Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 21/03/15 - Système adapté, event en approche et concours
MessageSujet: 21/03/15 - Système adapté, event en approche et concours   21/03/15 - Système adapté, event en approche et concours Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 14:13
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
De l'animation \o/
Bonjour bonjour !

Le forum continue à se peaufiner, les gens d'arriver (on est rendus à 27 membres, sachant que j'ai supprimé 2 fantômes ce matin, soit 4 en tout, on va finir par les atteindre les 30 à force xD), c'est touuuut beau. Et comme je peaufine toujours les choses, que ce soit par maniaquerie ou parce que la question s'est posée, je vous tiens au courant de tout ça.

Bien sûr les trois évènements majeurs à noter sont le changement du système RP, le lancement des inscriptions pour le premier event, et du premier concours tout beau tout neuf ! N'hésitez pas à participer à l'un comme à l'autre.

Côté "HRP/ça fait joli/organisation" :

- le sujet des votes a été mis en place, pensez à voter en mettant votre pseudo pour gagner des Wishes de temps en temps !
- un sous-forum d'archives a été fait pour les demandes de RP terminées
- du coup le sujet du fonctionnement des demandes RP voit le jour
- le "bug" qui rendait les avatars trop petits a fini par rendre l'âme face à ma détermination à le traquer mwahahahah
- la description des sujets a été rajoutée, visible quand on crée un sujet, peut servir pour les PV et autres précisions ^^
- un sous-forum d'archives a été fait pour les events/animations terminées
- mise en page plus belle et moins encombrante des dernières informations sur la PA
- un joli dé avec Kyu & Bey apparaît, qui sera utile pendant l'event
21/03/15 - Système adapté, event en approche et concours Zej1

Côté "RP et autres joyeusetés" :

- suite au sondage, le système de RP a été mis à jour, lisez donc les règles RP pour en connaître les détails
- les inscriptions au premier event sont lancées \o/
- des précisions concernant les grades ont été ajoutées, afin de savoir comment on peut changer de rang
- tant qu'à faire le recensement des grades a été enjolivé, c'plus mieux comme ça
- histoire d'éviter de se casser la tête à sélectionner les parties désirées ou pas dans la création de fiche quand on fait son personnage, deux modèles sont désormais disponibles dans ce sujet, un pour les humains, un pour les Seraphs/Nephils
- même chose pour proposer un prédéfini du coup

Sachez que la préparation de l'event est quasiment terminée, ne restera que la répartition des groupes. Ca ne devrait pas traîner une fois les inscriptions clôturées ^^

That's all, folks !
21/03/15 - Système adapté, event en approche et concours Empty
MessageSujet: Re: 21/03/15 - Système adapté, event en approche et concours   21/03/15 - Système adapté, event en approche et concours Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 23:07
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Du neuf dans le staff !
Petit rajout pour souhaiter la bienvenue à Naoto Shirogane dans le staff de FoW en tant que modératrice ! Gare à vous si vous êtes pas sages fufufu ! Elle s'occupera de m'épauler dans les validations de fiches, la surveillance des RP, le verrouillage, le classement des demandes RP terminées, et me servir de pense-bête quand j'oublie des trucs.

Bon courage à elle ! \o/
21/03/15 - Système adapté, event en approche et concours Empty
 21/03/15 - Système adapté, event en approche et concours

 Sujets similaires

-
» [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]
» [Train] Tentative d'approche avec un boxeur
» [Event] Sixième event : le secret en danger
» Système de RP
» [Event] Lancement du quatrième event !