Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]
MessageSujet: [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]   [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 12:16
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Agence Blake:


Un ronflement tranquille émit par Russel dont les paupières étaient bien fermées. Puis, un rayon lumineux qui éclaira son visage depuis la fenêtre. Cette soudaine lumière le sortit directement de son sommeil. Il sentit une pression sur son bas-ventre, comme si un poids de quelques kilogrammes était posé dessus. Mais ce n'était pas un poids froid mais plutôt chaud, presque agréable. Il emmena sa main vers son visage puis se frotta les yeux. Quelle heure est-il ? Fut la première question qui lui vint à son esprit encore à moitié endormi. Il leva légèrement sa tête et posa ensuite son regard vers le poids inconnu pour y apercevoir un chat blanc couché en boule sur son bas-ventre. Un chat ? Automatiquement ce qui s'était passé la veille lui vint à l'esprit. Quelle horrible nuit... Il laissa tomber sa tête lourdement sur le canapé et ses yeux se posèrent sur le plafond. Il se remémora chaque instant de cette soirée, l’événement des Ronces Française, ensuite l'attaque dans la ruelle, puis l'accompagnement de la blessée vers la clinique et enfin... La venue de la plus jeune dans son agence.

*Quel bazar...*

Il laissa un soupir las sortir de sa bouche, puis se leva délicatement en poussant légèrement le chat. Il lui fallait un café pour éclaircir son esprit. Il prit soin de ne pas faire trop bruit alors qu'il se dirigeait vers la cafetière, il pointa ses yeux vers l'horloge, il était 7h35. Il fit marcher la cafetière, celle-ci fit un petit bruit tranquille. Après un bâillement et un étirement léger, le café fut prêt à boire. Il versa rapidement le contenu dans une tasse avant d'en boire à petite gorgée le breuvage. Il passa un léger coup d’œil dans la pièce arrière. La jeune fille semblait encore dormir paisiblement. L'ayant suivit, le chat délivra un miaulement bruyant, comme s'il réclamait quelque chose mais Russel n'avait absolument aucune idée de quoi il pouvait s'agir.


*Désolé, mon vieux mais tu devras attendre que ta maîtresse se lève.*

Il se dirigea vers son bureau, sirotant en chemin son café. Il passa un bref coup d’œil sur des dossiers puis son carnet d'adresse. Après un autre soupir las, un frappement frénétique se fit entendre par la porte. Un client ? Aussi tôt ? Il s'y dirigea d'un pas rapide en ayant préalablement posé son café sur son bureau. Il espérait mettre un terme au fracas que produisait la personne derrière cette porte. Il l'ouvrit, les cheveux pas encore coiffé, les vêtements froissés, autant dire qu'il ne faisait pas bonne apparence pour accueillir un client.
Il ouvrit la porte puis prononça calmement à la personne derrière celle-ci sans y porter un regard.


« - Je suis fermé, revenez dans une heure s'il vous plaît. »

Et alors qu'il disait cette phrase, il remarqua qu'il n'y avait personne dans son champ de vision, il baissa la tête cherchant son client quand soudain son expression se crispa.

« -Liz... ? »

La jeune fille qui l'avait accompagné la veille dans le bar-restaurant. Elle était juste là, avec un visage inquiet, presque en larme. D'une voix qui ressemblait à un murmure, il crut entendre quelque chose mais ne parvenait pas à en découler le sens.

« -... Quoi ? » Demanda le détective encore peu réveillé.

« - 心配してた!!!» (Je me suis inquiétée!)

Elle cria de toutes ses forces, en larme. Le son aiguë de la voix de Liz agressa ses oreilles. Sur le coup, la torpeur qui restait encore, fut balayée comme des feuilles d'automne par le vent. Il grimaça à ce désagréable réveil en mettant sa main sur son oreille la plus proche de la voix. Nul doute qu'Origan avait du se réveiller après cette tyrannie sonore. Il fléchit légèrement les jambes, il n'avait pas comprit un traître mot de ce qu'elle venait de dire, néanmoins il avait comprit les sentiments. Il posa sa main sur la tête caressant les cheveux de Liz et fit un sourire pour tenter de l'apaiser.

« - Désolé. Mais je n'ai rien, tu vois. »
« - snif, 本当に? »
(Vraiment?)

Elle sécha ses larmes et Russel soupira intérieurement, jetant un coup d’œil vers l'arrière pour voir si Origan avait été réveillé.


Dernière édition par Russel Blake le Dim 21 Juin 2015 - 14:59, édité 1 fois
[Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]   [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 18:26
avatar
Invité -
lOrigan dormait paisiblement un bon lit douillet cela fait  longtemps que origan n'avait pas dormi paisiblement durant la nuit elle se leva elle ouvrit toute les portes pour trouver les toilette  

il fait froid ici et je vois pas de toilette on dirait une sale de bain même si je vois pas très bien dans le noir  . j'espère que kyu et ici mais il faut vite que j'aille .Je me demande ou je  suis  

La deuxième porte ouvert porte sur le salon on pouvait entendre russel ronfler  grâce a la lunela fille pu voir ou elle marchait  

c'est qui qui ronfle il fait quand même pas mal de bruit.Je vais voir après j'ai une envie pressante  .j'ai tenter d'ouvrir une porte mais elle été fermer . vu la taille de celle ci ça devait être l'entrée

Origan se tourna et ouvrit la porte des toilettes ou elle pu faire ses besoins une fois sortie elle observa la salle un bureau un fauteuil un canapé ou il y a un homme avec un gros ventre (kyu)  

j'étais curieuse je voulais voir qui s'était une fois rapprocher je vis kyu qui dort sur russel l'homme qui ma raccompagné chez lui  c'est tout petit chez lui . sa maison a la taille de mon ancienne chambre .Mais c'est un gentil je devrais le remercier a son réveil

Caresse kyu avant de repartir dormir ferme toute porte  . une fois le matin venue

Je me suis lever en sursaut le doux soleil du matin se pose sur mes joues .Mais des cris mon empêcher de dormir c'est pas que j'avais sommeil mais j'aime dormir . j'ai tellement envie de me doucher depuis que je sais ou est la douche mais je peux pas y aller comme ça .

Une fois sortit de la chambre Origan voit russel et liz  elle ne voulait pas déranger et toute rouge et d'une voix inaudible  

excusez-moi je veux pas vous déranger je

La fille ne se sens pas a l'aise car elle pensait a des retrouvaille elle pense faire tâche .Elle aime pas profiter des autres


Dernière édition par Origan le Jeu 11 Juin 2015 - 19:33, édité 1 fois
[Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]   [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 10:53
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
En tournant la tête, il y avait effectivement une Origan au pommette légèrement rougeâtre qui semblait mal à l'aise. Russel remarqua alors les habits de la jeune fille qui était, il fallait bien l'avouer en assez mauvais état. Il retourna son regard sur Liz, puis lui chuchota dans les oreilles.

« - Tu n'aurais pas de vieux habits à me refiler ? »

Sur le coup, Liz interrogea du regard le détective avec des yeux encore rouge. Elle fit un faible hochement de tête, lui obéissant sans comprendre la raison. Elle s'en alla accomplir sa tâche et Russel referma la porte. Il fit un demi-tour complet portant ses yeux vers Origan, l'observant attentivement. Elle semblait s'être calmée, du moins en apparence. Est-ce que le sommeil fut réparateur. Il questionna rapidement la jeune fille.

« - Café ? Jus d'orange ? »

Voici les deux boissons qu'il détenait. Avant de l'agresser de question dés le matin, autant lui donner au moins quelque chose pour la réveiller. Il avait tout le temps de l'interroger en détail une fois qu'elle aurait prit un petit déjeuner. Il fallait également attendre le retour de Liz et des vêtements pour lui faire prendre une douche.


Dernière édition par Russel Blake le Jeu 11 Juin 2015 - 16:20, édité 1 fois
[Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]   [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 16:13
avatar
Invité -
toujours dans le coin de la salle la fille au pommette rouge ne bougea pas d'un pouce quand Liz est partit elle perdit ses rougeurs mais reste dans le coin russel lui proposa un café ou un jus d'orange  

Je voudrais bien un jus d'orange

[i]le chat blanc quand a lui se posa sur l'épaule russel il s'y plaisait bien


vous aimez bien kyu ?C'est un chat très gentil avec tout le monde .


la petite fille se tourna les pouces avant de poser quelque questions

Vous êtes toujours habillé comme ça ?  

la petite fille se tourna les pouces encore une fois elle n'avait pas poser la question qu'elle voulait russel posa le jus s'orange sur la table et fait signe de s’installer  sur le canapé a un café a la main.En vu de l'ambiance origan avait l'impression d'être sous pression son coeur battais a la chamade elle pris le verre sur la table et alla sur le canapé d'une toute petite voix en regardant le sol .comme si elle aller être punît  

je peux aller me doucher s'il vous plaît

L'homme avait toujours le chat a l'épaule mais il ne dérangeait pas l'homme prit une gorgée de café avant de me répondre
[Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]   [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:40
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
A la commande de la jeune fille, il s'en alla chercher la boisson dans le frigo qui était dans la chambre, puis revint en remplissant sa tasse de café. Le chat sauta sur lui. Sur le coup, il fut quelque peu surpris, mais il abandonna rapidement l'idée de l'enlever au peur de voir les griffes de la bête abîmées ses vêtements. De toute façon, il n'était pas lourd et gênait peu. Elle proclama que le chat s’appelait Kyu, vu comment elle en faisait l'éloge, nul doute qu'elle l'adorait. Il partagea son expérience personnel avec les animaux de compagnies.

« - Je n'ai jamais eu d'animal de compagnie. Ma sœur y est allergique. Mais je ne les déteste pas. »

A la question de savoir s'il était toujours habillé de cette façon, il répondit calmement.

« - C'est ma tenue de travail, j'en ai quatre de rechange avec des couleurs légèrement différentes. »

Il déposa le jus d'orange sur la table, près d'Origan et se posa finalement sur son fauteuil, intimant à la jeune asiatique d'en faire de même sur le canapé. Il était à présent en face de la jeune fille, café à la main. Le chat n'avait quant à lui pas quitté ses épaules. C'est qu'il était agile le bougre et il savait se faire petit pour ne pas gêner les mouvements. Il sirota tranquillement son café, observant toujours attentivement la jeune fille. Il attendait une réaction de celle-ci. Elle lui demanda finalement si elle pouvait prendre une douche. Il patienta un instant, buvant une gorgée de son breuvage avant de répondre toujours tranquillement.

« - On va attendre des affaires de rechange, si tu veux bien. »

Il réalisa alors qu'à part la boisson, il n'avait pas proposé de quoi manger. Bien que Russel ne mangeait guère le matin, ce n'était pas forcément le cas de tout le monde. Il proposa alors.

« - Tu as faim ? Je peux faire des œufs au bacon si tu veux ? »

Il lui restait des œufs et du bacon, c'était principalement son repas du midi. Dans tout les cas, il était hors de question de lui parler de ce qui s'est passé la veille tant qu'il la sentait tendu. Bien évidemment, il avait pas mal de question à lui poser mais ça pouvait patienter. Il attendit tranquillement buvant toujours son café, la réponse d'Origan.
[Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]   [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 21:10
avatar
Invité -
Assisse sur le canapé  entend les parole de Russel lève la tête et ne pu s'empêcher de rire quand elle a vu l'inspecteur avec le chat .Le coté sérieux s'est évaporer a cause du chat  

Daccord c'est votre petite amie tout a l'heure ? .Non merci Russel c'est bien cela ?  

Origan prend boit son verre et le repose sur la table et ses main  

C'est vrai je vais pourrai prendre une vrai douche ! excuser moi je me suis emporter mais ça fait longtemps et j'ai vraiment envie d'en prendre une d’ailleurs vous avez pas vu mon sac ?  

une fois la glace brisé kyu descend contempler le frigo  

oui je veux bien que vous me fassiez a manger mais pour mon chat s'il vous plaît j'aimerais vous remercier pour se que vous faites pour moi mais je n'ai plus du tout d'argent et je ne serais comment vous remercier .

elle se leva du canapé et se met a genoux

je vous en remercie du fond du cœur
[Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]   [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 7:36
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Il manqua de cracher son café en entendant le mot « petite amie » qui désignait sa relation avec Liz. Il secoua la tête frénétiquement pour affirmer que ce n'était pas le cas. Rien que de penser à une possible relation amoureuse avec cette fille lolita lui donnait des sueurs froides. Il répondit néanmoins à la jeune en confirmant son nom. Au moins elle souriait.

« - Liz et moi n'avons pas ce genre de relation. Et c'est bien cela, je m'appelle Russel Blake, détective. »

Elle demanda ensuite où était son sac. Sans doute était-il dans sa chambre... Il avait une vague idée y avoir déposé un sac en même temps qu'il y avait couché la jeune fille. Il l'en informa.

« - Sans doute qu'il est dans ma chambre. L'endroit où tu as dormi cette nuit. »

A la fin de sa réponse, le chat du nom de kyu sauta pour se diriger vers la pièce arrière et se posa devant le réfrigérateur. Le détective soupira à cette vision tandis qu'Origan lui demandait gentiment de fournir à sa bête de quoi se rassasier. C'est que Russel n'avait pas vraiment de croquette et donner du bacon à un chat... Sans doute que Kyu serait ravi. Il attenta de se lever pour se diriger vers son garde manger quand soudain la jeune fille prit une pose très étrangère à l'inspecteur tout en le remerciant.

*Pourquoi se met-elle à genou ? Une forme de prière pour les dieux ?*

Quelque peu confus par cette action dont il ne reconnaissait pas la nature, Russel tenta de la convaincre de se relever.


« - Relève toi, le sol n'est pas si propre. Il poursuivit. Si tu veux bien, je m'occupe de ton chat, ensuite j'aurais besoin de te poser quelques questions. »

Il s'en alla vers son réfrigérateur, et sortit une tranche de bacon qu'il administra au chat en petit morceau et avec la main. La bête semblait plutôt ravie mais l'ancien inspecteur se demandait vraiment si c'était sain de donner à un chat autre chose que des croquettes. Une fois cette action faite, il retourna vers son canapé puis entama sa première question, maintenant qu'elle était détendue.

« - De ce que j'ai compris la veille, tu n'as nulle part où dormir. Tes parents ? »

Demander où étaient ses parents allait forcément être sa première question. Il devait leur téléphoner pour leur informer que leur fille allait bien. C'était aussi simple que ça, ne la voyant pas rentrer la veille, il devait forcément s’inquiéter. Néanmoins, au vu de ce qui s'est passé la nuit dernière, il y avait forcément des circonstances qui faisaient qu'elle n'avait pas d'endroit où rentrer. A cela deux possibilités, l'une d'elles est que la fillette a fugué, l'autre est trop sinistre pour en parler et si c'était le cas, alors le détective avait quelque peu manqué de tact dans sa question...
[Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]   [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 15:55
avatar
Invité -
daccord merci
Se relève et regarde ses vêtement  

Je ne suis pas si propre que ça .Daccord vous pouvez lui donner n'importe quoi on mange des nouille ensemble d'habitude et puis je suis qui vous êtes vous me l'avez déja dit hihi

Origan regagna sa place sur le canapé et attendit l'inspecteur elle demanda un autre verre de jus d'orange mais celui-ci n'a pas du l'entendre une  fois qu'il avait nourrit le chat .Il s'assoie a coté d'origan et pose une question a propos des parents d'origan .  

ils sont dans leurs chambre en train de dormir ensemble

des larmes commence a couler a flot et elle crie

QUELQU'UN LES A TUER ET PERSONNE N'A TROUVER QUI snif* je voudrais revoir ma maman mais je pourrais plus

Origan part dans la chambre en courant saute sur le lit et pleure beaucoup kyu est sortit et fixe du regard Russel un peu comme si il voulait dire mais qu'es ce que ta fait  

tu ma dit qu'on aller voyager tu ma promis d'aller voir le plus beau des ciel rouge tu m'as dit que tout aller bien se passer maintenant tu m'as dit qu'il y aurait pu de problème tu m'as dit tu m'as dit MAMANN  bouhouuo j'ai promis de plus pleuré mais j'arrive pas maman tu  ma fait trop mal ouiiinnnn

le pauvre oreiller s'été noyer dans les larme de la petite
[Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]   [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 13:49
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Sa première question provoqua chez la jeune fille un véritable déluge de larme. Elle s'en était allé vers la chambre, pleurant sur son lit. Russel la regarda partir, regrettant légèrement de ne pas avoir réalisé une telle chose plutôt. Il avait pensé qu'il était plus probable qu'elle ait fugué mais apparemment il avait tort. Il n'avait pas vraiment de mot pour la consoler et il se voyait mal le faire étant donné qu'il était l'origine de cette état. Un goût de fer se fonda dans sa bouche, il avait involontairement coupé ses lèvres avec sa canine droite. Le sentiment de frustration était tel qu'il s'était auto-mutilé sans s'en rendre compte.

Même s'il n'avait pas de mot pour la consoler, lui offrir un autre verre de jus d'orange était la seule action qu'il pouvait lui donner. Sans doute que ça ne la calmerait pas mais au moins le détective se sentirait légèrement moins coupable. Il la posa sur la table de chevet à côté du lit puis retourna dans la pièce principale. Il pondéra sur la chaise de son bureau des propos qu'elle avait tenu. Ses parents ont été tué et apparemment le coupable ne fut jamais trouvé. Même si c'était une maigre compensation, il voulait au moins apporter le(s) coupable(s) en justice. Calmement, il se mit à allumer son ordinateur portable. Alors qu'il chercha sur internet un titre de journal pouvant correspondre à une affaire semblable, il réalisa qu'il ignorait toujours le nom de famille d'Origan. Sans ça, il était difficile de remonter à la source. Néanmoins, lui demander son nom, là tout de suite, semblait bien trop inapproprié. Il décida de reporter sa question pour quand elle se serait calmée.

En attendant que Liz revienne, l'ancien inspecteur décida de faire un rapport personnel des événements de la veille. Il hésita à l'envoyer par mail à un commissariat, d'une expression neutre, il enregistra le rapport sur son disque dur sans l'envoyer puis ferma l'ordinateur. Vers 8h30, quelqu'un frappa à la porte. C'était sûrement Liz qui revenait avec des tenues de rechange. Il cria à l'égard d'Origan.


« - Tu peux prendre ta douche ! »

Il se dirigea vers la porte d'entrée puis l'ouvrit, la lolita était là. Un sourire fier parcourait son visage enfantin comme si elle avait accomplit un gros service au détective. En soi, c'était le cas, mais il était hors de question de le laisser transparaître. La bougre n'avait apporté qu'une tenue et celle-ci était une tenue verte au goût lolita. Comme on pouvait s'y attendre de Liz... Il prit la robe, fit un bref merci avant de refermer la porte brutalement sous le nez de la jeune fille. Celle-ci s'empressa d'exprimer son mécontentement.

« - ルッセル兄様、酷いじゃない!あなたの言うこと聞いてあげたのに!!» (Russel, tu es horrible ! J'ai pourtant écouté ce que tu m'as dit de faire!)

Comme d'habitude Russel ne comprenait pas, néanmoins, il pouvait sentir qu'elle était en colère. Au vu de la réaction de Liz, ce n'était qu'une histoire de seconde avant qu'elle se mette à pleurer.

« - Snif, snif »

*Comme prévu* se résigna l'ancien inspecteur qui rouvrit la porte, ne cachant en rien la grimace qui s'était inscrite sur son visage.

Origan quant à elle semblait avoir écouté le détective puisqu'on pouvait entendre le bruit de la douche depuis la pièce principale de l'agence. Ce bruit, bien évidemment, interpella Liz qui rentra sans demander son reste, elle demanda qui utilisait la douche et l'ancien inspecteur se contenta de répondre.


« - Une invitée. »

"Une ?" s'exclama Liz surprise d'entendre qu'une femme prenait apparemment sa douche chez le détective. Une rivale !? Pensa-t-elle en fronçant les sourcils, exprimant un visage concerné et inquiet.

« - まさか!» (Impossible !)

La jeune lolita fut choquée et restait maladroitement, frémissante sur place posant ses yeux sur la porte arrière. Un regard menaçant à l'égard de l'invité qui était derrière ces portes...


Dernière édition par Russel Blake le Dim 14 Juin 2015 - 10:05, édité 1 fois
[Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]   [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 5:18
avatar
Invité -
russel m'avait rappeler  mes parents c'était horrible  l'image ne voulait pas partir tout comme mes larmes . quand j'y pense ce n'était pas mon vrai père .Je n'ai jamais vu mon vrai père .

en imaginant cela Origan pleura encore et encore elle pense que son père la abandonnée
elle aurait aimé savoir se qu'il s'est passer l'inspecteur dit qu'elle peut prendre sa douche elle courut dans la douche et se doucha


je dois garder mon sang froid la douche me fait tellement de bien j'aurais aimé être une fille a 100% avoir l'attribut des garçon est très gênant  

kyu arrive dans la douche origan en prend peur

ça va pas kyu au moins tu me fais penser j'ai pas fermé la porte toi aussi tu va prendre la douche

origan passe son temps a laver le petit blanc elle entendit une voix japonaise mais ne fait pas attention elle .La fillette joua avec l'eau et son chat la pièce été presque inondée une fois lavé le chat et origan sors


Mr l'inspecteur ils sont ou mes habits  ?


un coup d'oeil sur le lit et la robe verte été la origan été en extase c'est une robe quelle aimé et une fois mise elle lui alla comme un gant et elle l'adopta tout de suite elle prend kyu dans les bras et sors joyeuse  

Merci madame merci Russel je vais mieux elle est très jolie cette robe je peux la garder ???

Origan tourne sur elle même comme si elle danse avec quelqu'un qui n'était pas la

je suis désolé mr l'inspecteur je peux répondre a toute vos question je j'ai laissé place a mes sentiment je vous répondrais a toute celle que vous voulez maintenant et j'ai quelque chose a vous demander aussi
[Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]   [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 11:57
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Ignorant les plaintes de Liz, Russel s'en alla discrètement porter les vêtements dans sa chambre, la pièce arrière. Origan à ce moment là était encore sous la douche. Il n'y avait néanmoins aucun signe du chat l'accompagnant. Sans doute était-il au côté de sa maîtresse sous la douche. En revenant vers la pièce principale de son agence, la jeune lolita était très agitée, prononçant un mot que le détective ne comprenait pas avec une teinte rouge sur les pommettes. Ça devait être pour elle, un mot gênant.

*Si ça te mets dans cet état, ne le dit pas. De toute façon personne ne te comprend.* soupira Russel de façon inaudible.

Il servit un jus d'orange à Liz et songea alors que son jus d'orange n'allait pas faire bon feu s'il continuait d'en servir autant. Dans tout les cas, il se servit également un autre café. Son troisième ce matin. Il alluma ensuite une cigarette en s'asseyant sur son fauteuil, café d'une main et cigarette de l'autre. Il entendit alors la voix d'Origan demandant où était les habits, mais elle semblait les avoir trouvé. Russel se sentit légèrement coupable de faire porter de tel habit mais il n'en avait pas d'autre sous la main. Elle sortit finalement de la pièce, sous le regard attentif de Liz et l'indifférence exagéré de Russel. La jeune lolita s'exclama, rassurée et surtout les yeux brillants.


« - ただの女の子じゃない!しかも、可愛い!ね、ね、日本人?» (Ce n'est qu'une jeune fille ! En plus, elle est mignonne. Dit moi, tu es japonaise?)

Liz attaquait sans répit la jeune fille. Cette dernière s'adressa à elle en tant que, Madame, ce qui laissa perplexe le détective.

*Madame ? Où ça ? Comment on peut arriver à une telle appellation ? Ok, il est vrai que du point de vue d'Origan, elle est grande. Mais...Tout de même. »

Liz fut ravie de voir qu'Origan complimenta sa robe, elle hocha la tête toujours en parlant dans une langue étrangère. Elle était joyeuse et limite sautillait sur place. Rien à voir avec la réaction méfiante qu'elle eut un moment plutôt. La jeune asiatique ensuite s'excusa pour ses larmes et l'appela Mr.l'inspecteur, une appellation nostalgique pour le détective qui ne prit pas le temps de remarquer l'étrangeté de la chose vu qu'il ne s'était jamais présenté en tant que tel. Sans doute une aura, ou quelque chose donnait cette impression aux gens l'entourant. Il répondit à la jeune fille.

« - Ma question était déplacée, je m'en excuse. Prends ton temps, je vais à mon tour me doucher. Je reviendrai et écouterai vos questions ensuite et par la même occasion poserait les miennes. Liz, prend soin de mon invitée le temps de mon absence. »

L'ancien inspecteur pensa qu'il était bon de présenter les deux jeunes filles avant de s'en aller.

« - Origan, voici Liz Springfield. Liz, voici Origan... Désolé quel est ton nom de famille déjà ? »

Après qu'elle aurait répondu, il se dirigerait naturellement vers la douche. C'était une bonne opportunité pour apprendre le nom de famille d'Origan qui permettrait ensuite de faire des recherches sur l'incident de ses deux parents.


Dernière édition par Russel Blake le Lun 15 Juin 2015 - 10:14, édité 1 fois
[Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]   [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 7:48
avatar
Invité -
j'étais en train de présenter ma nouvelle robe a la dame et a russel . lui n'était pas intéresser tandis qu'elle non elle été japonaise et puis elle parler beaucoup je comprenais un mot sur deux ça fait longtemps que je ne l'ai pas utiliser .  

mais avec un effort j'ai pu comprendre quelle me trouvait mignonne

merci beaucoup dame liz . es que c'est votre robe ?et puis vous pourriez parler un peu moins vite  

Mr blake excuser moi j'ai mis de l'eau partout

Origan rougissait puis prononça son nom    

kazuo enfin si c'est vraiment le mien c'est une des question que j'aurais a vous poser inspecteur

Russel me répond affirmativement a la jeune fille puis part se doucher la plus jeune des lolita regarde la grande

Dites si vous n'êtes pas sa petite amie vous êtes qui madame liz ?vous aimez les chat ?  

la question été parfaitement innocent sans vouloir faire de mal

Il a beaucoup de client ? la vie est pas trop dure pour lui ?
[Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]   [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 11:13
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Sous la douche,  l'eau chaude ruisselait sur le corps de Russel, détendant ses muscles et ouvrant les pores de sa peau, sous cet effet, il eut le temps de se poser et de se calmer un peu. Il remarquait néanmoins qu'il était froid envers son invitée. Elle a tué des gens, c'était donc normal. Pourtant, il lui faisait suffisamment confiance pour la laisser sans surveillance avec pour seule compagnie, Liz. Pourquoi ? Instinctivement, il arrivait à comprendre qu'Origan n'était pas fondamentalement mauvaise. Une instabilité émotionnelle était palpable mais à partir du moment où il prenait soin de ne pas la froisser. Il y avait peu de chance qu'il court un risque. Sans oublier qu'il s'agissait ici d'une gamine. Il ignorait l'âge exacte mais sans aucun doute, elle était beaucoup plus jeune que Liz. Enfin, physiquement parlant. Mentalement ça restait à voir...


...


De l'autre côté, Liz répondait à Origan, enjouée, comprenant que la jeune asiatique n'était pas vraiment à l'aise avec le japonais, elle fit preuve d'une bonne considération et commença donc à parler sa langue natale qui était l'anglais. Elle répondit avec entrain à la première question d'Origan.


« - Ah ah ah ! Je ne suis pas sa petite amie mais je suis sa fiancée ! Mes parents ont déjà donné leurs accords. Ha ha ha ! S'exclama-t-elle fièrement, faisant ressortir ses charmes d'adultes du mieux qu'elle pouvait. Difficile avec une poitrine quasi-inexistante. Elle répondit à la seconde question toujours avec entrain. J'aime les chats et j'adore les chiens ! J'aime aussi les hamsters, et les lapins ! »

Peut-être était-ce parce que Origan la considérait comme une adulte, mais Liz était particulièrement de bonne humeur. Néanmoins, elle prit un regard plus concerné lorsque son interlocutrice évoqua si les affaires de Russel tournaient bien. Elle avoua qu'elle ne savait pas.

« - しらない。。。(Je ne sais pas...) Russel niisama ne me dit jamais rien. Pourtant, je m'inquiète. Je me demande comment je peux réussir à l'aider. En tant que fiancée, j'aimerai pouvoir le soutenir. Il est devenu beaucoup plus sombres ces temps-ci...Quelque chose le ronge. Mais il ne me fait pas confiance et refuse de m'en parler. Non pas que je lui ai déjà posé la question. »

L'ancien inspecteur avait finit rapidement sa douche, il prit soin de s'habiller avant de se diriger vers la porte qui menait vers la pièce principale où se trouvait en théorie Origan et Liz. Une affirmation qui glaça son sang jusqu'aux os l'arrêta dans son ouverture.

*Fi...Fi....Fiancée !?*

C'était un enfer ! Était-ce comme ça qu'elle envisageait leurs relations ? Il reprit son souffle, il n'avait pas envie de transpirer juste après avoir prit sa douche. Ignorons cette remarque de Liz et retournons à nos affaires. Il ouvrit la porte et se mit à parler directement à Origan en intimant à l'autre l'accompagnant de s'en aller.

« - Origan, retournons à notre discussion, veux-tu ? Liz, tu peux partir. »

A l'égard de la plus jeune, il essaya de se montrer un peu plus chaleureux, en revanche, envers Liz, il se montra quelque peu froid. Sans doute voulait-il affirmer que ce qu'elle venait de dire était totalement faux mais ce ne serait pas très mature que de la reprendre verbalement. Il se contenta d'une attitude froide qui laissait sous-entendre. Casse-toi en toute amitié.


Dernière édition par Russel Blake le Lun 15 Juin 2015 - 22:19, édité 2 fois
[Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]   [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 21:53
avatar
Invité -
tu peux toujours parler en japonais juste parle pas trop rapidement comme ça fait longtemps j'ai un peu de mal mais je vais m'y faire  

origan regarde de gauche a droite et prend kyu dans ses bras pour le donner a liz

russel nous a présenter mais il ta pas présenter kyu c'est le meilleur chat du monde

Liz prend le chat dans ses bras le chat se retourne dans les bras de celle ci voulant jouer avec elle  

C'est que es que tu lui parle en japonais par hasard  ? parce que mr l'inspecteur il a l'air de comprendre que l'américain . Si tu veux je vais tenter de t'aider mais il est pas très jovial ton fiancée.Je pense pas pouvoir faire grand chose vu comme il est  



Russel arrive dans la salle coupant la joie dans la salle

« - Origan, retournons à notre discussion, veux-tu ? Liz, tu peux partir. » Dit il

Tu ne laisse pas ta fiancée chez toi ? c'est un peu mal polie de la virer comme ça elle  veut juste t'aider tu la remarquer au moins ? Tu peux dire se que tu veux de moi mais pas pour celle qui t'aime !

je pense que je vais loin bah c'est pas grave si il me jette c'est pas comme si j'avais pas l'habitude dehors

Origan saute sur le canapé avec un air mécontente elle ne savait pas se qui l'énerver mais quelque chose la rendu sérieuse  

je veux bien répondre a toute tes question je suite prête maintenant commence dabord je te poserai les mienne après.

Du regard vers liz je lui dit en japonais avec un sourire presque forcé

pardon je crois qu'il ma énervé
[Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]   [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 23:58
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Origan souligna que Russel n'avait pas présenté le chat et donc le présenta. De là, Liz hocha la tête vivement très attentionnée à la petite bête qu'elle trouvait par ailleurs, irrésistiblement mignon. Il sauta alors dans les bras de Liz à la grande joie de cette dernière. Elle lui caresse le ventre de façon attentionnée. Prenant soin de ne pas faire mal ni même gêner la petite bête. La jeune asiatique posa alors la question fâcheuse. De là Liz répondit écoutant les précédents conseils d'Origan.

« - そうだね、全然、分かっていないね。。。ルッセル兄様は。。。でも、つい。。。» (C'est vrai, Russel ne comprend vraiment rien... Mais c'est plus fort que moi...) Répondit Liz à Origan.

A ce moment là Russel arriva, il cria une seconde fois, ayant entendu un peu la conversation.


« - Je ne suis pas son fiancé. Liz arrête de t'imaginer des choses... »

Il finalisa avec un air las. En soi, il aurait voulu éviter le sujet pour ne pas blesser Liz mais si Origan la prenait au premier degré alors l'ancien inspecteur n'avait pas d'autre choix que de clarifier leurs relations. Il n'avait nullement l'intention de jeter la jeune asiatique dehors mais il espérait qu'elle comprenne au moins ça. Il n'était pas fiancé avec Liz. Rien d'autre à dire à ce sujet. Passons au suivant. C'est à dire les questions. Si la jeune fille s'était résolue à l'écouter alors tant mieux. Liz quant à elle avait bien comprit que la conversation allait tourner au sérieux et décida de s'occuper du chat dans la pièce arrière.

« - Origan, Je vais certainement manquer de tact et je m'en excuse d'avance, mais, tes parents sont morts n'est-ce pas ? »

C'était la première chose à confirmer maintenant qu'il n'était que deux. Ce n'était certainement pas une histoire à partager avec un tiers d'où la nécessité de faire partir Liz qui avait écouté la demande de Russel en allant dans sa chambre et en s'occupant du chat.
[Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]   [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 0:53
avatar
Invité -
sur le canapé Origan avait comprit toute les paroles de liz  et pense que russel été aussi en colère . elle efface son sourire dés la première question encore une fois sur les parents comme si il n'avait pas comprit la première fois. La jeune lolita grinça des dent puis répond

mr l'inspecteur veut tout savoir j'imagine
vous voulez tout savoir  monsieur  L'INSPECTEUR  Oui je l'ai est trouvé dans leurs chambre mort  

Origan se mord la lèvre en sang pour avoir la force de tout raconter en détail

j'ai vu mon "père" avec un gros couteau planté dans son ventre et ma mère c' c'e c'était la pire on pouvait pas reconnaître sont visage tellement il y avait  de trou dans sa tête tout le monde pense que c'est mon "père" l'auteur du crime coups de couteau    

La tête d'origan été verte presque comme ses cheveux

ça puer beaucoup tellement que je me suis évanouie quand j'ai vu ça La chambre qui été bleu clair été rouge brun foncé clair tout vous imaginé vous ça de voir vobl  
[/color]
origan ouvre la fenêtre puis vomi  pas grand chose surtout de la bile  elle demanda des mouchoir ensuite que russel donna


ah ah ah pardon mais j'ai revue la scène vous voulez savoir autre chose ?  
[Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]   [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 18:55
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Il ferma les paupières en écoutant l'histoire d'Origan. Elle lui avait raconté les détails, et la réminiscence de la scène avait chamboulé l'estomac de la jeune fille. Le détective était bien conscient de ce qu'il venait de faire mais il n'avait aucune culpabilité. C'était nécessaire pour comprendre un minimum ce qui s'était passé. L'affaire avait été donc conclu par un meurtre suivit du suicide du meurtrier qui était apparemment le « père » de la jeune fille. Au vu de la distance qu'elle y met, elle ne croit sans doute pas que l'auteur de ce crime soit son « père ».  En écoutant l'histoire, Russel n'y croyait pas non plus.

Lorsqu'un père de famille tue sa femme puis se suicide, alors généralement cela signifie une grosse dépression sous l'effet d'un licenciement par exemple. Il met un terme à tout ce qu'il le lie au monde. Ses enfants ne font donc pas exception. Dans ce comportement, le meurtrier cherche à sauver toute sa famille de la misère par le biais de la mort qui est ici considéré comme une libération. C'était du moins la théorie qu'il avait entendu. Vu qu'Origan est toujours en vie et qu'elle ne se plaint pas d'attentat à sa vie de la part de son père alors on peut penser que dans le cas présent le "père" n'est pas forcément un meurtrier mais plutôt une victime. Le véritable meurtrier court toujours en liberté. Probablement.


*J'aurais besoin d'accéder au dossier de l'affaire pour connaître les détails. Motif, situation financière de la famille, s'ils étaient religieux...*

Pour l'instant, c'était tout ce qu'il y avait à savoir sur la situation actuelle d'Origan. Une orpheline en somme qui s'est probablement déjoué de la prise en charge sociale. Sinon, elle serait actuellement dans une famille d'accueil.

Maintenant, il devait savoir si elle avait une autre famille vers qui se tourner. Il reprit toujours avec un visage relativement neutre. Ne laissant paraître que peu d'émotion à l'histoire tragique de la jeune fille finalement.


« - As-tu des proches qui peuvent s'occuper de toi ? »

Une fois cette question réglé, Russel passerait directement à ce qui s'est passé la veille. Un sujet qui pour l'ancien inspecteur était cruciale. Même si son histoire pouvait justifier certains délits mineurs, en rien cela n'excusait le crime d'ôter une vie...

*Elle l'a fait pour sauver son amie...*

Il ne fallait pas oublier sa motivation. C'était sans aucun doute une raison louable mais la réponse par le sang était bien trop extrême...

*Tss...*

Il n'arrivait pas tellement à se convaincre lui même. La jeune femme du nom de Norella avait été grièvement blessé à la tête. Peut-être que pour la sauver, il n'y avait pas d'autre solution que de les tuer ? La scène restait vague dans la tête du détective. Après tout, les événements s'étaient passés si vite...


Dernière édition par Russel Blake le Mar 16 Juin 2015 - 20:05, édité 1 fois
[Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]   [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:49
avatar
Invité -
je me retient de pleurer je ne ferai pas la même chose que tout a l'heure je suis une grande et les grande fille ne pleure pas

Origan tombe a terre le ventre vide elle avait du mal a rester normal avec toute ses émotion qui fuse en même temps . elle a pu se retenir contre les mur et répond en se forcent d'avoir une voix normal

Vos question sont pas facile inspecteur elle me font mal mais je vais vous répondre

Origan serre son poing elle voulais pas y répondre mais elle se dit qu'il veut mieux tout dire a l'inspecteur elle espère que sa confiance ne sera pas trahie  


les personne que je connais son morte a l'hôpital il y a ma tante ma grand mère mon grand père mon oncle ils sont tous mort ma mère avait dit qu'il été partit en voyage mais je sais pas si je dois la croire maintenant vous y croyiez vous des personnes qui partent en voyage et qui ne revienne pas moi non et c'est pour ça que je déteste les hôpitaux  

Origan tape dans un mur (qui donne a dehors) et se fait mal ne retient pas ses larmes et tient son poing et répond en  pleurant  

Ils sont  dur tes mur  ça mais mal  

part dans la chambre chercher son sac et dit a liz avec les larmes . Liz s'amuser avec kyu  ou plutôt kyu s'amuser a chatouiller liz avec sa queue mais quand origan est arrivée il été tout les deux surprit de cette aller retour

c'est pas terminée excuse-nous j'ai besoin de mon sac  je vois que tu t'occupe bien  de kyu  je reviens quand c'est fini

origan revient dans la salle ne laissant pas liz parler et tente de prendre un air sérieux pour répondre a la prochaine question
[Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]   [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:51
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Ses questions blessaient la jeune fille. Elle devait prendre beaucoup sur elle pour ne pas fuir. Russel pondéra un instant, peut-être était-il bon de faire une pause avant de poursuivre cette séance qui ressemblait beaucoup trop à un interrogatoire à son goût. Il s'était rendu compte qu'il avait été bien trop sévère dans ses questions, ignorant complètement les sentiments et les émotions de la jeune fille. L'accablant presque comme s'il s'agissait d'une criminelle... Il devait redevenir calme et essayer de la voir comme une simple jeune fille... Un bref soupir puis il entendit finalement la réponse d'Origan. Elle n'avait apparemment aucun proche vers qui se tourner. Après avoir répondu, elle frappa sur un mur sous l’œil surpris de Russel qui confirma sa dernière pensée. Une petite pause allait être nécessaire.

Elle s'en alla ensuite vers la pièce arrière où se trouvait Liz et Kyu, le chat. Liz n'eut pas le temps de dire un mot qu'Origan était déjà revenu dans la pièce principale. Déterminé à répondre aux questions que lui posait le détective. Il laissa échapper un autre soupir avant de déclarer calmement.


« - Origan, je ne suis plus inspecteur depuis un moment, si tu ne souhaites pas me répondre, tu en as le droit. Je ne te ferais rien et je ne t'en voudrais pas. Nous nous connaissons à peine après tout. Tu as donc le droit d'être méfiante vis à vis de moi. »

Il exprima un visage quelque peu mélancolique, se remémorant la confiance absolue qu'il avait pour sa sœur avant de reprendre une gorgée de son café. Il reprit toujours calmement.

« - Ce que je veux dire, c'est que cette situation n'a rien de juste si tu es la seule à dévoiler ton passé. Je veux apprendre à te connaître et je pense que toi même tu as besoin de me connaître pour qu'une relation de confiance s'installe. »

Russel posa sa tasse puis alluma une cigarette. La fenêtre était ouverte et le détective était juste à côté, il y avait donc peu de chance que la fumée aille vers la jeune fille. Il prit soin donc d'expier le nuage vers l'ouverture.

« - Par conséquent, c'est à mon tour de te parler de mon entourage. Mes parents étaient tout deux inspecteurs, ils ont disparu quelques années plutôt. J'ai donc vécu avec ma sœur qui est ma seule famille. Néanmoins, elle a dernièrement disparu aussi. Je suis donc comme toi, seul. Je ne peux pas dire que je comprends tout ce que tu ressens, mais j'en ai une vague idée.»

Il s'arrêta de parler, se demandant si la jeune fille avait bien réussi à comprendre ce qu'il venait de dire. Si on pense à ce qu'il s'est passé la veille, il est en réalité peu probable qu'elle ait tout compris. Il espérait cependant avoir réussi à faire passer le plus gros du message. En somme Russel désirait entretenir une relation égale et une entraide. Ni plus ni moins. La solitude est douloureuse. Une sorte de vide se crée lorsqu'on perd quelqu'un de précieux pour nous. Et même si on est entouré chaleureusement, il est très difficile de combler ce vide.
[Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]   [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 4:20
avatar
Invité -
Je me méfie pas de vous inspecteur russel c'est juste que vous m'énervez un peu avec se genre de  question on plus j'ai déja répondu a ça .Vous n'êtes plus inspecteur mais vous m'en donner trop l'impression alors vous êtes un inspecteur pour moi et ça ne changera pas .  


ne vous inquiéter pas en parlant de passée ma première question est je voudrais savoir tout mon passé j'ai beaucoup de trou noir dans ma mémoire et je veux m'en souvenir il m'arriverai presque d'oublier mes parent pour vous dire  

Alors vous êtes comme moi mais éviter d'utilisé des mot comme cela et soyer direct a l'avenir avec moi

Origan avait mal a la tête car ce comportement ne lui aller pas du tout elle même ne comprenais pas ce qui lui arrivé mais elle se dit qu'elle devait aller jusqu'au bout et profiter de ce qu'il ce passe pour en finir le plus rapidement possible  Elle se tient la tête des vertiges .Origan s'allonge dans le canapé  

Continuer avec vos question on en a pas fini nous iront jusqu'aux bout je vous fait confiance mr l'inspecteur mais je vais être franche avec vous je ne sais pas pourquoi je ne vous aime pas beaucoup. dites moi se qui vous manque je vous dirais tout  

une voix résonne dans la tête d'origan c'est le mal de crâne qui simplifie

bam bam tue le et tu gagnera une maison c'est pas si dur tu la déjà fait c'est pas si dur un coup et c'est fini

Origan se donne un coup plutôt violant a la tête avec la main qui n'est pas en sang  la voix s'arrête  

Pardon continuons  je suis toute ouïe et finissons en le plus vite possible  

j'ai mal dans tout les sens du terme j'aimerais que cela cesse . vu comme c'est partit je vais sans doute finir dehors sans qu'il accepte ma requête  arg j'ai de plus en plus mal a la tête je crois que je me suis frapper trop fort

si vous avez des anti-douleur je ne dirais pas non

origan est figée a regarder le plafond tandi que chez elle elle voit ses parents mort comme une photos et les paroles de l'interrogatoire
*cela nous mène a rien vous êtes sur que la gosse ne ment pas  
-oui on en est sur reposer lui autant de question qu'il nous faut un meurtrier comme ça au quartier nord on le veut en prison ! *
il me manque quelque chose comme eux  

origan parle dans son sommeil ( tout se qu'il y a dans le rêve seulement elle)

*mclane ça te dit quelque chose

euuh non pourquoi
c'est le nom de ton père ! bon sang  tu a été adopté
C'est pas vrai ! ma maman elle ma   pas adopter ouinnn
-tu va trop loin franc elle a que 13 ans  *


*pardon petite je suis allez trop loins tu veux du chocolat ?
Non j'aime pas le chocolat monsieur
inspecteur mademoiselle
Inspecteur mais c'est génial non ?
Oui c'est génial j'ai une question pour toi avant de partir tu sais comment s'appelle ta mère ?
euuhhh c'est que elle change beaucoup de fois son nom je crois qu'elle ma dit de l'appeler maria blake
(cela nous mène nul ce n'est pas le nom de la victime. la pauvre gamine ne sais rien) je vais accompagné dans un orphelinat ou tout ira pour le mieux *




se réveille en crient
NON JE VEUX PAS Y ALLER !  
[Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]   [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 11:13
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La jeune fille voulait poursuivre, elle voulait connaître son passé mais au vu de son instabilité psychologique, il était sans doute préférable de patienter un peu. Les questions remémorant son passé la faisait souffrir. Essayer de tourner les questions pour qu'elles soient moins blessantes ? Cela était un peu périlleux pour l'ancien inspecteur au vu du thème. Elle se frappa la tête violemment.

*Tu crois vraiment qu'on va continuer dans ton état ?*

Elle demanda des anti-douleurs. Il avait des comprimés de paracétamol mais au vu de son poids, elle n'était pas apte à en prendre. Après une légère hésitation, il tenta la chose quand même, un demi-comprimé qu'il accompagna d'un verre d'eau à l'attention d'Origan. C'est alors qu'elle leva la tête, fixant le plafond et comme prise d'une transe se mit à parler. Elle semblait parler à quelqu'un mais qui ? Russel l'ignorait. Néanmoins un nom parvint à ses oreilles. Un premier temps, il crut que ce n'était qu'une illusion auditive. Après tout il n'y avait aucune raison pour que cette enfant connaisse le nom de sa sœur. Maria Blake ? Une coïncidence ? Il se leva subitement, observa la jeune fille totalement perdu lui-même parce qu'il venait d'entendre. Elle se réveilla alors de cette sorte de transe en criant qu'elle ne voulait pas y aller. Aller où ça ? Russel sentait son cœur battre de plus en plus rapidement. Il aurait voulu sauter sur la jeune fille pour la forcer à parler, à expliquer pourquoi elle avait employé le nom de sa sœur mais il parvint à se maîtriser tant bien que mal. Ce n'était peut-être qu'une coïncidence...

Pour le moment il devait la calmer. C'était l'action la plus logique. Il s'approcha d'elle, avec une tension légèrement élevée. Il tenta de la réconforter en prenant la voix la plus apaisante qu'il pouvait.


« - Origan... Tout va bien, on ne t'emmènera nulle part. »

Il posa sa main tremblotante sur la tête de la jeune fille, caressant ses cheveux. Si ce qu'elle venait de dire était la vérité, alors Origan et son passé était devenu une énorme piste pour sa quête personnelle. En somme, elle avait doublé les raisons pour que le détective recherche tout sur elle. C'était une révélation totalement inattendue. Son cœur battait la chamade et il n'arrivait pas à reprendre un semblant de calme. Il manqua de faire un mal-aise lui même.

« - Je te propose qu'on fasse une petite pause... Jus d'orange ? »

La pause était en réalité plus pour lui que pour elle. Il doutait réussir à raisonner calmement à présent. Au vu de sa tension le café semblait une mauvaise idée, il se dirigea vers la porte arrière pour se servir un verre d'eau et par la même occasion chercher le jus d'orange. C'est alors que Liz déboula paniquée.

« -何が起こった!?»(Qu'est ce qui s'est passé!?)

Elle avait sans doute entendu le cri d'Origan. Russel, le teint pâle, comprenant légèrement ce qu'elle demandait, la rassura, même s'il était peu convaincant.

« - Rien de grave, tu peux te pousser s'il te plaît... »

Liz sans dire un seul autre mot exécuta la demande du détective puis se précipita vers Origan. Inquiète, elle demanda.

« -大丈夫?» (Ça va?)
[Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]   [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 14:21
avatar
Invité -
après cette instant beaucoup de chose on été décaler dans la tête d'origan un mécanisme d'auto défense l'oublie elle retrouva ses mimique naturel le sourire mais elle avait malgré tout mal a la tête et a la main .Elle pleure quand elle reprit pleinement conscience une innocente lolita que l'on voit  


J'aii mallll a la tête a la main  . snif(boit le verre avec le cachet) * vous voulez aller ou ? vous voulez partir mr russel  ? ça va pas vous avez les main qui tremble vous devriez un peu vous reposer
Un sourire angélique se posa sur le visage de la lolita elle fait un câlin au bras de russel    

Je sais pas se qu'il vous fait peur  mais faut  pas avoir peur mr russel quand on est dans une maison on est toujours en sécurité maman me la toujours dit ferme la porte a clé et tes problemes ne seront que dans tes cahiers  

un jus d'orange ouiii c'est mon jus de fruit préférer vous saviez qu'il y a de la vitamine C dans l'orange  en plus d'être délicieux  

Liz arrive au pas de course et demande si tout va bien je répond en japonais avec la même expression de tout a l'heure  

j'ai plûtot mal a la tête et j'ai mal a la main mais c'est russel qui ma l'air bizarre ne t’inquiète pas pour moi  je vais déjà un peu mieux . fait lui un câlin il ne va pas très bien je pense .  

les cheveux vert  a une petite teinte rouge et la main saigne un peu

Accepter son câlin mr russel ne n'est qu'un câlin c'est comme une magie de guérison  laisser les pro faire leurs  boulot .    

Elle ne mentait pas mais ne savait pas ce quelle disait elle voulait  juste que sa nouvelle amis puisse avoir se qu'elle voulait du moins c'est ce qu'origan pense
[Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]   [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 18:54
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel parvint jusqu'au robinet d'eau en ignorant les paroles d'Origan qui lui paraissait sans importance particulière. De là, il saisit un verre puis le remplit d'eau. Il but la boisson d'une traite et s'en resservi un autre qu'il absorba également avec la même vitesse. Il sentit le liquide rafraîchir son corps, sa tension se calma, ses battements suivirent et son esprit retrouva un moment de paix.

*Qu'est-ce que je fais ?*

Maintenant qu'il se sentait apaisé, il servit un autre verre de jus d'orange. C'est à ce moment là que Liz lui sauta dessus, où plutôt tenta de lui sauter dessus. Par réflexe, Russel avait levé sa jambe, la semelle de l'ancien inspecteur était posée sur le front de Liz ce qui l'avait arrêté dans son élan. La petite lolita montra alors des yeux larmoyants. Origan se mit à parler, tentant de convaincre le détective de se laisser faire. Ce dernier observa la jeune asiatique puis Liz, il répéta l'action, légèrement confus, et aperçu finalement de la morve couler du nez de la lolita.

*Pas moyen.*

Il mit de la pression sur sa semelle, ce qui fit tomber la peste sur les fesses. Il se dirigea ensuite tranquillement vers Origan comme si rien ne s'était jamais passé. Il déposa le jus d'orange sur la table basse en l'annonçant.

« - Tiens, ton jus d'orange. »

Il s'assit sur le fauteuil, sortant une nouvelle clope dont il entama la dégustation pulmonaire. Il avait totalement reprit son calme, mais il lui fallait quand même un peu de temps pour digérer les informations qu'il avait reçu un instant plutôt. Il était donc hors de question de poursuivre cette interrogatoire. Il décida de poursuivre sur un autre sujet.

« - Qu'as tu l'intention de faire à présent ? Attendre que ton amie se réveille ? »


Dernière édition par Russel Blake le Mer 17 Juin 2015 - 19:47, édité 1 fois
[Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]   [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:29
avatar
Invité -
j'ai vu liz se faire repousser par Russel j'ai eu un peu mal pour elle  je croise mes bras et regarde a l’opposer de mr blake  

je ne veux pas du jus d'orange vous avez vu se que vous avez fait a liz ça fait mal au cœur se que vous faites

je crois que c'est ça qu'il fallait que je dise je voulais ce jus d'orange T_T mais je dois tenir bon
je crois qu'on appelle ça la solidarité féminine

elle jette des regard sur le verre de temps en temps mais déterminer a ne pas le prendre elle releva liz et parle un peu japonais avec elle

hum t'es sur que tu n'es pas une étrangère pour lui ou il fait ça parce que je suis la  .Pourquoi tu reste avec lui avec se qu'il ta fait ?  

ce que je vais faire ? bah je sais pas je peux  pas fêter mon anniversaire alors . euhh oui je vais attendre que nono se réveille et on partira ensemble je crois qu'elle a dit un truc comme ça mais elle en a pour longtemps je crois.alors je sais pas quoi faire sourire et attendre son retour non ? sinon je sais pas vous avez une idée de ce que je pourrais faire ?  

Origan regarde le sol elle est triste de savoir que liz a raté son coup et puis surtout que Norella a l'hôpital .Elle sort une plume blanche dans le sac intact malgré tout se qu'il s'est passer depuis

Dites vous avez dit que vous étiez détective non ?Es que vous pourriez me dire d'ou vient cette plume et me la rendre aussi ?J'ai envie de dire aussi c'est que se que vous avez fait a liz et bien c'est pas bien elle a des sentiment pour vous et vous la jeter comme une chaussette vous comprenez ?  
[Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]   [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 10:50
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
C'est vrai, Russel ne pouvait pas traiter Liz de cette façon devant une personne extérieur. C'était après tout, observé comme de la cruauté sur enfant. Il lâcha un soupir, puis observa la jeune asiatique aider la lolita à se relever, se faisant elle lui parla en japonais. Aucun moyen donc pour le détective de comprendre leur discussion. Liz répondit, toujours un peu larmoyante.

« -だってだって、ルッセル兄様は、私の恩人です。»(C'est parce que Russel est mon sauveur.)

Origan s'adressa ensuite à l'ancien inspecteur dans une langue qu'il pouvait finalement comprendre. Il recommençait à avoir un maux de tête important. C'est qu'avoir deux jeunes filles contre lui, ce n'était pas vraiment facile. Surtout que socialement parlant, il n'était pas des plus à l'aise. Apparemment, sa jeune invitée avait l'intention d'attendre, en employant le conseil que l'ancien inspecteur avait donné la veille. Maintenant qu'elle le disait, il se rappela à quel point cela avait été embarrassant à prononcer. Une légère couleur tomate s'afficha sur ses joues qu'il expia d'un soupir. Il ne pouvait pas envoyer la jeune fille dans la rue, et la rendre aux services sociaux ne semblait pas enjouer la gamine. Que faire ?

« - Tu peux utiliser cette agence comme chez toi, le temps que tu te trouves un nouveau logement. »

Elle poursuivit pour une requête afin de retrouver l'appartenance d'une plume. Une plume ? Pourquoi veut elle savoir de quel animal ça vient ? C'est alors qu'elle proclama quelque chose qui fit sourciller l'ancien inspecteur. Des sentiments ? Il en doutait fortement, la lolita vivait dans un autre monde. La personne qu'elle admire, n'a rien à voir avec la réalité. Il soupira, en prenant ce mini laps de temps pour trouver un moyen de calmer le jeu. Comment esquiver la réponse tout en donnant une explication satisfaisante à cette enfant.


*Liz a l'habitude, de toute façon, si je ne fais pas au moins ça, elle ne comprend pas...*songeait Russel, une grimace au visage. Il tourna son regard vers Liz. Celle-ci était à la limite d'éclater en sanglot. Sans aucun doute que la semelle sur le visage avait été une action relativement disproportionnée. Il soupira encore.

« - Désolé Liz. Mais je te l'ai déjà dit, je n'aime pas les « câlins.»

C'était le mieux qu'il pouvait faire. L'ancien inspecteur n'était pas tactile. Diantre, il n'a sans doute jamais enlacé quelqu'un à part ses parents quand il était jeune. Il répondit à la requête d'Origan au sujet de la plume.

« - Cette plume ? Tu l'as trouvé où ? Le mieux serait d'aller voir un spécialiste d'animaux pour savoir de quelles espèces elle provient. »

Il ne comprenait pas pourquoi la jeune fille voulait rechercher l'origine de cette plume. Après tout, quelle importance ? Enfin ici, il s'agissait d'une enfant, être curieuse était donc naturelle.
[Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]   [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 4:54
avatar
Invité -
TO TON SAUVEUR ?
cria origan

Comme je veux ?vraiment  merci beaucoup

avec agilité sans pareil russel se voit contraint de faire un câlin a origan malgré tout  

puis dit elle

Vous voulez bien faire mon anniversaire avec moi ?

en japonais
Pardon liz j'ai pas fait exprès mais j'étais trop contente !

reprend avec un léger sérieux

d'accord je comprend pardon de vous avoir prit par surprise comme cela . A oui la plume eh bien cette plume bah je l'ai trouvé dans la chambre de ma mère elle avait son odeur mais la c'est partit . Je pense pas que c'est  animal ou alors je vois pas lequel.Elle est solide je trouve pour une simple plume .
c'est tout ce que je sais dessus . et non j'ai pas vu de spécialiste je connais pas bien les spécialiste pour  


j'ai une autre question beaucoup plus sérieuse ou est mon vrai papa je suis sur que mon vrai paspas est quelque part et je voudrais savoir par contre j'ai pas d'argent a vous proposer j'allais toujours a la banque avec maman pour mon argent de poches mais elle est partit en voyage alors elle reviendra pas toute de suite  


boit son verre de jus d'orange rapidement prend kyu dans ses bras et part joué dans la chambre et crie en jouant sur le lit

JE VOUS ECOUTE MR LE DÉTECTIVE

chatouille la boule blanche qui se tortille dans tout les sens pour le plaisir de sa maîtresse

JE DIRAIS PAS NON POUR QUELQUE CHOSE A MANGER

le petit chatons se met a bondir dans tout les sens puis prend sa position préférer sur la tête de sa maîtresse
[Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]   [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 18:18
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel n'eut pas le temps de réagir, assis sur son fauteuil, miroitant le reflet du café un bref moment. Il fut « attaqué » par surprise, se faisant enlacer par une jeune asiatique au costume de lolita. Les poils de sa peau s'irritèrent. La teinte de ses joues rougirent et il se trouvait comme paralysé, incapable de bouger de l'étreinte d'une simple enfant. Elle lui parla alors. Lui demandant pour fêter son anniversaire.

*TOUT CE QUE TU VEUX ! JUSTE ÉLOIGNE TOI !* pensa fortement Russel. D'un autre côté, il répondit fébrilement.

« - Bien...sûr... »

Si Liz déboulait dans cette pièce et voyait ça. Il n'en verrait pas la fin ! Attends... Elle est là, elle les épie, envieuse, jalouse, les sourcils froncés, le regard noir, la bouche en moue. C'était mauvais ça... Très mauvais ? Désastreux ? Elle hurla.

« - 何してるんですか!?» (Qu'est ce que vous faites!?)

Néanmoins l'excuse(que Russel ne comprit pas) et l'éloignement d'Origan la calma légèrement, elle se contenta donc de bouder comme dernier mot allant dans un coin, broyant du noir. Russel devrait s'en occuper plus tard pour arranger ça. La lolita verte, quant à elle se mit à parler sérieusement. Russel l'écouta, hochant à quelques passages la tête en accord. Il était vrai que la plume était particulière. Seul un grand rapace pourrait avoir une plume de cette envergure. Mais, il ne voyait pas du tout à quelle genre d'animal cela appartenait. D'où l'évocation d'un spécialiste en animaux. Elle doutait néanmoins que la chose appartenait à un animal. La plume était apparemment solide.

*Une plume artificielle...* songea alors Russel pas trop sûr.

Elle demanda alors pour son père. Apparemment le « père » mort n'était pas son père biologique. Elle voulait engager le détective pour le retrouver. Naturel, retrouver une personne était en soi, le travail basique du détective. En revanche, elle parla de sa mère également pour une histoire de paiement. Elle était partie en voyage... Elle n'était pas censée être morte ? Russel sentit une sorte de migraine s'engrainer dans son cerveau. Comprendre les propos de la jeune fille était vraiment difficile. Gardons un point d'interrogation pour cette Maman mystérieuse... L'ancien inspecteur observa la jeune fille s'en aller dans la chambre en emmenant son chat. Il laissa un soupir las émaner et posa le revers de sa main sur front se détendant sur son fauteuil.


« - Je chercherai ton père ! » répondit-il finalement assez fort. Néanmoins une certaine crainte qu'il ne se soit pas fait entendre persistait puisque la fille n'était plus dans la pièce. Alors qu'il avait l'intention de répéter en haussant la voix d'un degré de plus. La jeune fille lui répondit qu'elle avait entendu. La bougresse demanda ensuite de quoi se remplir la panse laissant place à un autre soupir de la part de Russel.

*Faut que je m'occupe de Liz aussi...*

Il songea un instant. Le temps s'était écoulé et lui-même avait faim mais son réfrigérateur était vide. Commander une pizza ? Il s'en alla vers son téléphone fixe, commandant une pizza pour trois personnes puis se dirigea vers Liz, qui boudait toujours dans son coin. Il parla d'un ton las.


« -Pizza-man arrive... Yeah... » Blasé au possible, pourtant la jeune fille se leva, les yeux ensoleillées. Tout est bien qui finit bien.
[Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]   [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 23:41
avatar
Invité -
Kyu s'est mis sur ma tête c'est qu'il ne veut plus jouer je me demande si il y a une console ici

fouille dans tout les tiroir possible même dans la sale de bain sans trouvé la moindre trace de console et ne range pas derrière et se lave les dent avec les affaires de Russel

il y a rien a faire je parcours le salon a chercher une console qui n'exister pas

a fouillé tout les coins russel et liz demande se que fait Origan

il y a pas de console ici ?

Russel soupire et me dit de ranger se que je viens de faire et liz s'est mise a rire et a m'aider c'est très gentil de sa part elle vu choqué quand elle a vu l'état de la chambre mais on a ranger la chambre et la salle de bain assez rapidement .ça a passer le temps et la pizza est arrivé liz et moi étions heureuse .J'ai ouvert la porte

une pizza 4 fromage c'est ici

Origan répond "oui c'est ici" prend la pizza et referme la porte Russel soupira une fois de plus et alla a la porte

Attendez mademoiselle il faut payé dit il derrière la porte en train de frapper

Origan se sert dans la cuisine et coupe la pizza en 8.et sert dabord liz puis le détective elle mange la pizza avec un grand sourire (une part)

c'est trop bon comment vous saviez que c'est le fromage que je préfère ? on a l'impression d'être une famille ensemble . c'est super !

le temps passa liz été rentré chez elle .

C'est tout calme sans liz vous faites quoi pour passer le temps quand vous avez pas d'affaire ?


Russel s'est mis en route pour faire des recherche il rassemble le peu d'affaires qu'il a besoin avant de partir


Je peux t'accompagner promis je ne dirais rien et je serais sage je ferais tout se que vous me dite mr Russel

sac en main chat dedans j'étais prête a partir
[Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]   [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 14:54
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Origan mit un bordel monstre dans son agence. Une vraie excitée, elle semblait avoir longuement cherché une console de jeux. Chose que Russel ne détenait pas, du moins pas dans son agence. Ce n'était pas parmi les priorités à emmener, de plus il y avait trop de souvenir concernant sa sœur logée dans leur vieille console. Un peu de compétition, beaucoup de coopération, c'était en soi de bon moment passé. Mais l'ancien inspecteur n'avait plus l'âge de s'amuser.

Après qu'elle ait ramassé sous sa demande, la pizza arriva finalement. Origan ouvrit la porte, prit la pizza avant de la refermer...Sans payer évidemment. L'ancien inspecteur soupira, se frottant les yeux avant de rouvrir la porte pour payer le pauvre livreur qui affichait un visage peu agréable. Russel lui donna un pourboire puis un petit geste de la main pour lui dire au revoir. A table, Liz toute enjouée cria une phrase incompréhensible pour le détective avant d'entamer sa part de pizza.


« -いただきます!» (Bon appétit !)

La bougresse avalait la chose comme si elle n'avait pas mangé depuis plusieurs jours. Quant au détective, il fut simplement surprit de voir qu'Origan montrait de la politesse en servant les autres avant elle.

*J'aurais juré qu'elle était comme Liz* pensa-t-il en ayant eut le préjugé qu'elle était malpolie, et sans considération pour autrui. La jeune asiatique exprima son contentement en demandant comment Russel savait que la pizza 4 fromages était sa préférée. Il répondit tranquillement.

« - J'aime la 4 fromages, je ne l'ai pas prit en sachant tes goûts. » dit-il dans un premier temps.
* L'impression d'être une famille...hein...* songea-t-il dans un second temps.

Il avala sa propre part de façon nonchalante. Liz s'en alla, largement remise de sa dépression, toute souriante.

« - おりーちゃん 、会えてうれしかったです。また、今度会いましょうね。» (Je fus très heureuse de te rencontrer Ori-chan. Revoyons-nous une autre fois.)

Liz s'inclina puis s'en alla après avoir prononcé ces mots. Elle avait montré une formalité que Russel ne lui connaissait pas. Était-ce bien Liz ? Bon, il n'avait pas comprit ce qu'elle a dit en partant mais qu'importe, le ton de la voix avait été très sérieux. La jeune asiatique lui posa des questions sur son passe-temps. Il répondit simplement.

« - Je lis, et je m'occupe de mon affaire personnel. »

D'ailleurs, il devait aller rendre un manteau à quelqu'un. Le jeune homme qu'Origan avait appelé David. Cela voulait dire qu'elle connaissait cet homme qui certes les avait sauvé mais avait surtout tué de sang froid plusieurs individus. Ce n'est pas une bonne relation à avoir pour une fille de cette âge-là. Qui sait ? Peut-être était-ce à cause de lui que la jeune asiatique pouvait également tuer.

*Évitons de sauter sur des conclusions.* Il aurait souhaité faire quelques recherches sur cet homme avant d'aller le voir, mais il devrait se contenter de l'inspection du manteau. Stylo, paquet de cigarette et enfin plusieurs cartes qui désignait un magasin d'arme, "le Contre Goliath". Goliath, il connaissait, un géant qui a affronté un héro juif. En revanche le mot précédent ce nom, il l'ignorait. Certainement une référence avec le nom du jeune homme qui s'appelait David.

*Un armurier...*

Travail commun aux États-Unis. Rien d'anormal ni de suspect. En soi, Russel n'aurait aucune suspicion envers cet homme s'il ne l'avait pas vu tuer ou bien entendu parler avec un gérant qui a dégainé un flingue la minute d'après dans un lieu public. Un soupir las, il allait simplement lui rendre son manteau et si possible, demander quelle est sa relation avec Origan. Ça n'allait pas le mettre en danger, n'est-ce pas ? C'est alors que la jeune asiatique voulu l'accompagner. Il pondéra un instant... Il ne voulait pas que cette gamine rentre en contact avec cet homme, néanmoins s'ils étaient amis comme Russel le pensait, avoir la jeune fille derrière lui pourrait éviter tout risque...

« - Très bien Origan... Je vais voir ton ami de la veille, David. Néanmoins, j'aurais besoin de lui parler seul à seul. Par conséquent, tu devras m'attendre dehors. »

Sur ces mots, il quitta son agence, accompagné d'Origan et légèrement anxieux de rencontrer un individu potentiellement dangereux.
[Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]   [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé] Empty
 [Agence Blake] Un lendemain difficile.[Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Quartier de Bunker Hill] Lendemain de veille [Terminé]
» [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]
» [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]
» [Agence Blake] Sens dessus-dessous. [Terminé]
» [Agence Blake] Hackons une Fac ! (Terminé)