Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 19/10/15 - Baston !
MessageSujet: 19/10/15 - Baston !   19/10/15 - Baston ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 10:23
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
De la baston et toujours du ménage
Bonjour bonjour !

Quelques mises à jour avant ma petite absence, histoire de pas en avoir trop à faire en revenant (et puis mine de rien yen a eu des fantômes supprimés, faut bien que je les donne sinon ça va finir par faire 3km de long xD). La phase deux de l'Event est lancée, avance bien, que du bonheur \o/

Mises à jour RP
- Second Event : la deuxième phase a été lancée et avance très bien quasiment partout, ça se castagne (ou pas), c'est beau \o/
- Les prédéfinis accueillent encore des petits nouveaux : Robert Catsburg, Merry Veroth, et Lili Endler.
Mises à jour diverses
- Fonctionnement des zones secrètes : mise à jour des sujets de descriptions des QG en leur rajoutant l'accès et comment que c'est (initialement dans le sujet de passage de niveau qui disparaît du coup des zones)
- QG Seraph/Nephil : droits d'édition mis \o/
- Passage de niveau : nouveau sujet commun pour demander vos niveaux (mise à jour du sujet votre personnage en conséquence)
- La réserve des humains : mise à jour des 30 Wishes devenus 50 Wishes (j'avais oublié bouhouhou vilaine que je suis)
Les comptes supprimés
Kai Gengai - Deux mois d'inactivité
Camille Blade - Deux mois d'inactivité
Black Tenko - Un mois d'inactivité
Haeskim - Délai pour la fiche dépassé
Teddy Waffles - Délai pour la fiche dépassé
Tinvalia - Délai pour la fiche dépassé
Lloyd36 - Délai pour la fiche dépassé
Nearra Firell - Un mois d'inactivité
Rita T. Cunningham - Un mois d'inactivité
Lars Milsworth - Deux mois d'inactivité
Simon Holmes - Un mois d'inactivité
Sahrdra Bagg - Un mois d'inactivité
Lili Endler - Départ, personnage devenu un prédéfini selon sa volonté
Voilà faites pas de bêtises pendant que je me goinfrerai de cochonneries de l'autre côté de l'océan !

That's all, folks !
19/10/15 - Baston ! Empty
 19/10/15 - Baston !

 Sujets similaires

-
» [Event bonus] Baston d'Ombres chez les Nephils !
» [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]
» [Un fast-food comme tant d'autres] Après la baston, un p'ti repas