Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé]
MessageSujet: [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé]   [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 20:19
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Description du lieu:

Russel ne venait pas dans ce lieu afin de se détendre ou bien augmenter sa libido. Non, il venait pour tout autre chose. Il avait affaire avec le patron du lieu. Une sorte de faveur à lui demander. Si ses souvenirs étaient exactes, le propriétaire des lieux étaient un patron extraverti, ou plutôt travesti, qui cachait également des affaires dans le proxénétisme. Curieux personnage qui avait fait froid dans le dos de Russel lors de sa première rencontre. Quoique, aujourd'hui, il était humain, il avait pas mal changé et autant dire qu'aller voir Hugh lui faisait bien moins peur qu'avant.

Terminant sa roulée à l'extérieur du bâtiment, il la laissa tomber, saluant rapidement les videurs, avant de s'infiltrer dans l'ambiance, toujours aussi chaude, du lapin rose. Une musique techno, ainsi que des faisceaux lumineux clignotants accueillirent son entrée. S'il se souvenait correctement, Hugh se trouvait dans la partie supérieure du bâtiment. Un pas devant l'autre, il se fraya un chemin vers les escaliers.

Arrivé en haut, un autre videur se trouvait devant la porte du boss des lieux. Légèrement moins amicaux que ceux de l'entrée, ce dernier s'interposa. Le Nephil, légèrement agacé, expliqua rapidement qu'il souhaitait voir Hugh.

Quelques secondes de discussion par interphone plus tard, l'ancien détective pu rentrer dans le bureau du gérant.


"Cela fait longtemps mon chou ! Qu'est-ce qui t'amènes ici ?"

Hugh, toujours en tenue pour femme, les poils du torse bien exhibés, vêtues de vêtement en dentelle rose et des talons en prime. Sa voix grave qui cherchait à tirer vers les aiguës pour une sonorité plus féminine n'avait nullement manqué à Russel.

"Bonjour...Mademoiselle... Je viens afin de vous demander un service. Depuis la dernière fois, tout va bien ?" Questionna-t-il, plus par formalité que par réelle intérêt sur le sujet.

"J'ai eut quelques ennuis dans mes affaires, autre que la police, mais je pense m'en tirer à bon compte. Commença-t-il, le sourire pervers. Mais passons, donc tu viens pour mes services... Ne me dis pas que tu serais enfin intéressé pour découvrir ce nouveau monde ?"

On pouvait dire que ça ne l'avait pas manqué non plus. Ces réflexions perverses auraient fait suer l'ancien humain, mais aujourd'hui, il se contente de passer outre la chose pour en venir au vif du sujet.

"J'aimerai engager vos hommes afin de suivre une personne en particulier. J'ai l'argent et je suis prêt à payer de suite et gros." Expliqua-t-il.

Pour ainsi dire, il n'avait pas pensé qu'Hugh accepterait aussi facilement. Mais ce dernier, enfin cette dernière avait prétexter qu'elle lui devait une faveur par rapport à la dernière fois. Ainsi, tranquillement, Russel était redescendu, se logeant vers un bar avant d'observer les filles danser. Il interpella une serveuse à l'air froid, en costume de bunny girl.


"Bonsoir, un glenlivet s'il vous plaît."

Il ne se rappelait plus si la boîte de streap tease faisait ce whisky, mais cela ne coûtait rien de demander.
[Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé]   [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 21:36
avatar
Invité -
Eve regarde la pendule, seul décor sur les murs de son minuscule appartement, il est 22h40. Son sac posé à l’entrée semble se moquer d’elle : il va falloir enfiler l’horrible costume du Lapin Rose qui s’y trouve. Et encore, elle pouvait s’estimer heureuse, car toutes les serveuses ne portent pas le même et Eve a évité de peu celui avec des portes jarretelles. Nœud papillon autour du coup, un body bustier en cuir noir, le fameux ponpon au-dessus des fesses, collants légèrement noirs, talons hauts et rouge à lèvre. Eve enfile un imperméable noir pour cacher le tout, histoire de ne pas s’attirer d’ennui avant d’arriver au club, elle attrape une cigarette et descend dans la rue.

Il lui faut seulement 10 minutes pour arriver au Lapin-Rose, Eve écrase sa cigarette, passe par la porte de derrière, salue ses collègues et entre dans la pièce principale. Les lumières colorées percent le sombre de ce club à l’ambiance intime. Sur ses talons elle déambule dans le club, rapidement une main se glisse sur sa hanche, enfin vraiment bas sur sa hanche selon elle. Eve se retourne, son sourire est faux mais ici c’est obligatoire même pour les clients trop avenants.

L’homme assis sur une banquette confortable semble déjà bien éméché.

« Je peux vous aider ?
-Un whisky ma jolie.
-Je vous apporte ça tout de suite monsieur. »


Alors qu’elle repart en direction du bar un homme s’y trouvant l’interpelle.

« Bonsoir, un glenlivet s'il vous plaît.»

Elle s’étonne un instant, pour une fois qu’on dit lui dit bonsoir. Son sourire glacé réapparait immédiatement, c’est presque méthodique.

« Je ne sais pas si on a de ça ici Monsieur, je vais demander tout de suite. »

Bien que ça soit de bon gout elle n’avait jamais vu quelqu’un ici s’en faire servir. En passant derrière le bar elle demande à une collègue, parlant à son oreille pour couvrir la musique. La jolie blonde secoue la tête négativement.

Zut.

La dernière fois qu’elle n’avait pas pu satisfaire un client sur sa boisson ça s’était mal passé. Repartant avec un whisky sur le plateau Eve apporte sa commande au premier client. Pas merci, pas merde, mais une petite main aux fesses pour le geste.

Le plateau sous le bras elle s’approche du jeune homme poli, elle se penche vers lui pour se faire entendre.

« Veuillez m’excuser Monsieur, nous n’avons pas de glenlivet. »

Bon dieu qu’est-ce qu’elle détestait ces formulations, comme si elle devait s’excuser à un mec qui venait s’émoustiller devant des nanas dénudées entrain de danser. Mais bon jusque-là grâce à ça elle pouvait manger les 3/4 du mois et dormir sous un toit.

Après si tu veux gagner plus d’argent le patron peut toujours te trouver des heures supplémentaires, plus d’argent, moins de légalité et moins de dignité.

« Puis-je vous servir autre chose ? »
[Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé]   [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 16:00
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Après sa commande, la serveuse s'en alla, ne certifiant pas qu'elle reviendrait avec ce qu'il souhaitait. Il fit un haussement d'épaule, signifiant que ce ne serait pas bien grave si ce n'est pas le cas, mais Russel n'était pas sûre que le message était passé auprès de la jeune femme. Dans tout les cas, il poursuivit à ce qui pouvait s'apparenter à de la contemplation. Il observait des yeux une strip-teaseuse en particulier. Elle portait le nom de Sophia et si ses souvenirs étaient exactes à ce sujet, il avait entretenu une bonne relation avec elle. Peut-être, qu'elle pourrait lui fournir des informations supplémentaires sur les problèmes qu'à Hugh actuellement.

Le gérant en avait trop peu dit à ce sujet, ce qui avait attiser la curiosité de l'ex-détective. Tandis qu'il avait enfin repéré la personne convoitée, la serveuse revint pour lui annoncer qu'il ne faisait pas de Glenlivet ici. Il pondéra quelques instants avant de finalement délivrer, s'installant un peu plus confortablement sur son tabouret.


"Donnez moi votre meilleur whisky dans ce cas... Et j'aimerai vous demander une faveur. Pourriez vous dire à Sophia qu'un certain Russel veut la voir ? Dites lui que lorsqu'elle aura terminé sa danse, j'aimerai la rencontrer au même endroit que d'habitude."


De là, il déposa un gros billet qui se voulait de paiement pour cette petite commission. Pour ainsi dire, il n'était pas sûre que le propriétaire des lieux apprécient qu'on fouine dans ses affaires personnels, quand bien même le Nephil était un bon 'ami'. Mais se tenir au courant du côté obscur du Quartier Sud ne pouvait pas faire de mal. Sophia qui en entends des belles lors de ses danses privées devaient bien avoir quelques infos à ce sujet. Cela lui rappelait qu'il y a un moment de cela qu'il ne s'était pas enquiquiner avec ce monde obscur de Palema. Il faut dire que le trentenaire avait eut d'autre chose à penser, ces derniers temps.
[Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé]   [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 17:45
avatar
Invité -
L’homme regarde attentivement une danseuse, suivant son regard elle tombe sur Sophia. Alors, cet homme choisissait-il son morceau de viande pour ce soir, ou seulement la personne qu’il imaginerait à la place de sa femme ?

«Donnez-moi votre meilleur whisky dans ce cas... Et j'aimerai vous demander une faveur. Pourriez-vous dire à Sophia qu'un certain Russel veut la voir ? Dites-lui que lorsqu'elle aura terminé sa danse, j'aimerai la rencontrer au même endroit que d'habitude.»

Eve tourne sa tête à nouveau vers le client, puis son regard descend sur le billet qu’il venait de déposer sur la table. Eve sourit gênée, gênée d’avoir autant de mal à cacher sa colère. Ce n’est pas elle la proxénète. Elle se sent carrément offusquée par cette somme sensée conduire une de ses collègues à faire des choses totalement dégradantes.

Elle prend le billet et s’en va sans un mot.

En arrivant derrière le bar elle demande à un collègue le meilleur Whisky qu’elle puisse lui servir, pendant qu’elle s’occupe de cela Eve fait la monnaie sur le billet que l’homme lui avait laissé, ne prenant l’argent que pour payer la consommation. Sans se renseigner sur le Whisky servit elle repart avec le verre sur le plateau, sa collègue cri son nom.

Eve pivote sur ses talons, son amie lui fait signe de sourire en tirant le coin de ses lèvres avec ses index. Sortant son sourire le plus grand et le plus faux Eve longe le bar pour arriver jusqu’au client.
Elle dépose son verre devant lui. Plateau sous le bras.

« Et voilà Monsieur. »

Elle dépose la monnaie de ce qui lui avait donné l’homme -le prix du Whisky en moins, sur le comptoir. Il a de la chance d’être tombée sur elle, de ses collègues, aucune ne lui aurait rendu son billet et son service.

« Ainsi que votre monnaie. »


Elle sourit toujours, l’envie d’une clope serrant ses dents, après une légère pause elle se penche vers l’homme pour éviter que personne ne l’entende. Son sourire s’affaisse et sa voix devient froide mais sa mâchoire serrée témoigne de sa colère.

« Pour ce qui est de votre service il vous suffit de vous adresser au patron ou de demander à la danseuse en question, je ne gère pas ce business-là moi. »

Se redressant elle reprend son sourire et lui tourne le dos, prête à partir servir d’autre clients. Plus que 30 minutes et elle a le droit à une pause cigarette derrière le bâtiment. Ça l’aidera peut-être à digérer l’équivalent d’une semaine de nourriture en argent qu’elle venait de rendre à son propriétaire.
[Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé]   [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 17:30
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Sans dire un mot supplémentaire, elle s'en alla, prenant le billet tout en souriant comme pour cacher quelque chose. Le Nephil n'en tient pas plus rigueur et commence à sortir son carnet de note pour y écrire les éléments importants de sa journée. Tout d'abord, la date où il avait prit contact avec Hugh, l'échange, puis enfin l'affaire conclue. Chaque détails qui pouvaient avoir son importance était scrupuleusement marqué dans son carnet de note. Finalement, alors qu'il terminait de marquer des mots-clefs, la jeune serveuse revint, apportant un whisky.

Elle souriait, mais son sourire était franchement commercial... Non même dans ce domaine, elle s'était loupée. Dans tout les cas, elle rendit l'argent, ce à quoi, il ne s'attendait pas avant de délivrer un message qui laissa Russel, un long moment perplexe.


*Qu'est-ce que ?* S'interpella intérieurement le trentenaire en écoutant les propos de la serveuse en costume de bunny girl.

C'était surtout le mot 'business' qui lui avait mit la puce à l'oreille. La serveuse semblait se faire un léger quiproquos au sujet des intentions de Russel vis à vis de Sophia. En y réfléchissant, ce n'est pas surprenant au vu du lieu. Elle semblait s'en aller sur cette idée, mais le Nephil ne chercha pas à l'éclaircir.

Il restait qu'il y avait un petit problème...Comment se débrouiller pour prendre contact avec Sophia sans se faire remarquer ? Il devait chercher dans ses souvenirs, assez vague et lointain à ce propos. La femme d'un âge mature dansait, faisant augmenter la tension parmi les spectateurs, Russel observait tranquillement cette dernière, patientant qu'elle parte en pause. Si ses souvenirs étaient exactes, elle était une fumeuse, et sortait dans l'arrière du bâtiment pour prendre sa cigarette. Le trentenaire garda un œil sur elle, sirotant son whisky gentiment. Quelques minutes plus tard, elle semblait avoir fini son show.

Terminant d'une traite le reste de son whisky, Russel se leva avant de se frayer un chemin vers le bâtiment arrière, il y rencontra alors Sophia, qui était bel et bien entrain de prendre sa pause cigarette.


« Bonsoir. » Salua-t-il simplement, ne voulant pas brusquer la strip-teaseuse.

Cette dernière jeta un œil vers l'homme qui venait de la saluer ainsi, plissant les yeux, un regard perplexe avant de finalement sembler se souvenir.


« Oh, Russel. Salut. »
Répondit-elle simplement, poursuivant son petit plaisir.
« Tu en veux une ? » Proposa-t-elle ensuite en tendant son paquet de cigarette.

Le Nephil hocha la tête avant de prendre une cigarette, il s'alluma cette dernière pendant que Sophia lui demandait la raison de sa venue.


« Donc, pourquoi tu es ici ? La patronne t'as encore engagé pour une affaire personnelle ? »

Russel secoua la tête négativement, cette appellation féminine d'Hugh était quelque chose qu'il avait encore bien du mal à s'habituer. La patronne ici, est la façon dont tout le monde appelait le gérant. D'ailleurs, il...elle préférait se faire appeler Hughette et plus précisément, Mademoiselle.

« Non, j'étais venue pour demander un service, et je me suis dis que je pourrais en profiter pour vous voir. 
- Ah ah ah, tu veux une autre danse privée ? N'es-tu pas un peu gourmand ?
-Non plus... Hugh...ette semble avoir des soucis ces derniers temps et je me demandais ce que cela pouvait être. »


Sophia pouffa une fumée blanche directement sur le visage du Nephil. Russel afficha une grimace, qui fut suivit par un petit rire sarcastique de Sophia.

« La curiosité tue le chat, si Mademoiselle ne t'as rien demandé, alors tu ne devrais pas fouiner ou bien tu vas le regretter. » Avertit-elle.

Tandis que le trentenaire avait l'intention de contester ces propos, la porte arrière s'ouvrit, une personne qu'il venait de rencontrer plutôt apparaissant.
[Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé]   [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:26
avatar
Invité -
La suite de son service se passa comme tous les autres services, des gens correctes, des gens moins correctes. Peu importe cette sensation désagréable que ressentais Eve quand elle était épiée par les clients, si son sourire faux restait gravé sur son visage c’est parce que ce job payait. Peut-être pas assez pour qu’elle mange jusqu’à la fin du mois, mais elle pouvait garder son indépendance.

Depuis que Monsieur Glenlivet l’avait énervé Eve s’était calmée, après tout, il n’était pas le client le plus audacieux qu’elle ait croisé. Et puis bon, que le client se croit tout permis dans cet endroit est presque excusable, dans un lieu aussi dépravé, on oublie vite les bonnes manières.

Eve passe dans la petite pièce derrière le bar, elle s’assoie sur un banc et fouille dans son sac, cherchant son paquet de cigarettes. Une collègue de travail rentre à ce moment. Elles discutent un peu, Emy est une petite brune pétillante, elle lui redonne souvent le sourire.

« Tu sais, au début je voulais faire danseuse ici, c’est mieux payé, mais tu sais pourquoi la patronne n’a pas voulu ? »

La patronne. Même après un mois de travail Eve ne s’y faisait toujours pas. Elle secoue la tête négativement.

« Je suis trop petite ! »

Emy explose de rire, bon c’est vrai qu’elle ne doit même pas atteindre le mètre 55… Eve rigole sincèrement, Emy a la joie communicative. Elle lui répond :

« Eh bien moi il ne m’a même pas demandé, il a dit que rien qu’en me voyant on devinait immédiatement que je ne saurais pas bouger mon corps »

Elles rigolent toutes les deux. Après quelques échanges Eve lui demande si elle prend sa pause.

« Non, j’y retourne, je voulais juste papoter 5 minutes comme en ce moment on n’a pas nos pauses en même temps ! A plus tard Eve ! »

Elle repart dans la salle principale du club. Un petit sourire encore gravé sur le visage Eve attrape son manteau et y glisse son paquet de cigarettes. Elle pousse la porte qui mène au derrière du club, là où le personnel prend sa pause.

Sans relever la tête Eve descend les deux petites marches de la sortie en enfilant son manteau. Sa main glisse une cigarette entre ses lèvres et alors qu’elle s’apprêtait à l’allumer son geste s’arrête. Ses yeux louches un instant sur le client qui avait demandé à voir Sophia, puis elle regarde Sophia, analysant son visage pour savoir si elle était embarrassée. Ses lèvres fendues d’un sourire mesquin font gigoter sa cigarette lorsqu’elle s’adresse au client.

« Oh. Monsieur Glenlivet. »

Elle s’approche d’eux, allume sa cigarette et expire.

« Vous êtes bien persévérant, vous savez que techniquement vous n’avez rien à faire ici ? »

Son regard moqueur montre très bien qu’elle s’en moque complètement.
Puis en s’adressant à Sophia :

« Il a voulu me payer pour que je te dise de le rejoindre dans un endroit bien particulier, je pensais qu’il parlait d’autre chose que de papoter autour d’une cigarette. »


Son sourire s’agrandit en pensant à ce malentendu. Enfin espérons que s’en était bien un, sinon elle a interrompu une conversation dont elle ne veut pas se mêler.
[Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé]   [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 16:10
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Monsieur Glenlivet ? Voilà un surnom bien atypique que venait de lui donner cette serveuse. Nas pas qu'il en tenait tellement rigueur, mais sa présence l’empêchait concrètement de finir son interrogatoire surprise, ce qui sans doute, devait plaire à Sophia. Il haussa les épaules en guise de réponse avant de continuer de fumer  sa cigarette goût menthe que lui avait gentiment donné la strip-teaseuse. Néanmoins, il ne put s'empêcher de répondre à la seconde remarque moqueuse de cette femme avec le même ton.

"Vous êtes bien pointilleuse, vous savez dans quel endroit vous travaillez ?"

Sophia laissa un sourire se dessiner sur son visage en écoutant la serveuse lui expliquer ce que le trentenaire avait fait pour la rencontrer, relevant un détail qui l'a fit bien rire.

" 'L'endroit habituel', je me demande de quoi il parlait ? Peut-être était-ce le dernier endroit où je l'ai remercié ? Ou bien, était-ce ici ? Dans tel cas, inutile de demandez à une collègue, tu connais mes habitudes, il me semble." Dit-elle en s'adressant à lui.

Russel claqua la langue, bien embêté avant de répondre, se justifiant maladroitement.


"C'était pour que vous vous prépariez psychologiquement de mon intention de vous rencontrer. Ni plus, ni moins."

De plus, il ne voulait pas qu'on le voit avec Sophia ni qu'on sache qu'il était avec elle à cause de ce qu'il voulait savoir. Passer par une serveuse à ce moment précis, avait été nécessaire, mais cela, il ne l'avouera pas.

"Je suppose que je ne me suis pas présenté. Russel Blake, ancien détective, actuellement... Garde du corps." Se présenta-t-il envers la serveuse.

"Tu jongles entre les métiers dis donc. Rétorqua Sophia, légèrement amusé. D'abord, inspecteur, ensuite détective et maintenant garde du corps ? Sans vouloir te vexer, tu n'as pas vraiment le physique pour..." Poursuivit-elle.
[Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé]   [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:19
avatar
Invité -
Sophia semblait bien amusé de la situation, son récit la fit sourire et elle rebondissait immédiatement sur le sujet. Monsieur Glenlivet quant à lui n’était pas aussi amusé, son visage exprimait une légère frustration, elle l’aurait mis dans l’embarrât en racontant tout ça ? Zut.

Elle s’en voulait un peu mais la situation était assez distrayante pour qu’elle ne s’en veuille pas trop non plus. Les justifications du brun la font sourire, c’est une pause clope décidément peu ordinaire.
Monsieur Glenlivet s’adresse soudainement à elle.

"Je suppose que je ne me suis pas présenté. Russel Blake, ancien détective, actuellement... Garde du corps."

Eve hoche la tête, il suppose bien. Mais bon elle aimait bien son petit surnom. Monsieur Glenlivet, ça fait distingué et alcoolo en même temps. Elle s’apprêtait à lui répondre quand Sophia rétorque immédiatement, moqueuse.

"Tu jongles entre les métiers dis donc. D'abord, inspecteur, ensuite détective et maintenant garde du corps ? Sans vouloir te vexer, tu n'as pas vraiment le physique pour..."

Eve rigole dans une bouffée de fumé. Elle inspire une nouvelle fois sur sa cigarette et hoche de nouveau la tête. Sophia ne mâche pas ses mots, c’est ce qui la rend agréable à fréquenter.
Mais bon le physique de Russel n'est pas non plus à dénigrer, certes pour un garde du corps il sort des clichés mais il n'en reste pas moins élégant.

« Bien bien, enchanté monsieur Blake alors, un détective par ici ce n’est pas la meilleure des idées, vous avez sûrement bien fait de vous reconvertir en garde du corps. »

Hum, les détectives ce n’est pas la bonne affaire pour elle. Mais il n’a pas l’air du genre à fouiner trop loin non plus. Après-tout il fréquente cet établissement. Elle lève les yeux au ciel en y pensant. Un détective dans l’endroit le plus louche de cette ville.

« Je m’appelle Eve. Serveuse à temps perdu. De qui êtes-vous donc le garde du corps alors Monsieur Glenliv- euh, Blake ? »

Mh. Il ne donnera surement pas la réponse. Contrairement à lui elle n’avait pas donné son nom de famille, c’était mieux qu’il en sache moins, histoire qu’ils ne se recroisent jamais. Peut-être que finalement cette histoire de détective ça ne l’arrangeait vraiment pas.
Les yeux pleins de malices elle suppose une réponse.

« Peut-être êtes-vous ici pour protéger Sophia ? »

Ou peut-être est-il juste tombé sous le charme de la sublime danseuse.
Son sourire s’agrandit en même temps que celui de Sophia, ce n’était qu’une petite boutade mais en réalité Eve est du genre curieuse, peut-être qu’elle pourrait même se reconvertir en détective elle aussi.
[Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé]   [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 15:25
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel eut un sourire amère au propos d'Eve. Il croyait se rappeler que sa relation avec Sophia avait justement très mal commencé à cause de son travail de détective. Pourtant, grâce à Duncan notamment, il avait pu se faire engager par Hugh...ette. Une affaire où la gérante voyait ses filles se faire enlever et elle voulait connaître la cause. Grâce à Mike, suivit de l'aide du colosse quadragénaire, le trentenaire était parvenu à les retrouver et même les ramener.

Revenant sur cette discussion, la serveuse se présenta sous le nom d'Eve. Elle poursuivit directement sur une question que le garde du corps aurait bien du mal à répondre honnêtement, surtout en entendant la façon dont elle avait failli l'appeler. Mais avant qu'il ne puisse prononcer une réponse suffisamment vague pour satisfaire la curiosité de la jeune femme, Eve en profita pour taquiner légèrement, évoquant que Russel était venu protéger Sophia.

Cette dernière, se mit à éclater de rire, de tel sorte où elle en pleurait. Le Nephil grimaça, ne s'attendant pas à une telle réplique de la part de la serveuse. Le rire de la strip-teaseuse ne l'aida pas non plus à répondre.


« Elle est pas mal celle-là Eve. Mais je pense que j'ai suffisamment de garde du corps comme ça. »

Après tout, Sophia était l'une des favorites du Lapin Rose. Bon nombre de client l'appréciait et elle s'était déjà fait proposer plusieurs fois. Mais la femme mature aimait son indépendance, et surtout, elle aimait son travail. L'idée de le quitter pour vivre en tant que femme au foyer, attaché à un homme, ne lui plaisait guère. En contre partie, bon nombre d'homme ici, ferait a peu près tout pour les beaux yeux de Sophia.

« Non, non. Dénigra Russel. Je travaille pour une princesse. » Expliqua-t-il ensuite sur un ton sarcastique.

Sophia se calma, soulevant un sourcil, intriguée.


« Une princesse ? » Reprit-elle, doutant que le garde du corps soit véritablement sérieux à ce sujet.

« Elle est du moins, aussi capricieuse qu'une princesse. Le genre de personne qui a vécu avec une cuillère en or dans la bouche. » Ajouta-t-il.

Son employeuse qui se trouvait être sa cliente n'était pas facile à vivre. C'est une grimace qui apparut sur le trentenaire en se remémorant toutes les fois où Alice l'avait embarrassé à cause de ce tempérament particulièrement caractériel.

« Oh... Une fille de bourge en somme...Bon, ma pause est finie, je vais vous laisser. » Salua Sophia, qui éteignit sa cigarette avec son talon avant de repartir à l'intérieur se réchauffer.

Russel claqua la langue, légèrement agacé de ne pas avoir réussi à obtenir des informations. Il se reporta sur la serveuse, engageant une discussion.


« Et vous, vous travaillez ici parce que vous aimez ce travail ? Le costume vous sied bien, mais je n'ai pas l'impression que vous tenez à cœur ce que vous faites actuellement. »

Une simple question, en attendant que sa propre cigarette soit fini. Maintenant que la principale raison pour laquelle il avait traîné dans ce club était parti, il se voyait mal s'en aller sans au moins échanger quelques mots avec celle qui les avait rejoints.
[Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé]   [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 21:11
avatar
Invité -
A sa question Sophia rit si fort qu’Eve eut du mal à se retenir, le rire de la strip-teaseuse étant plutôt communicatif. Sophia était vraiment une fille charmante, charmante c’est-à-dire qu’elle n’est pas seulement magnifique comme femme, en plus de ça Sophia est quelqu’un de vivant. Sa conversation est agréable et son cerveau est à 100% présent. Pas qu’une jolie poupée quoi.

Monsieur Glenlivet commence à parler de la personne qu’il protège. Une vraie princesse il parait. Mais dans le regard du garde du corps on pouvait voir qu’il ne la détestait pas non plus, peut-être a-t-elle de bonne raison d’être protégée après tout ?

« Oh... Une fille de bourge en somme...Bon, ma pause est finie, je vais vous laisser. »

Eve d’un signe de tête la salue. Regardant Russel elle se rendit compte qu’il était plutôt bien embêté. Bien embêté qu’Eve est coupée court à leur discussion privée.

Hum. Elle a l’habitude. L’habitude de gêner, disons.

« Et vous, vous travaillez ici parce que vous aimez ce travail ? Le costume vous sied bien, mais je n'ai pas l'impression que vous tenez à cœur ce que vous faites actuellement. »

Eve baisse les yeux, tire sur sa clope. Merci pour le compliment au moins, bien qu’elle ne soit pas de cet avis. Elle sourit néanmoins, ce monsieur savait viser juste.

« Vous voulez dire que je fais mal mon travail ? »

Dans un léger souffle elle libère la fumée de sa bouche.

« Je vous taquine. Je travaille parce que j’ai besoin d’un boulot, je travaille en tant que serveuse parce que c’est un job qui me plait. Après est-ce que travailler ici est une chose que j’aime… »

Elle marque une pause tirant à nouveau sur sa cigarette.

« Disons que ça dépend des jours. Mais bon vous savez le droit c’était pas ma passion, donc je me plais plus ici qu’ailleurs.»

Eve avait tendance à s’auto flageller h24, du genre si je ne suis pas bien là j’avais qu’à écouter mes parents et continuer mes études de droit. Si je danse mal c’est parce que je suis nulle, si personne ne m’aime c’est parce que je suis horrible etc.

Mais c’est ce qui la fait avancer, grandir, ce qui lui permet de se surpasser chaque jour.
Puis elle pourrait faire pire, vendre son corps, de la drogue ou des trucs louches comme ça, qu’on trouve si facilement par ici.

« Puis je pourrais faire pire ici. Hum, sinon je suis désolée d’avoir gâché votre petit moment avec Sophia, j’ai cru que vous vouliez la harceler au début, mais maintenant j’ai compris que cette conversation devait être d’ordre plus sérieuse. »

Eve se gifle mentalement. Mince, il y a deux phrases, elle a bien dit qu’elle avait étudié le droit ? Encore une gaffe, personne ne doit savoir. Bien qu’elle se doute qu’il n’enquêtera pas sur elle, Eve craint toujours d’être retrouvée par sa famille.
[Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé]   [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 15:51
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel écouta la réponse d'Eve en sourcillant de temps à autres. Il sourit de façon gêne à sa première remarque lorsqu'elle supposa des propos du Nephil qu'elle faisait mal son travail. Il ne voulait nullement critiquer le travail de la serveuse. Simplement ce sourire naturel était gâché par ce masque commercial du fait qu'elle ne prenait pas vraiment plaisir à travailler. Mais il avait peut-être mal observé et c'est ce que lui fit penser les propos de la jeune femme avant qu'elle ne rajoute qu'elle le taquinait. Le garde du corps afficha un sourire maladroit à ce retournement de situation. Il n'avait pas pour habitude de se faire taquiner dés la première rencontre avec une personne.

Elle expliqua qu'elle aimait le travail de sérieuse, en revanche le lieu, n'était pas forcément l'idéal. Ce qui était parfaitement compréhensible. D'un autre côté, elle l'informa qu'elle avait fait des études de droits. Elle n'avait apparemment pas aimé et préférait travailler ici plutôt que de poursuivre ces études. Des études de droit ? Ce sont des études plutôt coûteuses. Du moins quelqu'un qui fait ce genre d'étude, ne devrait pas travailler dans un établissement aussi obscur que le lapin rose.

Elle ajouta qu'elle pourrait faire pire comme travail, Russel approuva sans mal d'une grimace. Il est vrai qu'il y a d'autre façon de se faire de l'argent ici de façon plus rapide, mais aussi plus risqué ou bien plus dégradante suivant la moralité de la personne. Tout de même, il s'en voulu qu'elle s'excuse d'avoir gêné 'ce moment'. Il tenta de la déculpabiliser.


"Non non, vous n'avez pas à vous excusez. Même si le sujet était sérieux, la raison ne l'était pas. De plus, je pense que Sophia vous en est reconnaissante."

Après tout, il avait eut l'intention de fouiner dans les affaires de Hugh...ette par simple curiosité. Cela avait déplut à Sophia. L'intervention d'Eve avait en quelque sorte couper court à des questions intempestives de la part du Nephil.

"Mais si vous aimez votre travail en tant que serveuse, pourquoi ne pas essayer un autre établissement ?"
Demanda-t-il, curieux de connaître la réponse.

"Personnellement, je peux vous citer quelques bars, après, j'ignore s'ils recrutent en ce moment... Mais y déposer un CV ne coûte rien. Peut-être que vous n'aurez plus besoin de porter ce costume. Même si je dois reconnaître que ce serait une perte en soi."
Ajouta-t-il avec un petit sourire au coin.

Bien qu'il pouvait donner l'impression d'être sarcastique lors de sa dernière remarque, il était en réalité, relativement honnête. En tant qu'homme, ce genre de vêtement a un côté exotique, très appréciable.


[Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé]   [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 14:19
avatar
Invité -
Gentiment Russel lui répond qu’elle n’a pas à s’excuser, Eve se détend comprenant qu’elle n’avait pas non plus interrompue l’affaire du siècle. De toute façon dans le besoin il n’aura pas de mal à rencontrer Sophia une deuxième fois pour lui parler.

Revenant sur son travail ici il lui demande pourquoi elle ne travaille pas ailleurs. Eve sourit, embarrassée, c’est simple, c’est le seul job à plein temps qui lui permettre de vivre jusqu’à la fin du mois qu’elle ait pu trouver.

« Et bien, je n’ai eu que deux retours positifs sur tous les bars de la ville, celui-ci et un autre mais pas à temps plein, du coup je n’ai pas eu vraiment le choix… Les autres bars demandaient de l’expérience ou une formation, et comme je n’ai ni l’un ni l’autre … »

Elle hausse les épaules, d’ici quelques mois elle aura de l’expérience, peut-être qu’elle pourra retenter sa chance. C’est difficile à dire en réalité, c’est la première fois qu’elle fait un CV, qu’elle cherche du boulot, c’est peut-être simplement qu’elle ne s’y prend pas correctement.

Elle sourit néanmoins à son compliment déguisé. Ce n’est pas le genre de compliments qu’elle apprécie tant d’habitude, peut-être parce que c’est dit par des mecs à moitié alcoolisé avec des arrières pensées. Mais sa manière à lui de le dire était amusante, et si les serveuses portent ces costumes c’est qu’il y a un intérêt. Attirer le regard des hommes.

« Je pense que même pour une soirée costumée je ne le ressortirais pas pour autant. »

Elle rit brièvement. Non Eve n’est pas du tout dans l’excentricité vestimentaire. Chemise et tailleur ça lui convient parfaitement.

« Après si vous voulez séduire le..- la patronne je peux vous le prêter. »

Eve sourit gentiment, pour montrer qu’elle plaisante, quoique que rendre le lapin Rose un lieu ouvert à la gente masculine homosexuelle ça pourrait souffler un coup de vent et de folie sur cette boite.

Elle fouille dans sa poche et en sort une vieille montre. Jetant sa cigarette sur le sol Eve soupire avant de redresser ses épaules.

« Bon il est l’heure pour moi, ce sera au plaisir de vous revoir en ces lieux Monsieur Glen- Russel ! »

Eve rit, décidément ce surnom va lui coller à la peau.
[Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé]   [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 15:00
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Une oreille à demi-attentive, Russel écoutait les tentatives d'Eve précédents son embauche dans le lapin rose. De ce qu'il entendait, la jeune femme n'avait pas eut beaucoup de chance, mais surtout avait exigé un temps plein. Ce qui limitait un bon nombre de bar. En effet, dans ce genre de service, il y a des heures de pointes, et c'est à ce moment là que des serveurs viennent soutenir le propriétaire. Malheureusement, cela signifie qu'ils ne sont pas embauché à temps plein. C'est d'ailleurs pour cette raison que le travail de serveur est généralement réservé aux étudiants qui comble leur temps libre avec un travail à temps partiel.

Le trentenaire restait tout de même surpris que la jeune femme veuille faire carrière dans cette activité.


« Je vois, donc vous gagnez de l'expérience ici afin de pouvoir vous faire embaucher ailleurs dans le futur. » Crut comprendre l'ancien détective en écoutant les paroles de la serveuse, une dernière blanche s'enfuyant de ses lèvres pour se perdre dans l'air.

Alors qu'Eve affirmait qu'elle ne reporterait plus jamais ce costume, Russel éteignit sa cigarette, un sourire au coin, honnêtement amusé. Il pouvait parfaitement comprendre la jeune femme. Après tout, suivant la vision qu'on a des choses, ce costume de bunny girl est 'humiliant'. Mais il fallait croire que l'appât de l'argent payait cette dégradation. Ou plutôt, le manque de choix. Après tout, dans le cas de la jeune femme, c'était apparemment soit ça, soit la rue. En revanche, le commentaire suivant, bien que dit sur un ton plaisantin, ne fit absolument pas rire le Nephil qui s'imaginait déjà les pires scénarios. Il répondit, le sourire amère.


« Non, je m'en passerai. »

Séduire la patronne était bien loin de ses objectifs. Pour ainsi dire, c'était lui...elle qui tentait de le séduire. Quelque chose dont il se passerait bien.

Et alors que la serveuse annonçait son retour au travail, Russel fouilla rapidement ses poches, cherchant à l'intérieur une vieille carte de son ancien travail en tant que détective. Il la tendit rapidement à Eve, espérant qu'elle la prenne.


« Ah excusez moi. Interpella-t-il dans un premier temps. J'aimerai vous laisser mon ancienne carte. L'adresse n'est plus valide, mais le numéro de téléphone inscrit dessus l'est toujours. Si un jour, vous avez un problème relatif à mon domaine de compétence, ou bien des informations sur les activités noirs de la patronne … N'hésitez pas à me contacter. »

Avoir un contact supplémentaire dans le lapin rose ne pouvait pas faire de mal. De plus, la jeune femme lui avait été agréable, quoique un peu froide au début. Proposer ses services, lui semblait adéquat ici. Qu'elle accepte ou non, il n'avait pas l'intention de traîner plus longtemps dans la boîte de Strip-tease.

[A priori, fin du rp pour moi, ce fut un plaisir.]
[Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé]   [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé] Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 10:54
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fin du RP donc avec la fin d'Eve. Pouf aux archives.
[Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé]   [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé] Empty
 [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Lapin Rose] La résolution d'une affaire.[Terminé]
» [Lapin Rose] Une affaire de vie ou de mort.[Terminé]
» [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné]
» [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres
» [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé]