Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Paré pour RP !
MessageSujet: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 14:31
avatar
Invité -
Après avoir tant eu de soucis à finir et arriver parmis vous... le loup sanguinaire est là Very Happy
Paré pour un RP. Voici ce que je recherche:


- Une relation romance; après plusieurs RPs bien entendu ou un long RP, nos personnages commenceraient à s'intéresser l'un à l'autre. N'étant pas bordé facilement dans les RPs amoureux, je mettrais du temps à tomber amoureux etc RP. Il faudra donc un personnage qui sait s'impliquer et n'a pas froid aux yeux (Ouais, car bon, l'vilain là... XD)

- Un rival: Un homme qui est capable d'être mon rival, si possible un Seraph porté combat aussi. Il peut me mettre la paté au premier combat ou inversement, voir égalité, puis on se rerencontrera forcément pour se recombattre, encore et encore. C'est une rivalité-ennemie mais pas  tant dans le meurtre, plus dans l'affrontement, mais pas si amical que ça puisqu'on se blesserait pour prouver qu'on est le numéro 1. Rival réservé

- Un ennemi juré: Un individu que je souhaite tuer absolument par-dessus tout. Que je traquerai. Si possible quelqu'un avec quelques niveaux de plus et Seraph, ou un solitaire.

- Des alliés: Des gens qui partage la soif de combat de Lenka, l'envie de confronter des individus plus forts, et l'élimination des ombres. Ou alors juste des camarades Nephils. 1 allié possible plus à pourvoir.

- Une ou deux amitiés: Des camarades (humains/nephils) voir exceptionnellement Seraph (mais faut pas que Lenka le sache sinon il voudra vous buter) pour tisser une amitié avec Lenka, sachant son caractère peu bavard et son envie de tuer perpétuelle des Seraphs et ombres... vous êtes fixés !

Voilà c'est à peu près tout pour le moment, j'éditerai ce post au fil du temps que j'ai la liste de ceux avec qui J'RP et quel catégorie :p


Dernière édition par Lenka Utsugi le Ven 31 Juil 2015 - 1:48, édité 2 fois
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 14:34
avatar
Invité -
Ecoute je viens de revenir et le rp rival me plait, à toi de voir Smile
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 16:08
avatar
Invité -
Tu es humain pourtant Léo ^^ Pas sûr de comprendre ? A moins que tu dois passer Seraph ?
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 20:42
avatar
Invité -
Ouai, faut que kyu me réponde et je devient seraph à un poste pret Smile
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 20:53
avatar
Invité -
Aye. Je vois Smile Dès que tu l'es on se fait ça du coup no problem ! Smile
Personne d'autre pour RP?
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:32
avatar
Invité -
Un rp en tant que futurs alliés me tente bien.
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:27
avatar
Invité -
Yay, why not ! Alors Nearra j'ai deux propositions, soit tu te joins au joyeux bordel que deviens mon RP quartier sud, soit on se fait un sujet séparé, comme toi tu veux Smile je te laisse la main libre :p
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:44
avatar
Invité -
Eu il y a combien de personnes déjà sur ton rp ? Si vous êtes plus de 3-4 ça serait mieux d'en commencer un nouveau
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:52
avatar
Invité -
On est 3 là. J'ai limité à 4 maximum.
Mais si tu veux on en fait un autre pas de soucis, faudra juste tu le démarres et je te suis dedans Smile
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:54
avatar
Invité -
Ba comme vous avez déjà commencé je pense que ça serait mieux d'en faire un autre. Tu as des idées au niveau du lieu et contexte ?
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 23:01
avatar
Invité -
On peut être au QG Nephil et exemple, on s'y entraîne là bas, ou alors tu te balades un truc du genre, tu me vois m'entraîner, c'est assez habituel pour Lenka donc..
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 23:05
avatar
Invité -
Va pour le QG, je commence ça demain.
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 23:09
avatar
Invité -
Pas de problèmes j'attends de tes nouvelles, je suis dispo si d'autres souhaitent RP avec moi.
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 1:49
avatar
Invité -
Mise à jour le 31
Il y a encore plein à pourvoir ! venez nombreux !
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 19:36
avatar
Invité -
Le côté amitié me tente bien. Nos persos pourraient avoir été à l'école ou s'être connus au dojo du grand-père de Logan.
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 19:47
avatar
Invité -
A l'école ça m'étonnerait, Lenka à 9 ans de plus de Logan :p et de plus il est du Japon (Kyoto).
Par contre le dojo, ça dépends où ?
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 20:04
avatar
Invité -
Effectivement, je n'avais pas regarder ta fiche.

Le dojo Kenichi est dans le quartier est, géré par le grand-père de mon perso. C'est un japonais pure souche venu développer le bòjutsu. Il est naturalisé depuis. Non loin du restaurant de sushis que tenait la mère de Logan. Je pense que nos origines nippones pourraient faire que nous sommes proches. Enfin pas tros car Logan ne doit rien savoir de ta vraie nature (pour le moment!).
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 20:17
avatar
Invité -
C'est pas le genre de Lenka de se cacher, si tu le vois en débardeur (sans le manteau) tu verras très bien sa marque (regarde dans la descri physique pour la position exacte) il est le genre de nephil a affiché clairement ses origines xD. Bah c'est possible qu'il y fasse un tour alors, il aime bien découvrir de nouveaux arts martiaux pour compémenter les maîtrises qu'il possède déjà (qui sont dans mon carnet si tu veux jeter un coup d'oeil) donc voilà Smile
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 20:56
avatar
Invité -
Ok. Alors à qui l'honneur?
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:02
avatar
Invité -
Je te laisse démarrer si tu veux bien Smile
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 11:24
avatar
Invité -
Toujours dispo pour des RPs !
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 19:34
avatar
Invité -
Salut. On est d'accord sur le fait que nos persos se rencontrent pour la première fois?
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 19:48
avatar
Invité -
Oui
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 0:11
avatar
Invité -
Quelqu'un pour RP ?
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 2:31
avatar
Invité -
Si il reste une place pour qu'on soit amis j'aimerai bien Razz
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 3:14
avatar
Invité -
Yea! Sure. Join me in my blood path Smile
Où? Qui commence ? Smile
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 3:53
avatar
Invité -
Comme tu le souhaites, sachant que j'habite dans le quartier sud :p
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 10:28
avatar
Invité -
Lenka possède un apart au nord et une planque au sud. Donc, c'est comme tu veux Smile
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:38
avatar
Invité -
Oh Bah pourquoi pas un rp au quartier nord :p
Ça me tente de faire découvrir à mon perso la beauté et le richesse du lieu x)
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 17:51
avatar
Invité -
Pas de soucis, je te suis, tu peux poster quand tu es prêt
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 0:54
avatar
Invité -
Faut juste que tu me dises si ton perso à l'habitude d'aller quelque part où on pourrait rp et je me charge du reste X)
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 1:19
avatar
Invité -
Salle de sport ou autre. Tu peux le croiser dans une ruelle ou autre. Sur des toits aussi, il aime bien les toits.
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 3:11
avatar
Invité -
Vas pour les toits ! Je poste demain (aujourd'hui ^^) et je t'envoie le lien en mp Smile
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 20:58
avatar
Invité -
Parfait.
En attendant j'ai beaucoup de RPs qui ont terminés, je suis donc plus disponible pour des RPs de tout type, dites moi juste ce que vous attendez ou autre que ce soit une relation, combat, discussion...
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 1:31
avatar
Invité -
Disponible pour d'autres RPs. Je peux prendre deux joueurs de plus dans mes RPs Smile
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 15:18
avatar
Invité -
Lenka lenka leeeeeenka =3
Je suis un génie de la lampe et je postule pour rp avec toi. =3



Tu es dispo pour rp ~ ?
Tu veux faire de l'affrontement, dans la gratuité la plus parfaite ? ou Prendre un thé avec des licornes sauvages ? ~
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 21:40
avatar
Invité -
Oui je suis disponible pour un RP Mario Wink
Et je suis disponible pour encore plus de RPs si d'autres veulent également RP avec moi(solo ou à plusieurs)
Je suis pas très pris ces derniers temps donc ! Surtout que mes vacances se terminent mardi après mon rythme sera uniquement du week-end je pense Very Happy
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 17:56
avatar
Invité -
Mais è.é Je sais que tu es disponible, petit gredin c=

Tu veux quel type de Rp ~ Je t'en ai proposé.
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:21
avatar
Invité -
Je m'excuse Mario mais là je n'ai plus goût à RP pour le moment, je préfère régler un soucis sur le forum avant, je te recontacterai par MP tu as ma parole, navré.
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 1:05
avatar
Invité -
Bah, brah. J'attendrai ton Mp =)
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 17:52
avatar
Invité -
Salut. Bon je suis paré pour RP de nouveau, je vais RP un peu plus doucement vu que je suis en train de démarrer un nouvel entraînement (et une sèche en plus, pour affiner.. bref les sportifs comprendront) du coup je fais 4h d'entraînement par jour en semaine + les arts martiaux... autant dire que je suis assez claqué, en plus de ça je sors le week end quand je suis de retour dans mon appart donc attendez vous à des réponses moins rapides qu'auparavant, en plus de la motivation qui suis un peu moins (je vous laisse deviner pourquoi?) bref Smile
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 13:19
avatar
Invité -
Salut ! Pour les dernières nouvelles: je suis dispo pour RP.
Je recherche: Des RPs en tout genre (combats, discut', rencontres?)
Des relations: Amitié, amour, ce genre de choses.

Lenka est célibataire suite au départ de Jiludia (certains comprendront et sauront, pas besoin d'en parler) et comme je n'ai pas pu poster à la suite de notre RP vu que l'admin a verrouillé avant mon retour de la caserne, bah je jouerai la disparition de Jiludia INRP. Wink
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 18:25
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Plop !

Juste un petit passage par rapport au sujet avec Jiludia qui a été archivé. J'y ai fait un rappel t'invitant à le terminer et te laissant pour cela plusieurs jours (comme avec tous les joueurs qui avaient un sujet d'ouvert avec elle soit dit en passant). Comme tu n'as pas répondu durant ce laps de temps, et comme dit dans le rappel en question, je l'ai archivé car considéré comme abandonné (là encore tout comme d'autres sujets dans le même cas). Tu n'as jamais posté d'absence, il n'y avait donc aucune raison pour que ton sujet reste ouvert, il fallait dire dans la section réservée à cet effet que tu n'étais pas là (ou à la limite m'envoyer un MP pour me demander de te laisser un peu de temps, ya pas de soucis).

Maintenant si tu veux je peux te le remettre pour que tu le termines en concluant avec un dernier message, sauf si tu préfères le jouer en RP avec un autre joueur, à toi de voir ^^
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 19:58
avatar
Invité -
ça me dérange pas de le jouer avec un joueur en RP
Non mais je reproche rien, mais j'avais dis au départ que la semaine je n'étais pas dispo Wink
Et puis je n'ai pas vu desuite le message dans le sujet puisque le dernier était déjà de toi.

Dans tout les cas, au final, cela m'est égal, je préfère le jouer avec les joueurs en faisant de petites allusions de temps en temps pour rester cohérent.
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 14:35
avatar
Invité -
Bonjour !

Ces demandes sont-elles toujours en cours ? Si oui, pense à laisser un petit message de temps en temps pour faire remonter le topic ! Les autres joueurs le verront d'autant plus facilement. ^^
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 23:34
avatar
Invité -
Bonsoir/Bonjour. Après une certaine absence je suis à nouveau présent pour RP.
Quelqu'un souhaite-t-il faire un rp avec moi ?
Paré pour RP ! Empty
MessageSujet: Re: Paré pour RP !   Paré pour RP ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Paré pour RP ! Empty
 Paré pour RP !

 Sujets similaires

-
» Qui pour un RP?
» De retour pour ... RP :p
» Qui pour une quête ?
» Un RP pour des oiseaux.
» [Terminé] Quelqu'un pour RP ?