Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 A la recherche de RP, d'emploi, et d'alcoolique !
MessageSujet: A la recherche de RP, d'emploi, et d'alcoolique !   A la recherche de RP, d'emploi, et d'alcoolique ! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 8:49
avatar
Invité -
Yop !

Alors, en plus de mon histoire ne cours, je voudrais bien faire quelque RP supplémentaire.
Donc je vais faire 2 proposition, a une personne par RP :

- Bienvenue chez les alcooliques anonyme ! Non, ce n'est pas pour moi, mais pour mon père. Que quoi prendre un rendez vous, ou en discuter avec quelqu'un. C'est important pour Glaad, son père est vraiment de pire ne pire...

- Glaad a besoin d'un petit taf a coté. Ayant stoper les études, il faut quand même qu'il bosse un peu en dehors de son taf de nephil (butter des ombres quoi). Donc si vous avez de la place dans votre bar, votre supérette ou autre, on peut avoir un rendez vous

Voila c'est tout !!
Merci d'avance Wink


Dernière édition par Glaad Hellrin le Lun 30 Nov 2015 - 21:47, édité 1 fois
A la recherche de RP, d'emploi, et d'alcoolique ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP, d'emploi, et d'alcoolique !   A la recherche de RP, d'emploi, et d'alcoolique ! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 15:19
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Alcoolique... Alcool... Mwa ? xD
A la recherche de RP, d'emploi, et d'alcoolique ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP, d'emploi, et d'alcoolique !   A la recherche de RP, d'emploi, et d'alcoolique ! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 19:48
avatar
Invité -
Why not, si tu cherche a arrêter x)
A la recherche de RP, d'emploi, et d'alcoolique ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP, d'emploi, et d'alcoolique !   A la recherche de RP, d'emploi, et d'alcoolique ! Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 16:56
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Arrêter ? Nope pas tout de suite xD. (j'ai l'impression d'avoir flood, dsl x) )
A la recherche de RP, d'emploi, et d'alcoolique ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP, d'emploi, et d'alcoolique !   A la recherche de RP, d'emploi, et d'alcoolique ! Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 15:16
avatar
Invité -
Tkt pas de souci ^^
A la recherche de RP, d'emploi, et d'alcoolique ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP, d'emploi, et d'alcoolique !   A la recherche de RP, d'emploi, et d'alcoolique ! Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 12:15
avatar
Invité -
Yop !

Je remonte un peu cette demande, histoire qu'elle soit à nouveau en tête de gondole. ^^
A la recherche de RP, d'emploi, et d'alcoolique ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP, d'emploi, et d'alcoolique !   A la recherche de RP, d'emploi, et d'alcoolique ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 5:42
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Pas de nouvelles depuis plus d'une semaine, hop aux archives.
A la recherche de RP, d'emploi, et d'alcoolique ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RP, d'emploi, et d'alcoolique !   A la recherche de RP, d'emploi, et d'alcoolique ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
A la recherche de RP, d'emploi, et d'alcoolique ! Empty
 A la recherche de RP, d'emploi, et d'alcoolique !

 Sujets similaires

-
» Recherche de RP!
» Un Rp de plus [Recherche Terminée]
» En recherche de RP !
» on cherche des orphelins [terminée]
» Recherche l'amour!