Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé]
MessageSujet: [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé]   [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 21:47
avatar
Invité -
Description du lieu:

Après notre rencontre au QG, le jeune homme du nom d'Ethan avait accepté de me suivre. J'avais un choisi un endroit où la nature prime. Excellent endroit afin de se confesser. Que ce soit pour une romance ou bien un événement plus dramatique. Il y a le bruit des enfants qui jouent, mais cela n'est guère gênant. Le contraste ne donnera qu'une scène encore plus émouvante. Alors que le jeune garçon me suit, je prends la tête et comme pour rentrer complètement dans mon rôle, j'affiche un visage emplit de nostalgie et de tristesse.

Pour bien commencer les choses, je me dois de raconter exactement comment s'est passé ma rencontre avec Clara. Il faut partir du principe que chaque personne a un visage qu'il montre suivant ses interlocuteurs. Chacun agit de façon différente envers sa famille qu'avec ses amis ainsi que des inconnus. Nous manipulons tous quelqu'un sur l'impression qu'il a de nous. Mais cela est propre à l'humain. Clara en revanche, avait la particularité d'être une personne d'exception dans ce domaine. Lors de ma rencontre avec cette femme, je n'ai pu m'empêcher de noter cette note spécifique qu'elle détenait. Sans jamais cacher quoique ce soit, elle semblait n'avoir qu'un seul et unique visage. Pour faire simple, c'est une femme d'apparence froide, avec quiconque, mais qui pourtant avait une part très chaleureuse, qui la rendait extrêmement altruiste. Au point de se sacrifier pour n'importe qui.

Alors qu'elle était arrivée dans mon ancien QG, je lui avais présenté les alentours. Puis vint la visite de ma ville natale. Je l'ai directement guidé vers l'endroit où les ombres étaient nombreuses, lui conseillant d'être prudente dans cette partie. Elle était venue afin de nous aider à appréhender plus aisément les ombres qui étaient dans le lieu. Pendant cette visite, nous avons chacune discuté sur notre propre famille. C'est là que j'ai apprit le nom d'Ethan, un enfant contractant, très jeune, et très chaleureux. Elle m'a avoué qu'elle avait eut quelques regrets à le laisser seul au QG de Palema. Nous devenions toutes deux plus intimes, sans pour autant dépasser trop nos vies privées respectives. Tout ce que nous discutions, étaient au sujet du monde des contractants. Je me souviens lui avoir parlé de ce qui s'était passé pour mes parents et de mon frère qui recherchait encore le ou les coupables. Elle m'a porté conseil à ce sujet également.

Puisque nous avions une légère relation amicale. La hiérarchie avait décidé de nous mettre en duo afin d'exterminer des ombres virulentes. J'ai évidemment acquiescé, et Clara aussi.

C'est lors de notre mission que tout a basculé au pire. Nos vies furent en danger, et Clara m'offrit une opportunité afin de m'enfuir. C'est à ce moment là que j'ai haït du plus profond de mon être cette femme. Elle s'est sacrifiée, et je me suis enfuis, comme elle l'avait souhaité. J'ai joué sur la paume de sa main, un bref moment et elle est morte. Je la déteste et méprise. je me suis juré de tout faire pour que celle qu'elle aime connaisse un malheur aussi profond que l'humiliation que j'ai subit.

Me voilà ainsi dans ce parc, en compagnie de son enfant adoptif, de son apprenti. La première chose qui m'a frappé chez ce jeune garçon, fut l'innocence de son visage. Un si jeune contractant qui garde autant de trait enfantin. J'aurais eut tendance à croire, qu'en étant en relation avec les ombres, même les enfants grandissaient plus vite, n'ayant pas le choix afin de survivre.

Je proposais à mon interlocuteur de s'asseoir sur un banc quelconque, puis à ses côtés, je contemplais l'horizon, un air nostalgique sur mon visage, rempli d'une certaine mélancolie. Je transforme ce visage, demandant alors au jeune homme, d'un ton légèrement attristé, mais j'essaie de garder un visage paisible alors que je lui demande.


Dit moi, comment était Clara ici ? De quelle façon a t'elle prit soin de toi ?


Dernière édition par Aria Lake le Dim 8 Jan 2017 - 19:36, édité 1 fois
[East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé]   [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 0:03
avatar
Invité -
La suite de l'histoire allait se passer dans un parc du quartier est. A vrai dire, j'appréhendais un peu ce qu'elle allait pouvoir me dire sur Clara. Si ce n'était que de simple nouvelle, comme je le souhaitais, cette jeune femme aurait pu m'en donner directement à la cafétéria. C'était un endroit parfait pour raconter des ragots. Pourtant, elle avait choisi de venir ici, près des jeux pour enfant. Mes yeux parcouraient alors les alentours pour m'approprier le paysage avant de regarder Aria. Son visage me faisait penser à de la nostalgie avec une pointe de mélancolie. Il n'y avait pas pire pour me rendre inquiet.

Tout comme elle, je m'assis sur le banc, continuant de la regarder jusqu'à qu'elle me pose une question. Ensuite, mon regard alla plutôt se diriger vers le ciel dégagé, me rendant pensif par la beauté de son bleu. Il me transportait dans une scène de ma mémoire, où là aussi, j'étais en train d'observer le ciel avec Clara. C'était juste avant qu'elle ne parte.
Nous étions dans un parc différent tout aussi dans le quartier Est et nous observions le ciel en étant couché sur la pelouse. Elle m'avait expliqué que c'était de cette manière qu'elle arrivait à se détendre. La sieste sous le soleil, prenant un bon bol d'air frais presque pur -puisque ce n'était pas non plus la campagne ici-. C'était l'un des jours où elle avait dû me parler de ce que j'avais fait à ma grand-mère. Encore maintenant, pour moi la mort était tout ce qui avait de plus normale, et Clara avait eu beaucoup de mal à me guérir de ce problème. Sois disant, un enfant n'avait pas le droit de réfléchir à tout ça. Peut-être qu'elle avait peur que je me transforme en meurtrier. J'avais énormément pleuré pour la mort de ma grand-mère, je m'étais même senti légèrement coupable, pourtant… pas autant que je le devrais.

Elle… m'a élevé comme une mère et comme un disciple. Elle m'a donné l'affection et la protection d'une mère et l'entraînement d'un maître. Clara paraissait souvent froide, alors elle ne parlait pas à grand monde. C'est dommage, j'ai vraiment l'impression d'être le seul à avoir vu un sourire de sa part. Elle était vraiment forte et suivait toujours ses convictions.


Je me souvenais exactement de ce qu'elle me disait. Elle n'aimait pas tuer, elle ne trouvait pas cela vraiment normale, ce qui était tout bien mon contraire malgré ses efforts pour me faire changer de bord. Enfin, mon éducation n'était pas terminée, tout comme mon entraînement, alors j'attendais simplement qu'elle rentre de ce QG. J'avais en quelques sortes l'impression d'avoir stoppé mon temps lorsque je l'ai vu s'éloigner loin d'ici.

Alors ? Vous pouvez m'apporter de ces nouvelles ?


Je me montrais quelques peu impatient, mais pour moi, ça devait être compréhensible. Cela faisait 4 années que je ne l'avais ni vu, ni entendu parler, et là, une jeune femme apparaissait par le plus grand des hasard et avait la possibilité de m'apporter de ce que je souhaitais
[East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé]   [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 18:38
avatar
Invité -
J'écoutais l'histoire du jeune garçon, même si pour tout avouer, c'était plutôt son ressenti par rapport à sa mère adoptive qui portait mon intérêt. Visiblement, le jeune garçon avait la même impression que moi au sujet de Clara. Une femme aux abords froides, mais qui cache une chaleur exceptionnelle, de par ses principes ainsi que son amour pour les autres. Je n'ai guère eut le temps de la côtoyer, ni même d'apprendre à la connaître plus que cela. Néanmoins, j'avais établi ce qu'elle était de la même façon que me le décrivait Ethan. Cela me réconfortait en quelque sorte de ne pas m'être trompé sur son compte.

J'observais le ciel, ainsi que ses quelques nuages blancs qui le parsemait. La question que j'attendais avec impatience sortit finalement des lèvres du jeune Seraph. Je patienta quelques secondes, mon visage s'assombrit doucement. Comme pour cacher les paroles qui allaient sortir de mes lèvres, un vent quelque peu turbulent vint effacer ma voix qui tentait de répondre au garçon. Finalement, je répéta ce que le vent venait de couvrir dans une langue étrangère, comme pour m'éloigner de cette réalité.


あんな事を知らなくてもいいのに。。。


Comprenant que je venais de parler dans une langue que le jeune homme ne pouvait comprendre, je repris toujours dans le même ton, la voix légèrement confuse et tremblotante tandis que je posais un regard triste vers le jeune homme. Finalement que des excuses sortirent de mes lèvres.

Je... Je suis désolée...


Je le laisse imaginer le pire, j'ai fais en sorte qu'il puisse comprendre que rien de bon n'est arrivé à sa mère adoptive, mais je laisse le doute planer quelques instants, n'osant dévoiler trop rapidement cette vérité chagrinante.

[East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé]   [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 19:30
avatar
Invité -
Mon regard s'était stoppé net sur elle, attendant une réponse, et je ne comptais pas lâcher l'affaire, avec tous les efforts du monde. Maintenant qu'une personne était capable de me dire des choses sur elle. Alors qu'elle avait essayé de parler, le vent m'empêchait d'entendre ce qu'elle venait de dire, comme s'il ne voulait pas que j'entende quelque chose. Je penchai ensuite la tête légèrement sur le côté en l'entendant parlé une autre langue. Évidemment, je fronçais les sourcils, parce que je n'aimais pas du tout attendre. En fait, plus elle me faisait languir, plus je commençais à m’inquiéter. Elle avait du mal à avouer la chose car Clara n'allait pas bien, n'est-ce pas ? Ça paraissait vraiment évident, pourtant, je ne voulais absolument pas y croire une seule seconde.

Lorsque l'excuse sortit de la bouche de la jeune femme, j'écarquillais un peu les yeux, m'attendant vraiment à la pire des nouvelles. Malade ? Non les contractants ne pouvaient pas tomber malade. Gravement Blessé ? Probable ? Morte ?... Une petite pointe me transperça directement le cœur quand je me mis à penser à cette hypothèse.
Mon regard s'abaissa peu à peu, retournant sur le béton à moitié sablé à cause du bac à sable d'à côté. Je ravalais ma salive nerveusement. Je n'arrivais pas non plus à regarder un point fixe sur le sol, mon regard bougeait sans cesse, à la recherche d'une réponse qui pourrait me satisfaire. Si elle s'était excusée, c'était qu'elle voulait m'annoncer une mauvaise nouvelle. Etais-je réellement maudis ? Ma grand-mère adoptive... Puis ma mère adoptive. J'avais comme l'impression de ne pas avoir le droit au bonheur.

Avant même qu'elle ne m'annonce quoique ce soit, je commençais déjà à avoir les larmes aux yeux. Je ne savais pas vraiment comment réagir à part relâché tout ce que j'avais dans ce petit cœur. En fait, je me fichais bien de la mort, qu'elle tourne autour de moi ou non ne me dérangeait pas, autour de mes ennemis aussi, mais elle tombait toujours sur l'un de mes proches. Bientôt, qui allait aussi succomber ? D'ailleurs, elle n'avait même pas dit que Clara était morte, mais mon cerveau s'imaginait déjà le pire. Au moins, si elle ne l'était pas, ça me soulagerait tellement, n'est-ce pas ?...
[East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé]   [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 15:18
avatar
Invité -
Je ferme les paupières, attristés. Le garçon ressent bien des choses et n'ose plus parler. Je me demande ce qui se passe dans sa tête ? Certainement des pensées noires traversaient l'esprit de mon interlocuteur. Mais ce n'est guère étonnant, je l'ai conditionné pour ça. Ma technique semblait faire effet, je me sentais comme dieu à m'amuser ainsi d'Ethan. Néanmoins, je pense qu'il est temps de passer à l'acte final. Je m'approche du jeune garçon assit à côté de moi afin de l'enlacer. Des mots compatissants sortirent tel un murmure de mes lèvres.

Je suis désolée...


Je retiens mes larmes et resserre mon étreinte sur le jeune garçon. Je tente de le réconforter de par cette nouvelle triste non dites. Ethan a comprit, et c'était tout ce qui importait. Je l'informe de par ce geste qu'il n'est pas seul et qu'il peut pleurer autant qu'il le veut. Finalement, je me sépare de lui, mettant des mots sur ce qu'il pensait à présent être une vérité absolue.

Clara était une femme forte... Même si nous nous sommes connus en très peu de temps... Je pense que nous étions proche. Nous aimions toutes deux notre famille après tout.


J'avale ma salive, ma gorge, ma langue et mes lèvres tremblotantes. J'actionne un sourire forcé sur mon visage avant de continuer mon monologue.

Mais je sais qu'elle voudrait que tu continues de vivre avec un sourire.


Je pose un regard compatissant sur le jeune Seraph, mes yeux devenant humides alors que j'observais sa réaction.
[East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé]   [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 11:06
avatar
Invité -
Une autre aiguille venait juste de s'enfoncer à côté de la première dans mon cœur de collégien. Je ne savais plus comment gérer cette douleur alors j'avais fondu en larmes, et ce, juste après que la jeune femme m'avoue que Clara voulait que je continue de vivre avec le sourire. Avant de me demander ça, savait-elle la charge qu'elle m'appuyait encore plus sur les épaules après sa mort ? Comment pouvais-je me sentir bien après avoir perdu encore la personne que j'aimais le plus dans ce monde ?
Alors que mes larmes coulaient sur mes joues, je ne sortis aucun bruit, ma bouche était restait fermée, comme si je tentais de rester de marbre. Mes mains s'étaient posées sur mes genoux, tremblotantes en attrapant le tissu de mon pantalon et je laissais mes larmes tombé aussi bien sur mon haut que sur mon pantalon.
Mon regard, au lieu d'être posé sur la personne qui m'accompagnait, scrutait de loin les enfants qui jouaient insouciamment là-bas, dans l'air de jeu. J'avais alors commencé à penser : « Pourquoi ne suis-je simplement pas comme eux ? ».

- I-Il doit y avoir un problème avec moi.

J'aiguisais un sourire forcé sur mon visage sali par les larmes. La douleur concentrée dans ma poitrine m'empêchait de sourire comme à chaque fois, comme elle me l'avait appris.
C'était bizarre, mais de ce que je me souvienne, le mal que j'avais ressenti la première fois faisait beaucoup moins mal que celui-là. Parce que j'avais grandi et que je comprenais mieux le concept de la mort ? Quand j'étais plus petit, il m'était impossible de comprendre les sentiments des proches de ma grand-mère. J'enviais vraiment le cœur et la conscience innocents des plus petits enfants.

J'avais l'impression qu'une malédiction tournait au-dessus de ma tête. Si j'avais devenu un tuteur, si j'avais de nouveau un parent adoptif, mourra-t-il encore à son tour ? Mon regard vacillait, ma vision se brouillait à cause des larmes, incapable de pouvoir fixer un point précis. Je commençais alors à essuyer mes larmes avec mes manches.
[East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé]   [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 18:01
avatar
Invité -
Le point culminant venait de s'offrir à moi. Les lèvres d'Ethan tremblotaient telles des feuilles virevoltant dans le vent. Le liquide de ses yeux continuait de se déverser sur les joues du pauvre jeune homme. Voilà un spectacle que j'appréciais, voir en ce jeune adolescent, un sentiment si humain me ravissait de bonheur. Oui, il l'a perdu, mais le sentiment qu'il exprime a tellement de valeur. La tristesse d'avoir perdu un proche, est un sentiment que chaque personne dans ce monde connaîtra s'il ne disparaît pas avant.

Aujourd'hui est un jour magnifique, un peu de joie dans ce monde grotesque. Mais se délecter d'un tel moment n'est jamais long, bien souvent trop éphémère. C'est pourquoi, il est si précieux. La tristesse, tout comme la joie, ne dure jamais longtemps. Elle se meurt tout comme la neige s'évapore alors que le temps passe. La seule trace qu'il peut y avoir, est une simple cicatrice. Voir Ethan dans cet état, me rassure, me console, me réconforte. Un manque s'est crée dans son cœur, un manque qui se verra éventuellement combler par autre chose, mais jamais totalement.

Je m'approche de lui, puis je l'enlace, fermant mes paupières pour cacher mes yeux humides. Je montre ma frustration par des mots pour ne pas avoir pu sauver cette femme.


Je suis tellement désolée..! Si seulement j'avais été plus forte !


Je renforce mon étreinte sur le jeune adolescent, comme pour me consoler moi-même d'avoir perdu Clara. J'essaie de la remplacer, mais je sais que je n'y arriverai pas. Après tout, je ne suis pas Clara. Je demande dans un murmure.

Tu... Tu as quelqu'un pour prendre soin de toi ?


Une question simple, je voulais simplement savoir si une autre personne pouvait le consoler autre que moi-même. J'ai savouré mon moment, je ne m'occupe pas de redonner de la lumière chez quelqu'un. Casser quelque chose est beaucoup plus aisé que de le réparer, voyez vous ?
[East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé]   [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 23:11
avatar
Invité -
Je sentais la jeune femme me prendre dans ses bras comme pour essayer de me consoler. Mes larmes s'étaient arrêtées, mais non pas parce que j'allais mieux, mais parce que je me sentais vide, comme mon cœur. Il lui manquait quelque chose, cette chose était partie depuis bien longtemps d'ailleurs, et j'avais l'impression de ressentir ce manque beaucoup plus qu'avant. Il me déchirait et je ne savais pas comment faire pour tout arrêter. C'était juste affreux, beaucoup trop affreux. Je ne savais pas quoi faire, pas comment réagir, pourtant, cela faisait plusieurs années qu'elle était absente. Je devrais simplement pleurer son triste sort, et continuer de faire comme avant ? Ha… J'étais vraiment horrible. J'eus un petit sursaut avant que mes yeux humides ne recommencent à verser des larmes. Je voulais juste passer ce mauvais moment, car je sais, qu'elle ne reviendra jamais, et qu'elle préférait me voir souriant. Elle m'avait dit la même chose après la mort de ma grand-mère.

Doucement, je levai mes yeux vers Aria qui venait de me demander simplement si j'avais quelqu'un d'autre. Mes lèvres ne bougèrent pas. Pourquoi ? Je connaissais simplement la vérité. Je n'avais personne d'autres. Alors en guise de réponse, je fis un signe négatif de la tête. Ça faisait vraiment mal. Malgré le peu d'amis que j'avais, je n'étais pas seul, seulement, aujourd'hui, j'avais l'impression de l'être. J'étais abandonné. Même si ma pensée allait vers de jeune adulte tel que Howard et Aleister, je n'avais pas envie de les embêter plus que ça avec mes problèmes. Ils ont été beaucoup trop gentils pour moi, je n'avais pas envie d'abuser d'eux.

Après réflexion, est-ce que je voulais vraiment que quelqu'un prenne sa place ? Jusqu'ici, j'avais réussi à me débrouiller seul. Et je ne voulais pas que ma troisième famille finisse par mourir aussi. À croire que ça en devenait une rengaine. Je grimaçai.
C'était totalement contradictoire. Quand je voyais à chaque fois, les parents des autres, j'étais jaloux à m'en rendre malade. Je m'appuyai doucement dans l'étreinte de la jeune femme.
Au final, je pleurais pour la mort de Clara, mais aussi pour mon propre sort. Je m'efforçais tout de même de ne pas me briser.
[East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé]   [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 17:34
avatar
Invité -
Je voyais le pauvre jeune homme secouer la tête négativement à ma question. Il n'avait donc personne et s'était débrouillé pendant quatre ans tout seul. Pauvre petite chose abandonnée. Je ne suis pas si cruelle que pour abandonnée un caniche à son propre sort. Je sens mon portable vibrer... Je me demande qui m'envoie un message ? Je lirais cela plus tard, pour l'instant concentrons nous sur cette petite chose qui à tant de peine. Je me sépare de lui, mes yeux humides observent le jeune garçon dans un élan de tristesse.

Nous sommes semblables.


C'était un simple constat, incroyablement affligé par la peine ambiante. Je continue afin d'expliquer notre similitude.

Moi aussi, j'ai perdu mes proches tôt... Comment as tu vécus toutes ces années sans personne pour prendre soin de toi ?


Je pense connaître la réponse à cette question, mais je préfère demander afin d'être sûre. Bien que cela sera maigre, j'ai bien l'intention d'aider ce petit bout de chou à s'en sortir. S'il veut faire des études, s'il veut avoir une vie humaine normale, je pourrais le soutenir, émotionnellement et financièrement.
[East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé]   [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 14:23
avatar
Invité -
Semblable ? Elle avait donc perdu ses parents elle aussi.  En quelques sortes,  je me sentais un peu plus proche d'elle. Évidemment, même si elle voulait me réconforter de cette façon,  c'était impossible d'effacer toute ma peine.  Tout ce qu'il me restait à présent c'était de l'espoir,  celui de ne pas vivre quelque chose d'encore pire. Pour un adolescent comme moi, c'était peine perdu. Moi qui me croyait chanceux,  c'était bien uniquement sur des choses futiles.

Lorsqu'elle me demanda comment j'avais pu survivre jusqu'ici,  comment j'avais fais pour prendre soin de mes besoins tout seul ? Je me le demandais aussi.  En y réfléchissant,  ce n'était pas comme si j'avais besoin de pousser loin pour trouver la réponse.  C'était clairement grâce aux Seraph. Il y avait cet homme de la cafétéria qui m'aidait souvent quand j'avais faim.  Il y avait Howard,  et puis aussi Aleister. Tous ces petits gestes qui avaient été réalisé à mon égard avaient contribué.

- Je dirais que c'est grâce à tout le monde chez les Seraph.  Un apport de chacun m'a permis de rester debout sans vraiment qu'ils s'en rendent compte.

J'étais sûr de moi dans cette réponse.  Même si j'avais les idées les plus noires du monde,  je ne pouvais pas ruiner la générosité de ces personnes avec mes pensées futiles qui plaignait mon sort. Il y avait beaucoup plus malheureux,  comme ces orphelins qui ne connaîtront jamais ce type de bonheur,  d'être chéri par tellement de personnes.
[East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé]   [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 3:08
avatar
Invité -
Sa réponse à ma question me vola un petit sourire fragile. Comme tout être humain, le support des autres est essentiel, surtout lors de moment difficile. Ainsi, Ethan avait trouvé un équilibre grâce au Seraph. Un peu comme chaque Seraph qui ont eut un passé difficile. Personne ne peut les blâmer de retrouver leur réconfort dans ce qui les a détruit après tout. Car oui, pour la plupart des Seraphs malheureux, c'est bel et bien le monde des contractants qui a chamboulé leur vie. Je crois savoir que c'est le cas d'Ethan puisqu'il a perdu une personne proche.

Pour ma part, j'ai très bien fait la distinction entre les Seraphs et ma famille. Si j'ai perdu ma famille, ce n'est pas pour en perdre une autre. Ainsi, je m'abstiens de créer des liens trop fort avec les Seraphs. Bien entendu, il y a des exceptions.


"Je vois... Je suis soulagée d'apprendre cela." Soufflais-je légèrement dans un premier temps.

"J'ai une dette envers Clara, donc si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider. C'est bien la dernière chose que je puisse faire pour elle." Dis-je ensuite dans un second temps, le regard légèrement perdu vers l'horizon.

"As-tu besoin de quelque chose actuellement ?"
Demandais-je alors.
[East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé]   [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 7:34
avatar
Invité -
Je ne pleurais plus depuis quelques minutes déjà, seulement, ce n'était que physiquement. Mon cœur pleurait encore bel et bien, mais c'était impossible de le calmer. Je ne trouvais pas de solution. Tout ce qu'il me faudrait, c'était de rendre vie à Clara et tout se passerait pour le mieux. Quoiqu'en vérité, rien ne tout cela ne se serait passé si j'étais avec ma mère biologique, mais je n'avais aucun moyen d'en être certain. D'ailleurs, cette mère biologique, je ne savais rien sur elle. Je n'avais aucune trace : aucun souvenir, aucune, photo et aucun nom. La responsable de l'orphelinat ne m'en n'avait jamais parler. L'avait-elle vue ? Je n'en savais rien. J'étais si ignorant pour tout ce qui m'entourait. La preuve, je venais tout juste d'apprendre la mort de Clara, alors que je l'attendais depuis quelques années déjà.

Je resserrais mon étreinte sur Aria, et enfouis ma tête dans ses bras pour chercher un peu plus de réconfort.

- Je … Je n'ai besoin de rien.

En fait si, j'avais besoin d'un nouveau tuteur légal. Sans ça, je risquerai de retourner à l'orphelinat. Mais je n'osais pas lui demander, je ne le pouvais pas, à personne. Je n'aimais pas tant que cela demander service. Le seul que j'avais fait jusqu'ici, c'était celui que j'avais demandé à Howard. Je voulais à tout prix aller à la fête d'anniversaire de… Je venais d'y penser, je pouvais peut-être aller chercher réconfort chez elle ? Non, mauvaise idée, c'était tout bonnement pareil, je n'avais pas envie de l'embêter avec toutes mes histoires, et même si elle m'avait dit de tous lui raconter.

Autre chose à part, il devait peut-être y avoir ma tête à la police. Sachant que Clara était morte depuis longtemps, ils doivent sans doute chercher l'enfant qu'elle avait à la charge. Le fait que j'habite en fait que QG m'avait permis de rester caché pas mal de temps, et ils ne pouvaient pas vraiment venir me chercher à domicile. Pourtant, j'étais bien présent à l'école, même si j'avais changé de collège entre-temps… Arf... tant pis.
[East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé]   [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 23:21
avatar
Invité -
Tant et si peu de charme dans ce visage. J'ignore la raison, sans doute par considération pour moi, mais le jeune homme refuse de me demander quoique ce soit. Ainsi soit-il, je lui offre une faveur, mais s'il ne la souhaite pas, qui suis-je pour l'y obliger ? Quand bien même, Ethan resserre son étreinte, cherchant un réconfort qu'il ne peut trouver que physiquement. Je fais de même posant alors mon menton sur ses cheveux, mes paupières fermées, un air tordu entre tristesse et relaxation.

"N'hésites pas à me demander en cas de besoin. Je dois ma vie à Clara. Le moins que je puisse faire, c'est d'aider celle qu'elle aimait."


Ma voix est doucement peinée par une telle annonce. Mon corps est entièrement crispée, la peine rendant mes muscles presque frigides. La psychologie que je joue affecte naturellement ma physiologie. Tristesse, peine, chagrin, bien des mots pourraient qualifiés mon état psychologique actuelle. Mes larmes se meurent, trouvant leur chute à moindre quantité sur les cheveux du jeune blond.

Finalement, je nous sépare tout naturellement après une longue étreinte. J'observe le jeune homme, le blanc de mes yeux étant devenu rouges à cause des larmes. Un sourire fragile vint se dessiner sur mon visage.


"Diantre, j'ai l'impression que je suis celle qui vient de se faire réconforter..." Dis-je d'un ton qui se voulait légèrement humoristique quoique très mince.
[East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé]   [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 2:00
avatar
Invité -
En fait, j'avais peur. J'avais peur de me retrouver tout seul. Maintenant, j'avais quelques personnes à qui faire confiance, mais je ne me sentais vraiment pas dans mon assiette à propos de tout cela. J'espérais juste ne pas me faire avoir par les services sociaux. Même si je n'étais encore qu'un gamin dans la tête de certains, je commençais tout de même à comprendre ma condition d'orphelin. Je ne détestais pas ma vie, il y avait bien pire. J'avais de quoi me loger, me nourrir et m'habiller. Tout ce qu'il fallait pour vivre au fond. Lorsque je pensais à ces personnes de mon âge dans le quartier sud qui n'avaient même pas forcément ces trois besoins réunis, mais qu'ils avaient tout de même encore leur parent ; je me demandais bien quel était le mieux.

Je levai les yeux légèrement vers la jeune femme puisqu'elle me sépara d'elle après une étreinte pleine de réconfort que ce soit pour moi ou pour elle. Je souris légèrement alors que mes yeux étaient tout aussi rouges que les siens.
Je posai ma main sur le haut de sa tête, même si ça paraissait légèrement ridicule dans ce sens.

- Je suis content de t'avoir réconforté aussi alors.

Après quoi, je passais mes mains sur le visage pour pouvoir essuyer ce dernier de toute humidité à cause des larmes que j'avais versé ces dernières minutes.
[East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé]   [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 4:42
avatar
Invité -
Voilà un petit bien courageux. Nous avons partagé notre tristesse pour la perte de Clara et ce fut un très grand moment d'émotion. Ce genre de chose me rappelle à quel point "Je" ne pourrais jamais être autre chose qu'une spectatrice. Alors qu'il posait sa main sur ma tête, je souriais tendrement tandis que je l'aidais gentiment dans sa quête pour sécher ses propres larmes. Je continuais d'insister sur ma proposition de l'aider.

"N'hésite pas, si tu as besoin de quoique ce soit, je serais là pour t'aider."

L'idéal serait qu'il m'appelle dés le premier problème venu. Quelque chose me dit que la vie d'Ethan est relativement intéressante. Je suis intriguée de savoir quels sont ses relations ainsi que ses problèmes actuels. Mais quand bien même j'ai un pouvoir qui me donne une bonne image de la personne en face de moi, je ne peux guère me forcer dans sa vie.

"Je considère... Que je dois ma vie à Clara. Clara tenait à toi, donc je te dois ma vie. N'hésite pas à m'utiliser en cas de besoin."

Car ce sera réciproque. Diantre, je dois lui apparaître lourde à me répéter, il faut croire que je commence à vieillir.

"Rentrons, veux tu ?" Proposais-je ensuite.

[East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé]   [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 4:20
avatar
Invité -
Elle insistait pour que je lui dise quand j'aurai besoin d'aide. C'était gentil, vraiment gentil, mais je m'efforçais toujours de m'en sortir par mes propres moyens. Parfois, j'avais réellement besoin de l'aide d'un adulte, et surtout d'un majeur, alors c'était que dans ces cas-là que j'appelais à l'aide. Puis, j'avais tout de même… Mais c'était tout pareil qu'elle, je ne voulais pas me reposer sur lui tout le temps. Je n'avais pas envie d'être une sorte de sangsue ou pot de colle. Je n'aimais pas cette idée. Tout le monde disait que des gentillesses, mais parfois, c'était uniquement par politesse.
Quand j'avais relevé mon regard vers cette jeune femme, je me disais simplement que ce n'était pas que par politesse ; mais de là à me dire qu'elle me donnerait sa vie. Je trouvais ça exagéré et terriblement gênant à la fois.

- O-Oui rentrons.

Je me relevais alors pour me retirer du banc tout en souriant un peu. L'instant larmes et trop émotionnel, il fallait y mettre fin pour pouvoir se remettre des pleurs assez rapidement. Je n'étais pas du genre à rester déprimé trop longtemps. Certains prenaient ça, comme si je m'en fichais, mais j'avais en quelques sortes l'habitude de passer outre, simplement. Clara me disait souvent que je ne devais pas rester bloqué sentimentalement sur quelque chose. Je devais avancer, et ce conseil m'a été utile plus d'une fois.
[East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé]   [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 14:46
avatar
Invité -
Sous l'accord d'Ethan, nous rentrâmes ainsi aux QG. Peut-être que je me renseignerais à l'avenir sur ce jeune garçon. Après tout, j'ai la chance d'être à la tête des informations de notre QG. Il serait stupide de ne pas en profiter.

Ainsi se termina ma rencontre avec le jeune fils adoptif de Clara. Ce fut une expérience très enrichissante, quoiqu'il manquait quelque chose mais je ne saurais quoi dire exactement. J'imagine que je voulais quelqu'un qui puisse dépendre de moi ? Mais pourquoi ?

Un long moment de réflexion s'installait en moi tandis que je marchais avec le jeune homme. Il est vrai que maintenant que j'y pense, je n'étais pas tellement satisfaite par ce dénouement. Mais qu'est-ce que je pouvais y faire ? Rien.

La raison de mon insatisfaction ? Et bien, j'ai beau avoir profité d'une scène des plus émouvantes s'il n'y a pas de suite à cette dernière, vous comprendrez que cela laisse un arrière goût dans la bouche. Or, je ne suis pas certaine qu'Ethan me recontacte à l'avenir. Il a l'air d'un jeune homme qui veut faire ses preuves, qui ne souhaite pas demander l'aide d'autrui, par peur de 'déranger'. Ma foi, je peux me tromper, évidemment.

Nous arrivâmes à notre destination et je partageais avec lui une dernière formalité.


"Et bien, prends soin de toi, et fais attention."

Je me demande quand je le reverrais ? Espérons qu'il ne termine pas comme Clara.


[Fin du rp pour moi x).]

[East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé]   [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 10:29
avatar
Invité -
Lors du chemin, les deux étaient assez silencieux, probablement trop occupé à penser dans leur coin sur chacun. M'enfin, Ethan était plus là en train de penser à lui-même et sa vie de malchance plutôt qu'autre chose. Même s'il essayait de se convaincre que les choses allaient s'arranger, qu'il pouvait vraiment trouver le bonheur, il avait vraiment du mal à y arriver.
Une fois arrivée là-bas, il inclina légèrement la tête pour lui faire signe d'en revoir, accompagné d'une petite parole.

- Merci beaucoup Aria ! Prends soin de toi.

Après quoi, il lui adressa un petit sourire adorable avant de tourner des talons pour aller rejoindre une autre activité dans la chambre qu'il avait au QG.

[HRP: Merci la même]
[East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé]   [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[East Park] Une révélation dramatique.[Terminé] Empty
 [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé]

 Sujets similaires

-
» [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]
» [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]
» [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]
» [East Park]Une vie pour une vie {Terminé}
» [East Park] Héroïne du riff [Terminé] [ROK]