Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé]
MessageSujet: [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé]   [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 22:20
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Agence Blake:

Une certaine nostalgie tandis qu'il prenait dans ses bras le dernier carton. De là, il observa une dernière fois son agence. Il avait prévenu Alexis de son départ au préalable. Donc à priori pas de soucis de ce côté là. Il s'en voudrait qu'elle se pointe et qu'elle voit l'agence vide. Il l'avait prévenu de ce qu'il allait faire également...

Bon... Même pas un an et il quittait déjà son boulot de détective. Il ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait réussi à atteindre ses objectifs. Il avait perdu beaucoup, trop perdu. Ce lieu restait hanté avec des esprits, avec des souvenirs qui ne faisaient rien d'autre que le mettre au pied du mur. Il ne pouvait pas avancer tant qu'il restait là avec tout ces cauchemars ambulant. Maintenant qu'il était à la dernière étape de son déménagement, il se demandait même pourquoi il ne l'avait pas fait plus tôt.


*Tss...*

Un claquement de langue tandis qu'une fumée blanche s'échappait de ses lèvres. Combien de personne déjà était morte depuis son arrivée à Palema ? Beaucoup trop. Liz, Origan... Lenna n'est pas morte, mais mentalement, c'est comme si elle l'était. Un peu comme lui en fait. Ils reviendront jamais au temps où ils étaient humains.

Quelques pas dans son agence, carton en main, qu'il posa au sol avant de récupérer une dernière chose qui était sous un parquet décollé. Une petite cache que seul connaissait. Une petite cassette qui pouvait s'écouter à partir d'un magnétophone. Il devait la prendre car elle était très importante pour lui. Une cassette qui était la raison même pour laquelle il était venu à Palema.

Bref l'homme était dans son agence, entrain d'observer vaguement la cassette que lui avait léguer sa sœur.


Dernière édition par Russel Blake le Dim 17 Jan 2016 - 19:33, édité 1 fois
[Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé]   [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 13:10
avatar
Invité -
Une mission, une deuxième, toujours transmise de la même façon, par courrier interposé. Aleister allait finir par croire que le commandant Tyler était devenu le facteur des seraph, ou en tout cas d’Adonis.

Toutefois, pas d’ordre d’élimination cette fois, mais un ordre… de capture, charmant. Pour un certain Russel Blake, encore plus charmant. Aleister ignorait si son élu préféré savait que le seraph avait rencontré à deux reprises le détective, ou s’il l’ignorait, mais ce détail ne comptait pas vraiment en ce moment.

Et en prime, le lieu de recherche se situait en plein quartier sud, zone de la ville qui rimait avec sang et désastre aux yeux de l’étudiant. Enfin cette fois-ci il devait uniquement capturer sa cible, donc ne pas faire couler de sang… si tout se passait comme prévu.

Les rapports étaient malheureusement contradictoires sur sa cible, certains désignant sa cible comme une menace très sérieuse, d’autres négligeant au contraire sa force.


*Parano exigée donc… chouette.*

C’est ce que le seraph avait pensé tout en passant une première fois devant la petite agence, confirmant qu’il semblait bien y avoir quelqu’un à l’intérieur. Aleister gara ensuite sa voiture un peu plus loin, et se rapprocha de l’agence. Et ce n’est qu’une fois arrivé à proximité du bâtiment qu’il déploya un kekkai sphérique de taille plutôt réduite, dont les parois s’arrêtaient, de ce côté, juste contre le bâtiment occupant l’agence, englobant celle-ci entièrement, avant de matérialiser son sabre et de le dégainer avec son pouvoir d'arme activé. Sachant de quel genre d’arme disposait son adversaire, Aleister se colla ensuite à l’un des murs du bâtiment, à côté de la porte principale, espérant que sa cible ai la mauvaise idée de sortir voir ce qui se passait.
[Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé]   [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 13:31
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Alors qu'il était perdu dans ses pensées, une sensation familière. Un kekkaï venait d'être crée et encore une fois il était comprit dedans. Sans penser davantage, il invoqua son arme, prit la cassette avant de la mettre dans sa poche, les sourcils froncés. Analyser la situation était une priorité. Il jeta un coup d’œil par la fenêtre pour apercevoir que la limite du kekkaï enveloppait tout juste son agence. Il claqua la langue, songeant que cette fois-ci, il était certainement la cible.

*Lenna ?*

La probabilité que la Seraph soit venu ici pour le tuer est malheureusement très forte. Russel songeait à sa malchance. C'était la dernière fois qu'il comptait poser le pied dans son agence et parce qu'il avait trop tardé, il se retrouvait prit au piège. La probabilité qu'un contractant combatte une ombre à proximité n'était néanmoins pas à exclure. Après tout, il s'agit du Quartier Sud ici.

Il claqua la langue, si une personne combattait une ombre dehors, alors il devait aller l'aider. En revanche, si c'est un traquenard contre lui, sortir d'ici est une très mauvaise idée puisqu'au moment où il franchira sa porte d'entrée, il sera assailli.

Son arme en main, il s'approcha de la porte d'entrée, la porte était fermée, mais pas à clef. Il frappa un gros coup de pied dessus afin de l'ouvrir violemment avant de se mettre à couvert derrière le mur, l'arme braqué en direction de l'entrée, prêt à tirer. Ne sachant pas si l'ennemi était humain, ou bien une ombre, il n'avait pas décidé encore, quelles balles utiliser.
[Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé]   [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 17:57
avatar
Invité -
Quelques instants après la prise de position d’Aleister, la porte s’ouvrit à la volée, laissant sortir… personne, visiblement Russel était du genre prudent, bon point pour lui… dommage pour Aleister. Et le silence s’installa un instant… un long instant.

*Bon, il va falloir que j’y aille.*

Longeant le mur, Aleister se rapprocha de l’entrée, inspira, puis déploya sa sphère de ralenti au niveau de l’entrée, ce qui lui fournirait au moins un semblant de protection. Et une fois la sphère déployée, Aleister fonça à l’intérieur, repérant de suite sa cible collée contre un mur, à sa gauche, son arme en main.

*Et merde…*

Aleister se prépara à plonger droit devant Russel afin de clouer son adversaire au corps à corps, en se penchant afin de constituer une cible plus difficile à toucher. Mais avant ça, Russel allait avoir un instant pour réagir.
[Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé]   [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 6:33
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel fut légèrement intrigué alors qu'il distinguait une sorte de sphère étrange se former au niveau de l'entrée de son agence. Elle recouvrait l'intégralité de sa porte d'entrée, comme pour la sceller. Il se prépara d'autant plus, reculant d'encore quelques pas.

Quelle ne fut pas sa surprise en voyant qu'il ne s'agissait pas de Lenna qui franchissait l'entrée. Non, il s'agissait là du jeune étudiant roux qui vint lui sauter dessus peu de temps après son entrée dans l'agence.

Il tenta d'esquiver cet assaut rapide et pour le moins étonnant de la part du jeune homme. Ses lèvres bougeant en exécutant son action.


"Yo... Aleister c'est ça ? Qu'est-ce qui t'amènes ? " Exprima-t-il les paroles légères mais le ton, on ne peut plus sérieux.

Il ne tenait pas en joue le jeune homme, son arme était baissé et il voulait réduire son hostilité au minimum. Cherchant surtout un moyen de comprendre cette attaque soudaine. C'est que lors de leur première rencontre, Aleister ne l'avait pas attaqué. Il était vraiment qu'il avait été méfiant, mais ça n'allait pas plus loin.


[Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé]   [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 13:51
avatar
Invité -
Russel se dégagea de la ligne d’attaque d’Aleister, mais au lieu de tirer, il salua l’étudiant, réaction étrange face à un adversaire fonçant vers lui sabre au clair.

Celui-ci ne pris d’ailleurs même pas la peine de répondre. S’il laissait Russel s’éloigner, Aleister allait finir dans le même schéma que face à Manori, incapable de s’approcher assez que pour frapper. Sauf que cette fois, il avait un atout supplémentaire : tendant sa main, il étendit sa sphère de ralenti au maximum de sa distance possible, visant à piéger Russel, et surtout la main tenant son arme, dans sa sphère. D’un même mouvement, il se décala légèrement sur le côté et tenta d’envoyer un coup de sabre horizontal vers l’abdomen du nephil.
[Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé]   [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 14:49
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Visiblement Aleister avait autant envie de converser que de poursuivre une vie normale. C'est dommage lorsqu'on sait que ce genre d'acte pourrait apporter misère à sa famille. Non pas que Russel allait leur faire quoique ce soit. Mais cette voie qu'il entreprend n'était pas l'une qui protégerait les siens. Au contraire, ce serait une qui les condamneraient. Dans tout les cas, sa main baissé se trouva au prise avec une sphère étrange. Il avait du mal à la bouger. Et le temps de réponse allait se trouver largement compromis par une lame qui lui arrivait sur le côté.

*Tss... Tous ce que vous êtes, vous avez le don de me les briser.*

Russel activa son pouvoir. La lame s'arrêta avant qu'elle ne lui touche les côtes. Il passa un bref coup d’œil à la pièce vide. Comme d'habitude, il avait pas mal de soucis pour bouger dans cet espace qu'il avait crée... Néanmoins, il était suffisamment proche de l'homme pour n'avoir aucun mal à être au corps à corps sur le côté. De là, il posa le canon directement sous le menton de l'homme. Et le temps reprit son cour.


"Yo, tu bouges pas ou je tire ? Lâche ton arme sans la révoquer."

Pour ainsi dire, c'était du bluff, Russel ne pouvait pas faire de mal au jeune homme roux, même s'il le souhaitait. Mais cela, il n'avait pas moyen de le savoir, à priori.
[Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé]   [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 17:45
avatar
Invité -
Aleister ne compris pas trop ce qui se passait : l’instant d’avant son adversaire était à sa portée, et l’instant d’après c’était Aleister qui était à sa merci, un pistolet sous le menton, et Russel qui le menaçait.

*Comment il a fait ce truc… et merde, une solution, vite…*

Aleister n’avait pas envie de mourir face à ce nephil, mais il n’avait pas non plus franchement envie de devoir annoncer un échec de mission, pas comme ça. Par chance, le cerveau humain a tendance à fonctionner bien plus vite et plus efficacement quand le possesseur du dit-cerveau se retrouve avec une arme pointé dans sa direction, et très vite un plan germa dans l’esprit du seraph. Celui-ci fixa des yeux sa cible et, après un long instant, lâcha son sabre. Et là, comme le seraph le pensait, le regard du nephil suivit un instant l’arme… Aleister n’en demandait pas tant. Aleister étendit sa sphère de ralenti autour des deux hommes afin de se donner un minuscule instant de plus et décala au même moment sa tête sur la droite, tandis que dans la main droite de seraph un fourreau se matérialisait et fut directement envoyé contre le bras de Russel tenant son arme, afin de le repousser en sens inverse. Restait à espérer que Russel ai une limite à sa technique de téléportation, ou peu importe quel était le concept derrière ce pouvoir.
[Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé]   [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 18:28
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
L'homme ne disait aucun mot. Pas un seul, mais il lâcha son arme. Un bref coup d’œil pour confirmer que le son qu'il entendait était bien celle qu'il croyait et ce fut une erreur suffisant. Le type avait une réactivité des plus assourdissantes. C'était pénible. Pour ainsi dire un semblant de conversation ne pouvait pas se faire. Aleister semblait déterminé à le tuer...

*Pourquoi ?*

Toujours cette incompréhension totale tandis qu'il sentait son être devenir légèrement perturbé. Aleister ripostait avec un fourreau cette fois-ci qui était tenu comme une épée sur sa main droite. Le coup n'allait pas être mortel, mais sans aucun doute, l'impacte allait faire légèrement mal. Afin de prévenir cette résistance, Russel pressa la gâchette. Cependant, la cible avait déjà suffisamment bouger sa tête pour esquiver la balle. Cette dernière alla droit vers le plafond sans toucher quoique ce soit. Un instant après, le fourreau rencontra son bras qui tenait son arme, lui infligeant une douleur faible mais suffisante pour qu'il tente de le rétracter. La chose était, que même ce mouvement ce voyait largement ralenti. Il songea alors que le plus rapide serait de diriger le canon de son arme vers le corps d'Aleister avec pour objectif d’éventuellement lui tirer dessus.


*Ce ralentissement... est une véritable plaie* Songeait l'ivrogne qui se voyait à la merci du jeune étudiant roux.
[Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé]   [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 21:58
avatar
Invité -
Le rapport désignant Russel comme faible et hésitant n’était peut-être plus trop d’actualité, vu le tir que Russel tenta, à moins qu’il s’agisse des fameuses balles de sentiment citées comme menace dans un autre rapport sur sa cible ? En tout cas, une fois le bras écarté, Aleister dissipa son fourreau, il allait avoir besoin de toute son énergie à présent. Mais d’abord, Aleister du se décaler sur la droite (qui correspond à la gauche de Russel donc) afin de se mettre hors de portée de Russel, qui bougeait son bras, visiblement avec l’intention de faire feu à nouveau. Et une fois face au flanc de Russel (son flanc gauche donc), Aleister envoya son premier coup, horizontal, vers le flanc de Russel, qui serait suivit par d’autres sauf réaction gênante de son adversaire. Aleister avait une minute avant que les effets secondaires de son pouvoir se fasse ressentir, et il ignorait avec précision combien de fois il aurait à toucher son adversaire avant de le mettre KO.
[Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé]   [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 12:07
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Son adversaire dématérialisa son fourreau en même temps qu'il révoquait et invoquait une nouvelle fois son arme d'âme. Un sorte de sabre dont la lame avait une aura bleutée. Plus que l'aura bleutée de son arme, c'était ce qui pouvait découper qui effrayait grandement l'ivrogne. Cette zone dans laquelle il était, ne lui permettait pas de se battre. En conséquence, il devait quitter la zone avant de pouvoir tirer avec son arme. Si cette sphère ne peut pas se déplacer, ce n'était en rien impossible. Il s'apprêta à bondir, espérant que en un saut il pourrait sortir de cette sphère. Mais bon, il était grandement ralenti. Pour ainsi dire, il était prêt à mourir quand l'homme l'attaqua avec sa lame.

Cependant, à sa grande surprise, cette dernière, ne le blessa pas. En revanche, il sentit les prémisses d'une fatigue s'emparer de lui. Ses muscles semblait se détendre légèrement, ses paupières s'alourdirent dangereusement. Et il n'était même pas au stade de la préparation du bond. Pour ainsi dire, il fut attaqué de toute part, et ses forces l'abandonnaient rapidement sans qu'il ne puisse exécuter l'action qu'il voulu. Ses genoux flanchèrent et comme dans la sphère de ralenti l'imposait, il chuta sur ces derniers, au ralenti.
[Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé]   [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 14:54
avatar
Invité -
Trop ralenti, trop gêné par la vitesse de son adversaire, et bien vite trop fatigué par les coups successifs d’Aleister, Russel s’effondra au moment la main droite d’Aleister commençait à lui bruler, signe du déclenchement des effets secondaires de son pouvoir. La fatigue d’avoir utilisé son pouvoir à pleine puissance aussi longtemps commençait de toute façon lentement à se faire sentir. Un dernier coup et ce serait sans doute bon, il ne resterait plus à Aleister qu’à ramener Russel au QG… et mieux valait ne pas connaitre la suite.

Sauf qu’à ce moment-là, dans le dos d’Aleister, une ombre sorti discrètement d’un coin d’ombre de la pièce. Piégée dans le kekkai d’Aleister à son déploiement, elle avait été assez prudente que pour laisser ses deux cibles s’affaiblir avant de passer à l’attaque… et le moment était venu.

Une légère sensation de mouvement derrière lui, la bonne idée de détourner le regard un instant pour voir d’où venait cette impression, un pouvoir passif permettant à Aleister de réagir plus vite que son cerveau n’en était capable… tout ça suffit à peine à sauver la vie du seraph. Un pas sur coté, presque un bond… les griffes qui auraient dû le traverser de part en part au niveau du cœur trouvèrent le côté gauche de son dos, juste sous la cage thoracique, s’y enfonçant profondément, et infligeant une très sévère blessure qu’Aleister aggrava bien involontairement en se dégageant. Aleister ne put retenir un cri de douleur. Mais au même moment, son pouvoir passif intervint à nouveau, faisant se retourner Aleister pour frapper l’ombre de son sabre, la forçant à reculer non sans avoir été touchée. Le mouvement, ayant forcé Aleister à tirer sur des muscles gravement touchés, laissa toutefois celui-ci à moitié assommé de douleur, seule l’adrénaline se déversant à présent en quantité industrielle dans son corps lui permettant de tenir debout et avec les idées presque claires.


Spoiler:


Dernière édition par Aleister Chase le Ven 25 Déc 2015 - 0:23, édité 1 fois
[Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé]   [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 17:51
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Il n'avait pas mal, pourtant Russel se sentait épuisé. Son être entier semblait s’enfoncer dans un sommeil profond. Pourtant, le dernier coup contact avec la lame qui aurait du achever ce repos n'arriva jamais. Au contraire ce fut un cri de douleur qui retentit à ses oreilles, le réveillant légèrement de sa torpeur.

*Qu'est-ce qui se passe ?* Se demandait-il.

Alors qu'il était couché sur le ventre au sol, il haussa légèrement la tête pour voir une ombre forte qui avait blessé son assaillant...

*Sauvé par une ombre... Ah Ah Ah...* Ironisa-t-il dans son esprit.

Néanmoins, au vu de l'état d'Aleister, il n'était pas dit qu'il puisse gagner seul. L'ivrogne n'arrivait cependant pas à se lever et ses balles n'étaient actuellement pas appropriés pour combattre une ombre. En conséquence, il fit un choix difficile. Il était libéré de la sphère de ralentissement, mais le problème était que la fatigue ralentissait par elle-même ses muscles. Cependant, il parvint à mettre le canon de Caelus Angelus sur son propre corps.

Il espérait que le choc mental, procuré par ses propres balles suffiraient pour activer sa malédiction. Il tira sur lui-même. Pour ainsi dire, des images désagréables lui vinrent, mais elles n'étaient pas suffisantes. Il pressa plusieurs fois la gâchette jusqu'à ce qu'un véritable chaos prenne part dans son esprit. Sous le poids de ses propres regrets, sa vie présente s'effaça pour laisser place à son lui passé.


[1,2: Retour deux heures en arrière, un état normal.
3,4: retour la veille, légèrement saoul.
5,6: Retour il y a deux jours, complètement ivre]
[Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé]   [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 17:51
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Russel Blake' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Zej1
[Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé]   [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 17:22
avatar
Invité -
Du coin de l’œil, Aleister vit Russel se mettre le canon contre la tempe et… n’eut pas le temps de réfléchir plus loin, car l’ombre revenait à la charge. Une épée placée correctement face à ses griffes et Aleister pu bloquer les mains griffues de l’ombre, reculant sévèrement sous le choc. Là, il était mal…
[Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé]   [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:23
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Au volant de sa voiture, Russel rentrait dans son agence pour finaliser son déménagement. Du moins, c'est ce qu'il aurait du se passer. En effet, l'instant d'après, il se retrouvait directement dans son agence avec un jeune homme roux au prise avec une ombre et lui soudainement à terre, spectateur de cette scène.

*Qu'est-ce que ?*

Il n'avait pas le temps de réfléchir plus longtemps. Cette silhouette qui lui était familière était grièvement blessée. Sans oublier que l'ombre qu'il affrontait était d'une puissance loin d'être négligeable. Le Nephil invoqua son arme et pendant qu'il se relevait, il tira à plusieurs reprises sur l'ombre, la forçant à s'éloigner de sa cible afin d'esquiver ces balles. En s'approchant du jeune homme roux, Russel pu apercevoir les traits du visage de ce dernier.

*Aleister ?*

Néanmoins l'heure n'était pas à la surprise de voir cet homme dans son agence en confrontation avec une ombre. Cette dernière s'était écartée sans pour autant se laisser victime des tirs. Elle s'était mit à couvert dans la pièce arrière de l'agence, patientant probablement pour un moment opportun afin d'attaquer une nouvelle fois. Ce bref instant de répit, Russel l'utilisa afin de vérifier l'état du jeune étudiant.

« Hey !? Ca va ? »
[Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé]   [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 19:07
avatar
Invité -
Alors qu’Aleister, en partie déstabilisé, se préparait à encaisser une nouvelle charge de l’ombre, celle-ci dû reculer devant les tirs… de Russel, qui semblait nettement moi fatigué que quelques instants auparavant. Russel qui posa une question… étrange : aller bien, après s’être pris des griffes d’ombre dans le bide ? Malgré tout le seraph y répondit, très simplement.

Je tiendrai. »

Aleister préférait ne pas savoir quel genre de dégâts les griffes de l’ombre avaient bien pu faire. Ni les poumons, ni le cœur, ni aucune artère importante visiblement, même si le saignement des plaies restait important. Et quand à savoir pourquoi Russel venait vaguement de sauver la vie à l’étudiant venu le capturer… il serait temps d’y penser plus tard. L’ombre avait apparemment décidé de se fondre dans les ombres de la bâtisse… et y resta quelques instants, sans qu’Aleister ose baisser sa garde.

*Dissiper le kekkai ne nous permettra pas de la distancer et elle le sait… Et en prime avec la blessure qu’elle m’a infligée, elle a juste à attendre pour n’avoir plus qu’une proie à éliminer.*

Pour autant, si avec un seraph à coté Aleister n’aurait pas hésité longtemps à agir de manière à provoquer une réaction de l’ombre, avec un nephil à coté c’était une autre paire de manche.
[Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé]   [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 20:31
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Pour ainsi dire, l'ivrogne voulait savoir si le type n'était pas sur le point de mourir. Au vu de la réponse cela avait l'air d'être le cas. Mais les blessures restaient très sérieuses. Il fallait absolument qu'il aille voir un docteur.

Maintenant, il fallait s'occuper de l'ombre. Cette dernière semblait forte, mais elle n'était pas imbattable. Le problème était que la pièce dans laquelle elle s'était dirigée était un espace clos. Et surtout, avec beaucoup d'ombre naturel. Les volets étaient fermés et les ténèbres dominaient la pièce. Un très mauvais endroit pour affronter une ombre. Cependant, il était forcé d'admettre qu'il n'avait guère le choix. Le jeune étudiant avait besoin de soin. Vaincre l'ombre restait néanmoins une priorité pour pouvoir aider l'homme roux après.


"Ok, repose toi, je m'occupe du reste."
Dit-il avant de s'avancer vers la pièce arrière. La seule entrée étant une porte par laquelle l'ombre était passée. Elle ne pouvait pas revenir vers Aleister sans l'emprunter. En somme, il était en sécurité.

Franchissant la porte, la pièce sombre offrait peu de visibilité. Pour ainsi dire, il ne voyait pas l'ombre et son arme braqué ne visait actuellement rien. Il s'avança un peu, les zones d'ombres étaient nombreuses... Trop nombreuse. L'impossibilité de savoir l'emplacement de l'ennemi rendait le Nephil quelque peu tendu. Après un pas supplémentaire, s'éloignant davantage de la porte par laquelle il était entrée, il sentit comme une présence derrière lui qui se faufila rapidement par la porte pour rejoindre la pièce principale. Là où se trouvait Aleister. Russel claqua la langue avant de se précipiter vers cette même porte, espérant que le jeune homme tienne le coup contre l'ombre.
[Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé]   [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 14:57
avatar
Invité -
Se reposer, avec une ombre dans le kekkai ? Très mauvaise idée. De même que se séparer d’ailleurs, même si ça restait la meilleure façon de forcer l’ombre à agir.

Ombre qui arriva très bien à feinter Russel et utilisant les trop nombreux espaces d’ombres du bâtiment, pour revenir vers son adversaire le plus faible, Aleister, mais le seraph l’attendait. Inspirant un grand coup, il étendit sa sphère de ralenti… dans laquelle il ne piégea qu’un bras de l’ombre, celle-ci avait anticipé la défense d’Aleister et se décalant sur le côté. Malgré tout, le choc du ralentissement, et celui-ci en tant que tel, exposa sérieusement l’ombre au moins quelques instants. Le seraph ayant retenu ses quelques leçons de combats en équipe, il préféra rester sur place, laissant la ligne de tir libre pour Russel. Mais dès que l’ombre se dégagerait de sa sphère, le seraph prendrait le relais pour la fixer, même s’il savait qu’il ne tiendrait pas longtemps avec un adversaire pareil et au vu de ses blessures.
[Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé]   [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 17:30
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Quand Russel revint dans la pièce principale, autant dire que la situation n'était pas des plus joyeuses. Néanmoins, l'ombre semblait ralenti par une sorte de sphère qui l'entourait intégralement. Mais la créature n'avait pas l'intention de se laisser faire. Elle chercha à se dégager de cette dernière vers le côté. Son bras dont les griffes acérés étaient prêtes à l'emploi sortirent finalement de la sphère et était prête à asséner le coup vers l'homme. Néanmoins, la partie de avant bras restait ralenti et Russel n'eut aucun mal à viser cette dernière de là où il était. Se faisant l'élan qu'elle avait gagné pour attaquer Aleister fut anéanti et elle se retrouva grièvement blessée. Ce fut finalement son corps entier qui se dégager de la sphère tandis.

Pourtant, le jeune Seraph loin de rentrer dans le désespoir utiliser son corps pour immobiliser la créature. Le Nephil admira le courage de ce dernier avant de braquer son arme soigneusement vers la tête de l'ombre. Il avait l'intention de profiter de cet héroïsme du jeune Seraph pour achever la chose.

Ce qu'il fit. L'ombre se dissipa. Un soupir de soulagement venant de Russel qui se dirigea alors vers le jeune homme roux.


"Je dois admettre que t'as du cran."
Lâcha-t-il, presque admiratif pour ce que venait de faire Aleister.

"Bon, dissipe ton kekkaï. On va à l'hôpital tout de suite." Dit-il ensuite.
[Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé]   [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 18:24
avatar
Invité -
Un plutôt bon travail d’équipe, si on considérait qu’il s’agissait d’une collaboration inter-faction. Alors qu’elle allait finir de se dégager de la sphère d’Aleister, l’ombre encaissa plusieurs tirs dans le dos, la stoppant net… pas pour plus d’un instant hélas.

*A moi on dirait.*

Aleister, lame devant lui, lança l’assaut sur l’ombre, espérant la forcer quelques instants à la défensive, tandis que sa sphère devenue inutile se dissipait. Malheureusement, l’ombre avait encore de bons réflexes : d’une griffe elle bloqua l’attaque d’Aleister, et ce furent les réflexes d’Aleister qui durent parler, l’autre main griffue de l’ombre étant arrêtée par l’avant-bras droit du seraph, dans laquelle les griffes de la créature s’enfoncèrent de plusieurs centimètres, tirant un cri de douleur à l’étudiant, avant que l’ombre… ne se dissipe, éliminée par un dernier tir de Russel, qui trouva moyen de le complimenter. Et juste après ça il … Aleister s’éloigna de Russel en reculant de plusieurs pas, grimaçant encore, et plaça son épée devant lui, en direction du nephil.

Je suis blessé mais pas complètement idiot. Si tu veux me conduire à l’hôpital de votre QG, ou peu importe comment tu appelles ça, ce ne sera pas vivant. »

C’était la réflexion la plus logique possible pour Aleister : il était venu capturer Russel, celui-ci l’avait compris et voulait profiter de son état pour rendre la politesse au seraph… une condamnation à mort précédée d’une longue séance de torture à laquelle Aleister savait qu’il ne résisterait pas bien longtemps. Sauf que Russel avait malgré tout raison sur un point : en ce moment c’était Aleister qui emprisonnait le nephil. Du coup, Aleister dissipa son kekkai et laissa son dos s’appuyer contre le mur juste derrière, tentant un coup de bluff quelque peu désespéré.

Le kekkai est dissipé, si je ne sors pas bien vite les renforts vont aller voir ce qui se passe… vaut mieux pour toi que tu sois loin quand ils arriveront… »
[Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé]   [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 19:20
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Alors que le Nephil s'inquiétait pour le jeune homme, ce dernier semblait devenir rapidement méfiant après la fin du combat contre l'ombre. Russel s'interrogea un instant, tandis qu'Aleister s'éloignait, brandissant son épée contre l'ivrogne. Les propos qui suivirent furent étonnant. Visiblement, le jeune roux était un Seraph et il connaissait la nature Nephil de Russel. Ce qui signifie que son saut dans le temps l'avait fait oublié des choses plutôt importantes.

*Bon sang...*

Cette réalité que lui infligeait son adversaire était quelque chose d'assez pénible à gérer. Encore une fois, il se retrouvait confronter à un dilemme. Aider les Seraphs qu'il peut en étant extérieur au groupe Nephil, ou bien changer de l'intérieur les choses. Son choix avait été fait à partir du moment où il s'était confronté à Lenna. Il devait faire des sacrifices.


"Je vois." Répondit-il dans un premier temps, le temps d'acquiescer les propos d'Aleister.

Finalement, il l'informa que les renforts ne tarderaient pas. Ce qui signifiait que le jeune Seraph allait être sauvé éventuellement. Espérons qu'ils arriveront à temps dans ce cas. Dans tout les cas, la réaction du Seraph lui disait concrètement que le Seraph n'était pas venu pour faire du bien. Il imaginait rapidement ce qui avait pu se passer. Mais tout n'était que supposition. Il initia celle qui était le plus probable au vu de la situation quand il avait sauté dans le temps. Ce n'était pas l'ombre qui l'avait fait sauté dans le temps. Visiblement, ce serait cet Aleister qui avait du se faire surprendre par la créature alors qu'il attaquait le Nephil.

"Bonne chance pour la suite. Pense à ta famille quand tu entreprends ce genre de mission. Tout le monde n'est pas comme moi." Dit-il finalement avant de quitter son agence pour prendre sa voiture.

Ce dont il ne s'était pas rendu compte. C'est qu'au moment où il était au sol, sa cassette audio était tombé. Il ne l'avait pas remarqué et avait même oublié de l'avoir prit dans sa cachette.


[Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé]   [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 16:17
avatar
Invité -
Aleister eu un brin du mal à y croire quand, sombrant totalement dans son bluff, Russel se dirigea vers la sortie comme si de rien était, se contentant de parler de la famille du seraph, hérissant un brin celui-ci. Hélas l’étudiant savait ne pouvoir rien y faire vu son état… mais ce Russel ne perdait rien pour attendre.

*Ordre ou pas ordre, ai le malheur de te faire voir à moins d’un kilomètre de chez moi, et aucune ombre au monde ne pourra te sauver… *

Mais cela devrait attendre. Aleister se tint en garde encore quelques instants après le départ de Russel, avant d’essayer de marcher vers la porte à son tour, la respiration sifflante. Le QG était plutôt loin, mais avec ses blessures il avait intérêt à le rejoindre très vite. Sauf qu’avec l’adrénaline qui commençait à cesser de le porter, il doutait d’arriver à conduire jusque-là, et faire le trajet à pied était parfaitement inenvisageable.

Déjà essayer de réduire le saignement… »

Sortant son éternelle trousse de secours, Aleister ne fit pas dans le détail : il retira sa veste et très rapidement sa chemise, puis fit un bandage du mieux qu’il pouvait autour de son torse et autour de son bras, désespérant de voir le bandage virer très vite au rouge. Et sur ce temps, il en arriva à une conclusion très simple, il allait avoir besoin d’aide.

Même pas la peine de penser à des proches humains, et il exclut très vite Naoto : elle en avait bien assez à faire entre David et sa grossesse, et elle s’était déjà bien trop salie les mains pour lui, ce qui laissait… Aria. Aleister sorti son portable de sa poche, réfléchi quelques instants de plus et, convaincu qu’il n’avait pas trop le choix, composa le numéro d’Aria. Celle-ci décrocha après quelques sonneries, apparemment surprise de l’appel et… semblant avoir une voix un peu différente.


Aria, c’est bien toi ? »

L’intéressée confirma, Aleister enchaina donc.

Désolé de te demander ça, mais j’ai été sérieusement blessé dans un combat, je ne vais pas arriver à rejoindre le QG par mes propres moyens. Tu connais plus de seraph que moi, alors si tu pouvais envoyer un brin d’aide… La zone est sûre normalement, mais je ne sais pas si elle le restera très longtemps… »

La sécurité de la zone, elle dépendrait des choix de Russel et de l’ampleur de sa naïveté en fait. Aleister donna ensuite l’adresse où il se trouvait, ce à quoi Aria indiqua qu’elle arrivait.

*Reste plus qu’à survivre jusque-là.*

Et en attendant Aleister avisa, devant lui, une cassette audio, une véritable vieillerie en soit… se disant qu’elle pourrait, savait-on jamais, contenir quelque chose d’utile, il s’en empara et la rangea dans sa poche.
[Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé]   [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 18:44
avatar
Invité -
Visage d'Aria:
[Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Aria_Sarah_Mc_Gill_redi


J'étais dans une petite mission pour récolter quelques informations. Pour tout avouer j'étais arrivé à un point mort. Je ne parvenais pas à avoir les informations que je souhaitais et mon visage qui porte le nom de Sarah McGill ne parvient pas à aboutir à un résultat satisfaisant. Je grimace légèrement avant de m'en aller. Pour ainsi dire, j'avais un petit plan. Mais ce plan se trouva mis en suspension par un coup de fil pour le moins inattendu de la part d'Aleister.

Je répondis aussi rapidement que possible, m'écartant un peu plus loin du groupe de discussion auquel je participais. La première question était de savoir si j'étais bien celle qu'il attendait, je tentais de modifié ma voix pour me rapprocher du ton de celle qu'il connaissait.

Il m'informa alors de quelque chose qui me perturba grandement. Il me demandait de venir avec du renfort, si possible un soigneur. Mon visage tourna bleu. L'adresse qu'il formulait était celle de mon frère. Le fait qu'il soit blessé... était IMPOSSIBLE. Russel était un Nephil depuis peu, un ivrogne, et une personne qui ne ferait techniquement aucun mal à une mouche. Qu'il ait mit Aleister dans cet état, je refuse de le croire.

Je pris ma voiture et me hâta à l'adresse de mon frère. Des sueurs parcouraient mon front, pour la première fois, je me sentais mal comme si les choses n'allaient pas dans mon sens. Il y a différent type de personne. Ceux qui s'adapte au monde qui l'entoure et ceux qui adaptent le monde à eux. J'aime me dire que je suis dans la deuxième catégorie. Or, le monde ne s'adapte pas à moi. Que mon frère ne soit pas prit, que ce soit ce Seraph qui aille, qu'Aleister qui est plus fort que moi se fasse battre... Quelque chose à du se passer.

Une fois arrivée dans l'agence de mon frère, j'ouvre la porte sans retenue avant de voir le corps ensanglanté d'Aleister. J'accours à ses côtés avant de le rassurer comme je peux.


" Reste réveillé le temps que je t'emmène. Tu m'entends Aleister !?"


J'étais paniquée, mais en même temps je restais composée. Ce qui s'est passé allait bien au delà de ce que j'avais imaginé. Je commençais déjà à tenter de le bouger pour l'emmener vers la voiture. L'important était de l'emmener au QG le plus rapidement possible afin de le soigner.
[Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé]   [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 15:00
avatar
Invité -
Après un temps indéterminé, Aleister pu entendre un bruit de voiture… qui s’arrêtait à proximité ? Pas trop sûr, et commençant à être fortement sonné par la perte de sang, qu’il n’arrivait qu’à ralentir à peine, le seraph tenta de commencer à se lever, avant de retomber presque aussi sec au moment où la porte s’ouvrit à la volée, laissant entrer… quelqu’un, une femme qui n’était pas Aria… mais qui semblait connaitre l’étudiant, et s’inquiéter pour lui. Encore une connaissance lointaine qu’Aleister avait oublié peut-être, ou une connaissance d’Aria étant dans le genre particulièrement familière.

Ne vous en faites pas, je vous entends. Je présume que vous êtes les secours envoyé par Aria. »

Aleister sera les dents en essayant une nouvelle fois de se relever, et y arrivant plus ou moins, même s’il n’aurait pas fait un marathon comme ça, ni même un cent mètres d’ailleurs.

J’ai fait fuir Blake en bluffant, mais s’il m’a vraiment pris au sérieux, il risque de revenir avec des renforts nephil, alors on ferait mieux de ficher le camp en vitesse. »

Aleister était un peu trop KO que pour comprendre qu’il avait en face de lui Aria sous une autre apparence, et le sentiment d’urgence ne l’incitait pas à réfléchir beaucoup plus loin que ce qu’il avait sous les yeux.
[Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé]   [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:11
avatar
Invité -
Les paroles d'Aleister rentrèrent dans mes oreilles sans pour autant m'inciter à lui expliquer que la personne qu'il prenait pour une amie d'Aria n'était en réalité qu'elle sous un masque. La situation n'était pas à résoudre des malentendus peu important. J'acquiesçais simplement de la tête avec un petit sourire qui se voulait rassurant. J'acquiesçais sa deuxième phrase également, songeant intimement que mon frère avait du avoir beaucoup de chance pour s'en sortir face au Seraph. En soi, c'était extrêmement pénible pour moi qu'Aleister ait échoué. Néanmoins, je me vois mal le lui reprocher.

Je reste silencieuse, tandis que je l'emmène difficilement vers ma voiture pour le déposé sur la blanquette arrière. Je me mets sur la place conducteur avant de démarrer le moteur pour me rendre en vitesse dans le QG Seraph. De façon régulière, je jette un coup d’œil sur le rétroviseur pour vérifier l'état du jeune homme.

Pendant la route, je n'ose lui demander ce qu'il s'est passé à cause de son état inquiétant. C'est en regardant l'heure sur le tableau de bord de ma voiture que je remarque que le temps est écoulé. Je me garde un moment dans une ruelle où il n'y a personne. Faisant une halte que j'aurais largement préféré éviter pour reprendre mon apparence initiale. Je change rapidement mon siège conducteur, je me remets à l'aise dans la voiture avant de reprendre la route.


"Désolé Aleister... J'aurais su, je serais venu avec toi." Émis-je, le pied sur l'accélérateur.
[Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé]   [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 18:00
avatar
Invité -
Avec l’aide de l’inconnue, Aleister monta dans la voiture de cette dernière, à l’arrière ? Il n’était pas mourant… enfin pas encore de trop. Mais du coup il ne discuta pas, et se laissa conduire en silence, se forçant à faire marcher ses neurones comme moyen de faire reculer la fatigue qui le prenait, et qui n’était pas du tout bon signe.

En revanche, quelques alarmes s’allumèrent dans le cerveau de l’étudiant quand le véhicule se gara dans une ruelle, pas vraiment à proximité du QG seraph, poussant le seraph à être plus attentif à son environnement et à fixer celle qui était venue l’aider.


Heu, il se passe quoi ? »

Ce quoi, Alesiter pu le voir directement, sous la forme… d’un changement d’apparence, plutôt radical et visiblement douloureux, ou en tout cas franchement désagréable. Changement d’apparence qui donna… Aria, qui s’excusa de ne pas être venu, tout en redémarrant. Pouvoir de polymorphisme, elle en avait déjà parlé à Aleister, mais celui-ci n’était pas sûr qu’elle lui ait dit que c’était aussi… désagréable, pour faire un léger euphémisme.

Personne ne pouvait prévoir que j’allais piéger une ombre aussi dangereuse dans mon kekkai. Et désolé de ne pas t’avoir reconnu de suite… »

Pas bon, je sens que je commence à sérieusement fatiguer, et ma voix prend un peu le large. Allez le QG ne dois plus être bien loin, une fois aux mains d’un guérisseur je pourrais me permettre de sombrer.
[Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé]   [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 19:28
avatar
Invité -
La raison pour laquelle j'avais mis Aleister à l'arrière était pour éviter qu'on se fasse remarqué. L'homme était tâché de sang, le mettre à l'arrière du véhicule me semblait l'option la plus sage afin de ne pas se faire arrêté par des policiers. Après tout, ce n'était nullement vers l'hôpital qu'on se dirigeait mais un tout autre lieu. Le Seraph eut une interrogation en ce qui concerne mon changement physique. Il s'agissait là de quelque chose que j'aurais souhaité ne pas montrer. Surtout lui. Mais la situation étant ce qu'elle est, je ne peux guère faire de manière.

Cependant, n'ais-je pas perdu toutes mes chances à cause de tout cela ? Je songe, je doute, et je vois une possibilité qui me permettrait de profiter de cette situation où au final, Aleister est à ma merci. Si je ne peux plus l'avoir...Alors pourquoi ne pas tenter maintenant ?

Je conduis, un doute dans mon esprit.


[ 1, Aria l'emmène dans un lieu à elle.
2,3,4,5,6,: L'emmène à bon port.]
[Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé]   [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 19:28
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Aria Lake' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] 50dj
[Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé]   [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé] Empty
 [Agence Blake] Quand le passé vient vous chercher.[Terminé]

 Sujets similaires

-
» Russel Blake[Terminé]
» [Agence Blake] Hackons une Fac ! (Terminé)
» [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]
» [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]
» [Agence Blake]Nos petits papiers {Terminé}