Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]
MessageSujet: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 20:22
avatar
Invité -


La musique terminé... J'inspira et j'expira lentement... Les gouttes de transpiration sur mon visage montrait l'effort que je venait d'effectuer... J'avais mis toute mon énergie dans cette mélodie...

Je regarda sur le côté pour voir les deux adultes ainsi que leur fille qui venait de regarder ma prestation m'applaudir. Ils avait tout les trois le sourire au lèvre et les yeux éblouies. J'étais fier de moi. Donner ce genre d'impression était toujours ce que j'avais rêver transmettre.

La petite fille s'approcha de moi avec une petite serviette et m'aida à m'essuyer le visage.

-Merci beaucoup Annie.

-C'est vous que nous devons remercié Ameli! Grâce à vous, notre petite Annie à grandement progresser. Je dois dire que mon mari et moi étions douteux la première fois mais... En écoutant ce morceau que vous venez de nous jouer... Nous sommes certains que vous êtes une passionné et une enseignante hors du commun!

-Voyons, voyons! Je ne mérite pas autant de compliment.

-Bien sur que si Mademoiselle Klaver! Plus tard j'aimerais avoir autant de talent que vous!


-J'avais à peu près le même âge que toi quand j'ai commencer le piano, alors je te souhaite d'aimer toute les notes que tu fera ressortir de tes musique afin que chacune t'aide à t'améliorer de jour en jour.

Je me redressa , reposant ainsi mes pieds au sol et je commença à me dirigé vers la porte de sortit de la maison du couple. Je devrais me dépêcher vus l'heure si je veux rentrer avant l'arrêt complet des transport en commun de la ville.

Le père de ma petite élève s'approcha ensuite de moi et me posa mon manteau sur les épaules, je me débrouilla moi même pour faire rentrer mes petits moignons dans les manches. L'homme commença alors à ouvrir son porte-feuille pour me tendre l'argent de la séance d'aujourd'hui. Cependant, je fit un non de la tête.

-Vous m'avez laissé utilisé votre piano et en échange, j'ai instruit votre fille aujourd'hui, cela me suffit pour aujourd'hui, garder votre argent.

Je n'étais pas dupe. Je savais que cette famille mettais leur économie dans l'apprentissage de leur fille alors je leurs fait ce cadeau aujourd'hui.
Je fit ma courbette habituelle et je sortit de l'appartement avant de quittez l'immeuble.

Il faisait nuit... Surement 23 heures je dirais... Je devrais me préssé de rentrer chez moi par cette nuit sombre.


Dernière édition par Ameli Klaver le Jeu 22 Oct 2015 - 19:21, édité 1 fois
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:46
avatar
Invité -
Il était tard et Samantha se dirigeait en direction de son appartement. Elle avait passé la journée dans le quartier Sud a la recherche d'Ombre. Elle se sentait prête à se battre contre elles, surtout que cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus fait. Mais la journée fut infructueuse. Elle avait rencontré quelques sans-abris, une ou deux prostituées ainsi que quelques personnes mal intentionnées. Heureusement, après quelques échanges un peu chaud et une menace de la part de Samantha, ils la laissèrent tranquille.

Samantha portait une jaquette couvrante avec un pantalon large. Elle ne voulait pas qu'on la voit comme quelqu'un de riche. Elle marchait rapidement, gardant les mains dans ses poches pour pouvoir invoquer ses poings américains sans suspicions. Elle avait un regard vif, regardant tout autour d'elle pour s'assurer que rien ne se passait de spécial. La nuit, c'était bien plus dangereux que le jour.

Elle remarqua que la ruelle qu'elle prenait d'habitude, la ruelle Laurier, était plongée dans l'obscurité. C'était très embêtant, elle ignorait comment rejoindre son appartement par un autre chemin. Avec un peu de chance, aucun groupe d'ombre ne l'attaquerait...

[HRP : Un peu court, mais c'est pour que le semi-event se mette en marche. Je peux éditer si nécessaire Very Happy]
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 14:52
avatar
Invité -
Première mission... Je suis trop excité ! C'est troooooooop cool ! J'vais commettre mon premier meurtre... Enfin, mon premier meurtre officiel. Lui, c'est pas seulement pour l'art, c'est aussi pour les seraphs. Je suis un peu fatigué, ça fais un peu trop de temps que j'ai pas dormi... Mais je tiens enore debout, et mon excitation m'aide à rester réveillé ! MON PREMIER MEURTRE OFFICIEL AU SEIN DES SERAPHS ! C'ma première mission, donner par Shizuo en personne ! Bon, en fait, il n'y a que fais allusion... Et c'est juste que j'en ai entendu parler en passant... Et j'ai quasiment aucun chance de tomber par hasard sur Ameli Klaver... Mais je crois en moi.
Hé, mais là bas... Elle, je la connais... Elle est au croisement de la rue Laurier.


- Hé ! Dit ! Toi ! Oui, toi ! J'connais pas ton nom ! Toi t'es seraph, je t'ai vue chez nous ! Hé, tu m'entends ?

J'vais lui faire peur. Et j'ai crié trop fort. Tout le monde vas m'entendre. T'facon, je m'en fous. Voilà.

[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 12:30
avatar
Invité -



Ameli Klaver; Symphony; Samantha Williams; Aria Lake; Lenka Utsugi; Hitsugaya Kazuto
La dernière note de musique


Hitsugaya se promenait dans le quartier sud. Pour changer des quartiers calmes il avait décidé d'aller plus loin et dans des endroits plus dangereux.
La lumiére du quartier sud était tamisée et peu engageant, mais Hitsugaya n'allait pas se décourager pour si peu et avança tranquillement.

Une voix dans le lointain criait, et Hitsugaya pu juste percevoir le mot "Seraph". Il ne s'approcherai pas trop d'eux mais les suivrait de loin. De là à ce que soit des Nephils traquant un Seraph, il n'y avait que peu de distance.
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 14:09
avatar
Invité -
Apparence d'Aria:
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Aria_Visage_combat_redi
Personnalité jouée: Sarah McGill

Me voilà prête a chasser de l'ombre. J'ai pris l'apparence de ma collègue dont je suis à présente aussi habituée que mon propre corps. Rentrons dans notre personnage...

Une vie de misère qui n'offre aucun répit. Mon boss me harcèle et je ne peux rien dire au risque de perdre ma place. Alors pour passer ma frustration, je traque et fait subir à mes proies le châtiment qui leur est dû. Me voici Seraph, et depuis, je vois des ombres. C'est un bon moyen de faire de l'exercice et de monter l'adrénaline. Néanmoins, parfois, je me surprends à vouloir abattre une cible humaine. Alors forcément... Cette guerre entre ces deux clans me va parfaitement.

J'entends un son ou plutôt une voix féminine qui m'est inconnue. Elle donne le nom que seul ceux qui savent pour ce monde peuvent dire. C'est le nom de ma propre nature mais ce n'est pas vers moi que cette voix se dirige. En conséquence, je me dirige vers cette voix, intriguée, rebroussant ma chasse aux ombres. Mais elle est relativement lointaine. Et mes pas ont bon être pressé, je vais avoir besoin de pas mal de temps avant d'arriver vers ma cible.

Mon sang bouillonne, je sens qu'aujourd'hui, je vais pouvoir passer toute ma frustration. Je sais qu'aujourd'hui, je suis particulièrement de mauvaise humeur.
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 17:49
avatar
Invité -
Ma marche dans la ruelle venait de soudainement s'interrompre. Mes pensées qui se baladait dans ma tête fit elle aussi un blocage. Mes yeux grossirent et je m'empressa de me coller face à un mur.

Il y avait un Seraph proche d'ici... Comment? Pourquoi maintenant? Et de ce que j'entend, on dirait qu'il n'est pas seul... D’ailleurs la voix semblait féminine... Je devrais tout de même tenter d'observer sans donner d'alerte... Si je fuis maintenant, cela serait rater ce qui pourrais être des information assez importante...

Mais franchement... Qu'elle imbécile pourrait bien crier son nom de groupe comme cela sans faire attention? Si cela se trouve il ne sont peut être pas dangereux... Mais je dois tout de même respecter mon accord avec le chat en échange de mon vœux... Je dois éliminer les Seraphs.

Je m'approcha donc très lentement vers la voix en me collant au mur avec mon dos tout en faisant bien attention de ne faire aucun bruit en tapant dans quoi que ce soit qui traînait aussi à côté du mur.
Je passa un regard par delà le recoin du mur pour observer ce qui si passait... Je vis deux personnes... Deux filles, surement les deux Seraphs...

à deux contre un je suis entièrement désavantagé et on ne peut pas dire que la nature ma donné de bonus... J'observa bien leur visage et je décida donc de faire demi-tour...

*BOUCLANCK!!!!!!*

En me retournant, je ne remarqua pas la poubelle qui était juste derrière moi et je la renversa! Bravo la discrétion quoi... Maintenant je ferais mieux de me dépêcher de m'enfuir avant qu'il viennent vérifier les cause de ce boucan! Problème, je viens de me cogner le genoux et je ne peux pas franchement foncer à toute allure.


[HRP: à partir de maintenant on garde cette ordre! Pardonner moi de ma réponse tardive, j'ai voulus laisser plus de temps à Lenka pour répondre. Lenka peut toujours apparaître lors du deuxième tours si il le souhaite!]
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 20:19
avatar
Invité -
Samantha sursauta quand quelqu'un l'interpella, criant qu'elle était une Seraph. Il ne fallait pas qu'elle se tourne, pas que quelqu'un puisse croire que c'était d'elle dont la folle parlait... Mais c'était trop tard, après tout elles étaient seules dans cette ruelle et si quelqu'un était caché, il les aurait entendu. Elle se tourna donc vers la crieuse

- "Ca va pas la tête merde! Tais-toi, je veux pas m'attirer d'ennui!" dit-elle en tentant de garder la voix basse.

Elle ne l'avait jamais vu ni entendu parler d'elle. Était-ce une partisane de la Guerre ou plutôt une pacifiste? Est-ce qu'elle n'essayait pas de suivre Samantha et l'attaquer à cause de ses idées, chose que la jeune Seraph redoutait de plus en plus. Elle devait rester calme, ne rien trahir... Même si on pouvait facilement voir qu'elle était en plein stress.

- "Qu'est-ce que tu me veux, je rentre tranquille chez moi alors laisse-m..."

Il y eut un gros bruit d'une poubelle qui s'était renversé, quelqu'un les aurait entendu? Un seraph, un nephil ou un humain? Dans tout les cas, elles ne pouvaient pas laisser sans savoir.

- "Et merde, y a quelqu'un! On doit s'assurer que ce n'est pas une personne qui pourrait nous nuire" dit-elle à voix basse, faisant signe à Symphony d'avancer.

Samantha n'allait pas donner son prénom, pas à une personne aussi spéciale et pas sans savoir la raison de sa présence... Et elle n'allait pas non plus lui tourner le dos, juste au cas où...
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 13:13
avatar
Invité -
Des agents secrets ! Hahahaha, je le savais ! Il faut être discret... Quelle jolie lumière ! Si j'allai voir ! Y'a du bruit. Qu'est ce qu'elle a dit déjà ? Ch'ais plus. Tiens, d'ailleurs, pourquoi je suis là ? Ho, et pfffut. Ca me reviendra.
Je me dirige en sautillant vers le bruit de poubelle.


- Hé ! Salut ! Qu'est ce qui se passe ?

Roooh, mais c'est bizarre ! Elle a pas de bras. Je pourrai lui mettre des bâtons. Des bâtons dans les bras. Elle pourrait continuer à marcher après ? Avec les bâtons dans les roues... Pas facile.

- Quelque chose qui vas pas ? Attends, je vais t'aider. Dis, toi, tu me file un bâton ? J'vais lui tailler une béquille.

Je pourrai lui tailler les pieds. Mais après, ils risquent de pas vouloir. Après tout, c'est leurs oeuvre d'art... Mais bon, ils savent pas les embellir. Alors moi, je dois faire le travail...
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 15:43
avatar
Invité -



Ameli Klaver; Symphony; Samantha Williams; Aria Lake; Lenka Utsugi; Hitsugaya Kazuto
La dernière note de musique


Hitsugaya vit de loin la personne qui avait hurlé, et une deuxième silhouette qui s'approchait en faisant signe de faire moins de bruit. En théorie d'après le cri, il y'avait de grandes chances que les deux soit seraphs. Bon, il pouvait s'en approcher sans avoir de risque de mourir immédiatement. Un bruit lointain se fit entendre, mais les deux autres étaient plus proches et se précipitèrent vers le lieu du bruit.

Hitsugaya vit une rue perpendiculaire à celle emprunté par les deux autres, et put voir au bout de la rue une poubelle renversé et une jeune femme debout qui semblait ne pas avoir de bras. Les deux supposés seraphs étaient devant elle, et l'un des deux semblait très intéressé par la jeune femme. Hitsugaya s'approcha doucement, en essayant de faire le moins de bruit possible, comme ça si la situation tournait mal il pourrait intervenir.
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:30
avatar
Invité -
Je continuais ma course dans la pénombre de la nuit, la ruelle que j'empruntais n'était que brièvement éclairée par quelques lumières. Je me faufilais dans une ruelle plus étroite me rapprochant toujours un peu plus des voix. J'en reconnus une qui était familière, je stoppa ma course net. Depuis ma ruelle sombre, je voyais des gens qui étaient au nombre de trois. Une handicapée, une afro-américaine et enfin la dernière était la propriétaire de la première voix que j'avais entendue.

'Je' reconnaissais dans le lot Samantha. Qu'est-ce qu'elle faisait-ici et surtout qu'est-ce qui se passait ? Je reste en retrait, me contentant d'observer pour le moment. Je tiens fermement ma rapière que j'attends patiemment de déployer. Je crois qu'il n'y a que des Seraphs ici... Du moins, 'je' sais que Samantha en est une et que l'autre aussi au vu de sa réaction. Apparemment, elle n'a pas toute sa tête puisqu'elle parle de mettre des bâtons quelques part.


*De l'humour noir ? Songeais-je sans trop y prêter attention.

Pour l'instant j'observais la scène, attendant un développement où je pourrais faire mon apparition, laissant l'ombre de la ruelle dans laquelle j'étais, cacher ma silhouette.
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 17:19
avatar
Invité -
- Quelque chose qui vas pas ? Attends, je vais t'aider. Dis, toi, tu me file un bâton ? J'vais lui tailler une béquille.

Merde elles m'ont vus! Je ne peux pas fuir finalement... Bordel... C'est pas franchement l'idée que je me faisait de ma soirée! Je n'hésita donc pas et je fis apparaître mes bottes afin de me préparer au pire et aussi peut-être faire pression sous l'autre au cheveux bleu. Des bâtons... Pour qui elle se prend elle avec ce drôle d'humour noir?!

-Suivez moi et vous le regretterez très fortement!

Malgré mon arme, je sortit tout de même de la ruelle afin de l'attendre au coin du mur, elle semblait idiote et prête à me suivre comme un animal qui cherche à manger. Il me suffit juste de l'attendre et je la tailladerais de mes lames à mes jambes.


*Bon sang mais pourquoi ya des Seraph ici franchement? C'est bien ma veine d'avoir du taff à côté d'une zone à dangers!*
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 20:36
avatar
Invité -
La dégénérée mentionna des batons pour tailler des béquilles à la pauvre handicapée. Mais elle était malade! On ne torture pas de simples humains, ni personne même! La pauvre femme fit soudain apparaitre des bottes étranges... C'était une contractante et donc... Une Nephil. Ceci glaça le sang de Samantha. Non, elle ne pouvait pas participer à une agression sur une Nephil innocente! Mais en même temps... La défendre, c'était signer son propre arrêt de mort. Elle sentait l'angoisse monter gentiment en elle. Pourquoi est-ce que cette malade avait décider de la faire participer à tout ça! Elle n'avait pas le choix. Attaquer Symphony et c'était risquer la peine de mort. Attaquer Ameli, c'était perdre son âme.

- "On... On peut faire comme si on avait rien vu, n-n-n'est-ce pas?" dit-elle la voix tremblante à Symphony

Samantha demandait, espérant que tout se passerait bien. Chacune partirait de son côté, tout le monde oublierait ce jour et tout irait pour le mieux... Après tout ce qu'il s'était passé, elle ne pouvait pas prendre le risque d'attirer l'attention sur elle. Elle regarda donc Symphony, un brin désespérée et suppliante.
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 15:47
avatar
Invité -
Avez-vous déjà été fou ? Je veux dire, vos connections neuronales ont-elles jamais été bousculé dans leur analyse des choses, votre vision du monde changé par un évènement, vos sens brusquement ouvert à l'immensité néantique du monde ? Je suppose que non, autrement, vous ne seriez pas en train de lire ces lignes. C'est une sensation pour le moins étrange : je peux vous le dire. De nos jours, l'être humain est névrosé, dans son être, dans son travail, dans son corps. L'anormalité devient une normalité, à mesure que l'humanité se pervertit, que les portables nous grille le cerveau, que nos parents, nos pères, nos mères, nous changent, nous transforme, que l'apprentissage est pris en charge par un même organisme, et que nous sommes préformatés pour une société capitaliste et matérialiste.
Mais que se passe-t-il quand vous croisez une folle ? Une vraie ? Celle qui ne considère plus le monde comme il est, mais comme il était, pourrait, serait ? Quand tout son corps s'est, et que, les yeux écarquillés, émerveillée, elle observe un papillon prendre son envol et se brûler en touchant la flamme ? Comme le papillon grillé qu'elle était...
Ce genre d'esprit ne fonctionne pas comme les notres. Quand la fille sans bras fit apparaître ses bottes, elle prit quelques instants à saisir la réalité. C'était une nephil, et pas n'importe laquelle : sa cible. Et à partir de là, tout s'enchaine très vite. A sa gauche, un flash : probablement un reflet sur son oeil. Devant elle, une femme, entouré de petites particules sur laquelle la lumière blafarde se reflétait : et dans l'oeil de la femme, une lueur menacante : magnifique, sublime, l'instant fut capturé par l'esprit de la folle. Et comme un signal, d'un geste sec, elle fais apparaître son coutelas... Et se jette sur Ameli, hurlant, essayant d'enfoncer la petite arme au plus profond du corps d'Ameli. L'ouvrir, la détruire, la faire mourir, arracher ses bottes... Et pourquoi pas s'en faire une amie ?
Une oeuvre d'art, dans une société névrosé, matérialiste, capitaliste, dans laquelle tout un chacun est fou et marqué dans sa chair ?
En somme...

La faire sienne ?
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 19:25
avatar
Invité -



Ameli Klaver; Symphony; Samantha Williams; Aria Lake; Hitsugaya Kazuto
La dernière note de musique


Hitsugaya surveillait de loin, et vit les chaussures de la demoiselle sans bras devenir des armes... C'était une Nephil sûrement, mais les deux en face d'elle était différente, l'une semblait hésitante de loin. Quand à l'autre, un saut instantané sur la Nephil. Hitsugaya ne réfléchit pas, et envoya une boule de lumière dans leur direction.

Il se rapprocha au même moment, faisant apparaître son épée. Une ruelle sombre comme ça, même sans Kekkai déployé ça ne serait pas dangereux. Pour sa discrétion en tout cas.

Il interpella en avançant :

-Bon vous allez vous calmer !

Il n'aimait pas la guerre Nephil/Seraph, et aujourd'hui il allait pouvoir la réprimer.
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 10:58
avatar
Invité -
J'observe, toujours tapis dans l'ombre. Je peux sentir mon sang bouillonner mais je me contrôle. Non, pas tout de suite. Me répétais-je tandis que j'observais la première silhouette. Samantha qui ne savait visiblement pas comment réagir et l'autre qui se jetait vers l'apparente Nephil... Je souris, tout simplement souris, me disant en mon fort intérieur que c'était juste parfait. J'aime ce genre de situation je sens mon âme vibrer.

Pourtant, un inconnu se présente, insistant pour calmer le jeu... Qui es tu pour gâcher mon plaisir ? Bien entendu, je n'étais que spectatrice. Mais cet homme qui apparaît comme un héros sauvant une princesse... Qui était-il ? Je le maudissais intérieurement. Je veux du sang, et il n'allait certainement pas empêcher la pièce de se dérouler.

Pourtant j'observe, toujours tapis dans l'ombre. Ma présence n'est pas encore nécessaire. J'attends de voir si la situation s'en va pour se calmer. Mais au vu de l'agressivité de l'actrice de l'humour noir, je doute que ce ne soit le cas. Voyons voir si elle peut se débarrasser de deux Nephils. Car oui, pour protéger ainsi cette handicapé, l'homme qui est apparu ne pouvait qu'être Nephil.

Mais surtout... J'attends de voir ce que va faire Samantha. Il me tarde de savourer ce moment. Quel choix vas tu faire ?
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 22:53
avatar
Invité -
Bon sang... Je l'entendais s'approcher... Que devrais-je faire? Une attaque surprise? Fuir? Papoter? -Tu délire Ameli...-

Soudainement alors que je ne m'y attendais pas, quelque chose de brillant vena nous éblouir et un homme arriva entre nous.

-Bon vous allez vous calmer !

Qui étais-ce? Ce garçon à l'allure ténébreuse semblait jaillir de nulle part et pourtant, une étrange lueur semblait émané de lui... Qui est-il? Un Nephil sans doute si il est venus me protéger...
Juste à le voir, je ressentais une étrange musique de piano mélangeant hésitation, mépris et solitude... Il combo bien étrange.

La musique de Hitsugaya ressentit par Ameli

Je m'approcha lentement de lui, le bruit de mes bottes métallique résonnais doucement au sol.


"Hey! On ferait mieux de partir plutôt que de s'attirer des problème! "
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 23:54
avatar
Invité -
Samantha ne comprit rien. En quelques seconde, la Seraph folle se jetta sur Ameli, voulant lui ouvrir le ventre. Totalement bloquée par la panique, la jeune Seraph n'osait plus bouger. Elle voulait vaincre Symphony mais c'était attaquer une Seraph et c'était trop dangereux de le faire. Elle avait même de la peine à respirer sous le stress.

Soudain, une lumière importante l'ébloui et surgit alors un homme avec une épée. Probablement un Nephil. Peut-être que si elle allait se battre contre lui, elle pourrait fermer les yeux sur ce que voulait faire sa collègue Seraph.

- "Je, c'est... Enfin... Pas possible... C'est comme ça" dit-elle en levant ses poings à l'intention de Hitsuyaga

Samantha tremblait énormément, elle fixa son regard dans celui de Histuyaga, de sorte à ne plus se concentrer sur Symphony et Ameli. Elle essayait de les sortir de son esprit. Si elle restait sur son propre adversaire, elle ne pourrait pas penser à ce qui allait se passer. Oui, c'était la solution... La seule
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 20:39
avatar
Invité -
Stopé brusquement dans son saut, Symphony se figea. Elle tourna lentement la tête, et apercut le visage de Kazuto.

- Traître.

C'est un seraph. Je le sais, je l'ai déjà vus. Mais c'est pas lui, ma cible. C'est ELLE.
Symphony reviens sur ses pieds, et regarde tout les joyeux convives.

- Alors, vous vous amusez ? Vous êtes bêtes ? Ou bien fous ? Peu IMPORTE ! Toi, là !

Désignant du coutelas le jeune idiot venu l'interrompre :

- Sauve ta promise si tu le peux, car elle est MIENNE et l'art s'exprime PAR ET A TRAVERS MOI ! HAHAHAHAHAHAHAHA !

Et cette fois ci, ce n'est pas le saut enragé de la bête folle, mais le pas gracieux d'une dangeureuse tueuse, qui envoie sa petite dague voler vers Ameli.
Cette fois ci, je la plante au mur... Comme un papillon... Un beau papillon ! Un paaaapillooooooon ! Hahahahahaha !
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:45
avatar
Invité -



Ameli Klaver; Symphony; Samantha Williams; Aria Lake; Hitsugaya Kazuto
La dernière note de musique


La folle semblait connaître Hitsugaya... Il s'en fichait éperdument, tout ce qu'il voulait c'était sauver quelqu'un pris dans ce stupide conflit... Par contre, l'autre qui était avec la psychopathe qui semblait juste vouloir tuer la petite sans bras, était moins sûre de son point de vue de la guerre.

Hitsugaya se rapprocha un peu de la nephil, tandis qu'elle exprimait son souhait de partir. La cinglée aux cheveux bleus, tentait de faire un discours, sauf que vu le degré de sa folie elle cela n'avait aucun sens. Elle désigna Hitsugaya de la pointe de son coutelas, et exprimait le fait que il n'allait pas l’empêcher de tuer la petite Nephil.

Hitsugaya eut le réflexe de pousser la nephil sur le côté, tandis que le coutelas se dirigeait vers elle. Par contre, ce sauvetage in extremis, lui fis se récolter une petite égratignure sur le bras...

-Tss...
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 23:07
avatar
Invité -
Ma foi... Elle tente quelque chose mais tremble trop pour faire quoique ce soit. J'imagine qu'un coup de pouce est nécessaire dans ces conditions. Après tout, elle est de nature non-violente. A croire que l'action de Lenna ne fut pas suffisant pour la pousser à bout. Surtout que je suis partiellement énervé par le fait qu'elle n'est jamais venue me voir après coup. Mais bon, je joue un visage qui ne la connait pas alors disons que je lui pardonne. Je m'avance finalement hors de la ruelle sombre, faisant finalement mon entrée en scène.

"Et bien et bien... C'est agité par ici..."

Je relève mes lunettes rouges pour observer à l'oeil nue les gens. D'un côté nous avons une folle qui a vu son coup être défaillant face à l'homme. De l'autre nous avons Samantha qui hausse les poings face à cet homme sans tenter quoique ce soit. Et finalement nous avons notre handicapé sans bras qui est apparemment la cause de conflit (avec l'autre folle).

"Qui est Nephil ?" Interrogeais-je avec légèreté en levant mon arme à l'encontre du groupe en entier.

J'avais une bonne idée de qui était mon ennemi. Mais je préférais rester relativement étrangère à tout ce conflit. Après tout Samantha est la personne qui m'énerve le plus dans ce lot. Peut-être est-il temps que je lui enseigne quelque chose ? Comme le fait que l'indécision est un mauvais défaut ?
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 14:37
avatar
Invité -
Trop de chose survienne si soudainement... J'entend le mot traitre, une dague qui vole vers moi, un bras qui n'est pas le mien -et encore heureuse sinon je prendrais peur- qui me repoussa pour me protéger, une nouvelle inconnue entrant sur la scène avec son arme à la main.

J'étais collé au mur contre lequel le garçon venait de me repousser. Il m'avait sauvé? Aurais-je pus m'en sortir? Peut-être mais avec une dague planté sur moi. La situation devenait de plus en plus critique... Mais d'ailleurs, pourquoi l'avait-on appelé traître?

De plus, l'inconnue nous pointa de son arme et nous demanda qui était Nephil et qui ne l'étais pas. Comment je pourrais savoir si elle étais Nephil ou Seraph?

"Je suis Nephil." Je n'avais pas vraiment de raison de le cacher. Je me fait agrésser par une Seraph folle après tout alors comment je pourrais le cacher? Je devrais surtout espérer que la demoiselle vienne nous aider à partir de se bordel qui devient de pire en pire.

Je me rapprocha ensuite du garçon qui m'avait protéger et je lui demanda alors si son bras n'étais pas trop blessé.

Je soupirais en regardant toujours le bras du garçon. Pourquoi m'avait-il protéger? Il devrait plutôt réfléchir à un moyen qui nous puissions prendre la fuite?

En attendant je me plaça devant le garçon et observa la folle. Je n'aime pas me battre... Je n'ai absolument pas l'avantage... Je me met en danger. Mais je déteste voir quelqu'un souffrir à cause de moi. Si je n'avais pas été impliquer dans cette affaire, je l'aurais simplement observer en lui disant qu'il devait lui même lutter pour se défendre.
Mais je suis impliqué. Alors hors de question de voir des gens souffrir. Je me rappelais mon père qui pleurais en silence à cause de moi. à cause de moi. à cause de moi. Et c'est pour le protéger des tourment du deuil que j'ai fait se vœux. Alors je vais profité de je que je connais en combat pour payer cette petite dette.

"Approche toi sale folle. C'est moi que tu veux."

Peut-être que si j'arrive à la fatiguer où bien la blesser, je pourrais fuir s'en avoir une morte sur la conscience.
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 22:54
avatar
Invité -
Tout se passait trop vite, beaucoup trop vite. Son 'adversaire' avait plongé pour tenter de sauver la Nephil, malgré qu'il soit Seraph. Samantha resta là, à le regarder quand une femme apparut dans leur dos. Elle se retourna, espérant que ce soit une Nephil venue défendre la pauvre handicapée. Elle pourrait ainsi se battre sans être coupable de quoi que ce soit.

- "Je suis Seraph" dit-elle en regardant Sarah droit dans les yeux.

Samantha priait intérieurement pour qu'un combat commence contre elle, elle fermerait ainsi totalement ses yeux et ses oreilles à ce qui passait derrière elle... Peut-être même, avec un peu de chance, elle se ferait assommer et n'aurait pas à répondre moralement de ce qui allait arriver. Elle entendait derrière elle les échauffement entre Ameli et Symphony.
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 14:44
avatar
Invité -
- Ouais, c'toi que je veux !

J'comprends pas cette volonté de poser des évidences. Allez, maintenant je l'ouvre en deux, et j'aurai un joli collier de cheveux.
Sur cette pensée réconfortante, Symphony se propulse vers Ameli et envois un large coup de coutelas pour l'ouvrir en deux. Elle pousse alors un formidable cri de folie pure, et le coup se révèle être une feinte pour un coup de poing, beaucoup plus violent, en direction de la bouche d'Ameli.
Et là, Symphony se contrôle.
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 18:33
avatar
Invité -



Ameli Klaver; Symphony; Samantha Williams; Aria Lake; Hitsugaya Kazuto
La dernière note de musique


Une personne inconnue au bataillon arriva, et demanda qui appartenait à quelle faction... La jeune fille sans bras était bien Nephil, et celle qui hésitait à se battre se retourna instantanément vers l'invitée surprise. Pendant ce temps là l'autre folle, souhaitait vraiment tuer la petite sans bras.

Hitsugaya resta silencieux face à la question de l'autre intruse, et avant d'avoir eu le temps de réagir, un combat au corps à corps s'enclencha entre les deux principales responsables. Il se dirigea vers elles pour aider la petite Nephil, qui n'était que la cible de cette rixe sans aucun logique pour lui.
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 19:50
avatar
Invité -
J'écoutais les réponses. Visiblement, seules Samantha et l'handicapée ont daigné me répondre. Autant pour l'autre folle, je comprenais, elle semblait envahit pas des pensées autre. Autant pour cet homme, je pense qu'il est sage d'assumer qu'il est Nephil. Je vois ma chère Samantha hausser sa garde face à moi, je ricane paisiblement.

"Tu te trompes d'ennemis, jeune fille. C'est cet homme et cette fille que tu dois combattre. Ou bien... Serais-tu une traître en devenir ?" Demandais-je en la dévisageant.

J'hausse la voix fortement, prenant ampleur dans ma prochaine réplique.


"Les ordres de notre élu sont clairs ! Vous voyez un Nephil, vous le tuez. Si quelqu'un vous en empêche, vous le tuez aussi. Compris ? Bref, aidez nous et occupez vous de cette gêne. Si vous refusez...Préparez vous aux conséquences. "

Espérons que ce soit suffisant pour que cette adorable Samantha travaille. Sur ces mots, je me dirige vers la prétendu Nephil pour à mon tour l'attaquer avec mon arme. Prêtant attention à l'homme qui la protège.
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 17:37
avatar
Invité -
Une attaque frontal... Je peux accepté que je suis blessé mais de la à ne pas pouvoir esquiver un simple couteau, cela m'étonnerais fortem... La folle se mit soudainement à varier sa position pour envoyer son poing dans mon visage.
Il est maintenant trop proche de moi quel idiote je suis! Le coup me toucha parfaitement et me fit tomber en arrière. Quel force elle possède celle-la?!

Je me redressa avec la tête un peu dans la compote et un filet de sang sortant de ma bouche... je crois que ma gorge a été toucher aussi.

Et le problème ne fit qu'empirer lorsque je pus voir la nouvelle arrivante foncer droit sur moi et le garçon. Elle va nous attaquer de son épée! Toi au lieu de venir me rejoindre pour m'aider, dégage! dégage!

Pas le choix... Je fonça sur le garçon malgré ma blessure à la cheville et de plus fort que je pus... Je le fit partir sur le côté de toute ma force et je pris sa place. Ma laissant l'unique solution de devenir un fourreau pour l'épée qui se tend vers moi.
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 20:47
avatar
Invité -
Pas de chance, vraiment pas de chance... Sarah était une Seraph, et probablement qu'elle avait reconnu Samantha. Qu'avaient dit Adonis et Lenna... Est-ce qu'elle était envoyé par eux pour l'espionner? Elle savait des choses dans tout les cas. Samantha la regarda, inquiète.

- "Je ne veux nullement trahir..." dit-elle en se retournant vers Ameli et Hitsuyaga

Samantha n'aurait pas la chance de ne pas participer... Elle espérait y parvenir, mais au final le Destin en a choisi autrement. Bien que les ordres de Shizuo étaient importants, c'était les ordres d'Adonis que la jeune femme suivrait. Elle ne devait simplement pas empêcher les Seraphs de faire leur travail... Elle... Elle pourrait toujours les soigner si blessure il y a. Samantha suit le mouvement de Sarah, se dépêchant d'arriver vers Hitsuyaga, les armes au poings.

Mais le combat allait tourner court... En effet, la Nephil plongea pour sauver son protecteur. Plus que quelques secondes et la lame de Sarah allait percer de part en part Ameli
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:36
avatar
Invité -
Hooooo, mais on me vole mon gibier ! Ceci dit, le œuvres d'arts commune, ça rapproche... Et quelle classe dans son maniement de l'épée !

- Ameliiiiii ! Hahahahaaha !

Je balance mon coutelas dans ma main pour la percer, moi aussi. Ses cheveux seront mes cheveux, sa peau sera ma peau, ses yeux seront mes yeux... Et j'aurai une superbe anatomie de brebis ! Hahahahahahaha !
La folle lia rapidement sa dague à sa corde et fit voler le surin vers Ameli. Visiblement, elle la voulait... Pour elle.
Quand une folle a une idée précise, mieux vaut ne pas être cette idée précise... N'est ce pas Ameli ?
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:22
avatar
Invité -



Ameli Klaver; Symphony; Samantha Williams; Aria Lake; Hitsugaya Kazuto
La dernière note de musique


Hitsugaya se fit pousser sur le côté par la petite nephil, qui tentait de le sauver de toute sa force... Quelle ironie, normalement il aurait dû faire l'inverse, mais n'avais pas réussi... Il était si impuissant dans cette situation qu'il bouillait en lui-même...

Deux armes blanches se dirigeait vers la petite... Hitsugaya, dans un mouvement rapide fit apparaître son arme pour au moins tenter de dévier l'une des deux. En espérant que la seconde ne serait pas mortel pour la petite qu'il tentait si vaillamment de protéger...

-FUIS!

Il lâcha cette phrase dans un élan de chevalerie... Même si il ne pouvait sûrement pas faire plus et qu'elle semblait condamnée...
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:59
avatar
Invité -
L'action se fit rapidement. Un scénario se passait dans ma tête mais pourtant je ne le voyais nullement se conclure ainsi. Diantre, moi qui aime être spectatrice, me voilà en simple antagoniste. Car oui, ma lame s'était plantée en pleine poitrine de la jeune infirme, pile à l'endroit où se trouvait le cœur. J'observais ma cible avec un regard attristé que seul, elle pouvait voir, puis j'enlevais mon arme. Cette fois, je la pointais vers le jeune homme qui avait tant gêné à l’exécution de la jeune femme, le pensant coupable d'avoir gâché ma pièce.

Autant dire que mon visage n'avait rien d'amical. Jusqu'au bout, il avait tenté de la sauver.


"Et bien, il reste un Nephil à se débarrasser on dirait." Prononçais-je avec un petit sourire méprisant.

Car oui, si cet homme avait persévéré à sauver cette fille malgré mes paroles, c'est que forcément il était Nephil.


"Mes chères compagnes... Vous allez m'aidez ? N'est-ce pas ?"
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 19:18
avatar
Invité -
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Katawa10

Franchement... Je repensais pour quelle raison j'ai fait l'idiotie de me jeter à sa place? C'est vrai je ne le connaissais pas ce garçon... Mais il avait essayé de me sauver. Je pense que c'était surement une raison suffisante pour moi de me jeter devant une épée qui nous fonçait droit dessus... Au moins, je l'avais sauvé. je fixais continuellement la demoiselle en face de moi quand j'entendais les hurlements du garçon. Je ne connais même pas son nom... J'aurais bien aimé le connaitre. histoire de savoir comment se nomme celui qui a espérer me sauver.

- FUIS!

Il y a eu un bien rapide bruit de vibration dans l'air, c'était l'arme du garçon. Qu'avait-il essayer de faire? Encore me sauver..? Idiot! C'est moi qui viens de te sauver. Alors même si le Surin qui avait été lancer dans ma direction venait de partir en vrille, je ressentais le métal se faufiler à travers ma chemise... Puis rentrer dans ma chair. Quand l'arme se faufila en moi, mes yeux s'élargissaient tandis que la demoiselle semblait attristé par son acte. Pourquoi me regarde-t-elle comme cela? Elle veut me faire de la peine? La douleur est si forte qu'aucun mot ne sort de ma bouche...

Je cesse d'observer la demoiselle, elle me donnait... Mal au cœur? Je pense que je peux dire cela comme sa. plutôt regarder un autre visage que le sien... Celui de la folle? Ho beurk je déteste son sourire. La demoiselle en arrière qui se ramenait avec ses armes et qui semblait prête à se battre? Non plus... En fait, seul le regard de ce garçon était plus agréable à regarder. Il semblait triste... Je peux comprendre. Mais il a agi comme un héros. Il n'a pas mérité que je le regarde avec de la douleur dans mon regard... Alors je fis un effort et je lui souris.

La lame se retira de ma poitrine... Je sentais l'air passer au travers du petit creux dans mon coeur... Je n'ai plus de force... Mais je souhaite encore tenir debout... alors laisse-moi tenir debout encore quelque instant, pendant que mes ressources et ma volonté m'en laisse la possibilité! Laisse-moi encore repensé à tout! Je veux repenser à maman! à Papa! cette vidéo sur internet qui m'a fait comprendre qu'on pouvait faire tout ce qu'on souhaite peut importe si on avait pas de bras ou bien pas de jambe tant qu'on a le cœur! Les gens à qui j'ai appris le piano! le drôle de Cow-boy que j'avais aidé à combattre des ombres! La dernière chanson de j'ai joué! A ce garçon qui a essayer de me protéger!

"Et bien, il reste un Nephil à se débarrasser on dirait."

Elle pourrait lui laisser un peu de temps quand même... Ya pas à dire c'est une vrai connasse cette femme. Et moi qui suis en train de rendre mon dernier souffle. Si je pouvais bouger je pense que j'irais la baffer histoire de n'avoir plus aucun regret. Vous me direz surement "Ha bon tu ne regrette pas qu'il vont finalement le tuer lui aussi?" Hé bien je vous demande pour qui vous me prenez?! Bien sûr que je le regretterais. Mais il n'est pas question qu'il meurt alors je ne le regrette pas. Je vous ai pourtant dit que j'étais encore debout alors même avec un cœur perforé, même sans bras, même sans rien du tout, temps que j'ai la volonté... Je ferai un pas vers cette femme.

Elle a l'air trop occupé à fixer sa prochaine cible. Je fis un deuxième pas. Mes armes qui je portais au jambe disparue dans un éclat. J'étais à côté d'elle et je suppose que maintenant elle me remarque alors qu'elle vient de demander de l'aide à ses copine Seraph.

-...hè!

C'est peut-être rien... Mais je la frappe d'un coup de tête avec le resta de force que j'avais. Un dernier coup qui me laissa alors tomber au sol après l'avoir envoyé. Maintenant je confirme que j'ai plus de regret. Ouai...

Maintenant au sol, j'avais la tête qui observait le ciel étoilé de cette nuit. Je n'avais encore jamais observé les étoiles à Palema... Elles sont si brillantes... Si belle que je m'imagine les attrapés avec ce qui semblerait être... Mes mains? Haha... Je délire de plus en plus. Mais au fond j'aurais bien voulus que les mains que j'aperçoit soit les miennes... On m'aurait dit que j'avais des mains de pianiste et que je pourrais être encore plus doué que je le suis...

Mon regard était rempli de larme... Pourquoi cela..? Je n'ai pourtant pas tellement envie de pleurer... Peut-être car tu me tend la main pour te rejoindre... Maman.
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:09
avatar
Invité -
Samantha avait compris que la pauvre Nephil allait mourir, peu importe ce qu'elle ferait. Elle ne pourrait de toute façon pas la sauver, même si personne n'était là... Retenant une larme, la jeune Seraph se prépara à se battre contre le dernier adversaire. Ses poings américains en main, elle regarda sévèrement Sarah pour qui elle n'avait que de la haine. C'était une tueuse d'innocent, tout comme Shizuo, tout comme David...

- "Je ne suis pas ta compagne. Je suis tout au plus une alliée. Mais sache que je ne t'aime pas, alors ne fais pas comme si on était amie"

La mort d'Ameli avait fait beaucoup de peine à Samantha. La pauvre jeune femme était innocente dans l'histoire. Et maintenant, la jeune seraph se retrouvait avec une psychopathe et une tueuse désagréable. Plus vite tout cela serait fini, plus vite elle pourra s'enfermer dans sa chambre pour se reposer, ne pas sortir pendant une journée... Trouver quelque chose pour racheter ses actions. Elle se tourna vers Hitsuyaga quand elle vit Ameli tenter une dernière attaque. Samantha n'allait nullement tenter de protèger Sarah, elle souhaitait même qu'elle meurt...

- "Rester te battre ne servirait à rien" dit-elle à l'intention de Hitsuyaga

Que lui importait qu'on pense d'elle qu'elle était une traitresse, elle n'avait rien fait de mal. Une personne était morte et les deux autres Seraphs semblaient s'en ficher! Samantha priait pour qu'elle puisse bientôt rejoindre Leeroy...
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:17
avatar
Invité -
Hmmm... Il manque quelque chose. Le frisson du succès, se dire que, oui, ouiiiiii, on l'a, elle est à nous !.. C'pas nous qui l'avons tué. Quoiiii ?... Ho noooon !
Il reste un nephil.
C'est le mien !


- HAAAA, LE NEPHIL ! Enfin, je sais pas si c'en est un.

Symphony ramène son arme à elle. Un nouveau gibier. Bien. Elle donne un coup d'épaule, et la lame fonce sur le jeune homme.
Sont-ce ces derniers instants ?
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 1:38
avatar
Invité -



Ameli Klaver; Symphony; Samantha Williams; Aria Lake; Hitsugaya Kazuto
La dernière note de musique


La lame d'Hitsugaya dévia le couteau, mais l'épée de l'autre femme embrocha la petite Nephil. Un sourire de plaisir se dessina sur son visage, et quand elle retira son épée, teinté du sang de la petite elle désigna le seul homme présent comme victime suivante.

Une rage monta en Hitsugaya, une rage à la fois contre les seraphs, les nephils et contre son impuissance à sauver les autres des meurtres. Le couteau revint sur lui, qui fut dévié une nouvelle fois. Il regarda les trois personnes en face de lui, et avec un regard noir fit :

-Dégagez.

Il tenait toujours son épée, et la tendit vers les 3 en face :

-Si vous voulez me tuer, essayer. Maintenant, à cause de vous la seule chose que je veux c'est rendre hommage à la petite en l'emmenant au cimetière.
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 2:18
avatar
Invité -
Alors que j'intimais à mes compagnes de me suivre pour traquer la dernière tâche. Samantha haussa la voix de façon méprisante à mon égard. Guère étonnant, je suis sûre que la mort de cette petite tâche l'a chamboulée. Elle est jeune...Si jeune, en tant que Seraph bien évidemment. Espérons qu'elle grandisse vite. Pour tout avouer, j'aurais voulu la forcer à tuer la Nephil mais j'ai manqué mon coup et visé le cœur sans le vouloir. Diantre, quel gâchis.

Dans tout les cas, je ne répondis pas à Samantha et celle que je pensais morte se relevait pour me donner un coup de tête. J'ai horreur de la douleur. Je hais avoir mal. Mais en même temps, j'y suis habituée. Pour chaque nouveau visage, son lot de douleur l'accompagne. Tout d'abord, les os qui se transforme, puis les muscles, la chair, la peau, les yeux, etc. Chaque parcelle de mon corps se voit transformé, et lorsque je ne suis pas conditionné à ce visage, je souffre le martyr.

Dans tout les cas, le visage neutre, j'observe ma cible tomber au sol. Je pondère... Et pendant que je pondère, la folle envoie son arme vers le Nephil restant. Ce dernier le bloque et semble très irrité par la mort de sa camarade. Je l'observe, je l'écoute, puis un sourire sadique se forme sur mon visage. Je mets mon talon sur le cadavre de sa compagne, là où ma rapière a fait son trou.


"Oups... La 'petite' poubelle vient de salir mon talon..." Émis-je faisant mine d'être franchement gêné par ce malheureux 'accident' avant de retirer le talon.

Pour être honnête, je suis parfaitement consciente d'être l'antagoniste dans cette histoire. Samantha doit me haïr au plus haut point mais certainement pas autant que l'homme en face de moi. Quant à la folle... Je l'ignore. Je reprends un ton normal toujours dans mon rôle, me mettant en garde.


" J'ai une question jeune homme. Tu n'as pas été capable de gagner en trois contre deux... Maintenant que ta compagne est morte... Crois tu vraiment que tu es en position de nous donner des ordres ? Ou alors tu l'as laissé mourir pour faire ton petit jeu héroïque ? Tu es horrible !" Conclus-je finalement avec un sérieux dégoût s'affichant sur mon visage.

Maintenant, maintenant... Va-t-il mordre à l'hameçon ?
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 23:05
avatar
Invité -
Samantha regarda Sarah. Si cette dernière se trouvait sur le chemin de l'arme du Nephil, elle ne ferait rien pour l'aider, au contraire. Si elle pouvait, elle la pousserait même pour l'achever. Mais, premièrement c'était s'exposer aux represailles, Symphony étant toujours présent et deuxièmement, ce serait tuer quelqu'un directement. Samantha avait beau être pour la peine de mort, il y avait une différence être pour et appliquer la peine soi-même.

Tout ce que voulait Hitsuyaga, c'était enterrer Ameli. C'était compréhensible... Si ce ne tenait qu'à elle, Samantha l'aurait laissé mais visiblement ses deux 'collègues' ne l'entendaient pas de cette oreille. Mais Sarah avait beau être une personne méprisable, elle n'avait pas tord. Le Nephil n'avait aucune chance, à 3 contre 1... enfin 2 contre 1. Peut-être que la diplomatie était de mise, plutôt que la provocation

- "Elle dit vrai. Il y a eu suffisamment ... d'effusion de sang. Si c'est le corps qui t'inquiète, je m'occuperais de l’enterrer. Je... Je trouverais bien un endroit où le faire"

Samantha n'avait en réalité aucune idée de comment s'occuper d'un cadavre d'un meurtre. Elle n'allait pas mettre Ameli dans un baril d'acide, ce serait sacrilège! Elle devrait trouver un moyen d'aller dans un cimetière pas loin, du quartier sud... Il n'y aurait pas de questions, mais Ameli aurait ainsi une sépulture.... A condition que Sarah et la folle lui laisse cette tâche...
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 20:32
avatar
Invité -



Ameli Klaver; Symphony; Samantha Williams; Aria Lake; Hitsugaya Kazuto
                                                La dernière note de musique


Hitsugaya se faisait provoquer de manière désagréable... Il s'approcha, avec juste l'intention de se défendre et sans répondre à la provocation de la tueuse.

-Je n'ai jamais eu l'intention de combattre. Et ce serait du 2 contre 2 car ton "amie" souhaite plus m'aider moi que toi.

L'autre folle semblait, elle ne plus vraiment réagir. Vu la puissance déployé dans ce combat, elle aurait espéré tuer la petite. Hitsugaya était un plus gros calibre, et vu qu'il avait déjà plusieurs fois dévié la lame elle ne voulait sûrement pas retenter.
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 21:02
avatar
Invité -
J'écoutais les propos de l'homme qui répondait avec un certain calme à ma provocation. Il m'affirmait que Samantha se retournerait contre moi. J'ai un certain doute à ce sujet mais ce n'est pas une impossibilité. En prenant en compte certains paramètres, je me dis que cet homme en face de ma personne est un Nephil et qu'en conséquence, je dois le tuer. En revanche, si je me fais poignarder dans le dos par Samantha...

"Tu insinues que ma camarade Seraph serait prête à trahir les siens pour ton compte ?"

Je laisse un sourire amusé parcourir mes lèvres. Puis je fais une proposition simple.

"Petite pacifiste, je te laisse décider. Je suis prête à m'en aller, après tout je ne veux pas mourir. Si un combat venait à se faire entre cet homme et moi. Tu nous regarderais, tu t'allierais à moi, ou bien à ce Nephil ?"

C'est pourtant simple, elle choisi cet homme, c'est une traître, je m'en irais, et je ferais un joli rapport. Elle ne choisi personne, c'est une faible, je ferais également un joli rapport. Finalement, elle me choisi moi et je m'accorderai pour penser qu'elle est devenue fiable malgré un manque d'action évident plus tôt.
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 22:23
avatar
Invité -
Piégée et coincée, avec un cadavre en face d'elle... Samantha était mal et en plus Sarah n'arrangeait rien. Elle devait faire un choix, et elle connaissait les conséquences. Est-ce que l'autre Nephil serait un problème et voudrait se battre malgré tout? Elle n'espérait pas, elle priait même. Mais effectivement, son alliée imposée avait raison, elle ne pourrait pas trahir les Seraphs, pas maintenant en tout cas.

- "Je ne trahirais personne. Tout ce que je veux, c'est que cette femme ait une sépulture correct. Alors s'il-te plait, prend le corps et nous partons. Je ne veux pas avoir à me battre..."

Samantha regarda ensuite la grande bavarde, celle qui la traitait de pacifiste. Certe, elle n'avait pas tord.

- "Si il t’agresse, je serais obligé de te défendre mais pas de gaité de coeur. Alors soyons tous raisonnable et partons chacun de notre côté. C'est ce qui est le plus souhaitable... Pour tout le monde"

La jeune Seraph priait de toute ses forces, espérant que par miracle tout le monde accepterait de rentrer chez soi, que l'on oublie cette scène qui allait probablement hanter les rêves, courts, de Samantha
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 19:46
avatar
Invité -



Ameli Klaver; Symphony; Samantha Williams; Aria Lake; Hitsugaya Kazuto
La dernière note de musique


De manière relativement surprenante, la seraph la plus agressive s'arrêta et fit qu'elle voulait partir... Par contre la pacifiste semblait plus du côté d'Hitsugaya, et souhaitait offrir une sépulture à la petite défunte... Hitsugaya prit un peu d'argent de sa poche, et se rapprocha de la plus sympathique des 3.

-Tiens, ça réglera sûrement en partie si il y'a des frais...

Puis il s'éloigna, se disant qu'il y'avait quand même des personnes rationnelles dans cette guerre totalement insensée...

[quitte le RP]
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 15:22
avatar
Invité -
J'observe de façon sévère Samantha avant d'hausser les épaules de dépit à ces propos naïfs. L'homme s'approcha d'ailleurs d'elle avant de lui fournir de quoi offrir une sépulture à la femme que j'ai tué. J'observe le cadavre avec un certain dégout tandis que j'entends l'homme s'éloigner... Laissez échapper ce Nephil ? Samantha ne me suivra pas si je l'agresse, en somme, inutile de prendre des risques inconsidérés. De toute façon, cette mise en scène m'a refroidit. Je laisse volontiers Samantha s'occuper du cadavre avant de faire quelques pas dans sa direction pour la dépasser. Je murmure à son oreille.

"Mon nom est Sarah, j'espère que tu auras grandi un peu pour la prochaine fois. Enfin, cela est si jamais nous travaillons encore ensemble."

Sur ces mots, je m'éloigne, laissant le soin pour disparaître à partir de la ruelle d'où j'étais venue, les ténèbres absorbant petit à petit ma silhouette...

[Quitte le rp]
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 22:54
avatar
Invité -
Samantha resta alors là, totalement figée. Pourquoi est-ce qu'il lui donnait de l'argent... Il voulait que... que ce soit elle qui l'enterre? Mais, pourquoi? Il était Nephil, il devait s'en occuper! Mais il partit sans qu'elle puisse dire son du. Ce fut ensuite de Sarah qui lui communiqua enfin son nom. Elle ne lui répondit rien, malgré l'envie de lui dire qu'elle lui ferait payer cela. Pour le moment, elle devait jouer profil bas...

Se retrouvant seule désormais, elle ne savait que faire. On ne pouvait pas se promener avec un cadavre comme ça! Elle s'approcha du corps de la jeune femme. Elle semblait paisible si on oubliait le sang qui avait cessé de s'écouler. Elle lui ferma les yeux et se mit à genoux à ses côtés. C'était injuste, une personne innocente tué comme ça devant elle... Elle n'avait rien pu faire. Samantha s'assura que plus personne n'était présent et pleura alors. C'était en silence, laissant les larmes glisser sur ses joues. C'était les nerfs qui lâchaient, toute la tension et l'horreur qui avait découlé de cette soirée... Elle resta comme cela un moment, plusieurs longues minutes, puis s'essuya le visage. Que faire désormais? L'enterrer sans que personne ne sache et laisser des parents morts d'inquiétudes ou faire face à eux? Elle ne pouvait que compatir avec les parents...

Samantha fouilla le corps pour trouver le porte-monnaie qui contenait probablement une carte d'identité. Elle la trouva rapidement. Ameli Klaver. C'était rapide. Elle se reprit et composa la police. Elle décrivit ce qu'elle savait, disant ne pas avoir vu qui était l’agresseur. Elle avait trouvé le corps juste là, alors qu'elle rentrait de son bénévolat. Ce n'est que 30 minutes plus tard que la police arriva. Elle fut intérogée plusieurs fois, mais elle était épuisée. Elle répondait machinalement, ne pensant que aux parents et à son incapacité de protéger des gens. Elle se promit que cela n'arriverait plus jamais. Elle sauverait les gens, quoiqu'il en coute!

Une fois chez elle, très tard, elle jetta ses habits et resta dans son lit. Elle n'allait pas travailler le lendemain, pas la force. Elle fixait le plafond. Elle ne voulait pas appeler les parents... Samantha se sentait mortellement coupable... Finalement, elle les chercha dans l'annuaire et les trouva. Elle composa le numéro et se tut. Ils n'eurent pas le temps de raccrocher qu'elle coupa. Samantha n'allait rien pouvoir dire... On la questionnerait encore... Elle ne pouvait pas risquer cela. La jeune Seraph prépara une enveloppe dans laquelle elle glissa l'argent. Elle fit attention de mettre des gants et écrivit "Pardon...". Puis l'envoya. De retour chez elle, Samantha passa la soirée sous sa couverture, voulant ignorer ce qu'il s'était passé...

Et elle n'était pas au bout de ses peines. Bientôt, elle allait devoir partir à la fête forraine mais pour le moment, elle l'ignorait encore...

[Finalement, la fin de ce très long RP. Merci à tous Very Happy]
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]   [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya] Empty
 [Ruelle Laurier] La dernière note de musique. [Ameli / Symphony / Samantha / Aria / Hitsugaya]

 Sujets similaires

-
» [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]
» [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]
» [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK]
» [Ruelle Laurier] Venir au secours d'une Française
» [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]