Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Bonjour, humain.
MessageSujet: Bonjour, humain.   Bonjour, humain. Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 20:18
Messages : 10
Wishes : 0
Lily Mirnet
Lily Mirnet - Humain
Quelqu'un veut-il rp ?
Bonjour, humain. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, humain.   Bonjour, humain. Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 12:45
Messages : 10
Wishes : 0
Lily Mirnet
Lily Mirnet - Humain
Up ?
Bonjour, humain. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, humain.   Bonjour, humain. Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 20:13
Messages : 64
Wishes : 330
David Klee
David Klee - N-Choisi
J'étais curieux de voir pourquoi personne ne répondait à ton appel de RP mais je crois comprendre un peu.

C'est bien de dire que tu veux RP, c'est un bon début, mais il faut un peu plus que "Tu veux RP, je veux RP, Faisons un RP"

Dans quel contexte peut-on croiser ton personnage ?
Quel type de relation / situation recherches-tu ?
As-tu des préférences dans le genre (Humour, dramatique, noir, léger?) ?
"Bonjour, humains", ça induit que tu cherches des partenaires humains de préférences ?
As-tu des idées de RP déjà? Des événements que tu veux voir arriver à ton personnage ?

Là comme ça, je n'irais pas répondre sans savoir dans quoi tu veux partir. Je présume que je ne suis pas le seul.
Après, si tu as des idées plus précises, et qu'un Nephil un poil dangereux te tente, tu sais où me trouver.
Bonjour, humain. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, humain.   Bonjour, humain. Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 20:47
Messages : 10
Wishes : 0
Lily Mirnet
Lily Mirnet - Humain
Dans quel contexte peut-on croiser ton personnage ? Tous, j'en ai marre d'attendre
Quel type de relation / situation recherches-tu ? m'en fous faites comme vous voulez
As-tu des préférences dans le genre (Humour, dramatique, noir, léger?) ? aucun
"Bonjour, humains", ça induit que tu cherches des partenaires humains de préférences ? nan ça veut rien dire, j'ai mit le premier truc qui me vennait en tete
As-tu des idées de RP déjà? Des événements que tu veux voir arriver à ton personnage ? UN TRUC

je trouvais pas la saloperie de post regroupant tout ça, puis il y a les mps pour les modalités de rp non ?
Bonjour, humain. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, humain.   Bonjour, humain. Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Bonjour, humain. Empty
 Bonjour, humain.

 Sujets similaires

-
» Humain parmi d'autres [Terminé]
» Humain - Barry Wiiliams [Disponible]
» Humain - John Sebastien Stone [Disponible]
» [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes !
» [Manoir Klee] Bonjour, c'est pour les plantes [Terminé]