Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 La recherche numéro 2 !
MessageSujet: La recherche numéro 2 !   La recherche numéro 2 ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 22:55
avatar
Invité -
Bonjour à vous lecteur du dimanche ! Je fait une demande RP pour de la romance (sisi) très bien construite, et qui dure très très longtemps. Au début la relation serai simple, une rencontre, une raison de discuté mais froid. Puis avec le temps la relation ce coud. Jusqu'a que Cupidon ce pointe et voila. Par contre je voudrais une relation Hétéro.
Voili Voilu ! ^^
La recherche numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: La recherche numéro 2 !   La recherche numéro 2 ! Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 15:17
avatar
Invité -
Allez mesdames, vous n'allez tout de même pas laisser ce beau jeune homme errer comme une âme en peine ! Si j'étais une bonne-femme, j'hésiterais pas, moi !
La recherche numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: La recherche numéro 2 !   La recherche numéro 2 ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 2:31
avatar
Invité -
Merci pour cette proposition .. Intéressante X'D
La recherche numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: La recherche numéro 2 !   La recherche numéro 2 ! Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:06
avatar
Invité -
Bon, visiblement ça n'a pas énormément de succès. On l'archive ou on la laisse encore un peu ?
La recherche numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: La recherche numéro 2 !   La recherche numéro 2 ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
La recherche numéro 2 ! Empty
 La recherche numéro 2 !

 Sujets similaires

-
» Recherche l'amour!
» Recherche de RP!
» En recherche de RP !
» Je recherche un modèle!
» on cherche des orphelins [terminée]