Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Un RP pour des oiseaux.
MessageSujet: Un RP pour des oiseaux.   Un RP pour des oiseaux. Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 14:29
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Bonjour les gens ! Je cherche un ou plusieurs gens pour faire un RP d'entraînement au combat avec Blackbird et moi. Bien sûr, il faut être Seraph pour participer. Et oui, je suis raciste et je pratique la ségrégation. J'aime ni les noirs, ni les jaunes, ni les blancs. J'préfère les verts. èwé.
Des intéressés ?
Un RP pour des oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour des oiseaux.   Un RP pour des oiseaux. Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 18:28
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je précise que nous cherchons toujours des gens Very Happy Je veux faire mes entraînements, moi é_è
Un RP pour des oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour des oiseaux.   Un RP pour des oiseaux. Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 9:50
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Je leur fais peur, que veux-tu... niak niak niak.
Un RP pour des oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour des oiseaux.   Un RP pour des oiseaux. Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 14:35
avatar
Invité -
bah nous on a un entrainement qui attend apres le nord mais il tarde x)
Un RP pour des oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour des oiseaux.   Un RP pour des oiseaux. Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 13:43
avatar
Invité -
Je veux faire un rp avec BB je veux m'entraîner : D
Un RP pour des oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour des oiseaux.   Un RP pour des oiseaux. Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 18:33
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
On a déjà un RP en cours Origan, on va pas se faire plusieurs RP entraînements en même temps, ça serait pas logique. Attends que ça avance.

Donc personne veut venir avec William et moi (et que j'ai pas déjà en entrainement...) ? XD
Un RP pour des oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour des oiseaux.   Un RP pour des oiseaux. Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 18:47
avatar
Invité -
Ca aurait été avec plaisir mais on est déjà prévu sur un autre entrainement toi et moi ^^ Sinon faudrait attendre qu'on finisse le premier pour passer au second mais là ce serait dans 10.000 ans quoi déjà qu'il faut finir l'évent !

(Oui ma réponse sert à rien mais j'avais envie nah)
Un RP pour des oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour des oiseaux.   Un RP pour des oiseaux. Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 18:54
avatar
Invité -
roh dommage madame bird mais c'est long de faire l'entrainement j'ai eu le temps de faillit mourir depuis x)

bon je vais attendre ^^
Un RP pour des oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour des oiseaux.   Un RP pour des oiseaux. Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 20:20
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je vais finir par distribuer de l'argent pour attirer les gens ici ^^'. En même temps, tout le monde s'entraine déjà avec BB...
Un RP pour des oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour des oiseaux.   Un RP pour des oiseaux. Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 22:29
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Ben en fait pour le moment j'ai aucun entraînement de vraiment actif xD Celui avec Lucas va disparaître avec lui, celui avec Origan, Maxime et Samaël ben faudrait déjà qu'il commence (si Maxime tarde trop on enchaînera sans lui pis voilà), et celui avec Saneru et Airmed a pas commencé non plus.

Après les events vont plus tarder à finir, surtout ton groupe Raphael vu votre vitesse de réponse (j'adore ta dernière, c'est énorme xD), donc on peut se réserver un RP à trois, sauf si tu tiens à un tête-à-tête chéri ♥ /sbaf/

Sinon William on s'en fait un à deux vu que je fais peur à tout le monde xD
Un RP pour des oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour des oiseaux.   Un RP pour des oiseaux. Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 10:46
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Au pire oui U_U
Du coup, faut pas que ça fasse doublon avec l'autre entraînement, mais si vraiment personne réponds, on fera un RP à deux...
Venez, les gens é_è on vous donnera des cookies
Un RP pour des oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour des oiseaux.   Un RP pour des oiseaux. Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 11:00
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Veux bien me taper l'incruste. mais attention, Nao' a pas le même niveau et aura sans doute un compte à régler avec BB.^^
Un RP pour des oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour des oiseaux.   Un RP pour des oiseaux. Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 11:14
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Géniaal ! <3
Parfait, qui poste le premier message ?
Un RP pour des oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour des oiseaux.   Un RP pour des oiseaux. Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 23:44
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
BB pour commencer et nous on se pointe les uns après les autres?
Un RP pour des oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour des oiseaux.   Un RP pour des oiseaux. Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 13:38
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Bon pour moi.
Un RP pour des oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour des oiseaux.   Un RP pour des oiseaux. Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 12:22
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Un RP pour des oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour des oiseaux.   Un RP pour des oiseaux. Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Un RP pour des oiseaux. Empty
 Un RP pour des oiseaux.

 Sujets similaires

-
» Qui pour un RP?
» Paré pour RP !
» De retour pour ... RP :p
» Qui pour une quête ?
» Partant(e) pour un ti rp ? [Terminé]