logique ...
Oh toi, tg
Un petit tour en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville ?   Un petit tour en ville ? Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 14:40
avatar
Invité -
27 ans ! Merde je pensais ton personnage tellement plus jeune xD

Viki pourrait avoir besoin de toi pour l'emmener quelque part, je sais pas trop si tu bosses avec des société, mais tu pourrais être engagé pour l'amener de chez elle jusqu'au lieu d'enregistrement d'un de ses clips, puis la ramener chez elle en fin de journée ?

Si ça te tente je pense que c'est l'idée la plus logique pour une rencontre, en dehors de ça elle n’emploie pas de taxi Very Happy
Un petit tour en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville ?   Un petit tour en ville ? Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 15:28
avatar
Invité -
Et bah écoute, pourquoi pas ! Je suis plus indépendant, mais Rand est ouvert a toute proposition téléphonique !
Un petit tour en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville ?   Un petit tour en ville ? Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 19:53
avatar
Invité -
Coucou Razz

Je suis bien tenté par la troisième proposition personnellement, sachant que à chaque fois que je tente de me rapprocher d'un personnage, son joueur quitte le forum bizarrement (Coucou Manori, Len, Cat et j'en passe XD (Même Hilda qui est morte en me côtoyant mdr))

Du coup ouais ça serait intéressant de pouvoir entretenir une relation amicale durable avec quelqu'un sur le fofo Razz
Un petit tour en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville ?   Un petit tour en ville ? Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 21:25
avatar
Invité -
Et bah écoute carrément ouais !!! Une idée de relation ?
Un petit tour en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville ?   Un petit tour en ville ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 0:33
avatar
Invité -
Je sais pas trop à vrai dire XD
Sûrement commencer par un voyage en taxi en vrai, qui dérivera sur quelque chose d'autre, par exemple une roue qui crève et du coup je t'aide pour la changer, ou encore t'as oublié tes clés de maison et je t'invite à passer la soirée chez-moi xD (Si tu habites dans le même immeuble que mon perso au quartier est ça serait cool, sauf si tu as déjà fixé l'emplacement de ton appart ^^)
Un petit tour en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville ?   Un petit tour en ville ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 10:46
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Moi je veux bien être ton ami. Ca se finit toujours bien quand on rp ensemble, pas vrai ? Very Happy
Donc, si tu veux bien, j'aimerai faire une rencontre de type "taxi" !
Un petit tour en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville ?   Un petit tour en ville ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 12:29
avatar
Invité -
Alors...

Samuel :
L'idée de l'appart et carrément pas mal ! On pourrai commencer avec un RP ou on se rencontre dans l'immeuble (a cause d'une voisine trop bruyante, lors de la sortie de nos poubelle, ou d'un chien relou par exemple), puis enchaîner sur un autre RP dans le taxis un autre jour, et faire plusieurs rencontre comme ça. T'en penses quoi ?


William:
... Bien ? xD Glaad est MORT xD
Mais sinon carrément ouais ! un rp taxis ? pas de soucie ! Et puis avec ton masque, "Lui" va bien se foutre de toi x) bref, un idée de ou et comment ?
Un petit tour en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville ?   Un petit tour en ville ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 15:11
avatar
Invité -
Partons sur ça alors ! Je suis bien tenté par la voisine bruyante perso XD
Tu veux commencer ou je fais ? :p
Un petit tour en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville ?   Un petit tour en ville ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 15:54
avatar
Invité -
A toi l'honneur !
Un petit tour en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville ?   Un petit tour en ville ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 19:07
Un petit tour en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville ?   Un petit tour en ville ? Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 15:17
avatar
Invité -
Yop !

Encore en recherche de RP ou je peux archiver ?
Un petit tour en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville ?   Un petit tour en ville ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 14:33
avatar
Invité -
archive papy ! =P
Un petit tour en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville ?   Un petit tour en ville ? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 13:24
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Papy pas là, alors je fais, zou !
Un petit tour en ville ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville ?   Un petit tour en ville ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Un petit tour en ville ? Empty
 Un petit tour en ville ?

 Sujets similaires

-
» [Bar "Chez Duck"]Petit, petit...
» [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]
» [Toits de la ville] Douce symphonie...
» Petit petit
» petit rp