Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres
MessageSujet: [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres   [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 13:17
avatar
Invité -
Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose":
L'humain est soumis à son destin ; il doit l'accepter qu'il soit bon ou mauvais.

Ce fut cette pensée-là qui traversa l'esprit du borgne, au moment où il s'arrêta face à la boite de Hugh, avec un adolescent aux cheveux roux d'un côté et un gamin blond de l'autre. Ce qu'ils faisaient ici ? Une chasse à l'ombre.

Quelques heures auparavant, lorsque le soleil était encore bien haut dans le ciel, Jake avait failli perdre la vie dans ce même établissement. Au départ, il était venu ici simplement pour mener à bien une inspection routinière des lieux, une mission fournit par Glen. La seule action qu'il devait y accomplir était d'interroger ses vendeurs locaux afin de s'assurer qu'aucune complication n'était venue entraver leurs affaires.

Jusque-là, tout va parfaitement bien. Mais, quelle fut sa surprise lorsqu'il s'était fait attaquer par une horde d'ombre de taille tout aussi diverse que variée, dans les sous-sol de la boite. Misérables créatures ! Elles s'étaient ammasées en grand nombre dans l'un des points de vente les plus prolifiques du gang. Le borgne ne pouvait tout simplement pas fermer l'oeil sur ce sujet. Pas après avoir failli perdre la vie à cause de ces sales bestioles.

Sa vie, celles de ses dealers et celles de ses clients étaient toutes en jeu. Le problème était urgent. Il devait rapporter cette information à la hierarchie Seraph au plus vite. Seul, il n'avait aucune chance face à cette amas de ténèbre. Mais, c'était une toute autre histoire, avec l'aide des renforts du QG.

C'est donc ainsi que le borgne s'était retrouvé avec un étudiant en fac que ses supérieurs lui avaient recommandés, ainsi qu'un écolier qu'il avait dû récupérer à la sortie de ses cours d'été. Maintenant, ils étaient fin prêts à sauver l'humanité.

L'expression ferme, l'homme en tenue militaire bleue passa rapidement sa main gantée sur la partie infèrieur de son dos, s'assurant ainsi de la présence de son arme à feu et de son couteau de chasse. Une fois cela fait, il se tourna calmement pour faire face à ses deux acolytes, puis fit lentement défiler son iris ambrée sur leurs visages respectifs. Il croise silencieusement les bras, avant de finalement prendre la parole sur un ton autoritaire.

« Je vous rappelle que la réussite de notre mission est primordial. Un grand nombre d'humain fréquente cet établissement. De ce fait, si on laisse les ombres s'amasser ici, les dégâts se feront irrémédiablement ressentir de l'autre côté. Des vies sont en jeu. Et malgré le peu d'information que nous possédons sur nos ennemis, nous devons faire de notre mieux afin d'éradiquer la menace. Des questions ? »


Dernière édition par Jake Bridger le Mer 31 Aoû 2016 - 10:25, édité 1 fois
[Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres   [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 15:06
avatar
Invité -
Pour une fois qu’Aleister passait au QG, c’était devenu rare depuis peu de temps, voilà qu’il se ramassait une mission sur le dos. Enfin, c’était prévisible, le seraph n’avait pas exactement rempli son quota d’ombres tuées ces temps-ci… pour autant qu’une telle chose existe, ce qui semblait malgré tout peu probable.

Et en guise de mission, voilà qu’il recevait une opération de nettoyage d’ombre, en plein quartier sud, avec 2 seraphs sensiblement plus expérimentés que lui, même s’il ne connaissait que l’un des 2, ce cher Ethan.

Bien sur le seraph avait accepté, et un détour plus tard les 3 compères s’étaient retrouvé devant le lien du combat… une boite de strip-tease, à se demander comment Jake avait repéré les ombres présent-là… passons. Celui-ci leur offrit un joli discours très engagé, très déterminé… surtout pour un simple choisi. Aleister répondit sur un ton tranquille, habitué qu’il commençait à l’être à ce genre de combat.


Ne vous en faites pas, je sais que je n’ai pas votre vécu mais c’est quand même loin d’être ma première chasse à l’ombre, je sais ce que c’est. La question est de savoir où on livre le combat. Dans la rue à découvert ou en intérieur ? »

Aleister aurait pour sa part privilégié un combat en extérieur où il aurait pu davantage exploiter sa mobilité, et ses ailes, au risque d’être encerclé et débordé par un trop grand groupe d’ombre, mais il faudrait voir ce que préférerait les autres, Jake au moins connaissait sans doute l’intérieur des lieux, et pourrait offrir un avis précis et logique.
[Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres   [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 16:13
avatar
Invité -
A peine sorti de mes cours d'été de collège qu'on me sollicita sans vraiment m'en parler pour une mission. A vrai dire, on était venu me récupérer sur le chemin du retour, alors que l'on ne m'avait pas vraiment prévenu. Heureusement que les cours d'été ne nécessitait pas d'emmener son cartable. Sinon j'aurai été obligé de me le trimballer durant toute la mission. Pas très pratique, n'est-ce pas ?

En arrivant là-bas, je fus heureux de constater qu'Aleister était avec moi dans cette mission. Un sourire heureux s'était complètement collé sur mon visage. Tout en écoutant l'homme qui nous parlait de la mission, je pris vite fait connaissance du lieu qui se situait juste derrière lui. Une boite de strip-tease ? Je me mis à rougir subitement et me demandait si j'avais vraiment le droit d'entrer dans ce genre de lieu ? Étrangement, je voulais y aller, mais je souhaitais m'en aller et laisser cette mission à quelqu'un d'autre que moi. Pourquoi le QG avait-il décidé d'envoyer quelqu'un de mon âge ?

- J'ai pas de questions.

J’accompagnai ma réponse d'un signe négatif de la tête tandis que ma main vint tirer la manche du haut d'Aleister à plusieurs reprises, pour essayer de lui faire comprendre que je n'étais pas vraiment à l'aise pour me battre à l'intérieur, surtout dans une boîte.

J'espérais au moins que cette mission allait se passer vite et sans encombre et que je puisse retourner le plus vite possible dans mon lit douillet. Clara m'avait dit à plusieurs reprises de ne pas tomber dans ce genre de perversion ! Ou à dose modérée. Je ne devais pas faillir à ma tâche dans un tel endroit ! Je crois...
[Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres   [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 16:57
avatar
Invité -
Un petit sourire amusé se formait sur les lèvres du borgne alors qu'il écoutait la réponse du jeune enfant. Il hocha calmement de la tête suite à cette réponse teintée d'honnêteté et d'innonce, satisfait. Après quoi, il dirigea son regard dans la direction du roux, dans le but d'écouter son point de vue également.

Son regard devient nettement plus sérieux, alors qu'il s'apprête à repondre à l'interrogation de son camarade de la soirée.

« Si par extérieur, vous entendez : créer un kekkai et patienter le temps que ces créatures viennent jusqu'à nous alors, vous pouvez oublier cette idée. J'ai vu ce qu'il y a là-dedans et, croyez-moi, leur nombre n'est pas à prendre à la légère. Nous nous ferions facilement encercler puis, laminer par ces bestioles si nous décidons de livrer le combat en plein air. Et malheureusement, cela vaut également pour l'intérieur. L'idéal serait de les cueillir une à une, tout en évitant que la grosse partie de la horde ne prenne conscience de notre présence. Pour vous traduire cela dans des termes plus simples ; évitez de créer de gros kekkai. »

Un petit sourire malsin prend place sur le visage de Jake, alors qu'il prend une petite pause afin de réajuster ses gants. Sa voix s'élève une seconde fois au même moment.

« Bien evidemment, nous n'allons pas entrer dans cette boite pour nous amuser à ouvrir et à fermer des kekkai devant les humains. J'ai mis en place un plan bien plus élaboré que cela, n'ayez crainte. »

Un court silence s'ensuit, durant lequel le borgne se met à examiner minutieusement les expressions que faisaient ses deux acolytes. L'un d'entre eux était appeuré, tandis que le second semblait être prêt à en découdre. Le borgne commençait à avoir de sérieux doutes concernants leurs chances de réussir cette mission. Il secoua légèrement sa tête de gauche à droite, afin de laisser son pessimisme de côté et se re-conscentrer sur le briefing.

« Le propiétaire des lieux est l'une de mes connaissances. Plus tôt dans la soirée, je lui ai passé un coup de fil afin de lui transmettre certaines directives qui ont pour objectif de nous faciliter la tâche. Je lui ai demandé d'ordonner à ses hommes de faire une petite inspection à la cave, là où se situe le nid des ombres. Après quoi, je lui ai dit de les positionner chacun dans un coin plus ou moins tranquille de la boite. Avec un peu de chance, ces homme-là auront une grosse partie des ombres sur eux et nous pourrons nous débarasser de leur parasites au calme, sans avoir à créer de kekkai. La musique est forte, elle couvrira le boucan que nous ferons. »
[Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres   [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 18:40
avatar
Invité -
Ethan, après avoir répondu… sans donner son avis, tira à plusieurs reprises la manche d’Aleister, sans que ce dernier ne comprenne le sens du geste, poussant ce dernier à répondre d’un message télépathique.

*Un souci ? *

Mais déjà Jake exposait son plan… d’accord, original. Et c’était lui qui parlait de sauver les humains, etc… , il avait vite oublié ses principes quand on passait à la partie stratégie.

Au mieux ça nous fait 4 ombres de sorties du tas… en espérant qu’aucun des 4 hommes ne s’est déjà suicidé. Après, à la rigueur ça peut tenir, mais il va tout de même nous falloir des kekkais je crois : je ne sais pas pour vous mais Ethan a un marteau et moi un sabre, on ne peut pas se permettre de laisser des humains nous voir nous battre avec ce genre d’arme… dans le vide, sans même parler des blessures qu’on risque de recevoir. Vous n’avez pas la moindre idée du nombre d’ombre qui nous attend là-dessous ? »

Au final tout se limitait à ça : le nombre d’ombre, et la capacité des seraphs à éviter de toutes les affronter en même temps, sans se faire voir par des humains bien sur.
[Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres   [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 20:10
avatar
Invité -
Je continuais d'écouter les consignes et toutes les paroles de Jake, mais à vrai dire, au bout d'un moment, mon cerveau s'arrêta complètement, comme s'il n'avait pas supporté trop de paroles d'un coup. En général, dans mes missions, tout ce que j'avais à faire, c'était taper. Je suppose que ça devait être la même chose ici aussi, non ? Pourquoi se compliquer la tâche ? Maintenant que j'y pense, c'était peut-être pour ça que je n'étais pas plus haut gradé. Enfin, qu'importe.

Ensuite, ce fut la voix d'Aleister à travers une télépathie que j'entendais. Évidemment, je ne pouvais pas lui répondre par télépathie aussi, je n'avais pas encore cette capacité ! J'espérais tout de même l'avoir un jour puisque c'est quand même pratique.

Pour lui répondre, je levai le doigt à l’horizontale et le plus discrètement possible pour montrer la direction du panneau de la boîte. Normalement, il devrait comprendre que je n'étais pas enchanté de rentrer dans ce genre d'endroit et que j'étais largement trop jeune.

Maintenant, je ne faisais qu'attendre, sans vraiment poser de question puisque j'avais mentalement abandonné la longue conversation qu'était en train de se livrer les deux adultes.
[Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres   [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:57
avatar
Invité -
Le brun tentait tant bien que mal d'ignorer le petit blondinet qui s'amusait à tirer sur les manches de son interlocuteur. Son expression restait toujours ferme, tandis que son regard restait accroché sur le visage du roux. Celui-ci semblait se défendre plutôt bien lorsqu'il s'agissait d'utiliser sa tête, le borgne se devait d'au moins lui accorder cela.

« Quatre ? Non. J'ai mobilisé bien plus d'humain que cela. »

Une petite dizaine de dealer rattachés au gang, plus une autre poignée de videurs de la boite, sans oublier certaines femmes de joie qu'il avait emprunté au proprio', moyennant payant. Ils avaient de quoi s'occuper pour un moment avec cela.

« Et nous pouvons toujours les renvoyer à la cave, si jamais il en reste encore. »

Pour ce qui était de leurs armes, le brun devait avouer qu'il n'avait rien préparé pour palier à ce problème. Il fallait dire qu'il ne s'attendait pas à recevoir deux gamins en tant que renforts. Et, qu'il s'était basé sur le fait que ses alliés allaient être des personnes qualifiées, cappables de se défendre par la force de leurs poings.

« Comme je viens de vous le dire, rien ne vous empêche de créer un kekkai si vous en ressentez le besoin. Seulement, faites en sorte que sa taille ne dépasse pas les cinq mètres carrés, afin de ne pas avertir le nid d'ombre qui se situe à la cave. »

Le borgne ferme son oeil un court instant, hochant négativement de la tête en réponse à la dernière interrogation du roux.

« Et non, nous ne connaissons pas leur nombre exacte. Attendez-vous à ce qu'ils dépassent la quinzaine. C'est tout ce que je peux vous dire sur ce sujet. Maintenant, si vous n'avez pas d'autres questions.... »
[Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres   [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 23:41
avatar
Invité -
Aleister regarda d’un air franchement étonné Jake. Un grand nombre d’humain… ok, charmant, définitivement.

Juste par curiosité : vous faites quoi comme boulot au fait ? Et vous pratiquez souvent ce genre de stratégie ? »

Histoire de savoir si cette méthode avait déjà été testée dans la pratique… et avec quel résultat. Puis Jake… heu, il était seraph depuis combien de temps déjà lui ?

Pour le kekkai, je vous rappelle aimablement qu’on ne peut pas déployer de kekkai de moins de 5 mètres. Et si vous pensez que les ombres ne réagiront pas en voyant leurs petites copines disparaitre… ne sous-estimez pas leur intelligence, les plus grosses sont parfaitement capables d’exploiter le terrain et tendre des embuscades, alors comprendre qu’on leur tend un piège… »

Aleister aurait plutôt été du genre à poser son kekkai à sa taille maximale, soit pas loin d’un demi-kilomètre, et de gérer ce qui viendrait, puis de descendre au sous-sol pour finir le tout.

Et oui j’ai bien une question : pourquoi ne pas demander à une partie de vos hommes de venir ici, ça nous permettra d’affronter une partie des ombres à découvert et sous kekkai. »

Et en prime ça éviterait à Aleister de trop être vu en plein quartier sud, de se retrouver à combattre une ombre potentiellement dangereuse dans un terrain trop favorable à celle-ci, et d’éviter de traumatiser un gamin de 15 ans, le seraph ayant compris le message que voulais lui transmettre son collègue accompli.

Sauf que précisément à ce moment, juste devant l'entrée du batiment, voilà qu'arriva...

Bon, autant pour la surprise, celle-là se sentait à l'étroit à l'intérieur je suppose. »

Sans attendre l'avis des autres, Aleister déploya son kekkai, de manière à ce qu'il ne couvre qu'un peu de surface à l'intérieur, et pas le sous-sol. Restait donc à gérer l'ombre, et pour ça il matérialisa son sabre.


Qui commence ? »

L'ombre, qui les avait repéré, fonça vers eux, griffes en avant.


[Ombre de niveau 3, on va commencer calmement]
[Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres   [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 0:45
avatar
Invité -
Je soupirai de soulagement quand Aleister avait compris ce que je voulais dire. C'était son regard qui me l'avait persuadé, et de l'autre côté, j'entendis quelque chose comme « Kekkaï de 5m² ». Je penchai un peu la tête sur le côté, commençant à m'interroger.

- Mais, dans un Kekkaï de 5m², je ne pourrais pas me battre avec mon marteau. Il est beaucoup trop gros pour des espaces aussi confinés.

Je ne voulais pas vraiment le contredire, car je n'aimais pas ça, mais je savait très bien quelles étaient mes limites. Je savais que se battre dans un Kekkaï aussi petit, je ne pourrais jamais. Surtout que je ne connaissais pas la fameuse cave où étaient postées les ombres. Donc s'il fallait déployer un Kekkaï, il fallait qu'il soit assez grand pour que je puisse me mouvoir correctement à l'intérieur !

Alors que j'étais en train de me plaindre sur une taille de Kekkaï aussi petite, une ombre arriva depuis justement cette boîte. Le premier réflexe d'Aleister fut de déployer une barrière. Incroyable ! J'avais toujours trouvé qu'il avait des réactions superbement rapides ! Je crois que je m'en lasserais jamais. Encore un autre petit sourire s'affichait sur mon visage, un sourire qui témoignait cette fois-ci de la franche admiration que j'avais pour Aleister.

Donc, une fois l'ombre devant nous, je ne perdis pas de temps pour invoquer le marteau géant qui me servait d'arme.
Je m'avançais alors en première ligne sans avoir peur. Ces bestioles-là, il ne fallait pas en avoir peur. Seulement des grosses grosses, en fait. Mais heureusement pour moi, je n'en croisais pas vraiment… Hehe. Je me mis en position tout en avançant encore de quelques pas.

- Moi, j'y vais !

Pour le coup, je devais avouer que je préférais une bonne grosse baston plutôt qu'à ces longs discours et consignes. Je m'avançais donc tout en levant mon marteau pour tenter d'écraser l'ombre directement dès la première attaque. Lorsque mon arme toucha le sol de plein fouet d'une force plutôt conséquente, je remarquais que l'ombre n'était plus là. Effectivement, elle avait esquivé mon coup avec un bond sur le côté.
[Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres   [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 1:53
avatar
Invité -
L'expression de Jake se raffermit à nouveau lorsqu'Aleister prit la parole. Aucune émotion apparente ne ressortait sur son visage. On pouvait simplement remarquer qu'il prenait un air sérieux lorsque son camarade emettait son avis et qu'il affichait à nouveau son petit sourire amusé lorsque c'était à son tour de s'exprimer.

« Je suis avocat, accompli Aleister. Et je vous prierais d'éviter les questions personnelles à l'avenir. J'en ferais également de même. »

Pas spécialement aggresif, ni autoritaire, pour une fois. Le borgne énonça simplement sa demande le plus naturellement au monde. Par respect envers une entité qui était plus haut gradée que lui.

Pour ce qui était des kekkai, Jake ne pu cacher un petit tique au niveau de son oeil gauche, lorsque son acolyte s'était exprimé à ce sujet. Il n'appréciait guère qu'on pointe du doigt les défaillances dans ses discours et il ne se gênait pas à le faire savoir.

« Quelle perspicacité. Eh bien, faites en sorte qu'ils aient cette taille-là. »

Tranchante, sa voix avait perdue le peu de respect qu'il accordait au roux un instant plus tôt. Cependant, le borgne ne comptait pas rester rancunier très longtemps. Il savait qu'il devait laisser ces futilités de côté pour le bien-être de leur coopération.

« Ne vous inquiètez pas. Comme je viens de vous l'expliquer, j'ai préalablement tâté le terrain. Et je peux vous certifier qu'aucune ombre de ce niveau-là ne réside dans ce nid. Après tout, si c'était le cas, je ne serais pas là pour vous le dire. »

Pour ce qui était de la dernière question d'Aleister. Jake devait avouer y avoir songé également, mais qu'il avait finalement trouvé l'idée trop chaotique, à plusieurs niveaux.

« Impossible. Ces hommes ne travaillent pas directement sous mes ordres. Je suis dans l'incapacité d'entrer en contact avec eux sans passer par un intermédiaire. Et je pourrais difficilement justifier ce genre de déplacement auprès de ces derniers. »

Le brun avait bien le numéro d'un ou deux dealers, dans le tas. Mais, la grosse majorité des troupes était soit affiliée à Glen, soit à Hugh. Et il se voyait mal appeler l'un comme l'autre pour leur demander d'ordonner à leurs hommes de sortir en fil indienne. Qui plus est, le borgne trouvait que cette partie-là du plan était des plus dispensables. Après tout, les hommes en question étaient postés dans des chambres à l'écart de la grande scène. Là où la musique pouvait encore se faire entendre, mais où les clients ne circulaient que très rarement. L'endroit parfait pour mener un combat loin des regards.

Pile à ce moment-là, le roux montra une réaction quelques peu étrange aux yeux du borgne. Celui-ci eut besoin de quelques secondes de réflexion avant de se rendre compte que son acolyte parlait d'une ombre qu'il avait repéré à proximité. Le jeune roux n'était décidément pas là pour perdre son temps, il posa immédiatement son kekkai tout en se mettant en garde.

Suivant l'exemple de l'accompli, Jake se tourna à son tour afin de faire face à l'ennemi qui était à priori seul et d'assez petite taille. Confiant, le borgne joint calmement ses bras derrière son dos, patientant silencieusement afin de voir comment ses alliés allaient réagir.

Le plus âgé des deux invita ses camarades à prendre les devants, tandis que le second se jeta sur l'occasion en acceptant le défi, ne laissant même pas de temps à Jake pour y réfléchir. Après coup, le borgne afficha un sourire serein en remarquant que le blond était plus courageux qu'il ne le laissait parraître. Peut-être avait-il mal jugé ses compagnons, finalement.

Serrant sa main gauche dans le creux de la droite, Jake se positionna calmement aux côtés d'Aleister, prêt à jauger les capacités de l'enfant. Le premier coup à partir fut le sien, fort mais lent. L'ombre allait facilement pouvoir éviter son attaque et le prendre à revers.

La suite des évènements concorda avec la prédiction de l'avocat qui par conséquent, déploya largement son bras vers l'avant, laissant apparaître un petit début de lumière à son bout. L'instant d'après, une imposante silhouette humanoid fit son apparition. Cheveux blond, torse bombé et habits simillaires à ceux de Jake, le trentenaire leva mécaniquement le menton puis se mit à fixer le vide.

« Charge-la. »

Le gardien de Jake n'avait besoin de rien de plus pour passer à l'action. Il fonça corps et âme sur la créature ténèbreuse, l'épaule en avant. Le choc eut lieu rapidement et la bestiole se fit éjecter de quelques pas vers l'arrière. Elle reprit facilement son équilibre avant de foncer à nouveau sur ses ennemis.
[Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres   [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 21:49
avatar
Invité -
Un avocat… ayant des liens avec des… hommes de mains ? travaillant dans une boite de strip-tease ? Charmant la clientèle de ce monsieur. Enfin il n’avait pas répondu sur la pratique de cette stratégie, ce qui était déjà une réponse en soit.

Pas de souci pour la vie privée, désolé. »

On pouvait bien rester poli avec les collègues seraph n’est-ce pas ?

Mais déjà Jake tiquait, touché à sa fierté. Aleister retint pour sa part le sourire amusé qui lui venait, inutile de créer des tensions alors que le combat était sur le point de commencer.

Puis Jake se montra bien sûr de lui. Aucune ombre forte au milieu de ce nid, et un seul seraph qui survivait à un groupe d’une telle importance… c’était bien sûr possible, mais l’étudiant eu le sentiment que toute cette histoire sentait le piège à plein nez, ce qui n’était pas très rassurant.

Et bien sûr, pas moyen d’utiliser les humains de manière aussi efficace que possible, dommage, surtout que ça aurait été n peu plus sûr pour eux, enfin…


Et le combat commença. Aleister pu voir la première attaque d’Ethan, esquivée par l’ombre comme Aleister l’avait fait… sauf qu’un homme, une invocation de Jake apparemment, se mêla à ce moment à la fête, bousculant l’ombre. Cependant celle-ci se repris et retourna à la charge tout de suite, visiblement pas plus atteinte que ça.

*Vous êtes sérieux ? *

Aleister dégaina son sabre rouge sang et commença à s’approcher d’Ethan et de l’invocation (et donc de l'ombre). Il n’avait aucun doute sur la victoire finale de son collègue accompli, mais il valait mieux éliminer rapidement l’ombre, qui ne semblait pas bien dangereuse, ou en tout cas avant qu’il y a un premier blessé.
[Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres   [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 23:32
avatar
Invité -
Ce n'était pas une ombre qui allait me faire peur, ni même tout son nid. Et cette insouciance me ferait forcément défaut dans le futur si je comptais de réagir ainsi, mais j'étais comme ça ; une bonne petite machine de guerre pour écraser la moindre ombre ou Nephil. Tuer des ombres tout ça, c'était mon train-train quotidien après les cours et c'était limite ce qui me détendait après une bonne journée à faire réfléchir son cerveau. Il me fallait bien des heures pour dépenser toute l'énergie contenue dans mon petit corps.

Même si l'ombre avait esquivé mon premier coup, ce n'était pas bien grave. C'était toujours comme cela qu'un combat commençait chez moi : avec l'esquive d'une ombre. En réalité, si j'avais été tout seul, j'aurais tenté d'utiliser mon pouvoir pour engourdir l'ombre, mais je n'en avais pas besoin. J'avais aperçu d'un œil l'invocation de mon allié. Elle allait sans doute pouvoir me permettre de prendre l'attention de la bête sur elle et moi de taper sans qu'elle me voit !

En tout cas, c'était mon plan. Il était simple, comme je les aimais ! Alors j'attendis que Jake lui donne l'ordre de charger avant de m'écarter de quelques pas du combat. Comme l'homme invoqué avait agressé après moi l'ombre, cette dernière commença à charger pour l'attaquer lui en particulier.

Je lâchais un petit sourire de satisfaction envoyant cette scène, car j'avais déjà commencé à préparer mon coup. En plein sur la course de l'ombre vers l'invocation, je la percutai d'un coup assez violent avec mon arme en pleine face. Je l'avais percuté aussi fort pour l'envoyer balader avec une force assez conséquente contre mur de la boîte ; heureusement emprisonné dans le mur d'Aleister. Pour le coup, j'étais vraiment content que quelqu'un d'autre que moi puisse attirer l'ombre, je pouvais mieux taper ! Bien sûr, je pouvais tout aussi jouer le rôle d'appât vu que j'étais un corps-à-corps qui résistait bien aux attaques grâce au marteau géant.

En tout cas, je me remis en position. Je ne savais pas du tout si l'ombre s'était relevée ou non de l'attaque que je venais de lui mettre.
[Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres   [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 20:20
avatar
Invité -
Sur la droite du borgne, son acolyte à la chevelure embrasée se mit à charger l'ennemi. L'iris ambrée de Jake suivit de près le combattant alors qu'il fonçait vers les premières lignes. Tandis qu'au même moment, son second allié était en train de se déchainer contre la petite bestiole, abattant lourdement son arme sur elle afin de l'envoyer valser contre le mur du kekkai.

Le gardien de Jake, lui, n'avait pas spécialement réagit suite à la charge de la bête, ni même au marteau qui était passé quelques centimètres au-dessus de sa tête. A le regarder de plus près, on croirait presque qu'il était inconscient en ce moment. Restant simplement fixe au milieu de la route, le regard vide. Et ce, jusqu'au moment où son invocateur leva la main droite en l'air. En réaction de quoi, il leva le menton et tourna légèrement son visage sur le côté pour mieux voir son maître.

« Accompli Aleister, c'est le moment de briller. »

Le roux était encore très loin de sa cible, celle-ci ayant été projetée contre le mur suite à l'attaque du blond. Ordonner à son gardien d'achever l'ombre à coup de poings et de pieds était tentant. Mais, au-delà du fait de mettre un terme à l'existence du parasite, le borgne souhaitait d'avantage observer les capacités offensives du roux. Et ce, dans le but d'en apprendre un maximum sur les techniques de ses alliés, afin de les supporter au mieux lors des prochaines batailles.

« Envoi-le vers l'épéiste. »

Le bras droit du borgne fit un léger mouvement vers l'avant à ce moment-là. Suite à quoi son invocation se mit à foncer à toute allure en direction de l'ombre. Une fois arrivé au contact, cette dernière sauta agilement sur le côté, esquivant de peu l'imposante silhouette du gardien qui souhaitait la prendre entre ses bras. Reprenant à nouveau sa course en direction de la petite boule noire, l'homme enfonce cette fois-ci son pied dans le ventre du monstre. Prises par surprise, la créature sombre se retrouve très vite à battre des griffes en l'air avant de tomber lourdement à côté du roux.
[Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres   [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 21:00
avatar
Invité -
Aleister soupira en entendant Jake. Briller contre une ombre sérieux ? En tout cas il fut efficace. Après qu’Ethan ai solidement sonné l’ombre, l’invocation de l’avocat redirigea celle-ci droit vers Aleister, qui envoya un rapide coup de sabre en vertical, de bas en haut, qui trancha précisément : l’ombre s’était dissoute avant d’avoir eu l’occasion de toucher le sol. Puis le jeune homme se tourna vers Jake, laissa s’afficher une mine peu convaincue, avant de se tourner à nouveau vers le bâtiment.

Un problème de réglé… on en était où dans note discussion déjà ? »
[Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres   [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 20:10
avatar
Invité -
Je m'étais mis en position au cas où je devrais encore une fois réceptionner l'ombre, mais sans mon aide, ils avaient réussi à la finir. J'attachai alors un petit sourire en m'approchant du cadavre de l'ombre. Puis, alors que j'étais assez prêt pour tenter de poser la main dessus, le manche du marteau supporté par mon épaule, le cadavre de l'ombre commença à se décomposer comme tous les autres. Je gonflais les joues de manifestation.

Je m'étais accroupi dans l'espoir de pouvoir toucher le cadavre de l'ombre avant sa disparition, alors pour écouter les deux hommes parler, je devais encore un peu lever la tête. De toute façon, un petit peu plus ou un peu moins, ça changeait pas grand-chose. Pour parler avec les gens, j'étais toujours obligé de lever la tête, sauf avec Max et Liorah en fait. Mais c'était bien les deux seuls.

- Nous en étions où je disais ne pas pouvoir me battre dans un Kekkaï de 5m². La taille de mon marteau ne me permet pas de pouvoir faire ça. Et si on tombe sur des ombres un peu trop fortes pour moi, je ne veux pas me battre à mains nues.

Même si entre nous, ce serait bien pratique que je me batte à mains nues rien que pour pouvoir profiter du maximum de mon pouvoir. À chaque fois que j'avais un contact physique, j'engourdissais la cible en face. Cependant, faire ça, pouvait être trop trop dangereux pour moi. Aucune envie de me prendre un coup de griffe de nul part. Surtout que j'étais plus expert de la parade que de l'esquive, contrairement à Aleister.

Je commençai alors à me relever et je me disais que de toute façon Aleister allait avoir le dernier mot sur cette discussion. Il était le supérieur de Jake, non ? Tout comme moi en fait. Mais j'étais beaucoup trop timide pour oser me révolter même contre quelqu'un de grade inférieur.
[Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres   [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 22:17
avatar
Invité -
Le roux fut à la hauteur de sa réputation. Un coup net et tranchant vint s'abattre sur la petite boule noire qui se désagrégea aussitôt au contact de l'air, laissant perplexe l'enfant qui avait tenté de l'approcher.

Une fois le combat terminée, le blond et le roux s'étaient rapidement rejoints là où avait disparu leur ennemi commun. Jake prit deux seconde afin de révoquer son invocation d'un rapide mouvement de bras avant de s'approcher à son tour du binome.

L'expression neutre, il écouta silensieusement l'échange qui avait lieu entre ses deux alliés, espérant quelque part en finir au plus vite avec ces trivialités.

« Comme dis auparavant, nous n'aurons recours aux kekkai qu'en cas de force majeur. Aleister semble maîtriser à la perfection son jeu d'escrime. Et moi-même, je me débrouille assez bien avec mes lames. Nous devrions être cappable de nous défendre sans trop attirer l'attention sur nous. Toi, Ethan, que dirais-tu de nous assister en divisant l'attention des ombres ? Ou alors, au vu de ta force physique, tu devrais également être cappable de les maîtriser à main nue afin de nous permettre de les achever avec nos armes. Même si, à mon avis, il vaudrait mieux éviter de trop s'avancer sur ce terrain-là. »

Le borgne finit par lâcher un petit soupire, se demandant quelque part s'il n'en demandait pas trop à un simple enfant. Mais, il n'allait rien ajouter de plus pour le moment. Il se contenta tout simplement de porter son attention sur l'expression du roux, patientant le temps de recevoir une certaine forme de feu vert.
[Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres   [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 12:25
avatar
Invité -
Aleister soupira : le plan de Jake était ingénieux et intéressant, mais pouvait très facilement virer au désastre si les ombres s’avéraient trop difficile à abattre d’un coup. Ethan s’y opposait et désirait sans doute voir un plan plus simple, moins subtil et donc de base plus dangereux, mais peut-être moins sujet à d’éventuelles surprises. Et au vu du regard de ces deux-là, ils attendaient d’Aleister qu’il arbitre le débat… et merde.

Jake, votre plan est intéressant, mais à quel point êtes-vous capable de combattre une ombre avec un humain à côté, sans vous faire remarquer de cet humain ni le tuer ? On ignore la puissance des ombres qui sont remontées, et je n’ai pas envie que l’un de nous 3 finisse égorgé dans le monde des humains en cas d’erreur de calcul. Cependant votre tactique va nous servir : je vais poser un kekkai limité à une partie de l’établissement, ça nous permettra de limiter le nombre d’ombre à affronter en même temps tout en nous permettant de combattre à découvert, sans risquer d’être gêné par le décor ou les humains. »

Puis, pensant à Ethan, il lui envoya un petit message télépathique.

*Tiens-toi sur tes gardes Ethan, l’ombre que nous venons d’affronter ne m’a pas donné l’impression d’être aussi rapide que celle que j’ai éliminé avec toi, lors de notre première rencontre, et pourtant on a dû s’y mettre à 3 pour l’avoir. S’il y en a trop, tiens-toi prêt à décrocher.*

Aleister ne précisa pas que sa dernière fois contre un groupe d’ombre avait bien failli lui couter la vie, et lui avait laissé pas mal de cicatrices, mais il ne devait pas être le seul seraph à avoir ce genre d’expérience, lui de là.

Info pour la suite:
[Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres   [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 4:14
avatar
Invité -
Je regardais d'abord Jake de mes yeux interrogateur. Je devais donc me battre avec mes poings ? J'étais assez fort à mains nues et je pensais pouvoir maîtriser des ombres comme ça en m'aidant de mon pouvoir. Or, jamais je n'allais pouvoir blesser des ombres, puisque seuls les pouvoirs et les armes pouvaient les blesser. Au final, je ne ferais que dépendre d'Aleister et de Jake. Mais si c'était le plan, je le suivrais. Je révoquai donc mon marteau.

Puis Aleister se mit à parler à son tour pour exposer autre chose. C'était cool, mais avec tout ça, je ne comprenais plus rien moi… Je penchai la tête sur le côté. Nnnnnh.
Aleister me ressortit de mes pensées en utilisant sa fameuse télépathie. D'ailleurs, je me demandais toujours comment elle marchait. C'était beaucoup trop classe en fait, j'aimerais bien faire la même chose… Bref, cela n'empêche que je hochais la tête, ayant bien compris. De toute façon, je ne comptais pas y rester, pas dans une mission de chasse à l'ombre.

Je commençais à m'avancer vers la boîte où se trouvait le nid d'ombre avant de m'arrêter subitement. Je croisai les bras, mais au fait… Avec quoi je dois me battre donc ? …

[HRP: Désolé pour la faible réponse, mais les rp post event avec Alice me prenne trop d'énergies x.x]
[Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres   [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 19:56
avatar
Invité -
Lessivé, le brun lève progressivement son menton pour le braquer vers le premier étage du Lapin Rose. Son regard se pose calmement sur une silhouette féminine qui lui faisait signe à partir d'une des fenêtre du batiment. Le voile de la nuit ne lui permettait pas de distinguer clairement les traits de la jeune demoiselle, mais de loin, le contour de son visage lui disait vaguement quelque chose. Sûrement une employée de Hugh, se dit-il.

La moitié supérieur de son corps était tapissée d'un voilier rouge, très fin, qui pouvait difficilement être assimilé à une robe de soirée. Son dos était courbé vers l'avant, s'extirpant avec agilité en dehors de la petite ouverture depuis laquelle elle observait le monde exterieur. Le regard ambré de Jake restait accroché sur cette silhouette cambrée, vide et neutre, complètement insensible à ses mouvements de professionnel de la séduction. Le visage de cette jeune femme lui était définitivement familier. Cependant, ce n'était pas le point qui l'intéressait le plus dans ce paysage. A ses yeux, le point le plus intriguant était son dos ainsi que ses épaules, libres de toute forme de boule ténèbreuse. D'après les souvenirs du brun, cette femme faisait partie de son marché avec Hugh, elle aussi devait se rendre à la cave avant de monter dans la chambre avec les autres filles. Il n'y avait donc qu'une seule conclusion logique à cette situation. C'était elle ; l'hôte de cette créature sombre qui les avaient attaquées un instant plus tôt.

L'iris jaune de l'invocateur se déporta par la suite sur les deux autres fenêtre voisines à celle de la jeune femme. L'une était située sur sa gauche et l'autre à son l'opposée. Fermemants clos et identiquement éclairées par des lumières tamisées. Le calme plat reignait à l'intérieur, aucun mouvement n'étant visible depuis la position de Jake. Ce qui changeait radicalement de la chambre du milieu qui, elle, était très clairement éprise par des turbulences sauvages. Un jeu d'ombre des plus captivants prenait place sur les murs de la chambre centrale, défilant dans un rythme orchestral.

L'oeil indemne du borgne se ferme un court instant. Négligeant la charmante courtisane afin de se concentrer pleinement sur les paroles du roux. Ce dernier, malgré toutes les consignes qui lui avaient été transmises, n'avait rien trouvé de mieux que de proposer d'ouvrir un kekkai et d'englober en partie le Lapin Rose. Et on tenait là, l'intégralité de son plan ? Ses qualificatifs d'accompli, sa longue expérience sur le champs de bataille, tout ce temps passé chez les Seraph ; et c'était là, tout ce qu'il avait de mieux à proposer ?

« Ridicule. »

En ouvrant un kekkai depuis l'extérieur du bâtiment, il risquait à coup sûr d'englober les trois chambres situées sur la facade du Lapin Rose, ce qui incluait bien évidemment, la moitié de ses hommes de mains, contaminés par les ombres. Et c'était là, le sénario le plus optimiste qui omettait une variable des plus capitales. Celle des clients bancales qui pouvaient à leur tour avoir des ombres implantées sur eux, qui allaient être capturé par le kekkai du roux.
Non, cette idée était tout bonnement ridicule.

« Avec tout le respect que je vous doit, Aleister Chase, vous réflechissez comme un macaque. »

Il soupire. Puis, reprend très rapidement la parole en fixant le roux droit dans les yeux.

« On dirait presque que vous n'avez rien écouté de ce que je viens de vous dire. Pas. De. Kekkai. Aleister Chase. »

Sa main gantée se lève dans un mouvement fluide pour pointer du doigt le large batiment qui trouvait face à lui.

« Nous ne savons pas combien d'ennemi se trouve à l'intérieur. Alors, vous êtes prié de ne pas agir sans considération, monsieur Chase. Vous basez votre plan sur des inepsis. Croyez-vous vraiment que le nid d'ombre n'a pas bougé un pouce depuis l'instant où nous l'avons découvert ? Croyez-vous sérieusement que les ombres  se séparerons pour vos jolies yeux et s'alignerons devant vous pour que vous puissiez les cueilliez l'une après l'autre avec votre lame ? Nous avions eut de la chance cette fois-ci, Chase. Ne la poussez pas trop non plus. »

Un dernier soupire exaspéré lui échappe. Il fait une courte pause, laissant le temps à son interlocuteur pour contre-argumenter s'il le souhaite. Puis, il reprend finalement la parole sur un ton légèrement incomodé.

« Chase, votre jeu d'épée est efficace, certe. Très efficace, dirais-je même. Mais, posez-vous un instant et réflechissez. Pourrez-vous combattre un large groupe d'ombres tout en protégeant cet enfant ? »
[Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres   [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 21:22
avatar
Invité -
Aleister fut quelque peu… surpris par la réaction de Jake. Un peu agacé aussi. Oui, il y avait moyen d’éliminer une ombre sans kekkai, sans tuer l’humain même, et en étant discret… pour Aleister oui, il était nyctalope, encore un effet de sa nature, il pouvait combattre sans trop de souci dans l’obscurité. Mais était-ce le cas d’Ethan, ou même de Jake ? Aleister n’arrivait pas à en être persuadé, sans parler du risque de tomber sur une ombre trop forte pour eux.

Pour autant, après la fin du monologue de Jake, il répondit d’une voix plutôt calme, raisonnable.

Avec votre plan, vous avez dispersé les ombres dans le bâtiment, alors celui-ci est déjà un véritable piège ou les ombres pourraient nous repérer et nous déborder à tout instant au milieu d’un couloir. Alors oui, je préfère affronter des ombres à découvert et sous kekkai que de risquer de me faire prendre au piège en intérieur, au milieu de nombreux humains qui risqueraient de me voir agiter un sabre dans tous les sens et recevoir des blessures d’un adversaire invisible à leurs yeux, pour une histoire de respect du secret vous savez. Votre plan est intéressant, mais uniquement s’il marche à la perfection, ce qui n’est jamais le cas des plans, vous devriez le savoir avec votre expérience. Quant au nombre, si vous avez bien dispersé vos amis, nous pouvons avoir une idée assez précise du nombre que nous aurons à en affronter, même si nous ignorons tout de leur capacité de combat. Et si nous venons à être débordé, depuis quel endroit aurons-nous les meilleures options de fuites : l’intérieur de ce lieu ou la rue ? Quand à protéger le gamin, souvenez-vous qu’il est votre supérieur, et que je comptes sur vous aussi pour nous protéger en cas de souci évidement. »
[Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres   [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 20:18
avatar
Invité -
Maintenant que j'y pensais, la boîte allait avoir quelques problèmes d’électricités si nous devions y entrer sans Kekkaï. Mais Jake avait l'air beaucoup trop attaché à son plan pour que j'essaie de le changer. De toute façon, j'avais pas peur et il était le responsable de cette mission, alors si quelque chose partait de travers, ça sera pas ma faute !

Je levai tranquillement les yeux au ciel pour remarquer un petit truc qui volaient dans mon environnement vital. Je bougeais d'un seul coup la tête de droite à gauche puisque l'insecte était beaucoup trop près de mon visage. Mon sourire ne fut que plus grand quand je constatai un papillon. J'étais vraiment ailleurs, n'écoutant rien de ce que les deux autres disaient. Ça finirait forcément par m'embrouiller.
Je ne régissais en fait qu'au moment où Aleister faisait remarquer à Jake que j'étais son supérieur. Lâchant du regard le papillon que je fixais depuis tout à l'heure, je me retournais vers Jake.

- Oui ! Je suis votre supérieur ! Et pas un simple gamin.

J'aimais bien quand on me reconnaissait aussi à ma juste valeur. J'en faisais peut-être un peu trop, car de toute façon, je me fichais bien de mon grade. Tout ce que je voulais, c'était faire ma vie tranquille, tout en tuant des ombres et des Nephils.

Je commençais alors à m'avancer vers la boite et toucha avec ma petite main une espèce de guirlande qui avait autour de l'enseigne sur le mur et près du sol. Je me recherchais tranquillement en électricité. Comme les actions irréelles étaient apparemment autorisés ici, ca ne devrait pas déranger que la moitié de la guirlande s'éteignent.
[Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres   [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 12:44
avatar
Invité -
C'était beaucoup trop absurde pour être sérieux. Jake proposait au groupe un plan parfaitement étudié dans le but de minimiser les dégâts dans leurs rangs. Et malgré cela, l'accompli à la chevelure flamboyante avait tout simplement balayé son idée pour proposer une ridicule attaque frontale. Et ce, sans même avancer d'argument pour appuyer sa proposition. Il avait purement et simplement usé de son droit de veto pour imposer son idée propre. S'en était ridicule.

Le brun soupire de résignation avant de hausser les épaules en fixant vaguement le vide, moitié insatisfait et moitié déçu. Par contre, il n'allait rien ajouter sur le sujet. De toute évidence son camarade du soir n'était pas ouvert à la discussion.

Très vite, le blond qui dansait seul au milieu de la route se tourna dans la direction du binôme afin d'apporter sa pierre à l'édifice. Jake ne pensait pas grand chose de cette intervention. Il n'était pas particulièrement désolé, ni acculé par l'alliance des deux accomplis à son encontre. Il souhaitait simplement en finir le plus vite possible avec ce travail et pour cela, il allait faire tout le nécessaire.

« Je veillerais à m'en souvenir, accompli Lewis. »

Le ton ferme et le regard sérieux, il patiente jusqu'à ce que son camarade pose son kekkai avant d'invoquer ses armes, ainsi que son invocation.

Au fond de lui, le choisi espérait que ses deux supérieurs savaient ce qu'ils étaient en train de faire. Car lui, il n'en avait aucune idée.
[Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres   [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 22:00
avatar
Invité -
Aleister ne réagit pas alors qu’Ethan affirmait son grade… au final d’une manière assez gamine, zut. De son côté, Jake se montra plus résigné qu’autre chose, ça commençait bien. L’étudiant retint à son tour un soupir, vérifia que personne ne les observaient en ce moment et posa son kekkai, limitant la superficie couverte à un petit tiers du bâtiment.

Je me charge d’accueillir les premières, vous deux empêchez les de me prendre de dos. »

Tout en disant cela, Aleister avança et matérialisa son sabre. Il n’avait pour l’instant pas besoin de ses ailes, et préférait épargner autant que possible de l’énergie, le combat risquait d’être long.

Et même s’il l’ignorait, Aleister venait de prendre dans son kekkai une ombre située presque derrière leur dos, qui ne semblait pas trop apprécier d’être ainsi coincée.


Spoiler:
[Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres   [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 2:43
avatar
Invité -
Oooh… Il m'avait répondu sérieusement. En vérité, grade ou pas, je m'en fichais un peu, mais c'était drôle de le voir réagir de cette façon. Pour une fois, j'avais l'impression d'avoir de l'importance. Un petit sourire m'échappa alors que je regardais Jake. Je l'aimais bien au final, même si ces plans me paraissaient un peu suspicieux. Enfin, tout ce que j'avais retenu, c'était que je devais me battre à main nues. J’espérais au moins, ne pas me blesser sérieusement, mais ça changera de d'habitude.

Lorsque le Kekkaï fut lancé, je regardais autour de moi pour tenter de repérer une ombre. Derrière le dos de Jake et Aleister, j'avais pu remarquer aisément la trace d'une bestiole pas vraiment contente d'être ici. Sans vraiment attendre que mes compagnons la repèrent que j'activai mon actif autour de mon corps pour me recouvrir d'électricité, tout aussi dangereuse pour les ombres que pour n'importe quel contractant, allié ou ennemi. Je commençai alors à foncer vers l'ombre avec un air de gamin enjoué plutôt que rester derrière avec une attitude d'enfant peureux. C'était ça la vie de contractant baigner depuis la plus petite enfance, même une ombre ne nous faisait pas peur !

Arrivé au corps-à-corps de l'ombre, je commençais par tenter de lui donner mon point en pleine figure, mais de son agilité, elle l'avait esquivé et tenta de contre attaquer avec l'une de ses papattes. Dans un combat comme celui-ci, je ne devais pas oublier que j'étais plus agile et plus rapide qu'à la normale vu que je n'avais pas mon marteau avec moi ! Le coup de l'ombre, était assez facile à esquiver au final et j'avais même pu attraper sa patte pour lui engourdir avec mon électricité.

En plus de ça, j'étais plutôt fort en arts martiaux, tout ça. Clara m'avait tout appris, elle se battait tout aussi bien à mains nues qu'avec une épée. Ouais… Ses entraînements étaient vraiment durs he…

Bref, de toute façon, j'étais au courant que je ne pouvais pas blesser une ombre avec la seule force de mes poings, mais au moins, elle était affectée par mon pouvoir. C'était une chose. J'avais donc réussi à assez engourdir le corps de l'ombre sans me faire blesser pendant quelques échanges de poing et de coup de griffe. Pour le final, j'attrapais l'une de ses pattes arrières et la lança en direction d'Aleister pour qu'il la finisse avec son épée. Bah ouais, moi, je pouvais pas.

- Aleisteeeeeeeer

Ce que je pouvais retenir, c'était que je m'étais vraiment amusé.
Mais en étant tourné vers Aleister, je n'avais pas remarqué que dans tout ça, il y avait une autre ombre près de moi qui se cachait dans l'obscurité.

[Première ombre: lvl1,
Deuxième ombre: lvl4]
[Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres   [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 13:46
avatar
Invité -
Le kekkai ayant finalement été posé, Jake n'eut d'autre choix que de se résigner à faire apparaître sa lame, puis de se mettre en position de combat. Dans le même mouvement, il fit également apparaitre son invocation qui se posta pile devant lui afin de lui servir de bouclier humain. Cella-ci se couvra vaguement la tête puis, à l'image de son propriétaire, elle se mit à patienter le temps que l'ennemi approche.

Sans temps mort, la première ombre fit son apparition. Le borgne, préférant attendre le moment opportun pour contre-attaquer en toute sécurité, laissa ses deux partenaires prendre l'initiative. La composition de leur équipe n'était tout bonnement pas fondé sur la confiance et la coopération. En parfaite connaissance de cause, le brun n'allait pas commettre l'erreur de donner du dos à l'un comme l'autre de ses alliés.

A l'avant comme à l'arrière, des bruits étranges attirèrent l'attention du choisi. Des sortes de grognements ou de gémissements se faisaient entendre. Des sons d'ombre, de toute évidence. Le plus à agir fut le plus jeune du groupe, qui manifesta ouvertement ses pouvoirs devant les mirettes de ses acolytes. Des sortes d'éclaires ou d’étincelles commençaient à jaillir depuis son corps, se déchainant aux alentours d'une façon fort peu contrôlé. le blond finit rapidement son mouvement en chargeant la bestiole qui approchait depuis l'arrière, lui injectant une certaine dose d'éclaire au contact.

Un soupire échappe au brun qui se résignait pour la seconde fois à laisser tomber ses plans. De toute évidence, il n'allait pas avoir d'autre choix que de laisser cet enfant couvrir ses arrières. Une idée déplaisante à laquelle il allait devoir rapidement se faire, car l'ombre qui les chargeait de face s'approchait dangereusement de leur position. Jake raffermi son emprise sur la manche de son arme avant de centrer son attention sur son ennemi. D'un mouvement du bras gauche, le Seraph fit signe à son invocation pour charger la créature ténébreuse, ce qu'elle fit aussitôt. Se déplaçant en concert avec son acolyte, le brun contourna largement son adversaire afin de le prendre par le flanc, laissant son homme de main s'accaparer de l'attention de la vermine.

Du coin de l’œil, Jake jaugeait la situation du côté des deux accomplis. Mais sans prêter plus attention à leur cas, préférant se concentrer d'avantage sur son propre combat. Un premier coup de pied fut asséné à la bestiole, ce qui valut une large griffure au mollet de l'invocation. Cette fois-ci, l'ombre ne vola pas bien haut, se contentant de planer sur quelque centimètre avant de se poser au sol. Dans son dos, le borgne profitait du fait de se trouvait dans l'angle mort de son adversaire afin de foncer dans sa direction avec toute la dextérité dont il pouvait faire preuve. Silencieusement, il gagnait du terrain tout en fixant des yeux la petite bestiole noire. Celle-ci se mit à son tour à charger l'invocation du Seraph, ignorant d'une certaine façon l'arrivé du brun.

Le grand blond étant resté immobile suite à son attaque précédente, il se retrouva rapidement avec deux griffes plantées jusqu'au bout dans la jambe droite. La petite bestiole noire s'agrippa à lui comme un parasite, essayant tant bien que mal à rester accrocher à son hôte, alors que ce dernier se tordait de douleur, grognant de temps à autre d'une voix humaine.

Continuant froidement sa charge, le Seraph noya bien assez tôt son arme d'âme dans la noirceur de l'ombre, évitant soigneusement la chair de son larbin. Douloureusement, sa lame s'injecta dans l'ombre qui se débattu avec force avant s’évader dans un puissant saut sur le côté. En l'espace d'une seconde, son regard croisa la silhouette du roux qui semblait à être déjà assaillit par une ombre.

D'un signe du bras, Jake commanda à son invocation de charger à nouveau l'ombre.

« Accompli Aleister, faite attention. Vous semblez avoir la côte auprès de ces dames. »

Troisième ombre: lvl 3.
[Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres   [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 23:41
avatar
Invité -
Aleister espérait pouvoir gérer les ombres qui n’allaient pas tarder à venir de face… sauf qu’il entendit bien vite la voix d’Ethan, qui l’apellait. Le temps qu’il se retourne, une ombre tombait quelques pas devant lui, expédié par Ethan. Le temps que celle-ci tente de se relever, elle reçut un coup de sabre en pleine tête, immédiatement fatal. Sauf qu’au moment où elle se dissipait, c’est Jake qui l’appela. Le temps qu’il se retourne, il n’eut que le temps de placer son sabre sur la trajectoire d’une deuxième ombre, qui lui sautait aussi dessus. Par chance pour lui, l’ombre, peu solide, fut repoussée par la parade du seraph, qui put l’éliminer d’une rapide contre-attaque en deux coups.

Derrière vous Jake ! »

Une troisième ombre venait de débarquer, la première venant du bâtiment, qui assomma rapidement Jake avant qu’il ait eu le temps de tenir compte de l’avertissement d’Aleister. Et sans prendre la peine d’achever sa cible, celle-ci fonça sur Ethan.


[HRP :
-Désolé du retard
-Ombre lvl6
-On continue sans Jake du coup, considère qu’il reste KO mais vivant jusqu’à la fin de la mission]
[Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres   [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 8:52
avatar
Invité -
Cette fameuse ombre qui comptait m'attaquer par derrière n'était pas n'importe quelle ombre, enfin pour moi. Elle était beaucoup trop rapide et je n'avais pas eu le temps de bouger. Un coup de griffe en direction de ma jambe gauche déchira mon pantalon à ce niveau et les griffes restèrent  légèrement plantées.

Cette attaque m'avait pris un cri de douleur.  Je profitais tout de même de cette proximité pour engourdir non seulement cette griffe mais ainsi que la plupart partie de son corps avec un espèce de câlin assez dangereux finalement mais pas tant que cela puisque j'avais réussi à coincé ses griffes d'une manière ou d'une autre.

De toute façon je ne me serais pas parmi un câlin de plus d'une seconde puisqu'elle avait une autre papatte pour m'attaquer. Une fois le travail de mon électricité fait,  je poussais violemment l'ombre. Cette dernière était beaucoup plus lente et avait du mal à utiliser ses membres. C'était à Aleister de terminer le travail,  et moi je tombai en arrière sur le fessier et observai ma cuisse en sang. Ça faisait un mal  de chien.

A côté, il y avait ce Jake, assommé sur le sol. Dire qu'il se vantait beaucoup... C'était un beau parleur mais rien de plus. Même moi j'étais encore presque debout, moyennement. Je prenais juste une pause là, rien de plus. J'avais pleinement confiance en Aleister et à force je commençais à bien connaître ses capacités.
[Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres   [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 22:31
avatar
Invité -
L’ombre suivante parvint à arriver sur Ethan et à le blesser tandis que le seraph repoussait la 2éme et l’éliminait, et parvint à blesser son collègue de mission… ça commençait bien. Aleister se dirigea vers l’ombre tandis qu’Ethan la repoussait, et il le prit par le col pour le tirer en arrière, le plaçant derrière lui. L’ombre était visiblement hésitante, ou franchement engourdie tant qu’Aleister pensait au pouvoir d’Ethan, et ne constitua là encore pas une difficulté pour Aleister, qui l’élimina… au moment où 3 ombres de plus sortirent du bâtiment et foncèrent vers les 2 seraph.

Je sens qu’elle va être compliquée cette mission… ça ira pour la suite Ethan ? »

[2 ombres de lvl3, 1 de lvl2]
[Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres   [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 2:00
avatar
Invité -
Comme je le pensais, Aleister était vraiment très fort héhé ! Néanmoins, même si j'étais blessé et que cela faisait affreusement mal, je ne pouvais pas me permettre de rester ici à ne rien faire, surtout en voyant les trois ombres arrivées.

- Oui. Je peux le faire.

Lentement, je commençai alors à me relever. Je clignais un peu de l'œil à cause de ma blessure à la jambe qui faisait tout sauf du bien. Suite à ça, j'invoquai mon marteau et le pris avec mes deux mains. J'étais prêt à me battre avec mon stylé de combat assez lourd en fonçant dans le tas, ou du moins, sur une ombre.
Je repris le combat en me lançant sur celle qui paraissait être la plus faible pour lui donner un assez gros coup de marteau en direction du sol pour l'écraser. Je ne pouvais pas la tuer en un seul coup, mais elle avait forcément pris bien cher.
[Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres   [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 16:20
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Aleister n'étant plus, comme pour l'autre tu peux finir le RP comme tu veux Ethan ou me MP pour l'archiver directement.
[Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres   [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres Empty
 [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres

 Sujets similaires

-
» [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné]
» [Lapin Rose] La résolution d'une affaire.[Terminé]
» [Lapin Rose] Une affaire de vie ou de mort.[Terminé]
» [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé]
» [Boutique "The White Bunny"]Sang et coeur [FIN]