Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Petite lumière recherche quelqu'un pour RP
MessageSujet: Petite lumière recherche quelqu'un pour RP   Petite lumière recherche quelqu'un pour RP Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 17:55
avatar
Invité -
R A I N B O W
(c'est ma marque de fabrique)

Voila je cherche quelqu'un pour RP tout simplement ^^ (NAAAAAAAN TU DECONNE!!!!!??)

Si possible avec un contexte du style:
Stella rencontre pour la première fois des ombres et quelqu'un vien la sauver^^ la suite du rp pourra continuer comme vous voulez ^^  

Merci d'avance!
Petite lumière recherche quelqu'un pour RP Empty
MessageSujet: Re: Petite lumière recherche quelqu'un pour RP   Petite lumière recherche quelqu'un pour RP Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 11:52
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Tapeeeeeeeer (ça c'est ma mienne de marque de fabrique Very Happy /sbaf/).

J'ai un slot de libre alors si t'as pas peur d'une psychopathe totalement fofolle (mais gentille dans le fond même si les gens y croient pas je sais pas pourquoi) j'suis dispo ^^

(et puis si on peut taper des Ombres ça me plait encore plus !)
Petite lumière recherche quelqu'un pour RP Empty
MessageSujet: Re: Petite lumière recherche quelqu'un pour RP   Petite lumière recherche quelqu'un pour RP Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 13:13
avatar
Invité -
On cherche a débuter un RP avec Airmed !
Petite lumière recherche quelqu'un pour RP Empty
MessageSujet: Re: Petite lumière recherche quelqu'un pour RP   Petite lumière recherche quelqu'un pour RP Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 14:24
avatar
Invité -
BlackBird: Oh oui avec plaisir! Bien entendue le RP ce ferat vers l'écoles^^ à toi de choisir si tu souhaite commencer ou non ^^


Et pour Saneru je te parle actuellement sur le chat! xD
Petite lumière recherche quelqu'un pour RP Empty
MessageSujet: Re: Petite lumière recherche quelqu'un pour RP   Petite lumière recherche quelqu'un pour RP Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 10:49
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Demande terminée miss ?
Petite lumière recherche quelqu'un pour RP Empty
MessageSujet: Re: Petite lumière recherche quelqu'un pour RP   Petite lumière recherche quelqu'un pour RP Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 10:08
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Je prends ça pour un oui.
Petite lumière recherche quelqu'un pour RP Empty
MessageSujet: Re: Petite lumière recherche quelqu'un pour RP   Petite lumière recherche quelqu'un pour RP Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Petite lumière recherche quelqu'un pour RP Empty
 Petite lumière recherche quelqu'un pour RP

 Sujets similaires

-
» A la recherche de personnes pour RP
» Un petit rp, pour une petite nouvelle ? [terminé]
» Recherche de RP!
» En recherche de RP !
» La recherche numéro 2 !