Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 [Les falaises] Sing me a death lullaby
MessageSujet: [Les falaises] Sing me a death lullaby   [Les falaises] Sing me a death lullaby Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 15:51
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Spoiler:
J'ai l'impression de faire un pèlerinage saint, chaque fois que je vais sur ces collines : la profondeur de certains des plus hauts rochers me rappelle celle, plus courte, qui me menait de manière sûre au fond de l'eau, en mettant fin à mes souffrances.
Je m'assois au bord du gouffre, et je regarde le fond. C'est comme un grand plongeon au plus profond de son âme... Peut-être que la solitude rends niais ? Je ne pense pas. Au mieux, elle rend fou. D'ailleurs, je commence à entendre des voix... PEut-être que ma maladie a enfin eut raison de moi ? Je suis au paradis ? Le son parvient à mes oreilles et me réchauffent le coeur... Je ne distingue pas les paroles, mais je suis sûr qu'elles sont magnifiques, comme ce son...
Je suis charmé, littéralement. Je me relève, et je cherche la source de ces modulations, pour pouvoir aller l'écouter... Pour toujours...
[Les falaises] Sing me a death lullaby Empty
MessageSujet: Re: [Les falaises] Sing me a death lullaby   [Les falaises] Sing me a death lullaby Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 10:39
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Pas de nouvelles de tes compagnons de RP ? S'il n'y a toujours aucune réponse, je considérerais que c'est un sujet abandonné et l'archiverais, depuis juillet ça fait un sacré bail que ça traîne.


William Ling a écrit:
Spoiler:


Dernière édition par Kyu & Bey le Lun 19 Oct 2015 - 18:51, édité 1 fois
[Les falaises] Sing me a death lullaby Empty
 [Les falaises] Sing me a death lullaby

 Sujets similaires

-
» [les falaises]Attention à la chute !
» [Les falaises]Lugubre pélerinage
» [Falaises] Le saut de l'Ange
» [Les falaises] On a glissé sous le veeeent
» [Les Falaises] Tournoyez petites lucioles