Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Fonctionnement
MessageSujet: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 11:46
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Les demandes de RP
Vous cherchez un topain pour jouer avec ? C'est le bon endroit. Vous n'avez qu'à ouvrir un sujet en indiquant ce qui vous intéresse, si vous avez déjà des idées, ou tout simplement envie de RP. Je ne mets pas de formulaire, je vous laisse gérer comme des grands \o/

Notez juste qu'une section "Archives" a vu le jour et ne demande qu'à contenir vos demandes une fois celles-ci terminées. Donc lorsque vous avez trouvé chaussure à votre pied, précisez-le, soit dans le titre de votre sujet avec un beau [Terminé] ou alors en dernier message. Ca permettra aux gens de savoir quelles demandes sont encore d'actualité ou pas ^^

Toute demande n'ayant pas eu de nouvelles de son créateur pendant plus d'une semaine sera archivée.

Un sujet par personne est autorisé. Si vous avez plusieurs demandes ou idées, détaillez-les dans votre message.
Fonctionnement Empty
 Fonctionnement