Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]
MessageSujet: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 22:02
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Upper East Side:



Baston mémorable ?
ft Bibi Orunitia

 

Le temps est immuable, les souvenirs refont toujours surface, tout comme celui-ci. Les journées de merde s'enchaînaient. Elles se sont toujours enchaînées d'ailleurs mais depuis qu’il a disparu… C'était pire. Je me sentais tout le temps énervé, tout le temps vide et tout le temps seul. Peu importe qui me causait, je ne répondais pas et je me contentais d'envoyer balader qui que ce soit. Je ne voulais voir personne, je voulais juste être tranquille. Et mes notes n'étaient pas glorieuses à ce moment-là. J'étais sur la corde raide niveau études : à deux doigts de me faire jarter de ct’école de merde que mon paternel m’oblige à faire. Est-ce que j'en avais quelque chose à carrer ? Au fond, pas du tout. Je m’en branlais complètement. Je n’avais plus aucune raison de vivre alors les cas de conscience sur mon futur professionnel me passait bien au-dessus. Enfin bon, je sortais, traînant dans la rue pour “rentrer”. Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre ? Plus rien n'avait de sens, c'était à peine si je suivais le moindre cours. Mon quotidien était le même chaques jours : manger, aller en cours, ne rien foutre, dormir, manger, ne rien foutre, rentrer, ne rien foutre, dormir, manger, etc…
Ah si, je me battais de temps en temps. Bah oui, quand une horde d’abrutis me pètent les boules, je vois pas pourquoi je les laisserais s'en sortir indemne. S'ils n’insistaient pas et savaient s'arrêter, à la rigueur, je veux bien les ignorer et on en parle plus mais non, yen a toujours comme ça qui continuent, au risque de se faire casser la gueule. Et c'est d'ailleurs ce qui est arrivé ce jour-là. Je rentrais tranquillement comme d'habitude, sans faire de problèmes à qui que ce soit. J'aurais peut être dû brandir un panneau “allez vous faire foutre et laissez moi seul” en fin de compte puisque c'était toujours la même rengaine. Provocation, insultes, insistance malgré mes tentatives d’ignorance puis baston.
- Je pense que t'as pas compris que t'es pas en position de parler.

Fit l’un d’eux alors que le reste se disposaient en cercle autour de moi.


S'ils croyaient que me prendre à six dans une ruelle allait changer quoi que ce soit, ils se gouraient complètement.
- Je vous emmerdes. Allez donc tabasser des maternelles, ça sera déjà plus crédible.

Répondais-je après avoir frappé mon interlocuteur qui s'est retrouvé par terre d'ailleurs.


Le poing que j'avais donné avait sonné le gong pour commencer cette stupide bagarre. Tch, je me prendrais sûrement quelques coups mais ça devrait pas être trop dur de les envoyer valser tout comme le premier.



Dernière édition par Tcheren le Lun 5 Juin 2017 - 6:01, édité 1 fois
[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 22:49
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
J'aime PAS les irlandais. Je l'ai déjà dis ? Surement. Plein de fois en fait. Au moins une vingtaine. Mais je les détestes vraiment. Et pas seulement a cause du paternel et de la famille. Outre notre haine viscérale envers eux, c'est une haine toute personnel que je leur voue. Ces insectes grouillant dans nos villes, vampirisent nos affaires et se croyant tout permis. On les reconnais facilement à leur tignasses rousse, leur putain de tache de rousseur et cette intelligence bovine dans leurs yeux...
D'habitude je tache de les laisser tranquille. J'essaie d'ignorer leur présence pour éviter une réouverture des conflits, mais ce coup ci. Franchement, a six contre un seul mec... faut pas abuser. Qui que soit le gars, il avait du bol que je regarde par la fenêtre à ce moment et que la voiture soit à l'arrêt à cause des bouchons. Je tapote légèrement l'épaule de Sony pour lui dire de se garer sur le côté et à peine la Merco est-elle rangé que je me jette hors de la voiture, immédiatement escorté par Luciano qui n'allait certainement pas raté une occasion pareil.

- Ho les tapettes ! C'est typique des Irlandais le six contre un ? La prochaine fois ramenez vous à quinze, on sait jamais il sera peut être accompagné de sa petite sœur, ce serait con que vous soyez désavantagé.
Je parle en #660099
[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 23:32
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Baston mémorable ?
ft Bibi Orunitia

 

Si je les avait énervé ? Qu'est-ce que j'en ai à foutre sérieux ? C'est eux qui m’ont emmerdé. La bagarre allait d'ailleurs commencer lorsque plusieurs d'entre eux s'approchèrent pour tenter de m'en coller une mais j'avais entendu une voiture derrière, ainsi qu'une voix. Et on l'a tous entendu puisque ces pauvres tâches se sont également retournées.
《 Sérieusement ? Ces gars sortent d’où ? 》

Le premier devait avoir à peu près mon âge et le deuxième avait une tronche de gangster. Enfin, peu importe, je m'en souciais pas vraiment : pour ce que j'en avais à carrer il faut dire. Mais je devais reconnaître que le châtain avait pas tort : ces mecs faisaient vraiment pitié. Preuve en est que le petit cercle ne bougeait plus, comme paralysé un instant avant qu’un des membres ne décide de s'approcher des deux “intrus”.
- Allons bon, vous n'avez pas d'autres italiens à enfourcher messieurs les Orunitia. Mêlez-vous de vos fesses.

Ricanait le rouquin baraqué devant les deux acolytes.


Je comprenais pas trop d'où cette conversation sortait mais je me faisais déjà chier et puis leur confrontation raciste ne m'intéressait aucunement donc je soupirais, lassé. Soit on se fout sur la tronche soit ils me lâchent la grappe merde.

[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 0:17
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Le seigneur m'en soit témoin, j'ai été patient avec cette racaille. L'envie de lui briser la machoir, de lui faire bouffer ses dents et de le mettre à la soupe quelques mois était grande, mais mes petits poings n'en aurait surement pas la force... donc j'ai fais signe à Lucci de s'en occuper.
Un sourire, un cri et une deux dents en moins plus tard, le rouquin était à terre. C'est drôle, plus ils sont arrogant et plus ils crient fort.
Ces potes commençait déjà à se ramener vers nous, certain avait même sortie des crans d'arrêt.
Alors avec Lucciano, on s'est regardé et on a rigolé. Puis il a ouvert légèrement son manteau et à posé sa main sur la crosse de son Beretta.

- Vous voulez vraiment finir comme fondation pour notre prochain immeuble ?

C'est toujours comme ça avec ces crétins, c'est la seul langue qu'ils comprennent : Casse toi ou je te cale une balle dans le buffet.
Je parle en #660099
[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 0:40
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Baston mémorable ?
ft Bibi Orunitia

 

La scène avait prit une tournure plutôt inattendue. Au vu des traitements infligés à la grande gueule rousse, le groupe avait fini par m’ignorer et s'approcher dangereusement des supposés mafieux. Supposés ? Nan c'est sûr à 300% qu'ils sont mafieux. Leur look, leur bagnole… Ah et le flingue aussi. Mais… Les crétins ne tardaient pas à déguerpir en courant après avoir vu le revolver pointé sur eux. Pfff, ridicule.
《 Ça saoule. 》

J'avais perdu mon temps et les fillettes étaient parties alors je ne voyais pas pourquoi je resterais ici comme un con à attendre. On était à New York merde, même les viocs ont ces trucs dans leurs sacs. Donc je ne me faisais pas prier et commençait à avancer dans leur direction après les avoir fixé un instant, non pas pour faire quoi que ce soit mais pour leur passer devant sans aucune honte avec le même air las ainsi qu'une main passée dans mes cheveux pour bâiller. Encore une journée qui allait se terminer à ne rien faire mis à part fixer le plafond de ma chambre : cette journée était nulle, comme toutes les autres. Enfin, je le pensais.

[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 1:03
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Il est en train de se tirer là l'pd ? A l'fumier ! Putain, on se casse le cul pour un gars (bon ok, en vrai c'était surtout pour victimiser du rouquin, mais c'est pas ça l'important) et il se tire comme ça, sans pression. Heureusement Lucciano pose sa main sur son épaule au moment ou il passe devant nous pour le stopper.

- Tu sais gamin, chez nous quand on te sauve les miches, on dit "merci".

Maintenant que je le vois de plus près je remarque son regard. Le genre de regard vide et cerné, le genre de regard d'un gars au bout du rouleau. Le genre de regard qui me fit étrangement de la peine...

- C'est bon Lucciano, c'est bon, lâche le. Ça va mec ? T'as un soucie ?
Je parle en #660099
[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 1:32
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Baston mémorable ?
ft Bibi Orunitia



J'allais partir, partir et oublier cette journée morne qui n'a rien à envier aux autres. Je me sentais complètement dépassé, plus rien n'avait d'importance : le monde s'effondrerait que j'en aurais eu rien à foutre je crois. Même la main posée sur mon épaule ne me faisait ni chaud ni froid. Enfin, si, ça saoulait juste mais je me suis juste arrêté sans me retourner.
- Je vous ai rien demandé.

Fis-je d'un ton froid et neutre en regardant droit devant moi.
- Mais “merci” si vous y tenez.

Soupirais-je avec la même expression même si ces remerciements n'étaient vraiment pas sincères, c'était même limite cynique et devinez quoi ? Je m'en branle.


Est-ce que j'en avais quelque chose à cirer ? Clairement pas. Je ne voyais même pas pourquoi il fallait les remercier : nan franchement, c'était juste… Chiant… J'avais juste envie de leur dire : butez-moi si vous voulez mais je n'aurais toujours pas une once d'attention à votre égard. Mais bon, l’autre gars semblait plus conciliant et demandait à son collègue de me relâcher même si je ne voyais pas pourquoi il s'intéressait à moi.
《 Tch, ça va lui apporter quoi que je lui raconte ma vie privée ? 》

En tant qu’ado branleur de première, je serais pas très utile à leurs affaires. À moins que ma famille ait quelque chose à voir là-dedans. Tiens, c'est vrai que je savais rien de cet enculé. Il avait peut être fait des magouilles. Non, en fait, je m'en foutais et je m'en fout toujours. Il pourrait être Hitler ou le Pape que je continuerais à vouloir lui cracher dessus.
- Vous avez fait déguerpir la meute d’abrutis. Soucis réglé non ?

Terminais-je sans pour autant me retourner.


Ouais je faisais exprès de jouer sur les mots et après ? Je voulais juste me tirer d'ici. Yavait rien à comprendre de plus.

[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 1:55
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Soucis réglé ? A voir le regard de mon comparse, c'est à peine le début des emmerdes si il continue à fanfaronner comme ça. En général c'est également un comportement qui me gave (et il me gave un peu, on va pas se mentir), mais... il y a un truc. Je saurais pas dire quoi, mais y a un truc qui cloche... je saurais pas dire quoi, mais quelque chose cloche dans son comportement. Il manque... une lueur dans son regard ? J'sais pas... il à l'air... vide ?

- T'es sur ? Tu allais quelques part ? Tu veux venir prendre un verre ?

Pourquoi je lui propose ? Aucune idée, mais comme je vous l'ai dis, j'ai l'impression qu'un truc cloche...
Je parle en #660099
[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 2:23
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Baston mémorable ?
ft Bibi Orunitia

 

Je comprenais pas pourquoi il insistait. Les gars avaient juste interrompu la bagarre (et l'avaient aussi terminée d'ailleurs) mais le plus jeune des deux tentaient de me faire rester. Mais comme je m'en battait totalement les couilles, j'allais refuser. Seulement...
《 Il va rentrer aujourd'hui non ? 》

Je ne voulais pas rester mais en me rappelant la venue inhabituelle de mon géniteur ( cette journée chiante avait failli me le faire oublier ), je sentais déjà venir les sermons lassants. Ah et la gifle aussi, à cause du bulletin. Du coup, je crois que j'avais plus très envie de rentrer pour l'instant. Non, je préférais l’emmerder. Lui montrer que j'en avais rien à foutre de ce qu'il avait prévu pour moi ainsi que mon avenir et quoi de mieux que de disparaître toute la soirée ? Oui j'avais que ça à foutre : mépriser mon paternel. C'était tout ce qu'il me restait depuis que j'étais vide.
- Je rentrais. L’évidence même pour un étudiant lambda.

Fis-je toujours d'un ton neutre même si cette fois-ci, je daignais enfin me retourner.
- Mais ça me va, faisons ça. J'ai rien d'autre à foutre de toute façon.

En fait, il me donnait un bon prétexte pour ne pas rentrer. Donc je le saisissait. Tout simplement.

[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 2:43
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Un étudiant lambda ne se balade pas dans ce genre de ruelle et surtout ne se comporte pas comme ça face à six racaille qui veulent te faire la tête au carré. De même, il fait rarement le malin face à deux ritals armés. Il y a définitivement un truc bizarre avec ce gars.
Et contre toute attente il accepte ma proposition. J'aurais imaginé qu'il se serait tiré avec un doigt levé, mais il semblait être revenus à la raison.

- Ok, tu nous suis du coup ?

Je fais signe à Lucciano de ranger son flingue et on retourne tranquillement à la voiture. Sony s'était même allumé une petite clope en nous attendant, sans pression.

- Tu sais, en temps normal c'est une mauvaise idée de suivre un inconnue, armée de surcoit, qui te propose des bonbon, ou un verre en l’occurrence.
Je parle en #660099
[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 3:10
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Baston mémorable ?
ft Bibi Orunitia

 

Qui que ce soit aurait fait l'affaire, je me foutais d'être embarqué, même par les flics je crois. J'avais donc acquiescé de la tête à mon acolyte, le suivant au passage jusqu'à sa voiture douteuse sans m'inquiéter le moins du monde. J'étais trop blasé pour m'en soucier en fait. J’ignorais même leurs armes : oui j'en avait vraiment rien à foutre. Tout était secondaire. Même la réflexion du châtain ne me faisais pas réagir.
- Ce serait une mauvaise idée si j'en avais quelque chose à cirer, effectivement.

Répondais-je en croisant les bras, toujours neutre.


Je savais que quelque chose n'allait pas chez moi, je l'ai toujours su en regardant les expressions des gens. Mais à ce moment-là, j'ignorais encore que la mort ne m'effrayait plus, je ne pouvais pas mettre de mots sur ce que je ressentais. Puisque je ne ressentais “rien” : mais je ne m'en suis rendu compte que plus tard.
《 Et puis s'ils voulaient me tuer, ils l'auraient fait tout à l'heure. 》

On ne propose pas un verre à sa proie, à moins que ce soit typique des italiens. Mais je m'en foutait, oui toujours.
- Ya que deux options : un kidnapping ou une invitation honnête. Mais la première serait stupide.

Fis-je en croisant ensuite mes jambes, bâillant à nouveau.


Connaissant cette famille et cet enculé vous croyez qu'il aurait payé ? Que dalle. J’étais juste un pion remplaçable : lui suffisait de faire un autre gosse et c'était réglé. Qu'on m’ait tué aurait été une libération, lui même disait que mon prénom reflétait la vision qu'il a de moi et bien que je ne le savais pas, encore une fois, je m'en foutait de mourir.

[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 3:22
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je nous ouvre les portes de la Merco et on se glisse tout deux à l'arrière, laissant la place du mort à ce bon Lucci. Je prend le temps d'examiner quelques secondes ce jeune "étudiant" qu'on venait de ramasser avant d'enchainer.

- Pourquoi stupide ? *je me penche légèrement vers lui pour lui chuchoter à l'oreille* On kidnappe pas seulement les gens pour l'argent tu sais... et puis j'aime bien ta jolie bouille un peu rebelle...

Oui il est mignon je l'avoue, mais non ne vous faites pas d'idée, c'était juste pour rigoler un coup, on est traine pas dans ce genre d'affaire nous, on est un clan respectable. Seulement les "crimes" propre. Les snuff movie, la prostitution, la vente d'organe... enfin tout le buisness qui touche à l'être humain c'est pas pour nous. On a une éthique nous monsieur ! Je laisse juste quelques secondes de silence avant de lui offrir un honnête sourire et une légère tape dans le dos.

- Ha ha ha ha, non je rigole, détend toi, tu me faisais juste un peu de peine j'sais pas pourquoi.
Je parle en #660099
[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 3:44
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Baston mémorable ?
ft Bibi Orunitia



Ah, c'est vrai qu'il y avait l'option vente d'être humains pour des trucs pas très catholiques. Assez glauque c’est vrai mais puisqu'on le dit pas assez : je m'en branlait et puis, j'aurais découvert plus rapidement mes tendances suicidaires en subissant ce genre de choses je pense et pas sûr que le chat blanc aurait pu venir à temps même si pour le coup, c'était la première fois qu'un gars me faisait ce genre de compliment. Seulement, il a semblé vouloir me faire une blague même si au final ça n'avait pas été très efficace. J'allais pas faire la gueule non plus. En fait, j'étais plus calme. Toujours vide mais parfaitement calme.
- Pas de soucis, mais je t'assure que le résultat serait le même.

J’aurais fait une bien piètre monnaie d'échange et un esclave désobéissant : on m'aurait tué ou j'aurais fini par le faire moi-même, au final, dans les deux cas ça se serait terminé par la mort. Et ouais, peut être que j’avais plus peur de clamser mais ya des choses que j’aurais jamais fait : mort ou vif. Bref, je me retrouvais donc dans la bagnole d’inconnus douteux en pleine connaissance de cause. Même si j'ignorais ce qu'il avait en tête, mon comparse avait sûrement raison de penser que quelque chose clochait chez moi et c'est peu dire. La seule chose qui ne clochait pas dans ma vie avait disparue alors plus rien n'avait de sens pour moi.

[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 3:59
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
WOW ! C'est la première fois qu'on me répond aussi froidement quand je fais ce genre d'avance. C'est considéré comme un râteau ? On peut se prendre un râteau quand on essaye même pas réellement de draguer ? Apparemment... je fais quoi du coup ? C'est la première fois que ça m'arrive je suis un peu décontenancé, ça ce comprend non ?

- Si tu le dis...

Bon, on arrête de déconner rapprendre toi Bibi ! Te laisse pas abattre !

- Et sinon, c'est quoi ton nom ?

Oui ! Voilà ! La question de base !
Je parle en #660099
[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 4:16
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Baston mémorable ?
ft Bibi Orunitia



Le silence s'installait rapidement dans la voiture mais je ne changeait pas d'attitude pour autant. J'ai d'ailleurs fini par regarder par la fenêtre pour patienter jusqu'à ce que mon interlocuteur me pose une autre question. Ah bah oui, on savait toujours pas comment s'appelait les uns et les autres. Sauf le type devant, Lucciano c'est ça ? T’façon on s'en branle vu qu'il s'en branle aussi.
- ...Sterben.

Fis-je en continuant de regarder l'extérieur depuis la vitre.


En fait, j’ai toujours haï ce prénom, celui que m’a donné mon géniteur, je regrette d'ailleurs d'avoir donné celui-ci à mon vis à vis mais tant pis.
Pourquoi je ne lui demandais pas le sien ? C'est très simple, je m'en foutais toujours. Si ça lui faisait plaisir de le donner, soit mais rien à cirer. Quoi que… C'est vrai que ça aurait été plus pratique que “Hey toi” puisqu’on allait dans un bar si j'avais bien compris.

[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 4:27
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Sterben ? For real ? Enrome ! Enfin un nom plus nul que le miens ! Enfin, le mien est pas nul, je le kiff bien, mais les autres suivent rarement mon point de vue.

- Hum, j'vois. Moi c'est Bibi, mais mes amis m'appelles Bibi. M'enfin, j'imagine que je peut faire un exception pour toi

On est pas encore pote hein ? J'veux dire, faire rentrer quelqu'un dans sa bagnole pour aller boire un coup. Bon, si on doit être pote, on peut commencer à poser des questions perso non ?

- Et donc, qu'est ce qui t'arrive le catatonique ? On a étranglé ton poisson rouge ? On a mangé ton quatre heure ? Qu'est ce qu'a bien pu perturbé ce p'tit Sterben ?
Je parle en #660099
[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 4:53
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Baston mémorable ?
ft Bibi Orunitia

 

Contre toute attente, mon comparse s'était présenté… Enfin, vu son caractère ou bien ce qu'il semblait montrer, rien d'étonnant mais bon. Donc, on avait la tombe devant à la place du mort, le fumeur qui conduisait et Bibi, le plus jeune des trois et qui semblaient content de papoter avec moi. C'est con comme réflexion mais même moi j'aurais pas aimé me parler à sa place, non en fait, j'aurais fermé ma gueule et aurait fait de même. D'ailleurs, je n'avais pas très envie de répondre à sa question ou plutôt je ne l'aimais pas beaucoup.
《 Qu'est-ce qu'il veut dire par perturbé ?  》

Si je devais faire un commentaire, c'était plutôt lui qu’était désarçonné tout à l'heure. Mais s'il voulait parler de ma façon d'être, même moi je ne me l'expliquait pas.
- Si c'est mon attitude qui te fait dire ça, j’ai toujours été ainsi.

Je me souviens pas avoir été du genre causant un jour. Mais j’avais pas dit de la merde : pendant une bonne partie de ma vie j'étais vide. C'était Tcheren qui… avait changé la donne. Et en disparaissant, le creux n'avait fait que s'accroître, c'était pire.
- Et toi ? Qu'est-ce qui te rend aussi frivole ? La famille parfaite ? Un petit-ami ? Un dépucelage ?

Demandais-je d'un ton neutre encore et toujours mais un peu plus cynique.


Retour à l'envoyeur. Je me foutais de la réponse et je ne voulais pas savoir mais c'était pour lui montrer la stupidité de cette question.

[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 5:00
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Toujours comme ça hein...

Je pose mon doigt sur sa joue, l'enfonce même un peu dans sa mâchoire pour accentuer le côté cocasse avant de continuer.

- Non bizarre pourtant t'es chaud, tu dois bien être fait de chaire et de sang comme moi. Et pour répondre à ta question, on vient de défonser un putain d'Irish et les cinq autres doivent avoir le froc tout trempé, si c'est pas une raison d'être de bonne humeur, j'sais pas ce qu'il te faut.

A l'avant Sony lâcha un petit rire, je ne doute pas qu'il aurait aimé voir la scène, mais son rôle était tout autre malheureusement.

- Et toi, t'es là, dans la bagnole de parfait inconnue, embarqué pour boire un coup au frais d'la princesse et tu tire la gueule. Incompréhensible.
Je parle en #660099
[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 5:19
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Baston mémorable ?
ft Bibi Orunitia

 

En habitude, je ne parlais à personne. Peut être pour ça que je n'aime pas le contact. Toujours est-il que Bibi tâtait ma joue avec son doigt. Normal. Comme si j'étais un morceau de viande écrasé. C'était donc tout naturellement que j'avais poussé sa main avec la mienne d'un geste rapide.
《 C'est casser la gueule de ces pauvres clowns qui les amusent... 》

Incompréhensible, je voyais vraiment pas ce qu'il y avait de drôle là-dedans et pourtant, ils en riaient tous.
- Et c'est moi qu'est bizarre...

Répondais-je en soufflant amusé un instant sans m'en rendre compte.


Quand on est suicidaire, on n'arrête pas forcément de rire : ça peut arriver. La preuve. Et j'en étais le premier étonné. Je pensais ne plus en être capable depuis la mort de Tcheren…
Mais je devais bien l'avouer : il avait raison, la situation était complètement aberrante. Je soupirais donc et recommençait à regarder par la fenêtre.

[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 5:39
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Comme quoi, c'était pas non plus un pur robot.

- Et ben ? C'était quoi ça ? Un bug dans le système ? Ou si tu sourie plus de cinq seconde tu exploses peut être ?

Ca n'avait vraiment pas duré longtemps, mais cette seconde, cette petite seconde m'avait montré un visage, pourtant déjà pas mal, vraiment magnifique. Cette petite illumination de son regard avait malheureusement disparut aussi vite qu'il était apparut.

- Tu veux pas me faire plaisir et faire un gros sourire d'une oreille à l'autre ?

Je demande pas grand chose au final si ?
Je parle en #660099
[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 5:54
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Baston mémorable ?
ft Bibi Orunitia



Il avait suffit d'une seconde pour sourire. Et ça le choquait vraiment. C'est vrai qu'en y réfléchissant, je n'avais jamais sourit devant quelqu'un d'autres. Enfin, c'était quand même saoulant de le voir insister autant.
《 Roh, ça va.》

Il allait continuer combien de temps ? Oui parce que bon, il était déjà assez énergique comme ça tout à l'heure mais là c'est pire.
- Tch, cours toujours.

Fis-je pour répondre à sa dernière question.


C'était chiant, son comportement me faisait littéralement braire mais je dois bien avouer que c'était amusant. Ce qui était rare pour moi.

[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 6:26
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Je vais pas te mentir, c'est chaud. Ou alors, je vais finir sur le bitume et...

Comment ça c'est une expression ? RaF, s'plus drôle de le prendre au premier degré.

-Il faut combien de verre pour en arriver à ce résultat ?

Question importante quand on savais ou on allait, mais surtout...

-... est ce que tu bois déjà ?


C'était ça au final le plus important !
Je parle en #660099
[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 6:45
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Baston mémorable ?
ft Bibi Orunitia

 

Je le regardais, haussant un sourcil lorsqu'il a prit ma réponse au pied de la lettre. Mais on voyait bien que c'était volontaire donc… Qui s’en soucie ? J’ai haussé les épaules avant de soupirer alors que Bibi me demandait combien de verre il me fallait.
《 Quel résultat ? 》

J'en savais que dalle. Sa question était étrange ou alors… Il parlait de mon état d’ébriété. Dans ce cas...
- Aucunes idées.

Nan mais sérieusement, j'en avais vraiment aucunes idées. J'avais jamais été bourré.
- Je te rappelle que je suis mineur.

Soupirais-je en le regardant.


Bah ouais, c'était tout à fait normal de ne jamais avoir touché ces boissons. Surtout pour moi qui était du genre solitaire. D'ailleurs, je me demandais bien comment il allait convaincre un bar de nous laisser boire vu nos dégaines d’adolescents.

[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 10:20
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Ah ouai. La majorité j'oubliais. Faut dire que c'est pas vraiment les lois qui me tracasse dans mon petit chez moi, les gens sont souvent compréhensifs. Après j'imagine que pour la plèbe, les lois sont les lois. Et bien mettons que je vais lui offrir une chance.

- Et imaginons qu'on s'en tape ? Tu nous suis ?

En vérité c'est purement rhétorique comme question vu qu'il est DÉJÀ dans notre bagnole.

- Sinon on te servira de la menthe à l'eau. T'aime bien la menthe à l'eau ? Une menthe à l'eau rebeeeeeeeelle pour toi même.

Je parle en #660099
[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 12:27
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Baston mémorable ?
ft Bibi Orunitia

 

Sa question était aussi stupide que la précédente. Depuis quand j'en avais quelque chose à foutre, je voulais faire chier mon géniteur alors c'était pas des lois à la con qui allaient me stopper.
- En même temps, je serais pas dans cette bagnole si j'en avais quelque chose à cirer.

Enfin bon, quoi qu'il arriverait, je m'en foutais complètement. Que je finisse par boire ou pas, ça ne changerait pas grand-chose au final puisque je serais resté longtemps dehors.
- Non, de l'eau seulement.

J'aime pas la menthe à l'eau. Oui je le dis au présent car c'est toujours d'actualité. La menthe c’est dégueulasse alors je n'en prendrai pas, voilà ce que je m'étais dit. Je préférais largement passer ma soirée à boire de l'eau.

[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 12:43
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
PUCEAU !!! Ce mot tournait dans ma tête et brulait mes lèvres pour s'échapper, mais je tint bon. Pareil pour mon fou rire. Je réussis par MIRACLE à garder un visage impassible.

- Très bien, pas de diabolo menthe pour toi alors.

Bon par contre s'il restait à l'eau, la soirée s'annonçait chiante. Y a peut être moyen de le pousser a picoler un peu, peut être que ça le débridera.

- Si tu reste à l'eau alors, on va bien se faire chier en tout cas. Enfin... TU vas te faire chier plutôt.
Je parle en #660099
[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 12:57
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Baston mémorable ?
ft Bibi Orunitia



Même si mon comparse m’avait dit que c'était ridicule j'en aurais eu rien à foutre.
《 Ça marche. 》

C'est ce que j'avais pensé quand il avait acquiescé à ma tirade. Alcool ou pas, ma soirée ne changerait pas de toute façon.
- Pour changer.

Avais-je soupiré sarcastiquement en réponse à sa dernière phrase.


Ce serait pas la première fois que je me ferais chier et sûrement pas la dernière. Surtout que je m'emmerdait souvent depuis que je l'ai perdu...

[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 22:53
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Pour changer ? C'est quoi au final ce type ? Un emo-goth-fuck-my-life ? C'est bizarre, normalement les émo-goth-mescouilles, ça picole, ça fume, 'fin ça fait des trucs con pour attirer l'attention. Et après ça ce la joue trop darkflamemaster en se donnant un look mystérieux et détaché, mais au final, c'est souvent des fils à papa en manque d'affection, mais ça semble pas ce genre de personne. J'arrive pas à le cerner en fait, c'est ça qui doit me déranger.

- Pour changer ? Pourquoi ? Tu te fais chier dans la vie ?

J'ai jamais réellement compris les gens qui subisse la vie sans se battre contre. Si tu as un problème, t'essaye de le régler, point. Ça sera rarement pire qu'au début.

- Si tu te fais chier, pourquoi tu te cramponnes à ton quotidien ?
Je parle en #660099
[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 23:53
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Baston mémorable ?
ft Bibi Orunitia



- me suis toujours fait chier ou presque.

Fis-je en bâillant encore une fois.


Enfin, je doutais qu'il puisse comprendre quoi que ce soit à ma situation, j'étais né dans cte famille de merde et quoi que j'aurais voulu faire ça aurait changé que dalle. J'étais condamné à être vide depuis ma naissance : la seule lueur qui pouvait me faire voir au-delà de tout ça s'était éteinte il y avait encore peu.
- cramponné à quel quotidien ?

Est-ce que cette vie là pouvait s'appeler un quotidien ? Peut être… J’en avais toujours rien à foutre. Mais si je devais reprendre les mots de ce salaud de géniteur : je n'étais qu'un cadavre ambulant. Je me laissais vivre en attendant rien de plus, rien de moins. Jusqu'à ce que je me rende compte qu'il valait mieux y mettre un terme.

[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 0:37
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
WHOUUUUUUUUU, Tellement daaaaaark...

- Si tu n'as vraiment rien à te cramponner, pourquoi est ce que tu restes ?

La vie de famille ou les amis sont surement pas le genre de chose qui doivent le retenir. Alors pourquoi reste-il a galérer dans son coin ? Aucun endroit ou aller et peur de l'inconnue ?

- Tu peux pas te tirer ? Juste, tout claquer et partir sans jamais revenir ?

C'était en plus tout à fait possible dans notre bled. C'est peut être même l'un des plus gros avantage des stats, pouvoir partir et refaire sa vie autre part.

- Sinon, si t'as vraiment aucun endroit ou aller, on peut te proposer une place.
Je parle en #660099
[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 1:08
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Baston mémorable ?
ft Bibi Orunitia

 

Pourquoi est-ce que je restais…? J'en savais rien mais... Je n'avais rien. Je ne voyais rien. Ni présent, ni avenir. Seulement du vide... Qu'est-ce que ça aurait changé ?
- À quoi bon ?

Soupiré-je un instant.


Comme il le disait si bien, je n'avais rien à quoi me raccrocher alors partir ne changerait rien… Non en fait… Je n'avais plus aucune volonté.
- Partir… Et après ?

Si j’avais vu un quelconque futur, j'aurais peut être saisi l'occasion à ce moment précis mais ça ne m'intéressait pas de recommencer ou plutôt, vivre ne m'intéressait plus. Je refusais donc calmement sa proposition, plus vide que jamais.

[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 2:09
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
RAAAAAAAAH IL EST CHIANT !!!

- J'sais pas, c'est ta vie. Te trouver un des potes, une meuf, arrêté de se dire que l'univers veut pas de toi.

Arrêté d'être un raté quoi. Je sais plus quoi lui dire, il me déprime. Je commence à voir l'entarter pour le réveiller, le sortir de sa torpeur. Est ce qu'il le prendrait mal ? Oui. Surement. J'ai pas vraiment envie de l'énerver, ça ne règlerais rien, mais j'aimerais bien qu'il se reprenne en main. J'ai développé une étrange empathie pour lui, comme si il représentait quelque chose...

- Serieux, gars. Tu vas resté toute ta vie à la subir ?
Je parle en #660099
[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 2:39
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Baston mémorable ?
ft Bibi Orunitia



La discussion commençait à devenir trop prise de tête. Si ça continuait, je savais que ça allait me gaver sévère alors je préférais ne rien dire et le laisser parler. Qu'est-ce que j'en avais à foutre de faire quoi que ce soit de ma vie putain…! Pis, je comprenais pas comment la discussion en était arrivée là tiens.
- J’en sais rien, fous-moi la paix sérieux.

Fis-je légèrement irrité avant de soupirer.


J'en avais ras le bol d'être le centre d'attention, c'était plus déstabilisant qu'autre chose vu que je n'y étais pas habitué. Et je restais silencieux… L’ambiance s'était carrément refroidie et c'est peu dire mais
On se connaissait pas et ce gars s'intéressait d'un peu trop près à ma vie privée donc autant mettre un stop tout de suite puisque de toute façon je n'étais pas venu dans cette bagnole pour ça. Sinon je serais allé voir un enculé de psychologue qui m'aurait drogué aux calmants et aux antidépresseurs.

[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 3:32
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
J'comprend, il doit pas apprécier qu'un gars random veuille lui apprendre la vie. Je me contente donc de la fermé jusqu'à notre arrivé.
Une fois la voiture garé, mes deux accompagnant ne se font pas prier pour disparaitre rapidement dans le bar, se prenant une table pour eux deux et nous observant du coin de l’œil.

- Salut Pit.

Un ami de la famille, avec lui, pas besoin de carte d'identité.

- Tu bois quoi du coup ?
Je parle en #660099
[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 3:44
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Baston mémorable ?
ft Bibi Orunitia

 

Le reste du trajet avait été silencieux donc je m'étais contenté de patienter en regardant la fenêtre encore et toujours jusqu'à ce que la voiture s'arrête. Une fois sorti, je n’avais fait que suivre Bibi à travers l'établissement alors que les deux autres s'étaient installé plus loin : ils devaient préférer rester entre eux. Qui s'en soucie ? Personne, ces gars faisaient juste partie du tableau donc leur importance était plus que discutable surtout que… Mon acolyte n'avait même pas eu besoin de donner son âge au bar.
《 Bon… 》

Je supposais qu'il fallait prendre quelque chose mais en fait. J'y connaissais rien donc ça me saoulait de réfléchir.
- Je te laisses choisir.

Fis-je en m'installant au niveau du comptoir.


Faut dire que je me voyais mal dire : un truc à base d'alcool. Je me serais senti bien con.

[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 3:49
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Il me laisse choisir ? Après tout il voulait de l'eau à la base...

- Comme tu veux. Deux vodka tonic Pit.

HA PUTAIN C'EST VRAI QUE JE BUVAIS CETTE MERDE A L'EPOQUE ?! NAAAAAAAAAAN, T'y crois Tchery ? Genre j'étais là comme un gros cake avec mon p'tit verre de vodka, me croyant interessant... GROS CON que j'étais ! M'enfin bref. Désolé pour cette interlude... m'enfin, merde quoi... de la vodka....

- C'est pas trop fort, ça devrait pas te défoncer la gorge. Pour une première fois, c'est le mieux je pense.
Je parle en #660099
[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 4:06
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Baston mémorable ?
ft Bibi Orunitia



Je restais assis sans faire attention à ce qu'il m'avait prit alors que le barman posait deux verres remplis d'un liquide transparent sur le comptoir. D'apparence, on aurait plus dit de la limonade en fait, surtout avec la rondelle de citron mais bof. C'est qu'un détail. D'après Bibi ça devrait le faire comme boisson pour commencer donc j'avais acquiescé avant d'attraper le contenant, le fixant un moment avant d'en boire et… J'avais failli m'étouffer comme un con. C'était pas extrêmement brûlant mais ça secouait bien quand même. Par contre… le goût… C'était pas incroyable. Je me contentais donc d’hausser les épaules et de poser la boisson, hésitant.
《 Faut croire que ce qu'on dit sur l'alcool c'est de la merde. 》

Yen avait toujours. Ces ados qui se la jouaient en commentant l'alcool comme un liquide incroyable même dans les films et je pouvais affirmer que c'était des conneries si elles avaient toutes ce goût-là. Enfin, bref, c'était pas imbuvable non plus donc j'essayais tout de même d’en boire un peu.

[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 4:16
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je le vois grimacer du coin de l'oeil, le verre devait pas être à son gout. On peut pas tous aimer ce magnifique breuvage après tous (HOMYFUCKINGOD J'AI VRAIMENT PENSE CETTE MERDE ?!!!)

- Ça va la gorge ? Ou c'est juste le gout ? Att, je vais te prendre autre chose. Pit, mais lui un Mojito plutôt.

Le Barman lorgne un peu sur mon petit Sterben, mais ne fait aucun commentaire. Il avait surement eu des principes à une époque. Principe qu'il a du abandonné quand il a faillie faire faillite et qu'on l'avait sortie de la merde.
Après une petite minutes d'attente, il pose le nouveau verre devant mon compadrès tandis que je récupère le sien.

- Ca devrait être mieux.
Je parle en #660099
[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 4:37
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Baston mémorable ?
ft Bibi Orunitia



Ouais, fallait se rendre à l'évidence, c'était pas le genre de boisson que je reprendrai un jour. Est-ce que je devais en déduire que j'étais pas fait pour boire de l'alcool ? Aucunes idées.
- Un peu des deux je dirais.

Fis-je doucement en toussant légèrement.


Le goût était pas terrible et ça niquait un peu, je le cachais pas. Je décidais d'ailleurs de laisser ce verre sur le côté tandis que mon vis à vis avait commandé une autre boisson.
《 Un autre essai je suppose. 》

Si ça avait le même goût que ce truc, c'était mort. Ça aurait servi à rien à part me défoncer de l'intérieur. Aussi, l’homme n'avait pas tardé à glisser un autre verre sur la table, verre rempli d'un liquide plus trouble et plus hétérogène même si ce qui attirait mon attention était les feuilles vertes. J'espérais franchement me tromper et penser que c'était pas de la menthe. Bon, un moment à hésiter et je m'étais enfin décidé à en boire une gorgée et là...
- Ça va.

Avouais-je en haussant les épaules, plutôt surpris.


J'avais jamais cru pouvoir dire un jour qu'un truc à base de menthe me plaisait mais ça passait clairement. Yavait toujours un goût un peu fort mais mêlé au reste ça allait donc je ne me faisais pas prier pour en reprendre.

[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 4:44
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Comme quoi, on peut toujours avoir des surprises. Bon après, au lieu du diabolo menthe promis, il a choppé un Mojito. D'un côté il a pas perdus au change, mais de l'autre je l'ai bien enflé quand même. Je me suis foutue de sa gueule et il l'a but sa menthe. Pour ma part, je sirotais tranquillement ma nouvelle acquisition (ARRÊTE AVEC LA VODKA ! C'EST D'LA MEEEEEEEEEEEERDE) en l'observent.

- Bon, tant mieux si ça te plait.

Il avait l'air de se détendre un peu. J'espère que c'est bien un fait en tout cas et pas une simple impression. Il était mieux avec son léger sourire que j'avais miraculeusement réussis à lui arraché qu'avec sa tête morose actuel.

- Je suppose que t'as pas d'obligation pour ce soir ? Si c'est le cas, on va surement passer la nuit ici.
Je parle en #660099
[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 5:03
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Baston mémorable ?
ft Bibi Orunitia

 

J'acquiesçais encore une fois à sa phrase sans lâcher le verre dans mes mains. J'aimais bien le goût et même si on restait ici toute la soirée je m'en foutais totalement. Ou plutôt, ça m'arrangeait.
- Bof. Je vais pas rentrer avant un bon moment de toute façon.

J'haussais les épaules une nouvelle fois avant de continuer d’avaler le liquide. Eh ouais j'avais aucunes hontes à laisser poireauter ce salopard. Mais je me sentais déjà plus détendu que tout à l'heure et je suis sûr que Bibi s'en était rendu compte.

[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 22:04
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
C'est rude de ce dire rentrer tard sans avoir à prévenir personne à cette age. Soit il avait de la famille et il leur menait la vie dur, soit il n'en avait pas et là...

- Personne t'attend chez toi je suppose ?

Ah moins que...

- Ou peut-être cherches-tu à faire attendre quelqu'un ?

Option qui me paré étrangement plausible au vue de son comportement. Cette espèce d'attitude provocatrice constante serait bien plus logique si ce n'était pas juste un émo lambda, mais réellement un mec avec une vie de merde. Ça expliquerait également le fait qu'il suive trois type, dont deux armés, sans se poser la moindre question.

- T'inquiète va, tu peux rester aussi longtemps que tu veux ce soir.
Je parle en #660099
[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 22:33
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Baston mémorable ?
ft Bibi Orunitia

 

Le verre toujours en main, Bibi recommençait à s'intéresser au reste. Un peu saoulant sur les bords fallait dire.
- Faire chier serait le bon mot mais je doute que le concerné en ait quelque chose à carrer.

Avouais-je en faisant légèrement tourner le récipient contenant la boisson avant de boire à nouveau.


Au final j’savais pas si mon absence allait lui foutre le moindre cas de conscience. Ah peut être qu'il serait vexé mais juste parce qu'il aurait subi un affront, pas parce que j'avais disparu. Ça me semblait plus logique pour un type comme lui. J'aurais des problèmes en rentrant mais juste parce que je l'avait défié tout simplement.
- Ça marche.

Fis-je en réponse à sa dernière question.


Au final, c'était bon cette saleté. À peine le temps de réfléchir puis de parler que j'avais déjà presque tout bu.

[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 23:08
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Je vois... il te rend pas la vie facile hein...

On pourra dire ce qu'on veut de mon padre, sur son travail, sa manière de régler les choses et toute ces petites chose du quotidien., mais on ne pourra jamais lui reprocher d'avoir été un mauvais père ou de nous avoir délaisser. En cela, je me trouve chanceux comparé à la plupart des enfants de bonne familles, souvent délaissé par leur parent. Bien que je doute qu'il soit forcement de bonne famille. Son look, son attitude et sa manière d'agir ne dénote aucune réel éducation de la sorte en tout cas.

- Je peux pas vraiment te donner de conseil, je ne suis pas dans ta situation et j'ai même pas la moindre idée de ta situation en fait... tout ce que je peux te dire, c'est que si jamais un jour t'as besoin de mon aide, ça me fera plaisir de te filer la main.

Il a cette espèce d'aura de petit "chiot". Battue par la vie, mais montrant tout de même les dents devant les inconnues et le danger.
Je parle en #660099
[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 23:33
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Baston mémorable ?
ft Bibi Orunitia

 

Hm… En un sens ce n'était pas vraiment qu'il ne me rendait pas la vie facile. Non, il ne m'avait jamais donné ce qu'on pouvait appeler une vie en fait. J'étais rien pour lui. Juste une marionnette remplaçable. Il en avait rien à foutre de ce que je pouvais ressentir. “Ta gueule et fais ce que je te dis” voilà comment il agissait envers moi les rares fois où il était à la maison ou plutôt ce que ça laissait envisager.
- En effet, t’en sais rien. Mais merci quand même.

Répondais-je en avalant la dernière gorgée de mon verre à présent vide.


Même si ça me saoulait de le voir être aussi intrusif, fallait quand même reconnaître qu’il était généreux donc j'allais pas faire le salaud et lui dire d'aller se faire foutre. Après tout… C'était la première fois qu'une personne voulait m'aider comme ça… Étrange… Ouais c'était étrange mais je me méfiait quand même puisque je pensais qu’il y avait forcément une raison : on aidait pas les gens sans rien en retour.

[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 0:53
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
GRUMBLEBLE, Mais c'est qu'il me cherche le saligot... rah il aura pas cette adorable petite bouille de dépressif je lui aurais tellement collé un taquet. Mais le genre bien mémorable. Celui qui envoie votre cerveau faire de la balançoire dans sa boite crânienne.

- Pit, la même chose il a l'air de bien aimer ça.

En espérant que ça lui fasse oublier ses problèmes pour la soirée.

- Allé ce soir t'inquiète c'est moi qui invite, fait toi plaisir. Pour une fois que t'en as l'occasion. A voir ta gueule ça doit pas être la fiesta tout les jours.
Je parle en #660099
[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 19:51
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Baston mémorable ?
ft Bibi Orunitia

 

À peine avais-je terminé mon verre que Bibi m'en commandait un autre. C'était quand même étonnant qu'il continue de vouloir que je reste. Ouais, c'était bizarre vu qu'en habitude n'importe quel autre en aurait eu marre d'être en ma présence.
《 Bon, s'il paie je vais pas refuser. 》

Je le regardais, haussant les épaules avant de me remettre à boire.
- Ça marche.

Fis-je entre deux gorgées.


Et hop encore un autre sourire. Même s'il semblait insistant et énervant faut croire que malgré moi, je commençais à l'apprécier.

[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 0:13
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Hey, il a ressourie là ? Ha ha ! Victoire ! L'alcool marche !
Avouez, on vous aurez dit qu'il allait me sourrire, vous auriez pas prit les paries. Même à un contre trente vous m'auriez fait un gros oide. Et pourtant, c'est bien entrain d'arriver. Monsieur le catatonique PEUT sourire.

- T'as un tel du coup ?

Question somme toute anodine, mais pourtant indispensable pour pouvoir poser la deuxième.

- Tu pourrais prendre mon numéro s'tu veux. Au cas ou tu voudrais refaire une soirée.
Je parle en #660099
[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 0:39
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Baston mémorable ?
ft Bibi Orunitia

 

Plus ça allait et plus je continuais de boire tranquillement comme si de rien n'était. À force, je me sentais… Comment dire… C'était difficile à décrire... Pas comme d'habitude...? J'avais légèrement plus chaud que tout à l'heure et j'avais un peu plus de mal à réfléchir. Mais lorsque mon acolyte m'a demandé si j'avais un portable, je haussais les épaules.
- Ouais et ?

Fis-je alors que Bibi proposait de me donner son num au cas où.


J'avais l'esprit un peu ailleurs alors je n'avais pas réfléchi et avait acquiescé à sa proposition tandis que je sortais mon appareil.

[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 1:53
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
J'attrape son cellulaire pianote mon numéro de téléphone pour entrer mon numéro et m'enregistre. "Bibi", rien de plus. Pas la peine de faire dans les fioritures, je ne pense pas qu'il aurait apprécié. Je le lui rend donc juste après avec un clin d’œil.

- Tiens. Appels moi.

Qu'est ce que je cherche au final. Essayé de lui faire passer une bonne soirée par pur bonté d’âme ? Ou m'amuser égoïstement à ses dépend ? Je ne saurais pas vraiment dire. Peut être un mix des deux...
Je parle en #660099
[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]   [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé] Empty
 [Souvenirs d'Upper East Side] Baston mémorable ? [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Rue Washington] Two Side [Terminé]
» [East Park]Une vie pour une vie {Terminé}
» [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]
» [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]
» [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé]