Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 Humain parmi d'autres [Terminé]
MessageSujet: Humain parmi d'autres [Terminé]   Humain parmi d'autres [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 9:39
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Saluuuuut nounou !

Je cherche un peu de gens pour RP (quelle surprise, vous vous y attendiez pas hein, avouez !). J'ai pas de lieu ni de situation particuliers en tête. Zack est membre d'un gang, donc si vous voulez un peu d'action ça peut se jouer sur ça. Après c'est une espèce de chevalier servant qui aidera toujours une demoiselle en détresse (bon un autre gars aussi, même s'il préfère la demoiselle).

Notez qu'il n'a jamais vu Kyu ou Bey donc les Ombres il connait pas, mais ça empêche pas d'avoir un Seraph/Nephil pour jouer avec.

Voilà c'est tout !


Dernière édition par Zack Maxwell le Mar 14 Juil 2015 - 19:39, édité 1 fois
Humain parmi d'autres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Humain parmi d'autres [Terminé]   Humain parmi d'autres [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 12:33
avatar
Invité -
Salut, salut !

Je serais bien intéressée par un petit rp ( je suis toute nouvelle), le fait que tu sois dans un gang me semble pas mal, mon personnage étant dealer ( dealeuse ?), on pourrait peut-être trouver un truc avec ça ! A voir si ça te tente évidemment ^^
Humain parmi d'autres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Humain parmi d'autres [Terminé]   Humain parmi d'autres [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 13:31
avatar
Invité -
Je suis intéressée par un rp aussi si ça te tente
Humain parmi d'autres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Humain parmi d'autres [Terminé]   Humain parmi d'autres [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 14:55
avatar
Invité -
J'aime bien vos persos alors si y'a de la places, je suis opé.

Sinon, je laisse le rp aux premières o/
Humain parmi d'autres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Humain parmi d'autres [Terminé]   Humain parmi d'autres [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 15:22
avatar
Invité -
Petite précision, si jamais je suis ouverte à plusieurs rp si ça fait trop de monde pour un seul, n'hésite pas à mp si ça te tente Duncan.
Humain parmi d'autres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Humain parmi d'autres [Terminé]   Humain parmi d'autres [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 10:25
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Tout ce monde pour moi, je savais que j'étais beau gosse Cool *loin*

Ca fait pas mal de gens, du coup si ça vous dit j'aimerais bien vous découper en plusieurs (en toute amitié). Je peux faire deux RP sans soucis, à voir après comment vous préférez être, je suis pas difficile.

Si Lynn veut faire un RP avec Duncan, pour éviter du doublon on peut partir sur un truc genre :
- Zack / Lynn / Nearra
- Lynn / Duncan

Sachant qu'après ya tous les combos possible (Lynn / Duncan / Nearra, Duncan / Nearra / Zack, etc).

(comment ça je complique les choses ? rhoooo à peine).
Humain parmi d'autres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Humain parmi d'autres [Terminé]   Humain parmi d'autres [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 10:43
avatar
Invité -
Personnellement tout me convient, le choix revient donc aux deux autres intéressés ^^
Humain parmi d'autres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Humain parmi d'autres [Terminé]   Humain parmi d'autres [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 10:43
avatar
Invité -
Tout me convient aussi~
Humain parmi d'autres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Humain parmi d'autres [Terminé]   Humain parmi d'autres [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 11:35
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Vous êtes pas casses-pieds tiens xD

https://fateofwishes.forumgaming.fr/t703-boulevard-mangeclous-sous-le-signe-de-la-neige

Qui m'aime me suivent, je prends les deux premiers qui déboulent (enfin faudrait Lynn quand même vu que je parle un peu d'elle sur la fin ^^).

Et pour les autres si vous voulez on s'en fait un autre !
Humain parmi d'autres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Humain parmi d'autres [Terminé]   Humain parmi d'autres [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 15:30
avatar
Invité -
Moi je veux pas me faire découper é_è

Mais si vous voulez pas faire un RP en mode ripaille, je veux bien me sacrifier pour la science

Donc comme vous avez posté en premières, vous pouvez rejoindre le RP de Zack, je vous laisse la place.

Eeeet du coup on fait notre popote dans notre coin Lynn ? o/
Humain parmi d'autres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Humain parmi d'autres [Terminé]   Humain parmi d'autres [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 16:02
avatar
Invité -
Va pour ça, je vais avoir du pain sur la planche moa \o

Du coup, je vais aller répondre de ce pas au rp avec Zack, Duncan, je te laisse commencer un post ou on réfléchis à une idée précise, ou tu veux que je commences ou ...? Là j'ai plus d'idées ^^
Humain parmi d'autres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Humain parmi d'autres [Terminé]   Humain parmi d'autres [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 19:39
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Du coup demande terminée. Duncan si t'as envie qu'on s'en fasse un entre hommes, envoie un MP et on verra tout ça ^^
Humain parmi d'autres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Humain parmi d'autres [Terminé]   Humain parmi d'autres [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Humain parmi d'autres [Terminé] Empty
 Humain parmi d'autres [Terminé]

 Sujets similaires

-
» Bonjour, humain.
» Une fée en promenade [Terminé]
» On se tape un rp? [terminé]
» Envie d'un RP? [Terminé]
» Un premier RP [Terminé]