Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ?
MessageSujet: [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ?   [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:07
avatar
Invité -
Usine de voitures en ruine :

Alors comme ça, ça y est, je suis décidée à venir en découdre avec les gangsters du coin ? Non non, attendez, je ne suis pas folle non plus. Je ne suis pas venue seule ! Enfin je l'espère... Il y a une heure de ça, j'avais envoyé un message à Léonardo lui disant que ça commençait à bouger dans le coin, et que c'était bientôt l'heure de venir battre le foin. Il n'avait pas répondu tout de suite, sûrement parce qu'il venait de partir ou qu'il était sur la route. C'était pas compliqué à trouver, et je lui avais rapidement expliqué par où passer.

Sifflotant, appuyée contre un mur tagué à moitié détruit par les traces de balles et par les grenades, je réfléchissais à comment nous allions agir. Moi j'étais prête à gueuler "BANZAIIII" et à foncer dans le tas. Mais je pense que Léo ne sera pas du même avis. Ou alors si. Bref, il nous fallait un autre plan, peut être un peu plus... Safe. Ayant tressé mes cheveux en deux nattes qui tombaient sur mes épaules, coiffure de combat, soit dit en passant, j'étais armée de mes nouvelles baskets et d'un jogging un peu moins grand. Un peu, je dis bien.

Soudain j'entendis des voix. Mais genre, beaucoup de voix. C'était le gang qui s'approchait, sûrement histoire de se baliser un petit terrain privé et surveillé. Ils plaçaient une ou deux sentinelles dans les vieux bâtiments qui longeaient l'usine de voitures, et ils se regroupaient à l'intérieur comme un troupeau de vaches qui attend sa nourriture. Sauf que généralement, ils attendaient plutôt de tuer quelqu'un qu'autre chose. Souriant doucement, je filai derrière le mur comme une ombre se fond dans le décor. Je me tapis derrière un petit buisson sauvage, le temps que les hommes passent à côté de moi en marchant comme des bourrins.

Lorsque je me relevai, je cherchai Léo du regard. Par le chemin que je lui avais donné, il me verrait à coup sûr. Je sortis alors rapidement mon téléphone et lui envoyai :

"Je suis derrière l'usine de croquettes pour chats. C'est pas une blague, hein. Dis moi quand tu arrives, ça commence à devenir chaud."

Puis je me retournai et fixai les gardes se planquer uns à uns dans les bâtiments. Je repérai bien où ils se situaient tous et décidai de commencer par le bâtiment bleu à droite de moi. En attaquant par ici, c'était le bon plan. Parce qu'il y avait pas mal de trucs pour se planquer, moralité si les autres entendaient des cris ou quoi, nous aurions le temps de nous cacher. Même si c'est une technique de mauviette, ça marche plutôt bien. En règle générale, hein, je n'exclue pas les aléas du hasard... Fouillant dans le sac qui pendait continuellement sur mon épaule, je passai ma main dans les tous nouveaux explosifs que Dan m'avait offert. Une crème, ce mec là. On sait jamais, question de précaution, c'était toujours bon d'avoir de quoi se protéger.


Dernière édition par Caelys le Ven 16 Oct 2015 - 21:09, édité 1 fois
[TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ?   [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 23:24
avatar
Invité -
Il devait être 17H, l'été était arrivé, je n'étais pas aller à l'entrainement aujourd'hui, chose rare. J'avais dut rattraper le sommeille perdu à cause de cette "voleuse", en plus de ça elle ma promit de la baston se samedi, mais j'attend son message moi ! Et comme si elle m'avait comprit, je reçut un sms me donnant le lieux et comment y accéder. Presser d'y être je me dépêcha de me préparer, j'en oublia de mettre mon bonnet. Équipée d'un jogging jean, d'une chemise qui cachait mon holster contenant mon colt, on est jamais trop prudent. Je mettez bien entraîner avec cette armes à moins de  10 métre j'étais sur de ne pas tuer l'Homme sur qui je tirerais. Le temps de me préparer et de trouver mon colt 30mn c'étais écoulé, je devais partir. Je parti en trombe on aurait cru un étudiant en retard. J'allait assez vite, vu que je doit traverser toutes la ville j'y serais sans probléme dans 30mn. Il faisait beau, le soleil était entrain de se coucher, belle fin de journée en courant je reçut un autre sms, elle y était deja et elle est été derrière l'usine de croquette. je ne pus que lui répondre par un "ok". J'arrivais derrière l'usine de croquette, un lieux bien froid et désertique ! Je prit une pause pour reprendre mon souffle se semi marathon m'avait un peu épuisé, j'inspira un grand coup et commença à crier :

-CAELYS OU TU TE CACHE !

Je guettais l'arrivé de gang et surtout un réponse de cette satané Caelys, elle doit être caché avec ses explosif chérie !
[TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ?   [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 12:37
avatar
Invité -
Mon portable vibra, et toujours planquée, je pus lire un "ok". Au moins, il recevait mes messages. Alors Léo, prêt à en découdre ? Soudain j'entendis quelqu'un hurler. Une voix plus ou moins familière cela dit. Et surtout, un nom qui m'appartenait. Non... Il a pas osé...

-CAELYS OU TU TE CACHE !

Je plissai les paupières puis fermai très fortement les yeux. Ah non, mais lui, il est pire que moi niveau discrétion ! Bon bah du coup, niveau plan de ninja, c'était mort. Sortant de ma cachette alors que tous les gardes semblaient alertés, je l'aperçus un peu plus loin. Lui fonçant dessus, j'attrapai son bras et l'attirai vers le premier bâtiment proche de nous. Pas le bleu, du coup. Bien joué Léo ! Le cœur battant la chamade, nous sommes arrivés dans le rez de chaussée de l'usine. J'entraînai mon stupide allié vers le coin le plus sombre. Les mecs d'en haut devaient être prêts à nous vider un chargeur dans la tronche. C'est plutôt pas bon signe, mais au moins c'est marrant !

-Alors toi... Explosant de rire, je ne sais pas trop si c'était pour me déstresser ou si je trouvais ça vraiment drôle, j'ajoutai : On peut pas dire que tu ferais un meilleur ninja que moi...

Puis fixant l'homme droit dans les yeux, j'arquai un sourcil. Tiens, pas de bonnet ? Réservé à l'entrainement ? Ne relevant pas ce détail, qui me semble plutôt inutile, je me retournai vers les escaliers en cherchant à savoir si quelqu'un descendait. J'entendis une arme se recharger et la porte en fer s'entrouvrit. Me retournant vers Léo, je lui montrai des caisses en métal rouillé où se cacher. Puis chuchotant doucement :

-On va leur sauter dessus. Ils sont armés. Faut attendre qu'ils se retournent et faire en sorte d'être hors de portée. Tu verras, c'est marrant.

Un sourire angélique prit forme sur mes lèvres et j'attrapai une de mes tresses que je fis tourner comme un lasso. Non, je fais pas ça parce que je suis un cow-boy, c'est juste que j'aime bien, et que ça me donne du courage. C'était plutôt dangereux, il fallait faire vite. Sortant un couteau suisse que je dégainai sous les yeux de mon "apprenti ninja", mon sourire devint plus sadique. Il fallait vite les achever, histoire de ne pas alerter la dizaine de mecs qui étaient dispatchés dans les usines.

Je tournai le visage vers Léo, les gardes ne bougeaient pas, aux aguets. Ils semblaient se douter, se méfier. C'est bizarre non ? Moi j'aurais été tranquille ! En attendant là, c'était un peu moins le cas. Bon, j'avais déjà fait face à ça, une fois. Mais c'était pas non plus la routine, et on sait jamais, une erreur pouvait être fatale. Je lui fis signe d'attendre avec ma main, le temps qu'ils se soient éloignés de notre cachette. Il fallait les attaquer par derrière si on voulait éviter de se faire trouer le corps.

Je pris soudainement la décision d'y aller, au moment même où ils étaient assez éloignés. Chuchotant un "maintenant !" à l'égard de mon acolyte, nous avons foncé sur eux. Je sautai sur le dos de l'un d'entre eux et d'une lame habile, je coupai sa gorge, abritée des balles du second par le corps de son ami.

Les deux gueulaient comme des salauds, heureusement ce n'était pas assez fort pour traverser les épais murs de l'usine. Il aurait fallut que l'on soit à l'étage ouvert sur l'extérieur pour que ça s'entende. Je voyais Léo s'attaquer au deuxième garde... Le corps de mon adversaire s'écroula au sol, mais dans un dernier mouvement, le garde m'envoya voler à quelques mètres derrière lui, en plein dans le champ de tir de son pote. Quoi, je suis si légère que ça ?! Génial, t'as intérêt à me sauver les miches Léonardo !
[TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ?   [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 13:50
avatar
Invité -
Elle sortis de sa cachette, je pus distinguer une nouvelle coupe de cheveux ses 2 tresses lui donné un style sympathique. Elle me prit le bras et m’entraîna dans le bâtiment le plus proche de nous, en nous cachant rapidement elle me dit

-Alors toi... puis explosa de rire on peut pas dire que tu ferais un meilleur ninja que moi ...

Effectivement mais moi je voulais de l'action vite, je lui susurra, tu vas voir on va bien s'amuser, la porte en fer s’entrouvrit avec un bruit de rechargement d'arme, puis elle me chuchota:

-On va leur sauter dessus. Ils sont armés. Faut attendre qu'ils se retournent et faire en sorte d'être hors de portée. Tu verras, c'est marrant.

Ils sont donc armée, le fait de joué ma vie donnait une impulsion à mon coeur, c’était plutôt agréable je pouvais ressentir ces impulsions jusque dans mes pieds... Je pourrais bien y prendre gout. un sourire angélique apparut sur mon "apprentis boxeuse", se sourire faisait vraiment contaste avec son ironie. Ce qui aura eut le don de m'arracher un sourire. Elle attrape une tresse et la fut tournée je dut retenir mon rire. Son sourire reprit ses teintes normal quoi qu'encore plus sadique ! Les gardes étaient au aguets prêt à tirer. Elle me fit signe d'attendre et quelques instant plus tard elle s’exclama, "maintenant !", Elle sauta sur l'un d'entre eux pour s'en servir comme bouclier, d'un geste rapide je courut vers l' un des gardes, j'etais un peu plus grand je pus lui mettre un crochet bien placé dans le tempe. L'effet de surprise l’empêcha de contrer mon coup. Il tomba dans un sommeille profond... Il n’était pas prêt de se relever. Cette folle de Caelys c'était faite dégager de sa position par le garde. L'autre garde put alors la mettre en mire. Mais malheureusement pour lui, il sentit une douleur à son épaule droite. J'avais eut le temps de dégainer mon armes, je fus surprit par mes propres réflexes. Le garde lacha son armes à cause de la douleur, je lui fonças dessus et lui mit un aero kick dans la tête, le coup eut le même effet qu'une bonne grosse dose de somnifère. Mon regard avait changé, c'étais celui d'une béte prêt à achever chaque adversaire qui se dresserais devant lui, le regard que j'utilise toujours en combat.

- Si ils sont aussi faible ça va être une balade de santé, ils ne savent même pas tenir leur jouet droit ! Mais fait plus attention la prochaine fois, nous n'auront pas la même chance...

J'ai quand même eut beaucoup de chance que Caelys ai captivé toutes leur attention, sinon sa n'aurais pas été aussi simple. Elle est rapide cette fille quand même, elle sait se qu'elle fait !
[TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ?   [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 16:54
avatar
Invité -
- Si ils sont aussi faible ça va être une balade de santé, ils ne savent même pas tenir leur jouet droit ! Mais fait plus attention la prochaine fois, nous n'auront pas la même chance...

Eh bien, quel combat ! C'était vraiment amusant à plusieurs ! Un peu moins dangereux, quoique j'aurais très bien pu dégainer un explosif... Mes jambes étaient encore prises de pulsions d'adrénaline. Cette situation était digne d'un film d'action, mais en vrai. Pas juste à la télé. Seulement Léo avait attiré les autres gardes tout à l'heure. On les attendait approcher en courant. Ils n'étaient pas discrets non plus, au moins nous étions à égalité. Seulement cette fois, ils étaient 5. Et nous deux.

-Tu crois ? D'un sourire mi amusé mi ironique, je misais sur toute la chance du monde à chaque fois, moi. Et ça fonctionnait apparemment, j'étais encore en un morceau.

Je montrai à mon acolyte le rebord de la porte. Lui se mettait à droite et moi à gauche. Le temps qu'ils entrent, j'avais le temps de sortir un fumigène étourdissant. Quoi, ça vous étonne ? D'un large sourire ironique, je levai les sourcils en montrant l'explosif à Léo. L'allumant, je le jetai rapidement quelques mètres devant le groupe d'hommes. Ils se turent un instant. Ils étaient juste à 2 mètres de nous. Lorsque la détonation eut lieu, sans dire quoi que ce soit, je filai comme un éclair vers le groupe d'hommes. Ils devaient être un peu étourdis, assez pour que je vole une arme, ou que j'en castre un ou deux.

D'un coup de pied bien placé, cachée au milieu de la fumée, j'envoyais mon pied valser entre les deux jambes du premier. Dans un cri étouffé, il fit tomber son arme. D'un rire sadique, les yeux brillants, j'attrapai son revolver. La fumée était épaisse, et je ne savais pas si Léo m'avait suivi. Mais je hurlai quand même en regardant un nouveau garde arriver :

-J'ai une arme !! J'ai une arme !!

Puis explosant de rire, je me mis à viser la tête de mon adversaire. Ma balle rentra dans son épaule, bon, j'étais pas une as niveau précision, mais l'avantage, c'est que personne ne saura jamais que je suis nulle au milieu de cette fumée. Toujours en rigolant, j'ajoutai un "Wouhouuuu" quand mon pied vint cogner le visage de l'homme. Il fut surpris, et j'en profitais pour attraper sa cheville avec ma jambe droite. Il tomba tête la première sur le sol. Me retournant rapidement, je crois que j'étais dans le viseur d'un merdeux tout fier d'avoir pu poser son arme sur moi. Allez Léo, montre moi que tu sais te battre !
[TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ?   [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:49
avatar
Invité -
L’adrénaline était monté je ne pouvais plus attendre quand le reste aller arrivé, d'un sourire particulier Caelys me répondu :

-Tu crois ?

Effectivement sa avait l'air d'être une personne assez chanceuse dans ce genre de situation. Enfin 5 gardes approcher et il fallait faire attention. Elle m'indique de me mettre sur le rebord de la porte, se que je fit. Elle sortit une sorte d'explosif, Je lui sourit. Apres l'avoir allumé, elle le balança sur nos assaillants. Apres la dénotation, je fonça sur nos ennemis, il avait l'air un peu étourdit dans la fumé, le premier fus rapide à abattre un uppercut dans les dents est sans été finit de lui. Je commençai à avoir mal à la main frapper sans gant été quelques peu douloureux, mais bien plus efficace. J'entendait les crie de cette folle elle avait l'air de s'amuser. J'arriva au corp à corp avec un autre homme il me visait avec son fusil, mais j'était trop prêt d'un coup bref dans sa main je fut valser son l'arme. Un autre homme arriva avec un couteau, pret à me poignardé, j'esquiva le coup de justesse se qui me brisa ma garde pendant quelques seconde, l'homme désarme pus me mettre une droite, heureusement que j’étais habituer à prendre des coups sinon cette droite m'aurait fait tomber. Je faisait face aux 2 hommes il fallait que j’achève celui au couteau très rapidement. J’espère que caelys s'en sort car je ne pourrai pas lui venir en aide, pas tous de suite en tous cas...
[TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ?   [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 23:56
avatar
Invité -
Finalement en faisant une roulade de ninja au sol, je me dégageai de l'emprise de l'arme. J'attrapai la jambe de l'homme en face de moi et le fis tomber au sol dans une chute plutôt violente. Toi mon coco, viens là que je te casse les dents... M'asseyant sur son torse, lui coinçant les jambes, je mis toute ma force à lui foutre mes poings dans la gueule. Je saignais des phalanges, mais je pense que son visage saignait d'une façon accentuée, il devait être mort vu l'état de sa tronche. Rigolant sadiquement comme une folle -ce que j'étais-, je pris son arme, une deuxième, oui.

Je vis Léo entouré de deux mecs, avec quelques cadavres aux pieds. Arquant un sourcil j'en aperçus un armé d'un couteau. je fis un bon de félin et lui sautai dessus en serrant mes bras autour de son cou comme une barge. Je sentis son couteau me trancher la cuisse. J'avais pas le choix. Une seule solution s'offrait à moi. Je tirai une balle sur le dessus de son épaule, lui arrachant un cri et mordait dans son cou avec toute la rage de mon corps. je sentis sa peau se déchirer. Lorsque que je le lâchai il s'écroula au sol, prit de convulsions.

Je crachai en faisant une grimace de dégoût. Je vous préviens tout de suite, le sang c'est dégueulasse. Puis reprenant mes esprits, j'observai Léo se débarrasser du dernier mec qui nous faisait encore face. Je croisais les bras sous ma poitrine, puis l'examinai, lui et sa façon de combattre. Lorsque celui-ci fut K.O, un sourire prit forme sur mes lèvres et je lui lâchai dans un rire un peu moins sadique que précédemment.

-Tu m'excuseras mais l'adrénaline fait ressortir mes... Petits défauts. Du genre... Ma folie ?

Puis souriant largement comme à mon habitude, j'ajoutai :

-En tout cas, beau combat, il doit rester quelques mecs à l'intérieur de l'usine de voitures, là au milieu. Ça te tente ?
[TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ?   [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 19:39
avatar
Invité -
Je ne pouvais qu'esquiver les coups, la pression mit par chaque coup de couteau et la fumer ne m'aider pas, attendant une ouverture pour le désarmer sans me prendre un mauvais coup par l'autre abrutis... Quand une Caelys sauvage apparut de l'ombre et s'accrocha au coup de l'ennemie, je pus profité de se moment de 1v1 pour mettre un front-kick dans le genou de mon adversaire lui faisant perdre ses appuis et enchaînant sur un Overhand dans son front. Le coup l’étourdit en plus de le faire tomber. Et j'enchaina sur kick dans sa tête tous se qui y as de plus simple, pour le finir. Caelys avait finit aussi et je lui dit avec un sourire :

-Merci, j'été légèrement en difficulté.

Puis elle se mit à rire et me dit :

-Tu m'excuseras mais l'adrénaline fait ressortir mes... Petits défauts. Du genre... Ma folie ?

Puis elle continua sur sa lançai :

-En tout cas, beau combat, il doit rester quelques mecs à l'intérieur de l'usine de voitures, là au milieu. Ça te tente ?

Oui un beau combat, j'avais remarqué sa folie. Mais elle étais blessé à la cuisse pouvait elle vraiment continuer :

-Je veux bien continué, mais ta blessure elle est juste superficiel?

Puis enchaînant d'un sourire aussi sadique qu'elle :

-Mais c'est vraie que je ne peux pas rester sur une égalité 4 à 4. Qu'elle prof moisit serais-je si je ne gagne pas !
[TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ?   [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 15:00
avatar
Invité -
-Je veux bien continué, mais ta blessure elle est juste superficiel ?

Ma blessure ? Quelle blessure ? Ah oui, il avait raison, j'étais blessée... Regardant le sang couler doucement de la plaie, je passai mes doigts dessus. Ce n'était pas très douloureux et je pouvais encore mouvoir ma jambe. Enfin cela dit... Pour le moment...

-Non, ça à l'air d'aller. Puis d'un sourire enfantin, en clignant de l’œil (je me suis entraînée oui) : On peut continuer !

Il ajouta alors, prenant un sourire aussi tordu que le mien :

-Mais c'est vraie que je ne peux pas rester sur une égalité 4 à 4. Qu'elle prof moisit serais-je si je ne gagne pas !

Ah ! La motivation ! C'est vrai que sa fierté en prendrait un coup... Mais quand on voit nos deux façons de combattre, il n'avait pas à rougir, j'avais passé mes fights à me battre comme un chat hystérique, c'était pas ce qu'il y avait de plus glorieux. D'un rire étouffé, je me tournai vers l'usine centrale puis vers Léo. Il fallait qu'on soit rapides si on voulait pas mourir. Courir plus de 300m à découvert sachant que nos ennemis sont armés et dangereux, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux niveau sécurité.

-Prêt ? Va falloir qu'on rushe si on veut pas se faire aligner comme des lapins.

Puis me retournant avec un sourire rempli de rage et d'adrénaline, j'ajoutai :

-J'espère que tu sais courir vite !

Puis en sortant du halo de fumée, je me jetai vers l'usine centrale du plus vite que je pouvais. Plus vite j'arrivai, et mieux c'était. Je tiens à ma carcasse, tout de même !
[TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ?   [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 18:10
avatar
Invité -
-Prêt ? Va falloir qu'on rushe si on veut pas se faire aligner comme des lapins.

Puis d'un sourire plain d'adrénaline elle ajouta

-J'espère que tu sais courir vite !

Je voulut lui répondre mais elle se mit à courir sortant du halo de fumée, je fit de même. Elle allaient vraiment vite, je sais que pour faire 100m mon record est de 11,12s. Avec 300m, il avait 30s pour leur tire au pigeon, bien assez pour au moins en aligner un de nous si ils ont un automatique. Je prier pour n'entendre aucune détonation. Apres 200m j'épauler presque Caelys,
j'entendit 1 premier coup de feu, complètement à coter. Plusieurs coup de feu fusèrent à la suite mais aucun ne me toucha. On avait reussit a faire ses 300 mètres sans encombre. Arrivé dans l'usine, je dit:

-Ta jambe ça va toujours?
[TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ?   [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 17:01
avatar
Invité -
Ça faisait du bruit, les coups de feu. Mais j'avais déconnecté jusqu'à arriver dans l'enceinte de l'usine. Question de sécurité, parfois vaut mieux enlever son cerveau. Au moins on ne se pose pas de questions ! Apparemment, Léo était sain et sauf, lui aussi, et personne n'avait perdu ni bras ni jambe, ni tête. Alors tout allait bien.

-Ta jambe ça va toujours?

Observant le tissus de mon jogging entièrement mouillé de sang, je râlai quelques instants :

-Comment je vais réussir à ravoir mon jogging moi maintenant ?

Puis d'une tête boudeuse, je levai un sourcil et fixai Léonardo. Souriant progressivement, j'ajoutai alors :

-C'est pas la forme, mais je peux encore courir donc apparemment ça doit juste être la peau qui est un peu tranchée. Un sparadrap et c'est arrangé.

Étouffant un petit rire, je tirai Léo vers moi, derrière la porte de l'usine grande ouverte. j'avais encore ce pistolet volé précédemment. Trop cool, j'allais pouvoir leur tirer dessus comme une barbare ! Puis rechargeant l'arme, je la pointai vers la porte d'où des cris se faisaient entendre. Allez, si quelqu'un entre... Je lui fais sa fête ! Un sourire sadique s’immisça sur mon visage. c'était vraiment kiffant ces petites escapades nocturnes.  
[TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ?   [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 23:54
avatar
Invité -
Au suite de ma question elle observa son jogging qui étais mouillé de sang je ne pouvais m'empecher de m’inquiéter. Puis elle râla

-Comment je vais réussir à ravoir mon jogging moi maintenant ?

Puis d'une tête boudeuse digne d'un enfant de 5 ans elle me fixa et sourit pour ajouter

-C'est pas la forme, mais je peux encore courir donc apparemment ça doit juste être la peau qui est un peu tranchée. Un sparadrap et c'est arrangé., dit elle étouffant son léger rire

Ses plaisanteries eurent le don de me rassurer un peu, je lui dit rapidement sur le ton de la plaisanterie, avant qu'elle ne m’entraîne avec elle.

-J'te jure qu'elle gamine tu fais ! Fais attention à toi quand même...

Elle rechargea son arme, à laquelle elle porter toute son attention depuis un moment. On pouvait discerner des cris venant d'une porte qui disait des truc du genre "Ou sont-ils ces fils de?" Caelys pointa son arme vers la porte, je fis de même. Tous d'un coup la porte s'ouvris doucement laissant passer une personne avec un fusil automatique. J'eut des sueurs froides quand je vu l'arme. Heureusement, nous étions derrière la porte, il ne nous vu pas tous de suite. Il n'eut pas le temps de réagir que je le pris dans le dos, mon bras droit lui lacérant le coup il ne pouvais pas parler. Il laissa tomber son arme pour essayer tant bien que mal de se détacher de mon emprise. Il tomba dans les paumes à moitié étouffée. L'armes fut un bruit qui résonna dans toutes l'usine en tombant. Les gardes restants alerté par le bruit se ruer vers nous, à leur bruit de pas je pouvais distinguer 3/4 gardes. Je ramassa l'arme, ferma la porte eet me replaça derrière la porte. Je tendit l'arme à Caelys et lui dit en souriant

-Sa c'est une arme de bourrin, digne de ton style, je lui fit un clin d'oeil, évite juste de me tirer dessus.

[TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ?   [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:52
avatar
Invité -
-Sa c'est une arme de bourrin, digne de ton style, évite juste de me tirer dessus.

Bourrin ? Comment ça je suis un bourrin ? Non parfois ça m'arrive de faire dans la finesse ! Ne pensez pas que c'est forcément une erreur si je fais quelque chose dans la dentelle enfin. Mine de rien, il était presque pire que moi. C'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense.

-J'agis avant de réfléchir ok, mais je sais être discrète.

Puis avant qu'il ne puisse parler, j'ouvrai plus grand les yeux et d'un visage consterné j'ajoutai :

-Dis moi je sais être discrète...

En sortant de ma cachette je lâchai un petit "coucou les gars", puis sans attendre de réponses de qui que ce soit, les balles fusèrent dans tous les sens. Je ne sais pas trop si j'ai tiré à côté ou dans le tas, mais j'ai entendu des cris et des gens tomber. Ça c'est de l'action ! Lorsque le raffut s'apaisa, je me tournai vers Léo et lui fit un geste de la main.

-Faut vérifier que tout le monde soit bien mort.

Puis d'un sourire éclatant, j'enroulais une tresse autour de ma main en sautillant vers les escaliers. L'arme semblait encore avoir quelques balles. Je n'avais pas peur de faire une interruption de fou dans la salle avec ce truc. Au moins le premier qui bouge, il meurt. Un rire enfantin résonna dans les couloirs. Je passai mes doigts sur ma plaie, ça commençait tout doucement à piquer. Soit ça cicatrisait... Soit... Non, non, ne pensons pas au pire !
[TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ?   [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 13:40
avatar
Invité -
-J'agis avant de réfléchir ok, mais je sais être discrète. Dis moi je sais être discrète...

Elle sorta de note cachette et je n'entendit que l'arme tirer. Je me plaça derrière Caelys pour "admirer" ce carnage. Elle me fit un geste de la main. Elle voulait qu'on vérifie que tous le monde soit mort, je pense qu'on en as assez fait. Je ne put retenir un petit rire ironique.

-Effectivement, très discrète... Rappelle moi de ne jamais te mettre en colère.

Je la regarder de haut en bas et soudain je me souvenu de sa blessure qui ne cicatriser pas. Apres son rire enfantin de d'habitude elle passa sa main sur sa plaie. Elle ma dit qu'il n'y avait rien de grave mais je préfère observer sa blessure. On est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise.

-Je pense que tu en as assez fait, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'aller les dernier survivant de ton carnage... Laisse moi au moins voir ta blessure.

Je m'assit par terre comme si la bataille été terminer. je ne penser pas que sa allait être si facile s'en sortir avec une blessée et quelques bleues rien de grave.
[TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ?   [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 23:49
avatar
Invité -
Dans un sens, oui, c'est vrai. J'ai la jambe dans un état plutôt déplorable. Mais j'ai encaissé pire dans ma vie ! Après c'est sur que pour quelques kills ca n'en vaut pas pas la peine. Haussant les épaules, je pris une de mes tresses dans ma main en le fixant innocemment. J'ai encore un cerveau. Ma main abaissa mon jogging, je n'étais pas pudique loin de la, vraiment loin de la, c'est juste que sur ce coup la, je suis en train de mettre a nu une coupure aussi large que mon avant bras.

Observant le sang couler, je me mis a rire en le fixant doucement :

-Bon... Une boite de sparadraps.

A part une culotte censée être blanche et qui virait maintenant au rouge, un jogging taché et entre autre, une petite égratignure, y'avait pas de quoi faire un drame...

-C'est pas drôle si on doit s'arrêter maintenant !

Croisant les bras sous ma poitrine, je me mis a bouder. J'ai pas quatre ans, je ne suis pas immature, c'est juste que ca me déçois de pas pouvoir continuer a jouer. J'avais surpassé mon quotat d'assassinats et ma jambe en sang brûlait un peu. En prenant soin de comprimer la blessure avec mes doigts, je me mis a étouffer un petit rire :

-Je vais survivre. Je serais forte.

C'était plein d'ironie et je serrai mon poing libre en plissant les sourcils. C'est pas drôle comme blague mais je m'en fous, au moins la je sens plus les picotements dans ma jambe...
[TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ?   [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 0:19
avatar
Invité -
Elle s’exécuta et me montra sa plaie, tous en blaguant est en rigolant comme à son habitude. Moi j'été inquiet et je n'avais pas envie de rire la plaie été large et le fait qu'elle tienne encore debout témoigne de sa force. Elle ne voulait pas s’arrêter la, et elle mit ses bras sous sa poitrine. Elle boude? Pourtant je pense qu'avec le nombre de personne qu'on a neutraliser le reste à du fuire la queue entre les jambe, enfin... Elle mit sa main pour comprimer sa blessure puis elle étouffa un petit rire en me disant qu'elle allait survivre. Heureusement qu'elle allez survivre...

-Bref, finit de plaisanter il faut faire un garrot, je pense. Je suis pas professionnel pour soigner donc si tu te sent encore d'attaque on pourra fouiller un peu les bâtiments si sa peut te faire plaisir.

J'enleva mon tee-shirt puis fit mine de faire une prière tous en lâchant un petit rire

-Paix à ton âme, tu m'aura bien servit, puis je l'arracha pour faire le garrot de cette chère Caelys.

Le garrot fait je me releva.

-Alors tu sent mieux. Docteur Léonardo à été à la Hauteur?
[TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ?   [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 10:08
avatar
Invité -
-Bref, finit de plaisanter il faut faire un garrot, je pense. Je suis pas professionnel pour soigner donc si tu te sent encore d'attaque on pourra fouiller un peu les bâtiments si sa peut te faire plaisir.

Bien sûr que ca me ferait plaisir ! Alors en vrai, c'est quoi son travail, il est boxeur ou infirmier ?

-C'est quoi ton travail a toi ? T'es multi-taches en fait.

Puis observant le sang couler a flots, Léo enleva son tee shirt et blagua :

-Paix à ton âme, tu m'aura bien servit.

Je
riais de bon coeur, puis l'observais faire sn garrot autour de ma plaie. C'était pas cool sur le coup, parce que ça serrait vachement fort. Une fois fini, je remontai mon jogging en rigolant parce que ca faisait une bosse sous le tissu. Ok laissez moi rire en paix et arrêtez de m juger bande de sabouins. Mon acolyte se releva et moi aussi, la doulejr se faisant moins sentir du coup. J'examinai son tee shirt et le trou béant qui se trouvait en plein milieu, enfin il ajouta :

-Alors tu sent mieux. Docteur Léonardo à été à la Hauteur?

Je le fixai un instant en bougeant la jambe dans tous les sens, limite c'est pas si je me démembrais mais bon... J'attrapai une de mes tresses en m'arrêtant et lachai d'une voix un peu ironique :

-Parfait ! Je suis sûre que c'est déjà cicatrisé !

D'un rire léger, je lui montrai la sortie du regard dans un mouvement lent. Il avait peut être raison sur le fait de devoir rentrer. De toute façon je ne pense pas que les derniers survivants soient assez cons pour rester. Et s'ils l'avaient fait, alors j'arais encore assez de force pour les découper ces enfoirés. En prenant un pas lent, toujours en trifouillant mes pauvres tresses, j'avancai vers l'obscurité. La lune était pleine, c'était joli. Je sortis des explosifs de mon sac. Enfin je parle d'explosifs mais ce n'est pas tout a fait des armes sur ce coup. Non, la tout de suite, je tiens des feux d'artifice dans les mains. D'une voix amusée, je lançais a Léonardo :

-Un feu d'artifice pour fêter notre victoire ?

Les pétards tournoyaient autour de mes doigts, et j'imaginais déjà la beauté du spectacle. J'adorais ls feux d'artifice, depuis toujours. Les deux choses que j'aimais le plus : les explosions et les trucs colorés...
[TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ?   [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 11:05
avatar
Invité -
-Parfait ! Je suis sûre que c'est déjà cicatrisé ! me dit-elle en ironisant

Elle montra la sortir, comme pour valider mes dires et m’inciter à sortir de ce vieux bâtiments. C'est vraie que moi aussi je m'amusais beaucoup à attaquer un gang, l’adrénaline n'étais pas la même que pendant un combat, on ne jouait pas un titre mais sa vie est sa c'étais genial ! Elle avancait lentement dans la pénombre, je me cala simplement à son rythme. Les étoiles comme à leur habitude m’accueillaient à bras ouvert. Quand Caelys sortit des explosif, qu'elle idée avait elle bien en tête? D'une voix amusée elle me dit

-Un feu d'artifice pour fêter notre victoire ?

Je ne cacha pas mon excitation,

-Super idée j'adore sa !

D'habitude les truc de gosse ne m'attirer pas, fête foraine, jeux vidéo etc mais j'avais une sorte de fixette sur les feux d'artifice, la dance de couleur que nous offre les feux d'artifice ne peut que faire rêve ! Pendant que Caelys installer les feu d'artifice je me posa une question, je ne sais absolument rien d'elle... A part qu'elle aime les explosion et qu'elle habite au quartier sud. Je m'assit dans l'herbe prêt à observer les feux d'artifice et sortit cette phrase

-Dit moi Caelys, on a jamais trop parler de toi mais tu fait quoi dans la vie à part faire exploser des trucs?

[TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ?   [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 12:30
avatar
Invité -
-Dit moi Caelys, on a jamais trop parler de toi mais tu fait quoi dans la vie à part faire exploser des trucs?

Pas faux, mais après tout je ne savais rien sur lui non plus... Mais je ne risquais rien pour quelques confidences pour peu que mon existence royale le rende jaloux, lui qui vit au Nord.

-Pour le moment je travaille dans un restaurant. Mais dès la première proposition de travail que je trouve, je me casse de ce bordel. A part ca, les mois ou je n'ai pas de quoi bouffer, je chante dans des bars du quartier Est. Et toi raconte moi ? T'es boxeur, infirmier ?...


Une fois les feux d'artifice placés -et croyez moi ca en fait beaucoup, j'allumai la première mèche a droite. Toutes les autres suivront, et il nous suffisait d'admirer le feu. Je me plaçai a côté de Léonardo en jouant avec lon briquet. E sais que c'est con de brûler de l'herbe et de passer son doigt tout vite dans la flamme. Mais moi j'aime bien, ca me fait marrer. Et tant pis si je fais cramer le sol, j'en ai que faire. Rien-a-fou-tre.
[TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ?   [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 13:39
avatar
Invité -
-Pour le moment je travaille dans un restaurant. Mais dès la première proposition de travail que je trouve, je me casse de ce bordel. A part ca, les mois ou je n'ai pas de quoi bouffer, je chante dans des bars du quartier Est. Et toi raconte moi ? T'es boxeur, infirmier ?...

Infirmier? Pour quoi je serais infirmier ? enfin passons... Ne pas avoir de quoi manger, elle a 18 ans tous au plus, elle n'est pas aidé par sa famille? Avant que je lui réponde, elle alluma le feu d'artifice. Il était magnifique. Caelys elle joué avec son briquet, je ne savait pas quoi lui répondre.  C'est pourtant simple je n'ai qu'a répondre franchement.

-Moi je suis futur champion du monde de boxe anglaise, dis je en souriant, mais dit moi ta famille ne t'aide pas, pour tous qui est nourriture? Tu ne donne pas l'impression d'avoir plus de 21 ans ...

J'avais l'impression de ne pas avoir poser la bonne question je n'es jamais été doué pour ce genre d'interaction social. J'ai plus l'impression d'avoir casser l'ambiance qu'autre chose.
[TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ?   [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 18:40
avatar
Invité -
-Moi je suis futur champion du monde de boxe anglaise

Tiens, il se casse pas le tronc lui ! -il casse celui des autres m'fin passons.

-Mais dit moi ta famille ne t'aide pas, pour tous qui est nourriture? Tu ne donne pas l'impression d'avoir plus de 21 ans ...

Ah, la question fatidique. Il semblait presque gêné, mais je commençais a avoir l'habitude de cette logique qui les poussait a franchir la ligne. Je fixai de plus belle les feux d'artifice qui éclataient dans le ciel en soupirant tristement. Les étoiles me souriaient, c'était mignon.

-Je suis orpheline. Je suis majeure depuis 6 mois. Et indépendante depuis 3. Je vis avec deux amis dans un vieil appartement tout pourri, et je n'ai ni argent ni famille.


Sans un mot de plus, je me mis en position foetale dans l'herbe, la tête tournée vers le ciel. Le dernier feu explosa en crépitant dans un rouge carmin virant ensuite au orange puis au jaune poussin. C'est mon préféré. Le "final". Nom d'un petit bonhomme en mousse, il doit être sacrément tard. En me rasseyant doucement, je me mis a appuyer de plus en plus fort sur la plaie, afin de voir jusqu'où je piuvais supporter la douleur. C'est pas con, c'est juste pour que je sache si mon envie de grimper sur le toit est réalisable ou non. Apparemment c'est vachement risqué.

-Sinon, je me doutais que tu devais être boxeur, mais je pensais pas a ce niveau la. Du coup tu dois être directement touché par cette histoire de dopage...

Changer de sujet, y'a que ca de vrai.
[TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ?   [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 19:18
avatar
Invité -
-Je suis orpheline. Je suis majeure depuis 6 mois. Et indépendante depuis 3. Je vis avec deux amis dans un vieil appartement tout pourri, et je n'ai ni argent ni famille.

C'est fou comme cette phrase me fit le même effet qu'un coup en plein cœur. Pas que ce cas en particulier me touche, enfin savoir qu'une amie vive dans ces conditions est écœurant. Mais ce genre d'histoire me rappel toujours que ce monde, en plus d'être ennuyeux et polluer par des connards... est pourri. Enfin comme le dirais n’importe quelle "rationalisateur" à la noix, "c'est la vie !" ou encore "Il y as pire que toi pense au petit africain...", je trouve ses phrase encore plus bête que ce qui les récites. Pendant que je philosophais sur le monde, Caelys se recroquevilla sur elle même, admirant le bouquet final de ses grand yeux bleue. Elle se remit en place et essaya de changer de sujet, je ne la blâmerais pas pour ça. Je pense même que c'est mieux. je troqua sans le vouloir mon sourire à un air lasse.

-Sinon, je me doutais que tu devais être boxeur, mais je pensais pas a ce niveau la. Du coup tu dois être directement touché par cette histoire de dopage...

C'est vraie le dopage, c'est l'affaire qui nous as plus ou moins fait nous rejoindre ici. J'en avais oublier son existence.

-"Touché" est un grand mot, pas que ces enfoiré prétentieux qui se dope est une quelconque chance contre moi mais le fait de tricher à une compétition m'horripile au plus au point. Du coup si je pouvais arrête se qui incite et ce qui consomme sa serais parfait ! Enfin je parle trop, toujours envie de visiter les bâtiments?
[TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ?   [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 22:44
avatar
Invité -
-"Touché" est un grand mot, pas que ces enfoiré prétentieux qui se dope est une quelconque chance contre moi mais le fait de tricher à une compétition m'horripile au plus au point. Du coup si je pouvais arrête se qui incite et ce qui consomme sa serais parfait ! Enfin je parle trop, toujours envie de visiter les bâtiments?

Ce qui expliquait en partie la raison de son énervement lors de notre rencontre... Après tout je ne supporte pas la triche non plus, ou ceux qui pensent qu'en achetant des produits, on achète le succès. Il faut avoir un don pour réussir. Ou un bon médecin... C'était le côté sombre du sport.

-D'où est ce que tu tiens tes talents de médecin ?

Puis je pointai du doigt le garrot qu'il m'avait fait au niveau de la cuisse. En souriant largement, j'ajoutai :

-Durant ma petite enfance, on m'a appris a désinfecter une plaie, je m'en souviens. Le seul truc qu'on nous a dit c'était "logiquement si vous êtes de gentils animaux, il ne vous arrivera rien de plus grave". Parce que oui, pour eux, on ne sera jamais personne dans notre vie. On est des ânes rien de plus. Des ânes abandonnés.

J'avais pris une voix plus grave pour me moquer de mes enseignants de l'époque, ce qui donnait un réalisme presque pathétique a ce que je venais de dire. Comme dans toutes les histoires, tout commence par un drame. Dans la mienne, a compter que mon histoire commence a la sortie de l'orphelinat, le premier drame avait été un pic en métal planté dans le bras... Je ne suis pas sure qu'un coup de désinfectant suffise... A cette époque j'aurais du tomber sur Léo plutôt qu'une barre en fer, il m'aurait fait un garrot et j'aurais su le refaire toute seule après. Enfin je pense...

En me couchant sur le dos, je pris une de mes tresses entre mes lèvres et chantonnai gaiement en attendant sa réponse, les yeux fixés dans le ciel où régnait le feu précédemment, je me plongeai dans une méditation pendant laquelle je me penchai sur la débilité de mes actes. En somme la conclusion fut rapide : Caelys -> Animal a cornes fonçant dans tout mur se dressant devant elle, quitte a se casser le crâne. Riant toute seule a ma blague, je soupirai doucement.
[TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ?   [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:11
avatar
Invité -
-D'où est ce que tu tiens tes talents de médecin ?, dit elle en pointant son garrot et elle ajouta d'une voix grave, Durant ma petite enfance, on m'a appris a désinfecter une plaie, je m'en souviens. Le seul truc qu'on nous a dit c'était "logiquement si vous êtes de gentils animaux, il ne vous arrivera rien de plus grave". Parce que oui, pour eux, on ne sera jamais personne dans notre vie. On est des ânes rien de plus. Des ânes abandonnés.

Le fait qu'elle tourne la phrase au ridicule, me fit lâcher un sourire. Quoi de plus insupportable que de savoir que se qui vous parle pense que vous ne serez que des "gentils animaux". Je lui répondit, tous en lâchant un petit rire ironique

- Mes pseudo talents en médecines, vienne du fait que j'ai fait quelques stage de secourisme et que je ne lis que des livres de médecine hors du sport, sa m'aide à mieux réaliser qu'elle impacte à mes coup sur le corps de l'adversaire et inversement. Pour faire simple la boxe est mon métier et la médecine ma passion.

Puis je marqua une pose observant Caelys chantonné allonger dans l'herbe de l'usine abandonnée. Elle s’arrêta d'un coup pour rire au vent.

-Qu'es ce qui peut bien te fait rire? Le faite que tu n'est pas du tous un "gentil animaux"?

Je m'allongea aussi sur le dos, savourant simplement et silencieusement cette douce nuit d'été.
[TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ?   [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 19:51
avatar
Invité -
-Qu'es ce qui peut bien te fait rire? Le faite que tu n'est pas du tous un "gentil animaux"?

Ce qui me fait rire ? Eh bien justement, je me le demande... N'ai-je été depuis le début qu'une simple sous merde ? C'est peut être ça qui me fait marrer. Parce que malgré tout, même si ces enfoirés m'ont vraiment blessée à l'époque, est ce que j'avais réussi à être autre chose qu'un animal ? Vu la ou je vivais et l'endroit ou je mangeais, j'étais loin d'être une humaine comme les autres. Entre mes instincts primitifs et mon absence totale de morale... J'étais encore un homme de cro-magnon, usant de mes poings pour faire régner la loi du plus fort...

-De voir que finalement, je suis devenue exactement l'inverse de ce que j'aurais voulu être. J'avais 4 ans quand j'ai dit à ma mère que je deviendrais avocate. Et finalement je suis devenue la plus grande hors la loi, régissant la loi du plus fort, avec des principes qui vont à l'encontre de la justice que je voulais faire régner quand j'étais gosse. Pour te dire, à cette époque, j'avais peur du feu, des trucs qui explosaient... Et finalement aujourd'hui c'est ma famille. C'est plutôt ironique mais bon...

Puis soufflant profondément, j'ajoutai en voyant l'heure s'afficher sur mon écran de téléphone :

-Va falloir que je te quitte... Il commence à se faire tard. Je reprends mon service de nuit dans quelques heures, je vais essayer de me reposer un peu.

Puis me levant d'un bond, je fis virevolter mes tresses dans l'air frais de la nuit en fixant Léonardo d'un large sourire. Ce soir, j'allais chanter dans des bars jusqu'au petit matin et enchaîner directement avec quelques heures de travail intensif au restau. De quoi me donner des envies de meurtre. Ou de suicide, c'est à voir.

-En tout cas c'était très sympa, j'espère que ça t'aura au moins plu. On se tient au courant sur notre prochaine rencontre ok ? Ah et encore une chose, j'espère que tes cours de combat me sont toujours payés par la maison.

Puis arquant un sourcil, je ris doucement en jetant un dernier coup d’œil aux alentours. On est jamais trop prudents -un comble venant de moi pas vrai ? J'espérais sincèrement que l'on allait se revoir un de ces quatre, je l'aimais bien, ce Léo.
[TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ?   [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 15:49
avatar
Invité -
-De voir que finalement, je suis devenue exactement l'inverse de ce que j'aurais voulu être. J'avais 4 ans quand j'ai dit à ma mère que je deviendrais avocate. Et finalement je suis devenue la plus grande hors la loi, régissant la loi du plus fort, avec des principes qui vont à l'encontre de la justice que je voulais faire régner quand j'étais gosse. Pour te dire, à cette époque, j'avais peur du feu, des trucs qui explosaient... Et finalement aujourd'hui c'est ma famille. C'est plutôt ironique mais bon...

elle enchaîna ne me laissant pas répondre

-Va falloir que je te quitte... Il commence à se faire tard. Je reprends mon service de nuit dans quelques heures, je vais essayer de me reposer un peu.

Puis elle se releva d'un bond et elle me regarda fixement le sourire au lévre

-En tout cas c'était très sympa, j'espère que ça t'aura au moins plu. On se tient au courant sur notre prochaine rencontre ok ? Ah et encore une chose, j'espère que tes cours de combat me sont toujours payés par la maison.

Je ris de bond cœur, me leva doucement et lui dis de bon cœur

-Sincèrement tu m’impressionne, tu ne te laisses pas abattre par tous ces obstacles que la vie te lance. Moi je trouve que se que tu es devenu est cool, tu vis sans contrainte, tu va la ou le vent t’emmène et tu fais renier ta propre justice, c'est cool non? En tous cas n’arrête jamais de sourire sa te va aussi bien que les couettes.

je lui tira la langue en guise d’au revoir et je partis sans dire un mot de plus, ma silhouette s'évapora bien vite dans la pénombre.
[TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ?   [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ? Empty
 [TERMINE][Usine de voitures en ruines] Un peu d'action sous la lueur d'un feu d'artifice ?

 Sujets similaires

-
» [Usine de voitures en ruine] Contrôle de routine [Terminé]
» [Usine de voitures en ruine] Chasse à l'Ombre [Terminé]
» [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]
» [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé]
» [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]